X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner


Nombre de messages : 478
Autre(s) identité(s) : Diablo

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Age du perso : 30
Date d'inscription : 25/11/2010

Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste Empty
MessageSujet: Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste   Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 10:29

Lobo
Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste 331321lobo1-28ceddd Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste 695550avalobo1

Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste 7244192899675515lobo

Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste 318382289965134105lobo

Thor
Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste 935267avathor2 Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste 646780avathor3 Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste 179066avathor4 Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste 267900avathor5 Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste 242044avathor6

Black Bolt
Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste 299797bbav2-27ec011 Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste 242197bbava1

Logan
Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste 224215logan

Deadpool
Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste 242730ava
Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste 456816signdead

Kurt Wagner
Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste 647509diablopresident

Caracole

Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste 624748Snatch3 Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste 793700car Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste 540307cara

Magalie Rogers

Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste 190196fichefa1 Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste 874805faith4 Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste 601035avafaith2


Dernière édition par Kurt Wagner le Lun 1 Aoû 2011 - 15:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee
X-Men Alpha
Jubilee


Nombre de messages : 342
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Jubilation Lee, Jubilé, Jubes.

Pouvoirs : Génération et contrôle de plasma sous trois formes : Flux plasmique/ Rafale plasmique/ Plasmoïde pyrotechnique. Désintêgration moléculaire de la matière. Immunité envers ses pouvoirs. Indétectable en tant que mutante.

Age du perso : 23
Date d'inscription : 21/07/2011

Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste Empty
MessageSujet: Re: Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste   Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 10:46

AHHHHH MON DIEU !!

Que c'est laid !


Good job mon petit poète... Wink

J'adore Lobo *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner


Nombre de messages : 478
Autre(s) identité(s) : Diablo

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Age du perso : 30
Date d'inscription : 25/11/2010

Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste Empty
MessageSujet: Re: Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste   Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:37

Merci Jube oO

il y a eut quelques ajouts depuis.
Plus une tentative d'avatar pour mon poupoune

Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste 336546avaapo Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste 371225avapo1 Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste 993555avapo2 Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste 317737avapo5 Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste 739538avapo8 Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste 646339avapo7

Un petit que j'ai fait pour Adel Saoufara de révo
Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste 455353saou2


Dernière édition par Kurt Wagner le Lun 8 Aoû 2011 - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste Empty
MessageSujet: Re: Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste   Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 13:03

Tu es mon Maitre OO Un génie grandiose, j'adore, suis fan et j'adore

Merciiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Ampère
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Ampère


Nombre de messages : 1566
Age : 40
Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)

Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques

Age du perso : 22
Date d'inscription : 16/08/2009

Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste Empty
MessageSujet: Re: Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste   Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 15:17

Même pas UNE sur moi, la femme de ta vie.

Non mais c'est nul, affreux, horrible, j'te déteste, tu ronfles la nuit, j'en ai marre de regarder ce que TOI tu veux à la télé et les repas chez ta sorcière de mère, faudra me payer la prochaine fois pour que j'y aille.

Amp\'
et va pas te faire des idées...:
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner


Nombre de messages : 478
Autre(s) identité(s) : Diablo

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Age du perso : 30
Date d'inscription : 25/11/2010

Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste Empty
MessageSujet: Re: Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste   Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:36

loooool
Moi aussi je t'aime Ampère OO

Merci à tout les deux, même si Apo exagère Oo

Une petite tentative pour Omega red, si il faut changer des choses je le ferais, mais pas aujourd'hui OO

Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste 182314omega1
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste Empty
MessageSujet: Re: Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste   Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:20

J'ai un faible pour la première de Magalie Rogers, superbe effet *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste Empty
MessageSujet: Re: Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste   Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:28

Eh bien moi je préfère la dernière de Magalie Rogers ! Razz Coup de coeur pour celle-ci, et comme Jubilee, j'adore Lobo (Bite Me Fan Boy avec le sourire colgate... image géniale !). Et c'est bien vu pour les avatars d'Apocalypse, le cadre qui saute je n'ai encore vu ça nulle part !

Bien joué. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner
X-Men Gamma
Kurt Wagner


Nombre de messages : 478
Autre(s) identité(s) : Diablo

Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne

Age du perso : 30
Date d'inscription : 25/11/2010

Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste Empty
MessageSujet: Re: Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste   Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 10:06

Merci pour les compliments Oo
Pour Rogers ma préférence va au second pour ma part, mais c'est surtout parce que c'est celui qui m'a pris le plus de temps Shocked

J'en profite pour ajouter deux avatars que j'ai fait pour Brainiac sur révo, histoire de rester dans la foulée des brisures du cadre Oo

Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste 300849avabrain-2c1fe24 Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste 258669avabrain2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste Empty
MessageSujet: Re: Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste   Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence longue
» Longue vacance
» Longue abscence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le coin graphisme :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser