X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Emma Grace Frost, La Reine Blanche [Terminée]

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Emma Grace Frost, La Reine Blanche [Terminée] Empty
MessageSujet: Emma Grace Frost, La Reine Blanche [Terminée]   Emma Grace Frost, La Reine Blanche [Terminée] Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 21:01

CARTE
D'IDENTITE

Emma Grace Frost, La Reine Blanche [Terminée] Emma10

NOM : Frost

PRENOM : Emma Grace

ALIAS ET SURNOM : La Reine Blanche, White Queen

DATE DE NAISSANCE : 22 Février 1981

M ETIER: Directrice de l’institut Xavier, Aventurière, Professeur, Sexologue, PDG et Chef de la Direction de Frost Industries, Entrepreneuse, Ex-Directrice de l’Académie du Massachusetts, Ex-Criminelle, Ex-Etudiante.

NATIONALITE : Citoyenne des Etats-Unis d’Amérique

GENRE : Féminin

CLAN : X-men

Pouvoirs :

• Description : Télépathie & Peau de Diamant

Télépathie : Lire dans l'esprit d'autrui est sans doute l'une des choses que l'on veut faire dans sa vie, savoir ce que pense les autres sans que ces derniers ne se rendent compte que vous lisez dans leurs esprits. Beaucoup d'hommes tueraient pour ce pouvoir, imaginer ce que l'on pourrait faire avec un tel don, si on est un militaire ? On pourrait découvrir les stratégies des ennemis et trouver une riposte sans qu'ils ne s'en aperçoivent. Si vous voulez faire un cadeau à votre moitié, vous n'avez qu'à jeter un petit coup d'oeil dans leur esprit pour savoir ce qui leur ferait bien plaisir. La télépathie c'est sans doute l'un des pouvoirs que l'on aimerait avoir, mais peu de personnes l'on, mais lorsque l'on déclare cette faculté, il s'en suit un long processus de contrôle qui dure pendant plusieurs années et qui demande de nombreux sacrifices. Quand vous vous rendez compte la première fois que vous pouvez lire dans l'esprit d'autrui, cela fait drôle, vous vous demandez si vous n'êtes pas folle, car vous entendez des voix. Mais au bout d'un moment on se rend compte que ce n'est pas de la folie, mais tout simplement un don unique. Il a plusieurs stades dans la télépathie, le premier est celui de lire dans les esprits des autres, c'est ce que je viens de vous expliquer, mais il existe encore deux autres stades qui demandent encore plus de pratiques. Comme quoi cette mutation peut très vite devenir un fardeau, mais les grands télépathe se caractérise justement par leurs maîtrises de ces trois stades. Le second stade est celui de la communication avec les autres, il faut arriver à se concentrer et ainsi communiquer à travers l'esprit d'autrui. De cette façon, vous n'avez plus besoin de parler à voix haute, il suffit juste de penser aux phrases que l'on veut dire et ces dernières seront automatiquement retransmises dans le cerveau de votre interlocuteur, ensuite c'est comme une conversation, sauf qu'elle n'est pas à voix haute. Ce second stade est assez pratique pour pouvoir communiquer avec vos alliés sans que vos ennemis sans aperçoivent. Le troisième stade qui est le dernier est le plus dur à maîtriser, personnellement, cela m'a pris plusieurs années avant de le dompter. Il s'agit de contrôler la personne, une concentration extrême est demandée, dès que vous arrivez à contrôler l'esprit de quelqu'un ce dernier doit se plier à votre volonté, il deviendra donc votre jouer sans que vous soyez repéré ou en danger. Voilà ce qu'est de la télépathie à haut niveau et c'est mon premier pouvoir !

Peau de Diamant : Toutes les femmes aiment les diamants, alors imaginer recouvrir votre corps de ce somptueux cailloux ? Plus besoin d'aller à la bijouterie et demander à votre conjoint, fiancer ou votre petit ami de vous acheter un diamant ornée sur une monture de votre choix ! Il me suffit de me concentrer pendant trois secondes pour que mon corps soit recouvert, ne laissait plus apparaître la moindre parcelle de chaire. Néanmoins, ma silhouette n'est plus aussi raffinée qu'à son habitude, quand je recouvre ma seconde peau ou ma peau de mutante, je ne suis plus lisse, bien au contraire, mon visage est comme sculpter dans une roche laissant apparaître des imperfections, mais bon ce n'est pas le plus important, je pourrai blablater sur mon physique pendant des heures et des heures, mais votre patience n'est pas assez suffisante. Maintenant, je vais vous parler des avantages et des inconvénients de ce second pouvoir ! Le premier, c'est que ma force physique est accrue, ma force est aussi impressionnante qu'un Hulk adolescent, mais ce n'est pas tout ! Ma peau de Diamant me permet de résister à des conditions climatiques extrême et ceux des deux côtés, je peux supporter une chaleur maximale de 4072° Celsius ou encore le Zéro absolu. Je sais, c'est impressionnant est extrêmement pratique, en d'autres termes si votre pouvoir est climatique, il ne vous sera d'aucune utilité ! Et si je vous disais que ce n'est pas tout ? Que j'ai encore d'autres avantages sous cette forme ? Incroyable n'est-ce pas, comme quoi la nature est bien faite. Je suis invulnérable à la télépathie sous cette forme, le rêve de Magneto, quoi qu'il possède déjà son casque qu'il lui permet justement d'être incontrôlable télépathiquement. Néanmoins, je ne peux pas utiliser mon premier pouvoir la télépathie, c'est l'inconvénient majeur.

• Niveaux de maitrise: Je maîtrise parfaitement mes deux pouvoirs, certes je ne suis pas aussi douée que le Professeur X au niveau de la télépathie, mais je dois être la troisième meilleure télépathe de la terre, juste derrière Charles comme je l'ai dit plus haut, mais aussi de Jean Grey sous sa forme du Phénix, elle nous bas tous. Ma maîtrise sous ma forme de Diamant est parfaite, je n'ai besoin que de trois secondes pour recouvrir mon corps de cette pierre précieuse qu'est le diamant. Quand je revête cette forme, toutes mes capacités physiques sont augmentées, je peux soulever jusqu'à deux tonnes. En résumé, je suis une mutante de niveau Alpha.

• Lien entre les Pouvoirs: N/A

Description Physique :

• Apparence : Comme vous le savez, on me surnomme la Reine Blanche, ce titre que j'ai reçu est un vestige de mon passé de criminel, en effet avant que je rejoigne Xavier, j'étais membre du Club des Damnés et c'est ainsi que je suis devenue la Reine Blanche ou The White Queen pour les anglophones. Mais pour quelles raisons m'a ton nommer ainsi ? La première est sans doute la plus frappante, je suis une femme, donc il est normal que mon titre soit féminin, ensuite j'ai la fâcheuse manie de me vêtir toujours de blanc, ce qui explique le mot « blanc » dans ce surnom. Comme je fus très proche du Roi Noir : Sébastien Shaw, je fus surnommée la Reine Blanche. Maintenant vous comprenez les origines de ce surnom, cela vient de mon sexe, mon style vestimentaire et ma relation avec la hiérarchie du Club des Damnés. Comme je vous l'ai dit, je ne porte que du blanc, pourquoi ? J'aime cette couleur, pour moi elle représente la pureté, la perfection et la lumière, outre cette idéologie, je trouve que cela me va très bien. Le teint de ma peau s'accorde parfaitement avec cette couleur et mes cheveux qui sont d'un blond platine sont plus lumineux que jamais. Après cette petite explication sur le choix des vêtements que je porte, je fais vous parlez de leurs formes, car il faut le dire, j'ai un style très personnel et qui ne laisse personne indifférent ! J'aime porter des tenues très moulantes et saillantes, cela peut paraître narcissique, mais j'aime beaucoup mon corps et il est normal que je le mette en évidence, la nature m'a donné un physique de rêve autant le mettre en valeur. C'est pour cette raison, que vous me ferez toujours avec un pantalon très moulant et qui est bien évidemment blanc. Mais ce n'est pas tout, pour ce qui est du buste, je ne porte qu'un léger corset qui ne cache que ma poitrine ainsi que de longs gants blancs qui remontent jusqu'à mes biceps. Ce n'est pas tout, je possède aussi une cape blanche qui ne laisse entrevoir que mes épaules et cette dernière est maintenue par une fermeture qui représente le symbole des X-men qui se situe au niveau de ma poitrine. Je possède d'autres tenues du même style, mais si je devais toutes les décrire on en finirait pas, mais la tenue que je viens juste de vous citer, c'est celle que je porte le plus régulièrement. Voilà, après le style vestimentaire, le physique.

Une chose qu'il faut savoir sur ma belle plastique, c'est la nature de mes cheveux, en effet ces derniers ne sont pas blonds, du moins, je ne suis pas née avec une chevelure blonde, mais brune. Pourquoi cette envie de me décolorer les cheveux en blond platine ? Si je vous le disais, vous ne prendrez pas au sérieux, donc j'emporterai avec moi ce petit secret dans ma tombe. Je vais vous décrire mon beau visage, j'ai un nez aquilin, des yeux bleus, des lèvres fines, une voix douce est sensuelle à la fois, un petit grain de beauté juste au-dessus de ma lèvre supérieure droite, mes pommettes sont légèrement relevées. Ensuite, je mesure presque un mètre soixante-dix, pour être précise, je fais cent soixante-six centimètres pour une cinquantaine de kilos. Je suis donc fine, mais pas trop non plus, avec des formes là où il faut, inutile de vous faire un dessin. Pour beaucoup, j'ai une plastique de rêve et je connais pas mal de filles qui aimeraient avoir la même silhouette que moi.

• Signes Particuliers : Je n’ai aucun signe particulier, je ne me suis fais jamais tatouée ni percée, je suis une femme qui n’aime pas mutiler son corps par de vulgaires morceaux de ferraille et avec des produits chimiques qui ne partiront jamais. Maintenant, vous savez à quoi je ressemble, il est temps de passer à ma mentalité.

Caractère :

• Mental : On pourrait penser au premier regard que je suis une femme froide, ce qui n'est pas vraiment le cas, du moins avec les gens que j'apprécie. Donc si vous êtes un X-men ou encore un élève de l'institut de Charles vous découvrirez la gentille Emma que je suis, inversement si vous êtes membres de la confrérie, Club des Damnés et autres groupuscules n'attendez pas de moi une quelconque gentillesse. C'est vrai que cela paraît ironique, car autrefois, j'étais une criminelle et qui plus est, j'étais membre du Club des Damnés en tant que Reine Blanche, mais les temps ont changé ainsi que les mentalités et je le dois bien évidemment à Charles Xavier qui a su me montrer le droit chemin et qui m'a laissé une seconde chance. La preuve, je suis la co-directrice de son institut pour les jeunes mutants, ce qui montre la confiance que me porte l'homme en fauteuil roulant. Bien sûr ma gentillesse n'est pas ma seule qualité, j'en ai d'autres, comme la détermination. Quand je veux quelque chose, je me donnerai à cent pourcent pour que mon projet se réalise, on comprend mieux pourquoi je suis une femme d'affaire hors pair et qui est respectée par les autres industrielles. Après tout, quand on gère une grande entreprise comme Frost Industries, il faut se montrer forte devant tous ces hommes qui ne souhaitent qu'une chose, prendre votre place, car ils ne peuvent pas supporter d'être dirigés par une femme, c'est à l'encontre de leur mentalité. C'est pour cette raison que je me suis forgée une carapace, ne laissant aucun sentiment y ressortir, car si vous montrez de la compassion, de l'empathie et autres sentiments du même type, vous vous ferez manger tout crue. Bien sûr, ne pensez pas que je me suis déshumanisée, loin de-là, je ne suis pas encore à ce stade, c'est vrai quand en affaire, je laisse mon bagage de femme, mais quand je suis avec mes élèves X-men, je redeviens une femme aimante, gentille, adorable, serviable etc.

Je vous ai dit que j'étais une femme aimante, j'ai peut-être un peu mentie, je suis le genre de fille qui aime faire tourner la tête aux hommes et qui aiment les tenir par le bout du nez. On peut me qualifier de séductrice, croqueuse d'hommes, cela ne me pose aucun problème, je suis fière d'être ce que je suis et je n'échangerai pour rien au monde cette mentalité, je m'aime comme je suis ! Mais il faut savoir, que quand je m'engage dans une relation, c'est que j'ai l'intention qu'elle dure, au moment où j'offre mon coeur ce dernier est à conserver. À partir de là, il n'est plus possible pour moi et mon compagnon d'être volage, nous devons nous respecter et nous aimer, c'est l'une des conditions que j'impose dès lors que nous entrons dans une relation à long terme. Maintenant vous voyez un peu le style de femme que je suis, mais il est important que vous sachiez ma vision du monde d'aujourd'hui et notamment les avis que je porte sur les différents groupes pro et anti mutants qui voient le jour.

Je ne pense pas qu'il est utile que je vous donne mon avis sur l'école de Xavier, vous savez ce que j'en pense, pour ce qui est de la confrérie, là il y a plus à dire. Ce sont des terroristes qui se fichent éperdument du mal qu'ils font autour d'eux, je me demande même comment se fait-il qu'ils ont autant de mutant à leurs côtés ? Les humains sont nos amis et après tout, nous sommes nous aussi des humains, nous avons juste des gènes différents et qui nous distinct d'eux, mais quand même, se sont nos pères, nos mères, alors comment peut-on les abattre comme de vulgaires parasites. Ce qui me fait rire chez eux, c'est leur discours paradoxal, ils disent que les hommes ont créé les guerres, la souffrance, la haine, mais ne sont-ils pas en train de faire la même chose en ce moment ? Ne voit-on pas que la confrérie est aussi barbare que les hommes et que finalement, elle n'est pas aussi différente quelle le prétend l'être ? Je trouve cela vraiment ridicule, c'est pour cette raison que les X-men font tout leur possible pour mettre un terme à leur projet de conquête et extermination du genre humain. Depuis peu, un nouveau groupe a vu le jour, il s'agit du BAM une organisation dépendante de l'état qui a pour but de traiter toutes les affaires mutantes. Personnellement, je trouve que cela n'est pas une mauvaise idée, après tous les citoyens humains on le droit d'avoir une police spécifique qui traite justement du problème Mutant. Certes, ils ne sont pas aussi efficaces que nous les X-men, mais ils peuvent être utiles et c'est ce qui fait leur force, donc je suis pour ce projet tant qu'ils ne mettent pas les pieds à l'institut et que nos droits ne soient pas bafoués. Il y a d'autres groupes comme les Maraudeurs, le Club des Damnés, mais ils ne sont pas les plus importants, donc il n'est pas nécessaire que je m'attarde sur leurs cas.

Dernière édition par Emma G. Frost le Dim 26 Juin 2011 - 10:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Emma Grace Frost, La Reine Blanche [Terminée]   Emma Grace Frost, La Reine Blanche [Terminée] Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 13:13

Histoire :

• Talents Particuliers : Je suis quelqu’un qui arrive à cacher ses émotions et qui ne se laissent pas envahir facilement, c’est ce qui me permet de garder la tête froide, mais aussi de prendre les commandes de toutes opérations, car je suis une leadeuse née. Mais ce n’est pas la seule corde à mon arc, je suis aussi une enseignante avec de très bonnes qualifications, j’ai une excellente maîtrise de mes pouvoirs et je suis même capable d’utiliser le Cérébro. Sinon, j’ai une maîtrise en psychologie et en commerce, on peut donc dire que je suis une femme brillante et intelligente.

• Possessions : Plusieurs appartements dans les quatre coins des Etats-Unis d’Amérique, je suis aussi la propriétaire de Frost Industries. Je possède donc un jet privé, plusieurs voitures de collections, c’était l’une des passions de mon père, j’ai aussi hérité des bijoux de ma mère, mais je ne les porte que très rarement.

• Biographie : Je suis née au début des années quatre-vingt, les seventies venaient de s'achever ainsi que les Trente Glorieuses, période de prépondérance pour toutes les économies démocratiques de la terre. La première fois où j'ai sortie le bout de mon nez, c'était le vingt-deux février dans un hôpital de Boston dans le Massachusetts. Maintenant la famille Frost avait une nouvelle petite fille, il en avait deux, Adrienne l'ainée, mais j'avais aussi un frère Christian. Quelques années plus tard, la famille c'est encore agrandie, accueillant une nouvelle fois encore une petite fille du nom Cordélia. Il y avait donc au final trois filles et un garçon, le malheureux ! J'ai eu une très bonne enfance, je ne manquais de rien, la famille Frost était l'une des plus puissantes et plus riches familles américaines, elle était aussi l'une des plus vieilles. Le premier Frost qui avait mis les pieds sur le sol américain devait remonter au début du dix-septième siècle, autrement dit cela remonte à plusieurs années. Vers mon adolescence, j'ai développé mon premier pouvoir à mon grand étonnement, mes frangines aussi, nous étions toutes des mutantes, mais nous avions des dons différents, moi c'était la télépathie, ma grande sœur Adrienne la psychométrie et Cordélia maîtrisait l'empathie. Mais je suis la seule de la famille à avoir déclaré une seconde mutation, quand mes sœurs ont appris ceci, elles furent jalouses, elles aussi voulaient développer un second pouvoir. Déjà que mon premier don leur faisait envie, cette révélation sonna comme un coup de marteau pour elle. Elles se demandèrent pourquoi elles n'avaient pas le droit à une seconde mutation d'autant plus que j'étais l'enfant du milieu, ce qui veut dire que l'ainée n'a pas pu en profiter, logiquement ma petite sœur devait elle aussi avoir deux pouvoirs, mais ce ne fut pas le cas. Lorsque j’ai découvert cette seconde mutation, je fus étonnée, je ne m’attendais pas un pouvoir comme celui-ci. Je pensais qu’il aurait eu un rapport avec la télépathie, mais ce ne fut pas le cas, j’étais capable de changer ma peau en une peau de diamant quasiment invulnérable, m’ouvrant une défense presque parfaite.

Quelques semaines plus tard, mon père décida que ce serais moi qui hériterai de sa fortune colossal au dépit de mon frère et de mes soeurs qu'il jugeait inapte à recevoir une telle somme d'argent. Mais ce choix, m'a valu la haine de mes soeurs et de mon frère, voyant que je n'étais plus aimée d'eux, j'ai décidé de quitter la maison et de vivre ma vie comme bon je le sentais. Je suis rentrée dans une prestigieuse université, car mes résultats étaient excellents. Il est vrai que je me suis servie de mon don de télépathe pour gagner quelques points supplémentaires. J'ai fait la connaissance d'une jeune fille du nom d'Astrid, elle était aussi une mutante et elle décida de m'aider à mieux contrôler ma première mutation. Je lui dois beaucoup ! Mais plus tard, j'ai appris que c'était une fille malhonnête, elle m'avait fait une crasse derrière le dos et avait joué avec mes sentiments, mais je refuse d'en parler ici. N'ayant plus un sous en poche, j'ai décidé de me rendre aux galas du Club des Damnés, ces gens étaient réputés pour être les plus grosses fortunes du pays. Certes, je n'avais pas d'argent, mais j'avais en moi une arme dévastatrice : ma beauté. Lors des soirées organisées par ce groupe de gentlemen, je portais des tenues blanches mettaient en valeur mon physique, je voulais qu'ils me remarquent et c'est ce qu'il s'est passé. Certains hommes ont commencé à me draguer, mais ce n'est pas allé plus loin. Plus tard, j'ai vu que le Club recrutait une danseuse, j'ai alors postulé pour le poste, chose que j'ai eu en utilisant mes pouvoirs. Très vite, tout s’accéléra, je fus la maîtresse de Sebastian Shaw l’un des piliers du Club aussi connu sous le titre de Roi Noir. Et cette idylle m’avait permis de devenir membre de ce Club et d’être acceptée dans le cercle de Shaw, je suis devenue la Reine Blanche et j’ai eu ma première ennemie : Séléné, connu sous le titre de Reine Noir. En tant que puissante télépathe, le professeur Charles Xavier me proposa d’intégrer son école de surdoués mutants, mais j’ai refusé son offre, je ne me voyais pas vivre là-bas.

Les années ont passé et j'ai quitté le Hellfire Club, je n'avais plus aucun intérêt à rester auprès d'eux, voyant que leurs objectifs étaient obscurs et utopiques. Mais ma vie avait aussi beaucoup changé, mon père était décédé et à ma grande surprise, j'étais toujours son héritière, moi qui aie quittée la maison, il y a des années de cela et qui ne lui aie plus parlé depuis ce fameux jour. Je n'en revenais pas, mais j'acceptais l'argent et la fortune des Frost, aujourd'hui, je n'allais pas refuser cet héritage, je ne suis pas bête à ce point. J'ai donc repris l'entreprise de mon père et j'y ai fait quelques aménagements, j'ai notamment renvoyé certains collaborateurs de mon père, car je savais que ces derniers allaient être des obstacles pour moi. J'étais maintenant une femme d'affaire très célèbre, dirigeant l'une des plus grandes entreprises du pays. Maintenant que je suis une femme d'affaire hors pair, je peux me diriger vers une carrière de professeur, j'ai donc monté ma propre école pour jeunes mutants, il est très important de signaler que cet institut n'a rien à voir avec celui de Charles. Je ne cherche pas à créer des mutants faits pour le combat, mais plutôt des mutants pouvant vivre dans le monde des humains. Mais quelques semaines ont suffi à mettre en échec ce rêve, j'ai abandonné ce projet pendant plusieurs mois avant de recréer un nouvel institut. Je me suis donc alliée avec le gouvernement, proposant une élite mutant qui pourrait parfaitement s'intégrer dans le gouvernement américain. Mais nous fumes attaqués sur les marches du Capitol par les anti-mutants, suite à cet accident les X-men de Charles nous sont venus en aide et ce dernier nous a même proposé de rester dans son école si nous le voulions, j'ai donc accepté son offre. Plus tard, les Skrulls nous on envahie et à la grande surprise de tous, c'est Norman Osborn qui nous sauva de l'invasion extraterrestre en tuant la reine à Central Park. Peu de temps après son fait d'arme, Osborn constitua un groupe ayant pour but de remplacer les Illuminati de Stark. Il me demanda d'en faire partie, c'est ainsi que moi, Namor, Iron Patriot, Loki, Hood, Fatalis et le Hibou nous formions la Cabale. Je ne suis pas restée longtemps avec eux, quand la popularité de Norman se dégrada et qu'il n'était pas celui qu'il prétendait être, je les ai quittés. Aujourd'hui, je ne m'occupe plus que de l'Institut de Charles et j'en suis même devenu la co-directrice ayant pour objectif d'éduquer avec fermeté les jeunes pour éviter qu'ils deviennent de mauvais mutants et qui rejoignent par la même occasion les Maraudeurs, le Club des Damnés, la Confrérie...

Personnage Marvel ? : Oui [X] Non []
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Pseudo : Funplay3
Votre Age : 18 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : En tapant X-men forum rpg

Vu par Fatale Magma

Dernière édition par Emma G. Frost le Dim 26 Juin 2011 - 10:32, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Emma Grace Frost, La Reine Blanche [Terminée]   Emma Grace Frost, La Reine Blanche [Terminée] Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 15:02

Eh bien bienvenue miss Frost!

J'aime beaucoup ce personnage et j'ai hate de te voir la mettre en scène dans cet univers de dingue!

Bon courage pour la suite de ta fiche!
Warren Worthington
X-Men Beta
Warren Worthington

Autre(s) identité(s) : Angel/ Archangel

Pouvoirs : Vol/ Régénération Cellulaire/ Soin d'autrui (sang curatif)/ Projection de plumes empoisonnées

Age du perso : 29 Ans (en parait 25 grâce à sa Régénération Cellulaire)

MessageSujet: Re: Emma Grace Frost, La Reine Blanche [Terminée]   Emma Grace Frost, La Reine Blanche [Terminée] Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 15:36

Emma Frost en plus du professeur Xavier... Nous sommes cernés! Planquez les chips cachées dans le dortoir (entre autre chose^^ Cool ) et adoptez l'air de gentils petits innocents que vous savez si bien prendre! What a Face

*s'entraîne devant son miroir avant la validation des deux grands manitous*

Bienvenue sinon Cool
Daken
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Daken

Autre(s) identité(s) : Akihiro

Pouvoirs : voir fiche

Age du perso : 66 ans (mais il en parait beaucoup moins)

MessageSujet: Re: Emma Grace Frost, La Reine Blanche [Terminée]   Emma Grace Frost, La Reine Blanche [Terminée] Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 16:25

Bienvenue Emma
Comme tu dis Warren x), vous allez en baver à l'institut Twisted Evil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Emma Grace Frost, La Reine Blanche [Terminée]   Emma Grace Frost, La Reine Blanche [Terminée] Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 21:33

Merci à vous Smile
Préparez-vous les X-men tata Emma Frost et Tonton Charles Professeur X vont bien s'occuper de vous Emma Grace Frost, La Reine Blanche [Terminée] 3435008170
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Emma Grace Frost, La Reine Blanche [Terminée]   Emma Grace Frost, La Reine Blanche [Terminée] Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 9:57

Bienvenu ! Signale nous quand tu auras terminé que nous puissions te modérer. Et si tu as des questions, n'hésite pas.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Emma Grace Frost, La Reine Blanche [Terminée]   Emma Grace Frost, La Reine Blanche [Terminée] Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 14:15

Merci Very Happy
Je viens un peu nouvelle, il ne me reste plus que l'histoire à faire, mais il faut savoir que tout le reste est fait est corrigé qui plus est Smile. Donc je m'attaque à la biographie d'Emma, je pense que j'aurai terminé cette fiche demain et dans le meilleur des cas ce soir *croisons les doigts*.
Stryfe
Neutre Alpha
Stryfe

Autre(s) identité(s) : Nathan Christopher Summers

Pouvoirs : Télékinésie - Télépathie - Capacités inhumaines

Age du perso : né en 3783 - 28 ans

MessageSujet: Re: Emma Grace Frost, La Reine Blanche [Terminée]   Emma Grace Frost, La Reine Blanche [Terminée] Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 1:57

Bienvenue la Reine Blanche Cool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Emma Grace Frost, La Reine Blanche [Terminée]   Emma Grace Frost, La Reine Blanche [Terminée] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:23

J'ai pris beaucoup de retard cette semaine, je m'en excuse, je vais mettre tout mes efforts de mon côté pour finir cette fiche avant mercredi, encore navré pour l'attente.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Emma Grace Frost, La Reine Blanche [Terminée]   Emma Grace Frost, La Reine Blanche [Terminée] Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 14:07

Bienvenue Emma Frost... Je suis bien impatient de te voir à l'action...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Emma Grace Frost, La Reine Blanche [Terminée]   Emma Grace Frost, La Reine Blanche [Terminée] Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 14:17

Merci Smile
Voilà, j'ai terminé ma fiche, j'espère qu'elle vous plaira, j'ai pas mal écourté ma biographie, mais j'ai envie de rp avec vous, donc je suis passé à la seconde xD
Bonne lecture Wink
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Emma Grace Frost, La Reine Blanche [Terminée]   Emma Grace Frost, La Reine Blanche [Terminée] Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:23

C'est partit pour la première modération ! Moi c'est Kurkaru, le nabot qui attaque au rabot OO. Méfie toi, je suis méchant. Et en plus, je mords.

Maintenant que tu es prévenue, c'est partit ^^
Code couleur :
Vert : ça marche, simple remarque.
Orange : Remarque d'importance moyenne, explication en rapport au background, précisions pour tes futurs rps.
Rouge : Problèmes dans ce qui a été mentionné, manque certains points

NOM : ok

PRENOM : ok

ALIAS ET SURNOM : entre autres.

DATE DE NAISSANCE : petit problème de date.

M ETIER: certes

NATIONALITE : yep

GENRE : personne ne dira le contraire

CLAN : en effet.

Description :
Télépathie : C'est une description très light de la télépathie, qui comprends généralement aussi une capacité à influer légèrement sur l'esprit des autres, pour les inciter à penser comme soi, la création d'illusions, la capacité à se projeter sur le plan astral, d'y manipuler son apparence et éventuellement ce dernier, la capacité à manipuler la mémoire, de lancer des décharges psychiques, de se prémunir contre les attaques psychique à l'aide d'écran psy, de détecter la présence de personnes par les capacités psy, la possibilité de projeter sa personne dans l'esprit d'une autre (non pour posséder, mais pour "visiter"). Et également de générer de la douleur. Pour tout ça, il me faudrait connaitre ses capacités et ses limites ^^"
Pour en revenir aux pouvoir que tu as donnée : elle peut communiquer avec combien de personnes en même temps ? Se situant à quel distance au maximum ? Elle peut contrôler la volonté de combien de personnes ? Pendant combien de temps ? Es ce qu'une personne peut résister à son emprise ? Es ce qu'elle est capable d'utiliser ce pouvoir sur un télépathe ? Si elle possède un mutant, elle peut utiliser ses pouvoirs ? Dans quel mesure ?

Peau de Diamant : Elle peut soulever presser combien de tonnes, exactement ? Elle peut rester autant de temps qu'elle le souhaite sous cette forme ? Elle a toujours besoin de manger et de respirer ou pas ?

Niveaux de maitrise: Troisième meilleur télépathe de la terre ? Oo Si on parle en puissance brute, elle est dans le top 10, au mieux, considérant la pelleté de télépathes puissants et Oméga (y a quand même 4 oméga télépathe, plus le prof, plus les quelques autres gros télépathes comme le roi d'ombre, Sinistre et compagnie ..) qui existent, et en maitrise, top 5-6, je dirais. Xavier, Shadow King, Jean Grey, Séléné, plus ou moins Rachelle en fonction des moments puis Emma Frost. Sans considérer le Phénix, bien sur.

Lien entre les Pouvoirs: N/a perso marvel. De plus, d'ou la famille de Emma Frost est constituée de mutant depuis plusieurs génération ? oO. Certes, sa génération comprenait pas mal de mutant, mais avant elle je ne crois pas.

Apparence : On passera son silence son passage en noir quand elle était membre de la Cabale. ^^" Merci de ne pas mentionner nommément d'autre personnage marvel (par du roi noir du club à la place de Sebastian Shaw, par exemple . Sinon, ok

Signes Particuliers : ok... En même temps, avec une plastique parfaite >>

Mental : J'aimerais quand même son avis sur le Club. Elle en a fait partit, et a partagé dans une certaine mesure leurs objectifs...

Talents Particuliers : Elle est aussi une enseignante très douée, et une experte dans l'utilisation et la maitrise des pouvoirs et elle est aussi doué d'une grande connaissance dans la connaissance théorique de celle ci. Elle est aussi une des rares télépathes entrainées à manipuler Cérébro. Elle est très intelligente, dispose d'un diplome de commerce et de psychologie.

Possessions : ok

Biographie : Erf, la mutation secondaire est normalement arrivée très tard dans sa vie. Tu ne mentionnes par le fait qu'elle a été directrice à deux reprises d'institut divers pour mutant ?

Voila pour moi, fiche relativement bonne. Même si j'aurais préféré une Emma Frost en avatar Marvel OO. Erf, mais ça choquerait les enfants >>. Corrige moi ça et on en reparle. Signale nous quand tu auras terminé qu'on te modère à nouveau. Si tu as des questions, n'hésite pas.

Bon courage.
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Emma Grace Frost, La Reine Blanche [Terminée]   Emma Grace Frost, La Reine Blanche [Terminée] Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 5:28

Cette fiche est elle toujours active ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Emma Grace Frost, La Reine Blanche [Terminée]   Emma Grace Frost, La Reine Blanche [Terminée] Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 12:42

Oui, elle est toujours d'activité, j'ai été over-booké pendant la semaine, heureusement que le week-end est enfin arrivé, logiquement je fais cela demain voir lundi (peut-être un début pour ce soir).
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Emma Grace Frost, La Reine Blanche [Terminée]   Emma Grace Frost, La Reine Blanche [Terminée] Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:18

Pas de problèmes, bon courage.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Emma Grace Frost, La Reine Blanche [Terminée]   Emma Grace Frost, La Reine Blanche [Terminée] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 10:34

J'ai une petite question sur la date de naissance, je voulais lui donner un âge proche de la trentaine (30-34 ans) ?
Sinon, pour l'histoire j'ai rajouté la Cabale et les deux instituts divers.
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Emma Grace Frost, La Reine Blanche [Terminée]   Emma Grace Frost, La Reine Blanche [Terminée] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:04

Pour l'age, le problème est dans la concordance age/date actuelle sur le fofo, qui lui donne un an de plus que ce que tu mets ^^

Pour l'histoire, ok, sauf qu'il est interdit de citer nommément les personnages marvel, sauf s'ils sont membre de la famille de ton personnage. Tu peux en parler de manière détournée, ceci dit (parlant du roi noir pour shawn, par exemple). En ce qui concerne la cabale, elle n'a jamais existé sur le forum (d'autant que la majorité de ses membres ne sont pas mutants).
Même chose, il n'y a pas eu d'invasion extra terrestre sur le forum ^^"

Signale nous quand tu auras tout modifié ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Emma Grace Frost, La Reine Blanche [Terminée]   Emma Grace Frost, La Reine Blanche [Terminée] Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:15

La correction sera envoyé demain (encore un peu de patience Smile )
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Emma Grace Frost, La Reine Blanche [Terminée]   Emma Grace Frost, La Reine Blanche [Terminée] Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 9:46

Cette fiche est elle toujours active ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension.
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Emma Grace Frost, La Reine Blanche [Terminée]   Emma Grace Frost, La Reine Blanche [Terminée] Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 15:51

Fiche refusée faute d'activité. Si tu souhaites la récupérer, merci de nous le signaler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emma Grace Frost, La Reine Blanche [Terminée]   Emma Grace Frost, La Reine Blanche [Terminée] Icon_minitime

Emma Grace Frost, La Reine Blanche [Terminée]
Page 1 sur 1