| Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kurt Wagner X-Men Gamma
Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne
Age du perso : 30 Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste Dim 31 Juil 2011 - 10:29 | |
|
Dernière édition par Kurt Wagner le Lun 1 Aoû 2011 - 15:44, édité 6 fois | |
|
| |
Jubilee X-Men Alpha
Nombre de messages : 342 Age : 31 Autre(s) identité(s) : Jubilation Lee, Jubilé, Jubes.
Pouvoirs : Génération et contrôle de plasma sous trois formes : Flux plasmique/ Rafale plasmique/ Plasmoïde pyrotechnique. Désintêgration moléculaire de la matière. Immunité envers ses pouvoirs. Indétectable en tant que mutante.
Age du perso : 23 Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste Dim 31 Juil 2011 - 10:46 | |
| AHHHHH MON DIEU !!Que c'est laid ! Good job mon petit poète... J'adore Lobo *_* | |
|
| |
Kurt Wagner X-Men Gamma
Pouvoirs : téléportation, adhésion aux parois, dissimulation dans le noir, queue préhensible, vision nocturne
| Sujet: Re: Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste Jeu 4 Aoû 2011 - 18:37 | |
|
Dernière édition par Kurt Wagner le Lun 8 Aoû 2011 - 13:07, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste Lun 8 Aoû 2011 - 13:03 | |
| Tu es mon Maitre OO Un génie grandiose, j'adore, suis fan et j'adore
Merciiiiiiiiiiiii |
|
| |
Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste Lun 8 Aoû 2011 - 15:17 | |
| Même pas UNE sur moi, la femme de ta vie. Non mais c'est nul, affreux, horrible, j'te déteste, tu ronfles la nuit, j'en ai marre de regarder ce que TOI tu veux à la télé et les repas chez ta sorcière de mère, faudra me payer la prochaine fois pour que j'y aille. - et va pas te faire des idées...:
...mais j'aime tes créas *-*
| |
|
| |
Kurt Wagner X-Men Gamma
| Sujet: Re: Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste Lun 8 Aoû 2011 - 16:36 | |
| loooool Moi aussi je t'aime Ampère OO Merci à tout les deux, même si Apo exagère Oo Une petite tentative pour Omega red, si il faut changer des choses je le ferais, mais pas aujourd'hui OO | |
|
| |
Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste Lun 8 Aoû 2011 - 17:20 | |
| J'ai un faible pour la première de Magalie Rogers, superbe effet *.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste Lun 8 Aoû 2011 - 23:28 | |
| Eh bien moi je préfère la dernière de Magalie Rogers ! Coup de coeur pour celle-ci, et comme Jubilee, j'adore Lobo (Bite Me Fan Boy avec le sourire colgate... image géniale !). Et c'est bien vu pour les avatars d'Apocalypse, le cadre qui saute je n'ai encore vu ça nulle part ! Bien joué. |
|
| |
Kurt Wagner X-Men Gamma
| Sujet: Re: Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste Ven 26 Aoû 2011 - 10:06 | |
| Merci pour les compliments Oo Pour Rogers ma préférence va au second pour ma part, mais c'est surtout parce que c'est celui qui m'a pris le plus de temps J'en profite pour ajouter deux avatars que j'ai fait pour Brainiac sur révo, histoire de rester dans la foulée des brisures du cadre Oo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste | |
| |
|
| |
| Le peu que j'ai fait dans ma longue carrière de rpiste | |
|