X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une ballade ne fait de mal à personne (PV Aloyssia Turner)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaitlyn Keenan
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Kaitlyn Keenan


Nombre de messages : 27
Autre(s) identité(s) : Darkness

Pouvoirs : créer les ténèbres

Age du perso : 17
Date d'inscription : 08/10/2010

Une ballade ne fait de mal à personne (PV Aloyssia Turner) Empty
MessageSujet: Une ballade ne fait de mal à personne (PV Aloyssia Turner)   Une ballade ne fait de mal à personne (PV Aloyssia Turner) Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 12:39

J'avais envie de prendre l'air. Et le meilleur moyen pour exaucer mon envie était d'aller dehors. Je me dirigeais donc dans le seuls endroit que je voyais ou c'était, le parc de l'institut. Avec un peu de chance je rencontrerais peut être quelqu'un. J'étais plutôt seule en ce moment, je ne connaissais encore personne, c'était le pire dans le fait d'être nouvelle.

Enfin arrivé dans le parc, je marchais vers le fond et m'asseyais dans l'herbe fraichement coupé. J'inspirais l'air frai et regardais autour de moi. Je n'étais pas seule mais nous n'étions pas nombreux. Peut être dû à la fraicheur, certain n'aimait pas le froid. Personnellement cela ne me dérangeait pas.

Le paysage environnant me donné de dessiner, je savais déjà dans ma tête les couleurs à utiliser, avec de l'aquarelle ça serait parfait. Plein de couleur vive, sans aucune tache noir, depuis la découverte de mon pouvoir j'essayais de ne plus utiliser le noir, cela me rappelait trop l'obscurité que je créais.

Pendant que j'étais perdu dans mes pensée, j'entendis soudain une branche craquer derrière moi, je me retournais brutalement et dis :

-Il y a quelqu'un ? Montrez vous...

Même si je n'étais pas sûr de ma dernière affirmation je voulais savoir qui était dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Une ballade ne fait de mal à personne (PV Aloyssia Turner) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade ne fait de mal à personne (PV Aloyssia Turner)   Une ballade ne fait de mal à personne (PV Aloyssia Turner) Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 9:20

Le parc j'aime beaucoup cet endroit, cela permet de m'évader un peu et surtout dessiner dans mon coin tranquillement. Une fois quelqu'un m'avais vu mais cela ne m'avais pas déranger, j'avais put faire connaissance avec Kira. En tout cas aujourd'hui il faisait beau donc autant aller profiter de ce beau temps. j'avais travailler toute la mâtiné.

J'allais m'asseoir dans un coin tranquillement et je commençais à dessiner, il y avait un peu de monde ce qui était normal avec ce temps.Je commençais à dessiner le paysage qui se trouvait devant moi et ça toujours avec un crayon à papier, mes dessins n'avais pas de couleur, je préférais voir les traits fin de mon crayon et au moins je pouvais faire des petites correction. Et au bout d'un moment je décidais de partir un peu plus, et je vis une jeune femme faire comme moi, dessiner, cela me fit faire un petit sourire, je n'étais pas seule à dessiner dit donc.Je m'approchais un peu mais je fis du bruit et en la voyant se retourner brutalement je fis un sursaut et je me cachais derrière l'arbre. J'attendais un petit moment, pourquoi je me cachais, elle n'allais me tuer quand même. Je sortais donc de derrière l'arbre pour la regarder et lui dire.

-Désolé je ne voulais pas te faire peur.

J'étais un peu gêner, je ne voulais pas lui faire peur,mais j'aime bien voir des gens dessiner comme moi. J'attendais qu'elle me réponde avant de dire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Keenan
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Kaitlyn Keenan


Nombre de messages : 27
Autre(s) identité(s) : Darkness

Pouvoirs : créer les ténèbres

Age du perso : 17
Date d'inscription : 08/10/2010

Une ballade ne fait de mal à personne (PV Aloyssia Turner) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade ne fait de mal à personne (PV Aloyssia Turner)   Une ballade ne fait de mal à personne (PV Aloyssia Turner) Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:50

Je vis apparaitre une jeune fille de derrière un arbre. Je recommençais à respirer normalement. Ce n'était pas quelqu'un de dangereux, enfin pas à première vue. Elle était blonde, cheveux mis-long une taille fine, pas moche du tout et avait l'air gentille. Je lui fis un petit sourire gênée d'avoir eu peur pour si peu. Je lui répondais quand elle s'excusait :

-Non, c'est moi qui ai eu peur pour rien. Il ne peut rien m'arriver de toute façon ici.

Je m'avançais vers la jeune fille. Je ne connaissais encore personne et c'était peut être l'occasion de me faire une amie.

-Je m'appelle Kaitlyn Keenan, enchanté. Me présentais-je, avec un sourire plus franc.

A côté d'elle il y avait du matériels pour dessiner, au crayon pas à l'aquarelle comme je le faisais moi-même. Je lui désignais mon propre matériel avec un sourire. Elle avait du me voir dessiner. Cela ne me dérangeait pas puisque j'aimais moi aussi faire de même. J'aimais regarder ma belle-mère quand elle me donnait l'honneur de me faire prendre des cours. Par elle même bien entendu. Avant ma mutation, une de mes ambitions était d'aller au beaux-arts, ce qui avait été réduit au néant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade ne fait de mal à personne (PV Aloyssia Turner) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade ne fait de mal à personne (PV Aloyssia Turner)   Une ballade ne fait de mal à personne (PV Aloyssia Turner) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade ne fait de mal à personne (PV Aloyssia Turner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aloyssia Turner(fini)
» ballade nocturne (libre)
» Gabriel Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: L'Institut Charles Xavier :: Les Alentours de l'Institut :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser