X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comme une fille ordinaire (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amara Aquilla
X-Men Alpha
Amara Aquilla


Nombre de messages : 182
Autre(s) identité(s) : Magma

Pouvoirs : Corps de lave, Pyrokinésie,Geokinésie, Volcanokinésie

Age du perso : 23
Date d'inscription : 22/02/2010

Comme une fille ordinaire (libre) Empty
MessageSujet: Comme une fille ordinaire (libre)   Comme une fille ordinaire (libre) Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 20:58

L'ivresse d'une nuit qui s'offre à vous. J'avais envie de plonger dans l'étourdissement de cette ville. J'avais envie de vivre comme une fille de mon âge. Ne plus portait le lourd fardeau qui pesait sur mes frêles épaules. Ne plus penser à ce rien, d'autre que moi. Depuis quelques temps je me sentais meurtris dans mon être. Les déceptions des rencontres, des promesses non tenue, avait fini par mettre à mal mes convictions. J'avais besoin d'un break, de rompre avec mes engagements et de laisser court au plaisir que Bacchus distribuer. J'avais passéle début de soirée dans un bar, ou j'avais bu quelques verres. L'alcool aidant je me sentais déjà le coeur plus léger. Je n'avais pas envie de retourner à l'institut. Non bien au contraire, j'avais envie de prolonger cette soirée qui me permettait de m'évader. Ce n'était pas les boites qui manquaient. Elles étaient légions dans cette ville, le plus dur était de faire un choix. J'avais entendu lors de début de soirée un groupe de filles parler d'une boite qui m'était inconnue. Je me décidais donc d'en prendre le chemin. Toute émoustillé par la découverte d'un nouveau lieu, à moins que ce ne soit l'effet de l'alcool, possible que ce soit les deux. Quoi qu'il en soit mes pas me guidèrent directement vers le Night. Il n'y avait pas trop de monde qui faisait la queue. Je n'eus donc aucune difficulté à rentrer.
Le videur ne s'étend pas gêné pour jeter un coup d'oeil salace sur le décolleté de ma petite robe noire. Après tout j'avais mis une tenue assez sexy et provocante pour cette occasion. Il y avait déjà pas mal de monde dans la boite de nuit sans pour autant qu'il y a surpopulation. Je me dirigeais vers le bar, oui autant gardé l'euphorie que me procurer les boissons alcooliser. Je pris une tequila sunrise, qui me fut servi par un charmant barman qui avait de quoi me faire tourner la tête. Je m'assis bien tranquillement sur l'un des tabourets de bar, tout en sirotant ma boisson. Je jetais un regard en direction de la piste attendant qu'un morceau de musique m'inspire pour aller me déhancher sur le dancefloor.
Revenir en haut Aller en bas
David C. Haller
X-Men Oméga
David C. Haller


Nombre de messages : 493
Age : 41
Autre(s) identité(s) : Légion / Jack Wayne / Cindy / Fanya

Pouvoirs : télépathie, télékinésie, pyrokinésie, téléportation

Age du perso : 28 ans
Date d'inscription : 29/10/2008

Comme une fille ordinaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme une fille ordinaire (libre)   Comme une fille ordinaire (libre) Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 7:54

C’était une de ces soirées ou la nostalgie vous saisis sans vous prévenir, où l’alcool vous semble le seul ami capable de chasser vos ennuis. Trop de problème était survenu dans ma vie depuis quelques temps, si peu de solution s’étaient présentées à moi. Les mains qui s’étaient avant tendues avec tant de sympathie se détournaient à présent, des visages si doux à ma mémoire s’étaient envolés et je n’emportais plus avec moi que ses personnalités cruelles et destructrices vivant dans mon esprit. Si seulement j’avais pu donner un nouveau sens à ma vie, rencontrer des personnes qui balaieraient d’un revers de main les nuages noirs qui s’amoncelaient sur mon avenir.

Pour se faire, il me faudrait me rendre dans ces lieux de débauche juvénile où il était si bon de perdre la tête. Je choisis donc une discothèque que je savais loin de mes jeunes paroissiens. Car même plongé dans le doute et l’amertume je demeurais le rabbi David Haller, j’avais donc une position à tenir au regard de mes fidèles. Habillé d’un simple jeans et d’une chemise de soie entrouverte, je pénétrais donc avec une assurance toute fabriquée dans ce nouveau paradis terrestre. A mon passage, je vis quelques visages féminins se tourner avec curiosité. Fier de mon petit succès, je saluais d’un bref mouvement de tête chacun d’entre elles avant de me diriger vers le bar. Je ne pouvais me permettre l’affront de danser sans même avoir bu un verre au préalable. C’est alors que j’aperçu une silhouette toute en grâce et en finesse qui attira mon regard quelques instants. La blonde inconnue, vêtue d’une adorable petite robe noire, était assise au bar et j’entrepris de l’y rejoindre. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me rendis compte que la demoiselle n’était ni plus, ni moins que l’une de mes comparses de l’Institut Xavier. L’espace d’un instant j’eus presque honte de l’avoir ainsi dévisagée mais ne déviait aucunement ma direction. Il s’agissait après tout d’une de ses connaissances avec laquelle j’aimais m’attarder à discuter. Nous n’avions jamais pris le temps de véritablement discuter, emporté comme nous l’avions été dans de passionnantes discussions culturelles. C’était peut être le moment ou jamais d’aborder une conversation plus personne. Ne désirant pas la brusquer, ni même la forcer, je m’approchais de la belle demoiselle et lui adressais mon plus beau sourire.


- Je vous avoue Amara que j’étais bien loin de m’imaginer vous croiser en un tel lieu. Ferais-je preuve d’une audace impardonnable si je me proposais de vous offrir un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara Aquilla
X-Men Alpha
Amara Aquilla


Nombre de messages : 182
Autre(s) identité(s) : Magma

Pouvoirs : Corps de lave, Pyrokinésie,Geokinésie, Volcanokinésie

Age du perso : 23
Date d'inscription : 22/02/2010

Comme une fille ordinaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme une fille ordinaire (libre)   Comme une fille ordinaire (libre) Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:23

La soirée s'annonçait dès plus agréable, l'ivresse me montait déjà un peu à la tête et j'en oubliais tout le poids du monde que j'avais l'impression de porter depuis temps d'année. Je ne serais dire depuis combien de temps je ne m'étais pas laissé aller. Je voulais oublier Magma et laisser faire apparaître Amara, la jeune fille déracinée. La musique électronique et ses sons evoûtants qui s'élevaient dans la salle était une invitation au plaisir de la danse. Je me délectais pour l'instant à regarder ses jeunes gens bouger leur corps sur les rythmes endiablés. Ils n'étaient pas plus âgées que moi pour la plupart et pourtant j'avais franchement l'impression d'être si vieille comparé à eux. C'était dans ces instants que le décalage entre les jeunes gens de mon âge et moi me sautait aux yeux. Ils avaient l'air si insouciant, la vie devant eux, tous les espoirs leur étaient permis. Si l'alcool m'aidait à me décompresser, cela n'enlevait en rien le poids de ma solitude. Si les jeunes filles de mon âge avaient souvent une bande de copine avec qui allait faire la fête, pour moi la réalité était tout autre. Je n'avais personne avec qui partager ses bons moments. Je poussais un léger soupir, je ne voulais pas me laisser ronger par la mélancolie, du moins pas ce soir. Après tout j'étais venue ici pour faire la fête j'avais bien l'attention de m'y contraindre d'une façon ou d'une autre. Alors que j'étais plongé dans mes pensées, j'entendis une voix. Mon doux regard se posa sur un homme dont le faciès m'était connu. J'eus une moue de surprise de trouver en face de moi David. Surtout que je ne m'attendais pas à le voir dans ce lieu de débauche. Je restais muette un instant trop ébahit de prime abord pour répondre. Je me sentis soudain très bête de ma réaction et venant de réaliser qu'il m'offrait à boire je bredouillais.

"Ohuhui."

J'eus du mal à prononcer ce simple mot pourtant si facile à dire. Je me sentis encore plus gourde et je devais absolument me reprendre par Jupiter. Je me demandais ce qu'il allait penser de moi et de mon attitude qui pouvait sembler grotesque.

"Avec plaisir, j'accepte votre verre. Je suis désolé j'ai été un peu surprise de vous voir dans ces lieux."


En même temps, je ne voyais pas le mal, pourquoi un rabbin n'aurait pas le droit de temps à autre de se divertir. Même si effectivement cela m'avait troublé de prime abord.

"Par Bacchus, qu'est ce qui vous amène dans ce lieu de débauche?"

J'étais intriguée de savoir s'il y avait eu raison précise ou bien si c'était juste une folle envie de danser qui l'avait amené jusqu'ici. Il est vrai que j'avais un peu de mal à croire que David pouvait être un habitué des lieux. Mais tout était possible dans la vie. Je me retournais donc vers le charmant Barman et je commandais une tequila sunrise.

"A la votre."

levant mon verre pour trinquer avec David.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme une fille ordinaire (libre) Empty
MessageSujet: Re: Comme une fille ordinaire (libre)   Comme une fille ordinaire (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une fille ordinaire (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rituel comme un autre (libre)
» le gaz comme un coup de marteau (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: New-York et Autres Lieux :: New York :: Boîte de Nuit :: Le Night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser