X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelques jours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelques jours Empty
MessageSujet: Quelques jours   Quelques jours Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:09

Voila comme certains savent j'ai gagné pour les vacances, un bon début, donc je serai absent du 30 juin à quelques jours plus tard, le temps de tout reconnecter en Bretagne, puis absent le 31 juillet à quelques jours le temps d'apporter mon fils à mon ex femme, puis du 18 à quelques jours pour la nouvelle audience du procès.

Mais je viendrai surement par mon GSM vous dire coucou, mais je préviens de ce petit ralentissement d'activités prévisibles.

Je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du B.A.M. Alpha
James Tucker


Nombre de messages : 804
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov

Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction

Age du perso : 24
Date d'inscription : 15/11/2009

Quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours   Quelques jours Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:36

Profites en bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours   Quelques jours Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 14:50

Bonne chance Apo on t'adore aussi!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
X-Men Gamma
Nocturne


Nombre de messages : 222
Autre(s) identité(s) : Talia Wagner, TJ

Pouvoirs : Possession, rafales de sorcière, télépathie, agilité et rapidité, réflexes, nyctalopie, camouflage et adhérence

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 01/03/2011

Quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours   Quelques jours Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 14:50

Profites et continue sur cette voie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours   Quelques jours Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 19:03

Super Apo ! C'est l'une des toutes premières fois que je suis content et en même temps malheureux de voir une absence.

Reviens vite, et profite bien, tu mérites ce qui arrive en ce moment. Comme quoi, il y a de l'espoir.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours   Quelques jours Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 1:32

Donc voila fin du moi approche, donc pour rappel je serai parti de Dimanche Matin jusque Mardi soir au plutôt (donc du 31 au 2)

J'amène le petit chez sa mère pour le mois d'aout. J'aurai jamais été si longtemps sans lui donc vous étonnez pas si je risque d'être moins présent ou moins joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Quelques jours   Quelques jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de quelques jours
» 8 jours ...
» Absence de 3-4 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser