X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un petit jeu très amusant. [Libre]

2 participants
AuteurMessage
Claudine Renko
Neutre Alpha
Claudine Renko

Autre(s) identité(s) : Miss Sinister

Pouvoirs : La télépathie, la télékinésie, la rafale énergitique et le contrôle cellulaire.

Age du perso : 25 ans.

Un petit jeu très amusant. [Libre] Empty
MessageSujet: Un petit jeu très amusant. [Libre]   Un petit jeu très amusant. [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 19:18

Une journée ennuyante au travail, toujours les mêmes à me tourner autour pour tenter de décrocher un rendez-vous avec ma personne et je trouve cela très pénible à la longue. Si je serai dans ma véritable forme, je n’aurai pas hésité un instant à les éliminer mais ici, je suis obligée de jouer le jeu et de me laisser séduire par des hommes en manques d’amour. Mais voilà, il est seize heures et il est temps pour moi de rentrer à la maison à moins que je me trouve une autre occupation mais laquelle ? Réfléchissant un court instant, je ne tarde pas à trouver une occupation qui s’avère être très alléchante et très dangereuse par la même occasion. Cette idée où ce petit jeu consiste à me rendre à l’institut de Charles Xavier pour me faire passer pour une élève dans le besoin et malheureusement pour moi, il y a un petit problème, j’ignore où se trouve l’établissement.

Décidant de parcourir la ville, je me plonge dans les pensées de chaque individus que je croise, cherchant la moindre personne qui connaît le chemin exact de l’institut. Finalement, il me faut juste que quelques minutes pour trouver un mutant de cet établissement et fouillant dans sa tête sans qu’il ne s’en rend compte, je finis par connaître le chemin exact pour m’y rendre.

« Merci mon jeune garçon. »

Sans plus attendre, je commence à entamer le chemin qui me mènera à l’institut de ce cher Charles Xavier et vu que je viens d’un autre monde, je ne suis pas connue dans celui-ci. Changer d’apparence pour me faire passer pour une autre, me sera très aisée et je sens que je vais très bien m’amuser parmi eux, en espérant qu’ils m’accueillent comme une réfugiée. M’étant placée dans une ruelle, je décide de prendre l’apparence d’une jeune femme légèrement blessée et je fais appel à un taxi pour qu’il puisse me conduire là-bas. Une fois à l’intérieur de ce dernier, le chauffeur semble inquiet lorsqu’il aperçoit les diverses blessures sur ma personne.

-Tout va bien mademoiselle ?

« Oui, ne vous en faites pas, ce n’est rien… J’aimerai que vous me conduisiez à l’institut de Charles Xavier s’il vous plait. »

-Je ne pense pas que ce soit l’endroit dont vous avez besoin en ce moment…

« S’il vous plait… je veux m’y rendre là-bas… »

-Très bien, si vous connaissez l’adresse exacte et le chemin pour s’y rendre, je vous y conduis.

« Tenez. »

Je lui tends une feuille que j’ai pris le temps d’écrire (même si cela n’a pas été dit plutôt), expliquant le trajet pour se rendre sur les lieux. Le taxi se met en route tandis qu’un silence vient de s’installer entre le chauffeur et moi-même. Néanmoins, je peux remarquer par moment son regard qu’il pose sur moi grâce à son rétroviseur et je fais semblant de ne pas le voir, bien entendu. Cependant, je peux sentir l’excitation monter en moi car ce petit jeu va certainement me plaire et par contre, il va me falloir contrôler mes émotions où je risque d’être démasquée une fois que je serai sur place.

D’ailleurs, le taxi arrive et me dépose juste devant la grille de l’institut. Une fois hors du véhicule, je me rapproche de la vitre du conducteur pour lui payer ma course et oui je suis gentille, vous voyez ? En fait, c’est surtout pour éviter d’utiliser mes pouvoirs car je serai immédiatement repérée et mon amusement ne se poursuivra pas.

« Merci de m’avoir accompagné jusqu’ici. »

-Je vous en prie mademoiselle et faites attention à vous.

« Je vous le promets. »

Un petit sourire sur les lèvres et le taxi démarre pour retourner en ville tandis que je pose mon regard sur la grille que j’ouvre quelques secondes plus tard. Lentement, je me dirige vers la porte d’entrée pour m’arrêter devant cette dernière et j’appuie sur le bouton pour annoncer mon arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Lucifer

Autre(s) identité(s) : Nathaël Akat, Hollow

Pouvoirs : Transformation en créature hybride (Shinerai), écholocalisation et injection de venin paralysant.

Age du perso : 15 ans

MessageSujet: Re: Un petit jeu très amusant. [Libre]   Un petit jeu très amusant. [Libre] Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:28

Fin d'après-midi. Tous les élèves vaquaient à leurs occupations.
Certains allaient à la salle de détente, assez pleine à cette heure-ci, d'autres préféraient se rendre à l'extérieur pour se dégourdir un peu. Nath faisait partie de ceux-là ; il ne jouait ni au basket ni au base ball, au lieu de ça, il parcourait habilement les toits de l'Institut. C'était une créature étrange et belle à la fois, couverte d'une fourrure bleu nuit. Ses yeux, qui auraient normalement du être dorés, étaient plus foncé, et voilés d'une étrange couleur nacrée, signe qu'il s'agissait de l'esprit du garçon dans le corps de l'entité. Malheureusement à chaque transformation, lorsque le Shinerai décidait de sortir prendre l'air, c'était la même rengaine ; Nath reprenait le contrôle, mais il lui fallait généralement plusieurs heures pour retrouver forme humaine. Il commençait à s'y habituer... D'autant plus qu'ici, il y avait pas mal de phénomènes tout aussi surprenants. De temps à autre, lors de ses déplacements, il émettait un petit cliquetis à peine audible.

Nath se rapprocha de l'entrée par les toits, silencieux comme un félin, dont il avait l'allure de par ses gestes fluides. Il s'arrêta au bord du toit, et s'assit à la manière d'un chat. Il faisait chaud sous cette fourrure... Il avait hâte de reprendre sa vraie forme, plus apte à supporter la chaleur. Alors qu'il allait descendre du toit pour trouver un coin d'ombre, quelque chose attira son attention. Quelque chose, ou plutôt quelqu'un ; une personne entra dans l'enceinte de l'Institut. Curieux, Nath tendit l'oreille. Il ne lui semblait pas connaître cette fille... Ni sa démarche, ni ses marques olfactives (qu'il pouvait sentir sous cette forme) ne lui évoquaient une voix, une personne en particulier, lui indiquant seulement qu'elle était blessée. Cependant, lui-même était ici depuis quelques mois seulement. Peut-être l'avait-il manquée ? Non, c'était peu probable. De plus, son intuition lui disait qu'elle était différente. Evidemment, elle était probablement mutante, mais en dehors de cela, elle inspirait de la méfiance à Nath. En même temps, le jeune garçon se méfiait d'à peu près tout le monde...

Lorsqu'elle arriva devant l'entrée, la créature contourna la jeune femme, toujours par les toits, et une fois à quelques mètres de distance, sauta à terre, là aussi à la manière d'un félin. Il s'assit, la tête tournée vers la nouvelle arrivante, mais le regard étrangement vide, comme s'il lui était impossible de fixer un point précis.

- Je peux vous aider ? demanda t-il calmement d'une voix qui se rapprochait de celle d'un jeune adolescent plus que d'une entité.
Claudine Renko
Neutre Alpha
Claudine Renko

Pouvoirs : La télépathie, la télékinésie, la rafale énergitique et le contrôle cellulaire.

MessageSujet: Re: Un petit jeu très amusant. [Libre]   Un petit jeu très amusant. [Libre] Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:19

Après avoir annoncé mon arrivée grâce au petit bouton, un drôle d’individu ne tarde pas à me rejoindre, se posant non loin de moi comme un félin. Un cri s’échappe de mes lèvres, montrant que son arrivée m’effraye même si cela n’est pas vraiment réel vu que rien ne peut me faire peur mais voyez-vous, je joue le rôle d’une jeune femme apeurée et blessée. Détaillant ce drôle d’individu, je remarque qu’il a la tête tournée dans ma direction tandis que son regard semble être vide, c’est un peu comme si cet être est incapable de fixer un point précis. Mon corps se met à trembler légèrement et mon nouveau interlocuteur décide de prendre la parole d’une voix calme. Me demandant si il peut m’aider, mes jambes finissent par flancher et me voilà à présent, assise sur les fesses.

« Oui, j’ai besoin d’aide… Des individus s’en sont pris à ma personne car je suis une mutante… » Lui dis-je d’une voix remplie de panique.

Je fais mine de regarder derrière moi pour voir si personne m’a suivi jusqu’ici même si tout cela est fictif, il faut que mon mensonge soit perçu comme une vérité. Reportant ensuite mon attention sur ce drôle de personnage, je l’observe tandis que mes yeux se remplissent de larmes que je frotte immédiatement d’un revers de la main droite.

« S’il vous plait… Aidez-moi… Je n’ai nul part où aller… »

Imiter une jeune fille en panique m’est complètement facile et je trouve qu’à chaque jours qui s’écoulent, mes talents de comédienne ne font que s’améliorer. Si cette scène est tournée pour un film, je suis certaine de recevoir un oscar tellement que ma prestation est parfaite mais voilà, il s’agit de la réalité où plutôt de ma fausse réalité.

« Il m’a été dit que cet endroit est un refuge pour mutants… C’est pour cela que je suis venue immédiatement ici au lieu de me rendre à l’hôpital pour faire soigner mes blessures… Les humains me font peur et je ne veux plus subir une maltraitance comme j’ai subi avant d’arriver à l’institut… »

Suite à mes paroles, je me mets à sangloter pour tenter de montrer à ce mutant mon état actuel et j’espère sincèrement que ma mise en scène fonctionnera à merveille pendant un long moment.
Lucifer
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Lucifer

Autre(s) identité(s) : Nathaël Akat, Hollow

Pouvoirs : Transformation en créature hybride (Shinerai), écholocalisation et injection de venin paralysant.

Age du perso : 15 ans

MessageSujet: Re: Un petit jeu très amusant. [Libre]   Un petit jeu très amusant. [Libre] Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 21:52

La jeune femme avait l'air paniquée. D'après ce qu'elle disait, elle venait de se faire attaquer, simplement parce qu'elle était ce qu'elle était. Nath connaissait ça. Il connaissait même trop bien. Durant sa période d'errance, lorsqu'il s'était enfui de chez lui, beaucoup de gens l'avaient persécuté. Heureusement, le Shinerai avait toujours été là pour l'épauler. Mais même aujourd'hui, il en gardait les cicatrices. Et là encore, dans la situation actuelle, une petite voix dans sa tête lui disais de rester méfiant. A moins que ce ne soit le Shinerai... Il avait le chic pour sentir le danger arriver. Ce n'était pas pour ça que Nath allait rejeter la mutante.

- Ne vous en faîtes pas, vous ne risquez rien ici.

Il se redressa, marchant cette fois de façon bipède, et s'approcha doucement de la jeune femme, lui proposant son aide pour se relever.

- Venez à l'intérieur. Vous pourrez vous y reposer.

Nath regrettait de ne pas être sous forme humaine à ce moment-là... Celle du Shinerai, haute de deux mètres vingt, avait tendance à en faire reculer plus d'un. Il espérait ne pas effrayer la jeune fille, mais pour ce qui était de la discrétion dans le hall, c'était loupé. Tant pis, après tout quelques personnes étaient déjà au courant, et c'était peut-être mieux ainsi.

[Désolée du retard et de la réponse assez courte]
Claudine Renko
Neutre Alpha
Claudine Renko

MessageSujet: Re: Un petit jeu très amusant. [Libre]   Un petit jeu très amusant. [Libre] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:18

Pour le moment, je m’en sors plutôt bien dans ma petite mise en scène face à ce mutant vu que ce dernier croit tout ce que je lui dis et c’est une bonne chose. Mes talents de comédienne sont toujours aussi excellents et sur le coup, j’ai eu un léger doute qui m’a traversé l’esprit durant quelques secondes suite à sa façon de me regarder. Je n’utiliserai pas mes pouvoirs pour savoir à quoi il pense car je ne veux pas me faire démasquer tout de suite, je préfère attendre d’être installée complètement dans l’institut pour commencer à sonder les esprits de chaque habitants. En attendant, ce mutant tente de me rassurer, m’avouant que je ne risque rien ici et je lui adresse un petit sourire en guise de remerciement.

« Je vous remercie, vos paroles me rassurent énormément. »

Je ne le quitte pas des yeux tandis qu’il se redresse pour se tenir debout sur ses deux jambes et j’en fais de même tout en continuant de l’observer. Il prend une nouvelle fois la parole, m’invitant à entrer à l’intérieur pour m’y reposer et de nouveau, je le remercie comme il se doit.

« Merci encore pour votre aide… C’est vraiment très gentil de votre part. »

Faisant mine de regarder derrière moi avant de revenir sur mon interlocuteur, je le détaille un moment pour voir sa taille qui est supérieure à la mienne. Heureusement que les mutants ne m’effrayent pas car j’avoue qu’il peut être terrifiant avec une aussi grande taille et je lui adresse donc un nouveau sourire tout en prenant de nouveau la parole.

« Est-ce que je dois remplir un formulaire pour m’inscrire à l’institut ? Dois-je également prévenir ma famille que je me trouve ici ? Dois-je subir des tests ? Dois-je… »

Marquant une courte pause, je me rends compte que j’en fais un peu de trop mais d’un côté, je joue les filles paniquées donc ses questions sont parfaitement normales.

« Pardonnez-moi pour toutes ses questions, je suis un peu déboussolée suite à cette agression… »

(Désolée pour la réponse aussi tardive mais j'étais absente jusqu'aujourd'hui Smile)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit jeu très amusant. [Libre]   Un petit jeu très amusant. [Libre] Icon_minitime

Un petit jeu très amusant. [Libre]
Page 1 sur 1