X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entre coeur et rancœur.., partie 2 [Pv Eline] - TERMINé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entre coeur et rancœur.., partie 2 [Pv Eline] - TERMINé Empty
MessageSujet: Entre coeur et rancœur.., partie 2 [Pv Eline] - TERMINé   Entre coeur et rancœur.., partie 2 [Pv Eline] - TERMINé Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 17:40

C’était un début de soirée plutôt calme à New York. Les bars étaient remplis, tout comme les restaurants. La température était bonne et les rues bondées. Une semaine s’était écoulée depuis les évènements du centre commercial, dans lequel Hayden avait rencontré une fille qu’il ne parvenait pas à oublier, Eline. Bien sûr, comme il ne l’avait plus revue depuis, elle était moins présente dans son esprit que les deux premiers jours. A vrai dire, il ne pensait pas la recroiser.

Hayden était dans sa voiture, une Ford de bas de gamme, en compagnie d’un autre mutant de la Confrérie, Snake. Il ne connaissait ce dernier que depuis peu. Il l’avait rencontré lors d’une embrouille avec deux chefs mafieux quelques semaines plus tôt. Ce mutant avait un pouvoir étonnant : il possédait deux crochets rétractables dans la bouche pouvant déverser un puissant venin, à la manière d’un serpent (d’où son nom). C’est donc accompagné de ce garçon, qui avait la vingtaine, que Simsik arpentait les rues de New York. Depuis qu’il avait quitté les gangs, le jeune homme s’était fixé comme objectif d’assassiner tous les chefs de bandes, d’où sa présence dans le centre commercial la semaine précédente.

« C’est quoi le nom du bar déjà ? »

Snake était lui aussi un ancien membre de gang, apportant donc une aide précieuse à Hayden.

« Ici. » répondit-il en montrant une enseigne du doigt.

Le bar s’appelait le Leon’s house. Il avait une assez bonne réputation, notamment pour ses boissons à prix raisonnables. De plus, beaucoup de jeunes fréquentaient l’établissement. Quoi de mieux pour un dealeur que la jeune clientèle ? Dégouté, Hayden se gara et sortit de la voiture. Il était vêtu d’une chemise à carreaux plutôt tendance et d’un jean légèrement déchiré. Comme à son habitude, il sortit une cigarette et l’alluma. Snake, lui, était tout de noir vêtu. Il ressemblait beaucoup à un gothique, malgré qu’il nie adhérer à ce mouvement. Les deux mutants entrèrent dans le bar à la recherche de leur cible. D’après les indications, c’était un petit homme trapu avec un fort accent mexicain. Il possédait de nombreux tatouages, notamment un sur le cou représentant les lettres NY.

Hayden balaya la salle du regard. Il y avait beaucoup de mondes, et énormément de jeunes. Le barman s’adressa à eux d’une voix enthousiaste.

« Salut les jeunes, qu’est-ce que j’vous sers ? »

Hayden et son compère s’installèrent sur des chaises hautes en commandant deux cocas. Le jeune homme ne supportait pas l’alcool.


Dernière édition par Hayden Darrel le Ven 22 Juil 2011 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eline Walsey
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Eline Walsey


Nombre de messages : 67
Age : 31
Autre(s) identité(s) : Énergia

Pouvoirs : Absorption énergétique | Acroissement des capacités physiques grâce à l'énergie absorbée

Age du perso : 18
Date d'inscription : 20/06/2011

Entre coeur et rancœur.., partie 2 [Pv Eline] - TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Entre coeur et rancœur.., partie 2 [Pv Eline] - TERMINé   Entre coeur et rancœur.., partie 2 [Pv Eline] - TERMINé Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:35

Eline était à une table du bar dans lequel son père devait la rejoindre. Ils étaient très proches depuis la mort de sa mère et ils n'hésitaient pas à aller se retrouver dans des lieux fréquentés par des jeunes. C'était peut-être la seule personne qui comprenait vraiment Eline, ses sentiments, ses craintes, ses envies et elle y tenait plus que tout. Le problème c'est que depuis quelques semaines, son père avait beaucoup de travail avec son entreprise. La crise s'étant invité dans le système financier mondial, l'entreprise souffrait de difficultés financières et si Will Walsey, le père d'Eline, ne redressait pas la barre ce serait la faillite à coup sûr. Mais Eline croyais en son père, s'était un mutant doué d'une grande intelligence et il trouverait sans aucun doute la solution.

Son téléphone portable sonna dans la poche de son jean. Un texto de son père. La crainte d'Eline fut vérifié, il ne pourrait pas venir ce soir, car des employés se sont mis en grève. "Fichu soirée" pensait-elle, elle allait devoir rentrer toute seule à l'Institut, prenant le bus qu'elle déteste tant. Elle finit son verre et s'apprêtait à sortir lorsqu'une silhouette qu'elle connaissait rentra dans le bar, Hayden. ils s'étaient rencontrés dans des circonstances un peu étranges il a quelques jours. Elle resta donc assise, prête à lui faire signe lorsqu'elle vit qu'il n'était pas seul, mais avec un autre garçon vêtu de noir et qui lui inspirait que très peu de confiance.

Les deux garçons s'assirent au bar, dos à Eline. Cette dernière hésitait à aller voir Hayden. Pensant qu'elle ne serait pas la bienvenue dans sa petite conversation avec son ami, elle préféra partir. Lorsqu'elle passa entre les rangées, elle vit un gros type, petit, genre mafieux mexicain qui l'observait. Elle le fixa, se demandant ce qu'il lui voulait. À côté de lui se tenait un grand type genre garde du corps. Eline croisa son regard en approchant de la table qui était sur le chemin de la sortie. Le grand type se leva, s'adressant à la fille apeurée.

_Faut pas regarder le boss comme ça miss ! Passe ton chemin et ne t'approche pas trop prêt de lui Ok ?
_Oui d'accord, je veux juste sortir s'il vous plait. Répondit Eline d'une voix tremblante.

Eline était terrifié, que pouvait faire un mafieux dans un bar pour ados ? "New York est vraiment plus sûr de nos jours" se disait-elle. Le grand type était une vraie armoire à glace en costard noir, il fit trembler Eline de peur avec sa voix rauque et grave. Après avoir fixé la fille, il la laissa passer vers la porte de sortie. Le coeur de la jeune fille battait très vite. Bien qu'il ne pouvait théoriquement rien lui arriver de mal grâce à son pouvoir, elle avait quand même la trouille de ces grands types qu'on ne voit d'habitude que dans les films. Plus que quelque mètre avant la porte, Eline jeta un dernier coup d'oeil vers Hayden des fois que...

[HJ] Si ça ne va pas, dis-le moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre coeur et rancœur.., partie 2 [Pv Eline] - TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Entre coeur et rancœur.., partie 2 [Pv Eline] - TERMINé   Entre coeur et rancœur.., partie 2 [Pv Eline] - TERMINé Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:58

Le serveur apporta les cocas dans de grands verres pleins de glaçons. Hayden paya et but une gorgée. La fraîcheur de la boisson lui fit le plus grand bien. Il se retourna et balaya la salle du regard à la recherche de sa cible. Il eut l’impression que son cœur s’arrêta lorsqu’il vit Eline. Elle semblait apeurée face à un grand homme bien bâti. A côté de la masse de muscle, un petit homme grassouillet au teint mat observait la scène. Il portait de nombreuses bagues aux doigts, toutes plus grosses les unes que les autres. C’était lui.. Que voulaient-ils à Eline ? Il mit un petit coup de coude à Snake et montra les deux hommes d’un signe de tête.

« C’est lui », dit-il d’une voix enjouée.

Snake fit craquer les jointures de ses doigts et s’apprêtait à se lever lorsque Hayden l’arrêta en posant la main sur son torse. Il ne souhaitait pas qu’Eline assiste à la bagarre.

« Retournes toi et fais style de rien. »

Les deux mutants tournèrent le dos aux malfaiteurs, écoutant attentivement la conversation. Hayden comprit qu’Eline voulait sortir mais, d’après le garde du corps, elle avait mal regardé le dealeur. Sismik sentit la colère monter en lui et il serra les poings. Les verres de cocas se mirent à trembler dangereusement. Le jeune homme faillit relâcher son pouvoir. Pour se calmer, il rebut une gorgée de la boisson gazeuse et tira sur sa clope. Il se retourna discrètement et vit Eline qui s’approchait de la porte.

« Attends-moi là », dit-il à son ami avant de se lever.

Il s’avança rapidement vers Eline et lui attrapa la main avant qu’elle sorte.

« Qu’est-ce que tu fais là ? », lui demanda-t-il, un mince sourire aux lèvres.

Décidément, elle était encore plus belle que dans ses souvenirs et il ressentit la même gêne que lors de leur première rencontre. Elle avait le chic pour se trouver dans les situations les plus dangereuses et Hayden songea à annuler la mission. Il montra les deux malfrats de la tête avant de demander :

« Ils te voulaient quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eline Walsey
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Eline Walsey


Nombre de messages : 67
Age : 31
Autre(s) identité(s) : Énergia

Pouvoirs : Absorption énergétique | Acroissement des capacités physiques grâce à l'énergie absorbée

Age du perso : 18
Date d'inscription : 20/06/2011

Entre coeur et rancœur.., partie 2 [Pv Eline] - TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Entre coeur et rancœur.., partie 2 [Pv Eline] - TERMINé   Entre coeur et rancœur.., partie 2 [Pv Eline] - TERMINé Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 7:27

Eline eu une grosse frayeur lorsqu'elle sentit quelqu'un lui prendre la main. Bien que ce ne soit pas un geste brusque, elle pensait que le grand type l'avait rattrapée. Son soulagement fut double quand elle vit que c'était Hayden. Contente de le voir, elle lui sourit tout en rabattant une méché de cheveux derrière son oreille. Apparemment, Hayden aussi était content de la revoir, même s'il semblait préoccupé. Il était nettement mieux habillé que la dernière fois qu'ils s'étaient rencontrés. Malgré son jean un peu déchiré, il avait mis une belle chemise qui lui donnait un certain style et faisait ressortir sont teint bronzé. Elle lâcha la porte et se mit sur le coter pour laisser passer les clients qui allaient et venait dans le Bar.

_Bah, j'attendais mon père, mais il a pas pu venir... Je te dérange pas au moins ? Dit-elle en regardant le copain de Hayden.

Son copain, où du moins ce qu'elle pensait être son copain, était vraiment bizarre. Dans son attitude, mais aussi dans sa tenue. Une tel tenue pour un garçon de son âge ne fait pas vraiment naturelle et même plutôt louche. En plus de ça, il regardait dans la direction de Hayden avec des yeux noirs, se demandant probablement ce qu'il devait faire avec cette fille. Mais bon, après tout, Hayden avait le droit de fréquenter qu'il voulait. Hayden lui demanda ce qui s'était passé avec le grand garde du corps. Il l'avait sûrement vu barrer la route à Eline.

_Oh, rien, il voulait pas que je regarde son Boss... Je sais pas ce qu'ils foutent dans un Bar comme ça, c'est pas vraiment l'endroit pour des mafieux...Elle s'interrompit un instant avant de demander : Et toi, qu'est-ce que tu fais ici ?

Elle posa la question d'un air sincère et naturel, sans aprioris. Il était normal qu'elle lui la pose et elle était loin de se douter ce qu'il était réellement venu faire ici. Elle avait presque oublié qu'il était de la confrérie, mais elle ne voulait pas prendre congé de Hayden tout de suite. Elle était bien avec lui et, malgré leurs différents, elle pensait que leur amitié, bien que très récente, était sincère et réciproque. Mais elle ne voulait pas non-plus s'incruster dans la discussion de Hayden et de son ami. Eline est une fille sans réelle préjugés et aprioris, avant de paraître réticente envers quelqu'un, elle attend de mieux le connaître. Elle n'était pas non-plus naïve et, comme pour le copain de Hayden en ce moment, elle pouvait se méfier de certaines personnes, mais sans jamais dépasser le préjugé. Et le mafieux, me direz-vous ? À ce niveau-là, ce n'est plus un préjugé, mais du bon sens que d'assimiler ce personnage grossier, couvert de bijoux et accompagné d'un grand garde du corps comme quelqu'un de mafieux où du moins pas très fréquentable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre coeur et rancœur.., partie 2 [Pv Eline] - TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Entre coeur et rancœur.., partie 2 [Pv Eline] - TERMINé   Entre coeur et rancœur.., partie 2 [Pv Eline] - TERMINé Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 8:44

Eline lui répondit qu’elle attendait son père, mais que ce dernier n’avait pas pu venir. Hayden sentit une pointe de tristesse dans la voix de la jeune femme, qui demanda soudainement si elle le dérangeait. Elle fixait quelqu’un en disant cela. Le mutant suivit son regard et se retourna, elle regardait Snake. Ce dernier n’avait pas la moindre expression sur son visage aux traits sévères mais ses yeux noirs étaient tournés vers Eline et Hayden. Le jeune homme fut soudain légèrement paniqué. Il ne fallait pas que Snake provoque la bagarre maintenant, pas sous les yeux d’Eline. Il resta muet quelques secondes, l’air soucieux, avant de reprendre ses esprits et répondre avec un sourire :

« Bien sûr que non, tu ne me déranges pas ! »

Eline lui expliqua ce qu’il s’était passé avec le dealeur et son garde du corps. Elle avait l’air sincère lorsqu’elle fit part de son ignorance quant à la présence d’un mafieux dans un bar comme celui-là. Tant mieux, au moins Hayden était sûr qu’elle n’était pas cliente, même s’il était déjà convaincu qu’elle ne consommait aucune drogue.

« … Et toi, qu'est-ce que tu fais ici ? »

Hayden ne répondit pas tout de suite, réfléchissant à une bonne excuse, puis dit ce qui lui passa par la tête :

« Heu.. Je.. Je promène mon ami. Il ne sort pas beaucoup, je me suis dit que l’emmener dans un bar lui ferait du bien. Il est du genre à vivre la nuit, tu sais c’est comme.. Comme les vampires, là...»

Je promène mon ami ?! Comme les vampires ?! Hayden se maudit intérieurement d’être aussi stupide et fit un grand sourire à Eline dans le but de faire passer sa réponse idiote pour une blague. Sur le coup, le jeune homme se sentait très.. Con. Il décida d’enchaîner pour camoufler sa bêtise :

« Tu veux boire un coup ? Viens avec moi, et t’inquiètes pour les mafieux, ils feront rien, restes avec moi, viens. »

Hayden parlait très vite et parlait sans réfléchir. Toute son attention était portée sur Sake qui s’était levé et s’avançait dangereusement vers les deux hommes. Il ne pouvait crier son nom qui était connu dans le milieu. Le jeune homme se mit à faire des grands gestes ridicules pour capter l’attention de son « ami ». Ce dernier le vit et eut une expression étrange sur le visage, à mi-chemin entre l’interrogation et la pitié. Hayden s’en fichait, il fit non de la tête et lui montra le siège qu’il venait de quitter. Snake s’avança vers Sismik et l’attrapa par le col, sans prêter attention à Eline :

« A quoi tu joues, Sismik, tu sais très bien pourquoi nous sommes-là. »

Hayden le repoussa violemment et répondit d’une voix sévère :

« Il y a un changement, on laisse tomber pour cette fois, je t’expliquerais. »

Pendant un instant, il crut que Snake allait le frapper. Mais le mutant se tourna seulement vers Eline et la regarda désagréablement.

« C’est qui celle-là ? »

Hayden répondit automatiquement sans prendre le temps de réfléchir :

« Ma petite amie »
Revenir en haut Aller en bas
Eline Walsey
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Eline Walsey


Nombre de messages : 67
Age : 31
Autre(s) identité(s) : Énergia

Pouvoirs : Absorption énergétique | Acroissement des capacités physiques grâce à l'énergie absorbée

Age du perso : 18
Date d'inscription : 20/06/2011

Entre coeur et rancœur.., partie 2 [Pv Eline] - TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Entre coeur et rancœur.., partie 2 [Pv Eline] - TERMINé   Entre coeur et rancœur.., partie 2 [Pv Eline] - TERMINé Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:32

Il promène son ami... Lorsqu'Eline entendit cette phrase, elle ne put s'empêcher de rire. Et cela ne s'arrangea pas avec la suite de l'explication de Hayden qui parlait de vampire dans un discour pour le moins extravagant. Elle ne rigola pas longtemps, sentant que Hayden était très gêné et préoccupé. Cela devait être à cause de son étrange ami qui n'arrêtait pas de les regarder avec des expressions de plus en plus étranges.

_Tu veux boire un coup ? Viens avec moi, et t'inquiètes pour les mafieux, ils feront rien, restes avec moi, viens. Lui dit le jeune homme.
_Pourquoi, tu les connais ?

Elle ne savait pas bien ce qu'il voulait dire par "ils feront rien". Soit Hayden les connaissait, soit il était en train de dire que si le gros lourd se levait une fois de plus, il le remettrait à sa place. Eline ne doutait pas de la bravoure de Hayden, mais de là à terrasser le grand garde du corps elle avait des doutes. Mais Hayden n'eus pas le temps de répondre, son pote s'était levé, marchant dans leur direction et venant agripper le col de Hayden comme un père attrape le col de son fils quand il fait une bêtise. Tout cela devenait de plus en plus louche et inquiétant pour Eline, surtout la teneur de leur conversation :

_A quoi tu joues, Sismik, tu sais très bien pourquoi nous sommes-là.
_Il y a un changement, on laisse tomber pour cette fois, je t’expliquerais.

Sismik, original comme petit nom, mais venant du grand mince vêtu de noir, cela devenait presque un pseudo de gang. Un tas de questions traversèrent la tête de la jeune femme qui se demandait si elle ne ferait pas mieux de laisser les deux amis discuter seul. Elle ne comprenait rien à leur conversation de toute façon.

_Je vais te laisser Hayden, à bientôt peut-être.
_C'est qui celle-là ?

Le type regardait Eline comme on regarde un Hamburger moisi. Le regard emplis de dégout, de mépris et de provocation. Cela vexa énormément Eline qui, si Hayden n'avais pas répondu avant, se serait sans doute battu. Oui, depuis le centre commercial, elle avait pris beaucoup d'assurance et elle n'aimait plus vraiment qu'on l'insulte. Cela ne veut pas dire qu'elle est devenue agressive, mais elle ne laisse plus parler les personnes dans son dos sans rien faire et est devenu un poil plus susceptible.

_Ma petite amie ! Répondis Hayden.

Alors là, c'était le bouquet ! Elle ne savait pas à quoi jouaient les deux compères, mais elle en avait assez entendu. Elle n'était pas particulièrement vexée contre Hayden, persuadée que tout cela était dû à son ami bizarre.

_Mais qu'est-ce qu'il t'arrive Hayden ? Demanda-t-elle franchement. Elle regarda son acolyte. Et toi, je sais pas ce que tu lui veux ni qui t'es, mais en tout cas, évite de me regarder comme ça, et surtout de parler de moi comme ça ! Rétorqua-t-elle, agressive.

Là, elle était franchement énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre coeur et rancœur.., partie 2 [Pv Eline] - TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Entre coeur et rancœur.., partie 2 [Pv Eline] - TERMINé   Entre coeur et rancœur.., partie 2 [Pv Eline] - TERMINé Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:07

Hayden sentait bien que tout tournait très mal. S’ils n’étaient pas plus discrets ils allaient se faire repérer par les deux mafieux. Snake était en train de tout gâcher et le jeune homme commençait à s’énerver sérieusement. A chaque fois ses plans tombaient à l’eau. Lorsqu’il dit qu’Eline était sa petite amie, cette dernière s’énerva et lui demanda ce qui lui arrivait. Il eut l’impression de recevoir une claque en pleine figure. Un mélange de honte et de colère, voilà ce qu’il ressentit à ce moment.

« Dis donc, elle est nerveuse ta soi-disant petite amie »

Snake éclata d’un rire froid tandis que Hayden fixait Eline sans savoir quoi dire. Il se sentait mal, très mal. Il avait espéré que la jeune femme était aussi attachée à lui que lui l’était à elle, et il se rendit compte qu’il s’était trompé. Il baissa la tête et laissa la colère prendre le dessus. Jamais de sa vie il n’avait été humilié de la sorte et il ne pouvait le tolérer. Hayden se mit à trembler et regarda de nouveau Eline avec une expression de tristesse mêlée au dégout.

« Qu’est-ce qui se passe, ici ? » lança une voix rauque avec un fort accent latino.

Le chef mafieux venait d’arriver, alerté par les cris et l’éclat de rire de Snake. Son garde du corps le collait tel un parasite, regardant les mutants avec mépris. Hayden faillit perdre le contrôle de ses nerfs et attaquer les deux humains, mais la présence d’Eline le ravisa. En revanche, Snake n’hésita pas et attrapa le petit gros par le col, comme il l’avait fait avec Hayden. Le garde du corps sortit aussitôt un pistolet de belle taille.

« Reste à l’écart » murmura simplement Hayden à Eline d’une voix sèche.

Le jeune homme attrapa Snake par la veste et le tira en arrière pour lui faire lâcher sa prise. Toute conversation avait cessé dans le bar, remplacé par un silence tendu. Les clients observaient la scène, inquiets.

« Doucement avec ton flingue, mon ami a juste un peu bu. » dit Hayden à l’adresse de l’homme de main.

Le chef mexicain écarquilla soudain les yeux et s’approcha de Hayden. Il s’arrêta à quelques centimètres de lui et éclata d’un rire lugubre.

« Mais je te connais, toi. Tu bossais pour Downey. T’as du cran de sortir ta sale face de traitre dans les rues de New York, garçon. »

Hayden ne détourna pas le regard. Snake restait immobile, se demandant pourquoi le mutant ne réagissait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Eline Walsey
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Eline Walsey


Nombre de messages : 67
Age : 31
Autre(s) identité(s) : Énergia

Pouvoirs : Absorption énergétique | Acroissement des capacités physiques grâce à l'énergie absorbée

Age du perso : 18
Date d'inscription : 20/06/2011

Entre coeur et rancœur.., partie 2 [Pv Eline] - TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Entre coeur et rancœur.., partie 2 [Pv Eline] - TERMINé   Entre coeur et rancœur.., partie 2 [Pv Eline] - TERMINé Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 12:42

Tous les événements s'enchaînèrent à une vitesse folle, tout cela échappait à Eline, elle ne savait plus en qui croire, en qui avoir confiance dans cette histoire. Ce n'était pas ces affaires, mais elle avait été obligée d'y participer, malgré elle. Hayden la regardait bizarrement, le grand type continuais son arrogance et le mafieux se rapprochait du petit groupe. La tension était palpable dans le bar. Les gens étaient tous silencieux, ils les regardaient. La crainte était visible dans leurs regards et le gérant du bar ne savait pas comment réagir. Eline non-plus, depuis qu'elle a rencontré Hayden il ne lui arrive que des ennuis. À croire que tout cela aurait mieux fait de ne jamais se produire, à croire que tout cela était de sa faute, sa faute à lui.

La jeune fille ne savait plus envers qui elle devait avoir peur, envers qui elle devait être furieuse. Ce sentiment de flou la calma quelque peu. Le Boss, comme il se faisait appeler était collé par son garde du corps, il semblait s'intéresser à ce petit accrocs entre trois jeunes. Le début des ennuis, des vrais cette fois, commencèrent quand le colosse sortit son pistolet. Eline eu des petites sueurs froides, non pour elle, mais pour tous les gens du bar qui ne demandaient rien.

Hayden ordonna à Eline de rester à l'écart sèchement, trop peut-être. Ils étaient en train de s'expliquer : le mafieux, son garde, Hayden et son pote. Apparemment ils se connaissaient. Eline comprit lorsqu'elle entendit le nom de "Downey". C'était le type qu'Hayden cherchait au centre commercial. Son esprit fit un tour complet. Elle était perdue, perdue aux milieux de la masse d'informations. Le garde du corps mit un peu de temps à réagir et pointa son révolver sur le front Hayden. Il semblait prêt à le tuer dans ce bar.

_Le Boss te parle merdeux !

Eline ne réfléchit pas à ce qu'elle allait faire et elle vit la pote de Hayden commencer à montrer les crocs. Ce n'est pas une image, il avait des canines énormes et elles étaient en train de s'allonger de plus en plus. La jeune fille leva lentement la main vers l'arme. Doucement elle plaça un doigt devant l'embouchure de l'arme, puis la paume entière. Elle ne voulait pas qu'il y ait de blessé, ni de mort par sa faute. Elle se sentait coupable de toute cette histoire, bien qu'ayant des doutes sur la réelle raison pour laquelle Hayden était dans ce bar.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre coeur et rancœur.., partie 2 [Pv Eline] - TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Entre coeur et rancœur.., partie 2 [Pv Eline] - TERMINé   Entre coeur et rancœur.., partie 2 [Pv Eline] - TERMINé Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:05

Le garde du corps leva son arme, et Hayden vit le canon se pointer entre ses deux yeux. Il déglutit avec difficulté. S’il devait mourir aussi jeune, il ne voulait sûrement pas que ce soit dans un bar par un mec qu’il haïssait. Il resta immobile et effaça toute peur de son visage, parfaitement impassible. Le Boss contourna le mutant et sortit un couteau de sa poche. Lentement, il griffa la joue de Hayden avec sa lame en disant d’une voix doucereuse :

« Tu n’aurais jamais du déserter, Hayden. Quand tu t’engages dans un milieu aussi difficile, tu y restes ou tu meurs. »

Hayden sentait le sang couler le long de sa joue. Soudain, Eline s’interposa entre le jeune homme et le pistolet, masquant le canon avec sa main. Sachant les pouvoirs de la mutante, il ne fit rien pour l’en empêcher, mais il ne voulait pas qu’elle se mêle dans le conflit. Tout à coup, un cri retentit derrière Hayden. Le garde du corps tira, mais le coup partit dans la main d’Eline. Le mafieux était bouche bée et regarda la jeune femme d’un air effrayé. Hayden en profita pour lui envoyer un violent coup de poing dans le nez qui se brisa en un craquement sonore.

Derrière lui, Snake avait sauté sur le Boss, tentant de lui planter ses crochets dans le bras. Malheureusement, le mexicain avait anticipé le coup et planté son couteau dans l’abdomen du mutant. Ce dernier s’effondra dans une flaque de sang.

« Saletés de mutants, ne bougez plus !! » hurla le Boss en brandissant son couteau devant lui.

Hayden, les yeux écarquillés, regardait son ami gisant dans son sang. Il sentit son cœur s’arrêter. Perdant le contrôle de lui-même, il se mit à hurler et serra les poings de toutes ses forces. Sans songer à Eline qui se trouvait derrière avec l’autre homme, il déversa son pouvoir. Toutes les fenêtres, tous les verres, toutes les bouteilles, toutes les ampoules, tout explosa. La terre se mit à trembler violemment. Les murs commencèrent à s’effriter, le carrelage au sol explosa. Les tables et les chaises se renversèrent, c’était le chaos total.

Le Boss s’était effondré contre un tabouret mais avait réussi à amortir la chute avec son bras. Il se releva difficilement, vacillant, et se jeta sur Hayden alors qu’un morceau de plafond venait de chuter à quelques mètres d’eux. La salle était en panique, des hurlements retentissaient. Soudain, le jeune homme sentit une douleur aigüe dans son épaule droite. Le mexicain venait de planter son arme dans la chair du mutant. Aussitôt, les secousses cessèrent, et le calme qui revint brutalement semblait presque magique. Blessé, Hayden vacilla quelques secondes, le sang coulant à flot sur sa chemise. Le Boss leva sa lame, s’apprêtant à donner un deuxième coup..
Revenir en haut Aller en bas
Eline Walsey
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Eline Walsey


Nombre de messages : 67
Age : 31
Autre(s) identité(s) : Énergia

Pouvoirs : Absorption énergétique | Acroissement des capacités physiques grâce à l'énergie absorbée

Age du perso : 18
Date d'inscription : 20/06/2011

Entre coeur et rancœur.., partie 2 [Pv Eline] - TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Entre coeur et rancœur.., partie 2 [Pv Eline] - TERMINé   Entre coeur et rancœur.., partie 2 [Pv Eline] - TERMINé Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:21

Un courant chaud parcouru Eline. L'homme de main avait tiré. La balla avait rebondit dans le canon de l'arme et l'avait endommagée. Hayden lui donna un joli coup de poing dans le nez, enfin, Eline ne trouvait pas cela joli sur le moment. Se demandant comment elle avait pu en arriver là. Le copain d'Hayden se rua sur le Boss, d'énormes crochet jaillir de ses lèvres. Cela devait sûrement être un mutant. Pourtant, même avec son avantage, il s'empala sur la lame de chef mafieux. La marre de sang choqua profondément Eline. L'énergie qu'elle venait d'absorber était sur le point de jaillir, à tout moment. Cette vision d'horreur ne l'aida pas à garder sa concentration. Pourtant, de tout le bar, elle était de loin la moins paniquée. Le garde du corps était étendu par terre, ne récupèrent pas de l'étonnante droite de Hayden, le Boss était tout excité après avoir tué le mutant et Hayden, fixant le corps inerte de son ami, commença à faire trembler tout le bar.

La puissance qu'il dégageait était très impressionnante. Le gérant et le barman faisait sortir les personnes paniquées par une porte de service, alors que le toit menaçait à tout moment de s'effondrer. Ce tremblement fit trébucher tout le monde, sauf Eline. Elle restait fixe, stable sur ses jambes. Elle absorbait en permanence toutes les violentes vibrations. Elle sentait l'énergie monter dans ses poings, dans son cerveau, l'étouffant d'une étrange sensation. Il lui fallut quelques secondes pour reprendre ses esprits.

C'est là qu'elle vit Hayden se faire poignarder dans l'épaule par le boss. C'est à ce moment qu'elle réalisa qu'elle tenait beaucoup au garçon et qu'elle ne se remettrait sûrement jamais. Alors que le mafieux s'apprêtait à donner un autre coup de couteau, Eline agit par instinct. Un coup de pied dans le ventre de sa cible qui l'envoyait cinq mètres plus loin, s'écrasent sur une table dans un craquement de côte. D'une main elle rattrapa Hayden qui s'effondrait, sanglant. Il lui fallait des secours et vite. Elle sentit sont corps s'échauffer, conséquence d'un relâchement dans sa concentration pour canaliser la grande quantité d'énergie qu'elle venait d'absorber.

Elle savait qu'un hôpital, n'était pas loin, mais il fallait déjà stopper hémorragie de Hayden. Elle déposa doucement le garçon sur le sol, déchirant le bas de son T-Shirt et l'enroulant autour de l'épaule du garçon. Elle n'eut as de mal à serrer très fort le noeuds qui limitait grandement le saignement.

_Hayden ! Tu m'entends ! Hayden !

Elle criait, ses yeux étaient remplies de larmes, sa voix tremblait. Elle ne pensait pas qu'elle tiendrait autant à ce garçon. Il fallait l'emmener à un hôpital c'est certain et au plus vite. Elle saisit Hayden, le portant dans ses bras. Il devait peser deux fois plus lourd qu'elle, mais elle n'eut aucun mal à le soulever. Elle se dirigea vers la sortie juste avant qu'un autre morceau du plafond ne tombe dans une fumée opaque de poussière et de gravas.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre coeur et rancœur.., partie 2 [Pv Eline] - TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Entre coeur et rancœur.., partie 2 [Pv Eline] - TERMINé   Entre coeur et rancœur.., partie 2 [Pv Eline] - TERMINé Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:30

Hayden crut que sa dernière heure avait sonnée. Il voyait la lame suspendue au-dessus de lui, prête à s’abattre sur son torse. Alors il ferma les yeux et, en quelques secondes, des tas de pensées envahirent sa tête. Il pensa tout d’abord à ses parents qu’il n’avait jamais connu. Qu’auraient-ils pensé de lui ? Auraient-ils été fiers de ce qu’il avait accompli ? Sans doute pas. Il pensa à sa famille d’accueil et à toutes les misères qu’il leur avait faites. Il pensa à sa vie de rue, à ses embrouilles et à toutes ses magouilles. Puis il pensa à Eline.. Cette fille qui avait croisé sa route et qui avait tout chamboulé. La seule personne pour qui Hayden ressentait des sentiments aussi forts..

Il attendait que la lame vienne transpercer sa peau et que la mort le prenne. La moindre seconde lui paraissait des heures, noyé dans la douleur de son bras meurtri et de sa joue profondément entaillée. Puis un bruit sourd retentit. Il ouvrit les yeux et aperçut le boss étalé par terre avant de lui-même s’effondrer, à bout de forces. Toute son énergie s’était vidée lors du tremblement de terre qu’il avait causé malgré-lui. Il s’attendait à s’éclater sur le sol et à rester là, immobile, jusqu’à ce que la police ne vienne le chercher pour l’embarquer. Mais ce fut autrement que les choses se passèrent. Hayden sentit quelqu’un le retenir avant qu’il ne tombe. La tête lui tournait, il voyait flou et tout semblait appartenir à un gigantesque rêve. Il sentit que quelqu’un touchait à son épaule blessée, tout en lui parlant. Mais il ne distinguait pas les mots, il n’arrivait pas à comprendre ce qu’on lui disait. Il fallait que la personne attende, juste quelques minutes, le temps que son énergie revienne.. Il ne fallait surtout pas l’emmener aux urgences. Etant connu des services de police, ce serait le meilleur moyen pour qu’il finisse au trou. Il essaya de parler, en vain. Seulement quelques balbutiements sortirent de sa bouche.

Hayden sentit qu’on le portait, qu’on l’emmenait dehors. Il ne fallait pas. Dans un effort colossal, il se dégagea et tomba sur le sol. Son épaule le faisait souffrir atrocement et il émit un grognement. Son énergie revenait doucement, il le sentait. Sa vision devenait un peu plus nette, il se forçait à se relever, s’appuyant sur un siège. Il rechuta aussitôt, mais il recommença. Il devait avertir la personne de ne pas appeler les urgences. Hayden retomba de nouveau en renversant le siège au passage. Soudain, il reconnut la personne qui l’avait aidé. Eline..

« Je suis désolé », dit-il faiblement en lui prenant la main.

Il retrouvait ses forces peu à peu. Il serait fort la main de la mutante, comme si ce simple geste allait l’aider à guérir.

« Je suis désolé, répéta-t-il à voix basse, je suis désolé. »

Il sentait le sang chaud couler le long de sa joue et sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Eline Walsey
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Eline Walsey


Nombre de messages : 67
Age : 31
Autre(s) identité(s) : Énergia

Pouvoirs : Absorption énergétique | Acroissement des capacités physiques grâce à l'énergie absorbée

Age du perso : 18
Date d'inscription : 20/06/2011

Entre coeur et rancœur.., partie 2 [Pv Eline] - TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Entre coeur et rancœur.., partie 2 [Pv Eline] - TERMINé   Entre coeur et rancœur.., partie 2 [Pv Eline] - TERMINé Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 8:51

Hayden se débattait, il revenait peu à peu à lui, malgré son épuisement. Eline le déposa sur la terrasse du bar. Hayden essayait de se relever, s’appuyant sur les tables et les chaises. Il ne fallait pas qu'il s'agite, il fallait qu'il garde des forces, le peu qui lui restait en tout cas.

_Arrête de bouger ! Reste calme Hayden !

La panique était présente dans le timbre de voix de la jeune femme qui ne savait plus quoi faire. Il lui fallait des soins, il ne pouvait pas rester comme ça. Mais est-ce bien raisonnable de l'emmener aux urgences, là où la police irait en premier lieu pour voir si elle ne trouverait pas un suspect de ce tremblement de terre. Ce qui était sûr, c'est qu'il ne fallait pas non plus rester ici, les secours allaient arriver d'une minute à l'autre.

Hayden reprenait peu à peu conscience. Son effort pour faire trembler et pour détruire les trois quarts du bar on dû le fatiguer énormément. Il reconnu Eline et lui serra la main, fort, très fort. Il ne cessait de répéter qu'il était désolé, sans cesse. Eline ne savait plus ce qu'elle devait faire. Il y avait un Hôpital à un kilomètre environ. Avec l'énergie qu'elle avait accumulé, elle y serait, en portant Hayden, en en dix minutes. Mais traverser les rues de New-York de cette manière n'est pas très discrète, et Hayden n'avait pas l'air de vouloir bouger. Cela fit trembler Eline de panique qui était perdue et désespérée, devant le corps meurtrie de son ami.

_ELINE !

C'était une voix qui lui était familière, c'était la voix de son père. Il venait d'arriver en voiture. Il sortit précipitamment, inquiet de l'état de sa fille, le T-shirt en lambeau. Mais son père est quelqu'un de très intelligent et il ne mit pas longtemps à comprendre ce qu'il venait de se passer. Il ne dit rien, se penchant sur le corps de Hayden.

_J'suis désolé, papa, j'ai...
_Va chercher la trousse de secours dans le coffre, amène-là moi, prend ma veste aussi sur les sièges arrières.
L'interrompit son père.

Aucune colère n'était perceptible dans la voix de Will Walsey, il restait calme. C'était un mutant capable d'utiliser la totalité de son cerveau ce qui lui permettait de comprendre d'analyser et de réfléchir en quelques secondes à des problèmes auquel un humain normal mettrait des heures. Il pouvait également apprendre toute sorte de choses comme le piano, la médecine, le football, en quelques heures. Il avait tout compris, le sang sur la chemise, l'entaille sur la joue, la marre de sang sortant de l'entrée, le bar détruit, c'était une bagarre entre mutants qui a mal tourné.

_Il ne faut pas l'emmener à l'hôpital, il est recherché... Lui dit Eline.
_On va le mettre dans la voiture et l'emmener chez ton oncle, il est médecin.

Will Walsey, prit la trousse de secours, faisant un nouveau garrot avec des compresse et du sparadrap. Il prit la veste et plia le bras du jeune garçon pour lui faire une écharpe. Le père d'Eline était pourvu d'une extrême tolérance qu'il a transmise à sa fille. Tout le monde doit être traité de la même manière, que ce soit un tueur, ou un saint. C'est pour cela qu'il aidait Hayden. De plus, il avait bien vu, dans les yeux de sa fille, qu'elle tenait à lui et il ne voulait pas que cela lui fasse de la peine.

_Aide-moi à le mettre dans la voiture Eline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre coeur et rancœur.., partie 2 [Pv Eline] - TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Entre coeur et rancœur.., partie 2 [Pv Eline] - TERMINé   Entre coeur et rancœur.., partie 2 [Pv Eline] - TERMINé Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:05

Hayden reprenait ses esprits, mais son épaule douloureuse l’élançait violemment. Eline le regardait, désespérée. Il essayait de se relever, en vain, il s’écroulait à chaque tentative. La jeune femme lui dit de rester calme. Elle semblait très touchée par ce qui venait de se passer et aussi très inquiète pour le mutant. Ce dernier lui fit un petit sourire pour la rassurer, ce qui n’eut pour effet que d’accentuer la douleur de sa joue, puis resta assis au sol. Il regarda Snake, étendu dans la flaque de sang, et se mit à culpabiliser. C’était Hayden qui lui avait demandé de se joindre à lui, il était donc responsable de sa mort. Une profonde tristesse s’insinua en lui, accompagnée d’un sentiment de haine intense. Il ne savait pas dans quel état était le boss, mais s’il n’était pas mort Hayden reviendrait l’éliminer.

« ELINE !»

Hayden sursauta. C’était une voix d’homme qui venait de retentir dans la salle désormais vide. Pendant un instant, le mutant crut que la Police venait de débarquer. Et si ce n’était pas le cas, ça n’allait pas tarder. Des clients avaient sûrement donné l’alerte.

« J’suis désolé, Papa, j’ai..»

L’homme lui coupa la parole, lui demandant d’aller chercher une trousse de secours. Son père ? Eline avait pourtant dit à Hayden qu’il n’allait pas venir. Quoi qu’il en soit, l’homme avait l’intention de le soigner, et le mutant lui en fut extrêmement reconnaissant. Alors qu’Eline sortit du bar pour apporter ce que lui demandait son père, Hayden s’adressa à ce dernier d’une voix faible :

« Merci beaucoup, monsieur, merci.. Il ne faut pas en vouloir à Eline, elle n’y est pour rien..»

Eline revint avec le matériel qu’elle tendit à son père. Il fit au jeune homme un bandage de fortune et fit une écharpe à l’aide de sa veste. Hayden était étonné de l’attention et de la générosité de l’homme. Il ne le connaissait même pas mais était venu à son secours plutôt que de partir avec sa fille.

« Merci.. » dit Hayden avec gratitude.

Eline et son père aidèrent Hayden à marcher jusqu’à leur voiture. Juste au moment où ils ouvraient la portière, des sirènes retentirent et quatre voitures de police les encerclèrent. Aussitôt, des agents sortirent, armes aux poings brandis vers les trois individus. Hayden savait pertinemment que tout ce qui se passait était de sa faute, et il ne pouvait accepter de mettre ses sauveurs dans une mauvaise situation à cause de lui. Il eût une idée.. De son bras indemne, il attrapa Eline sous la gorge et la tira violemment vers lui, comme s’il la prenait en otage. Puis il s’adressa à père de la jeune femme d’une voix agressive :

« Fais ce que je t’ai dit, enfoiré ! Montes dans cette voiture et emmènes moi à Mutant Town ou je la bute !»

Puis il murmura discrètement à l’oreille d’Eline :

« Merci pour tout, remercies ton père pour moi.. Maintenant frappes moi de toutes tes forces et cours jusqu’aux flics leur dire que je suis un méchant mutant. Fais-le, maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Eline Walsey
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Eline Walsey


Nombre de messages : 67
Age : 31
Autre(s) identité(s) : Énergia

Pouvoirs : Absorption énergétique | Acroissement des capacités physiques grâce à l'énergie absorbée

Age du perso : 18
Date d'inscription : 20/06/2011

Entre coeur et rancœur.., partie 2 [Pv Eline] - TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Entre coeur et rancœur.., partie 2 [Pv Eline] - TERMINé   Entre coeur et rancœur.., partie 2 [Pv Eline] - TERMINé Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:35

Eline aida son père à porter Hayden vers la voiture.

_Comment ça ce fait que tu sois venu ? Demanda-t-elle à son père.
_Je connais le barman, il m'a appelé lorsqu'il t'a reconnu. C'est le cousin de ta mère. Ne t'en fais pas mon garçon, tu vas t'en sortir. Ajouta-t-il.

Lorsqu'Eline ouvrit la portière arrière, quatre voitures de la police de New-York surgirent et encerclèrent la voiture des Walsey. Les officiers en uniformes jaillirent de leurs siègent et pointèrent dans une série de cliquetis, leurs armes à feu sur eux.

_Ne bouge pas Eline.

Soudain, Hayden devint comme fou. Il saisit Eline et commença à donner des ordres et a insulter avec un ton agressif le père de la jeune mutante. Que lui arrivait-il soudainement ? C'est sûr que s'il voulait se faire embarquer par la police, il n'y avait pas meilleure solution. Elle comprit enfin ce où il voulait en venir lorsqu'il lui dicta à l'oreille ce qu'elle devait faire. Mais il était hors de questions qu'elle agisse de la sorte, d'abord, car elle ne voulait pas frapper Hayden et parce qu'elle voulait encore moins le livrer à la police. Eline regardait son père, comme un ultime recours. Les policiers leurs criaient de se coucher sous peine d'essuyer des coups de feux.

_C'est un malentendu, le garçon est blessé, il s'est fait agresser et il délire. Il a simplement besoin de soin.
_Ferme-là le mutos où je t'allume ! Cria un policier vers lequel se dirigeait le père d'Eline.

Il brandit son pistolet sur le thorax de Will Walsey.

_Nan, ne vous énervez pas, je vous dis qu'il a simplement besoin de soin.
_Recule-toi ! Recule-toi !
_Papa! Arrête, ils veulent rien entendre ! Cria Eline inquiète.
_Calme-toi Eline, je veux juste leur montrer que...

BLAM ! BLAM !

Les deux coups de feu transpercèrent le corps de Will Walsey, ce dernier vacilla avant de s'écrouler sur le bitume. L'espace d'une seconde, le silence régnait sur la terrasse du bar. Tout le monde se tut.

_Nan !

C'était un cri de désespoir, un cri de rage que poussa Eline et qui fendit le silence comme la lame d'un couteau. Les larmes lui coulaient sur les joues et elle se précipita sur le corps inerte de son père, étendu sur le dos et troué de deux balles dans le thorax. Il était mort sur le coup, bien qu'Eline ne veuille pas l'entendre ainsi.

Au même moment, une berline noire venait de s'arrêter, un policier en civil y descendit.

_Cessez le feu ! Bande d'abrutis ! C'est Casiano que j'veux ! Smith, O'Brian et Leamy fouillez-moi ce bar ! Gahlager, appeler une ambulance ! Il s'arrêta, fixant l'assassin du père d'Eline avant de reprendre : Bon sang Williams, on ne vous a jamais appris les sommations dans votre putain d'école !

Sa voix grave et forte avait couvert les sanglots désespéré d'Eline. Les policiers cherchait Casiano et cela devait être le mafieux du bar. Le barman avait dû seulement le signaler à la police lorsqu'il l'a appelé. Il n'a pas dû signaler Hayden et son ami étant donné qu'ils semblaient être du côté de la fille de sa cousine. Tous les policiers exécutaient les ordres de leur supérieur.

Pour Eline, la vie venait de s'arrêter. Elle venait de perdre tout ce qu'elle avait de plus précieux dans ce monde et tout cela était de sa faute. Si elle n'avait pas regardé le Boss mexicain un peu trop méchamment, rien de tout cela ne serait arrivé. Pour Hayden, c'était l'occasion de fuir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre coeur et rancœur.., partie 2 [Pv Eline] - TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Entre coeur et rancœur.., partie 2 [Pv Eline] - TERMINé   Entre coeur et rancœur.., partie 2 [Pv Eline] - TERMINé Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 15:54

Hayden tenait toujours Eline en tâchant d’ignorer la douleur qui le submergeait. Il voulait qu’elle l’écoute, qu’elle le frappe et s’enfuie avec son père. Son père.. Hayden éprouvait énormément de respect pour cet homme qui l’avait dignement traité malgré ce qu’il avait fait. Le mutant avait toujours été vu comme un monstre, un voyou ou encore un larbin par les puissants de la Confrérie. Jamais quelqu’un ne l’avait considéré comme son égal à la manière du père à Eline. Rares sont les personnes pour qui le jeune homme ressentait ne serait-ce qu’une once d’estime, mais cet homme en faisait partie. C’est pour cette raison qu’il avait choisi de se sacrifier afin de leur assurer une chance de s’enfuir. Mais, encore une fois, ils ne l’abandonnèrent pas..

Les policiers visaient toujours les trois mutants, la haine et la peur pouvant se lire dans leurs yeux. Le père d’Eline tenta de les calmer en leur assurant que Hayden avait perdu la raison, en vain. L’un des flics, plus jeune que les autres, lui ordonna de la fermer en le qualifiant de « mutos ». Sismik fut étonné de constater qu’ils connaissaient le sage homme ainsi que sa nature de mutant. Le policier brandit son arme vers lui en le menaçant. Hayden voulut hurler, lui crier de partir, de s’éloigner du fonctionnaire armé, mais Eline prit les devants. Son père essaya de la rassurer quand soudain..

BLAM ! BLAM !

Hayden sentit son cœur s’arrêter de battre en voyant l’homme s’effondrer. Tout semblait soudain passer au ralenti : Eline qui se précipitait vers le corps inanimé de son père, le policier en civil qui débarquait pour raisonner ses collègues, et les témoins qui plaquaient les mains sur leurs bouches, choqués. Le mutant ne savait plus quoi faire, il se sentait responsable de la mort de cet homme. Tremblant, il s’approcha d’Eline et la força à s’éloigner du corps. Il ne fallait pas qu’ils restent là..

HJ : Désolé je sais jamais clôturer un topic x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre coeur et rancœur.., partie 2 [Pv Eline] - TERMINé Empty
MessageSujet: Re: Entre coeur et rancœur.., partie 2 [Pv Eline] - TERMINé   Entre coeur et rancœur.., partie 2 [Pv Eline] - TERMINé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre coeur et rancœur.., partie 2 [Pv Eline] - TERMINé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser