X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malicia
X-Men Gamma
Malicia


Nombre de messages : 45
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Anna Marie, Malicia, Rogue

Pouvoirs : Absorption Pouvoir/Energie, Vol, Force Surhumaine, Invulnérabilité, Sixième Sens, Resistance Télépathique

Age du perso : 26
Date d'inscription : 30/07/2011

Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men   Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:16

C'est fait sait manier les hélicoptères, char et blackbird. Elle a les compétences d'une personne ayant reçu une formation de combats aussi.
Ok, c'est pas de la tarte hein!^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men   Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:54

Et oui la première fois c'est toujours plus difficile, mais une fois que tu auras finie tu verras, tu auras retiré que de bonnes choses de ces étapes et tu connaitras encore mieux ton personnage.

Biographie :

Parle nous un peu plus de son enfance, est ce qu'elle pense encore à ses vrais parents? Est-ce qu'ils lui manquent? Pourrais tu parler aussi un peu de qui étaient tes parents? Qu'a-t-elle vécu avec eux avant d'être adopté par la Femme bleu, d'ailleurs comment l'a-t-elle rencontré? Est-ce elle qui est venue vers Malicia? Comment c'est passé sa vie avec elle? Malicia avait elle des amis? Sa vie en cours s'était passé comment? Bonne élève?

Qu'a-t-elle ressentit quand Coddy est tombé dans le coma, que pensait elle? Se voyait elle comme un monstre? Comprenait elle ce qui lui arrivait? Elle avait quel âge à ce moment la? D'ailleurs comment en a-t-elle parlé à sa mère adoptive? Celle-ci semblait elle surprise? Malicia avait quel opinion sur les mutants à ce moment la? C'est une étape vraiment importante de sa vie, donc il serait bien que tu vienne un peu plus l'approfondir, que tu parle plus de ce moment, des répercutions, d'ailleurs ses amis ont réagis comment? A-t-elle revu Coddy?

La vie de Malicia est bien plus longue que tout cela, j'aimerai vraiment que tu nous parle plus de ce qu'elle a vécu, de toutes les missions, rencontrent et autre actions de sa vie, ainsi des différentes crises qu'elle a connue dans sa vie, autant à cause de son pouvoir incontrôlable que des psychées qui l'ont infectées.

Je te conseil réellement de lire : http://www.marvel-world.com/encyclopedie-363-fiche-malicia.html

Ne pas recopier bien entendu mais conter l'histoire avec tes mots, Malicia est vraiment un personnage d'une grande importance, avec un background assez chargé, et pour un tel personnage on te demande, s'il te plait, de faire une biographie des plus complètes.

Je sais que cela peut paraitre dur, mais cela n'est que plus gratifiant à la fin, et les autres joueurs auront le plaisir de la lire et toi de profiter de celle-ci pour les RP ou tu parlerais de ton passé, des événements de ta vie, cela ne donnera que plus de vie à ton personnage.


Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-Men Gamma
Malicia


Nombre de messages : 45
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Anna Marie, Malicia, Rogue

Pouvoirs : Absorption Pouvoir/Energie, Vol, Force Surhumaine, Invulnérabilité, Sixième Sens, Resistance Télépathique

Age du perso : 26
Date d'inscription : 30/07/2011

Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men   Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 17:39

Nan je comprends Wink
j'ai rajouté ce que tu m'as dit!
Par contre je ne peux pas aller plus loin dans son histoire car là Malicia n'est pas encore totalement débarrassé de la personnalité de Carole.. du coup je ne peux pas parler de toutes ses missions.. je pense avoir gardé les principales; merci pour le lien tu me l'avais déjà conseillé Smile
C'est très riche et mettre tout m'empêche aussi de développer le perso à ma manière, j'aimerais qu'elle n'ai pas encore totalement contrôlé son pouvoir, je trouve que c'est plus intéressant..
Je vais encore mettre quelques trucs (relation avec son amie dans la Confrérie..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men   Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 17:48

Pas de soucis, c'est tout a fait possible de t'arrêter dans la bio à ce stade la mais même avant il y a beaucoup de choses à dire
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-Men Gamma
Malicia


Nombre de messages : 45
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Anna Marie, Malicia, Rogue

Pouvoirs : Absorption Pouvoir/Energie, Vol, Force Surhumaine, Invulnérabilité, Sixième Sens, Resistance Télépathique

Age du perso : 26
Date d'inscription : 30/07/2011

Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men   Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 18:00

Bio revu Wink
Oui c'est vrai^^, j'ai essayé de mettre pas mal de choses.. tout en gardant un peu de laisse pour les RP..
J’espère que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men   Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 18:19

Alors encore deux choses :

- Comment ont réagis les autres face à Coddy s'effondrant? (As tu été chassée, pourchassée?)

- Ne cite pas Genosha par contre, tu peux décrire les lieux, mais pas le nom de ce lieu bien particulier Smile

Voila corrige cela et tu auras ton premier avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-Men Gamma
Malicia


Nombre de messages : 45
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Anna Marie, Malicia, Rogue

Pouvoirs : Absorption Pouvoir/Energie, Vol, Force Surhumaine, Invulnérabilité, Sixième Sens, Resistance Télépathique

Age du perso : 26
Date d'inscription : 30/07/2011

Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men   Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 18:22

Apocalypse a écrit:
Alors encore deux choses :

- Comment ont réagis les autres face à Coddy s'effondrant? (As tu été chassée, pourchassée?)

- Ne cite pas Genosha par contre, tu peux décrire les lieux, mais pas le nom de ce lieu bien particulier Smile

Voila corrige cela et tu auras ton premier avis positif

Ah ok je ne savais pas pour Genosha Wink
Tout est mis ça y est!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men   Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 18:26

Bien après tous ces beaux efforts et une belle preuve de motivation, je te donne ton premier avis positif

Encore 2 et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-Men Gamma
Malicia


Nombre de messages : 45
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Anna Marie, Malicia, Rogue

Pouvoirs : Absorption Pouvoir/Energie, Vol, Force Surhumaine, Invulnérabilité, Sixième Sens, Resistance Télépathique

Age du perso : 26
Date d'inscription : 30/07/2011

Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men   Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 18:37

Yes et 1 de corrompu! xD

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner


Nombre de messages : 478
Autre(s) identité(s) : Diablo

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Age du perso : 30
Date d'inscription : 25/11/2010

Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men   Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 9:30

Alors, premièrement, bienvenue parmi nous ^^
Deuxièmement, comme l'a dit Apo, jolie motivation Oo
Troisièmement, à mon tour de te torturer Mouahahahahahaha

Bon code couleur identique à celui d'Apo, donc je vais zappé la partie ou je l'indique et commencer immédiatement.

Bon bah je ne vois qu'un soucis, la description physique. On va faire un jeu. Tu te relis et tu trouve le détail qui m'a perturbé. Indice : Il s'agit d'une faute de frappe, enfin j'espère.

Ce tout petit détail et ce sera bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-Men Gamma
Malicia


Nombre de messages : 45
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Anna Marie, Malicia, Rogue

Pouvoirs : Absorption Pouvoir/Energie, Vol, Force Surhumaine, Invulnérabilité, Sixième Sens, Resistance Télépathique

Age du perso : 26
Date d'inscription : 30/07/2011

Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men   Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 9:40

Merci Wink

Bien motivé oui, j'aime beaucoup Malicia; alors c'est cool si c'est moi qui la joue.
Ok, j'ai relu et je crois qu'il manquais un "e" c'est bien ça? (généralement je suis doué pour les devinettes^^)
En fait ça fait bizarre de mettre des "e" partout quand on a pas l'habitude^^ Mais je voulais vraiment incarner Malicia, je pourrais tout à fait me faire mon perso après vu qu'apparemment vous acceptez les multi-comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner


Nombre de messages : 478
Autre(s) identité(s) : Diablo

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Age du perso : 30
Date d'inscription : 25/11/2010

Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men   Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 9:45

Mauvaise réponse, vous êtes éliminée.

Plus sérieusement c'est un 0 qu'il manque. 1m7 ça fait pas sérieux quand on affront Magneto ou Apocalypse Oo
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-Men Gamma
Malicia


Nombre de messages : 45
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Anna Marie, Malicia, Rogue

Pouvoirs : Absorption Pouvoir/Energie, Vol, Force Surhumaine, Invulnérabilité, Sixième Sens, Resistance Télépathique

Age du perso : 26
Date d'inscription : 30/07/2011

Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men   Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 9:48

Aye ça pique^^

lol oups je corrige ça de suite Wink
Pourtant je l'ai relu 3 fois et j'ai même pas fait attention.. Vla le boulet xD
1m7 devant apocalypse c'est pas très crédible effectivement; c'est comme Gimli en face d'un Ent...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner


Nombre de messages : 478
Autre(s) identité(s) : Diablo

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Age du perso : 30
Date d'inscription : 25/11/2010

Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men   Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 9:52

Bon et bien second avis positif plus qu'un et tu seras une bleue
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-Men Gamma
Malicia


Nombre de messages : 45
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Anna Marie, Malicia, Rogue

Pouvoirs : Absorption Pouvoir/Energie, Vol, Force Surhumaine, Invulnérabilité, Sixième Sens, Resistance Télépathique

Age du perso : 26
Date d'inscription : 30/07/2011

Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men   Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 10:04

Merci bien Wink

PS: Juste une chose, Malicia acquiert bien l'énergie de sa cible mais qu'une infime partie de son adversaire. Ce qui le rend inconscient d'ailleurs, sinon ça ne serais pas logique..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men   Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 15:23

Enchantée Marie. Bonne chance pour les modérations. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-Men Gamma
Malicia


Nombre de messages : 45
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Anna Marie, Malicia, Rogue

Pouvoirs : Absorption Pouvoir/Energie, Vol, Force Surhumaine, Invulnérabilité, Sixième Sens, Resistance Télépathique

Age du perso : 26
Date d'inscription : 30/07/2011

Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men   Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 17:02

Merci, enchanté également Wink

Ça devrais aller, il en reste plus qu'un maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men   Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:12

Coucou ! Je suis Princesse Zelda Ashley, es-tu prêt à subir mes caprices de princesse ? Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men - Page 2 293658

Description Physique :

Apparence : Met-elle du maquillage? ♀ GIRL POWER ♀

Caractère :

Mental : Son pouvoir affecte ses relations amoureuses et amicaux mais est-elle prête à revivre une situation amoureuse? Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men - Page 2 293658

Histoire :

Possessions : Pas de chambre à l'institut ? De permis de conduire, de voiture ? ... Malicia a surement plus de biens que d'une paire de gant ! Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men - Page 2 293658

Répond-moi à ces petites broutilles de pacotilles et tu recevras ton dernier avis positif ! Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-Men Gamma
Malicia


Nombre de messages : 45
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Anna Marie, Malicia, Rogue

Pouvoirs : Absorption Pouvoir/Energie, Vol, Force Surhumaine, Invulnérabilité, Sixième Sens, Resistance Télépathique

Age du perso : 26
Date d'inscription : 30/07/2011

Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men   Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 7:35

Enchanté Zelda! xD

Fiche revu Wink

Elle garde le maquillage pour les grandes occasions^^
Si l'occasion se présente, pourquoi pas pour son avenir amoureux, même si ça risque d'être difficile...
J'ai rajouté un studio à l'institut ses permis et une voiture, je n'y avais même pas pensé^^
Voilà, normalement tout est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Nouvel(le) Elève X-Men Delta-Epsilon
Ashley Collins


Nombre de messages : 497
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Barbie

Pouvoirs : Prend possession de l'esprit de la cible mais perd le contrôle de son propre corps.

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 18/09/2010

Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men   Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:14

Sa me va. N'oublie pas que Malicia à vécu plusieurs relation amoureuse avec des personnages important de la Saga. Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men - Page 2 293658

Je t'offre ton troisième avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-Men Gamma
Malicia


Nombre de messages : 45
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Anna Marie, Malicia, Rogue

Pouvoirs : Absorption Pouvoir/Energie, Vol, Force Surhumaine, Invulnérabilité, Sixième Sens, Resistance Télépathique

Age du perso : 26
Date d'inscription : 30/07/2011

Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men   Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:14

Merci beaucoup Wink

Oui je sais, seulement comme on peut pas mettre de nom je les aient pas tous mis..

Au plaisir alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner


Nombre de messages : 478
Autre(s) identité(s) : Diablo

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Age du perso : 30
Date d'inscription : 25/11/2010

Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men   Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:31

Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men - Page 2 Welc210
Félicitations, nouvelle X-Men Gamma, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men   Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Marie Raven alias Malicia se joint aux X-Men
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiche de Anna-Marie
» Raven Darkholme, alias Mystique
» Rubber rencontre Malicia [ Pv Malicia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser