Emerson H. Grit Neutre Delta
Pouvoirs : Acier Organique, Force, Endurance, Resistance physique et thermique
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: [G]aleries des horreurs o/ Mar 26 Juil 2011 - 18:56 | |
| Plop plop les enfultes ! Quand d'autres s'amusent avec photoshop et photofiltre, moi, j'ai besoin d'une feuille et d'un crayon (et fut un temps, une tablette graphique avec laquelle je faisais bien joujou !). Je ne me considère pas comme une grande dessinatrice et ne me vanterais pas d'un talent particulier, peut être un coup de crayon assez sympa, mais rien de plus. Enfin, tout ça pour vous dire qu'aujourd'hui, j'ai été prise d'une envie de dessiner comme il m'en arrive parfois. Je m'excuse par avance de la qualité des photos, prise avec une téléphone portable, transféré jusqu'à mon ordi, enfin... rien de bien folichon ! :p (d'ailleurs, on ne fera pas cas du doigt en bas a gauche de la première photo) - Spoiler:
- Spoiler:
Vous reconnaitrez (j'espère) Malicia :3 - Spoiler:
Et là, une Tornade faite de tête, avec mon style (j'aimerai bien apprendre à dessiner aussi bien que dans les comics, mais c'est pas gagner !) - Spoiler:
Un cadow pour Jamie, pour lui dire qu'il est trop trop bien (Si, si, c'est Madrox, mais ça y ressemble pas beaucoup beaucoup !) - Spoiler:
Et un petit dessin humoristique, inspiré par la Chat Box - Spoiler:
Sinon, je fais de la photographie, mais ça prendrait beaucoup trop de temps de les mettre ici, donc quand j'aurais du courage, je le ferais :3 Des avis, des commentaires, des bisous ? | |
|
Art J. Floinn Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Pouvoirs : Idéoplastie
Age du perso : 23 Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: [G]aleries des horreurs \o/ Mar 26 Juil 2011 - 19:57 | |
| Commentaire: les dessins sont sympathoches, le style fluide dans son originalité Avis: j'aime (oui c'est court) Et bien sur des tonnes de bisous | |
|