X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Gwendoline O'Callhan alias Poison

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Gwendoline O'Callhan alias Poison Empty
MessageSujet: Gwendoline O'Callhan alias Poison   Gwendoline O'Callhan alias Poison Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:02

CARTE
D'IDENTITE

Gwendoline O'Callhan alias Poison 3022496638_1_3_iSd7wYaE
© avatar

NOM : Gwendoline

PRENOM : O'Callhan

ALIAS ET SURNOM : Gwen ou bien Poison pour ses proches

DATE DE NAISSANCE : 17 mai 1992

M ETIER: aucun pour le moment

NATIONALITE : Irlandaise bien que maintenant elle ait sa citoyennetee americaine

GENRE : feminin

CLAN : eleve X-Men

Pouvoirs :

• Description : Le corps de Gwen à le don de produire des poisons aux effets variés ainsi que certains phéromones et hormones. Les poisons peuvent par exemple, couper la respiration d'un individu, lui faire perdre la vue, avoir un effet hallucinogène ainsi que plusieurs autres conséquences. Les phéromones produient par son organisme peuvent servir à attirer ou même repousser les gens dans son entourage. Lorsqu'elle se sert de ces phéromones afin de se rendre plus attirante, l'odorat de ses "victimes" capte une odeur familière et très agréable, elle diffère de personne en personne et ses "victimes" entrent pour ainsi dire en transe, les rendant ainsi plus simple à manipuler. Manipuler les gens en etteingnant leur conscience ne requiert aucun pouvoir en soi et n'aura donc aucun effet sur les gens au caractère très fort ainsi que sur les mutants possèdant un pouvoir psychique. Les phéromones servant repousser un individu se manifestera en tant qu'odeur insupportable pour la personne visée. L'odeur est donc différente pour chaque individu et peut dans le pire des cas provoquer des malaises ainsi que des vomissements. Il est évident que l'effet des phéromones sera amplifié chez les mutants au sens hyperdéveloppés. Pour conclure le corps de Gwen peut en tout temps produire une hormones ayant pour effet d'augmenter pour un cour moment ses capacités physiques. En d'autres mots, elle produit de l'adrénaline. Lorsqu'elle utilise cette facette de son pouvoir, tous les sens de Gwen sont en alerte. Sa force est augmenté, bien que toutes ses capacités n'égalise que celles d'un homme athlétique en situation de danger. Après cette poussée d'drénaline, le corps de Gwen à toujours besion d'un moment afin de se "régénérer". Son niveau d'énergie est au plus bas et elle doit refaire des réserves.

Les poisons produient paar le corps de Gwen peuvent être transmis par plusieurs voies différentes telles que l'air, bien qu'elle ne se serve de ce moyen de transmission que très rarement puisqu'une fois le poison relaché, il est très difficile d'influencer la direction qu'il prendra. Une grande concentration est nécéssaire pour concentrer son poison sur un seul groupe de personnes. Cela dépendant des facteurs météorologiques du moment. La transmission par l'air devient incontrolable lorsqu'un vent puissant se lève et son effet est minimisé d'au moins 50% lorsqu'il pleut. Gwen doit donc relacher plus de poison, lui demandant ainsi plus d'énergie. En revanche la chaleur, le froid ainsi que la brume n'ont absolument aucun effet sur son pouvoir. Un autre moyen de transmettre son poison est par contact physique avec sa "victime". L'effleurer sufit, bien que plus le contact est prolongé, plus une grande quantité de poison pourra être transférer, accélérant ainsi l'effet et prolongeant sa durée. Finalement, aucun objet ne doit être touché à mains nues sur lequel se trouve la salive où le sang de Gwen sous peine d'être empoisonné à son tour. Un bon point à mentionner serait que les animaux ne sont pas immunisés contre le pouvoir de Gwen.
    Gwen est elle-même immunisée conre ses propres poisons et celui que d'autre sporrait lui tansmettre.

• Niveaux de maitrise: Pour le moment, Gwen ne contrôle son pouvoir qu'avec beaucoup de misère. Il vient tout juste de se manifester et elle chercher désèspérément de l'aide. Elle ne sait pas comment contrôler la production de poisons et de phéromones. Elle à toujours peur d'empoisonner quelqu'un involontairement. Toutefois lorsqu'lle aura atteint son plein potentiel, Gwen sera en mesure de contrôler la production de son corps concernant les poisons, les phéromones ainsi que des hormones, elle pourra influencer jusqu'à une vingtaine d'individus à la fois et l'effet de ses poisons variera entre 4 et 5 heures. La quantité d'énergie nécessaire pour la production des phéromones dépent du nombres de personnes visées ainsi que de la durée de l'effet souhaité. Le désavantage des phéromones est que leur production doit être continuelle pour garder leur effet, demandant ainsi beaucoup plus d'énergie En conséquence, plus de gens seront sous l'influence de ses phéromones moins la durée de l'effet sera long. Au mieux, elle pourra "manipuler" une vingtaine de personnes pendant environ 1 heure.

• Lien entre les Pouvoirs: Gwen contrôle les glandes de son corps lui permettant de créer de telles substances.

Description Physique :

• Apparence : Gwen est une june femme que l'on pourrait facilement considérer comme jolie si elle ne se cahait pas sous une tonne de vêtements. Enfin bref, cachée sous ses accoutrements se trouve une jeune femme de 19 ans à la longue crinière rousse et aux yeux d'une mélange bleu-vert. Eh oui, sa chevelure ressemble bel et bien à une crinière, indomptable et pleins de cheveux fous. Elle les attachent régulièrement dans une tentative désèspérée de soigner son apparence. Autrement, sa peau pâle est couverte de tache de rousseur rehaussant d'une certaine manière son teint de pêche. Un petit nez bien ordinaire règne au centre de son visage, sa normalité laissant place à des lèvres d'un rose frais formant un sourire espiègle toujours présent. Gwen ne se maquille que très peu. Pour être exacte, elle n'applique qu'une légère couche de mascara tout les matins et voilà le tour est joué. Elle préfère de loin la beauté naturelle des choses. Elle fait 1m75 pour un poids de 58 kilos. Elle est donc toute petite sans toutefois paraître maigrichonne. Son jeune corps est athlétique et bien musclé grâce à de nombreux cours de danse qui lui prodiguèrent également une démarche souple et assurée. Côté vêtements, Gwen n'est pas du genre à laisser paraître beaucoup de peau. Elle est toujours habillé de pantalons longs ainsi que de gilets manche longues et porte pour ainsi dire toujours une écharpe et des gants, l'épaisseur variant selon les saisons. Une chose dont elle ne se débarasse jamais est son masque qu'elle porte toujours en avant de la bouche, celui-ci lui donnant l'air un peu dérangé. Un seul bijoux orne son corps est c'est un médaillon doré en forme de coeur o;u se trouve une photo de son défunt chien Miro.

• Signes Particuliers : Un tatoutage symbolique au niveau de la cheville qui signifie " vivre".

Caractère :

• Mental : :Le caractère de Gwen est en fait assez simple à comprendre lorsqu'on connaît quelque peu son passé. Elle sait depuis sa tendre enfance qu'elle est une mutante et cela lui à un peu pourri la vie. Aujourd'hui elle est une jeune femme introvertie, timide et prudente jusqu'au plus haut point. Elle n'à jamais réellement apprit à profiter de la vie. Toujours trop occupée à faire attention. Elle ne parle que très peu et évite les foules et les rassemblements. Au fil du temps, elle à apprit à accepter, même à apprécier la solitude que lui apportait son pouvoir mutant. Toutefois, une étincelle au fin fond d'elle-même ne cèsse d'espérer qu'un jour elle puisse vivre, rire, rencontrer des gens, leur parler, les toucher... Elle n'attend que ça. Gwen n'aime pas être le centre d'attention et préfère donc les passe-temps solitaires tels que la course, la danse, le chant et la cuisine. Beaucoup ont abandonné à essayer de la connaître, la trouvant trop étrange...n'ayant pas la chance de connaître le côté passionné, cultivé et sociable de Gwen. La jeune mutante n'à que très peu de proche, toutefois, si jamais elle accorde sa confiance à quelqu'un, sa loyauté envers cette personne sera innébranlable jusqu'au jour de sa mort. Gwen ne déteste que peu de choses. Cependant, les gens bêtes en font définitivement partis. Elle a une intelligence vive, sans oublier de mentionner qu'elle est minutieuse et très soucieuse des détails.

Histoire :

• Talents Particuliers : Gwen possède deux talents très artistique: le chant et la danse. Elle pratiquerait la danse au niveau professionnel aujourd'hui si elle était "normale".

• Possessions : Rien qui ne vale la peine d'être mentionné ici.

• Biographie : Son histoire commence en Irlande lors d'une fraîche nuit de printemps. Les nouveaux parents: Declan O'Callhan ainsi que sa femme Rose étaient plus heureux que jamais. Après 3 ans de tentatives infructueuses afin d'avoir un enfant, le ciel concéda à leur donner une jolie petite fille qu'ils prénommèrent Gwendoline. Les premier temps furent tout simplement magique. On invita la famille à venir célébrer la naissance de la petite et tout le monde l'adorait. C'est lors d'une nuit d'orage que la vérité frappa son père. Il se réveilla vers 3 heures du matin, incapable de trouver le sommeil profond. Il jeta un regard tendre à sa femme, qui dormait bien profondément étendue de l'autre côté du lit. Il se leva lentement afin de ne pas la réveiller. Il savait que ce qu'il vait l'intention de faire lui était interdit, toutefois maintenant qu'il était debout, il avait déjà dépassé le point de non-retour. Il se dirigea vers la cuisine et sorti les ingrédients nécessaire pour se préparer un sandwich digne de ce nom. Une fois terminé, il prit son festin et pénétra dans la chambre de sa fille bien-aimée afin de la regarder dormir. C'est alors que les images commencèrent à défiler dans sa tête. Il vit sa fille plus vieille...mais surtout il vit sa fille tel qu'elle était vraiment: une mutante...

-Oh non..., murmura-t'il.

En état de choc, il laissa tomber son assiette réveillant ainsi toute la maisonnée. Rose se réveilla en sursaut et découvrit le pêché nocturne de son mari. Elle commenca par calmer le bébé qui à cause du vacarme s'était mise à pleurer avant de sermoner son mari, concernant sa mauvaise habitude de dévaliser leur frigo durant la nuit. Declan ne l'écoutait cependant que d'une oreille. Premièrement, il connaissait ce récis par coeur et deuxièmement, il ne pouvait détourner ses pensées de la jeune Gwendoline.

*Une mutante....Tout comme moi...Que vais-je faire? Ma femme ne l'acceptera jamais! D'un autre côté, je ne peux garder le secret face à Gwendoline. Elle doit savoir qui elle est. Et le plus tôt sera le mieux... Que Dieu me vienne en aide...*

Declan sût garder le secret 5 longues années. C'est le jour de l'anniversaire de ses 5 ans qu'il proposa à Gwendoline d'aller se promener. Il avait bien l'intention de lui dire la vérité, toute la vérité... Selon lui, il était vital qu'elle sache à quelle race il appartenait réellement tout les deux... Ils marchèrent un bon moment avant de finalement s'arrêter devant un chêne où la petite famille avait l'habitude d'aller picniquer tout les dimanches après-midi.

-Gwen ma chérie, viens il faut que nous parlions.

Sa voix n'était pas très forte et il fesait de gros efforts afin de conserver son calme. Il ne voulait tout de même pas l'effrayer.

-Qu'est-ce-qui se passe papa? Tu sembles nerveux...
    -Oui, c'est vrai... Je m'apprête à te révéler un très grand secret et il est vraiment important qu'il reste entre nous, d'accord?
    -Papa arrête s'il-te-plaît...Tu me fais peur, dit-elle d'une voix craintive.

L'effrayer était bien la dernière chose qu'il désirait mais maintenant il était trop tard. Il devait le lui dire. Il la fit s'asseoir près de lui et la prit dans ses bras.

-Gwen, toi et moi sommes différents...Et
    -De quoi parles-tu?? Nous sommes des humains comme tout le monde!
    -Gwen je t'en prie, tais-toi et laisse moi finir.

Elle fit la moue mais décida tout de même d'écouter le secret de son père jusqu'au bout.

-Vois-tu ma chérie, il y à deux types d'humains sur la planète. Il y a ceux comme ta maman, ceux qui sont normaux et puis ceux qui sont en quelque sorte spéciaux. Toi et moi sommes spéciaux ma chérie. Nous savons faire des choses que personne d'autre n'est capable de faire.
    -Tu veux dire comme des pouvoirs magiques???!, demanda t'elle émerveillée.
    -Gwen! Je t'ai demandé de te taire. Mais oui....un peu comme des pouvoirs magiques. Seulement, ces gens ne sont pas des magiciens mais des mutants. Chacun d'eux possède une ou plusieurs capacités particulières qu'ils utilisent soit pour faire le bien ou le mal. C'est une décision que chacun de nous fais pour soit-même. Il y en à aussi qui décide tout simplement de rester neutre...Tout comme moi. Il est prémordial que tu saches, que ce n'est pas tout le monde qui nous accepte tel que nous sommes. Beaucoup de gens ont peur de nous. C'est pour cette raison qu'il vaut mieux rester caché et ne pas révéler son pouvoir. Ta maman par exemple à peur des mutants...

-C'est quoi ton pouvoir à toi papa?
    -Moi ma chérie je suis capable d'analyser les gens. Attends je t'explique. Je suis capable de savoir si une personne est humaine où bien un mutant. Et puis si c'est la cas de reconnaître quels pouvoirs il possède et leurs étendu actuels et futurs. Je peux même savoir les pouvoirs qu'un mutant aura lorsqu'ils se manifesteront. Ça à été le cas pour toi...

-Tu peux savoir quels pouvoir je possède? Génial!!! Dis-moi s'il-te-plaît!
    -Ce n'est pas si simple Gwen. Ton pouvoir n'est pas des plus innofensif et je n'ai aucun moyen de savoir lorsqu'il se manifestera.
    -Tu veux dire que je suis dangereuse?

Ses petits yeux commencèrent à se remplir de larmes. Elle avait peur, c'était évident...Mais la vérité était la meilleure façon de la préparer à ce qu'elle devrait affronter un jour. Declan avait un noeud dans l'estomac...

-Non ma chérie, tu n'est pas dangereuse. Seulement il faut que tu saches que ton pouvoir pourrait blesser des gens si jamais tu ne faisais pas attention. Tu devras être très prudente.

Gwen l'écoutait maintenant avec toute l'attention qu'une petite fille de 5 ans pouvait avoir. Son petit monde tranquille était en train de basculer. Milles question se bousculait dans sa petite tête mais auncune d'entre elle ne voulait franchir ses lèvres...Elle n'osait pas...

-Alors plus tard ton corps sera capable de produire ce qu'on appelle du poison. C'est quelque chose qui peut rendre les gens très malade mais qui peut également les soigner lorsqu'une autre sorte de poison coule dans leur sang. Tu me suis?

La petite lui fit signe que oui et le laissa continuer.

-Tu pourra aussi créer une sorte de parfum appelé des phéromones. On peut s'en servir pour attirer ou bien même repousser certaines personnes. D'accord? Finalement, tu sera dans l'état de produire une substance qui te permettra d'améliorer à court terme ta force, ton endurance ainsi que ta vitesse. Voilà...C'est tout ce que je peux te dire sur les pouvoirs que tu auras plus tard... Alors qu'en penses-tu? As-tu des questions?

Ils passèrent plus de 5 heures dans cette forêt. Gwen posait des questions à n'en plus finir et son père tentait de lui donner des réponses les plus précises possibles. Il lui fit bien jurer de ne pas en parler à sa mère, qui assurément les quitterait si jamais elle apprenait leur secret. Lorsque Gwen revint dans sa chambre, ses petits yeux étaient rouges et boursoufflés à cause des larmes. Elle prit un petit morceau de papier et écrit la dernière chose ce dont son père lui avait parlé : L'école Charles Xavier, Académie pour mutants. Il lui avait dit qu'elle pourrait toujours trouvé refuge à cet endroit si jamais elle avait des problèmes et qu'il n'était plus là.

Avatar : Une jeune femme trouvé au hasard sur Internet
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x]
Si oui, Qui ? : écrire ici
Pseudo : Ecrire ici
Votre Age : 22 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : vive Google
Revenir en haut Aller en bas
Fatale
Acolyte Alpha
Fatale

Autre(s) identité(s) : Pamela Greenwood.

Pouvoirs : Téléportation, métamorphe et invisibilité

Age du perso : 29

MessageSujet: Re: Gwendoline O'Callhan alias Poison   Gwendoline O'Callhan alias Poison Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 9:00

Bienvenue sur le forum,
Je vais te demander d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement.
Prévient nous quand tu auras fini ta fiche.

Cordialement.

Fatale
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Gwendoline O'Callhan alias Poison   Gwendoline O'Callhan alias Poison Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 9:50

Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non cette fiche sera refusée d'ici une semaine faute d'activité. Merci de ta compréhension.
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Gwendoline O'Callhan alias Poison   Gwendoline O'Callhan alias Poison Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 10:10

Fiche refusée faute d'activité. Si tu souhaite la récupérer, merci de nous le signaler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gwendoline O'Callhan alias Poison   Gwendoline O'Callhan alias Poison Icon_minitime

Gwendoline O'Callhan alias Poison
Page 1 sur 1