|
|
| Zed Asher alias Babel [Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Zed Asher alias Babel [Terminé] Dim 12 Juin 2011 - 21:14 | |
| CARTE D'IDENTITE
© avatar |
NOM : Asher
PRENOM : Zacharias "Zed"
ALIAS ET SURNOM : Babel ou parfois le Traducteur (très rare)
DATE DE NAISSANCE : 19 janvier 1994
METIER: Ex-Etudiant en Informatique (étant donné qu'il part pour l'Institut Charles Xavier)
NATIONALITE : Américain
GENRE : Masculin
CLAN : Institut du Professeur Charles Xavier.
|
Pouvoirs :
- Description :
1°) Communication universelle.
Zed est capable de comprendre et d’utiliser toutes les formes de langues et langages (connus et inconnus). Il ne lui faut que quelques secondes pour comprendre la structure d’une nouvelle langue et le parcours étymologique de ses mots. Il arrive ainsi à maitriser une langue au bout d’une minute tout au plus. Très simple dans la théorie, son pouvoir comprend quelques spécificités plus intéressantes :
Tout d’abord, la compréhension de tous langages comprends aussi le langage informatique, il maitrise ainsi toutes les formes de codages possibles, ce qui fait de lui un programmeur et informaticien hors pair. Il est aussi capable de maitriser du langage non-humain, ce qui lui permettra (cet aspect n’est pas encore maitrisé) de communiquer avec des animaux et extraterrestres, si l’occasion lui en serait donnée. Aussi, il serait en théorie capable de comprendre aussi le langage du corps, qui est le moyen de communication du subconscient. Il serait alors capable de savoir les ressentis et les intentions des gens qui l’entourent grâce à leur corps. Il serait alors capable de prédire par son langage corporel les actions de personnes en combat par exemple. En réalité, le pouvoir à sa maitrise la plus totale, se trouve en réalité être un contrôle total de son influx nerveux, ainsi que des connexions neuronales qui s'établissent dans son cerveau. Il pourra alors augmenter sensiblement ses réflexes ainsi que sa mémoire et sa faculté de réflexion. A force de se concentrer sur sa vue et son ouïe, ces deux sens se sont améliorés et sont un peu plus développés que celle d'un humain normal, un peu comme les sens d'un aveugle.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, son corps s'électrisent très légèrement et ses yeux prennent une teinte violette. Cela est néanmoins très peu visible, et carrément invisible pour un oeil pas très attentif.
2°) Génération d'électricité.
Par le contrôle de son influx nerveux, il peut augmenter l'intensité et la fréquence du courant électrique nécessaire au déplacement de l'information, ce qui lui permettra d'envoyer a terme des décharges électriques importantes. Il s'agit en réalité de l'évolution finale prévue de son pouvoir. Il ne la maitrise pas encore et n'en a d'ailleurs pas conscience. Lorsqu'il atteindra ce stade, Zed sera en quelque sorte immunisé à l'électricité car son corps sera habitué à en recevoir plus que la normale.
dès ce moment, lorsqu'il utilisera cette partie de son pouvoir, ses iris vont devenir entièrement violet et ses pupilles vont se contracter jusqu'à l'envoi des décharges où elles se dilateront sensiblement. Les "éclairs" sont de couleur violette/mauve, et de l'électricité parcourant son corps sur l'épiderme sera visible à l'oeil nu.
- Niveaux de maitrise:
Babel n'a qu'une maitrise très partiel de son pouvoir. Il n'est pas encore conscient du potentiel réel de celui-ci, et ne maitrise que la partie langage de celui-ci. Il y a très peu, il s'est seulement rendu compte qu'en se concentrant il arrivait à comprendre les aboiements des chiens.
- Lien entre les Pouvoirs:
Ces deux pouvoirs ne sont, en réalité, qu'un seul et même pouvoir a un nouveau d'évolutions différents, mais vu la différence notable, je l'ai divisé en deux. Il s'agit en fait d'un contrôle de l'intensité et de la fréquence de son influx nerveux et de ses connexions neuronales.
Description Physique :
- Apparence :
A première vue, rien ne laisse présager que Zed est un mutant. De stature somme toute ordinaire, Zed mesure 1m85. Il n’en impose pas par sa masse musculaire, pratiquement pas développée chez lui. Depuis tout petit d’ailleurs, Babel a beau avoir toujours été dans les plus grands de ceux de son âge, jamais cela n’a joué en sa faveur. Ses yeux bleus cristallins font partie de son charme, n’essayez jamais de le regarder droit dans les yeux trop longtemps, vous vous laisseriez embarquer dans l’inconnu et la profondeur de la mer qui s’y trouve. Une chose que l’on remarque aussi rapidement chez Zed c’est son teint, sans être d’une blancheur cadavérique, celui est particulièrement peu hâlé, pas halé du tout en réalité. Zed possède un nez relativement fin et de fines lèvres se refermant sur une dentition parfaite et sur une bouche fini très expressive. En effet, ses expressions du visage sont quelques peu prononcées et se répercutent souvent par son nez et sa bouche. Il a des fins sourcils blonds-châtains que l’ont ne voit que lorsque ses cheveux ne les cachent pas. Les cheveux de Zed sont mis longs, comme cela se porte actuellement, d’une couleur allant du blond platine à certain endroits jusqu’à châtains à d’autres. Il porte à chacune de ses oreilles des boucles d’oreilles, plutôt des clous en métal. Zed est un fan de la barbe, ou plutôt barbichette de 3 jours qu’il se laisse régulièrement pousser pour se donner un style. En parlant de style, le sien est particulier, mi-surfeur mi-rockeur, Zed s’amuse à varier et mélanger les couleurs, les styles et les vêtements pour trouver l’équilibre parfait, la tenue qui reflète son humeur du jour. Sa tenue est très souvent accompagnée d'un bonnet qu'il cale sur sa tête, il en a une collection tellement grande qu'il pourrait faire quelques mois sans jamais remettre le même.
- Signes Particuliers :
Zed porte 2 boucles d'oreilles qui ne le quittent pour ainsi dire jamais. Il porte aussi en permanence autour du cou une chaine à l'apparence banal mais faisant partie intégrante de son passé, elle appartenait à son père. Zed a aussi sur son épaule droite et sur une partie de son dos un tatouage stylisé de Jaguar
Caractère :
- Mental :
La première chose qu’il faut savoir sur Zed, c’est qu’il est complètement endormi. Enfin c’est une façon de parler. Disons que Zed est un très très grand rêveur. Pour faire court, Zed est à ce point tête en l’air que si vous lui demandez son âge, il serait capable de vous répondre qu’il a terriblement faim et qu’il se demande ce qu’il va manger. Il lui arrive heureusement d’être attentif à ce qu’il l’entoure, mais cela est si rare que quand cela arrive on croit être en train d’assister à un miracle. Zed est aussi tout autant moins bavard qu’il est attentif, entendez par-là que jamais on ne l’entend prononcer mot, mais lorsque cela arrive, la chose étonnante que l’on remarque c’est qu’il est quasiment automatiquement écouté. Pourtant de part son physique, Zed n’en impose pas du tout au contraire, mais sa façon d’être et de parler est si captivante, si « charmeuse » que cela est inévitable. On pourrait croire que Zed a toujours été comme cela, mais la vérité c’est que lorsqu’il n’était encore qu’un enfant, Zed était… hyperactif c’est le mot. Il ne pouvait rester tranquille plus de 2 minutes, mais tout cela c’est du passé, et si vous lui en parlez c’Est-ce qu’il vous répondra.
La vérité, c’est que Zed est en réalité très attentif à son environnement, il adore analyser ce qui l’entoure, déterminer ce qui pourrait arriver, mais au vu de l’attention que cela lui prend il semble complètement à coté de ses pompes. Mais ce n’est qu’en apparence, il est très bien dans ses baskets et pourraient vous surprendre par le nombre de données qu’il emmagasine. On peut dire qu’il a une grande mémoire, mais pas du à son don, et elle n’a rien de surhumain, mais elle reste quand même relativement rare au niveau humain. De part son image inattentive, il donne l’impression aux personnes qui l’entourent qu’ils n’ont aucune valeur à ses yeux, ce qui rend son cercle social relativement petit. Mis à part ce coté pour le moins particulier et pas toujours vivable, Zed aime rire et vous ne le verrez que très rarement afficher autre chose que son splendide sourire sur son visage.
Babel est un mutant qui s’assume totalement, mais il ne le montre pas comme un fier blason de supériorité. Il estime qu’il a été doté de « pouvoirs » afin d’aider ses semblables, c’est-à-dire les Humains. Enfin c’est du moins ce qu’il pensait, jusqu’au jour où son entourage a réellement pris conscience de son pouvoir, et qu’il a été renié. (De là lui vient son comportement actuel). Zed a, pour dire vrai, peur des Humains, n’étant pas développé physiquement, il n’a pas le moindre moyen de se défendre contre des meutes d’Homo Sapiens anti-mutant rabiques. Cela peut paraitre particulièrement étonnant pour un mutant mais son vécu lui a apporté cela. Mais Zed n’est pas idiot, et il sait que ceux-ci sont ainsi car eux aussi sont apeurés. C’Est-ce qui fait que Zed partage l’avis de Charles Xavier, il est pour un monde de cohabitation avec les Humains car il sait qu’une fois qu’ils n’auront plus peur, ils n’essayeront plus de lui faire du mal, et lui non plus n’aura plus peur.
Zed est entièrement contre Magnéto, tout d’abord parce que Zed est clairement contre la violence dans la plupart des cas et Magnéto n’agit pratiquement que par son intermédiaire. Concernant le BAM, Babel en a conscience et n’est clairement pas contre, du moins il n’est pas contre l’idée que des mutants s’intègrent à des services d’ordre Humains, histoire de cohabiter, mais si cela devient une police anti-mutante il est clair qu’il serait contre.
Histoire :
Avatar : Dougie Poynter Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X] Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X] Si oui, Qui ? : / Pseudo : / Votre Age : 18 ans Comment avez vous connu le Forum ? : En cherchant sur le net un RPG traitant des X-Men après avoir rere(rerere)vu les films Mot Magique : vu par Fatale
Dernière édition par Zed Asher le Mar 21 Juin 2011 - 13:19, édité 25 fois |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Zed Asher alias Babel [Terminé] Lun 13 Juin 2011 - 7:38 | |
| bienvenu parmi nous ! Si tu as des questions, n'hésite pas. Signale nous quand tu auras terminé la rédaction de ta fiche que nous puissions te modérer.
Bon courage !
Ps : n'oublie pas d'aller lire le règlement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zed Asher alias Babel [Terminé] Lun 13 Juin 2011 - 17:57 | |
| J'ai relu le règlement et modifié ma fiche en conséquence. Je viens de terminer la partie Pouvoirs en espérant qu'elle soit correcte. Je voudrais juste préciser que l'élaboration de ma fiche se fera en plusieurs jours car je suis en période d'examens, et durant mes pauses, etc. je compte la continuer et la finaliser pour pouvoir commencer à jouer à proprement parler à la fin de ma session. Merci et à bientôt Zed |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zed Asher alias Babel [Terminé] Lun 13 Juin 2011 - 18:02 | |
| De passage pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum! En te souhaitant bon courage pour tes examens et pour la suite de ta fiche! A bientot |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zed Asher alias Babel [Terminé] Jeu 16 Juin 2011 - 15:37 | |
| Merci Babydoll Je poste pour vous tenir au courant de l'avancement de la fiche. Il ne reste plus que l'histoire à mettre en place (encore quelques retouches à formuler etc.) je la posterai sans doute demain dans l'après-midi. A bientôt pour la modération Zed |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zed Asher alias Babel [Terminé] Ven 17 Juin 2011 - 17:01 | |
| Et voilà, comme je l'avais dit hier, j'ai fini ma fiche aujourd'hui Je suis prêt à passer à la casserole modération ^^ A vous de jouer Zed |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Zed Asher alias Babel [Terminé] Lun 20 Juin 2011 - 19:06 | |
| Popom ! Moi c'est Kurkaru ou Kurk en cours ! Je suis le nabot pas beau du forum, et par le jeu du sort, l’administrateur de celui ci. Et c'est moi qui vait avoir le privilège de te modérer. J'espère que tu traduis aussi les traits d'humour, sinon tu risques d'en prendre un dans l'oeil ! Et ça fait mal, car j'ai l'humour acéré !
Code couleur : Vert : ça marche, simple remarque. Orange : Remarque d'importance moyenne, explication en rapport au background, précisions pour tes futurs rps. Rouge : Problèmes dans ce qui a été mentionné, manque certains points
NOM : ok
PRENOM : ça fait plus diminutif que prénom, mais bon
ALIAS ET SURNOM : Youpi, j'ai capturé un surnom rare !
DATE DE NAISSANCE : ok
METIER: en quoi ?
NATIONALITE : ok
GENRE : ok
CLAN : ok
Description :
Communication universelle.Alors, alors... Ca marche pour les langages écrits comme oraux ? Comment ça se passe dans le cas de "langage uniques"(par exemple codes, langages immaginaires) ? Je suis pas super d'accord sur le fait d'être un programmeur hors paire. Savoir parler anglais ne veut pas dire savoir faire du shakespeare dans le texte... >< Apprendre un nouveau langage le fatigue ? Il peut y faire appel à n'importe quel moment, ou il a besoin d'un contexte ? Cet apprentissage est instantané et instinctif ou pas ? Il est doué dans l'apprentissage uniquement des langues... Pourquoi ?
Si c'est une amélioration des liaisons nerveuses, présente le comme ça directement. Dans quel mesure ses sens sont ils supérieurs ? Ses réflexes ? Ses capacités de rélfexions ? Sa améliore sa cognition, ou juste sa vitesse de réflexion ?
Génération d'électricité. si ce pouvoir n'est pas présent et qu'il n'est pas prévu qu'il apparaisse avant un certains temps, inutile de le mentionner. Sinon, je le modérerais
Niveaux de maitrise: Es ce que sa maitrise est efficace dans les situations de stress ? Es ce que ses émotions influent sur sa maitrise ? Sur sa puissance ?
Lien entre les Pouvoirs: Euh, non, faut pas exagérer, c'est pas un même pouvoir, même si les idées sont proches Il faut un lien un peu plus cohérent que ça.
Apparence :ça marche !
Signes Particuliers : portent ? oO ils sont plusieurs dans sa petite tête ? ^^"
Mental : Le plus grand, n'exagérons rien >>
Talents Particuliers : Le yoyo de combat ... faut arrêter de lire HxH. Sinon, ok Quel age pour les pouvoirs ?
Biographie : ok pour moi
Corrige ça et on en reparle. Signale nous quand tu auras terminé. Si tu as des questions, n'hésite pas.
Bon courage.
| |
| Sujet: Re: Zed Asher alias Babel [Terminé] Sam 25 Juin 2011 - 5:27 | |
| Cette fiche est elle toujours active ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Zed Asher alias Babel [Terminé] Dim 26 Juin 2011 - 10:16 | |
| Oui veuillez excuser mon retard mais j'étais très très très occupé cette semaine et il m'a été impossible de modifier ma fiche :-/ Je m'y remets Zed |
| Sujet: Re: Zed Asher alias Babel [Terminé] Dim 26 Juin 2011 - 10:20 | |
| Pas de problèmes. Bon courage, signale nous quand ce sera fait. | |
| Sujet: Re: Zed Asher alias Babel [Terminé] Sam 2 Juil 2011 - 9:49 | |
| Cette fiche est elle toujours active ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension. | |
| Sujet: Re: Zed Asher alias Babel [Terminé] Sam 9 Juil 2011 - 15:52 | |
| Fiche refusée faute d'activité. Si tu souhaites la récupérer, merci de nous le signaler. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zed Asher alias Babel [Terminé] | |
| |
| | | | Zed Asher alias Babel [Terminé] | |
|