X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Interrogation???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Interrogation??? Empty
MessageSujet: Interrogation???   Interrogation??? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 12:40

Hello, et vi encore une absence pour moi j'dois en avoir pas mal à mon actif je pense la :s ça crains un peu on va dire lol

Donc pourquoi interrogation, bas simplement car j'ai perdu on va dire l'inspiration je reste assez longtemps devant ma page word mais rien d'écrit dessus
l'inspiration rp en ce moment je ne l'ai pas du tout et ça m'énerve et plus je m'énerve et moins ça s'arrange, du coup je fais attendre principalement David pour notre rp et je suis vraiment désolé ça m'énerve mais à un point que voila, j'aime pas faire attendre les gens

Donc je suis plus vraiment présente malgré le fait que je sois en vacances (ça aussi ça m'énerve :s) et du coup je m'excuse au près de vous

On va dire que pour le moment je me met en pause je passerais peut être de temps en temps pour dire un ptit coucou, mais il se peut que j'abandonne le forum lorsque je rentrerais en licence, je pense que j'aurais du mal à gérer les cours et l'entreprise
Donc soit je serais en absence assez longue et si je vois que ça va pas que j'ai pas du tout le temps je prendrais peut être la décision de quitter le forum après 5 ans passé ici

J'ai du mal à gérer certains trucs en ce moment dans ma vie, y a eu pas mal de changement la je remonte bien la pente, mais y a encore des trucs qui vont pas trop


Donc en gros la je suis en réduction de présence avec possibilité d'absence totale pendant un bon petit moment
et dans le pire des cas une désertion d'Electra (chose qui m'enchante pas trop mais bon si j'ai pas le choix voila quoi :s)



Vous n'aime tout plein les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude McAndrew
Résident Beta
Jude McAndrew


Nombre de messages : 27
Autre(s) identité(s) : Jude

Pouvoirs : Empathie, Copie les pouvoirs des mutants.

Age du perso : 27
Date d'inscription : 27/07/2011

Interrogation??? Empty
MessageSujet: Re: Interrogation???   Interrogation??? Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:14

pale noooon.
J'espère que ce n'est qu'une fausse alerte et que tu redeviendras plus active plus tard. Peut-être n'as-tu besoin que de faire une pause ? Wink
Bonne continuation, et j'espère que tout s'arrangera autour de toi.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogation???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser