X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une rencontre mouvementée [PV: Daken]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Sherman
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alice Sherman


Nombre de messages : 451
Age : 30
Autre(s) identité(s) : -

Pouvoirs : Contrôle des rêves - Rêves prémonitoires

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 05/06/2011

Une rencontre mouvementée [PV: Daken] Empty
MessageSujet: Une rencontre mouvementée [PV: Daken]   Une rencontre mouvementée [PV: Daken] Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 17:35

Alice se promenait dans le centre commercial. C'est la première fois qu'Alice est seule, sans sa tante ou sa soeur. Pour elle c'est nouveau de se retrouver dans un lieu publique seule. Arrivé depuis peu à l'institut, Alice ne c'est pas encore fait d'amis... La méfiance qu'elle ressent ne lui permet pas de parler librement avec les autres. Pour elle, ce n'est pas naturel de se trouver dans un lieu publique.

Alice se trouvait dans l'allée principale du magasin, elle regardait ses pieds et elle était presque sur le point de pleurer. C'est trop dure tous ses regards. Elle baisse les yeux dés que quelqu'un la regard et jamais elle ne pourrait s'autoriser à parler à quelqu'un de peur de se faire réprimander.

Des bruits se sont fait entendre quelques mètres plus haut. Alice releva la tête et aperçut des policiens qui s'en prenaient à des citoyens. La police ? Mais que fait-elle ici ? Pourquoi en plein centre commercial ?? Que faire ? S'ils recherchent des mutants, elle est foutu !


Dernière édition par Alice Sherman le Jeu 28 Juil 2011 - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daken
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Daken


Nombre de messages : 68
Autre(s) identité(s) : Akihiro

Pouvoirs : voir fiche

Age du perso : 66 ans (mais il en parait beaucoup moins)
Date d'inscription : 02/06/2011

Une rencontre mouvementée [PV: Daken] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [PV: Daken]   Une rencontre mouvementée [PV: Daken] Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 18:01

Quel journée, deux heures pour trouver un vendeur de disponible aux caisses, tous ça pour un T-shirt et un jean, comme lors de mon dernier contract, le mec en fasse de moi possèder une mitrailette qu'il a voulu testé sur moi, cela a laisser des traces. Et quoi de plus discret qu'un t-shirt criblé de balles ? Non mais sérieusement ya des gens qui n'ont aucun respect pour rien. Et voila pourquoi par une belle journée d'été, je devais me casser le cul dans ce putain de centre commercial ! Ah oui, j'oubliais le meilleur pour la fin. Le vendeur qui vous regarde d'un air niais en disant "bonne journée". Elle aurait pu être meilleure si t'avais bougé ton cul !

Bref, j'avais bien les nerfs je dois avouer et au moment où j'allais sortir, une sirène se faisait entendre. C'était les flics, je reconnaitrais cette siréne parmi mille autres. Bon vu que cela semble être une raffle, je m'habille, mettant un sweat à capuche et recouvrant mon visage d'un keffieh noir et blanc assortit à mon sweat. Ainsi, on ne pouvait voir seulement ses yeux. Je sortais mes mains des poches et je marchais d'un pas pressé vers la sortie. Je les voyais arrivé aussi, ils étaient bien organisés, ils avaient dut préparé cette raffle un bon moment auparavent non ?

Vu le monde qu'il y avait, c'était obligé que des mutants fugitifs viennent faire un petit tour, incognito dans la foule. C'est l'occasion réver pour la police qui va tenter de faire un grand nombres d'arrestations. Seulement, leur stratégie a un problème: Comment reconnaitre les humains des mutants ? Et bah c'est pour ça que les flics regardent le visage de chacun des passants pour voir s'ils fuient le regard ou s'ils tentent de fuir la confrontation. Bref, des signes qui vous trahissent quand vous êtes un mutant nerveux. Moi personnellement, je m'en foutais complétement, leur petites billes en fer ne me fera pas grand chose. J'ai déjà survécut à bien pire après tout

Je marchais tranquillement, regardant en face de moi sans jamais me retourner même quand je me sentais regarder. S'ils me voyaient avec un keffieh sur le visage, s'en était fini de la discrétion. Je vis une fille qui regardait bien bas, elle était jeune à première vue. Elle semblait terrorisé, mais ça les flics ils s'en foutent. Ils voyent en elle une simple suspecte potentiel et se foute totalement du traumatisme que cela peut lui provoquer, les menotes, les interrogatoires, les heures de garde à vue, les insultes des codétenues, les batailles pour la bouffe, les nuits blanches de peur d'être attaqué pendant son sommeil. Non, honnêtement, c'est vraiment de la merde ce qu'ils font. Deux flics s'approchent de la demoiselle et commencent directement par faire

"Vous ! Vous êtes en état d'arrestation !"

L'un l'a saisit au bras et lui tord le bras de façon violente. C'est quoi ce mec ? Il se sent poussé des couilles parce qu'il domine une fille par une simple clé aussi basique ? C'est n'importe quoi ! En temps normal je serais passé l'air de rien sans même prêter attention à la demoiselle mais là ils allaient trop loin. Je passais derrière eux et passaient mes bras autour de leur gorge pour sortir mes griffes et leurs faires un trou du bas de la machoire jusqu'au cerveau. Je regardais la fille et lui tendit la main

"Viens, on doit partir d'ici avant qu'ils reviennent ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sherman
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alice Sherman


Nombre de messages : 451
Age : 30
Autre(s) identité(s) : -

Pouvoirs : Contrôle des rêves - Rêves prémonitoires

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 05/06/2011

Une rencontre mouvementée [PV: Daken] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [PV: Daken]   Une rencontre mouvementée [PV: Daken] Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 21:44

Alice entendit : "Vous ! Vous êtes en état d'arrestation !"

Visiblement c'était pour elle parce que deux brutes ont agrippé violent le bras d'Alice. Mais il est fou ! Il lui fait mal ! Alice se débattait quand, après quelques secondes, l'homme la lâcha. Ils s'écroulèrent tous les deux avec du sang qui gicler de leur gorge. Ah mon dieu qui à fait ça ?? C'est horrible ! Alice demeurait un instant sans bouger et puis elle réalisa, deux hommes venaient de mourir devant elle... Elle ne savait pas comment réagir, devait-elle partir en courant ou criait ? Non c'est une mauvaise idée. Alors que faire ?

Un homme plutôt grand par rapport à Alice lui tendit la main.

"Viens, on doit partir d'ici avant qu'ils reviennent ..."

Le sang sur les griffes de cet homme prouve que c'est bien lui l'assassin. Cependant Alice ne se méfiait pas de lui. Elle avait confiance en lui parce que visiblement c'est un mutant. Alice prit la main de l'homme et elle tira sur cette dernière pour qu'il viennent avec elle. Elle voulait le protéger comme il l'avait fait pour elle. Alice l'emmena dans un grande salle qui servait apparemment à essayer des vêtements.

Le calme ne dura pas. Deux minutes après être entré dans la salle d'essayage, un homme armé entra en silence. Il voulait tuer son "sauveur" ! Alice poussa de toute ses forces sur l'homme baraqué pour le faire tomber. Le policier tira et Alice se pris la balle en pleine poitrine.


Dernière édition par Alice Sherman le Jeu 28 Juil 2011 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daken
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Daken


Nombre de messages : 68
Autre(s) identité(s) : Akihiro

Pouvoirs : voir fiche

Age du perso : 66 ans (mais il en parait beaucoup moins)
Date d'inscription : 02/06/2011

Une rencontre mouvementée [PV: Daken] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [PV: Daken]   Une rencontre mouvementée [PV: Daken] Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 10:34

Ouf elle suit sans trop faire d'histoire. On a enfin trouvé une petite allée déserte, c'est pas si mal ce calme après tout. Il n'y a pas de sortie "officiellement" dans cette zone, mais grâce au fourreau d'adamantium je peux aisément trouer un mur, ce qui fera une issue de secours en amélioré. En plus, cette fille ne semble pas s'opposait à une sortie par la porte de derrière, c'est surement une mutante ou alors elle est choqué par la brutalité des flics. C'est souvent comme ça, quand on a un uniforme on se sent plus pisser ! On se croit tout puissant ! Mais bon maintenant que les mutants sont sortit au grand jour, plus rien ne leur assure leur omnipotence.

D'un coup, je sens un flic derrière moi. Je me retourne, prés à le décalquer mais la fille que je tenais me pousse et je tombe. Par réflexe je me rattrape avec mes mains, puis j'entends une détonation. Je ne sens rien, même pas la douleur que je ressens lorsqu'une balle me traverse. Non, à la place, la fille tombe à la renverse, sa poitrine est sanglante et je me précipite sur elle. Elle savait pas pour ma régénération sans doute, j'aurai pu l'encaisser une balle pareille ! Mais elle non.

J'enlève mon sweat à capuche et je déchire mon t-shirt pour bander sa blessure et éviter l'hémorragie, il n'y a pas de caméra ici tant mieux. La balle est profonde et faudra que je la lui retire. En effet, les hôpitaux sont méfiants et évite de soigner les mutants. Je vois le flic recharger son arme, c'est un six coup. Autant de coup de griffe dans son estomac ! Une fois lui avoir serré son pansement, je me relève et sort les griffes pour courir en ligne droite vers lui. Il m'a tiré dessus 3 fois, deux balles dans la jambe droite et une dans le plexus. Je continuais ma route pour finalement l'étriper puis lui couper la tête !

Je revenais prêt de la fille qui s'était mise en danger pour moi ! Non ! Elle ne devait pas mourir, pas ici en tout cas ! Je la charge sur mon dos et je commence à courir, je l'emmène chez moi elle sera à l'abri au moins ! Je fais un trou dans le mur grâce à l'adamantium. Je cours jusqu'à ma harley davidson et je l'installe dans mon dos en disant

"Tiens le coup, tu va t'en sortir allez ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sherman
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alice Sherman


Nombre de messages : 451
Age : 30
Autre(s) identité(s) : -

Pouvoirs : Contrôle des rêves - Rêves prémonitoires

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 05/06/2011

Une rencontre mouvementée [PV: Daken] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [PV: Daken]   Une rencontre mouvementée [PV: Daken] Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 23:43

Alice était sur le point de perdre connaissance. Pourquoi ? Pourquoi avoir fait ça ? Aucune idée. L'homme est venu la recouvrit de quelque chose. Alice ne voyait plus vraiment grand chose, elle entendait des coups de feu. Pourvu que l'homme baraqué ne meurt pas ! Il ne dois pas mourir ! Alice ne pourrait pas supporter la mort d'un autre homme. Cela suffisait, elle avait sa dose pour ce soir. Puis l'homme est revenu vers elle et il m'a porté. Mais que fait-il ? Il n'est pas mort ? C'est impossible !

En dehors de la douleur, Alice se demandait ou il l'emmenait. Pourquoi l'a-t-il aidé encore une fois. Le mutant déposa Alice derrière lui sur une moto. Elle s'agrippa à lui avec le peu de force qu'il lui restait. Puis il dit quelque chose :

"Tiens le coup, tu va t'en sortir allez ! "

"Je suis désolé... je crois que je vais pas tenir mais vous, vous n'êtes pas blesser ??"
dit-elle en contenant sa souffrance.



Dernière édition par Alice Sherman le Jeu 28 Juil 2011 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daken
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Daken


Nombre de messages : 68
Autre(s) identité(s) : Akihiro

Pouvoirs : voir fiche

Age du perso : 66 ans (mais il en parait beaucoup moins)
Date d'inscription : 02/06/2011

Une rencontre mouvementée [PV: Daken] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [PV: Daken]   Une rencontre mouvementée [PV: Daken] Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 11:53

"180 sur l'autoroute pour aller chercher les fusils, dans la voiture il faisait chaud, je grillais les feux et les fusibles !" Sinik-Représaille
__________________________________________________

Et merde, je mettais le contact et je commençais à partir quand je vis les flics, ils nous laissaient passé ? C'est quoi cet emmerde ? Bon je n'allais pas avoir à les tuer c'est déjà ça. Par contre j'entendais l'un d'eux se félicitait de la capture d'un mutant. Donc c'était pas une raffle ? Bon c'est cool alors ! Ah merde j'oubliais la môme dans mon dos. Je passe à fond dans les rues de New york, slalomant grillant les feux et faisant rougir le moteur à 230 kilomètre heures. Je l'entendais dire

-Je suis désolé... je crois que je vais pas tenir mais vous, vous n'êtes pas blesser ??" dit-elle en contenant sa souffrance.

"Non dit pas de connerie, tu va t'en sortir Bordel ! Et ne t'en fais pas pour moi, c'est pas leur balle de merde qui vont me faire du mal ..."

On y est ! Chez moi ! Je gare la moto en dérapage et je monte Alice sur le palier de ma maison. J'ouvre la porte d'une main, tenant alice de l'autre main et je l'allonge sur la table du salon. J'ouvre la trousse à pharmacie et je trouve des compresses et des médicaments anti douleurs. Je lui desserre tout ce qui pourrait l'empéché de respirer normalement. Je retire son t-shirt pour la laisser uniquement en sous vêtement sur la partie haute, je lui ai quand même laissé sa jupe. Je regarde la zone, c'est pas une zone léthale mais c'est dangereux de laisser la balle rouillait dans son corps. J'attrape une pince plate de mon atelier et je dépose un torchon propre dans la bouche d'Alice

"Mord ça de toutes tes forces"

C'était pour plusieurs raison : pour ne pas qu'elle crie, pour qu'elle concentre ses pensées sur le torchon et surtout qu'elle puisse évacué sa douleur en mordant le torchon. Mon instructeur m'avait apprit à retirer les balles et c'est ce que je fis a une vitesse rapide pour que la douleur ne s'éternise pas non plus. Ensuite, je mettais en pratique ce qu'il m'a apprit, Compression de l’hémorragie, élévation des membres touchés, points de compressions. Je sors ensuite des bandages que je gardais au cas où et je lui faisait une attelle de fortune. Je lui caressais doucement la tête

"C'est bon, tu es hors de danger ne t'en fais pas, repose toi ..."

Je l'aidais à passer de la table jusqu'au canapé et je m'asseyais sur le fauteil prés d'elle et j'attendais qu'elle se réveille, j'étais encore perdu dans mes pensées et je n'étalerais pas ce que je pensais en ce moment, je le résumerais en une question : pourquoi l'avoir aidé ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sherman
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alice Sherman


Nombre de messages : 451
Age : 30
Autre(s) identité(s) : -

Pouvoirs : Contrôle des rêves - Rêves prémonitoires

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 05/06/2011

Une rencontre mouvementée [PV: Daken] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [PV: Daken]   Une rencontre mouvementée [PV: Daken] Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:58

"Non dit pas de connerie, tu va t'en sortir Bordel ! Et ne t'en fais pas pour moi, c'est pas leur balle de merde qui vont me faire du mal ..."

Alice était rassuré, au moins lui n'avait rien. Il roule à une vitesse impressionnante avant de s'arrêter. *Ou somme nous ?* pensa-t'elle. Peut-être qu'Alice aurait du se méfier en faite... L'homme l'a peut-être aidé une fois mais il se pourrait que ce soit un tueur ou pire encore. Alice était dans ses pensées quand il l'a amené dans un maison et qu'il l'a allongé sur la table. Mais que fais-t'il ?? Alice avait peur, et si c'était un violeur ? La peur d'Alice augmentée de plus en plus, maintenant il lui retire son tee shirt ! Après avoir mis un torchon dans sa bouche, l'homme lui a conseillé quelque chose : "Mord ça de toutes tes forces".

Alice a alors compris que ses inquiétudes étaient ridicules, il ne voulait que lui retirer la balle ! Elle s'exécuta, mordant le plus fort qu'elle pouvait tout en retenant ses larmes. Heureusement, il a été rapide et efficace. Une fois la balle retirait, il lui caressa la tête et il dit : "C'est bon, tu es hors de danger ne t'en fais pas, repose toi ...".

Alice ne se fit pas prier, elle s'endormie en gardant fermement la main de son sauveur dans la sienne après avoir murmurer "Merci monsieur...".

A l'aube, Alice se réveille en sursaut. Surement un cauchemar. En même temps après ce qu'Alice avait vu ce soir, c'est normal qu'elle fasse des cauchemars. Elle avait encore la main de l'homme dans la sienne. Ca la rassurer, elle savait qu'avec lui, elle serait en sécurité. Enfin elle l'espérait. Alice n'osait pas parler avec lui. Elle se redressa et après un temps d’excitation, elle prononçait enfin quelques mots.

"Vous vous appelez comment ?? Et puis pourquoi m'avoir aidé ?"


Dernière édition par Alice Sherman le Jeu 28 Juil 2011 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daken
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Daken


Nombre de messages : 68
Autre(s) identité(s) : Akihiro

Pouvoirs : voir fiche

Age du perso : 66 ans (mais il en parait beaucoup moins)
Date d'inscription : 02/06/2011

Une rencontre mouvementée [PV: Daken] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [PV: Daken]   Une rencontre mouvementée [PV: Daken] Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:17

Elle me remerciait et fermer les yeux, elle s'était déjà endormit. Quel marmotte, bon au moins j'allais pouvoir être tranquille un petit moment, je me prépare à grailler pendant ce temps là. Sa creuse l'appétit de devoir sans arrêt sauvé les gens ! Mais qu'est ce que je dis ? C'est une des rares fois que j'ai sauvé quelqu'un ... bon c'est peut être ça l'effet que ça fait de sauver une fille, comme il disait le mec en métal au restaurant... A ce moment précis, je me demandais si c'était une prise de conscience ou juste un délire à la con ? Non mais Vous m'avez vu en tenue uniforme moulante ? L'uniforme ça me fait gerber ...

Je m'assois sur le fauteuil et je regarde la télé. Encore des conneries sur les mutants, les mutants qui sont tous des grands terroristes si on écoute ce que disent les médias. C'est vraiment des mouches à merdes ces journalistes ! Ils raconterais n'importe quoi pour faire de l'audimat Sans compter que je ne passe pas à la télé et que je suis un acteur majeur dans la régulation de la démographie New Yorkaise.

Ah ! Elle ouvre les yeux. Je gardais mon visage masqué pour ne pas qu'elle me reconnaisse si on venait à se croiser dans la rue ou autre. Elle commence à se reveiller et on pourrait croire que l'anesthésie ne fait plus effet car elle s'est réveillé en sursaut ... elle me regarde étonné, elle doit croire que c'est un rêve, ça fait beaucoup à encaisser d'un coup: Une balle dans la poitrine, sauvé par un mystérieux inconnu, balle extraite et finallement endormit dans un lieu inconnu. En plus si elle savait que j'étais un tueurs à gages ...elle n'aurait pas dormit de la nuit.

"Vous vous appelez comment ?? Et puis pourquoi m'avoir aidé ?"

"Pour commencer on dit "Bonjour" dés qu'on se léve jeune fille ..."


Je paraissais peut être un peu brut comme ça dés le matin mais à vrai dire, je n'avais qu'une envie c'est qu'elle s'en aille maintenant ... elle n'est pas en sécurité ici et je ne crois pas qu'elle soit le bienvenue ici. Elle risque plus en restant ici que dehors. Je me levais machinalement retirant ma main de la sienne et allant chercher ces effets personnels

"Mon nom, tu as plutôt intéret à ne pas le connaitre, pour ta sécurité personnel. Pour ce qui est de t'avoir aidé, j'ai juste évité qu'une innoncente de plus aille en taule ... vu ta tête je doute que tu sois une meurtrière ... Maintenant tu devrais t'en aller, tu n'es pas en sécurité ici ..."


Je jettais sur le rebord du canapé ces effets personnels, elle avait plutôt intéret à ne pas s'attarder ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sherman
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alice Sherman


Nombre de messages : 451
Age : 30
Autre(s) identité(s) : -

Pouvoirs : Contrôle des rêves - Rêves prémonitoires

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 05/06/2011

Une rencontre mouvementée [PV: Daken] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [PV: Daken]   Une rencontre mouvementée [PV: Daken] Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:03

"Pour commencer on dit "Bonjour" dés qu'on se léve jeune fille ..."

Alice baissa les yeux et chuchota : "Pardon".

Mais qu'est-ce qu'il fait ? Pourquoi il va chercher les affaires d'Alice. Malgré tout, Alice c'était un peu attaché à lui. Elle ne voulait pas partir... Pas maintenant. Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle essayait cependant de les camouflets. Après être revenu vers elle il a dit :

"Mon nom, tu as plutôt intéret à ne pas le connaitre, pour ta sécurité personnel. Pour ce qui est de t'avoir aidé, j'ai juste évité qu'une innoncente de plus aille en taule ... vu ta tête je doute que tu sois une meurtrière ... Maintenant tu devrais t'en aller, tu n'es pas en sécurité ici ..."

"Mais pourquoi vous réagissez comme ça ? Je m'en fou de ma sécurité ok ? De toute façon ma famille m'a abandonné ! Alors que je meurs maintenant ou dans 50 ans ça ne changera rien ! Je n'aurais plus de famille quand même." dit-elle en sanglotant.

Alice se souvenait encore du jour ou elle avait dû partir de chez sa tante. Ca a été violent, pire que ce soir mais Alice savait que sa tante ne changera pas d'avis sur elle. Elle est une mutante et c'est un fait. Rien ne pourra le changer, pas même sa tante. Elle garda le silence quelques minutes avant de reprendre :

"Désolé je me suis emportée... c'est juste que ma tante me haïs et seulement parce que je suis une mutante...".

Alice essaya de se calmer, elle ne bougerait pas de là, à moins qu'il ne menace de la tuer. Et encore ce n'est même pas sûre qu'Alice parte. La mort la soulagera peut être... Qui sais ? *Je la haïs cette p*te* pensa Alice.

"Vous pouvez peut être me rendre service qui sait..."



Dernière édition par Alice Sherman le Jeu 28 Juil 2011 - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daken
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Daken


Nombre de messages : 68
Autre(s) identité(s) : Akihiro

Pouvoirs : voir fiche

Age du perso : 66 ans (mais il en parait beaucoup moins)
Date d'inscription : 02/06/2011

Une rencontre mouvementée [PV: Daken] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [PV: Daken]   Une rencontre mouvementée [PV: Daken] Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 12:54

"Tu sais ma puce, je n'ai pas envie que tu grandisse, plus les années passe plus on accumule les vices, tu sais malheureusement les "grands" ont besoin d'artifice: de bénéfice, de gloire et même d'édifice"
Manau-La poupée
____________________________________
"Mais pourquoi vous réagissez comme ça ? Je m'en fou de ma sécurité ok ? De toute façon ma famille m'a abandonné ! Alors que je meurs maintenant ou dans 50 ans ça ne changera rien ! Je n'aurais plus de famille quand même." dit-elle en sanglotant.Désolé je me suis emportée... c'est juste que ma tante me haïs et seulement parce que je suis une mutante..."

J'aurais du m'en douter, une fille de 18 ans qui se croit invincible et qui s'en d'être en sécurité ou non, quand on voit qu'elle s'est faite maitrisé par deux flics sans qu'ils n'aient eu à utiliser leurs armes ... je doute fortement de ses capacités à se défendre seule, bien que je ne doute pas de sa volonté, il en faut pour osé se dresser entre un flingueur et sa cible. Je soupire, l'excuse de la famille qui rejete les mutants, c'est le cas dans 75% des foyers ... voila pourquoi je n'hésite pas à tuer les humains. Oui, la mort n'est rien comparé à la douleur de l'humiliation, de la solitude. Quand les gens dans les rues vous dévisage en se raillant de Vous, qu'ils vous interdisent l'accès à leur commerce parce que Vous êtes un mutant. Sur ce point là, je ne pouvais que compatir mais j'étais déterminé à rester sur mes positions. Je m'assois à côté d'elle et passe mon bras autour de son épaule pour lui dire de se calmer tout d'abord. J'emploie maintenant le tutoiement car je veux qu'elle se sente en sécurité pour qu'elle soit plus améne à m'écouter.

"Je sais pas ce que tu as vécu dans ta vie, surement des malheurs innombrables, comme la mienne certainement. Chaque personne sur terre possède son fardeau mais aussi sa spécialité. La question sera plutôt de savoir ce que tu veux faire ... mettre ton pouvoir au service des autres en étant vaguement remercié, ou bien préféres tu les voir tous morts ... ou alors le juste milieux ..."

En disant la première solution, je ressentais comme quelque chose de bizarre à l'intérieur de moi, une émotion étrange ... C'était bien la première personne à qui je sauvais la vie, du moins hors contrat ... Oui c'était un acte gratuit je dois avouer et je sais que ça ne me laisse pas indifférent, c'est peut être de ça que parlait l'homme métallique ... je ne sais pas vraiment à vrai dire, ce sentiment là est nouveau chez moi. La nouvelle adulte fini par prendre la parole en disant simplement

"Vous pouvez peut être me rendre service qui sait..."

Je soupire et retire mon bras de ses épaules, comme elle parlait tête baisser et que je n'aime pas parlé à une chevelure baissé, je m'accroupit prés d'elle pour que ma tête soit au niveau de ses genoux, les yeux relevé pour la regarder dans les yeux. Je ne sais pas si elle fuit mon regard ou si elle a honte de ce qu'elle va me demander mais je pose délicatement ma main sur son menton pour lui faire lever la tête et ainsi pouvoir me redresser toujours accroupi cependant

"Ecoute, tu n'as pas hésité à te mettre devant la balle alors que l'on ne se connaissait même pas, tu as essayé de me rendre service et je pense que cela aurait été mieux que ce soit moi qui me la prenne. Donc voila, ta demande je l'accepte d'avance, demande moi ce que tu veux pour que l'on soit quitte, mais par contre après, promet moi que tu t'en iras, tu pourras revenir me voir si tu veux mais une fois par mois seulement, tu ne dois pas attirer l'attention. On fait comme ça ?"

Je lui souriais aimablement, j'espérais qu'elle aurait suffisament de jugeotte pour accepter mon offre car à vrai dire, je ne voulais pas non plus la bousculer. Si elle était vraiment obstiné à rester, je n'aurais d'autre choix que de la mettre dehors, et pour de bon. C'est vraiment pour sa sécurité cette fois que je dis ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sherman
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alice Sherman


Nombre de messages : 451
Age : 30
Autre(s) identité(s) : -

Pouvoirs : Contrôle des rêves - Rêves prémonitoires

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 05/06/2011

Une rencontre mouvementée [PV: Daken] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [PV: Daken]   Une rencontre mouvementée [PV: Daken] Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 1:43

Alice se calma quelque peu. Elle essuya d'un geste de la main les larmes qui demeuraient encore sur ses joues. Il n'est plus aussi dure que tout à l'heure et cela rassura un peu Alice. Cependant est-ce vraiment une bonne idée de demandé qu'il tue sa tante ? Alice la déteste c'est vrai mais mérite-t'elle vraiment la mort ? *Oh oui elle le mérite ! Elle doit mourir !* pensa alors Alice.

Puis il se plaça devant elle, accroupit. Alice en profita pour baisser la capuche et le keffieh qui masqué encore le visage de cet homme. Elle l'observait, en essayant de garder le plus d'image de son visage dans son esprit. Sans doute pour ne pas l'oublier... Il dit :

"Ecoute, tu n'as pas hésité à te mettre devant la balle alors que l'on ne se connaissait même pas, tu as essayé de me rendre service et je pense que cela aurait été mieux que ce soit moi qui me la prenne. Donc voila, ta demande je l'accepte d'avance, demande moi ce que tu veux pour que l'on soit quitte, mais par contre après, promet moi que tu t'en iras, tu pourras revenir me voir si tu veux mais une fois par mois seulement, tu ne dois pas attirer l'attention. On fait comme ça ?"

Alice le regarda quelques secondes avant de lui demandé:

"Oui... Vous pouvez tuer ma tante pour moi ? Je sais, je ne devrai pas désirer sa mort mais elle le mérite tellement... Après tout ce qu'elle m'a fait subir et puis je n'aurais jamais le courage de le faire moi même."

Elle marqua une petite pause avant de reprendre : "Ma tante ne s'occupait presque jamais de moi, elle me détestait avant même de savoir que j'étais une mutante. Surement parce que j'étais en quelque sorte la préférée de mes parents. Le jour où ils sont morts, j'ai perdu toute affection, même ma soeur c'est mis à me haïr sous l'influence de cette sal*pe ! Elles me traitent comme un chien et toutes les corvées étaient pour moi... Enfin bref si vous voulez bien je vous dis où elle habite et vous vous en charger."


Alice marqua un temps d'arrêt. Est-ce que c'est vraiment la bonne solution ? Sa soeur ne va-t'elle pas en souffrir aussi ? Alice s'en fichait ! Après tout elle avait dû subir leurs maltraitances alors qu'elle n'avait rien fait de plus que d'exister.

"Ma tante s'appelle Amanda Sherman, elle habite à Lancaster en Californie. Je vous note l'adresse si vous voulez. Oh et puis ne vous inquiétez pas je vous promet de partir après... Je ne voudrais pas vous déranger plus longtemps."

La détermination était et elle restera dans l'esprit d'Alice. Peut-être que de savoir sa tante morte la soulagera. Et puis elle pourra venir le revoir c'est une bonne chose même si elle ne sait pas vraiment qui il est au fond.


Dernière édition par Alice Sherman le Jeu 28 Juil 2011 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daken
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Daken


Nombre de messages : 68
Autre(s) identité(s) : Akihiro

Pouvoirs : voir fiche

Age du perso : 66 ans (mais il en parait beaucoup moins)
Date d'inscription : 02/06/2011

Une rencontre mouvementée [PV: Daken] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [PV: Daken]   Une rencontre mouvementée [PV: Daken] Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:15

Elle voulait que je tue quelqu'un la belle affaire, je m'en tirais bien sur ce coup. C'était ma spécialité après tout. Je l'écartelerais vite fait et hop on sera quitte. Oh j'ai même beaucoup plus sure comme méthode pour être sure de ne pas attirer les fédéreaux ! Avec un réveil et une grenade, je lui fait un réveil d'enfer à cette bouffonne. Vous savez, le genre réveil en cathédrale mais avec la tête calciné. J'ai déjà essayé personnellement et ça fait pas du bien je peux vous le dire ... et puis c'est douloureux, sa mord les flammes ... et en plus ça ronge le corps. Encore le corps d'un clodo Ok pourquoi pas, c'est toujours drôle de lancer un cocktail molotov sur un clodo qui demande une piéce. Mais le meilleure c'est lui mettre une droite pour le sonner et l'imbibé d'essence, en temps normal les gens supplient en proposant des biens qu'ils ont : argent, bijoux etc... mais le clodo il a RIEN ! c'est d'autant plus drôle ! Oula je m'égare dans mes théories machiavélique ...

Bref, j'assimilais les informations et je me levais, pour m'étirer et noté ça sur un calpin en message codé en cas de perquisition improviste. Elle avait vu mon visage, je ne sais pas si je devrais la laisser en vie après tout, elle pourrait balancer des infos me concernant et je ne donne pas cher de ma peau auprés des fédéraux de mes couilles ! Mais je sais qu'elle dira rien, elle pense encore qu'elle me doit quelque chose et c'est pas pour me déplaire, ça me laisse un compromis. Et puis si en plus je lui explose sa tante, elle a tout interet à ce que ce ne soit pas découvert et encore moins par un télépathe comme Xavier ... il est fort ce con ! Il a même réussit à me faire capter que c'était pas mon père l'assassin de ma mère. A vrai dire j'avais toujours trouver cette théorie un peu conne mais bon... on fait avec.

"Ma tante s'appelle Amanda Sherman, elle habite à Lancaster en Californie. Je vous note l'adresse si vous voulez. Oh et puis ne vous inquiétez pas je vous promet de partir après... Je ne voudrais pas vous déranger plus longtemps."

"Non inutile de m'en dire plus, la traque c'est le côté passionnant du métier donc inutile de m'en dire plus. Par contre pour ce qui est de partir, j'aimerais bien que tu le fasse dés maintenant, je désirerais être seul pour le moment... mais tu es bien entendu la bienvenue ici ... mais vient TOUJOURS seule, dans le cas contraire je serais forcé de réduire au silence ton invité... allez va !"

Je l'aidais à se relever et je l'escortais jusqu'à l'entrée. Je la prennais dans mes bras et je la serrais tendrement, en signe d'adieu, ou d'a plus tard... Je tatonais dans mes poches et je ressortais de ma poche un desert eagle, une belle arme. Je les trafiquais moi même, 7 balles, 270 mm de long, 160mm de hauteur pour un poids de 995 g, le canon quant à lui faisait bien 120 mm. M'enfin bref, une vrai arme de collection. Je tend l'arme par le cannon à Alice et je dis finallement

"Au fait, j'ai prit la liberté pendant que tu dormais de regarder tes papiers... Alice donc, tiens prend cet arme... et surtout n'hésite pas pour l'utiliser..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sherman
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alice Sherman


Nombre de messages : 451
Age : 30
Autre(s) identité(s) : -

Pouvoirs : Contrôle des rêves - Rêves prémonitoires

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 05/06/2011

Une rencontre mouvementée [PV: Daken] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [PV: Daken]   Une rencontre mouvementée [PV: Daken] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 22:32

"Non inutile de m'en dire plus, la traque c'est le côté passionnant du métier donc inutile de m'en dire plus. Par contre pour ce qui est de partir, j'aimerais bien que tu le fasse dés maintenant, je désirerais être seul pour le moment... mais tu es bien entendu la bienvenue ici ... mais vient TOUJOURS seule, dans le cas contraire je serais forcé de réduire au silence ton invité... allez va !"

Alice venait de comprendre: en plus de tuer des gens il aimait ça ! Et c'est son métier ! Un peu dure quand même. Enfin Alice n'a rien à dire si ça lui plait après tout. Et puis elle n'a rien à lui dire sur sa façon d'être, elle lui à quand même demandé de tuer sa tante. Elle n'est pas nette non plus si on veut. Quand il dit "réduire au silence" ça veut dire tuer ??! Dans ce cas, Alice viendra toujours seule, pas besoin d'être la cause de la mort d'une amie... Elle se leva et puis elle s'approcha de la porte. A la grande surprise d'Alice, l'homme la pris dans ses bras. Il peut donc être tendre quand il le veut ? Enfin ça ne doit pas être naturel pour lui. Il peut être pas l'habitude d'être tendre en faite. Il s'éloigna finalement pour sortir quelque chose de sa poche et dire :

"Au fait, j'ai prit la liberté pendant que tu dormais de regarder tes papiers... Alice donc, tiens prend cet arme... et surtout n'hésite pas pour l'utiliser..."

On mon dieu une arme ! Et il veut qu'elle la prenne en plus ! Mais il est fou ! Alice refusa, elle fit non de la tête avant de reculer d'un pas. Pourquoi une arme ? Alice n'en a pas besoin à l'institut, elle est en sécurité là-bas. La vue de cette arme rapella une phrase que sa mère lui avait dit dans une conversation, sans franchement croire que sa fille se retrouverait devant un arme de sitôt. Sa mère lui avait dit: "Alice si un jour on te propose de prendre une arme, ne la touche pas ! Tu m'entends ? Jamais tu ne dois toucher une arme, après on pourrait t'accuser de complicité ou même de meurtre si cette arme est impliquer dans un crime".

Alice murmura:

"Jamais... Jamais... Je ne toucherai à cette arme..."
Revenir en haut Aller en bas
Daken
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Daken


Nombre de messages : 68
Autre(s) identité(s) : Akihiro

Pouvoirs : voir fiche

Age du perso : 66 ans (mais il en parait beaucoup moins)
Date d'inscription : 02/06/2011

Une rencontre mouvementée [PV: Daken] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [PV: Daken]   Une rencontre mouvementée [PV: Daken] Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 11:56

Daken soupirait, vraiment elle l'exaspérait, elle était vraiment trop sensible... elle croit surement encore que le monde dehors c'est le pays des bisounours ! L'institut ne la protége pas réellement, elle aura toujours un endroit où elle sera vulnérable. Aussi bien sur le plan physique que morale. Et généralement, les ennuies ont tendance à s'arrêter quand on pointe un flingue sur quelqu'un. Et oui, j'ai presque honte à dire ça mais le flingue m'a évité pas mal d'emmerde. Ils sont beaucoup à avoir de grande gueule mais aussi beaucoup trop à fuir à la vue d'un desert eagle j'attrape affectueusement alice par l'épaule et je la tourne de sorte à ce qu'elle soit en face de moi et me regarde droit dans les yeux. Je lui dis tout simplement

"Ecoute Alice, tu ne sais pas quel danger t'attends, je ne serais pas toujours là pour te sauver la mise, et le fait de te savoir seule dehors avec tous les tarés qui trainent ça m'enchante pas des masses ... Je ne te demande pas de tirer, juste de l'avoir et de pointé pour dissuadé les plus cons de venir te chercher des emmerdes... je fais ça pour ton bien, et puis au pire, tu te fera pas emmerder si t'as une arme sur toi ... allez s'il te plait, même si c'est contraire à tes principes je souhaiterais que tu le prennes vraiment ..."

Je la regardais bien dans les yeux, je voulais qu'elle se sent en sécurité et l'arme à feu et le seul moyen de ne pas se faire emmerder de nos jours. D'ailleurs je latterais quiconque essaiera de te faire du mal, mais sa Alice tu ne le sauras pas. Je garderais un oeil sur toi malgré tout, j'ai même prit soin de dissimulé un petite quelque chose en plus pour être sûr de ta sécurité à l'institut. Mais ça tu le découvriras plus tard, ou peut être jamais qui sait ? Je lâche les épaules d'Alice et finallement ajoute

"Dans la crosse, il y a un message pour mon père. Tu ne pourras pas y accéder avec tes mains ni même avec n'importe quel outil, il faut de l'adamantium pour ouvrir cette crosse. Mon père se nomme Wolverine, remet lui ce message de ma part au passage, comme ça, ça justifiera ton port d'arme dans l'institut si on te demande."

Je regardais l'heure, bientôt neuf heure. Je vais pas tarder à aller bosser. Il vaudrait mieux que je la congédie dés maintenant. Je m'approche d'elle et l'escorte jusqu'à la porte. Je la prie de bien vouloir sortir et je dis finallement à Alice

"Souvient toi, dans la vie, y a les moutons et les loups, celui qui est devant le flingue ou derrière le flingue, tuer ou être tuer, alors n'oublie pas de t'en servir au moment le plus judicieux, prend soin de toi Alice et à une prochaine fois peut être..."

Je refermais ensuite la porte et j'allais m'assoir sur le canapé là où elle se tenait précédemment, je réfléchissais, pourquoi l'avoir sauvé ? Je n'en avais aucune idée, mais si c'était à refaire, je le referais sans hésitation sans doute. Mais après seul le temps nous dira si j'ai bien fait ou si j'ai mal fait. Dans les deux cas c'est bon signe ... pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sherman
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alice Sherman


Nombre de messages : 451
Age : 30
Autre(s) identité(s) : -

Pouvoirs : Contrôle des rêves - Rêves prémonitoires

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 05/06/2011

Une rencontre mouvementée [PV: Daken] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [PV: Daken]   Une rencontre mouvementée [PV: Daken] Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:43

Malgré le refus d'Alice, il insistait. C'était pour sa sécurité disait-il. Peut-être mais Alice ne se sentait pas en danger à l'Institut. En 2 mois et demi passé là bas, Alice n'a jamais vu d'incident majeur qui aurait pu mettre sa vie en danger. Cependant, après l'agression qu'elle avait subit tout à l"heure avec ces policiers, Alice hésita. Après tout il a raison, ça peut toujours aidé dans la vie d'être armé. Alors même si elle ne savait pas utiliser les armes à feu, Alice prit l'arme qu'il tendait encore.

Puis il dit qu'il y a un message pour son père, un certain Wolverine, dans la cross. Alice avait déjà entendu ce nom mais elle ne l'avait jamais rencontré. Mais comment un x-men peut-il avoir un assassin comme fils ? Aucune idée. Bon et maintenant où ranger l'arme ? Alice la coinça finalement sur sa hanche droite avec sa jupe. Et oui c'est ça de ne pas prendre de sac. Elle sourit une dernière fois à l'homme avant de dire :

"Je transmettrai le message à votre père le plus vite possible, enfin si j'ai l'occasion de le voir dans peu de temps. Je ne connais pas votre père mais s'il est comme vous, il ne devrait pas y avoir trop de problème. Bon et bien maintenant je m'en vis pour de bon. Prenez soin de vous aussi et j'espère vous revoir bientôt."

Alice ouvrit la porte et sortit sans rien dire de plus. Elle marcha jusqu'à l'Institut en essayant de se souvenir de la route pour revenir un de ces jours, lorsqu'elle aura l'occasion et l'envie de le revoir.

"Ce n'est qu'un au revoir j'espère" murmura-t-elle plus pour elle qu'autre chose. Ce qui est sur c'est que même si elle ne le revoit jamais, elle ne pourra pas l'oublier.

[HJ: RP fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre mouvementée [PV: Daken] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [PV: Daken]   Une rencontre mouvementée [PV: Daken] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre mouvementée [PV: Daken]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En fuite des flics (PV: Daken)
» Absence de Daken et Barney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser