X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Le Barge et la Dérangée (Laura)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le Barge et la Dérangée (Laura) Empty
MessageSujet: Le Barge et la Dérangée (Laura)   Le Barge et la Dérangée (Laura) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 11:59

Omega Red est un être qui se retrouvait bien trop souvent enfermé à son gout, qui avait besoin de plus d'action, plus d'actes tout simplement, il avait besoin de pouvoir vivre un peu plus librement et son "emprisonnement" commençait à le ronger, c'est d'ailleurs pour cela qu'il voulait voir Charles Xavier, il ne voulait pas "ordonner" à celui-ci, mais lui faire comprendre qu'il devrait donner une tache pour l'occuper, pour qu'il se sente utile et qu'il serve à quelque chose, sinon il allait devenir fou et vraiment créer des dégâts… Arkady était pas un mutant passif, loin de la, il était plus un mutant qui avait besoin de mouvement, de combat, d'actions, qui avait besoin de s'amuser d'une façon ou d'une autre et la il se sentait de plus en plus comme un animal en cage, au point qu'un soir il avait agrippé un élève sans raison, l'avait plaqué dos au mur et s'était apprêté à lui défoncer la tête quand d'un coup la barrière psychique de Jean l'avait arrêté, le sang coulant de son nez et lâchant la proie qui vint s'enfouir à toute allure…

Vous comprenez que la situation commençait à devenir réellement difficile à gérer, en plus cela faisait un moment qu'il n'avait pas croisé Domino et cette femme avait un don pour pouvoir calmer les pulsions meurtrières du monstre tentaculaire… En tout cas il devait trouver quelque chose à faire et rapidement, sinon il ne pourrait plus rester bien longtemps en ces lieux… D'ailleurs un autre accident trouva naissance en ce jour, alors qu'il marchait dans les couloirs de l'institut… Il cherchait désespérément un X-Men, voulant un rendez vous d'urgence avec Xavier. Il tomba du coup sur un autre résident dans les méandres de cette bâtisse, venant l'attraper violemment par son câble de Carobonadium et le balancer dos dans le mur, venant droit devant lui, le regardant dans les yeux, ne le connaissant même pas, l'agressant plus par "principe".

- Ecoute moi toi…Je te vois la, vivant, j'entends ton cœur battre… Et je ne pense qu'à une chose, à venir t'écorcher, voir la couleur de ton sang et de tes muscles, t'ouvrir les entrailles pour te pendre avec tes propres tripes et de voler chaque étincelle de ta vie pour me sentir mieux…

L'homme effrayé par le regard écarlate et sadique de ce cher Omega Red s'apprêta à parler quand celui-ci vint directement poser un doigt sur les lèvres du mutant pour venir faire comprendre que dans son intérêt, il ferait mieux de se taire.

- Non, non la ferme… Laisse moi un peu fantasmer sur toute la souffrance que je pourrai t'apporter… Laisse moi imaginer l'odeur de ton sang, ressentir ta peur… Mmmm oui… ça me manque… Que tu dois avoir une agonie exquise…

Et d'un coup il relâcha cet homme, faisant signe de déguerpir, ce que celui-ci fit sans tarder, et heureusement que celui n'était pas un étudiant, il aurait réellement de quoi traumatiser un gosse vu comment il venait presque le renifler en imaginant l'odeur de l'effroi… Il s'avança ensuite vers la sortie de ce couloir, tombant d'un coup face à face avec une jeune femme qui semblait avoir écouté toute la conversation, une femme qui venait de revenir à l'institut et qu'Omega Red ne connaissait pas encore, pourtant il y avait en elle quelque chose qui lui faisait penser à un ancien ennemi… Il ne faut pas oublier que depuis le début de son existence, Omega Red a un ennemi récurrent avec de grandes griffes, un ennemi qu'il a vaincu 4 fois et que celui-ci l'a vaincu tout autant de fois…

- Quoi? Tu vas me faire un commentaire comme quoi je suis un cas inadapté socialement parlant? Que je devrai être enchainé? Que je ne suis pas à ma place? Voir que je suis complètement dément? Si c'est ce que tu pense, merci pour le compliment…

Lâcha t'il avec un petit sourire sombre en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Kinney
X-Men Beta
Laura Kinney

Autre(s) identité(s) : L'arme X, X, X-23

Pouvoirs : Facteur auto-guérisseur(anti-age), 2 griffes à chaque main et une a chaque pied rétractables en Adamantium, 5 sens hyperdéveloppés.

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Le Barge et la Dérangée (Laura)   Le Barge et la Dérangée (Laura) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:54

Laura revenais de son long voyage au plus profond d’elle-même. Elle avait parcourue des dizaines de pays qu’elle avait eu la « chance » de visité lorsqu’elle était plus jeune. Elle voulait comprendre qui elle était, qui elle devenait. Et pour tout dire ce n’était pas ici qu’elle pouvait trouver des réponses.
L’institut était une place super ou l’on donnait un chez-soi aux mutants qui n’en avaient pas, mais dans son cas s’était une vie qu’elle n’avait pas. Devenue peu à peu humaine au sein de cette institue, elle s’ennuyait de qui elle était. Avant elle tuait sans réfléchir, maintenant elle devait faire le moins de victime possible. Ce n’était pas une vie pour l’arme qu’elle avait jadis été. De plus on l’avait placé dans les X-men surement plus pour la garder à l’œil qu’autre chose.

Laura Kinney avait plusieurs différents avec les autres élèves, elle n’était pas intégrée. C’est surement pour ça que son départ n’avait pas fait beaucoup de bruit. Mais plus de 6 mois s’était écoulé et toujours personne ne l’avait appelé. S’était ainsi qu’elle avait remarqué qu’elle n’avait pas d’ami, mais qu’était-ce un ami au fait? Elle avait toujours été seule à ne rien ressentir sauf la satisfaction de tuer. Son voyage à travers le monde lui avait fait comprendre qu’elle n’avait pas à s’intégré. Si les gens ne tentait pas de la comprendre elle ne devait pas tenter de les comprendre.

C’est son sac à dos sur le dos qu’elle parcourait les quelques couloir qui la séparait la porte d’entrée à sa chambre. Marchant d’un pas lent elle entendit du bruit sur sa droite et se senti presque obliger d’aller voir. Entendant une discussion plutôt macabre elle continua d’avancé le pire qu’il aurait pu arriver s’est que des jeunes révise une pièce de théâtre non?

En tombant sur un élève plutôt grand et tentaculaire qu’elle ne connaissait pas, Laura comprit qu’elle n’était pas revenue dans son ancien institue, mais dans la version amélioré qui acceptait maintenant à bras ouvert des gens comme elle. Il lui parla légèrement et elle reconnue la voie plutôt morbide qu’elle avait entendu de loin. Elle était de retour à la maison, parmi ceux de sa race et ceux de son calibre.

- Je vais te dire tout ça que si tu veux que je te le dise. Je te trouve plutôt fascinant et étonnant. Le professeur Xavier ne ta pas fait un petit discourt disant que si tu voulais rester ici il te fallait changer? A-moi si et depuis je me sens comment un animal en cage.

Dit-elle simplement en le regardant, elle ne le connaissait pas, ni de nom ni de réputation. Mais déjà elle aimait bien comment il agissait. S’était étonnant qu’il soit ici de son plein gré. Elle en arrivait s’était pour changer mais avec le temps et le recule elle aimait bien qui elle était avant. Elle aurait pu être une force pour les X-men si on l’avait exploité comme il le fallait. Mais non on lui avait dit d’être douce et gentille, de s’adapter à la société. Maintenant elle ressentait des choses, comprenait la vie mais surtout ressentait des vrai émotions. Ce qui n’était pas le meilleur du monde il fallait l’avouer.

Laura le regarda un moment il était plus grand qu’elle, plus méchant, plus épeurant, mais il lui rappelait vaguement Wolverine. Cet homme à cause de qui elle avait souffert et à cause de qui tout allait toujours continuer. Ses yeux rouge de colère, de sang et de haine, elle les connaissait que trop bien ses yeux là. Elle ne put s’empêcher de sourire, s’était ainsi l’assimilation pour devenir « humaine ».

- Tu es un peu comme moi à ce que je voie, mais pas totalement. Tu n’as pas été assimilé, tu n’as pas perdu ce petit démon qui te dit d’attaqué et qui te rend si heureux. Tu en as de la chance.

Elle le regarda de la tête au pied, pour tenter de mieux tout comprendre d’où il venait se n’étais pas un gentil nounours comme Wolverine et sa s’était bien.

- J’ai aucune idée de qui tu es, et je suis dans cette institue depuis plusieurs années. Je suis Laura Kinney, ou X-23 si tu préfères un nom plus court. Et toi? Comment es-tu arrivé ici? Tu ne t’ennuies pas de ta liberté passée?

C’était simple, et elle cherchait toujours à comprendre certaines choses, à trouver sa place. Mais déjà maintenant elle savait que pour bien vivre il lui fallait vivre pour ses valeurs... même si pour ça elle devait tuer ses victimes!

Laura se tenais droite devant l’inconnu, impressionné par lui, admiratrice de son côté animal qu’il ne cachait pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Barge et la Dérangée (Laura)   Le Barge et la Dérangée (Laura) Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 13:15

Arkady était la, devant cette femelle, lui ne portant que son trench-coat ouvert dévoilant un torse à la peau blafarde et du Carbonadium ressortant des points par lequel cet alliage a été coulé sur l'ossature du mutant… Bien entendu, il avait un jeans, restons logique… Ses tentacules vinrent frapper le sol frénétiquement, celles-ci réagissant aux émotions du mutant qui semblait réellement surexcité ou en quête d'un défouloir à sa frénésie. Il regarda la petite chose face à lui, sans savoir qu'elle était proche d'une certaine manière de son pire ennemi, de celui qu'il aimerait démembrer, arracher l'adamantium de sa chair… Bref de sa Nemesis… Elle parla de se sentir comme un animal en cage et c'était exactement ce qu'il ressentait, une forme d'emprisonnement, ayant déjà reçu des leçons de morale tel que "Tu as pas ta place ici", "Il faut que tu change", "Tu dois apprendre à t'intégrer"…

- Le piaf… Le chauve sur roue… la Rousse… Oui ils pensent que de simples mots peuvent contenir toute ma faim et que je serai un sage toutou dans sa petite cellule… Comme si cela pouvait calmer les ardeurs… Je suis sortis d'une cage pour me retrouver enchainé à des préceptes stupides sans avoir une réelle fonction qui me permettrait de libérer un peu de pression…

Le regard totalement écarlate du mutant russe resta planté dans celui de la petite fille qui avait un certain cran de rester ainsi droite devant lui. Mais ce qui était étrange c'est que cette petite crevette rose parlait comme un animal… Attendez cela peut surprendre, elle n'a pas la carrure d'un Saberthoot, ou d'un Logan, elle fait assez fine à coté… Puis vint un discours sur l'assimilation, un discours étrange qui vint arracher un rire à ce démon blanc… Oui il riait car honnêtement si quelqu'un pouvait imaginer rendre Arkady plus humain ou sociable, cette personne avait dut fumer quelque chose qui ne fallait pas. Il s'apprêta à répondre quand d'un coup elle fit une faute… Elle se présenta, quoi que simplement se présenter n'était point un mal, mais il y avait une chose en trop dans ses paroles… X-23…X… Coïncidence? Ce serait étonnant que deux êtres ne soient point liés avec un tel surnom.

D'un geste violent et franc, comme inattendu, prouvant à cet instant qu'il avait encore des réflexes de combat, Arkady agrippa la jeune femme par la gorge, sans la serrer, et il la poussa dos contre le mur avec une certaine brutalité. Son regard sanguinaire ne la quitta point, au contraire il resta totalement fixé dans celui de la petite damoiselle alors qu'il reprit parole d'une vois plus agressive.

- X-23… X… Arme X…

Il ne parla pas d'un groupe, mais bien du surnom d'un être dont il ne connaissait point le nom réel en dehors du coté Arme-X… Il fixa toujours aussi froidement cette jeune femme, un sourire pervers voir démentiel se formant sur le visage du monstre qui se trouvait face à elle.

- Je suis Omega Red… Je suis celui qui ne peut être enchainé… L'Arme X trouvera la mort de mes mains…

Oui bien sur, il parlait donc bien d'une expérience de laboratoire portant un tel surnom, d'un être qui avait une faculté de régénération et des griffes acérées, un être qui pouvait être Wolverine, ou non… Mais un être qui trouverait la défaite des mains du monstre Russe, de ce Kraken obsédé par une vengeance certaine, ce Kraken qui avait de raison d'être ici que de retrouver un équipement qui lui permettrait de ne plus souffrir de l'intoxication du Carbonadium et pourrait alors retrouver son ennemi pour en faire de la patté pour Yorkshire. Et en pensant à cela, il leva son autre bras et d'un coup avec ce geste, lâcha un violent râle de douleur, relâchant Laura directement pour poser les deux mains sur sa tête… Et oui, interdiction de porter des coups létaux, volontairement ou involontairement, sur un membre de l'institut… Du coup vu la colère d'Omega Red à cause de ce surnom, il dut poser les mains sur sa tête, sentant la barrière psychique de Jean Grey le torturer et lui griller le cerveau, reculant aussi de deux pas pour calmer la violence de cette attaque télépathique automatique.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Barge et la Dérangée (Laura)   Le Barge et la Dérangée (Laura) Icon_minitime

Le Barge et la Dérangée (Laura)
Page 1 sur 1