X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle chambre, nouvelle rencontre ~(Pv'Sarai)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Nouvelle chambre, nouvelle rencontre ~(Pv'Sarai) Empty
MessageSujet: Nouvelle chambre, nouvelle rencontre ~(Pv'Sarai)   Nouvelle chambre, nouvelle rencontre ~(Pv'Sarai) Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 13:47


Ce ne fut pas une journée comme les autres, non. D'habitude Ashley se serai levée de bonne heure pour ensuite se disputer avec Katara pour découvrir qui allait avoir la première place dans la salle de bain. Mais cette dernière était repartie chez elle, hors de l'institut. Même si de son habitude, elle préférait le confort solitaire, Ashley se sentit seule. Cela faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas sentie sa. C'est vraie qu'elle préférait de loin être seule, pourrie-gâtée jusqu'à l'os mais il lui manquait quelques choses dans ces quatre murs. L'éducatrice de l'institut, une mutante, était venue la voire ce matin pour lui annoncer le changement de chambre. Sa chambre initiale allait être occupée par une résidente, pour ce faire, Ashley devait donc déménager. Ce qui ne lui plut pas car elle c'était créée son propre confort. La garde-robe, qui devait être normalement être pour deux élèves lui était réservée par sa propre décision. Son ancienne camarade, Katara, préférait occupée les tiroirs plutôt que de se disputer avec Ashley pour recevoir sa partie de la garde-robe. En repensant à ce souvenir datant d'il y a maintenant, trois semaines, notre miss fille à papa eu un léger soupir de nostalgie.

Ashley prit donc ses trois valises, les posa sur son matelas nu, et commença à les remplir. La pièce commença petit à petit à se vider, laissant les murs vierges et les placards vides. La jeune mutante, habillé d'une robe blanche d'été ainsi que des ballerines du même coloris, sortit dans le couloir à la recherche d'un pigeon pour transporter ses bagages. Elle descendit jusqu'au hall pour enfin trouver un jeune étudiant, du nom de Chris. Ce dernier tomba sous le charme de la belle blonde et accepta de l'aider à porter ses bagages jusqu'à sa nouvelle chambre. Ashley sortit de sa chambre et laissa sortir Chris avec les valises sur le dos pour ensuite fermer la pièce. Ashley ne prit même pas la peine d'aidé le pauvre garçon, elle lui annonça juste la direction à suivre. Arrivée à la porte de sa nouvelle chambre, la belle prétentieuse de l'institut frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Nouvelle chambre, nouvelle rencontre ~(Pv'Sarai) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouvelle rencontre ~(Pv'Sarai)   Nouvelle chambre, nouvelle rencontre ~(Pv'Sarai) Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 16:35

Une fois n'était pas coutume, Sarai avait fait la fête toute la nuit. La jeune femme avait profité de la belle nuit qui s'offrait pour aller d'une boîte de nuit à une autre, avant de rentrer, épuisée, à l'institut dans les alentours de cinq heure du matin. Cela n'avait pas grand chose d'ordinaire, depuis son retour à l'institut, la mutante sortait assez souvent, que ce soit durant la nuit ou la journée. New-York offrait tant de perspectives de divertissement qu'il fallait bien en profiter.

Alors qu'à l'ordinaire elle se levait à sept heure du matin pour pouvoir courir tranquillement durant une heure pendant que tout le monde dormait, la jeune femme était encore couché à huit heure. Après tout, elle devait bien compenser sa folle nuit passé à danser... Son réveil, mis à l'autre bout de la pièce se mit à sonner à huit heure trente, ce qui obligea Sarai à se lever. Elle alla à la salle de bain, l'eau froide la réveillant brutalement, et en sortit vêtu d'une short en jeans et d'une blouse beige. Elle finit de se réveiller en faisant son lit et grignotant deux biscuits. La jeune femme rangea sa chambre, c'est-à-dire remit à leur place les quelques objets qui n'étaient pas au bon endroit. Ensuite, elle prit le livre qu'elle avait emprunter à la bibliothèque de l'institut pour aller le rendre. En chemin, elle but un verre d'eau à la cuisine et discuta avec un petit nouveau qui s'était perdu. Elle flâna durant plusieurs minutes à la bibliothèque, profitant que la pièce était encore vide, pas grand monde étant déjà debout à cette heure. La jeune femme adorait la bibliothèque, cette immense pièce, silencieuse, des étagère remplies à craquer de livres, des rideaux en velours rouge. Une douce odeur de papier et d'encre et des rayons à perte de vue. Un rêve !

Sarai prit son temps pour choisir ses livres, au final elle en prit trois et retourna à sa chambre. Elle en profita pour saluer les quelques connaissances qu'elle croisait. Arrivée, elle posa deux des livres sur le bureau puis s'assit sur le rebord de la fenêtre, en équilibre, pour lire le troisième, un manuel de droit sur les personnes. Cela faisait maintenant un an qu'elle étudié le droit et elle devait bien avancer dans ses études.
La jeune femme avait lus déjà plusieurs pages avant de se souvenir qu'elle avait reçu un mot la veille. Intrigué, elle se leva et alla le lire car elle n'avait pas eu la force de le lire en rentrant. Il y était écrit qu'une élève viendrait s'installer avec elle ce matin même. Cela fit sourciller Sarai car celle-ci n'avait plus eu à partager sa chambre depuis près d'un an et avait donc prit des habitudes en conséquences. Soit, elle ouvrit un tiroir et mit les vêtements qui l'occuper dans un autre tiroir déjà occupé. Ainsi, elle n'utilisait que la moitié des tiroirs et la moitié de la garde-robe. Ainsi c'était bon, même si elle allait devoir refaire l'organisation de ses affaires un de ces jours.

Ceci fait, Sarai reprit sa position initiale pour continuer sa lecture. Elle avait bien avancé dans son manuel quand quelqu'un toqua à la porte. Cela devait être sa nouvelle « colocataire ». La jeune femme ne bougea pas et se contenta de dire assez fort : entrez !



[HRP = désolée, ce n'est pas très long ]



Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Nouvelle chambre, nouvelle rencontre ~(Pv'Sarai) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouvelle rencontre ~(Pv'Sarai)   Nouvelle chambre, nouvelle rencontre ~(Pv'Sarai) Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 17:10

L'attention d'Ashley fut active lorsqu'elle entendit un son, " Entrez!". Elle ouvrit la porte pour laisser passer Chris, son porte-baguage. Lorsque celui-ci fut rentrer, la petite fille à papa rentra à son tour.

_ Bonjour ! Hum... Tu peux déposer le tout sur mon lit. Merci !

Ashley regarda Chris et le récompensa de l'un de ses sourire qui en faisait tomber plus d'un. Lorsque le garçon fut sortit, Ashley regarda la pièce à la recherche de sa où ses colocataires. Il y avait une jeune fille, assise sur le rebord de la fenêtre. Elle était très mignonne et Ashley lui aurait bien voler son short en jeans, tellement celui-ci lui allait bien. Bien que égoïste, la jeune mutante lui adressa un sourire.

_ Je m'appelle Ashley. Désolée d'arriver si tôt mais je n'ai pas eu le choix... La certaine résidente qui allait prendre ma chambre arrivait très tôt donc... Bon. Je vais pas m'incruster dans ton petit jardin mais j'ai beaucoup de vêtement, on ta prévenu ?

La belle blodnde lui annonça le tout dans la joie et la bonne humeur. Elle avait toujours ce petit soupçon de princesse quand elle parlait de ses biens et surtout lorsqu'il s'agissait de ses vêtements. Elle déballa sa première valise et déposa le contenu sur son nouveau matelas, Ashley classa ses vêtements par couleur. Son matelas était recouvert de ses habits ci qui donna un joli arc-en-ciel avec toutes ces couleurs textiles. Ensuite, Ashley s'attaqua à la deuxième valise. Il s'agissait de ses bien personnels, elle déballa et déposa sur les vêtements son micro, son maquillage, ses bijoux et accessoires et d'autres objets assez inutiles.

_ Je crois t'avoir déjà aperçue plusieurs fois dans les couloirs. Sa fait drôle de se trouver ensemble.... Au faites, quel est ton pouvoir? Car à mes débuts à l'institut, j'étais tombée dans une chambre avec une mutante hybride louve... Et elle perdait ses poils... C'était une HORREUR! Rassure moi, dit moi que ce n'est pas le cas ?

HRP; Pas de soucis, ♥ ! Moi aussi j'ai la manie de faire des réponses courtes... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Nouvelle chambre, nouvelle rencontre ~(Pv'Sarai) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouvelle rencontre ~(Pv'Sarai)   Nouvelle chambre, nouvelle rencontre ~(Pv'Sarai) Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 11:19

Une jeune fille blonde qui semblait avoir son âge entra dans la pièce suivi de près par un jeune homme qui portait deux valises. La blonde envoya balader le porteur puis regarda la pièce. Sarai s'efforçait de rester stoïque mais elle avait bien du mal en la voyant, comme si elle n'aurait pas pus porter ses affaires toute seule ou alors faire preuve de plus de politesse. La jeune femme ne devait pas faire beaucoup plus que Sarai, habillée comme une poupée avec une robe blanche et des ballerines. Elle était blonde avec les cheveux assez longs et un joli visage. Une poupée vivante.

_ Je m'appelle Ashley. Désolée d'arriver si tôt mais je n'ai pas eu le choix... La certaine résidente qui allait prendre ma chambre arrivait très tôt donc... Bon. Je vais pas m'incruster dans ton petit jardin mais j'ai beaucoup de vêtement, on ta prévenu ?

Sarai la regarda, avant de répondre. Elle aurait été tenté d'être sarcastique, surtout pour le « si tôt ». Mais elle se rappela qu'Ashley était sa nouvelle camarade de chambre et que donc elle aurait tout intérêt à être aimable avec elle. Elle lui répondit donc avec le sourire.

Bonjour Ashley, je suis enchantée de faire ta connaissance, mon prénom est Sarai. Pas de problème pour l'heure, j'ai l'habitude de me lever assez tôt

Et pour les vêtements …


Sarai se leva et alla ouvrir la moitié des tiroirs ainsi que le côté de la garde-robe vide.

- … Je t'ai laissé la moitié, je pense que cela suffira, mais après on peux toujours s'arranger.


En le disant, elle s'était tournée vers elle et l'une à côté de l'autre, Sarai se rendit compte qu'Ashley ne devait même pas avoir cinq centimètres de plus qu'elle. La jeune mutante regarda la jolie blonde déballer tout ses vêtements avec un air effaré. Comment quelqu'un pouvait-il avoir autant de vêtements ? Elle n'avait quand même pas besoin de tout ça ?! Si ? Secouant discrètement la tête, Sarai préféra reprendre sa lecture. Après tout, qu'est-ce que ça pouvait lui faire ? Tant qu'Ashley restait dans les limites de sa moitié, il n'y aurait pas de problèmes.

_ Je crois t'avoir déjà aperçue plusieurs fois dans les couloirs. Sa fait drôle de se trouver ensemble.... Au faites, quel est ton pouvoir? Car à mes débuts à l'institut, j'étais tombée dans une chambre avec une mutante hybride louve... Et elle perdait ses poils... C'était une HORREUR! Rassure moi, dit moi que ce n'est pas le cas ?

C'est sur qu'avec autant de vêtements, ça doit être compliqué d'être avec quelqu'un qui perds ses poils. Avec un sourire amusé, la petite brune répondit à la blonde.

- Ne t'inquiètes pas, je ne perds pas de poils et je ne mue pas non plus. J'ai la capacité de créer des boucliers énergétiques, ils sont assez résistants, ils me protègent et me permettent de me défendre. Et toi ? Quel est ton pouvoir ? Saches que tu n'es pas obligé de répondre à ma question et je ne t'en tiendrez pas rigueur. Je sais que des fois, révéler la composante de sa mutation peut être difficile.
Pour ce qui est de m'avoir aperçu, ceci n'est guère étonnant, je réside à l'institut depuis près de trois ans. Il me semble que tu es une nouvelle élève, n'est-ce pas ? Je ne peux donc te dire qu'une seule chose : Bienvenu à Anormal City !


Sarai lui fit un clin d'oeil à sa dernière phrase. Puis, avisant une feuille tombée, elle la raccrocha avec une punaise sur le mur violet tout en reprenant la parole.

- Je tiens à te prévenir tout de suite : je ne supporte pas la musique à fond, encore moins quand c'est du rap, de la techno ou du rock. Si tu tiens à le faire, il te suffira de le faire quand je ne suis pas là. Cela ne sera pas très compliquée vu j'ai un travail au centre-ville et il m'arrive d'aller faire la fête. D'ailleurs je l'ai fait hier soir, ce qui explique mes cernes.
Je me lève tout les matins entre sept et huit heure trente et il m'arrive de rentrer ou de me coucher tard, j'essayerais de ne pas te réveiller si tu dors. Je n'aime guère le désordre mais si ça reste dans les limites de ton côté de la chambre cela ne me dérangera pas. Voilà, maintenant place aux choses plus joyeuses. Je te montrerais avec plaisir l'institut si tu le souhaites, ainsi que de te donner toutes les adresses qu'il faut connaître à New-York. Si un soir tu souhaites aller en boîte, je serais ravie d'aller avec toi, ainsi que t'aider en cas de problème.


Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Nouvelle chambre, nouvelle rencontre ~(Pv'Sarai) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouvelle rencontre ~(Pv'Sarai)   Nouvelle chambre, nouvelle rencontre ~(Pv'Sarai) Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:58

La réponse de Sarai rendit le sourire à Ashley. Sachant à présent qu'elle n'avait pas affaire à une hybride animal, cela soulagea la jeune superficielle. Ashley s'assit sur son nouveau matelas et le pinça de ses mains pour tester le moelleux. Elle n'en fut guère très contente du résultat. Le matelas en question était plutôt dur, ce qui ne l'arrangeait pas. Il y a quelques semaines, Ashley aurait fait un de ses célèbres "Gros Caprice" pour que l'on change de suite son matelas mais elle prit de la maturité depuis son arrivée à l'institut. Cela faisait à présent quelques semaines qu'elle y habitait et l'évolution qu'elle avait eu depuis ses débuts étaient vraiment impressionnant. Lorsque la jeune blonde entendit parler sa nouvelle camarade de chambre, elle fut ravie d'entendre son don. Créer des boucliers devaient être surprenant à voir ! Ashley esquissa un sourire au message de bienvenue de Sarai.

_ Waouw ! Sa à l'air surprenant. Mon... Don ? Et bien, je peux envoyer mon esprit dans le corps d'un être vivant et ainsi contrôler son corps et tout mouvement. Malheureusement le mien devient alors sans... Sans... Sans âme, si je puis-dire et tombe, comme si il n'y avait plus rien de vivant en moi. Mais heureusement, je peux le récupérer ensuite !

La jeune étudiante pensa alors à Lucifel, son célèbre amoureux secret et de Jean Grey, sa marraine. De l'un, car c'est avec Lucifel qu'elle découvrit des talents cachés de son pouvoir. Jamais elle n'avait pensée à posséder un corps ennemi et ensuite se suicider contre sa volonté. Elle trouvait sa horrible mais tellement efficace... Qu'elle ne savait plus quoi penser. De deux, avec Phénix, car c'est avec cette dernière qu'elle s'entraîne tous les jours pour améliorer ses capacités.

_ Merci pour ton bienvenu. En réalité, je suis ici depuis quelques semaines. Cela m'étonne que tu n'es pas entendue parler de moi...

Bon. D'accord. Ashley avait changée mais LEGEREMENT. Elle garda son sens hautaine et égoïste. En vérité, elle restera sans doute "Princesse à papa" jusqu'à la fin de ses jours. Mais. A la fin de sa phrase, elle comprit qu'elle n'aurait pas du dire sa car son identité de pourrie-gâtée allait être découvert, elle se rattrapa très vite.

_ ... Car lors de mon arrivée... J'ai... Euh... Euh... Car je suis la fille de Evan Collins, le plus grand fleuriste de New-York... crotte...

Tout à fait, Ashley aurait dut se taire et ne pas se vanter de son père. Sarai reprit en annonçant les "règles" de la chambre. Ashley, bouche-bée... Reprit aussitôt.

_ Hum. Ok. Ne t'en fais pas pour le désordre, je suis une manique de l'ordre. Je suis amoureuse de la musique mais pas des décibels élevés. Pour ce qui est des sorties, ne t'en fais pas, on se croisera surement.


HRP ; Je te propose que l'on passe à présent au Lieu du Centre-Commercial. On peut dire, que cela fait quelques jours qu'elles vivent ensemble et que l'une croise l'autre au C-C et qu'elle aide cette dernière car elle c'est faites attaquée par de mauvais mutants ou autres. On réponds toujours ici. Maintenant, à toi de voir mon petit chat! ♥ : )
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Nouvelle chambre, nouvelle rencontre ~(Pv'Sarai) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouvelle rencontre ~(Pv'Sarai)   Nouvelle chambre, nouvelle rencontre ~(Pv'Sarai) Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 14:26

Cela faisait maintenant quelques jours que Sarai partageait sa chambre avec Ashley et cela n'était pour lui déplaire. Même si les deux jeunes femmes n'étaient pas -encore ?- les meilleures amies du monde, elles s'entendaient assez bien pour ne pas se crêper le chignon toutes les cinq minutes.

La mutante servit un client avant de finir son service. Elle enleva le t-shirt obligatoire avant d'enfiler une tunique blanche à imprimés discrets bleues sur son pantalon noir et d'échanger ses baskets noirs contre des compensées. Elle rangea le haut et les chaussures dans son maxi sac puis sortit du restaurant. Détachant ses cheveux, Sarai se dirigea vers la librairie qui se situait à quelques magasins de son lieu de travail pour voir les rentrées de livres. Elle flâna un peu mais ne trouva rien qui l'intéressait. Elle repartie donc sans achat, tant pis, cela sera pour une autre fois. La petite brune se promena en ville, ne s'arrêtant qu'ici et là pour faire du lèche-vitrine. Au regard de la somme de temps passait à faire cela, il était presque étonnant que la jeune femme ne dépense pas plus d'argent. En réalité, si Sarai aimait regarder les vitrines, essayer les vêtements, elle ne voyait pas l'intérêt de lapider tout ses sous dans des choses aussi futiles. Elle préférait amplement en mettre de côté pour le jour où elle déciderait de quitter l'institut Charles Xavier.

La jeune femme continua son activité durant une demi-heure avant de finalement écouter son estomac qui criait famine. Elle s'acheta donc un sandwich, qu'elle mangea dans le parc, tranquillement au milieu de la végétation. C'était tellement reposant, auprès ces heures de travail éreintantes de pouvoir s'assoir au milieu d'un peu de verdure, loin de l'agitation qui régnait dans la grande ville. Loin du bruit et du stress, la jeune femme pouvait décompenser en toute tranquillité.

Souriante, Onde quitta le parc à petites foulées et retourna dans le tumulte de la vie des new-yorkais. Elle décida alors de retourna au centre commercial qu'elle avait quitté une heure plus tôt déjà. Elle était dans le grand hall, immense, blanc et à l'illusion chaleureux. Chaque fois qu'elle y étais, elle ne pouvait s'empêcher de penser à quel point il était froid, des milliers de lumières et de glaces s'y trouvaient peut-être mais pour elle, c'était impersonnel. Mais cela n'était pas important, les gens n'y faisaient de toute façon pas attention et c'est sur que pour les personnes superficielles cela devait être joli vu que c'était décoré de la même manière que les autres grands centres commerciales et de ce fait lieux de consommations sans limites. Secouant la tête pour chasser ces idées, la jeune femme observa autours d'elle. Elle crut voir quelqu'un qu'elle connaissait mais elle était trop loin pour en être sur. Elle s'approcha donc, discrètement, de la personne en question. Finalement la jeune mutante se rendit compte que c'était bien Ashley qui était en face d'elle.

[HRP : désolé, c'est très court =(
Je t'ai laissé le champs libre pour la suite ma gazelle ^^ Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Nouvelle chambre, nouvelle rencontre ~(Pv'Sarai) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouvelle rencontre ~(Pv'Sarai)   Nouvelle chambre, nouvelle rencontre ~(Pv'Sarai) Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:31

Escalators, vitrines, Gucci, Chanel, Prada, Dior, D&G, CalvinKlein,... Enfin, Ashley retrouvait son élément de base c'est à dire: Le Shopping. Elle avait besoin de retrouver sa deuxième maison, le centre commercial. Sa vie à l'institut devenait petit à petit de plus en plus positif. Elle suivait sans rechigner ses cours de défense avec Jean Grey, son histoire avec Lucifel prenait de bonne base et elle avait surtout fait la rencontre de Sarai. Cela faisait quelques jours qu'elle vivait avec elle à l'institut. L'entente se passait très bien, les deux jeunes filles c'était très vite créée des liens même si quelques fois il y avait quelques mésententes par ci par là comme toutes personnes normales.

Sortant de la boutique Chanel elle vit soudain Sarai. Cette dernière était ravissante, Ashley lui adressa un de ces sourires qui en faisait tomber plus d'un.

-Tiens, qui voila ! Tu vas bien ?

Après une petite discussion, Ashley sentit touts ces sacs lui peser sur ses bras. Elle voulu sortir pour se poser sur un banc en compagnie de sa nouvelle amie.

-Excuse moi Sarai mais mes sacs deviennent lourd, sa te dit que l'on aille s'asseoir dehors ? Sauf si tu préfères autres choses ? Si tu veux, je te paye une glace !

Spoiler:

[Moi aussi c'est très très très court! Je dirais même honteux! On fera mieux la prochaine fois ! hihi ^^ Mais personnellement les réponses courtes ne me dérange pas donc ne t'en fais pas! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Nouvelle chambre, nouvelle rencontre ~(Pv'Sarai) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouvelle rencontre ~(Pv'Sarai)   Nouvelle chambre, nouvelle rencontre ~(Pv'Sarai) Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 9:37

Nouvelle chambre, nouvelle rencontre ~(Pv'Sarai) 2hg5n3r

C'était bien Ashley qui sortait du magasin, Chanel donc de luxe. Cela n'étonnait même plus Sarai, de toute façon, plus rien ne surprenait la jeune femme. Au bout de trois ans dans un institut pour mutants aux pouvoirs toujours plus étonnant, plus rien ne pouvait étonner qui que ce soit.

Je vais bien, je te remercie et toi ? T'as l'air d'avoir fait du shopping.

Et c'était peu dire. Sarai détailla la blonde de haut en bas avec son petit sourire un brin moqueur mais toujours charmant de par sa gentillesse que trahissait ses yeux chocolats. Sa colocataire avait une tonne de sacs d'achats à ses bras, tous avec des marques de luxe. Cela amusait beaucoup Sarai, qui trouvait que loin d'accentuer le côté superficiel d'Ashley, cela la rendait plus attachante. Paradoxale ? Probablement mais, Onde n'avait jamais dit qu'elle était logique !

On dirait que tu as trouvés des tas de choses, mais, tu ne veux pas que je t'aide à porter tout ça ?

Sans laisser le temps à son interlocutrice de répliquer, elle prit de force trois sacs en souriant.
C'est déjà mieux non ? Alors quoi de neuf ?

Les deux jeunes femmes discutèrent un peu de tout et de rien, jusqu'au moment où Ashley, fatiguée de se trimballer tout ses sacs, proposa de s'assoir. Idée que Sarai trouva excellente.
Excellente idée ! Je connais un petit parc pas très loin où nous serons tranquille, cela te dit ? Laisse les glaces, je m'en occupe.

Après un petit détour par le marchand de glace préféré de Sarai où les deux jeunes femmes durent attendre qu'une famille de trois enfants choisisse enfin leur parfum, puis que le couple devant eux décida de faire une scène au beau milieu du magasin avant que la femme parte en laissant en plan son gars. Après quoi, la petite brune et Ashley purent choisir leur glace en fonction de leur goût.
Sarai prit un mélange glace malabar et kiwi, avec coulis de framboise, enrobé d'éclats de noisettes et d'amandes. Cela fait, les mutantes purent aller s'assoir tranquillement dans le parc qui se situait qu'à quelques mètres du centre commercial. Entourés de végétations, les sacs furent poser et les jambes se reposèrent et les papilles purent commencer à se régaler.

Alors Ashley, cette glace, elle est comment ?

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Nouvelle chambre, nouvelle rencontre ~(Pv'Sarai) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouvelle rencontre ~(Pv'Sarai)   Nouvelle chambre, nouvelle rencontre ~(Pv'Sarai) Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 13:15

-Oui très bien, le shopping est une forme de méditation pour moi... *Rire*.

Lorsque Sarai proposa son aide, Ashley sentit une sensation au fond d'elle qu'elle n'avait jamais ressentit auparavant... Une sensation produite par une forme d'amitié qui était encore inconnue pour notre petite barbie. Avant de rentrée à l'institut, elle avait beaucoup d'amis. Etant l'ancienne chef des pom-pom-girls, elle était la "populaire" du lycée. Mais Ashley savait que ses amis étaient aussi hypocrite qu'elle l'était elle-même. C'est pour cette raison qu'elle savait que Sarai était différente et qui sait, peut-être que grâce à sa nouvelle amie, Ashley changera également ? Au tout cas, sa proposition d'aide l'étonna...

-Euh...

-C'est déjà mieux non ? Alors quoi de neuf ?

-Mer.. Merci beaucoup Sarai. Et bien, pas grand chose. J'essaye de tenir le coup avec les entraînements particulier de Mademoiselle Grey et ceux de l'institut... Je remarque que je vais bientôt réussir à m'endormir debout. *Rire*.

-Excellente idée ! Je connais un petit parc pas très loin où nous serons tranquille, cela te dit ? Laisse les glaces, je m'en occupe.

Jamais quelqu'un ne lui aurait dit sa auparavant. Sauf peut-être sa famille ou un garçon qui avait une seule et unique idée en tête... Ashley esquissa alors un sourire radieux, une sorte de remerciement envers Sarai.

-Pour moi se sera citron et... Pomme, avec des petites boules multicolores dessus. Merci.

Apres un long moment de dégustations sur le banc, Ashley savoura sa glace mais également le moment privilégié avec Sarai. Cette dernière s'interrogea sur la saveur de la glace de la petite blonde.

- DE-LI-CIEUX !

Annonça ce mot armé d'une moustache de glace le long de sa lèvre supérieur. Malheureusement ensuite, trois garçons dans le style racaille s'approcha des deux mutantes...

[Je te propose que ces trois racailles nous cherches misère et que nous ripostions ensuite ? GIRL POWER hihi ^^ Si cela te pose problème, on peut changer de scénario Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Nouvelle chambre, nouvelle rencontre ~(Pv'Sarai) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouvelle rencontre ~(Pv'Sarai)   Nouvelle chambre, nouvelle rencontre ~(Pv'Sarai) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:36

Quoi de mieux que de pouvoir manger une délicieuse glace dans un superbe parc de la grosse pomme avec une amie ? Aucun doute, cela faisait partie des petits plaisirs de la vie, ses petites instants de bonheur qui rendent la vie si belle et si unique. C'était bien ce que je disait Sarai tranquillement installé avec Ashley. Les deux jeunes mutantes, toutes deux plus charmante l'une que l'autre, tout en étant aussi différentes que possible. La complémentarité dans les divergences. L'une aussi blonde que l'autre brune, allure californienne contre allure à tendance latine. Comme quoi ceux qui se ressemblent ne s'assemble pas toujours, ce serait plutôt les contraires s'attirent.

Alors que le vent soulevait légèrement les cheveux de ces deux demoiselles, faisant danser les feuilles des arbres, le soleil doucement déclinait dans l'horizon. Onde souriait de l'air qu'on les gens satisfaits de leur vie, de leur journée.

Elle ria en voyant Ashley dire que sa glace était « de-li-cieu-se » avec une moustache.

Ashley, tu as une moustache de glace !
Elle lui tendit un mouchoir tout en finissant sa glace à elle, un vrai délice.

Elles étaient entrain de plaisanter quand Sarai vit trois jeunes hommes s'approchaient d'elles. Son estomac se crispa, son instinct lui dit de faire attention. Elle s'adossa au banc, faisant comme si de rien n'était alors qu'en réalité la jeune femme examiné les alentours. Elle ne voyait personne d'autre que les trois hommes et Ashley. Sarai ne savait pas si cette dernière avait remarqué ceux qui approchaient d'elles mais elle espérait que oui. Par mesure de précaution, elle ferma brièvement les yeux pour ériger un champs de force invisible autours du banc sur lequel elles étaient installé. Cela fait, Sarai continua sa conversation avec sa colocataire tout en attendant que les nouveaux arrivants soient à leur hauteur. Ce n'est qu'à ce moment là qu'elle saura s'ils leur voulaient quelque chose ou si ce qu'elle ressentait n'était qu'un sombre pressentiment inutile.

[ça te va ? Smile sinon je peux changer Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Nouvelle chambre, nouvelle rencontre ~(Pv'Sarai) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouvelle rencontre ~(Pv'Sarai)   Nouvelle chambre, nouvelle rencontre ~(Pv'Sarai) Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 13:13

Les trois garçons s'approchaient de plus en plus. Cela était assez frustrant, leur approche mit Ashley fort mal à l'aise. Cette dernière regarda ensuite Sarai fermant les yeux. La petite blonde sentit que les choses allaient mal tournée avec la venue du groupe de garçons. Ces derniers s'adressa alors aux jeunes filles. L'un d'eux, le leader, était fortement musclé avec le crâne rasé, il portait un "marcel" noir avec des bracelets du même coloris. A sa gauche se trouvait une autre garçon à l'allure plus fine et plus fragile. Il était vêtu d'un débardeur vert foncé et portait un bonnet. Le dernier était le plus étrange, Ashley l'analysa et remarqua qu'il avait les yeux violet. Ce qui améliora ses doutes, celui-ci armé d'un t-shirt bleu marine portait soit des lentilles ou alors il était sans nul doute un mutant. Le leader commença à parler.

« Alors les filles ? Elles ont l'air bonnes vos glaces ! Je peux y gouter ? » Annonça-t-il avec un accent légèrement barbare.

Ashley ne pu le temps de dire non que sa glace vola dans les airs. Pour se diriger dans les mains du leader. Avait-il le pouvoir de télékinésie ?! Ashley se leva en vitesse, elle n'avait pas comprit pourquoi elle avait fait cet action... Elle lévita ensuite. C'était ce mutant qui la contrôlait. Elle analysa le groupe en vitesse, elle remarqua que ce n'était pas le leader qui abusait de pouvoir télékinésique mais bien celui de gauche à l'allure fragile. Le leader se concentra tout à coup et fit sortir de ses muscles d'acier des sortes de picots de 3cm de diamètre et marcha vers la nouvelle amie d'Ashley, Sarai. La petite blonde toujours en lévitation ne put bouger la moindre partie de son corps, inutile pour elle d'user de ses talents mutants. Etrangement le regard violet du dernier garçon commença à briller d'une lueur améthyste. La mutante hurla alors à sa camarade de fuir.

« Ne reste pas là Sarai ! Va t-en, vite ! »


HorsRp: Désolée lou, ce n'est pas grand chose. Je te laisse libre court à ton imagination pour le pouvoir du dernier mutant. Si ma réponse ne te convient pas, n'hésite pas à me le dire, bisou! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Nouvelle chambre, nouvelle rencontre ~(Pv'Sarai) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouvelle rencontre ~(Pv'Sarai)   Nouvelle chambre, nouvelle rencontre ~(Pv'Sarai) Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 14:10

Alors que Sarai était à deux doigts de se lever et d'emmener Ashley loin de ces gars qui s'approchaient, les choses se précipitèrent. Elles se passèrent à une telle vitesse que la jeune femme ne put rien faire. D'abord la glace d'Ashley qui s'envole, l'informant qu'il y avait un qui maitrisé la télékinésie, et maintenant c'était son amie qui volait dans les airs ! La jeune femme ne se leva même pas du banc, se contentant de redresser la tête vers le groupe de macho. Le seul moyen pour Sarai d'aider Ashley était de faire en sorte que le gringalet se déconcentre. Alors elle réfléchie, elle ne s'énervait pas et ne semblait pas paniquer. Elle n'avait pas peur, elle connaissait ses capacités. Elle savait que son pouvoir l'aiderait à sortir de ce mauvais pas, même si elle devait faire attention. Si celui qui devait être le leader ne l'inquiétait pas trop, ses picots n'auraient pas le temps de la toucher, Onde se méfiait plus du troisième du groupe. Elle ignorait ses capacités mais elle ne devait surtout pas lui laisser le temps d'utiliser son pouvoir, elle devait agir tout de suite. Alors qu'il commençait à faire froid, beaucoup trop froid et de façon trop violente pour que ce soit normal, Sarai comprit que le dernier membre du groupe contrôlait la météo, ou du moins la chaleur. Elle leva le bras droit en tremblant, écartant les doigts, faisant apparaître le bouclier qu'elle avait ériger quelques minutes auparavant à peine. Elle le poussa vers les inconnus, en les percutant de plein fouet, il les fit retomber plusieurs mètres plus loin. La température sembla retrouver un peu de normalité à ce moment là. Les trois gaillards semblaient avoir du mal à se relever, cela aller leur laisser un peu de temps. Voyant qu'ils étaient sonnés, suffisamment pour leur laisser le temps de s'éloigner, elle décida seulement à ce moment là de se lever et, calmement, de se diriger vers sa nouvelle colocataire.

- Tu vois Ashley, il ne faut jamais sous-estimer ses adversaires. Je t'aurais bien proposer de rester encore un peu mais je pense qu'il vaut mieux pour nous de filer le plus vite possible. Je ne pense pas qu'ils resteront à terre très longtemps, ni qu'ils accepteront ce coup bas très bien.

Ceci dit, elle reprit son sac et quelques affaires de son amie. Elle n'avait pas vu que leurs adversaires reprenaient leur esprit plus vite qu'elle ne l'avait crut.

[HRP : voilà, c'est très court mais j'ai vraiment eu du mal, vu que j'ai repris les cours ><'
Si cela ne te convient pas, je peux changer, sans aucun problème Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle chambre, nouvelle rencontre ~(Pv'Sarai) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouvelle rencontre ~(Pv'Sarai)   Nouvelle chambre, nouvelle rencontre ~(Pv'Sarai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chambre, nouvelle rencontre ~(Pv'Sarai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle vie
» C'est le commencement d'une nouvelle vie...
» Mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: L'Institut Charles Xavier :: L'intérieur de l'Institut :: Dortoirs des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser