X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un peu de cam dans votre café ? [Pv Hayden Smith]

2 participants
AuteurMessage
Lamia
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta-Epsilon
Lamia

Autre(s) identité(s) : Selena Sadovski / Le Serpent

Pouvoirs : Hybride: Serpent , 6ème sens qui prévient et situe le danger, La Mue

Age du perso : 25 ans

Un peu de cam dans votre café ? [Pv Hayden Smith] Empty
MessageSujet: Un peu de cam dans votre café ? [Pv Hayden Smith]   Un peu de cam dans votre café ? [Pv Hayden Smith] Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 21:19

Il était plus de minuit désormais. La lune était haute dans le ciel dégagé de la ville de New-York, où régnait une certaine tiédeur, signe qu'il avait fait particulièrement chaud en cette journée. Pas un nuage à l'horizon pour assombrir cette nuit lumineuse, pas une lumière aux fenêtres des immeubles aux rideaux fermés. Seul les néons des bars et boites de nuit invitaient les rares passants à venir se réfugier dans ces murs chauds, certains trouvaient de la compagnie pour une soirée, d'autres une passe entre ces murs de débauches, ou bien de la cocaïne, de l'héroïne, de quoi s'évader de ce monde gangrener. Les lampadaires disposés à deux mètres d'intervalle diffusaient une lueur blafarde inutile, les rues étaient toujours aussi sombres aidant à la prolifération de la drogue et la prostitution. Deux ''commerces'' de l'horreur qui profitaient aux uns et détruisaient les autres, un marché rentable que certaines personnes tentaient de légaliser.

C'était ces nuits que Lamia chérissait le plus, des nuits sombres ou la clarté de l'astre lunaire laissait entrevoir ces proies. Des soirées magnifiques pour la chasse à l'homme, pour décimer la population des êtres humains. Chaque instant était unique, éphémère et d'une beauté terrible. Et elle en profitait comme si chaque crime était le dernier, savourant le sang de ces victimes, leurs cris de souffrances, l'action de les torturer pour voir la chaire, les fluides sanguins, la face caché de l'être humain, son intérieur, les secrets du vivant... La silhouette du Serpent glissait dans les ombres des bâtiments en béton, se fondant dans ce décors aux milles dangers. Rien ne pouvait lui échapper, et ses yeux couleur de saphir pistait non pas une proie comme à son habitude, mais bien deux. Elles laissaient dans leur sillage une forte odeur d'alcool, de sueur, ivres à ne plus pouvoir marcher sans heurter les cartons, les poubelles. Et surement en manque de cocaïne … En silence Selena les suivaient, conservant une distance nécessaire à cette traque sans surprise. Ils trouveraient bien vite un dealer, avant que le manque ne les ronge davantage. Ces déchets savaient comment s'y prendre pour dénicher leurs précieux fournisseurs, attirer tous les dealers du coin comme des mouches sur un morceau de chair pourrissant. Lamia les pistaient depuis une bonne heure, ils tournaient en rond, chantant l'une de ces rengaines paillardes des campagnes. Elle jouait de leur stupidité, et de leur ébriété pour arriver à ses fins. Quand ils tournèrent dans une rue sombre, loin de toute lumière, de toute ronde de police. Selena touchait enfin au but, son objectif serait atteint en moins de temps que prévu. Les yeux fendus de la jeune femme-serpent passèrent instantanément en vision thermique pour mieux percevoir la scène qui allait se dérouler, elle était aux premières loges à moins d'un mètre, caché dans l'ombre d'un mur invisible aux yeux humains. Ils étaient maintenant cinq, mais il ne lui en faudrait qu'une personne : le dealer, celui qui avait surement des informations sur son fournisseur. Puis elle remonterait doucement jusqu'aux branches adjacentes de son organisation mafieuse, cherchant l'endroit ou nichait le boss de l'affaire, les codes, les plans les personnes à contacter et à éliminer. Rien de bien compliqué après tout... Rien d'impossible pour Le Serpent.

Déjà les voix se répercutaient dans ce cul de sac, il régnait dans ce lieu des odeurs de poubelles, de pourriture, d'urine. Un mélange que Selena n'appréciait que peu, son odorat plus développé n'était pas un avantage forcément dans cet environnement aux surprises olfactives peu agréables.

-Allez donne nous de la cam on t'a déjà payez le double la dernière fois Jo. Pitié on ferra ce que tu voudras. Suppliait le plus grand, le manque rendait sa voix de plus en plus nerveuse. Son collègue s'adossait à lui de manière instable, tenant péniblement sur ces deux jambes.

-C'est le prix habituel bande de pouilleux, et arrête c'est pas avec tes misérables dolards que vous allez payez votre dose. Ricanait le dénommé Jo comme si cela aurait été une blague fameuse. Erik, Louis balancés moi ces merdeux loin de nous, ils empestent la gnôle et l'urine.

Cet homme se montrait d'une grande cruauté, se jouant de la souffrance des deux hommes qu'il avait surement poussé à consommé son produit. Mais Lamia allait abréger leurs souffrances d'une manière définitive, propre à sa conception du monde. Cela mériterait une exécution rapide, une morte sans souffrance, un doux voyage vers l'au delà. D'autant plus que le sang de ces personnes semblaient regorger de toxines, produits chimiques, et peut être même le VIH. Dangereux et peu appétissant. ''On est ce que l'on mange'' disait sans cesse Loïs, son ancien mentor et ami. La chose était une vérité absolue.

Alors que les deux drogués avaient été empoignés violemment par les deux molosses du nom d'Erik et de Louis. Selena décida enfin de sortir de l'ombre protectrice, le précieux katana hors de son fourreau, faisant siffler la lame dans les airs. Le bruit émit était cristallin, comme si une fée aurait passée sa délicate petite main sur un de ces verres de cristal. C'était l'annonce que la mort allait s'abattre, le son de la Grande Faucheuse avançant en scène Faux en main, drapé de son linceul noir. Mais cette meurtrière aux yeux de reptile avait un nom, et pour Faux une lame aux tranchant effilée, son linceul n'était qu'un corset de velours aux boutons argentés ayant pour signe un crâne humain avec une croix sur le front, un pantalon d'une matière qui s'accordait parfaitement aux corset recouvert d'arabesques à certains endroits, les mêmes boutons sur les poches arrières et avant. Une ceinture de cuir noir avec une boucle comportant le même symbole que les boutons soulignait les hanches. La jeune femme portait un ras de cou en satin d'où pendait une croix en argent avec une tête de mort en son centre. Des New-Rock montant jusqu'au genoux s'accordaient avec son ensemble, les plaques de métal étaient lisses sans fioritures. L'hybride tenait d'une main sur sa précieuse arme, et la lame en Orminium renvoyait une lueur inquiétante, comme si la lame aurait été doué d'une volonté meurtrière. Le Serpent se dégageait dans ce décors par son port de samouraï, de guerrière aguerris et ce style vestimentaire. Tous la regardaient d'un œil étrange, à la fois fasciné et effrayé par l'apparition soudaine de cette inconnue au sourire animal. Pendant un instant le temps sembla suspendu, tous s'observèrent, les yeux des cinq protagonistes étaient rivés sur la femme-Serpent, fixant les pupilles fendues couleur de saphir et les crochets couleur d'émail au tranchant du rasoir. Il était sur que cette importune était une mutante, cette unique pensée traversa leur esprit en cet instant. Mais bien vite l'effet de surprise se dissipa. Les choses sérieuses allaient débuter...

-Désolé de vous déranger dans vos petites histoires, mais moi je viens pour chercher un dénommé Jo. Alors hors de mon chemin, je n'ai que faire de vous. Ces mots n'étaient que des sifflements menaçants, une vraie tornade se préparait à l'insu de leurs regards. Mais ces hommes semblaient ignorer la menace, se croyant plus fort par leur nombre et leur carrure. Une erreur grossière que beaucoup avaient commis, ils nourrissaient les vers maintenant.

-Mais on dirait qu'elle en a la petite. Tu crois que c'est avec ton cure dent que tu vas nous faire peur, j'en ai vu des plus... Mais celui qui venait de parler n'avait pas vu le serpent se déplacer, le tranchant de l'arme s'abattit sur sa nuque fragile. Le fer mordit la chaire, découpant tendons, os, comme si cela aurait été du papier. La tête tomba, rebondissant deux fois sur le béton. Son corps ne tarda pas à rejoindre le reste du cadavre.

-J'ai horreur des beaux parleurs. Au suivant.

Le sang se répandait doucement sur l'asphalte, une odeur terriblement excitante pour la jeune femme qui se léchait les lèvres. L'odeur ferreuse provoquait en elle des frissons, réveillait ses instincts animales. Il n'y avait plus de temps à perdre, la danse funèbre pouvait débuter au rythme rapide du kenjurutsu. D'un doigt gourmand elle gouta le sang dont sa lame était maculé. Délicieux, sucré, un vrai délice pour ses papilles serpentine. Mais elle ne pouvait pas continuer à déguster pour l'instant un peu de ce fluide vitale. Le deuxième molosse fonçait droit sur elle, croyant l'avoir. Erreur fatale. D'une passe habile Selena trancha un bras à son nouvel assaillant, trop lent pour ses réflexes surhumain. Il s'effondra à terre, hurlant de douleur, Le Serpent l'acheva d'un coup de sabre dans la gorge. Il ne restait plus que les deux drogués qui tremblaient et ''Jo'' qui se servait du plus petit comme bouclier humain. Action complètement futile, ce genre de chose n'arrêtait pas l'hybride.

-C'est moi que tu veux pas vrai, tu vas me laisser m'en aller ou tu devras le butter. Criait le minable dealer, se croyant à l'abri derrière ce corps abimé par la drogue, ce cadavre ambulant vêtue de loques en guise de vêtements.

-Si ce ne que cela mon pauvre, ce n'est pas un défis. Son regard se reporta sur le drogué devant elle, il lui faisait face tenant un morceau de bois entre ces mains tremblante. Écoute moi, ta mort sera rapide et sans souffrance. Je trouve que c'est un avenir déjà plus enviable que de continuer à te trainer comme une loque, jusqu'à que tu finisses mort dans une canalisation. Fait moi confiance le paradis est largement plus agréable lorsqu'on a connu l'enfer de cette terre.

Le pauvre en avait perdu ces mots tant la demande était étrange, inattendu à ses yeux, pourtant n'était ce donc pas si mal de pouvoir fuir cette réalité cauchemardesque, lui qui se trainait pour trouver de quoi avoir son héroïne. Une goutte d'eau s'écrasa sur le sol, et il hocha la tête d'un air résolu, un imperceptible signe d'approbation avec un de ces sourires qui vous mettait les larmes aux bords des yeux. La Tatoueuse lui rendit son sourire, et enfonça sa lame profondément dans son cœur. Il ouvrit la bouche, tentant d'inspirer une dernière gorgée d'air, avant de quitter pour toujours ce monde. Le corps lourd s'effondra dans les bras de Selena. Elle le déposa délicatement par terre, comme si il avait été la chose la plus précieuse au monde, fermant au passage ces yeux d'une main délicate. Même si sa haine des humains l'amenait à les mépriser au plus haut point, les traitant comme de la piétaille, des esclaves, des choses, la jeune femme savait aussi faire preuve de compassion et de respect face à ceux qui acceptaient leur destinée.

-Bon maintenant à nous deux Jo. Selena cracha se prénom, se regard se porta sur le compagnon d'infortune du défunt. Je peux te donner la mort sans douleur mon pauvre, ton ami t'attend au Paradis. La mort est plus douce que ta vie je te le promet.

-Attend Greg, dis pas oui, je te donnerais tout ce que j'ai...

-La ferme espèce de raclure, tu le prends comme bouclier une fois que j'aurais disparu tu le replongeras dans sa misère. C'est ton choix sache le, c'est ta vie. En vérité malgré ces paroles emplit de compassion, Lamia abattrait sans hésiter tous les témoins de ce théâtre morbide. Rien ne devait compromettre ces activités nocturnes. Pas de compassion, pas de sentiments.

-Je ne sais pas, je veux vivre... Je … Je... Pitié et...

La lame s'incrusta sous le menton du pauvre bougre, détachant soigneusement la tête du reste du corps, la pointe caressa le visage du dealer, lui entaillant le haut du nez avec un morceau de joue. Il cria, un instant de douleur, de terreur, gardant contre lui encore le corps sans tête du drogué. Puis il le lâcha et tomba à la renverse, regardant ces mains recouvertes de sang, tâtant d'une main hésitante sa plaie au visage. Le Serpent eut un léger sourire d'amusement face à ce spectacle, ces yeux s'éclairaient d'un éclat sauvage, d'un geste fluide son katana trancha les tendons de cet homme. Poignets, jambes, coudes et genoux, rien ne lui fut épargner. Il ne pouvait plus fuir désormais, livré à une bête féroce assoiffée de sang, d'informations.

-Bien mon beau, maintenant que nous sommes tout les trois, mon couteau, toi et moi. Nous allons pouvoir discuter en paix. Agenouillé à ces cotés, Lamia le disposait dans une position qui lui convenait, Jo devenait une poupée de chiffon. Dis moi qui es ton dealer ? Tes fournisseurs, tu bosses pour qui ?

-Mais j'ai pas de fournisseur, je... C'est qu'on avait prit mes collègues et moi de la cam à d'autres personnes... C'étaient juste pour se faire un peu d'argent. Normalement on fait pas cela, c'était pour rire. Enfin... Je ne sais rien... Rien.

Le couteau se rapprocha doucement de l'œil droit, caressant le contour de l'arcade sourcilière, descendant le long de l'œil, traçant l'ébauche d'une cerne. Le Serpent jouait avec sa proie , elle empestait la terreur, tentant de se soustraire au contact froid du métal. Quand soudain le couteau s'enfonça dans l'orbite, expulsant le précieux globe oculaire. Il roula sur le côté petit balle blanche couverte de sang. Jo criait à s'en époumoner, il souffrait, mais son instinct lui indiquait que se ne serrait pas tout. Selena savait se montrer inventive avec ces patients nocturnes, ils étaient peu loquaces ces vauriens et parfois d'une ténacité qui forçait l'admiration. Mais rien ne résistait à Lamia, rien n'y personne.

-Bon, écoute je te laisse la vie sauve si tu réponds à mes questions … Un marché qu'elle ne tiendrait, un appât que beaucoup saisissaient espérant sauvé leurs misérables existences. Cela abrègera tes souffrances, à moins que tu n'aimes cela … Moi j'adore. Sa voix n'était plus qu'un sifflement imperceptible.

-Je le jure, rien, à voir … Connais personne... Pas trafiquant, pique la drogue à minable pour mon compte … et …

-Silence. Tu viens de me gâcher ma soirée avec tes idioties. Tu vas devoir me rendre cela à ta manière, sa main glissa dans la poche de sa veste cherchant la drogue et l'argent, fouillant chaque coins de cet individu pour que rien n'échappe à son contrôle. Un petit extra non refusable cet argent que tous savait sale, la drogue serait par contre détruite sans somation. Maintenant l'heure des menus plaisirs à enfin sonné, donne moi ce que je veux mon ange. Du plaisir, du sang.

Et la torture commença. Pour la jeune femme cela était un rituel sacré, son moment de plaisir, de délivrance suprême. Le couteau courait sur la peau, traçant des arabesques sanglantes, scarifiant ce corps offert à son imagination d'artiste. Les plaies béantes laissaient s'écouler du sang en grande quantité, imbibant le vêtement du fluide sanguin. L'hybride-Serpent se mordit la lèvre et lécha d'une langue avide le torse maculé de coups. Ce sang était délicieux, elle savourait toutes les palettes de saveurs qu'il contenait du fer, au léger arrière goût sucré, un régale, son ambroisie, son nectar divin. Le petit manège sordide continua encore un long moment, peut être une heure, peut être deux, mais Jo la regardait de son oeil unique, la suppliant qu'elle abrège ces souffrances.

-Tu t'es bien rattrapé mon ange... Et ton sang était délicieux. C'est vrai tu ne peux plus parler je t'ai tranché la langue et ouvert les joues. Le ton était joyeux. Je te promet tu ne mettras que une heure à rendre l'âme, en attendant tu risques de souffrir légèrement, un tout petit peu... Le prix de ta rédemption.

Les crochets de l'hybride-Serpent sortirent de leur place habituelle, dissimulé dans sa gencive. Elle le mordit au cou injectant une dose de son précieux venin, prolongeant le contact entre ses lèvres et la veine jugulaire. Sa soif de sang était inextinguible. Quand elle eut terminé son manège, elle libéra sa proie, s'essuyant les lèvres pour qu'aucune trace de sang ne reste. Rangeant dans ces poches l'argent et la cam d'un air lasse, elle avait perdu son temps pour de petits joueurs, décidément la Fortune lui avait joué un mauvais tour. Selena s'assit non loin de sa scène de crime, son katana et son couteau rangé, assisse sur un carton dans l'ombre protectrice du mur.

-Qu'elle soirée ignoble... Rien... Juste de la poudre. Chiez...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Smith
Neutre Delta
Hayden Smith

Autre(s) identité(s) : H

Pouvoirs : Précognition/Rétrocognition

Age du perso : 18 ans

MessageSujet: Re: Un peu de cam dans votre café ? [Pv Hayden Smith]   Un peu de cam dans votre café ? [Pv Hayden Smith] Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 12:43

La nuit était depuis toujours le milieu dans lequel Hayden se plaisait à évoluer. La nuit, New York devenait magique, offrant ses plus beaux spécimens de prostitués venu pour contenter certains gros bonnets, dévoilant un marché noir de produits illicites qui ne devait pas exister au yeux des autorités et qui pourtant fleurissait tel un véritable sumac vénéneux et mettant en scène des batailles épiques pour la conquête de certains territoires digne des aventures d’un Christophe Colomb des temps modernes. Hayden se plaisait à évoluer dans cet univers, c’était le sien, celui qui lui avait permis de découvrir en premier les joies de la liberté, mais aussi les affres du désespoir. Depuis sa rencontre avec le mutant Tarnek, Hayden s’était posé nombres de questions qui lui paraissaient maintenant existentielles. Il marchait ainsi tranquillement le long des trottoirs, l’esprit hagard est occupé par des interrogations dont il ne trouverait certainement pas la réponse. Son comportement vis-à-vis de la drogue avait aussi changé du tout au tout, il n’avait pas arrêté, il en était bien évidemment incapable à l’heure actuelle mais les doses qu’il consommait été moindres et plus espacées dans le temps. Cette pause lui faisait un grand bien, et contrairement à ce qu’il pensait le manque était moins fort que ce à quoi il s’attendait. Ses visions étaient cependant moins nombreuses, mais elles paraissaient plus contrôlées aux yeux du mutant, ce qui suffisait à lui faire croire qu’il était sur la bonne voie.
Il était tellement perdu dans ses pensées, qu’il ne vit pas le lampadaire qui se dressait sur sa route ….

BANG !

Il tomba à la renverse sous le violent choc, s’étala à terre de tout son long en déversant maladroitement tout le contenu de son énorme sac. Les gens autour de lui pouffèrent en voyant ce minuscule gamin, il arrivait que les gens le prennent pour un gamin à cause de sa taille, dans une situation aussi cocasse. Personne ne vint l’aider, Hayden y était habitué, dans la rue il ne fallait compter que sur sa propre personne et pas sur les autres et de toute façon il n’avait pas réellement envie qu’on vienne l’aider, préférant rester dans sa cloison mentale qu’il s’était forgé où il discutait intérieurement du bien fondé de la non consommation de drogue et des effets bénéfiques que celle-ci entrainait sur son organisme et sur la maitrise de ses dons. Il ramassa rapidement tout ses effets personnels, les jetant pèle mêle dans son sac avant de reprendre le chemin que ce fichu poteau lui avait fait quitté. Une voiture s’arrêta alors à sa hauteur.

-Hey toi ! C’est quoi tes prix ?

L’homme dans la voiture était un vieux qui à première vue paraissait énorme, son visage était ridé, fripé, ce qui était d’autant plus accentuer par la présence proéminente d’un triple menton. Décidément on était jamais tranquille dans ce fichu quartier, pour une fois qu’Hayden ne cherchait pas un client, un client venait à lui. Il faut dire qu’il avait la tête de l’emploi, ce n’est pas cela qui irrita le jeune homme, mais plutôt l’extrême impolitesse avec laquelle le gros lard c’était adressé à lui.

-Désolé chéri mais je suis plus en service là, et sans vouloir te vexer pour toi n’importe qu’elle pute te fera payer triple. C’est proportionnel au nombre de menton tu comprends ?

-Sale con !

Hayden fut prit d’un fou rire quand il vit l’homme démarrer en trombe. C’est alors qu’il eut une de ses visions qui se faisaient rares ces derniers temps. Il vit ce qui lui semblait être une jeune femme tailler en pièce un groupe de gars. Il ne savait pas pourquoi, ni comment cette vision lui était apparue mais il savait qu’il devait aller là bas, ces visions n’apparaissaient pas par hasard et Hayden voulait savoir pourquoi elle tout particulièrement était apparue.
Il se dirigea donc vers la ruelle sombre qu’il pensait avoir reconnue et il fit mouche. Il vit alors un véritable massacre, ce à quoi il ne s’attendait pas vraiment. Il reconnut alors Jo un des dealers qui le fournissait habituellement et qui était sous les ordres de Chaz, ce qu’il ne révéla pas. La loyauté de Jo étonna Hayden qui le pensait plus minable que ça, malheureusement pour lui la femme ne l’épargna pas. Elle le mordit au cou et le jeune homme ne comprit pas exactement ce qu’elle lui faisait, mais une fois qu’elle le lâcha, il tomba raide mort au sol. Elle s’assit alors un peu plus loin sur un carton.

-Qu'elle soirée ignoble... Rien... Juste de la poudre. Chiez...

Hayden avait perçu cette phrase, elle cherchait donc autre chose que de la poudre, pourtant elle n’avait pas l’allure d’une droguée. Il se décida alors à sortir de sa cachette pour aller parler à cette mystérieuse jeune femme aux allures de gothiques.

-Je peux savoir pourquoi tu as fait ça ? Tu viens de t’attirer de terribles ennuis ma belle.

Voyant que la jeune femme le regardait d’un air étonné, il continua.

-Mon mac va pas être content … Pas content du tout… tu viens de buter un de ses vendeurs … Et moi comme un con j’ai tout vu, fait chier !

Les ennuis ne quittaient décidément jamais Hayden, il prit alors l’initiative de se concentrer pour essayer de voir qui était la jeune femme, ce qu’il réussit à faire à sa grande surprise.

-Encore une confrériste ! Génial ! Vous êtes tous comme ça là bas ou j’ai eu la malchance de tomber sur les plus détraqués ?

Spoiler:
Lamia
Lamia

MessageSujet: Re: Un peu de cam dans votre café ? [Pv Hayden Smith]   Un peu de cam dans votre café ? [Pv Hayden Smith] Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:27

-Je peux savoir pourquoi tu as fait ça ? Tu viens de t’attirer de terribles ennuis ma belle.

Une voix sortit de l'ombre réveilla Le Serpent enfouit dans ces pensées ténébreuses, son regard couleur de saphir se tourna vers une personne aux allures de gamin. Il l'interrogeait inconscient du risque qu'il courait en se présentant à l'hybride d'une manière aussi spontanée, cet être pourrait s'ajouter sans mal à la foule de cadavres qui jonchait l'asphalte. Doucement, d'une lenteur calculé elle redressa sa tête penchée en avant, le menton reposant contre sa poitrine immobile, un sourcil levé en guise de réaction exprimant son scepticisme. Pas un mot, comme si la jeune femme n'en avait que faire de la présence de l'inconnu. Pourtant une chose titillait Lamia dans le fond de sa conscience, dans ces pensées obscures. Cet individu l'avait approché sans qu'elle puisse percevoir sa présence, son sixième sens ne l'avait pas fait se redresser, prêt à bondir tel un animal traqué... Était il dépourvu de mauvaises intentions ou bien cachait il des pouvoirs dangereux pour la Tatoueuse, il se pouvait qu'il était indétectable aux sens développés, un être invisible ... Que de questions sur le petit bout d'homme qui lui faisait face bravement. Il était courageux le gentil bonhomme. Décidé à le laisser parler encore, Selena resta dans un silence profond sans réaction, son visage n'était qu'un bloc de marbre blanc figé, ou battait à un rythme régulier les paupières de se visage reptilien.

Mon mac va pas être content … Pas content du tout… tu viens de buter un de ses vendeurs … Et moi comme un con j’ai tout vu, fait chier !

Était il là depuis le début ou bien l'avait il ''vu'' d'une certaines manière: des visions ? Une capacité à prévoir l'avenir ? Intéressant. Une rencontre peu ordinaire, il n'était pas venu sans réel raison, une personne ''normale'' aurait déjà rebroussée chemin pour cette faucheuse rencontre... Ce mutant était il donc doué de capacités qui pourraient peut être aider la jeune femme dans ces futures missions … Mais avant de tenter de rallier à sa cause ce jeune homme il fallait tester ces intentions, le questionner pour en savoir plus et dans le plus terrible des cas, lui ôter la vie si il se révélait dangereux. Chose pour laquelle Lamia répugnerait à faire, tuer un mutant se révélait pour elle comme tuer un congénère, un frère de gène, une personne de sa famille en quelque sorte. Le Serpent était certes un être dépourvu de remords, le meurtre, la violence ne l'effrayer guère, mais assassiner un des siens. Jamais ! Sauf si le secret de son identité était menacé. La justice avait un prix qui se contait en sacrifices multiples.

''Mac'', était ce bien cela qu'elle avait entendu, ce délicat petit mot ? L'intérêt redoublait petit à petit, finalement ce bout d'homme pouvait peut être compenser le silence de ce vendeur tenace. Avait elle été trop douce, fallait elle qu'elle revoie ses techniques d'interrogation ? Elle qui n'utilisait pour objet de torture qu'un couteau soigneusement aiguisé. Si son mac avait des dealers, Lamia connaissait désormais sa prochaine victime, cette personne inconnue, ce vendeur de drogue et macro à la foi. Maintenant il ne lui restait plus qu'à apprendre qui l était, son identité, tout sur sa personne, et ensuite l'heure du grand massacre pourrait débuter. Une hécatombe digne des films d'horreur, ou la violence, la haine des humains de Selena s'exprimait à cœur ouvert, au milieu du sang, des membres et des corps sans vie.

-Encore une confrériste ! Génial ! Vous êtes tous comme ça là bas ou j’ai eu la malchance de tomber sur les plus détraqués ?

Les yeux de l'inconnu se mirent à luire légèrement, un lueur peu naturelle d'une couleur argenté, envoutante et comme venu d'outre-tombe. Il semblait comme transporté ailleurs, regardant dans un autre monde, un autre lieu. Cela ne dura qu'un instant, une pincée de secondes, mais suffisamment longtemps pour qu'il puisse percer une partie de son identité. Celle qu'elle tenait cacher, son secret le plus compromettant si on omettait ses crimes. Il était un mutant. Merveilleux. Fantastique. La Fortune lui avait amené un présent qui compensait largement cet maigre pêche. Et que dire si ce jeune homme la rejoignait... Elle aurait un allié aux capacité qui valaient tout l'or de ce monde, prévoir l'avenir: les pièges, les imprévus, chercher des personnes, les dénicher, les exterminer. Maintenant c'était à elle de savoir le convaincre, lui proposer un marcher à la hauteur de ses espérances. Selena savait se montrer douer dans certains as, pour amener les personnes à avouer certaines choses, pour les convaincre, et cet individu ne ferait pas exception à la règle. Avait il conscience de la hauteur de son potentiel, que certaines personnes seraient prête à tout pour avoir à leurs côtés un homme doué de tels capacités. Si il rejoignait la confrérie, elle en serait plus forte, un atout pour prévoir le tournure des évènements, le futur ne serrait plus incontrôlable. Que de rêves, que de projets. Un trésor, c'était un trésor que Le Serpent avait dénichée dans les entrailles de ce New-York gangrénée. C'était à elle d'entrer en scène d'agir à sa manière... Le jeu pouvait débuter.

-Pourquoi devrais je te répondre mon petit ? Un instant de silence, cinq mots suspendus dans l'air, dans cette discussion qui avait semblé être à sens unique durant un instant. Tu me traites de détraquée, de Confrériste, en plus tu ajoutes que je vais m'attirer des ennuis à cause de ce petit meurtre... Qu'en sais tu ? Vas tu aller répéter cela à ton gentiment mac qui te récompensera d'une dose d'héroïne? Quel gentil petit chien-chien. Je t'admire mon grand...

Elle se releva de son siège de fortune, se redressant avec cette même lenteur, tel un serpent se réveillant dune hibernation prolongée, étirant ses muscles parcourus par des frissons de plaisirs. D'un pas souple et lent elle se mit devant son interlocuteur, à moins d'un bras de distance de lui. Mais l'obscurité environnante ne permettait pas encore de le détailler à loisir, laissant entrevoir ses formes, sa taille peu commune pour un garçon, quelques traits de son visage enfantin et pourtant marqué par les usages de drogue, des excès de sa vie des rues. Lamia le dominait d'une bonne tête et un peu plus grâce à ses New-Rock, mais là n'était pas l'effet recherché. Pas de peur, ni de terreur, rien d'agressif, il fallait lui donner envie de répondre à ses questions, le piquer au vif pour le faire réagir. Selena plantait doucement le décors d'une pièce de théâtre d'un autre genre, passant de la tragédie à peut être une comédie. Elle se rapprochait de sa proie, l'encerclant dans ces anneaux meurtriers. Quand elle fut assez proche de lui, Lamia le saisit par la lanière de son sac proéminent, le bloquant contre le mur de brique abimé. Peut être les affaires de toute une vie réunis dans ce simple sac. Le corps de l'hybride-serpent était collé de manière à qu'il ne puisse pas se rétracter ni fuir, donnant au passage l'occasion rêver pour le détailler. Des rayons de lumière perçaient de l'angle de la ruelle, éclairant faiblement ces deux personnes d'une lueur blafarde, l'œil couleur de saphir de Lamia fixait intensément l'étranger, pouvant s'imprégner de son odeur, le détaillant à souhait pour mieux tenter de cerner sa personnalité, sa vie. Des détails cruciaux et parfois amusant, des petites choses sur la vie quotidienne.

-Bien désormais mon ange, nous allons pouvoir discuter en paix. N'ai crainte je ne te ferais rien, sinon tu aurais déjà eut le droit de sentir la caresse de ma lame comme ton ami Jo. Je sais me montrer humaine quand je le souhaite mon petit, je ne suis pas un montre sans cœur. Crois moi mon tout beau. Susurra l'hybride-serpent d'une voix douce, caressante.

D'un geste presque affectueux elle remit une mèche qui tombait sur le visage enfantin de l'inconnu, dégageant son front. Ces cheveux étaient couleur de jais, d'un noir intense, mal coupé comme si il s'occupait lui même de sa tignasse indomptable à coup de ciseau désordonné. Son visage avait gardé malgré sa vie de débauche un air enfantin, un air charmeur et à a fois étrange qui forçait le respect. Une peau couleur de porcelaine où perçait les excès de sa vie de drogué. Il était maigre, d'une maigreur effrayante pour ceux qui ne s'y attendait pas, le corps épuisé par ces produits toxiques qui rongeaient le corps et l'esprit, chose qui attira la compassion de Selena. Un enfant de la rue, peut être qu'elle pourrait l'aider... Le sortir de son enfer, un peut comme Loïs avait fait avec elle, il avait agit comme un frère, un père, un tuteur. Son visage et son corps étaient parcourus de nombreux piercings et tatouages fait par des personnes non expérimentées, de magnifiques plugs ornaient ces oreilles. Le plus frappant dans cet obscurité restait surement la profondeur de son regard bleu-gris, envoutant. Des yeux que Lamia avait eut autrefois, lorsqu'elle était encore humaine. Un sentiment de nostalgie l'envahit. Sa poigne se relâcha doucement de la lanière du sac, laissant respirer l'inconnu qui lui faisait face, tout en le tenant d'une manière ferme, les sens en éveils.

-Je suis comme tu l'as ''vu'' une confrériste mon tout beau, et je ne te veux aucun mal mon petit... Je te parle sans arrières pensées, j'ai confiance en toi et je voudrais t'aider à ma manière. Elle laissa planer le mot aider, laissant insinuer un avenir meilleur, un passeport pour s'éloigner de cet enfer ou il était plonger, retourner à la lumière du jour en quelque sorte. Je ne suis pas une meurtrière agissant par pulsions purs, j'ai un but. Je cherche à faire des choses que la police ne peut faire à cause de la corruption, drogue, prostitution et autres. Et toi tu peux m'aider, en échange je t'offrirais la liberté, la sécurité, un foyer... Un instant de silence, une pause dans ces paroles enflammées, Selena en révélait de plus en plus, emporté dans son discours. Ne rêves tu pas de voir ton mac mourir d'une manière inexpliquée, le voir disparaître de cette terre. Être libre ?! Sais tu seulement ce que c'est ?Accompagnes moi dans ma lutte pour le terrasser et je te protégerais, je peux t'apprend un métier. Je... C'est ta vie. Fais tes choix et saisis ta chance, je serais là pour t'aider.

Que de mots pour Selena. Une émotion farouche parcourait le corps de la femme-Serpent. Ses yeux fendus brillaient d'un éclat sauvage, elle qui vouait sa vie à détruire les hommes, la drogue, la voilas tentant de redonner une vie à un drogue aux pouvoirs exceptionnels. Sa vie prenait parfois de drôle de tournures, elle qui se croyait voué aux meurtres, se voyait offrir peut être une chance de rédemption.

Spoiler:
Hayden Smith
Neutre Delta
Hayden Smith

MessageSujet: Re: Un peu de cam dans votre café ? [Pv Hayden Smith]   Un peu de cam dans votre café ? [Pv Hayden Smith] Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 10:27

La phrase d’Hayden était tombée comme un couperet, installant un silence qu’il ne vint pas briser. La jeune femme en face de lui semblait plonger dans de profondes réflexions, elle était élégante malgré les cadavres mutilés qui l’entouraient, c’était une des beautés froides, une femme fatale, dont Hayden, pour la première fois de sa vie, n’avait pas peur. Il savait qu’elle ne lui ferait pas de mal, elle était bien trop intéressée par son don comme tout les confréristes qu’il avait rencontré jusqu’à présent. Alors qu’elle avançait vers lui, l’obscurité de la rue se dissipa, révélant son visage fin et gracieux et ses yeux, d’une couleur d’ambre, était fendillés d’une pupille fine qui n’était pas sans rappeler les yeux de serpents. Ce fut alors comme un flash, Hayden avait déjà vu cette femme dans une de ses visions, la vision précise qui devait le mener à la liberté grâce à Tarnek et à deux autres personnes dont la jeune femme faisait partie, il en était persuadé.

Elle se mit alors à parler, elle avait une voix douce mais assurée en même temps, elle dégageait une certaine froideur, ce qui devait effrayer plus d’une personne en temps normal, mais cela laissait le jeune homme complètement indifférent.

-Pourquoi devrais-tu me répondre ? Il n’y a pas de réponse à donner, je n’en attends pas, je le sais c’est tout. Et je te rassure, le meurtre de Jo me soulage plus qu’il ne m’attriste. Quant à mon mac, j’suis pas le « chien-chien » que tu semble penser, j’ai autre chose à foutre que d’aller rapporter, j’en ai passé l’âge depuis longtemps.

Elle le plaqua alors contre un mur, le tenant fermement par la lanière de son sac. Elle ne lui faisait pas mal mais Hayden en avait relativement marre qu’on le menace sans cesse. Tarnek avait eut les mêmes manières avec lui, ce qui ne lui avait pas franchement plut non plus. Elle le menaça alors, disant qu’ils pouvaient maintenant discuter en paix sans que le jeune homme n’ait à craindre d’attaques de la guerrière. Il ne put s’empêcher de rire, c’était comme s’il revivait une scène de son existence, scène qu’il avait déjà connu avec Tarnek.

-Je n’ai pas peur de toi ma belle, le moment de ma mort n’est pas encore arrivé. Maintenant si tu voulais bien avoir la délicatesse de me lâcher nous pourrions peut être parler en paix comme tu viens de le dire.

Il la laissa alors faire sa litanie sur son mode opératoire, Hayden n’écoutait pas ou du moins qu’à moitié. Il se fichait de connaitre ce genre de détails, il n’en avait pas besoin et cela n’aurait fait que confirmer ce qu’il pensait de la jeune femme, à savoir qu’elle était une meurtrière sanguinaire qui ne tuait pas par plaisir mais par necessité.

-Blah blah blah …. Tu as finis ? Parce que je t’ai vu dans une de mes visions en train de tuer mon mac justement. Alors à bas le couplet sur la protection et la réinsertion, j’ai eu le même avec Tarnek. Je suis sur que tu le connais, n’est ce pas Selena ? C’est bien ça ton nom, j’me trompe ? Tu préfère peut être que je t’appelle Lamia ?

Hayden rit devant l’air surpris de la jeune femme. Une partie de son passé lui était apparu soudainement, permettant à au prostitué de mieux saisir la personne qui se trouvait en face de lui.

-Donc oui je veux bien que tu nous aide à nous débarrasser de mon mac, je pense que c’est en partie pour ça que je suis venu ici. Mais tu dois savoir que cette entreprise risque de nous couter beaucoup et qu’elle nécessitera surement une préparation rude et délicate. Tu es toujours partante ?

Hayden savait que cela risquait de leur coûter la vie à tous, mais il avait confiance en ses visions qui lui permettrait surement d’avoir un coup d’avance. D’autant plus que les personnes qui l’accompagnaient semblait tous êtres des tueurs fortement entrainé et exercé dans l’exercice de l’élimination. Il était confiant et excité par ce meurtre futur, bien que la peur de mourir fasse partie de ses facteur qu’il ne fallait pas négliger.
Lamia
Lamia

MessageSujet: Re: Un peu de cam dans votre café ? [Pv Hayden Smith]   Un peu de cam dans votre café ? [Pv Hayden Smith] Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:26

Il y avait une chose de sure dans cette rencontre, un détail anodin mais porteur de signification pour la jeune femme, il n'exhalait pas la sueur, l'odeur caractéristique de la crainte, de la terreur. Cet individu ne la redoutait pas le moins du monde. Le petit homme la défiait sans peur, sans crainte. Chose rare car peu de personnes pouvait se targuer d'avoir tenu tête au Serpent sans avoir perdu la leur au passage. L'inconnu restait de marbre face à ses paroles, indifférent à son discours enflammé et emplit des intentions les plus nobles.
Le petit ange avait beaucoup de cran, et un brin de culot. Des choses qui plaisait de plus en plus à Lamia. Une personne qui n'avait pas peur de lui répondre en la regardant droit dans les yeux, de lui exprimer ces quatre vérités sans détour. Et surement d'une grande loyauté si on se montrait digne de sa confiance, de son amitié, si il arrivai un jour à considérer la jeune femme comme une amie. Arriverait il à voir au delà de son comportement de bête enragée ? Seul le temps pouvait le dire. D'une oreille attentive elle l'écouta parler, souriant intérieurement à certaines réflexions même si son visage restait de marbre. Il réutilisait presque la même phrase ''Pourquoi devrais-tu me répondre'' sa question n'avait demandé aucune réponse car il savait, sous entendu qu'il avait vu la jeune femme-Serpent. Il était clairement ce que l'on nommait un Oracle, un Devin. Selena hochait parfois légèrement la tête en signe d'approbation. Bien... Le petit bonhomme détestait le défunt Jo, et encore plus rassurant il semblait être l'une de ces victimes enchainées, celles qui ne souhaitaient qu'une chose, qu'on les libèrent pour qu'elles puissent se venger. Et Selena allait se faire un plaisir de briser sa chaine pour qu'il puisse le guider jusqu'à son mac. Mais avant de se projeter dans l'avenir, il fallait qu'il accepte de collaborer de bon cœur, chose qui ne semblait pour l'instant loin d'être acquise à cause de sa méthode plutôt brutale. Il était vraie que Selena n'avait pas été très délicate, le plaquant contre le mur comme si elle aurait craint une quelconque chose de sa part. Cette méthode n'incitait que les plus peureux à la parole et ce jeune intrépide semblait avoir plus de courage que le laissait croire sa frêle carrure. Le moment de sa mort n'était pas venue, l'avait il ''vu'' ou bien savait il que ces précieux dons étaient recherchés par des organisations telle que la Confrérie ? Pourtant la Tatoueuse l'avait rencontré par le plus pur des hasards, ne se doutant même pas de son existence jusqu'à cette soirée.

Et là vint le choc, le moment ou le masque de marbre que c'était forgé la jeune femme se brisa. Elle admettait qu'il puisse voir qu'elle était une confrériste, une tueuse acharnée, sanguinaire, à travers ses visions mais de là à découvrir son prénom et son surnom, c'était effrayant, dangereux. Ses paroles tranchantes marquèrent pendant un long moment les traits de Lamia, figé dans un rictus de surprise et peut être de peur. Mais bien vite elle se ressaisit, se montrer faible à face à un inconnu pouvait avoir des répercussions catastrophiques sur de futurs relations. Elle l'entendit rire comme si se son aurait été le seul dans cette rue. Il se moquait sans gène du Serpent, de sa surprise face à cette découverte. A sa manière le jeune homme au visage d'enfant la dominait, par son pouvoir, il dégageait une chose, un charisme, à la foie effrayant et intriguant. Sous son corps abimé se cachait une force qui imposait le respect, ce n'était cette puissance brute qu'utilisait l'hybride-serpent autre chose, la puissance de l'esprit, la puissance de la connaissance.

Il continua à parler fort du silence qu'il avait imposé, muselant Le Serpent d'une manière forte habile. Il invitait le jeune femme à assassiner son geôlier, accompagné d'un coéquipier. Un confrériste prénommé Tarnek. Peu importe avec qui elle devrait s'allier tant qu'il savait se défendre et assassiner sans bruit, et ne pas devenir un poids mort pour Lamia. Pourtant d'après ces dires il fallait en déduire que l'entreprise pourrait les faire trépasser, si Selena était venu à bout de Bob Martino et bien d'autres, elle pourrait en éliminer un de plus. Un trophée à son tableau de chasse. Rien n'était impossible si on sacrifiait certaines choses. Tout avait un prix, il fallait juste le mettre.

-Tu souhaites que je le tue, que je le torture, compte sur moi mon mignon je suis Le Serpent, une Faucheuse, je tuerais sans un remord celui qui t'entrave à ce jour. Je t'accompagnerait jusqu'au bout, jusqu'à que le glass de sa vie ait sonné. Et plus loin si tu me le permets.

Sur ce dernier mot la femme-Serpent libéra de son emprise l'Oracle qui lui faisait face toujours droit, toujours fier, ne craignant rien d'un courroux qui lui serrait fatale. D'un mouvement habile elle dégaina son sabre, encore recouvert d'une fine pellicule de sang séché. Il était temps de partir, de jouer les filles de l'air avant qu'une personne civile ou policier, ne découvre les corps gisant à terre. Avec un morceau de tissu qui trainait sur l'asphalte, la jeune femme nettoya sa lame souillée, préférant éviter de lécher le métal froid. Un légère odeur commençait à se faire sentir, bientôt les lieux empesterait la mort, la pourriture.

-Je ne connais pas de Tarnek mon tout beau, je suis un Serpent solitaire comme tu peux le constater. Mais si tu me proposes de tuer ton mac je le ferrais de guetter de cœur, je vis dans le but d'éliminer ces ordures... Selena marqua un moment de pause, toujours en train de nettoyer son arme avec soin. Et le couplet sur la réinsertion comme tu l'as dit si bien je l'ai fait sans arrière pensée, avant de te rencontrer ce soir j'ignorais ton existence, mais je souhaite t'aider tout simplement. C'est clair que d'une folle Confrériste comme moi tu as du mal à le concevoir, pourtant c'est la vérité tu ressembles à quelqu'un que j'ai côtoyé et qui me manque. Lamia pensait inévitablement à Loïs son maitre, son frère, son père, celui qui l'avait toujours secouru. Il aurait surement fait la même chose avec toi, d'une manière certes moins brutale. J'admets.

Lamia se retourna vers la scène de carnage, maudissant en russe les dealers et louant sa rencontre avec le Devin qui était à ces cotés. Elle avait une idée de où aller, dans un bar malfamé où on lui céderait facilement un coin sombre, là bas l'alcool valait bien son prix minable mais au moins la Justice ne venait jamais pointer le bout de son nez. Le duo de la Tatoueuse et du prostitué passerait inaperçu. La lueur meurtrière avait quitté les yeux couleur de Saphir, laissant le regard rêveur et doux, un changement qui s'opperait normalement une fois la chasse terminée, les proies tuées ou capturées. En silence Selena range son katana en orminium avant de demander sur un ton cordial, joyeux.

-Je t'invite à boire un verre mon ange, ce que tu veux et c'est ton ami Jo qui régale. Ensuite nous pourrons discuter plus tranquillement de ton avenir et de ton mac... Sacrée histoire... Permet moi de te demandé comment tu t'appelles petit ange ?

Cette personne aurait put être Loïs, son petit frère. Parfois la solitude lui pesait. Parfois.

Spoiler:
Hayden Smith
Neutre Delta
Hayden Smith

MessageSujet: Re: Un peu de cam dans votre café ? [Pv Hayden Smith]   Un peu de cam dans votre café ? [Pv Hayden Smith] Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 14:41

Les mots d’Hayden, son expression habile et son verbe facile semblèrent avoir un effet particulier sur Lamia, la faisant réfléchir à deux fois avant de s’attaquer à lui. Elle reprit alors sa contenance et promit à Hayden de l’aider dans la folle entreprise qu’il avait décidé de mener à bien. Le jeune homme ne fut pas surpris le moins du monde, sa vision se révélait juste, ce qui le rassura un peu. Il sourit à la jeune femme, il commençait à l’apprécier, malgré ses antécédents de tueuse il savait que Lamia n’était pas une femme qui s’en prenait au démuni. C’était quelqu’un de confiance qui pouvait se révéler être un allié de taille une fois que cette confiance était gagné.

-J’t’aime bien Lamia ! Tu es quelqu’un de juste, même si tu parle bizarrement !

Elle le lâcha enfin, Hayden réajusta la bretelle de son énorme sac qui était malencontreusement tombé de son épaule, dévoilant par la même occasion la peau tatouée de son épaule. Elle nettoya alors consciencieusement son sabre qui était taché de sang séché, très attentionnée elle regarda une dernière fois les cadavres qui commençaient à dégagé une odeur pestilentielle.
Elle révéla alors qu’elle ne connaissait pas Tarnek, comme quoi tout les confréristes ne se connaissaient pas entre eux, ce qui décontenança légèrement le jeune garçon. Son plan n’était donc pas si parfait que ça, il devait encore améliorer ses visions pour qu’à l’avenir ceci ne se reproduise plus. Il n’écouta pas réellement la suite de ce qu’elle disait, il était perdu dans ses pensées, Hayden avait toujours était légèrement distrait. Il reprit le fil de la conversation au moment où elle lui faisait part de sa ressemblance avec quelqu’un qu’elle connaissait. Il décela l’émotion qui traversait sa voix.

-Je suis content de te rappeler cette personne, c’est quelqu’un qui semble comptait pour toi. Et ne t’inquiète pas, niveau brutalisation j’ai connu pire. Sinon je m'appelle Hayden, enchanté !

Elle insulta alors les cadavres en russe et proposa à Hayden d’aller dans un bar. Celui-ci lui sourit avant de se replonger dans ses pensées. Le tourbillon habituel de ses visions fit alors son apparition, prit d’un vertige, Hayden se retint contre un mur …

Une voiture de patrouille était garée dans une rue. A l’intérieur, trois agents mangeaient un Mac Donald qu’il venait de s’offrir avec l’argent du contribuable. En véritable gros porcs, ils avaient pris de gigantesques menus qu’ils ne finiraient surement pas et qui atterriraient sans aucun doute dans une poubelle. La radio grésilla …

-Patrouille 47, ici le Central, un multiple meurtre a été signalé à quelques rues de votre zone de patrouille, vous pouvez aller jeter un œil ?

-On y va de ce pas.

L’horloge à l’intérieur de la voiture indiquait 1H38, quand la voiture démarra en trombe, sirène et gyrophare activés.

Inquiet, Hayden se retourna vers Lamia. Il regarda sa montre, il était 1H35, ils avaient peu de temps.

-Lamia on devrait se dépêcher, les flics vont pas tarder à arriver. Ton bar, il est loin ?

Il s’empressa alors de sortir de la rue, suivit de près par Lamia.
Lamia
Lamia

MessageSujet: Re: Un peu de cam dans votre café ? [Pv Hayden Smith]   Un peu de cam dans votre café ? [Pv Hayden Smith] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 21:00

-J’t’aime bien Lamia ! Tu es quelqu’un de juste, même si tu parles bizarrement ! Lâcha t'il sur un ton emplit de sincérité. Rare était ceux qui disais ''bien aimé'' le Serpent après avoir vu une telle hécatombe, des personnes torturées. Enfin fallait il qu'ils survivent suffisamment longtemps pour pouvoir émettre leurs avis.

-Et bien jeune homme... tu es le premier à déclarer cela sur ma personne petit ange. D'habitude les personnes qui me côtoient mettent du temps à m'apprécier. Il faut se dire que je n'incite pas à la parole quand je torture ainsi, et puis personne n'est censé me voir une fois la nuit tombée. Elle sourit laissant apparaître ces crochets couleur d'émail. Finalement un début de relation pacifique, tout semblait rentrer dans l'ordre à vue d'œil. Cet enfant lui plaisait grandement. Elle n'avait qu'une envie l'épauler, le protéger, faire de lui le petit frère qu'elle ne pourrait jamais avoir. Je parle étrangement dis tu ? Je ne trouve pas pourtant... Qu'importe, on discutera de cela devant une bonne boisson.

Selena l'observa réajuster son sac chargé de nombreuses affaires. Il semblait lourd et hésita à lui proposer de le porter. Peut être allait il réagir de manière amicale ou bien l'envoyer sur les roses, exprimant son avis en disant qu'il pouvait très bien se débrouiller sans elle. Finalement la Tatoueuse se retint, détaillant au passage les tatouages du jeune garçon mis à nue lorsque le sac de toile était tombé à terre. En silence elle rengaina son son katana en orminium, la lame glissa dans le fourreau, regagnant l'étui où elle se repaissait du sang de ces victimes. L'hybride-serpent observait la rue toute proche d'un air mauvais, craignant de voir un passant apparaître et tourner de leur côtés. Même si il était tard, et que la lune était haute dans ce ciel emplit de ténèbres, une patrouille pouvait arriver à tout instant, prévenue sans doute par quelqu'un attirer par l'odeur nauséabonde du carnage et des poubelles. Selena l'écouta parler, attentive à chacun de ces mots. Elle c'était laissée à des confidences compromettantes, avait dévoilée ses souvenirs à un inconnu qui pouvait, elle l'admettait, voir toute son existence de sa naissance jusqu'à sa mort. Que pouvait elle lui cacher ormis ces pensées ? L'hybride-serpent n'appréciait que difficilement qu'un inconnu puisse découvrir son histoire. C'était en quelque sorte une agression, voir même un viol si l'on poussait la chose jusqu'à l'extrême. Pourtant ce jeune homme ne semblait pas l'avoir jugé très sévèrement, malgré ce qu'il avait perçu d'elle en cette soirée.

-Je suis content de te rappeler cette personne, c’est quelqu’un qui semble comptait pour toi. Et ne t’inquiète pas, niveau brutalisation j’ai connu pire. Affirma t'il à la fin de ces paroles. Il semblait parfois distrait, décrochant de la discussion par instant.

-Ce n'était pas une raison pour t'aborder de cette manière... En puis je ne me préoccupe jamais de savoir le pourquoi une personne se trouve ici. Généralement elle serait morte, d'une manière plus rapide que Jo. La Tatoueuse soupira en silence, nostalgique et quelque peu attristée. Tu ne peux pas t'imaginer à quel point il me manque, j'aimerais bien le retrouver, mais il a disparu tel un fantôme. Qu'importe. Au passage dis moi si je parle trop, j'ai l'impression parfois que tu sembles partir dans le pays des songes et des pensées... Je me trompe Hayden.

Lorsque le jeune homme vacilla légèrement, comme soufflée par un courant violent, perdant l'équilibre et se rattrapant sur le mur de briques froides. Inquiète la jeune femme vint le soutenir, mettant ces mains près de lui si jamais il menaçait de s'effondrer à nouveau. Ce n'était ni le lieu, ni le moment pour se laisser aller à un malaise, ou autres faiblesses. Ces yeux luisaient de cette même lueur argentée que quelques instants plus tôt, il ''voyait'' l'avenir. Quelque chose allait se produire d'ici peu. Peut être une rencontre indésirable avec des êtres exécrables, seul l'oracle pouvait lui révéler le secret de cette vision. Pourtant les traits de son visage enfantin semblaient être marqués par l'inquiétude, que se passait il encore, l'attente n'en était pas moins difficile, stressante.

-Lamia on devrait se dépêcher, les flics vont pas tarder à arriver. Ton bar, il est loin ? Sa voix était tintée d'une profonde inquiétude. Les policiers, ces misérables déchets... Ils avaient tardés dans cette ruelle, sinon jamais cette situation ne serait arrivée. Le danger d'être sédentaire, l'avantage de faire cavalière seule dans le monde de la nuit.

-Non il n'est pas loin, et jamais la police ne viendra nous chercher là bas, fais moi confiance. Si ils posent un pied, ils ressortiront dans des dés à coudre. Je connais un chemin par les rues adjacentes, du côtés d'où je suis venue. Donne moi ta main sa ira plus vite je vais te tracter.

Et oui les forces de l'ordre n'était pas très apprécié dans ce fameux bar, après tout Selena avait compris de nombreuses choses à errer dans les bas fonds, à côtoyer ceux d'en bas, ceux qui se cachait: que l'on soit mutant ou bien humain les forces de l'ordre étaient détesté, le temps de se débarrasser des policiers les ennemis de toujours devenaient des alliés. La Tatoueuse connaissait parfaitement le patron, une des personnes qui venaient souvent se faire des retouches sur les nombreux tatouages qui maculaient son torse, son dos, ses bras, un grand bagarreur qui amenait régulièrement des tatouages abimés. Une mine d'informations sur ce qui se passait loin de la vue des autorités, de l'ordre, un parfait allié qui ne savait pas le rôle qui jouait dans les meurtres en série des dealers.
En silence l'hybride-serpent saisit la délicate main du jeune homme, une paume qui ne connaissait pas la dureté des travaux manuels, le maniement des armes, la violences des affrontements. Elle était chaude, douce, en comparaison à celle de Lamia recouverte de cales et de minuscules écailles lisses. Elle se mit à courir entrenant le jeune homme dans sa course folle, loin des lumières et des curieux, prêtant attention à qu'il puisse tenir le rythme de cette fuite. Sa carrure n'en faisait pas un grand athlète, plus une poupée de porcelaine ébréchée, abimée par le temps. Il ne fallait pas se faire d'illusions il ne tiendrait pas une course effrénée durant plusieurs longues minutes, Selena n'était pas sourde et entendait sa respiration saccadée, il sentait la sueur, une odeur qui se mélangeait à celle de ces clients, à celle d'un alcool: la tequila. Il fallait avant tout sortir du périmètre des futurs recherches, et ensuite allez dans ce bar. Les secondes s'écoulaient, se muant en minutes, les minutes amassées en heures.

-C'est bon nous sommes loin de leur futur périmètre de recherche. On va pouvoir aller plus doucement petit ange. Inquiète Lamia posa un regard sur le frêle corps du jeune homme, elle ne voulait pas le voir trépasser sur ce sol crasseux. Désolé d'être allé aussi vite. Bon je te présente l'un de mes bars favoris tu le connais peut être: The Dark Biker.

Ses yeux couleur de saphir fixaient l'enseigne , un squelette enflammé vêtu de cuir, chevauchant une harley davison, en dessous d'une écriture stylisée argenté. La façade était faite en bois, avec devant le fameux bar une multitudes de motos, des harley davison et d'autres modeles, chacun rivalisant pour impressionner son voisin, autant dans l'apparence que dans le moteur. Certains motards étaient dehors grillant une cigarette avec une bière, s'occupant de réparer une fuite ou autre problème mécanique, au passage du duo un homme au crane rasé salua Lamia, d'un signe de tête elle lui rendit ce salut, d'autres sifflaient mais la présence du katana les ramena à la raison. Ils savaient tous qui elle était, une tatoueuse avec des crocs aussi tranchant que le rasoir, sachant se battre et ayant abattu plus d'une personne qui la cherchait. La loi du plus fort. D'un pas sur elle entra, poussant la porte à double battant où filtrait des rayons de lumière, des odeurs d'alcool, de cigarette. La salle était grande avec deux billards, un jeu de fléchette où certains lançaient des couteau à la lame fine, de nombreuses tables rondes avec des chaises étaient placées aux endroits les plus appropriés. Ils avançaient sous les regards des curieux, les remarques des plus malveillants et d'autres. L'hybride préférait faire passer devant elle le jeune homme, sa main proche de son épaule, signe qu'il lui appartenait d'une certaine manière. Une question De sécurité avant que d'autres ne viennent chercher querelle en le voyant en sa compagnie. En le pressant légèrement, elle le conduisit jusqu'au comptoir. Un comptoir de bois noir ou des bikers étaient accoudés, sur leur tabouret de bois un verre entre les mains. Des serveuses perchées sur de hauts talons, vêtue de tenue courte au décolleté plongeant circulait entre les clients, incitant à la consommation.
En habituée des lieux que Le Serpent était ils lui firent une place. Sa main frappa deux fois sur le bois et le patron arriva d'un pas enjoué, son sourire en coin trahissait sa joie de la revoir.

-Que fais tu là ?! Sa fait un moment que je t'ai pas vu boire un verre? Toujours occupé à tatouer. Il regarda le jeune homme qui accompagnait Lamia, un sourcil levé en guise de seul salut. C'est qui lui ? Je veux pas d'ennuis dans mon bar Sel' , surtout ces derniers temps y a de grosses tensions... Tu vois de quoi je parle.

-Brayan ! Mon ami, j'ai eut la soirée libre grâce à lui, il me file un coup de main de temps en temps et il ne t'apportera aucun ennui. Ignore le et il en fera de même. D'une voix calme et posé la jeune femme passa commande. Je serais à la même table que d'habitude. Une vodka comme tu sais si bien la faire et pour le petit, tequila. Tu nous apportes le tout cela dès que t'as du temps, tu serais un véritable gentleman, ou bien envoies moi Dahlia.

Sur ces mots elle entraina Hayden vers l'une des tables du fond, dans une pénombre qui les dissimulait aux regards indiscrets. Soulagée elle posa son sabre à côtés d'elle, incitant son compagnon d'infortune à la détente en attendant que leur commande arrive.

-Bien mon mignon, nous pouvons parler. Je t'écoute.
Hayden Smith
Neutre Delta
Hayden Smith

MessageSujet: Re: Un peu de cam dans votre café ? [Pv Hayden Smith]   Un peu de cam dans votre café ? [Pv Hayden Smith] Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 18:48

Les flics se rapprochaient, Hayden était de plus en plus inquiet, s’ils ne bougeaient pas d’ici peu ils allaient se faire lamentablement coincer. La voix de Lamia vint cependant le rassurer, le bar n’était pas heureusement pas loin et d’après ses dires, ils ne risquaient rien là bas. Le jeune homme se demanda alors dans quel boui boui il allait encore atterrir, la situation actuelle ne lui permettant pas de faire sa princesse, il n’émit aucune protestation et suivit gentiment le serpent qui lui avait prit la main. Le contact avec sa peau était des plus étranges, jamais Hayden n’avait ressentit cela auparavant, c’était comme une peau de reptile, elle avait ce qui ressemblait à des écailles, mais pourtant la texture en restait proche de la peau humaine. Au final cela donnait un résultat pas si désagréable, bien que surprenant lors du premier contact. Il partit ainsi dans une course effrénée dans les rues, la tractation de Lamia était violente, ce qui lui permettait d’avancer à une vitesse considérable que ses frêles jambes n’auraient pu atteindre sans une telle aide. Il avait l’impression de voler, de ne presque pas toucher le sol, cela le fatigua cependant bien vite et il fut essoufflé au bout de quelques minutes. Il ne sut pas combien de temps la course avait duré, ni même combien de kilomètres ils avaient parcourus, pour Hayden cela avait semblait interminable, sa respiration était saccadée, ses jambes le faisaient souffrir et un point de côté était apparus, lui transperçant violemment l’abdomen en rendant sa respiration un peu plus difficile. Elle s’arrêta alors, Hayden poussa un soupir de contentement.

-J’en …. peux ….. plus !

A son grand soulagement Lamia lui annonça qu’ils étaient arrivés à destination, le bar se situait en effet en face deux. Il s’appuya alors contre un mur, faisant signe à Lamia qu’il avait besoin d’une légère pause et surtout d’un peu d’air. Une fois qu’il eut repris son souffle, il constata alors qu’il dégageait une forte odeur de transpiration, il sortit alors de son immense sac un déodorant dont il s’aspergea, il en profita également pour voir si la bombe lacrymogène qu’il avait acheté la semaine dernière suite à son agression était toujours en place, ce qui fut le cas. La vue de l’établissement lui avait procuré des frissons lorsqu’il avait aperçu, c’était un de ses bars à motards ou se réunissait généralement de gros machos qu’Hayden évitait de fréquenter, non pas qu’il ne les aimait pas mais ces derniers semblait vouer à son égard une considération des plus basses. Lamia semblait être une habituée de ce genre d’endroits, elle présenta ainsi le bar comme l’un de ses favoris.

-Euh … Non je ne connais. Tu es sure que ….

Hayden n’avait pas eu le temps de terminer sa phrase que la jeune femme s’avançait déjà en direction du coupe gorge, n’ayant visiblement pas entendue ce qu’il essayait de lui dire. Il la suivit donc prudemment, la regardant saluer d’un signe de tête les personnes qu’elle connaissait. Les motards alentour semblaient regarder Hayden avec une étrange lueur dans les yeux, une impression mêlant la rage et l’envie se dégageait d’eux, il était bien entendu hors de question pour le jeune homme de se laissait faire par quelqu’un qui lui aurait voulu du mal. Il n’avait pas peur, il était juste méfiant.
En entrant dans le bar, Hayden ne fut pas le moins du monde surpris par ce qu’il y trouva. Des tables rondes accueillaient de nombreux motards en train de boire un verre, certains jouaient aux fléchettes alors que d’autres préféraient le billard, des serveuses à talons hauts et aux décolletés provocateurs venaient les servir avec un air de soumission docile sur le visage ce qui désespéra le jeune Hayden. Ils allèrent s’asseoir au comptoir où une place leur fut gentiment offerte, le jeune homme se dit alors que Lamia devait être assez respectée pour qu’on lui laisse deux places comme ça. Le barman le détailla alors d’un regard soucieux et fit par de ses craintes à Lamia qui le rassura alors. Hayden haussa un sourcil et ne put s’empêcher de répliquer alors que Lamia s’était assise à côté de lui prête à parler.

-Non mais tu te prends peut être pour un modèle de vertu mon gros ! Je pourrais déterrer des choses de ton passé qui me ferait passer pour un saint à côté de toi !

Certains regards se tournèrent vers la scène, étonné qu’un petit gars traite le patron de la sorte. Il jeta un regard glacial à ce fameux patron qu’il ne lâchait plus des yeux. La provocation ne le laissa pas de marbre, il passa par-dessus son comptoir et attrapa Hayden à la volée. Le gros lard le souleva alors de terre en l’attrapant par la gorge.

-On dirait que tu fais moins le malin maintenant, alors quand je dis que tu va rester sage tu le seras.

Hayden n’écouta pas ce qu’il disait, sa fureur avait atteint un point de non retour, par instinct il envoya son pied entre les jambes du barman qui en eut le souffle coupé et le lâcha. Avec une rapidité qui le surpris lui-même il dégaina sa bombe lacrymogène et aspergea son visage, il hurla et tomba à genou ce qui le mettait à une hauteur plus accessible pour la taille d’Hayden. Il prit alors une bouteille de whisky sur le bar et lui fracassa sur la tête. Cette fois ci il tomba en gémissant sur le sol.

-Plus jamais tu essaye de m’humilier comme ça, tu as compris gros porc ?

Les regards des autres motards étaient interloqués, un petit gamin venait de se débarrasser d’un poids lourds d’une manière totalement déconcertante, tous reprirent leurs activités comme si de rien n’était. Hayden se rassit alors au bar en compagnie de Lamia et but sa tequila cul sec. Son regard semblait aussi étonné que les autres personnes dans le bar, il ne remarqua absolument rien.

-On parlait de quoi déjà ?
Lamia
Lamia

MessageSujet: Re: Un peu de cam dans votre café ? [Pv Hayden Smith]   Un peu de cam dans votre café ? [Pv Hayden Smith] Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:46

Hayden et Lamia étaient tout les deux dans un bar quelconque au yeux des passants. Dans un endroit qu'elle savait sur, où personne ne viendrait les déranger en pleine discussion. Le jeune homme préférait rester sur le comptoir ou deux place leur avaient été gentillement offerte sous les regards froid et meurtrier de l'hybride-serpent. Elle se faisait respecter pour sa force, pour ses tatouages mais aussi pour ces connaissances autant d'atouts dans sa manche pour se fondre dans le peuple des bas fond. Vivre en bas parmi les raclures ne voulait pas forcément dire être idiot, sans culture, c'était parfois pour vivre en marge selon ces principes, ne pas vouloir se conformer. Un chemin que beaucoup empruntaient.

Selena passa un doigt affectueux sur le comptoir en attendant leur commande. Combien de fois avait elle prit place ici, un verre d'alcool entre les mains ressassant les épisodes d'une nuit agitée, parlant des clients de la boutiques, trouvant des contacts parmi tout ces Bikers enragés de liberté. Maintenant la jeune femme partageait cette endroit avec une autre personne, un inconnu, ils étaient ici comme de vieux amis parlant de l'ancien temps. Pourtant la discussion de cette soirée porterait sur le mac de l'Oracle enchainé. Qui était il ? Un mutant, un humain, armé ou avec des gardes du corps etc... Selena avait tant de questions à lui poser pour arriver aux termes de ce funeste projet, une sorte de contrat à lui offrir en change de ces services si particuliers. Quand soudain, sous le regard surpris et à la fois amusé de Selena, Hayden s'énerva, crachant ce qu'il avait sur le cœur avec force. Cet enfant, car aux yeux de la jeune femme il en était un, sous son allure frêle et sans défense, cachait des crocs redoutables, des crocs qui ne lâchaient plus prise une fois qu'il s'était enfoncé dans la chaire de son agresseur. Ce comportement plaisait l'hybride-serpent, ce petit ange cachait sa face démoniaque avec facilité. Il jouait des apparences, jouant avec différents masques pour mieux convenir à son interlocuteur. Un comédien qui jouait son rôle pour survivre sur la scène de l'existence.

-Non mais tu te prends peut être pour un modèle de vertu mon gros ! Je pourrais déterrer des choses de ton passé qui me ferait passer pour un saint à côté de toi ! Une menace à peine voilée, une insulte aux yeux de Brayan qui demandait le respect aux yeux de ces clients, il ne se laisserait pas faire par ce jeunot. Il en allait de son honneur et de sa réputation.

Selena leva un sourcil en guise d'interrogation, regardant droit dans les yeux le gérant du bar. Curieuse et prête à intervenir si il se saisissait du pauvre garçon d'une manière peu chaleureuse. Tout les regards étaient tournés vers le petit bonhomme, certains sur de l'issu de cette confrontation ricanaient en silence, d'autres interloqué s'arrêtèrent dans leur activité, attendant patiemment de voir ce que cet enfant allait faire. Était il un mutant tout comme la Tatoueuse qui l'accompagnait, aucun signe extérieur de mutation, de capacité surnaturelle. Rien. Il semblait être un simple humain. Semblait.

La réaction de Brayan, blessé dans son égo ne se fit pas atteindre, d'un bon il passa par dessu son comptoir, saissisant Hayden à la gorge, prêt à lui tordre le cou. Selena commençait à montrer les crocs et à siffler, un son sourd rappelant un chat en colère. La main de l'hybride était sur la tsuka de son katana prête à dégainer. Mais le gérant semblait sourd, se concentrant sur sa potentielle victime. Pourtant quelque chose susurrait à l'oreille de Lamia de ne pas intervenir, de laisser le Destin suivre son cour, peut être que ce l'Oracle cachait plus d'un tour dans son sac. Il venait de la rue et savait se débrouiller. Se calmant l'hybride-serpent , regardait la scène d'un air intéressé, sirotant son verre de vodka.

-On dirait que tu fais moins le malin maintenant, alors quand je dis que tu va rester sage tu le seras. Vociféra le gérant d'une voix menaçante, une veine battant sa tempe sous la colère naissante qui le gagnait.

Lorsque le coup survint. Inévitable. Imparable. Douloureux. Toute la salle semblait compatir à la douleur de ce coup placé à un endroit douloureux, retenant son souffle face au regard tordu de douleur du patron. Lamia appréciait à juste titre le fait d'être une femme, qui plus est une femme-Serpent. Mais le petit ange ne comptait pas laisser des plumes face à son adversaire, avec une rapidité surprenante pour un mutant aux capacités normales il aspergea copieusement le visage de Brayan avec du gaz lacrymogène, le faisant s'agenouiller, se frotter les yeux, crier de douleur. Quand surprise, le jeune homme se saisit d'une jolie bouteille de whisky à moitié vide, brisant le récipient sur la tête du pauvre barman aveuglé et soufrant. Ce dernier acte sonnait la fin de ce combat à sens unique. Le pauvre homme était à terre, du sang coulait de ces plaies où luisaient de minuscules morceaux de verre, et il semblait souffrir le martyr. Décidé à le soigner la jeune femme se leva, s'étirant, rompant par la même occasion le silence lourd qui régnait dans ce lieu. La soirée prenait décidément une tournure bien imprévue, étrange même. Qui aurait cru que cet enfant haut comme trois pomme, et frêle comme un roseau aurait pu mettre à terre le molosse de quatre vingt dix kilos qui lui avait fait face. Brayan le gérant du bar The Dark Biker avait été défait sans difficulté par le jeune prostitué, sans qu'il puisse riposter. Selena revoyait la scène au ralentit, les mouvements sur et sans faille de Hayden, son visage saturé d'une colère froide, la foule de cette salle subjuguée par ce qui c'était déroulé. David qui renversait Goliath, Hayden qui assommait Brayan. Il était sur que désormais l'Oracle avait acquis le respect de certaines personnes mais aussi la haine de la part d'autres.

-Bon Brayan, cesse de gémir pour si peu je vais te soigner. Et au passage tu l'as bien mérité, je t'avais dis de ne pas le chercher. Fit elle sur un ton de réprimande, insensible à la douleur du pauvre Brayan. Bon une des filles pourrait m'apporter une pince à épiler, des serviettes, de l'eau du robinet, de l'alcool. Quelqu'un m'aide à le transporter dans son bureau, je vais m'occuper de son cas. Hayden toi tu me suis. Dahlia tu peux mettre nos verres de côtés, tu serais un ange.

Des ordres surs et précis, digne du médecin qu'elle aurait pu devenir si elle avait continué ces études. Un peu de temps on lui avait réunis ce qu'elle avait demandé, et tous ceux dans la salle avait reprit leurs activités comme si de rien était, buvant, fumant, jouant. Rien de bien exceptionnel en ce lieu de débauche. Installé dans son fauteuil de cuir Brayan tentait de contenir ces rictus de douleur. Le petit lui avait mis un sacré coup sur la tête, des morceaux de verre c'étaient incrustés dans les chaires, heureusement il y en avait peu. L'affaire serai vite régler. En fredonnant Lamia se mit au travaille, nettoyant les plaies, désinfectant, essuyant le sang, comme on lui avait toujours apprit à faire, comme on lui demandait parfois dans ce bar après certaines bagarres. Vint ensuite le tour des yeux qu'elle nettoya en versant de l'eau, elle recommença son manège jusqu'à qu'elle estime être satisfaite.

-Bien maintenant mon ami et moi nous allons retourner à nos affaires. Fit Selena calmement, passant ces doigts dans sa crinière couleur de jais. Mais pourquoi il a fallut que tu le provoques Brayan, j'en ai marre de te recoudre à chaqe fois que je passe. Je n'ai pas envie que l'on te tue espèce d'idiot... Fait attention à toi d'accord.

Affectueusement elle lui déposa un baisé sur sa joue, sa peau sentait encore le gaz lacrymogène. D'un pas sur elle s'en alla, dans le silence de cette pièce ou le gérant se reposait en compagnie du matériel et d'un verre d'eau. L'une des serveuses viendrait surement s'occuper de lui d'ici peu. Selena poussa un soupir silencieux, entrainant Hayden jusqu'au comptoir où personne n'avait prit leur place. Comme par hasard. La fameuse Dahlia leur rendit leurs boisson avec un grand sourire. C'était une belle noire avec une poitrine généreuse, sa crinière était composé d'une multitudes de tresses fines.

-Merci ma belle... J'espère avoir un jour l'occasion de te revoir sur ma table, que je tatoue ta délicieuse peau. Tiens je paye et garde la monnaie. La serveuse encaissa un sourire au lèvre. Elle rangea son pourboire dans son soutien gorge avant de partir servir une autre table. Bien maintenant nous allons enfin pouvoir discuter en paix. Raconte moi tout Hayden.
Hayden Smith
Neutre Delta
Hayden Smith

MessageSujet: Re: Un peu de cam dans votre café ? [Pv Hayden Smith]   Un peu de cam dans votre café ? [Pv Hayden Smith] Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 20:22

Alors qu’Hayden venait de reposer son verre de tequila, Lamia se leva à son tour, s’étira un instant et se dirigea vers le patron du bar qui était en train de gémir lamentablement sur le sol. A la grande surprise du jeune homme, le serpent s’était levé pour le soigner et non pour le remettre à sa place comme il avait pu le penser de prime abord et contre toute attente elle se révéla être particulièrement qualifiée en ce qui concernait l’extraction de bouts de verre de la tête d’un individu. Elle donnait des instructions claires, demandait du matériel approprié et tout cela avec un calme des plus déconcertant. Elle commanda alors à Hayden de le suivre, ce qu’il fit sans broncher, suivant la scène d’œil curieux, un sourire moqueur accroché sur le visage. Le patron sembla le remarquer et lui lança un regard glacial. Apparemment d’après ce que disais Lamia, le coup du jeune homme avait été violent. Son sourire s’élargi, il ne se savait pas une force si surprenante, cela le rassurait, comme quoi malgré sa petite taille et sa frêle corpulence il n’était pas si faible que ça.

Il suivit la scène attentivement, regardant Lamia enlever les bouts de verres un à un. Dans son coin il ne broncha pas une seule fois, il ignora superbement les regards courroucés du barman et préféra allumer une cigarette en attendant que le travail soit terminé. Au vu de la fumée qui s’étendait en énormes volutes dans tout le bar il n’était pas interdit de fumer, Hayden n’eut donc aucun scrupule quant aux éventuels fumeurs passifs. Une fois qu’elle eut fini, Lamia déposa un affectueux baiser sur la joue du grand blessé, elle semblait proche de lui et Hayden avait quelques scrupules d’avoir infligé un tel traitement à une personne qui semblait être un de ses amis.

Ils retournèrent alors dans le bar ou une jeune serveuse à la poitrine généreuse leur remit leurs verres, Hayden le termina cul sec une nouvelle fois. Les effluves de l’alcool lui faisait du bien, enivré il ne ressentait ni peine ni douleur, ce qui l’aidait généralement à garder le sourire. Ils se rassirent au bar ou Lamia offrit un généreux pourboire à la si gentille serveuse, Hayden lui se contenta d’un sourire.

-Bien maintenant nous allons enfin pouvoir discuter en paix. Raconte-moi tout Hayden.

Il soupira. L’histoire était tellement longue. Il lui expliqua alors en détail sa rencontre avec Tarnek, son sauvetage des mains d’un inconnu qui le menaçait pour une raison indéterminée, puis le plan qu’à eux deux ils avaient commencé à établir. Il détailla la vision qu’il avait eue, le nombre de participants, lui raconta tout ce qu’il savait sur ses ennemis, à savoir Chaz, Owen et Lock. Il lui dit également que d’après lui ce serait au Snake’s Ring que l’action allait se dérouler. Une fois tout ceci terminé, il commanda une nouvelle tournée qu’il paya cette fois et alluma à nouveau une cigarette.

-Tout cela est un peu confus, même moi j’ai un peu de mal à m’y retrouver. J’ai guetté cet évènement avec tant d’attention que je peux cependant te dire que nous avons particulièrement besoin de toi sans quoi nous n’y arriverons pas.

Hayden sourit, gêné, il savait pertinemment qu’ils allaient tous mettre leur vie en danger mais d’après ses visions, il était certain que tous s’en sortiraient. Plus ou moins amoché certes mais vivant. Et puis après tout Lamia semblait être une tueuse grandement expérimentée, Hayden ne craignait pas pour sa vie, elle s’en sortira surement indemne.

-En fait le plus grand danger, c’est Chaz et son pouvoir. Une fois qu’il sera éliminé le plus gros du boulot sera fait.

Il s’était senti le besoin de préciser ce détail, après tout il faisait maintenant entièrement confiance à Lamia. Il ne savait pas s’il avait raison ou tord. Seul l’avenir pouvait lui dire cela et l’avenir qu’il voyait ne lui indiquait en tout cas pas le contraire.

Spoiler:
Lamia
Lamia

MessageSujet: Re: Un peu de cam dans votre café ? [Pv Hayden Smith]   Un peu de cam dans votre café ? [Pv Hayden Smith] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:02

Selena et Hayden étaient accoudés sur le comptoir, leur verre respectif en main, savourant chacun un alcool différent. Dissimulé par la foule présente dans l'établissement cette nuit.
Tout avait repris un aspect presque normal dans ce bar. Il restait De la confrontation du jeune Oracle avec le gérant qu'une simple flaque de whisky au sol, les morceaux de verres ayant été ramassé pour éviter à quelqu'un de s'entailler de nouveau. Un blessé suffisait largement en cette soirée mouvementée.
L'hybride-serpent humait de temps à autre l'air environnant, des relents de tabacs froid et les parfums des différentes cigarettes fumer, des alcools, de sueur, d'huile. Son odorat n'était pas des plus développé mais il lui permettait de sentir des odeurs imperceptible aux odorats humains, de détecter des détails olfactifs qui échappaient à beaucoup. Selena appréciait The Dark Biker, elle se sentait presque chez elle, à côtoyer ces fous de vitesses, ces hommes et femmes qui la surprenait sans cesse. Le milieu de la nuit avait ces bons côtés que le jour ne pouvait lui retirer, ni même concevoir. Ce monde sous-terrain, cette face cachée n'était pas si ténébreux que cela, il suffisait de regarder avec les bons yeux, de percer sa carapace visqueuse d'horreurs. La Tatoueuse préférait malgré tout vivre en bas, ici au moins ils l'acceptaient tel qu'elle était.

La jeune femme passa sa main dans sa nuque, chacun parlait avec son voisin se préoccupant de ces soucis personnels, préférant ignorer le duo improbable qui avait investit ce lieu. Ils auraient la paix pour la soirée, personne n'oserai viendrait provoquer l'hybride-serpent armée de son sabre. Et Hayden soupira tirant la jeune femme de ces réflexions, il semblait ne pas savoir par où débuter, comment raconter leur avenir qui était surement lié d'une manière ou d'une autre.

-J'ai l'impression que cette histoire ne va pas être une mince affaire petit ange. Et j'adore ça. Bon je cesse de parler et je t'écoute un peu.

Lamia avait un petit sourire en coin, prête à massacrer de nombreuses personnes si cela était nécessaire, à répandre le sang et la terreur par sa lame, à agir comme le Serpent le faisait toujours. Elle l'écoutait parler, retenant les informations sur sa rencontre avec Tarnek qui l'avait sauvé tel un véritable héros, leur fameux plan pour éliminer le mac du prostitué, du moins l'ébauche qu'ils avaient commencé à créer. C'était déjà un bon début, ils ne partaient pas l'esprit vide et la fleur au fusil, espérant que la chance leur sourira. Dans ce genre d'opération il ne fallait rien laisser au hasard. Rien. Quand il parla de sa vision Selena resta captivée, écoutant l'Oracle parlé de sa vision, il l'avait bien vu, et Selena pouvait être sur d'une seule chose, ils ne s'en sortiraient pas sans faire de victimes, à moins que … Si elle se servait de son fameux venin. Le problème resterait surement Chaz, Owen et Lock. Le lus dangereux restait à ces yeux le bourreau du jeune homme avec sa capacité d'éliminer ces pouvoirs. Il faudrait qu'elle ressorte ces anciennes lentilles, des vêtements normaux pour ce fondre dans la foule. Quand Le Devin eut terminé de s'exprimer, il paya une nouvelle tournée à tout deux et recommença à fumer.

-Le Snake's Ring, j'irais faire un tour un jour histoire de me renseigner, de repérer l'endroit... Je ne peux compter que sur toi pour nous guider sur ton mac Hayden. Tu es la clé de cette chasse nocturne et je m'en remet à toi et à tes visions. Selena réfléchit u instant, plongeant son regard dans le liquide limpide de son verre, ils avaient absolument besoin d'elle. Je t'ai dis que j t'aiderais jusqu'au bout, alors si il faut que l'on soit cinq, ou moins je m'adapterais au mieux. Tant qu'on reste en un morceau cela me convient. Elle marqua une pause dans ces paroles. Tu dois avoir hâte de pouvoir voler de tes propres ailes, de ne plus dépendre de personne, surtout pas de ce salopard. Et je te comprend... Quel nuit devrais je dire, buvons à ta liberté bientôt acquise mon jeune ami. Bientôt.

Quand l'hybride-serpent vit un mince sourire se former sur ces lèvres, éclairant son visage d'une lueur d'espoir. Il semblait aussi être gêner, mal à l'aise. Pourquoi ? Elle s'engageait volontairement sur cette route avec de futurs compagnons qui avaient choisi eux aussi cette voies, c'étaient leur choix. Le Serpent vivait constamment dans le risque, sans jamais oublier que la moindre de ces erreurs pouvaient lui être fatales, alors mettre sa vie en danger ne la préoccupait plus.

-Chaz... Chaz... Chaz. Il faut trouver une solution pour l'éliminer en premier comme tu le dis si bien mon petit. J'ai mon idée, mais il faudrait préparer tout cela bien à l'avance... Lamia réfléchissait à vive allure, s'imaginant un plan qui peut être ne servirais à rien. Je compte me servir de mon précieux venin, le mettre dans une seringue, ou quelque chose dans le genre afin de lui inoculer discrètement, ou bien quelque chose dans cet esprit. Le reste n'est que du menu fretin, je pense que si mon coéquipier ou mes coéquipiers son aussi expérimentés que moi l'affaire sera vite régler. Un sourire de joie s'afficha sur son visage. Tu es tombé sur la bonne personne mon cher Hayden, comme quoi tes visions ne c'étaient pas trompées.

Elle marqua une pause, terminant son deuxième verre de vodka. D'un claquement de doigt elle paya la troisième tournée. Beaucoup de choses tournoyaient dans l'esprit de la jeune femme-serpent, peut être que le jeune Hayden, si il se montrait clément, accepterait de l'aider dans une mission pour la Confrérie, peut être qui la rejoindrait là-bas. Seul le destin pouvait le prévoir, et cet individu avait la capacité de voir plus loin que n'importe quel mutant, à l'aide de ces yeux.

-Dis moi petit ange, comment cela se passe pour tes pouvoirs, les sensations, la fréquence de tes visions ? J'aimerais comprendre... Tu es fascinant malgré cette fragilité qui te caractérise. Elle marqua une pause, avant de poser une question plus intime, peut être douloureuse. Comment es tu arrivé dans cette galère ? Pourquoi te retrouves tu prisonnier de ce Chaz ? Peux tu me le raconter contrairement à toi je ne peux pas voir le passé de ceux qui m'entourent.

Selena eut un regard de compassion, avant de redevenir une personne froide et distante.
Hayden Smith
Neutre Delta
Hayden Smith

MessageSujet: Re: Un peu de cam dans votre café ? [Pv Hayden Smith]   Un peu de cam dans votre café ? [Pv Hayden Smith] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 22:02

Hayden était confortablement assis sur un haut tabouret de bar qui le faisait paraitre plus grand qu’il ne l’était en réalité. La vision d’un point de vue élevé était selon lui bien différente, de là haut il pouvait en effet apercevoir une grande partie de la salle, voir les motards s’amuser aux fléchettes ou aux billards, boire de nombreuses bières ou draguer les jolies serveuses qui passaient à leurs portées. Au final ce bars plaisait bien au jeune homme qui s’y sentait à l’aise, on fumait, on buvait, on bavardait, la plupart du temps dans la bonne humeur. Personne ne le jugerait ici, il le savait, et c’est en partie pour cela qu’il s’y sentait si bien. Lamia avait semblait écouter attentivement son récit haussant de temps en temps un sourcil curieux bien qu’elle ne l’interrompit jamais. Une fois qu’il eut terminé, elle lui fit part de son ressentit. Hayden sourit et soupira de contentement, elle ne semblait inquiète pour le moins du monde, ce qui le rassura.

-En ce qui concerne le Snake’s Ring j’y suis déjà allé faire un tour en fait et ce n’est pas un endroit très bien fréquenter … mais tu as raison il vaut mieux que tu aille jeter un œil toi aussi.

Il se souvenait en effet de cette soirée ou il avait pris son courage à deux mains et ou il était allé danser sur la piste endiablée de la boite de nuit en question. Il avait globalement passé une bonne soirée même s’il avait rencontré ce soir là un nombre incommensurable de dealer en tout genre, ce qui lui avait permis de comprendre l’intérêt de Chaz pour la boîte. Il sortit de ses souvenirs et revint dans sa conversation avec Lamia.

-J’ai hâte de m’en être débarrassé oui, mais j’ai aussi un peu peur Lamia. On va commettre un crime grave et je n’ai jamais connu la liberté avant ….. Je ne sais pas ce que je vais faire.

Il ne le savait pas en effet, le seul grand moment de liberté notable dans sa vie fut les quelques heures entre sa fuite de l’orphelinat et sa rencontre avec Chaz. Ce moment avait été très intense et à la fois tellement court qu’aujourd’hui Hayden en avait presque oublié l’essence. Pour lui c’était lointain et floue et il ne s’en souvenait que par bribe. Il sourit alors à Lamia, elle venait de proposer une idée qui plaisait énormément à Hayden et qui de toute évidence ne laisserait probablement aucune trace. Bien sur il était conscient qu’un carnage allait suivre ce petit meurtre parfait mais il n’en avait rien à faire. Après tout le foutu trio composé de Chaz, Owen et Lock méritait la mort, il n’en avait fait que nuire à leur entourage et le monde se porterait surement mieux sans leurs présences.

-J’aime beaucoup cette idée Lamia, elle me plait énormément. Mais je pense que par sécurité il vaudrait mieux que chacun d’entre nous est une fiole de venin, tu pense pouvoir en produire autant ?

Cette précaution lui semblait effectivement nécessaire, si l’un d’entre eux échouait un autre pourrait tenter son coup, c’était une sorte d’assurance dont ils ne pouvaient pas se passer. Il termina alors son verre de tequila, ce qui eut pour effet d’augmenter la sensation de chaleur qui émanait de son ventre depuis un moment déjà, c’était très agréable. Lamia l’interrogea alors sur ses pouvoirs, sur sa vie, sur des choses dont Hayden avait décidé depuis longtemps qu’il ne révélerait rien, c’était son passé et même s’il était en mesure de voir celui des autres, il n’avait pas très envie d’aborder ce genre de chose.

-C’est très étrange de voir l’avenir comme le passé Lamia tu sais … c’est comme si tu pouvais tout savoir sur tout le monde en un instant, et y a des jours ou ça marche bien d’autre pas … j’ai l’impression que c’est pas un pouvoirs rationnel comme le tien ou comme quelqu’un qui pourrait jeter des flammes, c’est un autre type de pouvoir qui se contrôle différemment j’ai pas encore trouvé comment mais j’y travaille, tout ce que je sais c’est qu’il se base sur certaines émotions et sur les trucs qui m’entourent, tu comprends ?

Il fixa Lamia dans les yeux, il avait volontairement éludé la question sur son passé, il n’avait réellement pas envie d’y répondre et le faire n’aurait fait que le plonger dans une profonde déprime qui en ce moment n’avait pas lieux d’être.
Lamia
Lamia

MessageSujet: Re: Un peu de cam dans votre café ? [Pv Hayden Smith]   Un peu de cam dans votre café ? [Pv Hayden Smith] Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:24

Lamia passa lentement sa langue sur ces lèvres, récoltant les dernières gouttes de vodka dispersées de ci de là. La nuit avançait au fil de leur discussion et le jour ne tarderait pas à se lever si ils tardaient dans ce lieu, Selena travaillait demain il fallait qu'elle se repose aux moins cinq bonnes heures pour espérer tenir. Un rythme de vie infernal dont elle appréciait les surprises et les désagréments, un choix comme un autre, une décision parmi tant d'autres pour cette chasseuse de drogue. Ce ''titre'' lui rappelait sa rencontre avec Oméga Red, il l'avait nommé ainsi la première fois qu'ils c'étaient croisé, une nuit incrustée dans sa mémoire pour de longues années. On ne pouvait pas oublier ce Démon blanc au regard écarlate en un battement de cil, et ces tentacules d'acier meurtrière, une véritable arme humaine, un cauchemar vivant.
Lamia se préparait déjà à aller durant un week-end au fameux Snake's Ring, la où rodait surement Chaz et ces acolytes, mais aussi prévoir une multitudes de petites choses pour cette soirée prometteuse. Si son mac avait élue domicile dans ce lieu, c'était qu'il devait être propice à son commerce, dealers, clients. De quoi faire tourner son petit commerce pendant longtemps, de l'alimenter sans cesse par de nouvelles victimes.

-Un crime parmi tant d'autres, tu a vu ce soir l'étendu de mes capacités alors laisse moi m'en charger, me salir les mains, je ne suis plus à un assassinat près, surtout que ce derniers sert mes intérêts.... Une fois dehors je me propose toujours pour t'épauler, tu verras il est plus facile de s'évader, de retrouver la liberté, que d'être à nouveau enfermé, crois moi.

Selena tentait de comprendre Hayden. Il avait peur, c'était compréhensible... Allait il retomber dans les bras d'un autre proxénète, d'un autre fou, ou bien vivrait il sa vie. Seul le destin pouvait le dire. Lamia c'était proposé de l'aider, lui apporter son soutien et son concoure. Malgré les évènements il tentait de garder sa bonne humeur, lui souriant, après tout l'avenir qu'il avait ''vu'' semblait les montrer en vie, en un seul morceau et libre. Sa joie s'agrandit au moment où elle évoqua l'idée de l'empoisonner grâce à son venin, un atout que peu de personnes pouvaient se fournir sans laisser de trace.
En silence elle calculait la quantité de venin qu'elle pouvait produire, le stockage de ce derniers... C'était réalisable, sans trace, rapide et expéditif si elle ou il lui injectait une grande dose de poison.

-Sans soucis, il me faudra un petit peu de temps pour éviter de me retrouver sans venin, cela m'handicaperait comprends tu ? C'est un peu ma défense, comme à tout bon reptile. Avec des seringues discrètes, une dose importante, et le tour sera jouet mon cher Hayden. Un véritable jeu d'enfant.

Hayden était du genre à ne laisser aucun détail de côté, et sa prévoyance leur permettrait de réussir sans échouer leur futur assassinat. Il répondait à toutes ces questions, sauf une, celle de son passé. Une interrogation qui devait lui être douloureuse, alors elle ne préférait pas insister. Chacun avait ces secrets, des parties d'ombres du passé que l'on souhaitait dissimuler, oublier. Si l'ambiance était aux réjouissances autant faire durer ce bon moment. Les verres défilaient aux rythmes de la conversation, c'était le fameux Jo qui régalait leurs tournées.

-Chacun sa particularité, avec le temps tu arriveras à le contrôler c'est comme tout, les plus puissants de ce monde ne le sont pas devenu en un jour, il faut du temps. Dis toi que tout est rationnel, il suffit de comprendre comment cela fonctionne et tu es sur la bonne voie, tu sais déjà certaines choses dessus, à toi de creuser. Bref buvons à nos futurs projets, à l'avenir et à l'alcool.

Selena paya une autre tournée, son esprit occupé à rire avec le jeune Hayden. La soirée se passait à merveille, autant en profiter. Les bonnes choses avaient toutes une fin, il fallait savoir en profiter.

RP Termine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de cam dans votre café ? [Pv Hayden Smith]   Un peu de cam dans votre café ? [Pv Hayden Smith] Icon_minitime

Un peu de cam dans votre café ? [Pv Hayden Smith]
Page 1 sur 1