Andrej Iefimovitch Neutre Alpha
Pouvoirs : Manipulation moléculaire de la matière
Age du perso : 27 Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: l'Alchimiste s'absente, mais ne sais pas quand il reviendra Dim 5 Juin 2011 - 14:44 | |
| Bonjour à tous, me voilà au regret d'annoncer une absence de durée indéterminée, et pas du tout prévue ! Mon pc est dans un état lamentable : la dalle LCD présente une superbe fêlure à gauche, du coup le coin inférieur gauche est tout blanc, plein de taches noires sur l'étoile et une multitude de lignes de pixels morts... Bref, c'est juste très pénible de naviguer et d'écrire dans ces conditions. Je vais essayer de trouver une solution (et j'en trouverai une, croyez moi !) mais je ne sais pas encore si ce sera l'acquisition d'une nouvelle bécane (solution la plus couteuse, quoique, et la plus rapide) ou la réparation (de loin la solution la plus longue...). Je vous salue donc tous, et j'espère être (très) bientôt de retour parmi vous. | |
|
Fatale Acolyte Alpha
Nombre de messages : 730 Age : 45 Autre(s) identité(s) : Pamela Greenwood.
Pouvoirs : Téléportation, métamorphe et invisibilité
Age du perso : 29 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: l'Alchimiste s'absente, mais ne sais pas quand il reviendra Dim 5 Juin 2011 - 14:48 | |
| Bon courage ami Alchimiste, c'est pas de chance pour ton ordinateur. Revient nous vite.
Bisous
Fatale
| |
|
Andrej Iefimovitch Neutre Alpha
Pouvoirs : Manipulation moléculaire de la matière
Age du perso : 27 Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: l'Alchimiste s'absente, mais ne sais pas quand il reviendra Mer 22 Juin 2011 - 23:39 | |
| Et voilà !!!
Après presque 20 jours sans mon pc personnel, j'ai craqué ! J'ai fait péter le chéquier et je récupère ma nouvelle bécane vendredi prochain !!!
Fini d'emprunter le pc de ma moitié. A moi les séances de rp sans limite... enfin, dans la limite du raisonnable quand même ^^
Donc, j'annonce, absence officiellement terminée (même si j'ai été pas mal actif pour un absent :s ) | |
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: l'Alchimiste s'absente, mais ne sais pas quand il reviendra Jeu 23 Juin 2011 - 9:33 | |
| | |
|
Warren Worthington X-Men Beta
Nombre de messages : 281 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Angel/ Archangel
Pouvoirs : Vol/ Régénération Cellulaire/ Soin d'autrui (sang curatif)/ Projection de plumes empoisonnées
Age du perso : 29 Ans (en parait 25 grâce à sa Régénération Cellulaire) Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: l'Alchimiste s'absente, mais ne sais pas quand il reviendra Jeu 23 Juin 2011 - 11:03 | |
| Bon retour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'Alchimiste s'absente, mais ne sais pas quand il reviendra | |
| |
|