Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Interrogation??? Ven 5 Aoû 2011 - 12:40 | |
| Hello, et vi encore une absence pour moi j'dois en avoir pas mal à mon actif je pense la :s ça crains un peu on va dire lol
Donc pourquoi interrogation, bas simplement car j'ai perdu on va dire l'inspiration je reste assez longtemps devant ma page word mais rien d'écrit dessus l'inspiration rp en ce moment je ne l'ai pas du tout et ça m'énerve et plus je m'énerve et moins ça s'arrange, du coup je fais attendre principalement David pour notre rp et je suis vraiment désolé ça m'énerve mais à un point que voila, j'aime pas faire attendre les gens
Donc je suis plus vraiment présente malgré le fait que je sois en vacances (ça aussi ça m'énerve :s) et du coup je m'excuse au près de vous
On va dire que pour le moment je me met en pause je passerais peut être de temps en temps pour dire un ptit coucou, mais il se peut que j'abandonne le forum lorsque je rentrerais en licence, je pense que j'aurais du mal à gérer les cours et l'entreprise Donc soit je serais en absence assez longue et si je vois que ça va pas que j'ai pas du tout le temps je prendrais peut être la décision de quitter le forum après 5 ans passé ici
J'ai du mal à gérer certains trucs en ce moment dans ma vie, y a eu pas mal de changement la je remonte bien la pente, mais y a encore des trucs qui vont pas trop
Donc en gros la je suis en réduction de présence avec possibilité d'absence totale pendant un bon petit moment et dans le pire des cas une désertion d'Electra (chose qui m'enchante pas trop mais bon si j'ai pas le choix voila quoi :s)
Vous n'aime tout plein les gens ^^
| |
|
Jude McAndrew Résident Beta
Pouvoirs : Empathie, Copie les pouvoirs des mutants.
Age du perso : 27 Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Interrogation??? Ven 5 Aoû 2011 - 13:14 | |
| noooon. J'espère que ce n'est qu'une fausse alerte et que tu redeviendras plus active plus tard. Peut-être n'as-tu besoin que de faire une pause ? Bonne continuation, et j'espère que tout s'arrangera autour de toi. | |
|