X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Confrérie ou est tu ?![Pv Conféristes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Turner
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Gabriel Turner


Nombre de messages : 151
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Gab/Gaby/Vipère

Pouvoirs : Frappe meurtrière à distance

Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2011

Confrérie ou est tu ?![Pv Conféristes] Empty
MessageSujet: Confrérie ou est tu ?![Pv Conféristes]   Confrérie ou est tu ?![Pv Conféristes] Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 23:38

  • Il était minuit quand j'avais fuis la maison d'accueil ou je vivais, je courais sous la chaleur écrasante de l'été vêtue d'un t-shirt blanc , d'un pantacourt gris et d'une paire de basket blanche, je courais sans vraiment savoir ou je pouvais aller, je savais ce que je voulais chercher mais aucune idée de la façon de la trouver, je sentais des gouttes de sueur coulé le long de ma joue et je manquais à plusieurs reprise de me faire renverser par des voitures en traversant les routes, mais rien ne pouvais m'arrêter dans mon élan, j'avais un objectif en tête et j'avais pris la décision d'arrêter de chercher au moment ou je serais au bord de l'épuisement. Je courais à coeur perdue, jusqu'à ce que je me perde mentalement, jusqu'ici j'avais fait que suivre mes pieds et si le seul moyen de trouver la base secrète de la confrérie des mauvais mutant était justement de se perdre totalement. Aucune chance que cette base ne se trouve au coeur de New York car bien trop en évidence, ni dans une maison abandonné car trop simple à découvrir, ni même dans les égouts car bien trop sale, non cette base devait obligatoirement se trouver dans un endroit secret cacher aux yeux de tous, la ou personne aurait l'idée d'aller chercher...Alors je me lançais aveuglement sans me soucier des directions que je venais de prendre, je continuais encore et encore à courir sans m'arrêter et sans regarder derrière moi. Je continuais mon chemin encore des kilomètres afin de sortir de la ville et de m'éloigner de plus en plus des lumières et des bruits de celle ci.

    Plus j'avançais dans cette direction plus j'entendais le bruit s'estompe, la lumière de moins en moins présente me plongeais peu à peu dans le noir total. Je m'avançais toujours dans cette direction et commençait à sentir la fatigue handicapée mon métabolisme. J'avais mal aux chevilles, des points de cotés, les vêtement trempés de sueur et une soif torride. Je m'approchais au pas de course vers ce qu'il ressemblait à une forêt et plus je m'enfonçait dans celle ci plus la visibilité était restreinte. Je continuais encore à courir quelques kilomètres jusqu'à être vraiment fatigué, je m'arrêtais alors pour reprendre mon souffle et après quelques minutes, je reprenais la route à la marche toujours dans la même direction. Qu'est ce que les forêt pouvaient être étrange la nuit, le vent faisait entrechoqué les feuilles des arbres, les animaux nocturne était de sortit, des bruit étrange à certain moment se faisait entendre...Bref plus j'avançais plus je commençais à angoisser et à regretter d'être sortit de mon lit. Pour la première fois je me sentais vraiment seul...Et je dois avouer que je n'étais pas tranquille et le pire c'est que j'étais vraiment perdu même si c'était mon objectif de ce soir, je commençait à me demander si j'avais fait le bon choix. Alors je sentait l'espoir me quitté peu à peu et commençait à courir dans tous les sens, oubliant de garder mon sang froid...Cette fois ci c'était sur j'étais bel et bien perdu. Alors je m'asseyais sur un tronc couché et reprenait ma respiration dans le but de me calmer, je me levais et repris une marche plus lente tout en me parlant à moi même a voix basse pour tenter de me redonner confiance...


" T'inquiète pas Gab...Tu va reussir...Oui, je sais bien...Pour qui tu me prend ?!...On doit...plus être loin..Maintenant...J'en suis sur mon p'tit Gaby..."
Revenir en haut Aller en bas
Tarnek Zabrovski
Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Tarnek Zabrovski


Nombre de messages : 135
Autre(s) identité(s) : Gate Mirror

Pouvoirs : Portail de Téléportation - Bulle de protection - Dimension Personelle

Age du perso : 22
Date d'inscription : 01/06/2011

Confrérie ou est tu ?![Pv Conféristes] Empty
MessageSujet: Re: Confrérie ou est tu ?![Pv Conféristes]   Confrérie ou est tu ?![Pv Conféristes] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 20:38

Tarnek avait rejoint la confrérie il y a une semaine, il avait trouvé la base trois jours avant et il commençait déjà à fatiguer dans cette base qui ressemblait plutôt à une prison. Il n’était pas claustrophobe mais il manquait d’oxygène, il se sentait enfermé et cela il n’aimait pas du tout, il fallait qu’il s’échappe, il aimait la façon de vivre des confréristes mais il aimait beaucoup bouger aussi. Il se décida alors à sortir dehors, il allait se balader et surveiller les environs, prenant tout son équipement comme s’il partait à la guerre ainsi qu’une lampe de torche, il sortit par l’entrée secrète pour aller dans la forêt. Il faisait nuit mais ce principe ne s’appliquait pas vraiment à la forêt car la lumière avait du mal à passer, il marchait dans l’obscurité la plus total avec sa lampe de poche à la main. Il marcha durant des heures avant d’entendre un bruit suspect, cela n’était pas un cri d’animal, c’était des bruits de pas mais ils étaient trop lourd pour être une des bêtes de la forêt. Le russe éteignit alors sa lampe avant de se diriger vers le lieu ou il pensait avoir entendu le bruit de pas, il essayait en même de temps de ce guidé car il n’avait pas encore l’habitude de la forêt. Au bout de son chemin il vit une ombre, une forme obscure qui bougeait dans le peu de lumière qu’il y avait, il s’agissait d’un homme, il était jeune, très jeune et semblait perdu. Le mutant ne savait pas s’il s’agissait d’un gamin perdu dans la forêt ou d’un danger, il décida alors de jouer la surprise et la peur. Le russe était caché derrière un tronc d’arbre en train d’observer la cible, il décida alors d’ouvrir un petit portail juste devant sa bouche et un autre à l’opposé de son adversaire, il allait parler à travers.

« -Je crois bien qu’une petite souris c’est égaré dans la forêt, attention petite souris car le chat va te manger. »

Après avoir dit ces quelques paroles, il courut vers un autre arbre à toute vitesse en faisant des pas lourd et un petit rire diabolique pour se faire entendre. Quand il arriva prêt de l’arbre, il créa un portail et passa à travers pour se retrouver derrière un autre arbre un peu plus loin. Puis il alluma sa lampe de torche et pointa la lampe dans le visage du jeune homme en continuant son discours.

« -Les visiteurs sont affamé et une nouvelle proie vient d’arriver, je crois bien que le chat va pouvoir s’amuser. »

Puis il éteignit la torche pour courir à nouveau dans une autre direction avec toujours son petit rire à faire froid dans le dos. Il créa une fois de plus un portail pour se téléporter dans un autre endroit mais cette fois c’était juste en face de sa victime à une dizaine de mettre. Il avait dégainé son katana et la lame reflétait la lumière de la lune, il courut à toute vitesse avec une position spécial, il allait porter un coup avec son katana. Il fonçait en faisant un grand sourire en continuant ses éclats de rire, et quand il fut assez près, il fit le geste pour porter un coup mais la lame rafla juste son visage, avant de disparaître à nouveau à travers un portail. Ce portail rejoignait l’arrière du jeune homme, le russe se trouva derrière sa victime, il mit la lame sous la gorge du jeune en susurrant.

« -Les griffes du chat vont te dépecer petite souris. »

Puis en mimant le geste de lui trancher la gorge, il fit un bon en arrière pour utiliser à nouveau un portail, cette fois il était derrière un tronc d’arbre, masquer dans l’obscurité, son katana ranger pour ne pas refléter la lumière. Il observait sa proie pour voir comment elle allait réagir à sa provocation, il gardait une main sur son fourreau et une autre dans son manteau, prêt à sortir son pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Turner
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Gabriel Turner


Nombre de messages : 151
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Gab/Gaby/Vipère

Pouvoirs : Frappe meurtrière à distance

Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2011

Confrérie ou est tu ?![Pv Conféristes] Empty
MessageSujet: Re: Confrérie ou est tu ?![Pv Conféristes]   Confrérie ou est tu ?![Pv Conféristes] Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 23:15

  • Je continuais à marcher dans cette immense forêt afin de trouver l'introuvable, m'enfonçant toujours un peu plus encore à chaque pas dans la perdition. Je commençais sérieusement à angoisser et à fatigué, mes yeux commençait à me bruler et un mal de tête commençait à pointer le bout de son nez, mais alors que je ne m'attendais plus à un miracle le son d'une voix glauque se fit entendre derrière moi, je me retournais alors pour faire face à mon interlocuteur et ne vis personne, tout de suite après j'entendais à l'opposé un rire diabolique suivit de bruit de pas rapide d'une personne qui courait, je me tournais alors dans la direction des bruits pour tenter d'apercevoir cette personne et je pus jurer avoir vu une ombre. Ce con essayait de me faire peur et je devais avoir qu'il avait réussit "Qui...Qui est la ?! montre toi enfoiré de pédophile !!" Avais-je dit méchamment tentent de masquer ma peur par de la provocation. J'entendais des bruits étranges qui n'avais rien d'ordinaire et d'un coup se même bruit se fit entendre à l'opposé de la première position, je compris alors que mon chasseur était un mutant qui pour moi avec sans doute le pouvoir de téléportation et sans m'en douter j'étais pas loin de la vérité. Il s'amusait avec moi ce bouffon, il m'aveuglait maintenant avec une lampe torche me révélant alors sa position, heureusement pour lui il était trop loin pour que je lui fasse mal, mon pouvoir pourrais l'atteindre, mais aurais moins d'impact, je laissais alors tomber et me contentais plutôt de mettre ma main devant les yeux pour me protéger de la lumière et pour tenter d'apercevoir son visage.

    L'homme repris alors la parole pour continuer à me faire par de ces menaces..." Et beh qu'il ramène sa tête de nœud le chat pour que je puisse vérifier que sa queue est aussi grande que sa gueule..." Oui je sais que par moment je n'était pas très diplomate, mais je savais que la seule façon de faire grimacer un singe était de lui faire des grimaces et j'étais donc à peu près sur que le chasseur tomberait dans le piège et après quelques secondes mon piège se refermait, l'homme apparaissais comme par magie juste devant moi à une dizaine de mètres " Mon dieu ! t'es encore plus laid que je l'imaginais !! " lui avais-je dit avec un rire moqueur avant de lui crier " Allez !! Amène toi tête de gland !!" L'homme se rua sur moi mort de rire avec une tête de fou, katana brandit près à me bondir dessus, alors que je commençait à pointer ma main en sa direction pour le trancher, il fit trop rapide pour moi et me coupais un peu la joue avant de disparaitre à nouveau. Je grimaçais un peu en me tenant la joue, du sang s'y écoulait un peu "Saloperie....d'merde !" je me tournais dans toute les directions pour tenter de l'apercevoir, mais je ne l'avais pas vue derrière moi, il s'empressa alors de me mettre la lame de son katana sous la gorge avant de me susurrer une autre insulte pouvant apercevoir le geste qu'il faisait, énervé j'essayais de me débattre en le poussant et au moment ou je réussissait à m'en défaire, je me retournais rapidement en pointant deux doigt dans sa dernière position et il avait réussis une nouvelle fois à se volatilisé, échappant alors à mon pouvoir qui fit de profondes entailles dans l'écorce d'un arbre à proximité.

    La j'étais vraiment énervé, je savais que ce type m'observait derrière l'un de ces arbres, je préparais alors mes mains à les dégainer si je puis dire, marchant lentement et respirant silencieusement pour tenter de l'apercevoir ou d'entendre un bruit qui m'indiquerait sa position, j'étais concentré scrutant chaque recoins pour me préparer à une éventuelle attaque " Allez...Montre toi le pouilleux qu'on rigole!!" criais-je d'un ton provoquant, peut être qu'au début j'avais un peu peur mais la j'étais remonté à bloc. J'attendais donc que ce type revienne...
Revenir en haut Aller en bas
Tarnek Zabrovski
Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Tarnek Zabrovski


Nombre de messages : 135
Autre(s) identité(s) : Gate Mirror

Pouvoirs : Portail de Téléportation - Bulle de protection - Dimension Personelle

Age du perso : 22
Date d'inscription : 01/06/2011

Confrérie ou est tu ?![Pv Conféristes] Empty
MessageSujet: Re: Confrérie ou est tu ?![Pv Conféristes]   Confrérie ou est tu ?![Pv Conféristes] Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:36

Tarnek avait bien observé le jeune homme, tout ce qu'il venait de faire n'avait en aucun cas effrayé l'intrus, cela l'avait plutôt énervé au fur et à mesure qu'il continuait à parler, ainsi il avait du cran ou il avait les moyens de ce battre. Lors de son attaque dans le dos, il avait même réussit à se dégager en poussant le russe en arrière et celui-ci eu la chance de se téléporter car une chose étrange c'était passée, le jeune homme c'était retourné. Il avait pointé sa main et une bruit bizarre retentit, il s'agissait d'un bruit familier, comme une lame qui tranchait quelque chose, et le mutant pouvait aussi remarquer que l'arbre derrière lequel il était au départ avait une marque. Ce jeune homme avait réussit à faire une entaille dans le tronc de l'arbre, il s'agissait donc d'un mutant, maintenant le russe pouvait oublié le fait qu'il soit perdu, il devait cherché quelque chose. Son premier réflexe fût de penser qu'il cherchait l'entrée secrète de la confrérie, mais cela signifie donc qu'il est soit un confrériste, nouveau du fait qu'il semble perdu, soit c'est un mutant qui veux détruire la confrérie. Mais Tarnek fut surtout surprit par ce pouvoir, le jeune homme avait pointé ses doigts et une entaille apparut, c'était un drôle de pouvoir mais vu l'entaille, il ne faut pas rigoler contre lui. Il créa un portail pour se retrouver face au tronc de l'arbre, il avait sortit son katana et mit la lame dans l'entaille du tronc. Cette entaille n'avait rien à voir avec celle d'une arme blanche, elle était profonde d'une quinzaine de centimètre et aussi grande que la largeur de sa lame, cela surprit un peu le téléporteur. Ainsi il se tourna vers le jeune homme avec sa lampe de torche à la main pour lui donner son impression.

"-C'est une super entaille que tu viens de faire mon petit, même mon katana ne ferait pas autant de dégâts, c'est un super pouvoir mais j'espère que tu le contrôle sinon t'a pas intérêt à pointer du doigt, j'imagine déjà au début le nombre de jeune que tu as dût tuer sans faire exprès, et en classe du devait trouer le plafond en levant le doigt."

Puis le téléporteur passa à travers un portail rapidement pour ne pas se faire attaquer par le jeune mutant, vu l'entaille de l'arbre, il fallait avoué qu'il n'avait pas vraiment envie de se retrouver avec la même marque sur le torse. Le portail amena Tarnek derrière le jeune mutant, il rangea son katana pour sortir son pistolet, il le pointa vers le mutant ainsi que sa lampe de torche pour être prêt à tirer si l'intrus semblait attaquer.

"-Bon petit, j'ai mon flingue pointé vers toi, vu les effets de ton pouvoirs je te conseille de ne pas bouger, je vais même pas te dire de ne pas faire de geste brusque, car tu bouge un doigt et je te troue l'épaule ou je te tue."

Pour bien se faire comprendre il décala légèrement le canon de son arme et tira un coup à une vingtaine de centimètre de la tête du jeune mutant, le bruit assourdissant de l'arme fit fuir les animaux qui étaient dans les alentours. Le projectile avait du faire un courant d'air que la cible avait sans doute sentit, les oiseaux étaient tous partie dans un bruit chaotique de battement d'aile. Si le russe avait fait cela c'était pour montrer qu'il ne rigolait pas car après tout il devait protéger l'entrée secrète de la base, il décala à nouveau le canon pour le ponté sur le jeune mutant.

"-Comme tu le vois je rigole pas alors pas bouger sinon pan pan. Maintenant tu vas me dire pourquoi un mutant dans ton genre se retrouve dans cette forêt, et ne me prend pas pour un débile, si tu mens c'est une balle dans la jambe. Tu es un mutant, tu cherches donc quelque chose dans cette forêt, dit moi se que tu cherches et je verrais si je tire ou non."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Turner
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Gabriel Turner


Nombre de messages : 151
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Gab/Gaby/Vipère

Pouvoirs : Frappe meurtrière à distance

Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2011

Confrérie ou est tu ?![Pv Conféristes] Empty
MessageSujet: Re: Confrérie ou est tu ?![Pv Conféristes]   Confrérie ou est tu ?![Pv Conféristes] Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:00

  • Alors que j'étais toujours perdu dans cette forêt en plein milieu de la nuit, je me fit pris en chasse par un malade mental, ce type aux allures de bouzeux prenait un malin plaisir à jouer au chat et à la souris avec moi, de plus c'était un téléporteur armé et fou dangereux, il m'avait déjà entaillé un peu la joue avec son katana et j'étais sur que ce n'était pas tout à fait terminé, mais je pouvais sentir que ce nigot n'était pas la par hasard, tombé par hasard sur un mutant dans une immense forêt sombre n'était pas...Logique...Nan ce gars devait protégé quelque chose et je commençais à me demander si je ne m'étais pas approché sans le savoir de mon objectif et j'étais persuadé qu'il aurait les réponses aux questions que je me posais à ce moment la. Biensur pour pouvoir lui parler il fallait qu'il soit à ma porter, pour cela il fallait déjà le trouver et dans cette forêt ce n'était pas une mince affaire, mais alors que je marchais calmement et toujours aussi concentré pour ne pas être surpris d'une nouvelle attaque surprise, l'homme venait de se téléporter derrière moi, observant la marque que j'avais laissé sur l'arbre et la commentant me donnant un avis plutôt amical pour changer, mais après la marque qu'il m'avait laissé sur le visage je n'avais pas très envie de plaisanter..."La seule personne que j'ai tuer sans faire exprès était mon père...Mais il l'avait mérité...Les autres, c'était voulu..." Même si, il n'y avait pas tant de décès à mon actif, il n'était pas censé le savoir, disons que l'utilisation que je fais de mon pouvoir est surtout pour torturer afin d'avoir ce que je veux. Après cette courte discussion, l'homme se téléportait à nouveau assez rapidement cette fois ci, il semblerait que ma démonstration l'est un peu surpris, je le recherchais alors du regard et l'entendit à nouveau derrière moi.

    Il venait de ramasser son katana pour sortir un pistolet et me prendre pour cible. Il me mettait en garde de ne pas bouger sous peine de me prendre une balle, mais étant assez énervé je ne pris pas vraiment compte de son avertissement, je commençait à avancer vers lui les yeux pointer dans les siens et il tira. La balle me frolait à un tel point que je l'entendit siffler près de mon oreille, je n'étais pas touché mais assez surpris qu'il est osé tirer, je réagissait en me baissant et en me tenant l'oreille "Mais t'es malade !!! T'aurais pu me tuer !!"Il était clair qu'il ne rigolait pas et en pointant a nouveau son arme vers moi, je levais les mains pour lui montrer que je n'était pas la pour me battre. Mais en bon menteur et les mains toujours levée, je m'approchais de lui de quelques pas " Ok d'accord je vais te le dire..." Juste après c'est quelques mots, je refermais ma main gauche toujours levé devant moi en regardant son pistolet pointer sur moi et tout en serrant ma main, son flingue se tordait le rendant inutilisable "Mais d'abord...Ne pointe pas cette merde sur moi..." Avais-je repris alors que le pistolet du gars était écraser dans sa main.

    Avec un sourire fier de moi et narquois, je le regardait dans les yeux et repris la parôle d'un ton sérieux " Je ne te prend pas pour un débile, car tout les deux savons que tu EST débile...En revanche la raison de ma présence ici est que je cherche la confrérie...Et à moins que tu vis dans une cabane dans l'un de ses arbres, je suis sur que tu sais ou elle se trouve..." Je n'avais pas peur de lui et je le regardais dans les yeux essayant d'apercevoir la réponse que je cherchais avant même qu'il ne réponde, je n'étais pas télépathe mais un télépathe n'aurait pas eu besoin de télépathie pour savoir que ce type savait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Tarnek Zabrovski
Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Tarnek Zabrovski


Nombre de messages : 135
Autre(s) identité(s) : Gate Mirror

Pouvoirs : Portail de Téléportation - Bulle de protection - Dimension Personelle

Age du perso : 22
Date d'inscription : 01/06/2011

Confrérie ou est tu ?![Pv Conféristes] Empty
MessageSujet: Re: Confrérie ou est tu ?![Pv Conféristes]   Confrérie ou est tu ?![Pv Conféristes] Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:36

Le jeune mutant avait beau être en colère, il ne jouait pas les fière quand la balle frôla son visage, il avait même eu peur, il criait qu'il avait pu mourir mais ce n'était pas une surprise après tout le russe l'avait prévenu. Quand il fut prêt à parler en levant les bras, le jeune mutant serra alors sa main gauche, cela Tarnek l'avait remarqué, le pistolet commença alors à se tordre en commençant par le canon. Le russe regarda alors avec de grand yeux son pistolet en train de se tordre, il appuyait sur la gâchette mais rien ne se passa, il venait de perdre une de ses armes et cela il n'aimait pas trop, l'autre mutant continua alors en disant qu'il ne devait pas pointer cette merde vers lui. Cette merde? Ce mutant osait parler de son pistolet comme cela, cette arme avait tué des centaines de personnes, elle ouvrait le troisième oeil de ses victimes en faisant un troue entre les yeux, cette arme était sacré pour le russe et il n'appréciait pas l'attitude de l'individu. Il souriait même, il était fier d'avoir tordu l'arme de Tarnek, mais le russe lui ne riait pas, il était calme, il ne parlait plus, il ne bougeait plus, il tenait juste son katana sans rien faire. Il continua alors en traitant le russe de débile, en fait il ne le traitait pas de débile, il l'affirmait, il osait même dire que Tarnek savait déjà qu'il l'était, là il commençait à aller trop loin. Il ajouta alors qu'il recherchait la confrérie et que mise à part le fait qu'il pouvait habiter dans un de ses arbres, il devait forcément savoir ou elle se trouvait, le fait de dire qu'il pouvait vivre dans les arbres montrait qu'il le prenait pour un fou et là il était allé trop loin. Quand le mutant eut terminer de parler, le russe ouvrit la bouche, il restait froid et distant, mais l'atmosphère changeait par son silence.

"-Cette merde? Tu oses dire que mon pistolet était une merde ? Sache que des mecs plus balèze que toi on eu leur chakra ouvert grâce à cette arme, mais un mec assez idiot comme toi qui ose me traiter de débile ne peux pas comprendre. Je ne sais pas d'ou tu viens mais ton éducation à pas été terminé mais bon vu que tu as tuer ton père cela ne m'étonne pas, vu que tu cherches la confrérie je vais faire une exception car je t'aurais déjà tuer normalement."

Le russe tenait fermement son katana par le fourreau et un sourire se dessina alors sur ses lèvres, il ouvrit un portail dans son dos et passa rapidement le fourreau à l'intérieur, ainsi le fourreau apparut devant le mutant. Le russe fit se coup pour attaquer l'adversaire à l'estomac, puis avec son autre main, il ouvrit un autre portail dans le dos de son adversaire pour le frapper à la nuque, il voulait assommer son ennemi. Pour finir il stoppa ses deux portails après avoir portée ses coups et disparut à travers un portail pour se retrouver dans le dos de son adversaire, là il lui agrippa l'épaule et donna un coup de pied dans le jambe pour le faire chuter en arrière. Il termina en dégainant son arme tout en plaçant la lame sous la gorge de l'adversaire, il mit la pointe prêt de la gorge au point que cela puisse chatouiller sa gorge. Durant son petit temps d'action, son humeur avait changer, il avait fait des gestes précis, il n'avait pas dit un mot et il garda son sérieux.

"-Tu as de la chance de chercher la confrérie petit car je prendrait plaisir à te tuer mais tu as de la chance, mais ose tordre cette lame ou même utilisé ton pouvoirs pour m'entailler et je vais vite ouvrir tes chakras, après tout une absence d'un moins que rien ne se remarquera pas."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Turner
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Gabriel Turner


Nombre de messages : 151
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Gab/Gaby/Vipère

Pouvoirs : Frappe meurtrière à distance

Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2011

Confrérie ou est tu ?![Pv Conféristes] Empty
MessageSujet: Re: Confrérie ou est tu ?![Pv Conféristes]   Confrérie ou est tu ?![Pv Conféristes] Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 17:26

    Après avoir écrabouillé si facilement son joujoux avec joie et soulagement, l'homme lui avait l'air pas content, mais pas content du tout. Mon attente de voir sa réaction n'avait pas mis trop longtemps et une réaction de sa part que je m'attendais forcement se produit alors, regardant avec surprise et mécontentement ses yeux s'écarquillait de plus en plus tendit que l'objet se tordit dans sa main. Il me regardait alors pour me faire part de son sentiment à ce moment la et c'est d'un ton froid qui pris la défense de son flingue qui ressemblait a ce moment même à une boule de pétanque et d'après moi vu le ton qu'il avait pris en prenant la défense de cet objet, il ne faisait pas que tué les gens avec, nan pour moi il avait sans doute eu des rapport plus...Intimes... Le gars à l'allure étrange me faisait part alors de quelque petit détails comme du genre de personne qu'il avait tué avec ce pistolet, des gars balèzes avait-il dit, mouais...

    Ces gars devait être des gros minables et puis l'habit ne fait pas le moine n'est ce pas..."Pffff si c'était des humains que tu as tué avec ton pistolet à eau la...Tu n'as aucun mérite, ils sont si...faibles...Moi à ta place si cette arme était si précieuse à mes yeux, je n'aurais jamais usé de balle pour mettre un terme à leur vie...De quoi avais tu peur ?! qu'il te mettes une raclée ?!" lui avais-je répondu avec un sourire narquois en écoutant ça phrase. " Et toi ta maman ne t'as jamais appris qu'il fallait réfléchir avant d'agir ?! si tu serais venue me parler avant d'attaquer, on n'en serais jamais arriver jusque la !" et oui j'avais raison et j'espère qu'il en avait conscience, mais dans le discours que j'avais entendu de l'homme, il ne me tuerais pas, car je cherche la confrérie et même si j'ai broyé son arme " Attends une seconde...Tu essaie même pas de me tuer car je cherche la confrérie?! alors que je viens de bousillé ton joujoux...Hahaha en plus de ça tu n'est même pas crédible, moi je t'aurais tué sans remord confrériste ou pas !!" disais-je en éclatent d'un rire toujours aussi moqueur.

    Tout de suite après un vague sourire se dessinait sur son visage, peut être n'avait-il pas saisit le sens de ma phrase ou était-elle juste trop compliqué à comprendre pour lui, mais alors que je ne m'y attendais pas l'homme m'attaqua par surprise en ouvrant plusieurs portails, il m'attaquait donc à l'estomac et à la nuque pour tenter de m'assommer, mais ses deux coups m'avais juste fait mal et un peu étourdit, c'était la seule façon pour lui de m'avoir, car déjà à proximité de mon pouvoir je le tuerais sans bronché et de plus car son seule moyen de me tuer de loin venait d'être détruis d'une façon étrange...Bref, je relevais la tête pour tenter de l'apercevoir et me mis alors à commencer à rire, il c'était téléporté derrière moi et me fit tomber au sol pour me mettre sous la gorge son arme blanche don la pointe me touchait la pomme d'adam. Sur le coup je me mis a rire d'avantage comme un malade mental et cela encore pire en voyant mon adversaire me regardé sérieusement, j'écoutais alors son récits toujours mort de rire " Tu pense vraiment m'impressionner ?! tu réalise que je peux te tuer la, juste en bougeant un doigt ?! alors je te propose quelque chose, soit tu m'emmène à la confrérie et on reste en bon terme, soit on meurt tout les deux dans un bain de sang et d'après moi tu mourra bien avant d'avoir pensé me porter un coup, mais vue que j'ai besoin de toi pour trouver la confrérie je ne ferais rien...Alors que choisis tu ?!" j'étais devenue sincère bien que je riais encore, mais il avait plutôt intérêt à faire le bon choix, car je n'hésiterais pas à le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnek Zabrovski
Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Tarnek Zabrovski


Nombre de messages : 135
Autre(s) identité(s) : Gate Mirror

Pouvoirs : Portail de Téléportation - Bulle de protection - Dimension Personelle

Age du perso : 22
Date d'inscription : 01/06/2011

Confrérie ou est tu ?![Pv Conféristes] Empty
MessageSujet: Re: Confrérie ou est tu ?![Pv Conféristes]   Confrérie ou est tu ?![Pv Conféristes] Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 12:25

Le russe avait réussit à mettre à terre l'intrus pour le menacer avec sa lame mais cela le faisait plutôt rire, il n'était pas impressionner, il n'avait pas peur, il avait du cran et cela Tarnek l'aimait bien, mais surtout il n'avait pas froid aux yeux pour un gamin. Il osait même dire au téléporteur qu'il pouvait le tuer d'un simple mouvement de doigt mais pour le russe ce n'était que des paroles car il avait la lame sur sa gorge, il allait à peine avoir le temps de bouger que sa trachée sera déjà transpercer. Il tenta même de donner une proposition mais cela voulais dire aux yeux du téléporteur que le gamin pensait être maître de la situation alors qu'il ne l'avait pas vraiment. Le dilemme était soit les deux allaient se tué et cela allait seulement faire deux cadavres sans importance dans la forêt, soit il l'emmenait à la confrérie et tout se passerait bien. Avant cela il avait dit d'autre chose choquante, tout d'abord il avait dit que tuer des humains étaient misérable mais des humains étaient plus fort que certain mutant, même Tarnek pouvait se faire avoir par l'un d'entre eux, il ne faut pas sous estimer les fourmis. Puis il avoua même qu'il l'aurait tuer même si il était de la confrérie, que voila une pensée futile, il avait besoin d'un confrériste pour trouver la base et il était prêt à le tuer. De plus ce gamin ne faisait pas encore partie de la confrérie, il l'a cherchait pour les rejoindre, si le russe le tuait, cela ne ferait aucun mal car il n'était pas encore un allié mais si le gamin tuait Tarnek, la confrérie serait contre lui car il allait tué un des leurs. En écoutant les paroles, un sourire se dessina sur ses lèvres mais il resta froid comme le marbre, il leva la lame de la gorge de l'intrus et se leva, puis il leva encore la lame, il allait transpercé son adversaire, en abaissant la lame il poussa un cri de colère. Mais il ne transperça pas son adversaire, il planta la lame juste à côté et se mit à côté lui aussi pour ne plus se retrouver au dessus de son adversaire.

"-Tu as du cran, j'aime ça mais fait attention, je n'ai rien fait car tu cherches la confrérie, bien sur je ne connais pas tes intentions alors je vais toujours garder un oeil sur toi mais je te laisse en vie. Par contre ton arrogance va te faire du tort un jour, plusieurs fois j'ai failli me faire avoir par mon arrogance alors fait gaffe mec."

Puis il saisit le manche de son arme blanche pour retirer la lame du sol, il la rangea dans son fourreau en gardant son aspect glacial puis il se tourna vers le jeune homme, il se pencha en avant et lui tendit la main pour l'aider à ce relever.

"-Aller viens je vais te guider à la confrérie, je suis le Gate Mirror, je ne sais pas si tu as déjà entendu mon nom à la radio ou au info, vu que tu es mon allié pour le moment, mon vrai nom est Tarnek, prince de la vodka. Je suis un téléporteur mais tu as du le remarquer avec mes petits tours de passe passe mais t'inquiète pas je ne suis pas dangereux j'aime juste la violence. Ton pouvoir à l'air très intéressant, tu bouges un doigt et hop tu faits une entaille aussi grosse et destructrice qu'une hache viking, c'est un peu un truc de taré mais je suppose que c'est pas la seule chose que tu as, tu dois avoir un autre pouvoir ou sinon ton pouvoir à d'autre utilisation. Moi je ne peux que téléporter alors je peux pas t'en dire plus."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Turner
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Gabriel Turner


Nombre de messages : 151
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Gab/Gaby/Vipère

Pouvoirs : Frappe meurtrière à distance

Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 23/06/2011

Confrérie ou est tu ?![Pv Conféristes] Empty
MessageSujet: Re: Confrérie ou est tu ?![Pv Conféristes]   Confrérie ou est tu ?![Pv Conféristes] Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 15:41

  • J'en étais sur, l'homme ne voulait pas ma mort. Après m'avoir fait tomber au sol, j'attendais de voir si il avait le cran de me tuer, j'avais bien choisis mes paroles pour voir sa réaction, histoire de voir à qui j'avais à faire et bien que confrériste supposés défendre son camp de tout intrus, il pris quand même la décision de me laisser en vie, comme quoi il était pas si bête que ça et cela même si il m'avait attaqué avant de connaitre la raison de ma présence en ce lieu. Pour le coup alors qu'il avait levé son arme pour me transpercer, je ne bougeais pas, j'aurais bien pu prendre mon temps pour le tuer à ce moment la, mais je voulais voir si il aurait le cran de me tuer ou même de me blesser un peu encore, mais rien...En voyant la lame transpercer la terre, j'esquissais un sourire content de voir que j'avais eu raison de penser que le chasseur avait plus de gueule que de tripes, car comme je l'avais dit plutôt moi à ça place je l'aurais tué sans remord, enfin si j'avais agis comme lui...Attaquer avant d'y réfléchir, ce qui n'aurais pas été mon cas.

    J'écoutais alors son discours " Tu aurais du commencer par la au lieu de joué au chat et à la souris...Je n'ai pas peur de la mort, c'est de la que viens mon courage..." Lui avais-je dit en essuyant le sang de la blessure qu'il m'avait fait à la joue, alors qu'il rangea son arme et qu'il s'abaisse pour me tendre la main afin de m'aider à me relever. Je lui attrapait la main et me relevais avec son aide. Je l'écoutais parler, il se présentait sous le nom de Tarnek alias Gate Mirror " Non désolée...Jamais entendu parler" J'avais surtout entendu parler de Magnéto et une vague histoire de la confrérie, mais c'était bien la première fois que j'entendais parler de lui, je n'entrais pas dans les explications et écoutait toujours le récits de ce Tarnek, il me parlait un peu de ces pouvoirs et du fait qu'il était plus basée sur la violence, chose que j'avais remarqué et qui confirmait un peu plus le sentiment que j'avais de lui le genre grosse brute qui tape avant de réfléchir, je ne disais toujours rien jusqu'au moment ou je devenais le sujet de la conversation.

    Alors que je le suivais de près et que je l'écoutais parler, il avait l'air de s'intéresser à mon pouvoir et il se demandait si il pouvait mettre utile à autre chose, question assez drôle car il semblait avoir oublier ce que j'avais fait à son pistolet " Ben...Enfaite oui...Mon pouvoir à une autre utilisation, il me permet aussi d'écraser...Comme par exemple des objets, mais je peux avoir un impact sur tout, Bois, ferraille, chair humaine, organe vitaux, que ce soit de les coupés ou de les écraser, donc oui c'est un peu un truc de fou." Lui avais je répondu avec un sourire, n'essayant pas d'entrer dans le détails et de ne pas lui remémoré la vision de son pistolet se broyer dans sa main, mais qu'il s'estime heureux j'aurais bien pu lui broyer la main. " Aufaite moi c'est Gabriel...Enfin Vipère...Je sais que mon pseudonyme n'a rien à voir avec mes pouvoirs, mais c'est un surnom qui me caractérise plutôt bien car je suis assez malin et mes mots peu parfois faire plus mal que mon pouvoir, donc on peu parfois m'appeler Langue de vipère ou de serpent..." Je m'arrêtais donc de parler et continuais à le suivre en direction de la base tant recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Tarnek Zabrovski
Apprenti(e) de la Confrérie Alpha
Tarnek Zabrovski


Nombre de messages : 135
Autre(s) identité(s) : Gate Mirror

Pouvoirs : Portail de Téléportation - Bulle de protection - Dimension Personelle

Age du perso : 22
Date d'inscription : 01/06/2011

Confrérie ou est tu ?![Pv Conféristes] Empty
MessageSujet: Re: Confrérie ou est tu ?![Pv Conféristes]   Confrérie ou est tu ?![Pv Conféristes] Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:50

Tarnek marchait en cherchant la direction exacte à prendre pour aller dans le repaire de la confrérie, il écoutait en même temps les paroles du jeune mutant, son pouvoir était très surprenant car il lui permettait à la fois d'entailler des objets comme il l'avait fait avec l'arbre, mais il pouvait aussi écraser cela comme il l'avait fait au pistolet du russe. L'image lui était revenu à l'esprit mais à présent ce jeune devait être son allié, ce qui fut surprenant c'était qu'il pouvait directement atteindre les organes sans pour autant attaquer la surface apparemment et cela devait être redoutable. Puis en continuant de marcher il se présenta au nom de Gabriel mais qu'il était surnommé Vipère mais aucun rapport à son pouvoir, le rapport était le fait qu'il sois malin et que ses paroles pouvaient être plus forte que son pouvoir, il expliqua alors que l'on pouvait aussi l'appeler langue de Vipère. Pour le téléporteur, le nom du garçon resterait à Gabriel ou peut être Vipère selon son humeur, le jeune mutant avait apparemment finit de parler quand le russe s'arrêta pour chercher la bonne direction. Il était à moins de 500m de la base et par simplicité il pouvait directement utilisé ses portails pour l'emmener à la base mais si ce jeune homme était bien un nouveau confrériste, il valait mieux lui montrer l'entrée secrète pour que plus tard il trouve tout seul. Il passa non loin de l'endroit ou il avait rencontré Shayera une autre confrériste, il marcha pendant une dizaine de minute avant d'arriver devant l'endroit qui allait mener le jeune à la base.

"-Voila c'est là que tu vas pouvoir trouver l'entrée secrète de notre base, essaie de te souvenir l'endroit exacte ou tu te trouves car sinon tu va encore te perdre, le plus simple est si tu possèdes un portable assez récent, active ton GPS pour marquer cette endroit comme un lieux comme cela tu l'auras toujours sur toi et tu te perdra plus."

Il marcha un petit moment pour se retrouver exactement devant l'entrée secrète, l'accès était surveillé et très bien cachet même le russe fut surprit la première fois qu'il était venu, une porte massive et en métal blindé se trouvait face à eux, le russe donna quelque coups de poing dessus et un bruit sourd se fit entendre, il voulait montré au jeune mutant l'épaisseur de cette porte.

"-Tu peux passer la porte sans soucis à présent, de l'autre côté tu vas devoir passer deux trois couloirs, une dizaine de salle remplie de piège puis au bout y a le Fléau qui t'attend, si tu arrives à résister dix minutes face à lui, tu seras prit."

Il avait sortit cela en faisant quelque grimace par rapport au piège qui l'attendait, mais bien sur tout cela était faux, il voulait juste voir la réaction du jeune, savoir si il allait partir ou passer mais bien sur le russe se doutait que le jeune allait entrée. Même si tout ses pièges existaient et qu'il devait vraiment combattre le Fléau, le mutant serait rentré car il était aussi fou que le russe, voir plus fou mais il restait plus civilisé que Tarnek. Sur ces dernières paroles, le russe créa un portail pour laisser à présent le jeune mutant seul face à cette porte avec de l'autre côté la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrérie ou est tu ?![Pv Conféristes] Empty
MessageSujet: Re: Confrérie ou est tu ?![Pv Conféristes]   Confrérie ou est tu ?![Pv Conféristes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrérie ou est tu ?![Pv Conféristes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: La Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser