X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les démons reviennent toujours nous hantaient...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Les démons reviennent toujours nous hantaient... Empty
MessageSujet: Les démons reviennent toujours nous hantaient...   Les démons reviennent toujours nous hantaient... Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:04

Et 1,2,3 Alice est née dans un endroit
Un endroit qu'il ne fallait pas

~Tout avait commencé par une famille riche, par un mariage fait d'amour et de bonheur, Par la naissance du premier puis de la cadette, par un amour sans limite. Les jours tranquilles s'annonçaient éternelles, mais pourtant chaque chose à une fin. Et dans cette merveilleuse famille près à tout encaisser, le malheur allait l'attaquer à la source pour détruire ce tableau de bonheur et d'amour.

Dehors, les deux enfants jouent bruyamment sous les cerisiers en fleur, faisant sourire les employés du domaine. La plus jeune cours en poussant des cris terrifiés, faisant rire son poursuivant qui n'était autre que son frère.

-Onii-san va me mangé ! Okaasan protège moi !

La petite fille brune âgé de 8 ans se cachait derrière le dos de sa mère en fusillant du regard son aîné âgé de 4 ans de plus, qui ne pouvait s'empêcher de rigolé devant le comportement de sa petite soeur adoré. Le garçon poussa un cri de surprise quand son père l'attrapa dans ses bras pour le faire voler doucement.

-Otosan ! Reposez moi !
-Ho non petit démon ! Je t'ai attrapé ta soeur va pouvoir se venger.

La plus petite poussa un cri de joie et se précipita vers son grand frère impuissant dans les bras du Patriarche, les attaques chatouilleuses sur les côtes du jeune garçon lui firent montés les larmes aux yeux.

-Alice ! Arrête, j'en peut plus !
-J'ai gagné !

Leurs deux parents sourirent doucement aux enfants qui les regardaient en souriant. L'aîné se dégagea lentement de sous sa soeur, il remit correctement son Kimono puis se dirigea vers un petit bosquet en courant suivis par sa soeur Alice. Les recommandations de sa mère s'évanouir dans le vent. Les deux enfants se dirigèrent vers l'endroit le plus isolé du parc qui leurs servaient de jardin, un petit bosquet décorait de roses aussi rouges que le sang et d'autres aussi noir que la nuit. Alice tira son frère vers l'intérieur du bosquet en rigolant doucement. Ils passèrent l'après midi à joué tranquillement, écoutant le silence qu'installé la nuit. La jeune fille leva la tête vers son frère qui la tenait dans ses bras.

-Onii-san... Tu a encore mal ?

Le garçon la regarda du coin de l'oeil avant de reposer son regard sur la lune.

-J'ai encore mal, dans le bas du dos.
-Il faudrait peut-être le dire à maman, elle pourrait appelé le médecin.
-non, je préfère pas, c'est pas grave j'ai du faire un faux mouvement.

Il rassura la plus jeune du regard qui lui fit un grand sourire.

-Promet moi qu'on seras jamais séparé, promet le moi onii-san.
-Je te le promet.

Pour montrer son accord, il lui tendit le petit doigts et ensemble, ils firent la promesse de ne jamais se séparé.

J'ouvris doucement les yeux, la porte de la vieille église que je squattais le jour pour me protéger du monde externe claquaient bruyamment. Les humains me faisaient peur, à cause de leurs folies sans fin et de leurs violence. Je m'étira et sauta au sol gracieusement. Dehors, la nuit était tombé depuis longtemps, la neige tombait lentement sur le petit village Taki. Silencieusement, je me dirigeais vers la sortie du village en direction des montagnes de Nasu. Bientôt, je serais de retour chez moi pour fêter l'anniversaire de ma soeur.

Dans ma poche de mon vieux manteau noir se trouvé un petit bracelet d'argent et de rubis. Bientôt, je le poserai dans le bosquet de roses aussi rouges que le sang et d'autres aussi noir que la nuit. Bientôt, je pourrais me reposer sur sa tombe aussi blanche que la première neige et aussi pur que les plumes d'ange.
Les démons reviennent toujours nous hantaient... Ange-bord-tombe-2809481061
Revenir en haut Aller en bas
 
Les démons reviennent toujours nous hantaient...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore est toujours
» On n'a pas toujours conscience de ce qu'on fait
» ralentissement encore et toujours ^^
» Susan Storm est toujours en vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Fan-Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser