Le parc j'aime beaucoup cet endroit, cela permet de m'évader un peu et surtout dessiner dans mon coin tranquillement. Une fois quelqu'un m'avais vu mais cela ne m'avais pas déranger, j'avais put faire connaissance avec Kira. En tout cas aujourd'hui il faisait beau donc autant aller profiter de ce beau temps. j'avais travailler toute la mâtiné.
J'allais m'asseoir dans un coin tranquillement et je commençais à dessiner, il y avait un peu de monde ce qui était normal avec ce temps.Je commençais à dessiner le paysage qui se trouvait devant moi et ça toujours avec un crayon à papier, mes dessins n'avais pas de couleur, je préférais voir les traits fin de mon crayon et au moins je pouvais faire des petites correction. Et au bout d'un moment je décidais de partir un peu plus, et je vis une jeune femme faire comme moi, dessiner, cela me fit faire un petit sourire, je n'étais pas seule à dessiner dit donc.Je m'approchais un peu mais je fis du bruit et en la voyant se retourner brutalement je fis un sursaut et je me cachais derrière l'arbre. J'attendais un petit moment, pourquoi je me cachais, elle n'allais me tuer quand même. Je sortais donc de derrière l'arbre pour la regarder et lui dire.
-Désolé je ne voulais pas te faire peur.
J'étais un peu gêner, je ne voulais pas lui faire peur,mais j'aime bien voir des gens dessiner comme moi. J'attendais qu'elle me réponde avant de dire autre chose.