X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L'élément de la vie ( Poseidon vs Aquareine)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'élément de la vie ( Poseidon vs Aquareine) Empty
MessageSujet: L'élément de la vie ( Poseidon vs Aquareine)   L'élément de la vie ( Poseidon vs Aquareine) Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:56

• " Prochain combat...Aquareine contre Poseidon !!" Ma bière à peine terminer que mon nom était annoncé, c'était donc mon tour d'empreinte le chemin de l'arène pour affronter cette reine de l'eau, j'allais enfin découvrir le visage et le potentiel de cette mutante. Je me levais donc du tabouret posant sur le bar la bouteille vide de la bière, obliger de détourner mon regard des sulfureuses danseuses qui mettais le feu au scène. J'ôtais donc mon blouson pour ne pas le salir et le déposais sur un porte manteau qui n'étais pas loin, je n'allais le salir tout de même. Je descendais ensuite les escaliers pour arriver dans l'arène et la je l'apercevais, la sublime reine de l'eau, une belle femme à la peau mâte, aux long cheveux noir et aux yeux bleu, elle portait un beau trikini bleu, bref une belle femme et dommage que la raison pour laquelle nous étions unis en ce lieu n'était pas pour une danse et non bien au contraire...Elle semblait assez surprise en me voyant, mais elle semblait sereine, tant mieux pour elle d'ailleurs car la peur n'est pas un très bon allié quand on est menacé. Je m'avançais donc pas à pas approchant de ma concurrente tout un lui esquissant un petit sourire en coin, pas le genre de sourire qui est fait pour provoquer, mais plus celui qui est amicalement dragueur, vous voyez de quoi je parle ?! Nan ?! tant pis...Bref elle, elle semblait plutôt interloquer du genre, hein il est la pourquoi lui ?! se battre ou pour essayer d'avoir mon numéro c'te tête de nœud...Mais je pus voir qu'elle esquissa un sourire discret, j'étais donc sur la bonne vois.

D'un mouvement de tête, je remettais mes cheveux en arrière car il gênait ma vue et qu'elle vue !! Mais à peine eu le temps de les mettre comme il faut que la reine des ruisseaux me fonçait dessus en sautant pour essayer de me mettre un coup de genoux dans le nez, mais l'ayant vu arriver de loin je pus arrêter son coup à temps, Je maintenais encore sa jambe dans les bras, je la regardais un instant avec un sourire radieux et laissais échapper un petit pouffement de rire, ce qui avait eu l'effet de l'exaspérer un peu, alors comme un parfait gentleman...nan je déconne comme une parfaite saloperie, je la soulevais et la balançait de l'autre coté, elle retomba lourdement au sol, laissant échapper un léger souffle de douleur.
    "Désolé pour ta manucure chérie..." avais-je dit pour la taquiner un peu, je voulais simplement qu'elle me montre ces facultés spéciales car sinon le combat allait vite être terminé. Et je savais qu'elle pensait la même chose, enfin j'espère qu'elle le pensait aussi, mais qu'attendait-elle pour agir, il semblerait que ce dernier coup l'avait fait plus mal que je l'imaginais, la pauvre petite avait mal au dos, que dirait ma mère si elle apprenait que je venais de frapper une femme, je sais ce qu'elle dirait et je ne vous l'énoncerais pas...Bref je la regardais, attendant qu'elle se relève...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

L'élément de la vie ( Poseidon vs Aquareine) Empty
MessageSujet: Re: L'élément de la vie ( Poseidon vs Aquareine)   L'élément de la vie ( Poseidon vs Aquareine) Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:57

• Après quelques instants elle se relevait alors et enfin mon souhait fut exaucé. Elle se mit debout .assez vite et a peine eu le temps de m'en apercevoir elle se changeait en un gigantesque serpent d'eau me projetant à plusieurs mètres en arrière et je retombait à mon tour lourdement au sol mais à plat ventre. Je me relevais lentement et regardais la beauté de cette forme qu'avait pris cette sublime femme qui avait enfin compris de qu'elle façon prendre ce combat. Je la regardais donc avec un sourire émerveillés **Enfin nous y voila** alors qu'elle sous cette forme de cobra d'eau avait l'air de ne pas être très contente, elle rugissait agressivement, enfin je pouvais voir ce qu'elle me cachait mais malheureusement pour elle, elle avait avoir beaucoup de mal à battre le maitre des océans...Sans vouloir me vanter hein... Bref alors qu'elle s'approchait de moi à toute allure, je sentais l'appelle de l'eau m'envahir, mes yeux déjà bleu s'illuminaient et alors qu'elle me tombait dessus comme une énorme vague je me changeait à mon tour en eau, me fusionnant à elle. Dans l'arène les spectateurs pouvait voir une énorme quantité d'eau tournoyer, prenant toute sorte de forme, des cris de rage difforme raisonnait. A un moment la forme du serpent resurgis, ainsi que le haut d'une forme humaine en eau avec dans la main une épée d'eau, le reste du corps d'Adrian était toujours fusionner au reste d'eau. Alors qu'elle m'attaquait en essayant de me mordre, je me défendait en lui donnant des coups d'épée. Bien sure chaque coup donner et encaisser ne faisait ni de mal à l'un, ni à l'autre, car pour chaque coup donner nos corps se reconstituait directement. Au moins je suis sur que les spectateurs appréciais le spectacle.

Le combat ne menait à rien, alors je pris la décision de changer de stratégie, je me retirais en reculant et en reprenant forme humaine. Elle toujours en état de serpent d'eau avait bien l'intention de profiter de ma nouvelle stratégie pour m'attaquer, sans se soucier de l'étendue de mon pouvoir. Elle me fonçait a nouveau dessus, je la regardais arriver en pensant ** J'adore ce pouvoir...J'en suis jaloux même...** Bien sure Je ne me doutais pas que j'en était aussi capable car je n'est toujours pas découvert la totalité de mon don. Mais enfin bref, elle me fonçait dessus donc et c'est alors qu'a quelque mètres avant l'impact je pointais ma main dans ça direction, la bloquant instantanément, je pouvais sentir sa puissance dans la paume de ma main, donnant des coup sec en avant je la repoussais a chaque fois qu'elle tentait d'avancer. Puis c'était le moment pour moi de lui faire voir de quoi j'étais capable, d'un revers de la main en m'aidant de mon autre main, je transformait ce serpent d'eau en une énorme boule d'eau qui était assez difficile à contrôler car la jeune mutante ce débattait de toute ces forces.

mais à ce jeu la j'étais le meilleur, j'attendais qu'elle use de ses forces jusqu'à ce quelle s'épuise et une foi cela fait je pus la contrôler complétement. La boule d'eau ne faisait plus de vague, elle était redevenue calme, alors pour mettre un terme au combat, je fis un geste violent en direction du mur l'énorme boule d'eau se dirigeais d'une énorme vitesse en cette m^me direction puis s'écrasa contre le mur, éclaboussant certain spectateur. Au milieu de cette énorme flaque d'eau se trouvait aquareine, allonger et à bout de force, elle souffrait, mais elle se releva quand même avec beaucoup de mal, ayant même du mal a rester debout sans tituber et la à ma grande surprise, elle trouva la force pour une dernière attaque sans avoir vraiment beaucoup d'espoir. J'admirais son courage, mais la ça frisait la folie et s'en était trop pour moi. " Maintenant ça suffit ! " Avais-je crier alors qu'une foi de plus elle me fonçait dessus, je pointait rapidement la paume de ma main vers elle et lui envoyait un jet tellement puissant quelle fit projeter violemment contre le mur à l'autre bout de la pièce et elle tombait alors au sol assommée. J'avais alors réaliser que ce n'était pas le but de ma présence ici, cette jeune femme n'avait rien avoir avec la mort de la mutante, ni aucune personne présente ici. Le véritable coupable était toujours en liberté et bien vivant... Je me tournais vers les spectateurs en leurs criant:
    " C'est terminé !! je quitte le tournoi..." Parce que mon but n'étais pas de tuer les innocents, parce que mon code moral me l'interdisais et parce que ce code morale était important pour moi que je me dirigeais vers la mutante que j'avais battu et la prenais dans mes bras avant de me diriger vers la sortie de l'arêne. Je déposais le corps de la mutante inconsciente sur un canapé.

Je remontais alors dans les tribunes, les spectateurs que je croisais me tapait dans le dos en me félicitant, j'hochais la tête en guise de réponse. M'approchant alors du bar et reprenant mon tabouret
    " Une bière je vous pris..."le barman me la déposais devant moi et alors que je commençait à sortir un billet; " Nan mon gars je te l'offre " Ma décision avait eu un bon effet, pour qui ?! pour quoi ?! aucune idée... Je regardais alors le barman en répondant à son sourire par un sourire en coin " Merci..." je me retournais en attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas

L'élément de la vie ( Poseidon vs Aquareine)
Page 1 sur 1