X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 De retour à l'institut (ouvert à tous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicia
X-Men Gamma
Malicia


Nombre de messages : 45
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Anna Marie, Malicia, Rogue

Pouvoirs : Absorption Pouvoir/Energie, Vol, Force Surhumaine, Invulnérabilité, Sixième Sens, Resistance Télépathique

Age du perso : 26
Date d'inscription : 30/07/2011

De retour à l'institut (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: De retour à l'institut (ouvert à tous)   De retour à l'institut (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:01

HS: J'en poste un vite ici pour aller direct dans New-York, juste pour prévenir l'arrivée du perso Wink

Dans RP:

*L'immense bâtisse n’avait pas changé. La porte toujours en bois massif faisait encore penser à un mur protecteur tant la hauteur de celle-ci aurais pu décourager même le plus agile des cambrioleurs. L’extérieur n'était pas si différent aussi. A l'entrée de l'institut se tenait une fière statue en marbre blanc, on pouvait y distinguer la tête du professeur Xavier. Celle-ci était sublimée par quelques petits arbustes disposés ça et là aux alentours de cette dernière. C'est derrière cette statue qu'a était construit il y a plusieurs années, le manoir de Charles Xavier. C'est alors que Malicia se souvint du temps ou elle était elle même élève à l'institut*

Quelques années plus tôt...

Malicia- Bonjour professeur..

Professeur Xavier- Bonjour Malicia, bien dormis?

M- Oui professeur, j'aimerais vous demandez quelque chose

X- Qu'y a-t-il Malicia ?

M- Voilà, il y a quelques jours que je suis venu vous demander de l'aide.. Seulement, je vois que personne ne veut de moi ici.. Je pense qu'il vaut mieux que je parte..

X- Malicia, il est vrai que ton passage ici ne ravis pas l’ensemble de l'institut.. Mais tu verras, ils finiront par t'accepter ! Ne fuit pas dès que le premier problème survient. Et puis tu es venue ici car tu avais besoin d'aide.. ou iras-tu ? Tu retournerais chez Mystique ?

M- Je saurais me débrouiller..

X- Vivre dans la fuite et la crainte d'être découverte, est-ce cela la vie que tu veux mener ?

M- Je... je..

X- Réfléchis-y Malicia, je ne t'empêcherais pas de partir, tu es libre, mais pense aux conséquences que cela implique.

M- Oui professeur, merci. Je monte chercher mes affaires..

*C'est sur cette dernière phrase que Malicia alla au dortoir des filles pour récupérer ses affaires à l’intérieur de sa chambre. Cette dernière était plutôt grande pour une chambre d'adolescente, en plus d'un lit, la pièce était également munis d'un bureau aux riches finitions ainsi qu'un lavabo. Les sanitaires était en commun au fond du couloir ; c'est d'ailleurs une chose que Malicia détestait. Du fait de son pouvoir incontrôlable, elle évitait plus que tout les contacts humains qui lui était à son grand malheur prohibés. Le moindre contact physique avec une personne pourrais malencontreusement la tuer, Malicia ne peut prendre de risque. C'est pour cette raison qu'à l'époque, Marie n'allait aux sanitaires qu'une fois qu'elle était sûre que les autres avaient finit. Ces précautions nécessaires à la survie des autres élèves la rendait distante vis à vis des autres à l'exception d'une jeune mutante du nom de Rocket, qui quand à elle, s'était liée d'amitié avec Malicia*

Il vaudrais mieux que je parte maintenant..

*Malicia pris donc la direction du hall d'entrée, d'un pas décidé. Une seule chose lui barrais la route, ou plutôt un seul homme ; Logan le « rebelle » des X-Men mieux connu sous le nom de Wolverine. Malicia a toujours eut du mal à acquérir la confiance des élèves de Xavier ; mais elle y a parvenue en progressant petit à petit. Le seul qui malgré ses ressemblances était encore retissant à Malicia était justement Wolverine. Son point de vue avais changé il y a de cela quelques mois.. Malicia s'était alors mise en danger pour sauver la femme de ce dernier. Appréciant ce geste, elle a ainsi gagné sa confiance*

Wolverine- Où tu vas ?

Malicia- Euh.. je part de l'institut, le professeur n'arrive pas à m'aider.. Et je vois que je ne met pas tout le monde à l'aise aussi..

W- Arrête tes conneries, t'as parfaitement ta place ici ! C'est juste que les gens n'ont pas oubliés ce qui c'est passé avec Carole.. essaye de les comprendre.. Contrôler son pouvoir ça demande du temps !

M- Mais moi non plus, je n'y peux rien ; je ne pensais pas que ça aurais eut ce résultat là ! Je ne demande pas grand chose, juste une poignée de main, je ne peux toujours pas ! Il n'y a aucun progrès, ça ne sert à rien que je reste..

W- J'imagine.. Mais reste, le professeur pourra t'aider à contrôler ton pouvoir, mais je te l'ais dit, ça ne se fait pas en deux jours. Tu ne vas quand même pas retourné chez ta mère, Mystique ?

M- Non j'en ais pas vraiment envie..

W- Je te vois tout à l'heure alors ?

M- Je suppose que oui!

*Malicia revint à elle par le grincement strident de la porte. Le hall n'avait absolument pas changé ; il avait gardé ce côté sobre et élégant des matériaux qui ont étaient utilisés, principalement du bois et du verre. Le hall rayonnait de par ses nombreuses fenêtres donnant sur le parc, Malicia se sentait chez elle. En même temps, c'était en quelque sorte « sa maison ». Malicia y a vécu une bonne partie de sa vie bien qu'elle se soit absentée cette année. Préférant s'occuper d'elle et se retrouver, laissant par la même la problématique des mutants de côté. Cette année l'avait revitalisé à vrai dire, Rogue se sentait plus forte, de bonne humeur ; elle ne s'était jamais sentit aussi bien. C'est pour cette raison qu'elle est revenue à l'institut. Elle compte en effet sur l'aide du professeur Xavier pour l'aider encore et toujours à contrôler son pouvoir et enfin pouvoir avoir ne serait-ce qu'un contact physique avec une personne. Et pourquoi pas reprendre son rôle d professeur. Ce manque d'intimité était pesant chez Malicia, avoir peur de toucher les gens, ne pas pouvoir avoir de contact physique avec qui que ce soit*

Comment développer des relations dans un cas pareil ?

*Prête à en découdre, elle se dirigea vers le bureau du professeur Xavier. Elle se demanda si son nouvel accueil allait s'avérer aussi distant que sa première entrée chez les X-Men. Encore dans le couloir, Malicia entendit un bruit sourd, vite suivi de plusieurs rires.*

Il y a l'air d'avoir du monde en tout cas..

Malicia- Bonjour, il y a quelqu'un ? Professeur, Logan ?

*Peut-être allait elle tomber sur un nouvel élève, absente depuis plus d'un an, il y a du avoir du changement*


Dernière édition par Malicia le Sam 13 Aoû 2011 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Nouvel(le) Elève X-Men Gamma
Andrew Bright


Nombre de messages : 65
Autre(s) identité(s) : Plagia

Pouvoirs : Copie des objets

Age du perso : 16
Date d'inscription : 24/07/2011

De retour à l'institut (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'institut (ouvert à tous)   De retour à l'institut (ouvert à tous) Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 8:04

Andrew venait de "réparer" sa gaffe de la cuisine quand il décida de se diriger vers le hall d'entrée pour pouvoir sortir de cette école et prendre un peu d'air frais. Domino lui avait fait une proposition des plus intéréssante tout en étant des plus épeurrante. Il ne savait pas ce que cet "entraînement" allait lui réserver comme surprise. Il était tout excité et avait la chair de poule en même temps, sensation étrange.

Il passa devant la salle à manger de l'institut. Une salle à manger ? C'était plutôt une cafétéria à la taille qu'elle avait. Quelques élèves finissaient leur plats tandis que d'autres papotaint en petits groupes ou allaient porter leur assiette dans des bacs prévus à cet effet. Il croisa pas mal d'élèves dans les couloirs, mais plus il s'approchait du hall d'entrée, moins il y en avait. Les cours étaient probablement sur le point de commencer et lui qui était nouveau n'en avait pas encore choisi.

Une plaque argentée près d'une grande porte attira son attention "Professeur Charles Xavier". Continuant à marcher tout en se rappelant que c'était l'émable vieil homme qui l'avait amené ici. Perdu dans ses pensées, il heurta quelque chose, ou plutôt quelqu'un.

Il s'agissait d'une jeune femme aux cheveux brun avec un toupet blanc ... étrange, mais bon. Ça lui conférait probablement un look unique. Il n'eut pas le temps de voir plus, il Il tomba vers l'arrière, agrippant la chose la plus proche pour retenir son équilible, la main de la jeune femme.

Tout d'un coup, il sentait que quelque chose grugeait ses forces, toutes les veines de son corps se contractant pour une raison inconnue. Il avait l'air d'avoir les veines d'un mastodonte musclé ... sans les muscles. Il ne se sentait pas vraiment bien

( désolé pour le court post )
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-Men Gamma
Malicia


Nombre de messages : 45
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Anna Marie, Malicia, Rogue

Pouvoirs : Absorption Pouvoir/Energie, Vol, Force Surhumaine, Invulnérabilité, Sixième Sens, Resistance Télépathique

Age du perso : 26
Date d'inscription : 30/07/2011

De retour à l'institut (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'institut (ouvert à tous)   De retour à l'institut (ouvert à tous) Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 9:23

HS: T'inquiètes pas de soucis, c'est bien comme ça, t'as pas besoin de faire des pavés^^ Wink

*Malicia était déçu de ne pas avoir eut de réponse malgré son appel et le ra-fus qu'elle entendait. C'est alors qu'elle entendit des bruits de pas; ils venaient du réfectoire. Malicia fit donc demi-tour, se dirigeant vers la personne qui émettait ses sons*

Sûrement Logan...

*Et bien nan, son nouvel interlocuteur s'est révélé être en réalité une jeune personne, probablement un élève. L'adolescent se tenait là, en face de Marie. Elle fut surprise par la grande taille du jeun homme, il n'avait visiblement pas passé la majorité, mais il était déjà presque aussi grand qu'elle. Elle s'arrêta un instant, pour le distinguer plus longuement. L'adolescent avait des cheveux bruns mi-long éparpillés un peu partout sur son crâne, il lui faisait pensait à quelqu'un. Avec sa veste en cuir sur lui, le jeun homme avait plutôt l'air d'un rebelle*

On va bien s'entendre alors!

*Malicia alla alors se présenter lorsque, soudain, ce dernier tomba en arrière. Pour se raccrocher et ne pas tomber, il empoigna la main de Malicia. Par chance elle avait parée à cette éventualité et c'était muni d'une paire de gants; apparemment ça ne suffisait pas. En effet, l'adolescent venait de faire glisser le gant et laissa alors le champ libre pour un contact avec la main de Rogue*

Malicia- Non!!

Super, je vais t'avoir dans la tête toute la journée!

*C'était trop tard, il venait de s'agripper à son poignée. Elle pria pour que le contact ne soit pas trop douloureux pour le pauvre élève. Sentant une grande énergie venir en elle, Malicia se rendait bien compte que si elle le touchait encore, elle pourrais le mettre dans le coma. Effrayée par ses pensées et reprenant ses forces, elle se dégagea une fois pour toute de la main du jeune homme, le laissant tomber par la même sur le sol. C'est alors qu'elle se sentit envahir par les pouvoirs, les pensées et les souvenirs de ce dernier. Toute sa vie défila alors dans la tête de Malicia. Elle vit ainsi son plaisir de manger des pizzas au centre-ville, la carabine à plond qu'il avait tant aimé pour ses dix ans mais que son père avait finit par restituer au magasin.. mais elle vit aussi toute sa peine; elle le voyait pleurer.. Mais le souvenir le plus marquant était quand Andrew à planter un couteau dans la cuisse de son père, et qu'il en a était aussi effrayé que la première fois que Rogue avait embrassé son petit ami Coddy. Elle le vit aussi vivre en ermite dans une maison inhabitée, elle sentit sa solitude... Pendant quelques instants, elle et le garçon avaient fusionnée, connaissant du coup pas mal de chose sur sa vie*

On est un peu pareil finalement Andrew..

*Revenu à elle même, elle ramassa son gant et accouru auprès de lui*

Je m'en prendrais des plus longs maintenant..

M- Vraiment je suis désolé est-ce que ça va? Je ne voulais pas Andrew.. Tu te souviendras de moi au moins, dit-elle avec un sourire en coin. Je suis Malicia, t'as peu-être déjà entendu parler de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Nouvel(le) Elève X-Men Gamma
Andrew Bright


Nombre de messages : 65
Autre(s) identité(s) : Plagia

Pouvoirs : Copie des objets

Age du perso : 16
Date d'inscription : 24/07/2011

De retour à l'institut (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'institut (ouvert à tous)   De retour à l'institut (ouvert à tous) Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:46

Il avait tenté de se rattraper en se cramponnant à la main de la demoiselle, sans succès. Il était alors tombé comme une marionnette sur le sol. Tout tournait autour de lui, tout était flou: le son, les images, les sensations... Il ne sentait presque pas la main avec laquelle il avait touché la femme devant elle. Son bras était engourdi et ne pouvait pas se soutenir avec . Un mal de bloc envahissait son crâne, lui assenant un coup de marteau à chaque battement de coeur.

Il s'assit le dos au mur le plus près, grace au bras encore valide qui lui restait. Il avait maintenant la nosée à cause du couloir qui semblait vaciller devant lui. Il se retenu de vomir et plaça sa main devant sa bouche. Il avait maintenant un goût horrible de bile sur la langue.

La demoiselle s'était mis devant et s'était mise à parler. il n'entendait pas grand chose, mais plus le temps passait, plus le tout s'éclairsissait. Il comprit à peu près la dernière phrase :

- Je suis Malicia, t'as peu-être déjà entendu parler de moi.

Ce nom ne sonnait aucune cloche à Andrew. Aurait-il dû la reconnaître ? Était-elle populaire ou connue ?

me sens pas très bien ... je vois et j'entend flou un peu, je dois m'être cogné la tête en tombant.

Un nouveau reflux de bile voulu se faire voir, mais il le retenu de nouveau. Il affichait maintenant une teinte verte pâle pas très rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-Men Gamma
Malicia


Nombre de messages : 45
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Anna Marie, Malicia, Rogue

Pouvoirs : Absorption Pouvoir/Energie, Vol, Force Surhumaine, Invulnérabilité, Sixième Sens, Resistance Télépathique

Age du perso : 26
Date d'inscription : 30/07/2011

De retour à l'institut (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'institut (ouvert à tous)   De retour à l'institut (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 7:50

*Le jeun-homme n'était visiblement pas bien. La couleur de son teint ne rassurait pas non plus Malicia. Il est vrai qu'un seul contact avec sa peau, même s'il ne dure qu'une seule et unique seconde est très douloureux. C'était sa "malédiction"; Malicia a toujours eut du mal à accepter cette partie de son pouvoir. Imaginez vous, ne pouvant avoir aucun contact physique quel qu'il soit ou sinon prendre le risque d'emmener la personne dans le coma; voir dans les pires situations, à la tuer. C'est ce que devait endurer Malcia, chaque jours, chaque minutes, chaque secondes de sa vie*

Je me demande parfois si j'ai bien fait..

*C'était il y a déjà plusieurs années, Malicia avait encore beaucoup de mal avec son pouvoir; bien plus qu'aujourd'hui. Westchester, cette ville qui lui avait donnée tant d'espoir.. Là-bas, un scientifique du nom d'Agree avait conçu une machine qui était capable selon lui d'enlever les pouvoirs d'un mutant. Évidemment, cette nouvelle avait réjouit Rogue, et ce malgré l'inquiétude grandissante de ses amis X-Men. Elle se présenta naturellement à lui, en tant que cobaye. Sa mère adoptive Mystique avait même tenter de la convaincre de renoncer, en vain. C'est alors qu'en voyant la machine de ses yeux; la conscience de Malicia s'ouvrit enfin*

Et si ça servait à faire perdre les pouvoirs des mutants contre leur gré, et si on allait en faire une arme?

*Face à cette interrogation, Malicia n'hésitai plus. Elle se dirigea vers la machine et détruit celle-ci, au grand désarroi du scientifique qui l'avait conçu*

*Malicia regardais encore Andrew qui peinait à se remettre du contact avec la peau de cette dernière. Le voyant vaciller, elle entama la distance qui les séparait et commença à l'aider à tenir debout.

Andrew- me sens pas très bien ... je vois et j’entends flou un peu, je dois m'être cogné la tête en tombant.

Malicia- T'inquiètes, tout ira mieux dans quelques minutes, c'est normal que tu sois un peu sonné.. Au contact avec ma peau, c'est mon pouvoir! Si quelqu'un me touche alors je prend ses pouvoirs et son énergie.. Comme ça n'a pas duré longtemps tout iras bien ne t'inquiètes pas! Tu ne te souviens pas, tu allais tomber quand tu t'es rattrapé sur ma main..?

*Malicia, pensant que l'air frais lui ferais sûrement du bien, décida de l'emmener sur un banc juste devant l'entrée de l'institut, dans le parc*

M- Allez vient je vais t'aider, l'air frais te fera du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Nouvel(le) Elève X-Men Gamma
Andrew Bright


Nombre de messages : 65
Autre(s) identité(s) : Plagia

Pouvoirs : Copie des objets

Age du perso : 16
Date d'inscription : 24/07/2011

De retour à l'institut (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'institut (ouvert à tous)   De retour à l'institut (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 8:18

Malicia remis son gant et se rapprocha du jeune homme. L'aidant à se relever tout en s'assurant qu'il n'y ait aucun contact de peau, elle lui expliqua son pouvoir. Elle expliqua qu'elle prenait les pouvoirs et l'énergie de ceux qu'elle touchait.

À cette idée, Andrew eut un petit instant de panique. Elle prenait les pouvoirs de autres ... était-ce permanent ? Même si il irait mieux d'ici quelques minutes, était-ce seulement son énergie ou ses pouvoirs seraient perdus à jamais. Même si c'était ses gênes mutants qui l'avait amené jusqu'ici, jusque dans le pétrin, il y était quand même attaché.

En passant dans le couloir en direction de la sortie, il aperçu un abreuvoir et non loin de là une poubelle. Il vérifia que tout était en ordre. Il semblait y avoir assez de déchets plastique et d'est dans l'abreuvoir pour créer une compresse de glace, qui se matérialisa dans sa main. Il du y mettre un peu plus du sien, mais il fut rassuré de savoir qu'il possédait encore son don. Il appuya le sac de glace contre son crâne d'une main tout en s'aggrippant au cou de Malicia pendant qu'ils sortaient de l'institut.

Il s'assit sur un des bancs tout juste à côté de l'entrée, épuisé par cette courte marche.

Merci dit-il

Se disant qu'elle savait maintenant tout de son pouvoir, il lui dit

J'apprécierait que tu ne révèle pas à tout l'école mon pouvoir ... je n'aimerais pas devenir une machine distributrice.

Il lui offrit un timide sourire suivi de quelques toussements. Il prenait de grandes respiration de cet air frais. Sa tête avait arrêté de tourner et il voyait presque parfaitement clair. Il avait retrouvé une teinte de beige à peu près normale.

Ouf ... je me sens déja mieux, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-Men Gamma
Malicia


Nombre de messages : 45
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Anna Marie, Malicia, Rogue

Pouvoirs : Absorption Pouvoir/Energie, Vol, Force Surhumaine, Invulnérabilité, Sixième Sens, Resistance Télépathique

Age du perso : 26
Date d'inscription : 30/07/2011

De retour à l'institut (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'institut (ouvert à tous)   De retour à l'institut (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 9:15

*Malicia espérait ne pas avoir effrayé le jeun-homme en lui annonçant son pouvoir. C'est vrai que, si on ne la connait pas; on pourrais croire que Malicia les volaient à jamais, ce qui n'était pas le cas en fin de compte. Les personnalités restaient en elle oui, de même que les pouvoirs d'ailleurs; mais elle ne savait y faire appel que pendant un temps déterminé, après c'est comme si elle ne savait plus l'utiliser. La personne touchée, elle ne peut plus utiliser son pouvoir, mais ce n'est que l'espace de quelques secondes. Il y a une fois ou elle a absorbé la totalité de la personne; c'était avec Miss Marvel; pourtant touchée que quelques secondes; ces dernières furent suffisantes pour laisser Carole inconsciente à jamais, sans ses pouvoirs, ses souvenirs.. Même si Rogue était définitivement quelqu'un de bien; elle pouvait aussi devenir une arme meurtrière, et ce bien malgré elle. Malicia fut sortit de ses pensées quand elle vit Andrew matérialisé différents morceaux de plastique et en faire une compresse avec de la glace, s'appuyant toujours sur Malicia*

Hmm, pas mal l'artiste!

Andrew- Merci dit Andrew, en s'assayant sur le banc

*Tout avait l'air de revenir normal, c'est en s'approchant d'un banc que Malicia compris d'où venait la compresse d'Andrew. Une poubelle non loin; avait pas mal de détritus en plastique..*

-Malicia Pas mal le recyclage! lui dit-elle avec un petit sourire en coin

A- J'apprécierait que tu ne révèle pas à tout l'école mon pouvoir ... je n'aimerais pas devenir une machine distributrice.

M- Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas ce genre de personne.. En tout cas je te remercie, moi qui voulait pas mal de choses, je vais pouvoir me les offrir grâce à toi!

*La respiration d'Anrew était visiblement revenu à la normale, il la regarda et fit une étrange grimace. Un mélange entre un sourire et une grimace qu'aurais fait un de ses gamins pour Halloween, pour réclamer des bombons. Malicia se retint de rire, elle ne voulait pas donner l'impression de se moquer de lui. Elle lui rendit alors un sourire sincère*

A- Ouf ... je me sens déja mieux, merci.

M- C'est le minimum, après tout c'est à cause de moi.. Fin l'important c'est que tout vas bien, ça aurais pu être pire..

*Voyant que le jeun-homme s'inquiétait; surement voulait-il savoir ce qui aurais pu être pire, Malicia pris les devant et tourna la discussion*

M- Et sinon, ça fait longtemps que tu es à l'Institut?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Nouvel(le) Elève X-Men Gamma
Andrew Bright


Nombre de messages : 65
Autre(s) identité(s) : Plagia

Pouvoirs : Copie des objets

Age du perso : 16
Date d'inscription : 24/07/2011

De retour à l'institut (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'institut (ouvert à tous)   De retour à l'institut (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:23

Andrew était assis sur un banc tout juste à l'entrée de l'institut et se remettait du toucher de la femme fatale à l'aide d'un sac de glace sur la tête. Il se sentait beaucoup mieux, ses signes vitaux revenant à la normale. Il ne voyait plus flou du tout et son mal de coeur était parti.

Malicia se fut rassurante à propos de son secret. Elle blagua à propos qu'elle pourrait maintenant s'offrir pas mal de choses grâce au pouvoir qu'elle avait copié au jeune homme ... à moins que ce ne soit la vérité avec une goutte d'ironie. Elle lui offrit un beau sourire, puis semblait rassurée que le jeune étudiant se porte déjà mieux.

Et sinon, ça fait longtemps que tu es à l'Institut?

Environ deux semaines ...

Ces deux semaines avaient été tumultueuses. Il avait failli battre une étudiante, se faire tuer par une mercenaire et j'en passe. Tentant de résumer son temps ici sans être dramatique, il continua sa phrase :

... mouvementées. Est-ce que tous les professeurs sont aussi ... spéciaux que Domino ?

Avant le mot "spéciaux" il regarda des deux côtés, vérifiant que la personne ciblée n'était pas là.

Je disais que je ne voulais pas devenir une machine distributrice à cause de mon pouvoir, mais ça ne me dérangerait pas d'aider les gens qui me le demandent gentiment ... c'est juste que je sais qu'il y aura toujours du monde qui exagèrent et aussi, sachant le nombre d'élèves présent à cette école, j'aurais pas fini demain la veille.

Il ne savait pas pourquoi il se sentait à l'aise de parler avec Malicia. Il voyait dans son regard qu'elle le comprenait et qu'elle savait ce qu'il avait enduré. Pourtant, il n'y avait même pas deux minutes, ils étaient étrangers.


Et toi, ça fait combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-Men Gamma
Malicia


Nombre de messages : 45
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Anna Marie, Malicia, Rogue

Pouvoirs : Absorption Pouvoir/Energie, Vol, Force Surhumaine, Invulnérabilité, Sixième Sens, Resistance Télépathique

Age du perso : 26
Date d'inscription : 30/07/2011

De retour à l'institut (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'institut (ouvert à tous)   De retour à l'institut (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 8:53

HRP: Désolé pour la longueur..

M- Et sinon, ça fait longtemps que tu es à l'Institut?

A- Environ deux semaines ...

*Andrew marqua une pause*

A- ... mouvementées. Est-ce que tous les professeurs sont aussi ... spéciaux que Domino ?

*Malicia, bien que membre des X-Men depuis de nombreuses années, ne savait pas du tout de quoi Andrew voulait parler. Elle ne connaissait pas ce "Domino", peut-être était-il devenu professeur du temps ou Malicia s'était absentée..*

M- Ah d'accord tu es nouveau alors, euh honnêtement je ne sais pas c'est qui..

*Sur ces derniers mots, Rogue se vit en sa compagnie au gymnase de l'Institut. C'est alors que Malicia réalisa que ce n'était pas elle mais Andrew, ses souvenirs étaient encore présent*

M- Nan ne t'inquiètes pas, au fond tu sais on est tous spécial ici! Il est professeur de quoi?

*Bien qu'elle avait déjà la réponse à cette question, elle n'avait pas envie de montrer qu'elle connaissait tout de sa vie par un simple contact..*

A- Je disais que je ne voulais pas devenir une machine distributrice à cause de mon pouvoir, mais ça ne me dérangerait pas d'aider les gens qui me le demandent gentiment ... c'est juste que je sais qu'il y aura toujours du monde qui exagèrent et aussi, sachant le nombre d'élèves présent à cette école, j'aurais pas fini demain la veille.

M- Je comprends tu sais! Quand les gens ont découvert mon pouvoir, ils se disputaient pour savoir qui m'aurais dans son camp.. Alors tu vois, je sais ce que c'est!

*Le jeun homme semblait heureux d'avoir rencontré Malicia. En tout cas c'est l'impression qu'elle avait. Malicia l'était également, elle le trouvait attachant, ce n'est d'ailleurs pas souvent que ça arrive à Malicia^^*

A-
Et toi, ça fait combien de temps ?


M- Oulah.. ça fait longtemps que je ne compte plus.. Depuis pas mal d'années maintenant, je suis ici depuis le début pratiquement; j'étais élève avec Jean, Scott et Tornade. Mais ça fait longtemps que je ne suis plus revenue.. C'est chose faîtes! Mais dit moi, cette Domino tu peux me la présenter? Il serais temps que je commence à me réintégrer, ce serais un bon début rétorqua alors Malicia avec un sourire sincère

Oups!

*Malgré tous ses efforts pour le rassurer sur ce qu'elle savait de lui, elle venait de faire une gaffe, malgré elle. Jamais Andrew n'a précisé que Domino était une femme*

M- Et qui sait, je suis une bonne prof aussi tu sais^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Nouvel(le) Elève X-Men Gamma
Andrew Bright


Nombre de messages : 65
Autre(s) identité(s) : Plagia

Pouvoirs : Copie des objets

Age du perso : 16
Date d'inscription : 24/07/2011

De retour à l'institut (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'institut (ouvert à tous)   De retour à l'institut (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 8:34

Malicia lui parlait de Jean, scott et tornade, trois personnes qu'il n'avait jamais entendu parler de. Peut-être étaient-ils maintenant des X-men bien connus, il n'en savait rien. Il connaissait les X-men par la télé et les journaux, mais ne s'étaient jamais vraiment attardé à lire les articles.

Domino, c'est ma professeure de défense et de tir de précision. Elle a un oeil noir permanent à l'oeil gauche ... je ne sais pas si elle se fait taper cet oeil-là à chaque semaine ou si c'est un tatoo ou quelque chose du genre.

C'était rassurant de rencontrer une femme qui avait eu les mêmes problèmes que lui et de voir qu'elle s'en était sorti dans la vie. En y repensant bien, le pouvoir de la demoiselle semblait très puissant, ayant assommé Andrew en moins d'une seconde, mais ce n'était qu'accidentel. Si elle ne pouvait le contrôler, c'est que tous ceux qu'elle touche sont en danger ...

Tes pouvoirs ont l'air puissants, mais tu ne te sens pas seule parfois, de ne pouvoir toucher personne ?

Il ne voulait pas entrer dans les détails, mais il se disait que ça ne se limitait pas seulement à ses mains. Aucun petit ami, aucune romance et aucune possibilité d'avoir d'enfants, ça devait être dur pour elle de ne se faire traiter que pour une arme par tout le monde.

Et qui sait, je suis une bonne prof aussi tu sais^^

Professeure de quoi ? Et ... pourquoi as-tu les cheveux du devant blanc ?

Cette question le titillait depuis qu'il l'avait aperçu. Il se disait qu’à moins qu'elle ne se teigne avec précision ces cheveux chaque mois, il devait y avoir une raison logique.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-Men Gamma
Malicia


Nombre de messages : 45
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Anna Marie, Malicia, Rogue

Pouvoirs : Absorption Pouvoir/Energie, Vol, Force Surhumaine, Invulnérabilité, Sixième Sens, Resistance Télépathique

Age du perso : 26
Date d'inscription : 30/07/2011

De retour à l'institut (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'institut (ouvert à tous)   De retour à l'institut (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:30

HRP: Désolé pour le retard.. et j'ai pas pu prévenir..

Domino, c'est ma professeure de défense et de tir de précision. Elle a un oeil noir permanent à l'oeil gauche ... je ne sais pas si elle se fait taper cet oeil-là à chaque semaine ou si c'est un tatoo ou quelque chose du genre.

M- Ah d'accord je vois!

*Apparement ça faisait longtemps que Malicia n'était pas revenu.. Elle n'avait aucune idée de qui pouvait être Domino. Puis soudain, elle se vit juste à côté d'elle, en salle d'entraînement. Troublée, Malicia pensait même lui avoir parler.. c'était comme si elle la connaissait. Les souvenirs d'Andrew étaient encore actifs..*

Tes pouvoirs ont l'air puissants, mais tu ne te sens pas seule parfois, de ne pouvoir toucher personne ?

M- Si, souvent; mais j'ai appris à faire avec.. en disant ses mots, Malicia avait beaucoup de mal à y croire elle même. Enfin, c'est compliqué.. mais ça vamieux maintenant!

*Le jeun homme avait touché un point sensible de Rogue. Si elle avait un souhait, c'était bien de pouvoir toucher une personne sans craindre de la tuer. Elle ne pouvait se permettre des contacts physiques avec quelqu'un; un baiser, une caresse, une poignée de main.. Toutes ces choses elle ne les connaissaient pas. C'était le plus grand manque de sa vie; et d'ailleurs c'est également ce qui faisait d'elle une personne solitaire. Son pouvoir incontrôlable avait fait d'elle une personne à part, qui ne se liait pas aux autres; elle avait appris à résister d'être importante aux yeux des autres. Aucune famille pour Rogue, pas d'enfants, pas de mari.. Mais ces derniers temps, elle commençait à mieux accepter son pouvoir et se permettait même d'avoir un amour -Gambit, même si la relation était plutôt compliqué*

Professeure de quoi ? Et ... pourquoi as-tu les cheveux du devant blanc ?

M- Euh un peu de tout^^ Principalement le self-défense, arts martiaux réflexes et tout ça; sinon il y a aussi l'Anglais.. Quand à mes cheveux..

*Malicia ne savait pas quoi lui répondre.. Elle n'en avait elle même qu'un vague souvenir*

M- On s'est servis de moi pour utiliser mes pouvoirs, en absorbant les pouvoirs de cette personne; je lui ai pris définitivement une part de son énergie vitale, ce qui fait que j'ai eut des mèches qui se sont dessinés..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Nouvel(le) Elève X-Men Gamma
Andrew Bright


Nombre de messages : 65
Autre(s) identité(s) : Plagia

Pouvoirs : Copie des objets

Age du perso : 16
Date d'inscription : 24/07/2011

De retour à l'institut (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'institut (ouvert à tous)   De retour à l'institut (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 11:06

Malicia n'avait pas l'air sûre de sa propre réponse. C'est clair que Andrew aussi se sentirait triste de ne pouvoir toucher personne, devoir recouvrir son corps en entier d'un costume juste pour protéger les gens qui l'entourent et ça c'est sans penser pour les costumes de bain à la plage, ce serait l'enfer. Il ne croyait vraiment sa version des faits, mais il s'en contenterait.

Il eut une bonne réponse à ses deux autres questions par contre. Elle enseignait les arts martiaux et le self-défense ainsi que l'anglais. Il avait déjà un prof de combat et n'était pas particulièrement friand de l'anglais. Si la chance se présentait, il verrait, peut-être ferait-il un cours de défense pour savoir la différence entre Domino et un prof normal.

Quant aux cheveux, elle avait une explication un peu plus funeste: elle avait volé une partie de l'énergie d'une personne de façon permanente. Andrew ne savait pas quoi en penser. Devait-il trouver cela cool ou effreyant de voir ça. Cette coupe de cheveux étrange est comme un trophée de guerre ou une marque triste d'une erreur qui ne peut être réparée.

La personne est encore vivante ?

Il se demandait ce qui était arrivé à cette personne. Était-elle morte ? Dans un coma ? Ou dans un état spécial ? Il était heureux que ça ne lui soit pas arrivé, d'être encore capable de marcher. Puis il pensa à quelque chose : si elle était dans le hall d'entrée, c'est qu'elle avait quelque chose à y faire et leur "rencontre" l'avait probablement retardée. Il se sentait un peu coupable, elle avait peut-être un rendezvous et elle l'a loupé.

Tu n'étais pas venu faire quelque chose ici ? J'ai dû pas mal te retarder, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
X-Men Gamma
Malicia


Nombre de messages : 45
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Anna Marie, Malicia, Rogue

Pouvoirs : Absorption Pouvoir/Energie, Vol, Force Surhumaine, Invulnérabilité, Sixième Sens, Resistance Télépathique

Age du perso : 26
Date d'inscription : 30/07/2011

De retour à l'institut (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'institut (ouvert à tous)   De retour à l'institut (ouvert à tous) Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 11:58

HJ: Désolé pour la taille..


*Andrew semblait déoussolé par les réponses que lui apportaient Malicia.

A- La personne est encore vivante ?

*Malicia se retint de ne pas tout faire revenir à la surface. Ce souvenir était très douloureux. Et à cause de cet incident qu'elle compris qu'elle avait un grand rôle à jouer dans les événements futurs. C'est ainsi qu'elle compris pourquoi tant de monde la convoitait.. Mais étrangement, personne n'aimerais être à sa place; ce lourd fardeau qu'elle portait était un poison, chaque jour la consommant de plus en plus. La seule chose qui faisait qu'elle restait forte était son intérêt pour les mutants sans défense. Elle ne pouvait pas se permettre de renoncer quand elle voyait tout le mal qu'il y avait dehors. Elle savait qu'un mensonge était parfois plus salutaire que la sordide vérité, elle appliqua donc cette règle, ne souhaitant pas effrayer Andrew*

M- Oui ne t'inquiètes pas, j'ai juste une partie d'elle qui vivra toujours en moi..

*La réponse apportée par Malicia sembla dissiper les craintes du jeun homme. Mais le regard méfiant d'Andrew lui prouvais le contraire. Elle vit bien qu'il n'était pas tout à fait à l'aise.

Qui l'est en même temps?

*Rogue connaissait bien ce sentiment de peur, et elle n'en voulait pas à Andrew de le ressentir. C'est le sentiment qu'elle donnait à tout le monde après tout*

A- Tu n'étais pas venu faire quelque chose ici ? J'ai dû pas mal te retarder, non ?

M- Nan ne t'inquiètes pas, j'étais venu pour retrouver des amis mais apparemment ils ne sont pas là... Mais si tu dois faire quelque chose vas-y! Je vais en bas dans la salle des dangers.. Je vais vérifier l'équipement.. tu peux venir si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Nouvel(le) Elève X-Men Gamma
Andrew Bright


Nombre de messages : 65
Autre(s) identité(s) : Plagia

Pouvoirs : Copie des objets

Age du perso : 16
Date d'inscription : 24/07/2011

De retour à l'institut (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'institut (ouvert à tous)   De retour à l'institut (ouvert à tous) Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:02

Andrew écouta avec attention la réponse de la jeune femme, masis n'en fut pas satisfait. Dans sa voix, l'on pouvait sentir une grande tristesse et les mots qu'elle prononça sonnaient machinaux, comme programmés d'avance. Il était évident que ça avait dû être une épreuve douloureuse, probablement plus que toute la vie du jeune homme. Il n'en voulait pas à Malicia de lui cacher la vérité. Enfin, peut-être ne mentait-elle pas et cet évènement en cachait un autre plus triste, la perte d'un ami par exemple, il ne saurait le dire. Ce qui était certain, c'est qu'elle ne le dévoilerait pas ici et pas maintenant.

Le jeune homme fut soulagé d'entendre qu'il ne l'avait pas fait rater un rendez vous important ou un ami. Enfin, elle avait raté un ami, mais sans la faute de Andrew. Elle s'en allait plutôt dans un endroit appelé "la salle des dangers". Ce devait être un endroit dangereux, d'où son nom, mais a part cela, il n'en savait rien. Et comment une salle aussi dangereuse pouvait se trouver dans une école ? Il n'avait jamais entendu parler de cet endroit, mais était curieux d'en savoir plus.

Allons y.

Il lui offrit un grand sourire, le visage rempli d'exitation. À mi-chemin, il demanda à Malicia :

C'est quoi "la salle des dangers" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à l'institut (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'institut (ouvert à tous)   De retour à l'institut (ouvert à tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à l'institut (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: L'Institut Charles Xavier :: L'intérieur de l'Institut :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser