X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Galerie d'Eline Walsey

4 participants
AuteurMessage
Eline Walsey
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Eline Walsey

Autre(s) identité(s) : Énergia

Pouvoirs : Absorption énergétique | Acroissement des capacités physiques grâce à l'énergie absorbée

Age du perso : 18

Galerie d'Eline Walsey Empty
MessageSujet: Galerie d'Eline Walsey   Galerie d'Eline Walsey Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 12:27

J'ai décidé de poster mes créations, réalisations graphiques (Avatar, Signature) et sonores (Compositions) et tout ça sans prétention. Bises

Valerie Poxleitner : (200*400 px) Éline Walsey

Galerie d'Eline Walsey Copie2de351292 Galerie d'Eline Walsey 351292 Galerie d'Eline Walsey 280jiiu Galerie d'Eline Walsey Valpox Galerie d'Eline Walsey 8608lightsontheflyphoto Galerie d'Eline Walsey 110447lightsportrait261 Galerie d'Eline Walsey 473309 Galerie d'Eline Walsey Fd910j Galerie d'Eline Walsey Lightssu Galerie d'Eline Walsey Valeriepoxleitner5

Rami Malek : (200*400 px) sobre

Galerie d'Eline Walsey 000214k Galerie d'Eline Walsey 007q5g82 Galerie d'Eline Walsey 000810 Galerie d'Eline Walsey 35cqwb6 Galerie d'Eline Walsey Rami004 Galerie d'Eline Walsey RamimalekGalerie d'Eline Walsey Ramimalek Galerie d'Eline Walsey Ramimalekphoto1 Galerie d'Eline Walsey Ramimalektroix03 Galerie d'Eline Walsey Todotwilightsagaramimal Galerie d'Eline Walsey Twilight4breakingdawnra

Patrick Stewart : (200*400 px) Professeur Xavier

Galerie d'Eline Walsey 90383britishactorpatric Galerie d'Eline Walsey Copiede90383britishacto Galerie d'Eline Walsey Signxcol

Galerie d'Eline Walsey Signxq

Deviantart (200*400 px) Soul

Galerie d'Eline Walsey Engulfedindarknessbyruc

Composition musicale : Piano

En espérant que cela vous plaise... Smile

Dernière édition par Eline Walsey le Jeu 21 Juil 2011 - 11:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Kane
Bryan Kane

Autre(s) identité(s) : Aucune

Pouvoirs : Création et maîtrise de la glace

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Galerie d'Eline Walsey   Galerie d'Eline Walsey Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 1:58

Bien du talent! J'aime bien la composition!

Continue le bon travaille! Razz
Eline Walsey
Eline Walsey

Pouvoirs : Absorption énergétique | Acroissement des capacités physiques grâce à l'énergie absorbée

MessageSujet: Re: Galerie d'Eline Walsey   Galerie d'Eline Walsey Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 16:48

Merci Bryan ! *_*

J’exécute tes ordres !

Valerie Poxleitner (200*400 px, 275*600 px) Eline Wlasey Kit

Galerie d'Eline Walsey Scan3yu

Galerie d'Eline Walsey Scan3sign

Hayley Williams (200*400 px) Avatar

Galerie d'Eline Walsey Avatarhayleywilliamsava Galerie d'Eline Walsey Fondecranhayleywilliams Galerie d'Eline Walsey Hayleyy Galerie d'Eline Walsey Hayleywilliams0013 Galerie d'Eline Walsey Hayleywilliamshotemogir Galerie d'Eline Walsey Paramorehayleywilliamsb

Robert Downey Jr (200*400 px) Avatar

Galerie d'Eline Walsey 1248805038kinopoiskruro Galerie d'Eline Walsey 12587036381280x1024free Galerie d'Eline Walsey 12587057631024x768rober Galerie d'Eline Walsey Morerobertrobertdowneyj Galerie d'Eline Walsey Morerobertrobertdowneyj Galerie d'Eline Walsey Robertdowney Galerie d'Eline Walsey Robertdowneyjr Galerie d'Eline Walsey Robertdowneyjr1 Galerie d'Eline Walsey Robertdowneyjr774753l

Venom et Blackburness (200*400 px, 275*600 px) Kit

Galerie d'Eline Walsey Copiedewearevenomby343g

Galerie d'Eline Walsey Wearevenomby343guiltysp

Galerie d'Eline Walsey Venomsinnertakesallvol1

Galerie d'Eline Walsey Raapacksvenomchickbyrsb

Galerie d'Eline Walsey Shevenombyraapackbyraap

Demi Lovato (200*400 px) Avatar

Galerie d'Eline Walsey 62920demilovatodontforg Galerie d'Eline Walsey Demilovatomp Galerie d'Eline Walsey Demilovatot Galerie d'Eline Walsey Demilovato43normal Galerie d'Eline Walsey Demilovato4275 Galerie d'Eline Walsey Fondecrancelebritesfemi Galerie d'Eline Walsey Fotodemilovato02hq Galerie d'Eline Walsey Lovatorememberdecember2

Hugh Grant (200*400 px) Avatar

Galerie d'Eline Walsey 425qi Galerie d'Eline Walsey Hughgrantl Galerie d'Eline Walsey Hughgrant011024

Composition musicale: Piano

Bises

Eline
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins

Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans

MessageSujet: Re: Galerie d'Eline Walsey   Galerie d'Eline Walsey Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 17:59

Tes créations sont sublimes, j'aime vraiment les effets que tu leurs donnes ! Si Ashley Tisdale t'inspire un de ces jours, ne te prive pas ! Wink

Continue sur cette voie !
Eline Walsey
Eline Walsey

MessageSujet: Re: Galerie d'Eline Walsey   Galerie d'Eline Walsey Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 16:16

Merci beaucoup Ashley ! *_*
Un peu qu'elle m'inspire ! Elle est sublime !

Ashley Tisdale (200*400 px) Ashley Collins Avatar

Galerie d'Eline Walsey Ashleytisdale4097 Galerie d'Eline Walsey Ashleytisdalephoto1 Galerie d'Eline Walsey 11832129321024x768ashle Galerie d'Eline Walsey Ashleytisdale1622 Galerie d'Eline Walsey Ashleytisdaledesktopwal Galerie d'Eline Walsey Ashleytisdalel

Ashley Tisdale (200*400 px 600*275 px) Ashley Collins Kit

Voilà des Kit pour toi, en fait, j'en avait déjà fait avant tellement j'adore miss Tisdale...

Galerie d'Eline Walsey Ashleyava1 Galerie d'Eline Walsey Copiedeashleyava1 Galerie d'Eline Walsey Tisdaleashley057

Galerie d'Eline Walsey Copiede1034celebrityash

Deux autres plus sobre...

Galerie d'Eline Walsey Ashleytisdale97122152lo

Galerie d'Eline Walsey Copiedeashleytisdale971

Galerie d'Eline Walsey Ashleytisdalewallpaper7

Galerie d'Eline Walsey Copiedeashleytisdalewal

Un autre plus coloré...

Galerie d'Eline Walsey 12584447891280x1024ashl

Galerie d'Eline Walsey Copiede12584447891280x1

Et mon préféré, même si ça colle un peu moins avec ton perso...

Galerie d'Eline Walsey Ashleytisdale36

Galerie d'Eline Walsey Ashleytisdaleimage45587

Voilà, mais de toute façon je ne pourrais pas faire mieux que toi...

Bises

Eline
Enora Lacourt
Elève X-Men Delta
Enora Lacourt

Autre(s) identité(s) : Pearl

Pouvoirs : [Champs de force][Champ de protection]

MessageSujet: Re: Galerie d'Eline Walsey   Galerie d'Eline Walsey Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 9:15

Mon dieu mon dieu mon dieu ! OO

Je viens juste de tomber sur cette galerie mais je suis totalement sous le choc !
Non seulement tes créations graphiques sont chouettes mais en plus... Tes compositions musicales sont renversantes ! OO la vache ! J'suis sous le charme !
il y aurait moyen d'avoir les partitions ? Very Happy
Eline Walsey
Eline Walsey

MessageSujet: Re: Galerie d'Eline Walsey   Galerie d'Eline Walsey Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 9:55

Merci Enora, c'est trop gentil ! Very Happy

Citation :
il y aurait moyen d'avoir les partitions ?

Bah en fait, je connais pas le solfège, donc j'ai aucune partition et aucune idée de comment en faire, désolé... Sad
Cependant, si un jour j'arrive à en faire, je penserais à toi !

Bises

Eline
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie d'Eline Walsey   Galerie d'Eline Walsey Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:14

Omg, c'est vraiment superbe, y a du talent sur le forum ! Shocked
Sérieux bravo, c'est magnifique !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie d'Eline Walsey   Galerie d'Eline Walsey Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 12:39

Ta galerie est magnifique Eline! Quel beau travail vraiment! I love you I love you I love you I love you I love you J'adore!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie d'Eline Walsey   Galerie d'Eline Walsey Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:46

Le Phénix et moi-même brûlons de plaisir à la vue de tes oeuvres. Tu es sans nulle doute, une véritable artiste!

Toute mes félicitations.
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins

Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

MessageSujet: Re: Galerie d'Eline Walsey   Galerie d'Eline Walsey Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 17:16

Merci milles fois pour tous ces beaux avatars Eline, ♥ !

Merci, merci !!
Eline Walsey
Eline Walsey

MessageSujet: Re: Galerie d'Eline Walsey   Galerie d'Eline Walsey Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:37

Merci beaucoup tout le monde ! C'est trop sympa Very Happy

Mais bon n'en faite pas trop parce que je suis obliger d'en faire d'autres du coup... xD

Will Smith (200*400 px) Avatar

Galerie d'Eline Walsey 7vieswillsmith Galerie d'Eline Walsey 63669willsmith3 Galerie d'Eline Walsey Willsmithinstyle9856 Galerie d'Eline Walsey Will2n Galerie d'Eline Walsey Willsmith1 Galerie d'Eline Walsey Willsmithd Galerie d'Eline Walsey Willsmith526976l Galerie d'Eline Walsey Willsmithbb

Taylor momsen (200*400 px) Avatar

Galerie d'Eline Walsey 001daa Galerie d'Eline Walsey Copiede001 Galerie d'Eline Walsey Cosmopolitanmagazinesho Galerie d'Eline Walsey Taylormomsen063 Galerie d'Eline Walsey Taylormomsenhqphoto114 Galerie d'Eline Walsey Taylormomsen2 Galerie d'Eline Walsey Taylormomsen2425530496 Galerie d'Eline Walsey Taylormomsenfebruary201

Keira Knightley (200*400 px & 200*320 px) Avatar

Galerie d'Eline Walsey 1921879keiraknightley13 Galerie d'Eline Walsey 4249390 Galerie d'Eline Walsey 11522362791024x768hotyk Galerie d'Eline Walsey Keiraknightley35 Galerie d'Eline Walsey Keiraknightley Galerie d'Eline Walsey Keiraknightley02 Galerie d'Eline Walsey Superbekeiraknightley Galerie d'Eline Walsey Keiraknightleyanarchyq Galerie d'Eline Walsey Keiraknightleywallpapera

Elijah Wood (200*400 px) Avatar

Galerie d'Eline Walsey 3306 Galerie d'Eline Walsey Elijahwood02 Galerie d'Eline Walsey Elijahwood99 Galerie d'Eline Walsey Elijahwoodq Galerie d'Eline Walsey Elijahwood02

Viggo Mortensen (200*400 px) Avatar

Galerie d'Eline Walsey 14101s Galerie d'Eline Walsey 19205068 Galerie d'Eline Walsey 110665457648 Galerie d'Eline Walsey Actorviggomortensen Galerie d'Eline Walsey Fondecranviggomortensen Galerie d'Eline Walsey Viggomortenseneasternpr

Composition : Piano (La prise de son est pas terrible, mais j'ai pas le matos qu'il faudrait avoir...)

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Galerie d'Eline Walsey   Galerie d'Eline Walsey Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 15:09

Toujours aussi magnifique, chapeau bas ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie d'Eline Walsey   Galerie d'Eline Walsey Icon_minitime

Galerie d'Eline Walsey
Page 1 sur 1