X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le dernier espoir (PV Eline Walsey)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le dernier espoir (PV Eline Walsey) Empty
MessageSujet: Le dernier espoir (PV Eline Walsey)   Le dernier espoir (PV Eline Walsey) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:10

Après plusieures heures de recherches, Vitaly n'avait toujours pas trouver de personne capable de lui répondre. Sa discussion avec la dénommée Kitty Pryde avait été infructueuse. Désesperé, il songeait à tout arreter.

"C'est fini, voilà des jours que je suis en amérique et personne n'a pût m'expliquer ce qui m'été arrivé. Je n'ai plus qu'à quitter cet endroit. Mais pour aller ou? Si je rentre chez moi, je me ferais sûrement tuer par la mafia. Et si je parvenais à vivre caché, je devrais vivre avec la honte d'être aller en Amérique et d'avoir crus ce peuple plus intelligent que le mien. Que faire?"

Perdu dans ces pensées il ne remarqua pas la personne arriver en face de lui et la precuta de plein fouet. Celle ci tomba à la renverse, tandis qu'il ne sentit a peine le choc dans sa grande carcasse. Le colosse de l'Est baissa les yeux et découvris une jeune femme étalée au sol.

"Je être vraiment désolé" dit il, confus, en aidant la jeune femme à se relever. Une nouvelle fois il en perdait son anglais pourtant convenable -enfin, lorsqu'in ne stressait pas- et bredouillait de pittoyable excuses. Vitaly regarda la jeune femme une fois relevée. Ses yeux se perdire dans ceux de la jeune fille. Il la trouvait très belle avec ses longs cheveux et ses beaux yeux. Elle était fine, son corps avait des courbes généreuses. Elle semblait pourtant être une enfant face au physique de Vitaly et à ses 2m02 et 110 kilos de muscles.

"Je... Désolé... Heuu... Rien cassé? Pas bobos?" demanda t'il -avec un fort accent russe- en serrant toujours entre ses doigts la minuscule main de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Eline Walsey
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Eline Walsey

Autre(s) identité(s) : Énergia

Pouvoirs : Absorption énergétique | Acroissement des capacités physiques grâce à l'énergie absorbée

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Le dernier espoir (PV Eline Walsey)   Le dernier espoir (PV Eline Walsey) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 14:03

Eline revenait de l'entrainement où elle avait appris à mieux contrôler ces pouvoirs et notamment à arriver plus facilement à stopper son absorption énergétique permanente par la pensée. C'est quelque chose qu'elle arrivait déjà à faire, mais là, elle sentait qu'avec les conseils du profs, cela devenait beaucoup plus facile et rapide. En temps normal, Eline absorbe en permanence une quantité phénoménale d'énergie entrant en contact avec sa peau. Il suffisait que l'on veuille la bousculer pour que la personne ait l'impression de se heurter à un mur. Cependant, même si cet effet n'avait lieu que lors de choc dépassant une simple tape amicale, le fait de ne pas pouvoir arrêter momentanément ce pouvoir avait certains inconvénients. Notamment lors de piqure, les infirmières voulant vacciner Eline n'ont pu enfoncer leurs aiguille dans l'épaule de la jeune mutante, car l'énergie ressentie sur une toute petite surface de sa peau avait été "jugé" par son pouvoir comme suffisamment puissante pour qu'il l'absorbe.

Voilà donc ce que fut le thème de ce petit entrainement et Eline, en retournant dans la salle de détente, essayait de stopper quelques secondes son pouvoir puis de le remettre en marche, puis de le re-stopper et ainsi de suite. Elle regardait ses mains, les fermant et les ouvrant tour à tour:
*J'absorbe, j'absorbe plus, j'absorbe, j'absorbe plus...* pensait-elle en marchant le long d'un couloir.

Soudain, pendant qu'elle n'absorbait plus, elle sentit un choc. Comme si elle était rentrée dans une porte ou un mur. Elle se retrouva allongée au sol, sur le dos. Un géant, un colosse d'au moins deux mètres, se tenait devant-elle avant de lui tendre la main pour la relever avec force. Sonnée, Eline eu du mal à comprendre immédiatement ce que lui dit le colosse. Il avait un affreux accent russe à couper au couteau. D'ailleurs, il ne parlait pas vraiment anglais, juste quelques mots alignés formant des sortes de phrases. Eline était un peu vexée, il lui serait rentré dedans deux secondes plus tôt et c'est lui qui aurait eu une drôle d'impression.

"Je... Désolé... Heuu... Rien cassé? Pas bobos?"

- Euh, nan, ça devrait aller... humf, mais bon, quand même un peu... dit Eline en souffrance se frottant le crâne sur lequel elle était tombée.

Le géant lui tenait la main, s'excusant tant bien que mal dans un anglais toujours plus approximatif. Il était gêné et cela devait empirer ses bafouilles. C'est sûr qu'un autre inconvénient de toujours absorber tous les coups, c'était qu'elle n'était plus habituée à la douleur.

- Vous êtes un nouveau résident, nan ? Je ne vous avais jamais vu ici. Lui demanda Eline voyant que le gros bourru devenait de plus en plus gêné.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier espoir (PV Eline Walsey)   Le dernier espoir (PV Eline Walsey) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:45

Spoiler:

La jeune femme s'était relevait tant bien que mal et s'emblait en vouloir à Vitaly.

- Euh, nan, ça devrait aller... humf, mais bon, quand même un peu...

"Je être vraimet navré... Moi pas avoir vu vous..." s'excusa t'il encore une fois.

- Vous êtes un nouveau résident, nan ? Je ne vous avais jamais vu ici.

"Heu... rézident? Niet. Moi pas vivre ici." dit il "Je suis venu ici pour demander explications mais personne répondre à moi. Peut être vous pouvoir aider? Vous être professeur ou quelquechose comme ça?"

Vitaly se rendit soudain compte qu'il tenait toujours la main de la jeune femme.

"Désolé..." dit il géné en la lachant précipitamment. Vitaly n'osait pas regarder la jeune femme, craignant de s'être montré un peu trop entreprennant et d'avoir laisser transparaître ses émotions un peu trop. Boxeur de son métier, il savait pourtant très bien cacher ses sentiments car il savait que dans un combat cela pouvait lui être fatal. Mais là, la jeune femme était trop belle et il était tellement honteux d'avoir fait tomber une dame, il était également très géné de perdre ses moyens et de ne plus savoir parler anglais, il avait également honte de son horrible accent russe. Enfin il était toujours mal à l'aise quand il se retrouvait face à des personnes beaucoup plus petites que lui. Ruminant tout cela, il ne se rendit pas compte qu'il rougissait.
Eline Walsey
Eline Walsey

Pouvoirs : Absorption énergétique | Acroissement des capacités physiques grâce à l'énergie absorbée

MessageSujet: Re: Le dernier espoir (PV Eline Walsey)   Le dernier espoir (PV Eline Walsey) Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 9:02

Il avait les yeux foncés, tout comme ses cheveux noirs et son regard sérieux malgré sa gêne. Son nez était digne des plus grands boxeurs ou rugbyman de la planète, écrasé, maltraité et qui a dû recevoir de nombreux coups. Il était habillé simplement : survêtement et sweet rouge ainsi que des baskets blanches. Il disait qu'il cherchait de l'aide où quelqu'un pour l'aider et lui donner des explications. C'est vrai que ses propos étaient un peu flous, mais Eline, pour rassurer le colosse, essaya d'être compréhensive. Que pouvait bien faire un homme comme lui, parlant difficilement anglais, dans une maison comme celle là ?

"Ah, euh, non, je ne suis pas professeur, je suis élève, élève de l'Institut." répondit la jeune femme.

Il lui demandait de l'aider et il voulait savoir si elle pouvait lui expliquer quelque chose qu'Eline n'avait pas très bien saisis.

"Et bien, ça dépend, c'est quoi votre problème ?" questionna-t-elle en souriant au grand russe qui venait de lâcher sa main qu'il tenait depuis un petit moment ce qui l'avait rendu encore plus gêné.

Eline essayait de lui sourire, d'être chaleureuse et de montrer qu'elle ne lui en voulait pas pour la bousculade, car le grand russe commençait à rougir et à regarder ses chaussures lorsqu'il parlait à Eline. Cela faisait bizarre de voir un géant, au physique imposant avoir presque des réactions enfantines face à une femme. D'un côté, cela flattait Eline mais d'un autre, cela l'embarrassait énormément. En effet, ce n'est pas évident de parler avec quelqu'un qui a du mal à parler anglais correctement et qui en plus de ça est intimidé par son interlocutrice qui mesure deux fois moins que lui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier espoir (PV Eline Walsey)   Le dernier espoir (PV Eline Walsey) Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:22

Elle se montrait compréhensive, elle n'était plus fachée envers lui. Cela aida Vitaly à se détendre. Peu à peu il redevint "normal".

"Et bien, ça dépend, c'est quoi votre problème ?"

Elle lui proposait son aide.

"Bien" songea t'il "au moins elle se montre amicale, ça change de tout ceux que j'ai rencontré jusqu'ici. Ce n'est qu'une élève mais elle en sait peut être un peu plus en ce qui concerne les mutations"

Vitaly s'éclaircit la gorge, releva la tête et la regarda dans les yeux.

" Et bien voilà, je suis venu ici pour comprendre mutations génétiques, super-pouvoirs et autres choses comme ça" dit il "Je rencontrer deux adultes d'ici mais personne pouvoir vraiment aider moi."

Il parlait beaucoup mieux l'anglais, toute pression, toute peur, inquiètude ou honte ayant disparut. Il ne mettait toujours pas d'articles dans ses phrases mais c'était logique puisqu'ils n'existent quasiment pas en russe. Toutefois, ce qu'il disait était beaucoup plus fluide et surtout beaucoup plus compréhensible.

" Peut être vous savoir quelques choses là dessus ?" demanda t'il "Peut être vous pouvoir aider moi Madame...Heu... comment vous appelez vous?"

Elle lui souriait, ce qui fit plaisir à Vitaly, il tombait enfin sur un américain chaleureux -ou plutôt une américaine chaleureuse et polie- et cela lui faisait du bien après avoir traversé la planète.
Il lui rendit son sourrire tout en attendant sa réponse.
Eline Walsey
Eline Walsey

MessageSujet: Re: Le dernier espoir (PV Eline Walsey)   Le dernier espoir (PV Eline Walsey) Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 9:25

Il reprenait peu à peu une attitude plus digne d'un homme de son gabarit. Les rougeurs étaient passées et il levait à présent la tête. Cela ne déplaisait pas à Eline qui se sentait moins mal à l'aise à présent. Cela avait des effets sur sa diction et son discours qui devenait beaucoup plus compréhensible maintenant.

" Et bien voilà, je suis venu ici pour comprendre mutations génétiques, super-pouvoirs et autres choses comme ça" dit il "Je rencontrer deux adultes d'ici mais personne pouvoir vraiment aider moi."

IIl devait probablement venir de Russie pour chercher cet Institut. Cela deviendrait donc cruel de le renvoyer chercher un professeur qu'il ne trouvait apparemment pas. Mais que pouvait dire Eline, la mutation était un phénomène naturel pour elle, vous naissez mutant ou humains, bien que certaines différences physiques peuvent en devenir la cause, ce n'était en aucun cas une maladie ou une pathologie.

" Peut être vous savoir quelques choses là dessus ?" demanda t'il "Peut être vous pouvoir aider moi Madame...Heu... comment vous appelez vous?"

- Walsey, Eline Walsey Répondis-je. Vous êtes donc mutant, vous savez, ici, nous le sommes tous et grâce aux professeurs de cet Institut, nous essayons de maîtriser ces effets. Quels sont vos pouvoirs à vous monsieur ? Finissait pas demander Eline.

À vrai dire, elle ne saisissait pas très bien les demande de ce colosse, soit il cherchait quelqu'un qui pourrait lui dire s'il est mutant, soit il voulait apprendre à maîtriser ses pouvoirs. Mais s'il voulait des explications scientifiques, Eline n'était pas très calée en génétique et elle voyait mal quelqu'un venir tout droit de Russie pour demander des explications scientifiques. Ils étaient aussi en retard que ça les russes, au point de vue technologique ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier espoir (PV Eline Walsey)   Le dernier espoir (PV Eline Walsey) Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 12:59

Elle s'appelaît donc Eline Walsey. C'était un prénom auquel il ne s'attendait pas car ça ne faisait pas du tout américain.

"Sans doute un préjugé idiot" songea t'il "Je me demande bien ce que les américains peuvent penser des Russes?"

Vous êtes donc mutant, vous savez, ici, nous le sommes tous et grâce aux professeurs de cet Institut, nous essayons de maîtriser ces effets. Quels sont vos pouvoirs à vous monsieur ?

"Bayov, je m'appel Vitaly Nicolayevitch Bayov" lui dit il.

Les présentations étant faites, Vitaly repensa à ce qu'Eline venait de lui dire. Elle savait qu'il était mutant, pourtant il n'avait pas mentionner ses pouvoirs, il ne savait même pas completement lesquels ils étaient !

"Comment a t'elle sû? Si elle en est capable, beaucoup d'autres personnes le sont sans doute aussi! Et si ça s'apprend, tous le monde saura que le champion du monde de boxe est un mutant! Plus personne ne croira en moi, mes victoires seront remises en question, je serais démis de mes titres de champion, on m'enlèvera même mes ceintures!
Le seul moyen est d'apprendre d'elle comment faire pour ne plus que ça se reproduise, et d'obtenir son silence coûte que coûte."

Le désarroi reprenez le dessus dans l'esprit de Vitaly. Il réussit cependant à remettre ses idées en place et à garder son calme afin de répondre le plus sereinement possible, de sa voix grave et forte qui collait pafaitement à son gabarit.

" Et bien, je ne sais pas exactement. J'ai découvert mes pouvoirs dans accident de la route ou plus précisement attentat. Je sentir quelquechose pas normal dans mon cerveau, quelquechose qui me disait que danger arriver alors je sortir de voiture mais moi pas assez rapide pour m'éloigner alors moi être touché par explosion. Moi pas mourrir ni même être bléssé alors que famille à moi être tué dans explosion. A l'hopital docteurs pas trouver pourquoi moi être mutant alors je décidai de venir ici pour apprendre davantage sur mes pouvoirs.

Vitaly décida que lui dire la triste vérité pourrait l'attendrir et qu'ainsi il pourrait en apprendre davantage sur sa façon de reconnaître les mutants.

"Et vous, quoi être vos pouvoirs?"

Eline Walsey
Eline Walsey

MessageSujet: Re: Le dernier espoir (PV Eline Walsey)   Le dernier espoir (PV Eline Walsey) Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 13:39

Le destin et la vie d'un homme peut paraître cruel lorsqu'on le compare au sien, c'est ce que se disait Eline en écoutant le récit de Vitaly Bayov, un mutant russe ayant perdu sa famille dans un attentat dont il fut le seul rescapé. Apparemment, il était venu jusqu'aux Etats-Unis pour connaître l'étendue de ses pouvoirs et comprendre lesquels ils étaient. C'est vrai qu'Eline n'était absolument pas la mieux placée pour répondre à ce genre de questions. Il aurait certainement mieux fallu que se Vitaly s'adresse aux professeurs de l'institut. Mais là encore, il avait l'air de ne pas avoir réussi à les trouver. Comme quoi, il y a bien des fois où le sort s'acharne, se disait la jeune femme. Son histoire avait bien entendu attendri Eline qui avait une sorte de pitié pour ce grand bonhomme trimballant sa carcasse soviétique aux quatre coins de la planète. Mais que pouvait-elle faire ? Elle n'était qu'une élève essayant elle aussi de mieux connaître ses dons, de mieux les maîtriser afin qu'ils ne deviennent plus un fardeau dans la vie de tous les jours. Que pouvait-elle répondre et expliquer à Vitaly sur ses pouvoirs alors qu'elle n'en savait pas énormément sur les siens ? Cependant, devait-elle pour autant le renvoyer d'où il venait en lui disant simplement que personne ne peut tout savoir et en lui souhaitant un bon retour ? Bien évidemment pas, elle se devait de l'aiguiller, au moins vers quelqu'un qui pourrait lui expliquer un peu mieux qu'elle et au cas contraire, de tenter de lui en dire un peu plus avec les maigres informations qu'elle pourrait en déduire.

"Et vous, quoi être vos pouvoirs?"

- Oh, c'est pas très simple, disons que je peux absorber certaines formes d'énergie, mais je dois vous avouer que moi aussi je ne connais pas entièrement l'exact nature de mes pouvoirs. D'ailleurs, seule les professeurs où les mutants expérimentés de cet Institut connaissent parfaitement leurs pouvoirs et savent les maîtriser. Tous les élèves que vous avez pu croiser n'en savent pour la plupart que ce qu'ils maîtrisent, c'est-à-dire pas grand-chose. C'est pour cela que cet Institut est là... Expliquait Eline

Que pouvait-elle dire de plus, la vie du grand russe n'avait pas dû être simple et c'était regrettable, mais Eline n'y était pour rien et elle ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie en demandant des détails. Si les docteurs russes n'ont rien pu lui dire ce n'est pas une américaine de dix-huit ans qui allait le faire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier espoir (PV Eline Walsey)   Le dernier espoir (PV Eline Walsey) Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:49

- Oh, c'est pas très simple, disons que je peux absorber certaines formes d'énergie, mais je dois vous avouer que moi aussi je ne connais pas entièrement l'exact nature de mes pouvoirs. D'ailleurs, seule les professeurs où les mutants expérimentés de cet Institut connaissent parfaitement leurs pouvoirs et savent les maîtriser. Tous les élèves que vous avez pu croiser n'en savent pour la plupart que ce qu'ils maîtrisent, c'est-à-dire pas grand-chose. C'est pour cela que cet Institut est là

Elle lui avait expliqué quels étaient ses pouvoirs et lui avait apprit que l'institut Xavier était remplit de mutant qui comme lui ne connaissaient pas toute l'étendue de leurs "dons". Eline lui avait également appris que seul un mutant expérimenté pouvait connaître la pleine mesure de ses pouvoirs ou bien totalement les maîtriser.

"Il va me falloir du temps avant d'en arriver à ce stade" songea t'il.

Vitaly se retrouvait de nouveau dans l'impasse. Seul un expert en mutation génétique pourrait lui apprendre ce qu'il désirait savoir. Ou bien un professeur, mais après plusieurs heures passées dans cet etablissement il n'en avait toujours pas trouver un seul.

"Je pas tout avoir compris quoi être votre pouvoir. Qu'est ce que différentes formes d'energies? Energie cinétique? Nucléaire? Electrique? Atomique? Solaire?" lui demanda t'il.

Vitaly repensa à ses problèmes. Eline avait deviné qu'il était mutant. Il devait savoir ce qui lui avait permis de le decouvrir pour ne plus reproduire ce genre d'erreur à l'avenir.

"Au fait, vous savoir que moi mutant. Comment? Qu'est ce qui m'a trahi?" lui demanda t'il de nouveau. Mais cette fois on pouvait déceler -à condition d'y faire bien attention- de la crainte mélée à de la gêne dans ses yeux.
Eline Walsey
Eline Walsey

MessageSujet: Re: Le dernier espoir (PV Eline Walsey)   Le dernier espoir (PV Eline Walsey) Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 12:15

Vitaly semblait soucieux, il voulait en savoir plus sur les pouvoirs de la jeune femme, demandant des précisions. À vrai dire, Eline ne s'était jamais posée toutes ces questions sur son pouvoir et elle se rendait désormais compte qu'elle n'en savait que très peu. Comme si sa curiosité naturelle s'estompait à ce sujet. Son père était mutant, doué d'une intelligence hors du commun, il en savait sûrement plus qu'elle sur ses propres pouvoirs, mais elle ne lui avait jamais vraiment demandé des précisions, comme si elle se contentait de ce qu'elle savait à l'heure actuelle attendant de découvrir peu à peu sa véritable étendue. "Oh, à vrai dire, je ne sais pas vraiment, il semblerait que ce soit principalement les formes d'énergie qui entre directement en contact avec ma peau. Donc, énergie cinétique, thermique et électrique principalement. Mais vous voyez, je n'en sais pas vraiment plus, il faut dire que les occasions pour expérimenter mon pouvoir sont plutôt rares dans la vie de tous les jours." dit-elle en souriant, presque en riant de sa propre ignorance sur ce sujet.

Il ne sembla pas faire réellement attention à tout ce qu'Eline pouvait dire, comme s'il était préoccupé par un autre problème, un autre soucis s'ajoutant encore sur cette vie apparemment vide de tout repos. Il voulait savoir comment elle avait su qu'il était mutant, cette question troubla un peu Eline qui ne saisissait pas bien ce que voulait dire le grand russe. Il ne lui semblait en effet qu'elle n'avait rien deviné du tout, à la limite, déduis, mais rien d'extraordinaire. "Ben, euh... C'est vous qui m'avez dit que vous vouliez connaitre la mutation, tout ça... Alors, je me suis dit que vous deviez être un mutant." Répondis Eline un peu surprise de cette question. Ce grand russe avait posé cette question comme si le fait qu'il soit mutant où que l'on découvre qu'il soit mutant était très important pour sa vie. En tout cas, il n'avait pas tout dit sur le réel sujet de sa venue ici, à l'Institut.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier espoir (PV Eline Walsey)   Le dernier espoir (PV Eline Walsey) Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 15:14

Eline lui avait expliqué ses pouvoirs tant bien que mal.

Oh, à vrai dire, je ne sais pas vraiment, il semblerait que ce soit principalement les formes d'énergie qui entre directement en contact avec ma peau. Donc, énergie cinétique, thermique et électrique principalement. Mais vous voyez, je n'en sais pas vraiment plus, il faut dire que les occasions pour expérimenter mon pouvoir sont plutôt rares dans la vie de tous les jours."

"Au moins tu ne mourra pas en t'éléctrocutant, c'est positif comme pouvoir ça..." songea t'il en rigolant dans sa tête.

Elle était une nouvelle fois gentille : elle lui expliquait comment elle avait deviné qu'il était mutant.

"Ben, euh... C'est vous qui m'avez dit que vous vouliez connaitre la mutation, tout ça... Alors, je me suis dit que vous deviez être un mutant."

"De la déduction logique! Elle l'a deviné juste avec ce que je lui ai dit. Ouf! Je craignais que mon attitude ou quelquechose d'autre chez moi puisse indiquer ma mutanité mais non. Personne d'autre ne saura que je suis un mutant sauf si je le décide."

Mais Vitaly avait commis des erreurs dzpuis qu'il discutait avec Eline Walsey et il le savait. Tout comme il savait que ces erreurs pouvaient lui être fatale dans un ring comme dans la vie de tous les jours. Il savait qu'il avait laisser sa panique le submerger, que sa gêne avait été visible, et qu'Eline l'avait remarqué. Cela se voyait à son regard soupçonneux et insistant. Vitaly comprit alors qu'il devrait tout lui expliquer, que tôt ou tard elle lui poserait la question et qu'il devrait alors tout lui réveler car elle en savait peut être déja trop. Il décida alors de passer lui même aux aveux.

"Ecoutez, peut être que pour vous ça être bizarre de vouloir cacher pouvoirs ou mutanité mais dans le monde où je vis, c'est une question de vie ou de mort." déclara t'il alors que sa voix se brisait.
"Je être champion du monde de boxe, si le monde découvre que le champion incontésté est mutant, mes titres, mes ceintures et tout ça me seront retirés." des larmes commencèrent à couler tandis qu'il disait cela.
" Je vous en prie Eline, ne m'enlevez pas mes victoires car sinon tous mes sacrifices auront été fait pour rien. Ma famille sera morte pour rien. Je vous en supplie, demandez moi ce que vous voulez, mais ne revelez jamais que je suis un mutant. S'il vous plaît..." dit il en s'agenouillant.

Vitaly pleura alors à chaudes larmes. Toute la pression, toutes les frustrations, ses peurs, ses craintes, sa haine, qu'il refoulait depuis toujours étaient finalement sortit. Il pleura durant de longues minutes, écroulé sur ses genoux, à quatre pattes sans bouger. Il trouva ironique de se trouver dans la même position que ces nombreux boxeurs qu'il avait mit K.O. et qui avait du mal à se relever. Le destin l'avait mit à terre et à son tour il peinait à se relever.

"Le grand Mike Tyson aussi a été mit à terre par le destin mais il s'est toujours relevé. Alors relève toi bon sang!" songea t'il pendant qu'il pleurait. "Fait comme ton idole et relève toi! Le sort m'a mit à terre mais il ne me mettre pas K.O. ! Je dois être digne comme mon père avant moi. Je dois affronter ce problème comme un homme, comme l'Union Soviétique l'a apprise à mes ancêtres et comme mon père me l'a apprit. L'URSS aurait été fier de moi il y a encore quelques jours mais aujourd'hui non! Je dois me reprendre!"

Vitay arrêta de pleurer, il sécha ses larmes et se releva. Il se releva avec fierté, et on pût lire dans ses yeux toute l'orgeuil et la dinité de son peuple. Il ne laissa pas le temps à Eline pour réagir à ce qu'il lui avait dit et à ce qui s'était passé precédement.

"Je suis désolé." dit il à Eline en la regardant droit dans les yeux "C'est... Je... Nos peuples se faisait la guerre il y a encore quelques années de cela. Mon père m'a toujours apprit à me méfier des peuples de "l'Ouest" mais, je suis tout de même venu aux Etats-Unis, moi le citoyen de la Fédération de Russie, né en Union Soviétique, je suis tout de même venu dans votre pays pour rechercher de l'aide. C'est drôle mais vous n'êtes pas comme on m'avait dit. J'avais des préjugés idiot sur l'Amérique mais vous n'êtes pas comme on m'avait dit. Vous m'avez répondu franchement, vous m'avez raconté une partie de votre vie alors que l'on ne se connaissait pas, j'en ai fait de même mais... Je veux vous demander, maintenant que vous connaissez une partie de mon histoire... Que dois je faire?"
"Que dois je faire?"
répéta Vitaly presque pour lui même cette fois ci.
Eline Walsey
Eline Walsey

MessageSujet: Re: Le dernier espoir (PV Eline Walsey)   Le dernier espoir (PV Eline Walsey) Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 11:06

Eline était à la fois étonnée, embarrassée et inquiète. Étonnée, car elle venait de voir Vitaly fondre en larme juste devant elle : un grand costaud, ayant l'air dur, froid, le visage marqué par la vie et semblant ne plus craindre rien ni personne, venait de se mettre à pleurer soudainement devant la jeune femme. Embarrassée également de se retrouver face à un homme à genoux, pleurant et suppliant, mais aussi inquiète, inquiète de l'état de cet homme qui semblait comme en proie à un mal profond et incurable. Cette situation était de plus en plus difficile à croire et à admettre pour Eline : il y a à peine quelques minutes, ces deux personnes ne se connaissaient pas, et maintenant, cétait presque comme si Vitaly suppliait Eline pour qu'elle épargne son existence. Elle ne comprenait pas sur le moment le pourquoi de cette situation et cela la rendait bouche-bée tentant tant bien que mal de saisir les phrases lancées entre deux sanglots par une voix grave et brisée d'un homme en pleur.

Vitaly marqua une pause comme pour reprendre ses esprits. Cela permit à Eline d'avoir le temps de comprendre enfin son discours. Il était champion du monde de boxe et ne voulait en aucun cas que le fait qu'il soit mutant se sache et c'est pour cela qu'il comptait sur Eline pour qu'elle ne dise rien. Mais que pouvait-elle bien dire. Elle s'y connaissait autant en boxe qu'une petite fille de cinq ans passionnée de poupées, autrement dis, pas du tout. On pouvait bien imaginer que cela pouvait être embêtant pour le monde de la boxe qu'il y ait des mutants se faisant passer pour des hommes "normaux" et usant de leurs capacités pour gagner des titres. Mais depuis le temps que le phénomène mutant est connu et reconnu au plus haut sommet des instances politiques. N'y avait-il pas eu déjà des réunions pour statuer sur le problème des sportifs mutants ? Et puis, si personne n'avait remarqué que Vitaly était mutant pendant ses combats, c'est que sa mutation n'était pas très visible, voire indécelable. Si Eline avait deviné qu'il en faisait partie, c'est parce qu'il lui avait presque avoué à demis mots dans un anglais qu'il ne maîtrisait pas très bien. Dans tous les cas, il semblait disproportionné qu'un tel guerrier se mette dans des états pareils pour supplier à une fille de se taire sur la mutation d'un champion de boxe. C'est vrai, il ne lui aurait même pas dit qu'il était champion de boxe, Eline aurait oublié son nom au bout d'un mois.

Vitaly se releva et semblait reprendre peu à peu ses esprits. Il continua son discours plus sereinement après s'être excusé et également après avoir sûrement senti l'incompréhension d'une telle plainte chez Eline. Mais malgré tout cela, Eline se retrouva encore une fois dans l'embarras le plus total. En effet, Vitaly lui demandait désormais ce qu'il devait faire. "Ce n'est pas la peine de vous mettre dans des états pareils, je ne vois pas comment je pourrais faire en sorte que vous soyez déchus de vos titres ou quoique ce soit d'autres. Il y a beaucoup de mutants qui essayent simplement de vivre en harmonie avec les effets de leurs mutations. Si personne n'a remarqué que vous étiez mutant, c'est que, soit vous en êtes pas un, où soit cela ne se voit pas et dans ce cas vous n'avez rien à craindre, enfin, je suppose..."Répondit-elle en restant un minimum chaleureuse pour montrer à Vitaly qu'il ne devait pas s'en faire. Il ne connaissait pas ces pouvoirs, si ça se trouve, il n'est même pas mutant et le fait qu'il soit rescapé est simplement dû au hasard. Combien de fois on entend à la télé des personnes rescapés d'accidents et dont les médecins ne comprennent pas comment ils ont fait pour survivre, cela ne fait pas pour autant d'eux des mutants.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier espoir (PV Eline Walsey)   Le dernier espoir (PV Eline Walsey) Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:07

Eline était compatissante et cela fit du bien à Vitaly. Elle ne comprenait pas bien la gravité de la situation mais elle essayait tout de même de réconforter Vitaly, de le rassurer.

"Ce n'est pas la peine de vous mettre dans des états pareils, je ne vois pas comment je pourrais faire en sorte que vous soyez déchus de vos titres ou quoique ce soit d'autres. Il y a beaucoup de mutants qui essayent simplement de vivre en harmonie avec les effets de leurs mutations. Si personne n'a remarqué que vous étiez mutant, c'est que, soit vous en êtes pas un, où soit cela ne se voit pas et dans ce cas vous n'avez rien à craindre, enfin, je suppose..."

Elle venait de lui assurer qu'elle ne mettrait pas sa carrière en danger, ce qui soulagea Vitaly.

"Eline a raison : ma mutation ne se remarque pas, il n'y a aucune trace physique chez moi pouvant révéler que je suis mutant, je peux vivre tranquillement mais..." songea Vitaly

"Vous avoir raison Eline, je être mutant mais cela ne se voit pas, je pouvoir vivre en paix, enfin plus ou moins. Mais est ce que je devoir continuer à boxer? Est ce pas injuste pour les autres boxeurs?" demanda t'il "Je pouvoir prendre ma retraite maintenant et vivre très bien jusqu'à ma mort, mais qu'est ce que je pouvoir faire d'autre que boxer? Vous semblez vivre en harmonie avec vos pouvoirs, aidez moi à faire le bon choix s'il vous plaît. "

Tout en disant cela, Vitaly se mit à réfléchir. Après tout les mutants étaient connus du monde entier, il devait bien y avoir d'autres mutants sportifs de haut niveau. Peut être même d'autres boxeurs.

"Après tout ma force, ma vitesse, mon endurance, tout ça je les ai eu grâce à mon entraînement. Seul ma résistance au chocs, aux coups viennent de mon pouvoir. Et de toute façon on ne peut pas dire que je me sois mangé des tonnes de droites. Je suis le roi de l'ésquive, le champion du contre et le génie de la défense." pensa t'il. Et cette pensée le soulagea et lui redonna espoir.

"Vous savez Eline, je pense que je vais continuer à boxer. Mon pouvoir n'a rien changé, il ne m'a pas aidé pour accomplir ce que j'ai accomplis. Je vouloir juste être sûr de faire le bon choix. Alors je demander votre avis une dernière fois, puis je vous laisserais tranquille. Est ce que ça n'est pas injuste pour les autres boxeurs?" demanda t'il encore une fois.
Eline Walsey
Eline Walsey

MessageSujet: Re: Le dernier espoir (PV Eline Walsey)   Le dernier espoir (PV Eline Walsey) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 8:29

Vitaly semblait mettre le doigt sur des questions bien trop personnels pour qu'Eline puisse y répondre de la meilleure des manières. C'est ce genre de questions auxquelles vous devez trouver vous-même la réponse, en vous. Chaque personne est différente et cette différence nous conduit à agir différemment tout au long de nos vies. En aucun cas Eline ne devait se substituer à la place de Vitaly et influencer ses choix, car Eline n'est pas Vitaly. C'est peut-être bête, mais il semblerait, à en entendre le russe, que cela puisse échapper à quelques-uns. "Eh bien, vous devez d'abord comprendre que je pense que cette décision d'arrêter ou non la boxe tient de vous et je ne peux décider pour vous." Répondis Eline. Au moment où elle disait ces mots, elle sentait au fond d'elle qu'il serait cruel de laisser cet homme comme ça et de ne rien lui conseiller, c'est vrai : quel crime il y a-t-il à donner son avis. "Mais à votre place, j'arrêterais la boxe en t'en que tel, car si pour vous ce n'est pas l'argent qui vous manque, vous pouvez très bien vous lancer dans autre chose hors des combats... Après, si vous ne pouvez vivre sans la boxe c'est une autre décisions, mais je ne peux pas décider à votre place. " Elle marqua une pause avant d'ajouter une note positive : "Je suis sûr qu'au fond de vous vous avez la réponse et vous ferez le bon choix."

Il était dans une drôle de position, il ne pouvait pas annoncer par ces mots où ses gestes qu'il est mutant et donc il se devait d'être un minimum discret. Et puis, s'il continuerait la boxe, il risquerait d'être démasqué et cela pourrait s'avérer plus grave que de faire son "coming out" en disant simplement qu'il ne le savait pas avant. Les choses n'étaient pas simples en effet. Mais au moins, il y avait un point positif, c'est qu'il ne dépendait pas de la boxe pour survivre, il avait beaucoup d'argent pour s'assurer une retraite paisible, d'après ses dires en tout cas.

Eline était en retard, son père l'attendait devant l'Institut pour l'emmener au restaurant et déjà qu'ils ne se voyaient pas souvent, il aurait été fâcheux de rater ce rendez-vous. "Vous m'excuserez, mais... euh... Je dois partir, mon père m'attend. En tout cas, si vous avez d'autres questions, il y a des professeurs au bout du couloir qui pourront vous aider. J'espère que tout s'arrangera pour vous, en tout cas, tenez bon. Au revoir, monsieur Bayov." Dit-elle en prenant congé de ce colosse russe qui venait il y a quelques minutes de la renverser dans les couloirs de l'Institut pour jeunes mutants.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le dernier espoir (PV Eline Walsey)   Le dernier espoir (PV Eline Walsey) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 11:43

Spoiler:

"Je suis sûr qu'au fond de vous vous avez la réponse et vous ferez le bon choix."
Cette phrase résonnait dans la tête de Vitlay. Il comprenait ce qu'Eline venait de lui dire. Il sentait au fond de lui même comme une force qui refusait d'abandonner les combats car c'était toute sa vie.

"Vous m'excuserez, mais... euh... Je dois partir, mon père m'attend. J'espère que tout s'arrangera pour vous, en tout cas, tenez bon. Au revoir, monsieur Bayov."

" Au revoir madame Walsey et merci d'avoir écouté moi. Je espère qu'on se revera." lui dit Vitaly avec un signe de tête en guise d'aurevoir.

Vitaly resta dans le couloir un instant perdu dans ses pensées. Puis il tenta de revenir sur ses pas et trouva la sortie non sans difficultés. Il remonta dans sa voiture de location et fila vers son motel en pensant déja à ce qu'il allait faire désormais. Eline Walsey avait raison, cela s'arrangerait pour lui et il avait déja trouvé des réponses au fond de lui même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier espoir (PV Eline Walsey)   Le dernier espoir (PV Eline Walsey) Icon_minitime

Le dernier espoir (PV Eline Walsey)
Page 1 sur 1