X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de Kit pour un serpent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lamia
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta-Epsilon
Lamia


Nombre de messages : 222
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Selena Sadovski / Le Serpent

Pouvoirs : Hybride: Serpent , 6ème sens qui prévient et situe le danger, La Mue

Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 29/04/2011

Demande de Kit pour un serpent Empty
MessageSujet: Demande de Kit pour un serpent   Demande de Kit pour un serpent Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 13:07

Je remercie à l'avance ceux qui voudront bien réaliser ma commande. Mille mercie et bonne chance et que le dieu du graphisme vous aide.


¤ Commande Désirée (avatar, signature) : Je sohaiterais avoir une signature, et si vous avez le courage fare une modification sur mon avatar, quelqu'un pourrait il rendre les yeux de mon perso fendu, comme un serpent. Si jamais vou avez envie de me créer un nouvel c'est comme vous le souhaité.

¤ Taille (en pixel) :
- Avatar: Maximum 200 (de large) x maximum 400 (de haut) / résolution 72 pixels/pouces
- Signature: Maximum 600 (de large) x maximum 275 (de haut) / résolution 72 pixels/pouces

¤ Couleurs du Fond (avec le code si possible) ou style de fond (brush, fond): A votre bon plaisir, je n'ai pas de préférence. Et pour tout avouer je ne m'y connais pas du tout. Excusez moi.

¤ Images : (fournir celles-ci, ou donner le nom du personnage, de l'acteur ou autres...)
Toutes les images parviennent de DeviantArt.

https://2img.net/r/ihimg/g/405/lamia10.jpg/

¤ Texte que vous souhaitez voir figurer dessus : Si vous avez des idées je suis ouvertes à tout.

¤ Type de Police : A votre bon plaisir, jen'ai pas de préférence. Et pour tout avouer je ne m'y connais pas du tout. Excusez moi

¤ Couleur Police : A votre bon plaisir, jen'ai pas de préférence. Et pour tout avouer je ne m'y connais pas du tout. Excusez moi

¤ Exemple de Création :Je n'ai rien à montré. Pardon encore.

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Demande de Kit pour un serpent Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kit pour un serpent   Demande de Kit pour un serpent Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 13:40

Salut Lamia !

Donc pour toi, j'ai modifier la première image ;
Spoiler:


De plus, j'ai trouvée de belle image sur une femme-serpent. J'espère qu'elles te plairont ! (Ainsi qu'une image de signature)
Spoiler:

Si tu désires d'autres modifications ou d'autres images, n'hésite pas à me le dire ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta-Epsilon
Lamia


Nombre de messages : 222
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Selena Sadovski / Le Serpent

Pouvoirs : Hybride: Serpent , 6ème sens qui prévient et situe le danger, La Mue

Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 29/04/2011

Demande de Kit pour un serpent Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kit pour un serpent   Demande de Kit pour un serpent Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 23:03

MAGNICHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!

Merci de m'avoir donné des yeux aussi beau. Magnifique travaille ^^.

le film Hiss si je ne m'abuse ^^.


Merci Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Demande de Kit pour un serpent Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kit pour un serpent   Demande de Kit pour un serpent Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 13:27

C'est bien possible, je l'ai trouvée sur google. ^^

Contente que cela te plaise ! C'était avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Demande de Kit pour un serpent Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kit pour un serpent   Demande de Kit pour un serpent Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 9:55

A partir de l'avatar que tu as déjà j'ai isolé le tatouage piur en faire un brush, je ne sais pas si ça rend bien et si ça va bien avec Mais obn ^^ J'ai pirs l'image sur la page ou tu nous as redirigé :

Demande de Kit pour un serpent 451332ForumLamia1signature

https://2img.net/r/hpimg4/pics/451332ForumLamia1signature.png

Ca manque un peu de couleur je trouve mais elle avait les yeux fermés alors pour faire un effet c'était dur ^^ Bref dis moi si tu as une idée pour te l'améliorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Demande de Kit pour un serpent Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kit pour un serpent   Demande de Kit pour un serpent Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 14:14

J'ai eu un éclair de génie en lisant ta fiche et ne réalisant que tes yeux ne sont pas bleus mais ambre ^^ Voilà donc mon deuxième essai Very Happy :

Demande de Kit pour un serpent 237559ForumLamia2avatarDemande de Kit pour un serpent 138841ForumLamia3signature
https://2img.net/r/hpimg4/pics/237559ForumLamia2avatar.png et https://2img.net/r/hpimg4/pics/138841ForumLamia3signature.png

Alors si l'écirture de la sign ne te convient pas (ce que je comrpendrais ^^) tu peux toujours en choisir une sur ce site et m'nevoyer son lien je changerais l'écriture. J'ai fait exprés de pouvoir modifier l'image en n'écrivant que sur le fond ^^ Idem si le texte ne te plaît pas. Au début je voulait faire un texte animé mais comme je suis encore pire que novice là dedans j'ai abandoné ^^'

Sinon l'avatar ben je lui ai mangé la moitié de visage parce que je trouvais ça plus... malicieux. Mais c'est à toi de voir, je n'ai plus l'image d'origine mais je peux me démerder pour lui faire un visage entier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta-Epsilon
Lamia


Nombre de messages : 222
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Selena Sadovski / Le Serpent

Pouvoirs : Hybride: Serpent , 6ème sens qui prévient et situe le danger, La Mue

Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 29/04/2011

Demande de Kit pour un serpent Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kit pour un serpent   Demande de Kit pour un serpent Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 18:50

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!! affraid cheers Shocked c'est telleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeement beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Shocked I love you I love you
C'est ch'trop subl'me ♥♥♥♥♥
Sooooooooooooooooooooooo beautifuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul ♥♥♥♥
J'adore l'avatar et la signe OO mon Dieu Maiwenn tu es une déesse dans la création de sign' I love you

Ps: mes yeux sont bleux, j'ai oublié de modifier cela dans ma pres, quand j'ai du changer mon avatar --"
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Demande de Kit pour un serpent Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kit pour un serpent   Demande de Kit pour un serpent Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 14:46

Contente que ça te plaise ^^ Si tu veux je peux faire une version bleue du kit c'est facile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Demande de Kit pour un serpent Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kit pour un serpent   Demande de Kit pour un serpent Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 17:48

Revenir en haut Aller en bas
Maximillien Fray
Neutre Alpha/X-Time
Maximillien Fray


Nombre de messages : 1323
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo

Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine

Age du perso : 22
Date d'inscription : 19/02/2009

Demande de Kit pour un serpent Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kit pour un serpent   Demande de Kit pour un serpent Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:15

Ca me fait trop penser à Kate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Demande de Kit pour un serpent Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kit pour un serpent   Demande de Kit pour un serpent Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:21

C'est vrai que même si c'est un travail différents et que le sien était beaucoup plus perfectionniste que le mien, le résultats y ressemble Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lamia
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta-Epsilon
Lamia


Nombre de messages : 222
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Selena Sadovski / Le Serpent

Pouvoirs : Hybride: Serpent , 6ème sens qui prévient et situe le danger, La Mue

Age du perso : 25 ans
Date d'inscription : 29/04/2011

Demande de Kit pour un serpent Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kit pour un serpent   Demande de Kit pour un serpent Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:06

Bon que te demander d'autres grande Maiwenn, et bien une nouvelle signe et pourquoi pas un nouvelle avatar ?
Tu veux bien *Fait les yeux du chat potté en beaucoup plus bleu et beaucoup moins vert*


¤ Commande Désirée (avatar, signature) :
Une ou plusieurs signatures ^^ si possible avec un avatar ou plusieurs avatars. A voir comment se porte l'inspiration.

¤ Taille (en pixel) :
- Avatar: Maximum 200 (de large) x maximum 400 (de haut) / résolution 72 pixels/pouces
- Signature: Maximum 600 (de large) x maximum 275 (de haut) / résolution 72 pixels/pouces

¤ Couleurs du Fond (avec le code si possible) ou style de fond (brush, fond): Dans le genre qui rend un peu vampire, un peu serpent. En fait je n'ai pas trop d'idées ^^"


¤ Images : (fournir celles-ci, ou donner le nom du personnage, de l'acteur ou autres...)
Mon actrice est Kate Beckinsale, dans son rôle de Selene dans Underworld, après si vous avez d'autres images je laisse libre ^^

Spoiler:


¤ Texte que vous souhaitez voir figurer dessus : Embrasse moi si tu n'as pas peur de la Mort

Après si vous êtes inspirés libre à vous, j'adore la poésie sombre Twisted Evil

¤ Type de Police :Je ne connais rien.

¤ Couleur Police : J'aimerais dans les tons bleus, sombres mais après il faut que cela reste lisible

¤ Exemple de Création :Aucune malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Demande de Kit pour un serpent Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kit pour un serpent   Demande de Kit pour un serpent Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 16:48

Plusieurs essainounet :

Demande de Kit pour un serpent 385901ForumLamia1avatar Demande de Kit pour un serpent 559028ForumLamia1signature

Demande de Kit pour un serpent 234473ForumLamia2avatar Demande de Kit pour un serpent 765001ForumLamia2signature

Demande de Kit pour un serpent 571146ForumLamia3signature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Kit pour un serpent Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kit pour un serpent   Demande de Kit pour un serpent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Kit pour un serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de kit pour Diablo.
» Demande de kit pour un goinfre
» Demande de Kit pour Sarah...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le coin graphisme :: Commandes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser