| Demande de Kit pour un serpent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lamia Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta-Epsilon
Nombre de messages : 222 Age : 30 Autre(s) identité(s) : Selena Sadovski / Le Serpent
Pouvoirs : Hybride: Serpent , 6ème sens qui prévient et situe le danger, La Mue
Age du perso : 25 ans Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Demande de Kit pour un serpent Lun 11 Juil 2011 - 13:07 | |
| Je remercie à l'avance ceux qui voudront bien réaliser ma commande. Mille mercie et bonne chance et que le dieu du graphisme vous aide. ¤ Commande Désirée (avatar, signature) : Je sohaiterais avoir une signature, et si vous avez le courage fare une modification sur mon avatar, quelqu'un pourrait il rendre les yeux de mon perso fendu, comme un serpent. Si jamais vou avez envie de me créer un nouvel c'est comme vous le souhaité. ¤ Taille (en pixel) : - Avatar: Maximum 200 (de large) x maximum 400 (de haut) / résolution 72 pixels/pouces - Signature: Maximum 600 (de large) x maximum 275 (de haut) / résolution 72 pixels/pouces ¤ Couleurs du Fond (avec le code si possible) ou style de fond (brush, fond): A votre bon plaisir, je n'ai pas de préférence. Et pour tout avouer je ne m'y connais pas du tout. Excusez moi. ¤ Images : (fournir celles-ci, ou donner le nom du personnage, de l'acteur ou autres...) Toutes les images parviennent de DeviantArt. https://2img.net/r/ihimg/g/405/lamia10.jpg/ ¤ Texte que vous souhaitez voir figurer dessus : Si vous avez des idées je suis ouvertes à tout. ¤ Type de Police : A votre bon plaisir, jen'ai pas de préférence. Et pour tout avouer je ne m'y connais pas du tout. Excusez moi ¤ Couleur Police : A votre bon plaisir, jen'ai pas de préférence. Et pour tout avouer je ne m'y connais pas du tout. Excusez moi ¤ Exemple de Création :Je n'ai rien à montré. Pardon encore. | |
|
| |
Ashley Collins Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.
Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Demande de Kit pour un serpent Lun 11 Juil 2011 - 13:40 | |
| Salut Lamia ! Donc pour toi, j'ai modifier la première image ; - Spoiler:
De plus, j'ai trouvée de belle image sur une femme-serpent. J'espère qu'elles te plairont ! (Ainsi qu'une image de signature) - Spoiler:
Si tu désires d'autres modifications ou d'autres images, n'hésite pas à me le dire ! ♥ | |
|
| |
Nombre de messages : 222 Age : 30 Autre(s) identité(s) : Selena Sadovski / Le Serpent
| Sujet: Re: Demande de Kit pour un serpent Lun 11 Juil 2011 - 23:03 | |
| MAGNICHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de m'avoir donné des yeux aussi beau. Magnifique travaille ^^.
le film Hiss si je ne m'abuse ^^.
Merci Ashley | |
|
| |
Ashley Collins Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.
Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Demande de Kit pour un serpent Mar 12 Juil 2011 - 13:27 | |
| C'est bien possible, je l'ai trouvée sur google. ^^
Contente que cela te plaise ! C'était avec plaisir ! | |
|
| |
Maiwenn Short Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 31/05/2008
| |
| |
Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.
| Sujet: Re: Demande de Kit pour un serpent Ven 11 Nov 2011 - 14:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Kit pour un serpent Ven 11 Nov 2011 - 18:50 | |
| Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!! c'est telleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeement beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu C'est ch'trop subl'me ♥♥♥♥♥ Sooooooooooooooooooooooo beautifuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul ♥♥♥♥ J'adore l'avatar et la signe OO mon Dieu Maiwenn tu es une déesse dans la création de sign' Ps: mes yeux sont bleux, j'ai oublié de modifier cela dans ma pres, quand j'ai du changer mon avatar --" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de Kit pour un serpent Lun 14 Nov 2011 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Maximillien Fray Neutre Alpha/X-Time
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Hades, sigismundo
Pouvoirs : absorption et détection d'énergie vitale, paralyse et bloque pouvoirs mutants lorsqu'il draine
Age du perso : 22 Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Demande de Kit pour un serpent Lun 14 Nov 2011 - 22:15 | |
| Ca me fait trop penser à Kate ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de Kit pour un serpent Mer 28 Déc 2011 - 16:06 | |
| Bon que te demander d'autres grande Maiwenn, et bien une nouvelle signe et pourquoi pas un nouvelle avatar ? Tu veux bien *Fait les yeux du chat potté en beaucoup plus bleu et beaucoup moins vert* ¤ Commande Désirée (avatar, signature) : Une ou plusieurs signatures ^^ si possible avec un avatar ou plusieurs avatars. A voir comment se porte l'inspiration. ¤ Taille (en pixel) : - Avatar: Maximum 200 (de large) x maximum 400 (de haut) / résolution 72 pixels/pouces - Signature: Maximum 600 (de large) x maximum 275 (de haut) / résolution 72 pixels/pouces ¤ Couleurs du Fond (avec le code si possible) ou style de fond (brush, fond): Dans le genre qui rend un peu vampire, un peu serpent. En fait je n'ai pas trop d'idées ^^" ¤ Images : (fournir celles-ci, ou donner le nom du personnage, de l'acteur ou autres...) Mon actrice est Kate Beckinsale, dans son rôle de Selene dans Underworld, après si vous avez d'autres images je laisse libre ^^ - Spoiler:
¤ Texte que vous souhaitez voir figurer dessus : Embrasse moi si tu n'as pas peur de la Mort Après si vous êtes inspirés libre à vous, j'adore la poésie sombre ¤ Type de Police :Je ne connais rien. ¤ Couleur Police : J'aimerais dans les tons bleus, sombres mais après il faut que cela reste lisible ¤ Exemple de Création :Aucune malheureusement | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Kit pour un serpent Mer 28 Déc 2011 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Kit pour un serpent | |
| |
|
| |
| Demande de Kit pour un serpent | |
|