X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Charles F. Xavier alias Professeur X (Terminé)

Aller en bas 
+7
Lamia
Warren Worthington
Art J. Floinn
Alice Sherman
Ashley Collins
Icare
Charles F. Xavier
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charles F. Xavier
X-Men Alpha/Tête de l'Institution & X-Men
Charles F. Xavier


Nombre de messages : 30
Age : 95
Autre(s) identité(s) : Professeur X

Pouvoirs : Télépathie

Age du perso : 83 ans
Date d'inscription : 09/06/2011

Charles F. Xavier alias Professeur X (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles F. Xavier alias Professeur X (Terminé)   Charles F. Xavier alias Professeur X (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:13

Hello Apocalypse,

J'ai bien pris connaissance de tes corrections mais je sais pas quand je pourrais y répondre.

Pourriez-vous placer ma fiche dans les fiches en attentes, SVP
Revenir en haut Aller en bas
Charles F. Xavier
X-Men Alpha/Tête de l'Institution & X-Men
Charles F. Xavier


Nombre de messages : 30
Age : 95
Autre(s) identité(s) : Professeur X

Pouvoirs : Télépathie

Age du perso : 83 ans
Date d'inscription : 09/06/2011

Charles F. Xavier alias Professeur X (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles F. Xavier alias Professeur X (Terminé)   Charles F. Xavier alias Professeur X (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 20:02

Voilà les corrections de ma fiche on été effectuées. Vous pouvez donc la replacer avec les autres fiches en cours. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charles F. Xavier alias Professeur X (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles F. Xavier alias Professeur X (Terminé)   Charles F. Xavier alias Professeur X (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 11:12

Voila, je vois que tu as trouvé réponse à tes questions et que tu as su compléter les petites corrections demandées.

Juste une dernière chose : Possession :

Citation :
Charles possède également une base de données top secrète « le Protocole Xavier » contenant des informations sur les capacités, les forces et les faiblesses de tous les mutants qu’il a hébergé dans son Institut.

Comme tu le dis dans ta biographie, cela contient aussi des données sur de puissants ennemis et autres mutants qui pourraient représenter une menace et pas uniquement sur ceux de l'institut.

Voila ajoute ce petit détail dans possession et tu as ton second avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Charles F. Xavier
X-Men Alpha/Tête de l'Institution & X-Men
Charles F. Xavier


Nombre de messages : 30
Age : 95
Autre(s) identité(s) : Professeur X

Pouvoirs : Télépathie

Age du perso : 83 ans
Date d'inscription : 09/06/2011

Charles F. Xavier alias Professeur X (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles F. Xavier alias Professeur X (Terminé)   Charles F. Xavier alias Professeur X (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 12:57

J'ai modifé le détail que tu m'avais demandé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charles F. Xavier alias Professeur X (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles F. Xavier alias Professeur X (Terminé)   Charles F. Xavier alias Professeur X (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 12:59

Tu as ton second Avis positif Charles Xavier

Félicitation, encore un et tu seras validé
Revenir en haut Aller en bas
Félix Quesero
Neutre Beta
Félix Quesero


Nombre de messages : 141
Autre(s) identité(s) : Djinn, Nicolas de Falkenstein

Pouvoirs : Glaise polymorphique

Age du perso : 40 ans
Date d'inscription : 11/03/2011

Charles F. Xavier alias Professeur X (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles F. Xavier alias Professeur X (Terminé)   Charles F. Xavier alias Professeur X (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 14:36

Allez, au Félix pour une modération qui ne sera pas tirée par les cheveux. clown

Françis avec une cédille ? Autant pour François, vi, pour Francis, ben...
Ouais, c'est pas terrible comme remarque. No

Dans le mental, il y a un paragraphe qui est répété deux fois. Comme j'ai rien d'autre à déclarer je vais même le mettre en quote, tiens.

Citation :
Si Charles semble donner à ses élèves et X-men l’image d’un homme fort et décidé, il n’en est pas toujours ainsi. En effet, Charles s’est peu à peu construit une carapace pour se préserver des attaques du monde, il cache malgré tout au fond de lui certaines blessures qui bien que peu voyantes restent réelles. Ses oppositions avec son ami de toujours, Erik Lehnsherr alias Magnéto, les crises de personnalités de son fils David et le manque de contrôle sur le comportement de son frère Caïn en font notamment partie.

Voilà, je pourrais aussi corriger les quelques fautes d'inattention une par une, mais ça ne serait pas utile parce qu'il n'y en a pas beaucoup. L'histoire va bien, on a l'essentiel dedans.

Donc c'est un troisième avis positif après ça ! Félicitations, nous sommes très heureux de voir débarquer un Xavier, mais ça tu le sais déjà ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charles F. Xavier
X-Men Alpha/Tête de l'Institution & X-Men
Charles F. Xavier


Nombre de messages : 30
Age : 95
Autre(s) identité(s) : Professeur X

Pouvoirs : Télépathie

Age du perso : 83 ans
Date d'inscription : 09/06/2011

Charles F. Xavier alias Professeur X (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles F. Xavier alias Professeur X (Terminé)   Charles F. Xavier alias Professeur X (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 14:54

Voilà, j'ai supprimé le double texte dans la partie mental. Smile

Je pense que tout est bon cette fois-ci ! Redis-moi au cas où!

Merci pour ta modération Félix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Félix Quesero
Neutre Beta
Félix Quesero


Nombre de messages : 141
Autre(s) identité(s) : Djinn, Nicolas de Falkenstein

Pouvoirs : Glaise polymorphique

Age du perso : 40 ans
Date d'inscription : 11/03/2011

Charles F. Xavier alias Professeur X (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles F. Xavier alias Professeur X (Terminé)   Charles F. Xavier alias Professeur X (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 16:36

Oui donc, évidemment, c'est bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Charles F. Xavier alias Professeur X (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles F. Xavier alias Professeur X (Terminé)   Charles F. Xavier alias Professeur X (Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 16:53

Charles F. Xavier alias Professeur X (Terminé) - Page 2 Welc210
Félicitations, X men Alpha, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charles F. Xavier alias Professeur X (Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles F. Xavier alias Professeur X (Terminé)   Charles F. Xavier alias Professeur X (Terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charles F. Xavier alias Professeur X (Terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec le professeur Xavier [PV Charles Xavier]
» Inscription: Professeur Charles Xavier
» Professeur X ou Charles pour les intimes
» Le retour du professeur Xavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser