X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Natacha Kalinine alias Lada

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Natacha Kalinine alias Lada Empty
MessageSujet: Natacha Kalinine alias Lada   Natacha Kalinine alias Lada Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 10:03

CARTE
D'IDENTITE

Natacha Kalinine alias Lada 2dcitub© avatar

NOM : Kalinine

PRENOM : Natacha

ALIAS ET SURNOM : Lada

DATE DE NAISSANCE : 24.04.2000

METIER: Elève à L'Institut Xavier

NATIONALITE : Russe - Américaine

GENRE : Féminin

CLAN : Elève de l'Institut Xavier

Pouvoirs :

• Description :

Natacha est une jeune mutante hybride renard polaire. Son gêne X l’a dotée du physique et des capacités de tout canidé qui se respecte. Etant donné son jeune âge, elle ne peut encore se transformer totalement. Elle tient de ce charmant petit animal les oreilles, un petit museau doté de moustaches et une queue blanche. Les sens de la demoiselle sont plus développés que ceux des autres être humains. Son ouïe la rend extrêmement sensible aux sons, elle ne peut supporter des sons trop aigus tels que les ultrasons. Les sons de basses fréquences sont également une épreuve pour elle, elle ne pourrait supporter d’entrer dans une discothèque sans ressentir une atroce migraine. Son ouïe peut lui permettre de percevoir une présence humaine ou animale à 3 kilomètres. Sa vue perçante lui permet de percevoir une proie à 100 mètres. Ses yeux devenant phosphorescents en pleine nuit lui permettent de percevoir son environnement plus facilement qu’un humain. Cependant, Natacha ne peut apercevoir que des êtres en mouvement et serait donc incapable de repérer des objets immobiles. Grâce à son odorat très développé, elle est capable de sentir l’odeur d’une proie à 1 kilomètre à condition que le vent souffle dans sa direction, sinon ses capacités se limiteront à 400 mètres. Grâce à son odorat elle peut identifier une personne et déterminer le sexe, l’âge et l’humeur de cette dernière. Malgré les nombreux avantages de se sens développé, elle sera dérangée par la présence d’une odeur nauséabonde qui la rendra rapidement malade.

Elle dispose des mêmes moyens de défense que ceux des canidés. Ses dents sont de véritables canines mesurant 25 centimètres et sa gueule un muscle très puissant capable de ronger et d’arracher des morceaux de matière très solide tel que le métal ou le bois. Sa puissance de morsure est de 70kg/cm2. Comme la petite ne se métamorphose pas complètement, elle est tout à fait capable de communiquer avec les humains. On ne saurait dire si elle peut communiquer avec les renards, mais il est certains qu’elle partage avec eux un lien très particulier. Les animaux ne la craigne pas et osent même l’approcher, la laissant les caresser et participant même aux jeux de la petite fille.
  • Niveaux de maitrise:

La jeune Natacha, venant à peine de découvrir sa mutation, ne peut pour le moment la maîtriser. Ses sens surdéveloppés la rendent facilement malade, son odorat lui donnant la nausée, son ouïe d’atroces migraines. Manger devient très rapidement une corvée pour elle, ses dents pouvant arracher le métal de ses services en même temps que sa nourriture. Elle ne peut encore se métamorphoser totalement mais s’entraîne pour y parvenir un jour.

• Lien entre les Pouvoirs: Son pouvoir est basé sur les capacités du renard que lui a attribué son gêne X

Description Physique :

• Apparence :

La plupart des gens ont peur en m’approchant, sans que j’en comprenne vraiment pourquoi. Je ne suis pas une petite fille ordinaire d’accord, mais je ne suis pas un monstre non plus. Je mesure un 1m27 et pèse 36 kilos ce qui est plutôt petit pour mon âge. Les médecins m’ont dit que je serais certainement naine quand je serais grande. Ma peau qui dès ma naissance était très pâle s’est recouverte de petits poils qui sont blancs en hiver et gris en été. Mes oreilles pointues et légèrement décalées ressemblent à celles d’un renard. Mon petit nez s’est avancé avec les années et je possède maintenant un petit museau de renardeau d’où ont poussé six petites moustaches, ce qui est plutôt embarrassant. Mes dents sont très pointues et j’évite de sourire la majeure partie du temps pour ne pas faire peur aux gens que je rencontre. J’aime beaucoup mes yeux qui sont de couleurs différentes, l’un bleu ciel et l’autre noisette. Mes cheveux qui étaient blonds au départ, sont à présent aussi blancs que la neige. Je les aime beaucoup et je passe beaucoup de temps à les brosser et à ajouter toute sorte de petites barrettes fantasy. Il y a quelques mois, j’ai eu la surprise de voir une petite queue blanche poussé sur le fond de mon dos, c’était un peu embêtant au départ mais je m’y suis habituée et j’en suis aujourd’hui très fière. Bien sûr, ce détail m’a obligé à refaire toute ma garde-robe et j’ai aujourd’hui beaucoup de jupe et de petites robes de couleur claires ; blanches, bleues ciel et mauve. Je les porte généralement avec des T-shirt ou de petites chemises. Pour l’hiver, je n’ai pas besoin de beaucoup me vêtir. Un simple jeans et un pullover me suffisent amplement, mes poils me tenant déjà très chauds. Je porte beaucoup de bijoux que ma Nanny m’a offerts après la mort de ma mère. J’ai plusieurs bracelets, de jolies boucles d’oreille et un pendentif en forme de flocon de neige.

• Signes Particuliers :

Je crois que j’ai beaucoup de signes particuliers différents et on aurait de la peine à me prendre pour une autre petite fille. Car mes oreilles, mes poils, ma queue et mon museau passent difficilement inaperçus.

Caractère :

• Mental :

Ma nanny m’a toujours dit que j’étais aussi rusée qu’un renard. C’est vrai que je suis très curieuse et que j’aime bien poser milles questions sur le monde qui m’entoure. Je sais aussi très bien obtenir ce que je veux mais par pitié, ne me prenez pas pour une sale manipulatrice. Je n’ai pas un gramme de méchanceté ! J’aime au contraire beaucoup les gens et participer aux jeux des autres enfants est pour moi un véritable plaisir. J’aime aussi écouter discrètement les conversations des adultes, c’est un moyen de me donner un avant-goût de ce que sera ma vie plus tard. Je pense être une fille plutôt généreuse et je partage facilement avec mes camarades. J’aime prendre des responsabilités et je suis toujours prête à assister mon entourage dans leur travail. Les gens qui sont tristes me font beaucoup de peine et j’essaie toujours de leur remonter le moral ; une oreille attentive et un humour justement dosé finissent toujours par vaincre les plus gros chagrin ; c’est tout du moins ce que Nanny m’a toujours répété. J’aime voir le bon côté de tout et reste toujours très optimiste devant les catastrophes ; quel que soit le problème tout finit toujours par s’arranger et si ça s’arrange pas on trouvera notre bonheur ailleurs. Je vis donc ma mutation comme une grande aventure et tâche aussi bien que mal de m’y accommoder. Ce n’est pas toujours facile, mais je vis dans un environnement où mon apparence physique n’est pas une tare pour mes camarades. Je suis une fille plutôt facile à vivre mais il ne faut pas trop me chatouiller. Certains sujets comme la destruction de la nature ou les manteaux en peau de fourrure me rendent folles de rages. Je ne comprends pas comment les gens peuvent faire du mal aux animaux et je resterais toujours intraitable avec des personnes comme celles-ci.

Les idéaux de Xavier ou de Magnéto ne m’intéressent pas pour le moment. J’ai bien souvent entendu parler d’eux à la télé ou lu des articles, mais je ne suis jamais allée plus loin. Je suis encore une petite fille et ses histoires d’adultes ne me concernent pas. Je préfère autant passer mon temps à jouer avec mes petits camarades et à discuter avec mes professeurs. Laissez-moi encore vivre ma vie de petite fille, nom d’un goupil !

Histoire :

• Talents Particuliers :

Je ne sais pas si j’ai véritablement des talents particuliers. J’aime beaucoup les animaux, particulièrement les loups, les chiens et les renards. Je crois que j’arrive facilement à les apprivoiser et je n’ai aucune difficulté à les caresser ou à jouer avec eux. J’apprends plutôt vite et j’aime participer à certains jeux de réflexion comme les dames ou les échecs. J’adore me promener en forêt et je me repère très facilement sur les sentiers même ceux que je ne connais pas ; on appelle ça le sens de l’orientation. Mon odorat m’aide à repérer les choses et je l’utilise parfois pour aller dénicher les champignons dans la forêt. Comme je lis beaucoup, je connais pleins de détails sur les animaux. J’arrive à différencier très facilement le cri et les empreintes de pattes des uns et des autres ; je connais leurs noms, leurs races, leurs alimentations, leurs habitations et bien évidemment leurs odeurs... Je m’habitue très facilement aux températures froides que je peux supporter jusqu’à -30 degrés. Par contre je déteste l’été, je tombe très rapidement malade dès que la température dépasse les 25 degrés. Je peux également parler plusieurs langues ; anglais, russe et français.

• Possessions :

A mon arrivée à l’Institut Xavier je ne possédais pas grand chose. Je savais que ma mère m’avait laissé un peu d’argent sur un compte en banque, mais mon père refusait de me le donner. Ma petite valise ne contenait que deux livres. Le premier était sur la nature et l’on trouve toute sorte de plantes animaux et minéraux de nos forêts. Le deuxième des livres contenaient plusieurs contes et légendes russes que Nanny me lisait avant que je m’endorme. J’emporte également toujours avec moi un petit renard en peluche blanc ; Inari que Nanny m’avait offert quand j’étais petite. Je possède également quelques photos que j’ai disposée dans ma chambre ; l’une ou l’on voit Maman et Papa devant notre maison de Saint-Pétersbourg, un autre où Nanny me tiens dans les bras alors que je suis encore tout bébé, une dernière que les profs avaient pris l’année passée lors de la grande promenade d’école. Je garde également précieusement dans une petite boîte, les bijoux que Maman m’a légués à sa mort.

• Biographie :

Tout ce que je sais de mes premières années de ma vie, je l’ai su au travers du témoignage de Nanny. Je suis née il y a 11 ans à Saint Petersbourg. Ma mère était d’origine russe, descendante de la vieille aristocratie, mon père était italien. Il avait rencontré ma mère lors d’un voyage diplomatique en Russie et en était tout de suite tombé amoureux. Leurs premières années de vie commune étaient merveilleuses ; mes parents étaient un couple soudé et ils rêvaient de pouvoir fonder une famille. Lorsque Maman est tombée enceinte ils en étaient très heureux et m’attendaient avec impatience. Mais le jour de ma naissance tout a basculé. Maman était surprise de tenir dans ses bras un petit bébé à la peau si pâle et aux oreilles décollées. Papa en me voyant piqua une crise de colère. Persuadé que je n’étais pas sa fille, il ne supportait plus de vivre aux côtés de cette femme qui l’avait déshonorée. Il ne l’aimait plus beaucoup, commençait à boire et à lui faire du mal. Maman pouvait supporter tout ce que Papa lui faisait mais elle craignait qu’un jour il ne prenne à moi. Elle fit donc promettre à Nanny de veiller sur moi s’il lui arrivait quelque chose. Ce soir-là, Papa qui avait bu plus que d’habitude frappa Maman tellement fort qu’elle ne s’en releva plus. Nanny emporta rapidement quelques affaires et nous quittions la Russie pour nous réfugier aux Etats-Unis. Durant des années je n’entendis plus parler de Papa. Nous nous installions à New-York dans un très joli appartement. C’est là que je grandis entouré de tout l’amour et l’affection que Nanny pouvait me donner. Comme je n’avais jamais connu Maman, elle était pour moi comme une deuxième maman. Elle me chantait des berceuses, jouait avec moi et m’apprenait à parler le Russe, le Français et l’Anglais. Lorsque je fus assez grande pour aller à l’école, elle m’inscrivit dans une école privée qu’elle paya grâce à l’argent que Maman lui avait donné avant de mourir. Son métier lui plaisant beaucoup, Nanny continua à travailler comme baby-sitter dans différentes familles. J’étais toujours impressionnée par l’énergie qu’elle déployait dans sa vie professionnelle. Elle passait ses journées à garder les enfants des autres et les soirées à s’occuper de moi. Durant les week-ends, nous passion notre temps à nous balader dans les bois ou à visiter les zoos. Nanny était toujours impressionnée de voir avec quelle facilité j’attirais les animaux à moi. Les chiens que nous croisions dans le parc venaient toujours jouer avec moi. Je me souviens qu’un jour quand nous nous promenions dans les bois, un renard s’approcha très près de moi ce qui causa une grande frayeur à Nanny. En grandissant, l’école devenait pour moi très difficile. Les autres enfants de moquaient de mes oreilles et, durant une longue période, je revenais tous les soirs en pleurant. Je ne comprenais pas pourquoi je n’étais pas normale et ça me rendait très triste. Heureusement Nanny était là pour me consoler et m’encourager à essayer de m’intégrer. Je travaillais très dur pour le montrer de quoi j’étais capable. Je parvins à me faire quelques amis avec lesquels je passais la plupart de mon temps. En somme, Nanny et moi étions très heureuses ensemble et nous pensions que cela durerait toujours.

Ce que nous ne savions pas encore était que Papa était à notre recherche et qu’il avait engagé des gars pas très nets pour nous retrouver. Cela se produisit le jour de mon onzième anniversaire. Le matin-même, nous entendions des coups violents frappés contre la porte de notre appartement. Des voix se firent entendre nous réclamant de leur ouvrir. Nanny se précipita donc à la porte et son teint changea aussitôt de couleur. Je voyais bien qu’elle avait peur et elle me supplia d’aller me cacher dans ma chambre. Je m’exécutais donc et regardais par la porte entrouverte, la terrible scène qui s’ensuivrait. Nanny ouvrit la porte et après les avoir saluer discuta un peu avec ces derniers.

- Vous êtes bien Vera Alinovitch ?
    - Oui. Mais vous messieurs qui êtes-vous ?
    - Nous n’avons pas le temps de discuter. Nous venons récupérer la jeune enfant que vous avez kidnappé. Natacha Kalinine.
    - Sachez que je ne l’ai pas kidnappé. Madame Kalinine m’a confié sa garde.
    - Vous nous en direz tant. Allez maintenant poussez-vous.
    - Non je refuse de voir ma petite Natacha retourner chez son bon à rien de père.
    - Comme il vous plaira chère Madame.

A ces mots, le premier des hommes sortit un pistolet de sa poche et tua ma Nanny adorée. En la voyant s’effondrer sur le sol, je ne pus m’empêcher de hurler. Mon cri attirant leur attention, ils se dirigèrent lentement dans ma direction me suppliant de sortir de ma cachette. C’est alors que je ressentis une douleur atroce au niveau de ma bouche. Avec stupeur, je vis mon nez s’allonger comme l’aurait fait celui de Pinocchio, mes dents grandirent et me firent si mal que je poussais des hurlements. Ce fut à ce moment-là que ses tueurs ouvrirent la porte. Ils s’approchèrent alors de moi et l’un d’eux avança son bras dans ma direction. Instinctivement, je mordis son bras jusqu’au sang et tentais de m’enfuir. Repoussant ces monstres, ne jetant pas un regard vers Nanny je m’enfuis de l’appartement et courus aussi vite que possible jusqu’à la première cachette venue. Dans ma précipitation, je ne pris même pas garde aux regards effrayés des gens qui croisèrent mon chemin. N’ayant nulle part où aller, je me réfugiais temporairement dans un café, espérant qu’on ne m’y retrouverait jamais. C’est en allant me débarbouiller dans les toilettes que je compris enfin ce qui m’était arrivé. Le reflet que me renvoyait le miroir n’était plus celui de la petite fille que j’avais connu. La peau de mon visage ainsi que mes oreilles étaient recouvertes de poils blancs. Mon nez et ma bouche avaient été remplacés par un museau ornés de moustaches. Comprenant bien vite que je ne pouvais plus me montrer en public de cette façon, je partis me réfugier dans le bois que je connaissais si bien. Me cachant le jour, je ne sortais la nuit que pour dénicher quelque chose à manger dans les poubelles. Très vite la peau de mes bras et de mes jambes se recouvrirent également de poils blancs et une petite queue se mit à pousser dans mon dos. Je vis ainsi recluse durant des semaines, pleurant la disparition de ma chère Nanny, espérant contre toute attente que quelqu’un viendrait me sauver et me rendre ma première apparence. Désireuse de récupérer quelques une de mes affaires, je ne retournais qu’un soir dans mon ancien appartement qui était resté inoccupé. Je ramassais ainsi une peluche, quelques photos, des bijoux et des livres auxquels je tenais particulièrement. En me baladant dans les rues de New-York, je fis la connaissance d’un personnage très curieux. Ce dernier se présenta à moi, il m’apprit que j’étais une mutante et me donna quelques explications sur cet étrange phénomène qui se produisait en moi. Il me propose ensuite de rejoindre une école où vivaient des gens comme moi qui sauraient me tolérer comme j’étais. C’est à ce moment que je fis mon entrée à l’Institut Xavier où je m’intégrais très rapidement. Je fis la connaissance de nombreux professeurs et étudiants et me joignis à leur cursus scolaire. Je suis heureuse d’en faire partie; je me suis même trouvé un surnom Lada, déesse slave de l'harmonie et de la joie. Mais je ne cesse de m’interroger sur la mort de Nanny. Pour quelle raison ces hommes l’avaient-ils tuée ? Mon père étaient-ils à ma recherche ? Devrais-je subir le même sort que Nanny ? Ce sont des questions auxquelles j’essaie encore aujourd’hui de trouver une réponse.
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [X] Non []
Si oui, Qui ? : David C. Haller
Pseudo : Miosyz
Votre Age : 24 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Je le connais depuis si longtemps que je ne m’en rappelle plus

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Natacha Kalinine alias Lada   Natacha Kalinine alias Lada Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 1:02

Recoucou petit renard !

Nous nous occupons le plus tôt possible de la modération de ta fiche ! =)

Merci de ta patience. Bizous !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Natacha Kalinine alias Lada   Natacha Kalinine alias Lada Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:37

Bonsoir et re-bienvenue sur le forum David. Very Happy

Viens par ici, viens gouter à cette délicieuse mie de pain, mon joli petit renard... Very Happy Tu vas voir il a un bon gout nutella. Je n'utiliserais pas de couleur dans la modération, j'espère que cela t'ira. Avant de cibler quelques fautes "détail" d'orthographe (ou d’inattention), je vais te demander de te relire et de te corriger. Il n'y en a pas beaucoup mais il y en a d'étonnantes! Wink Alors on commence? Ne t'inquiète pas, je fais pas mal aux renards (mais si tu n'es pas sage tu n'auras plus de nutella).

Fiche d'identité :

Avatar : Ok. Il est joli et bien dimensionné, pourrais-tu juste passer une ligne entre celui-ci et le ©? (Question de détail) ^^
Nom : Ok.
Prénom : Ok.
Surnom : Ok.
Date de naissance : Ok.
Nationalité : Russe Ok, Américaine : pourrais-tu préciser si elle possède un visa ou quelque chose stipulant qu'elle a bien cette nationalité?
Genre : Je n'en ai aucun doute. ^^
Clan : Ok.

Pouvoirs :

Description : Natasha est donc née avec le Gêne X qui lui a donné une pâle apparence, d'accord, elle a donc grandi avec cela, avait-elle des capacités animales dans son enfance avant de voir son nez se transformer en museau? À cet âge, un museau moustachu, une longue queue, des oreilles et un début de pelage, moi je pencherais plutôt pour un chien blanc Wink pourrais-tu nous dire comment elle sait qu'elle est un renard polaire et non un chien?

Dans ses capacités, tu dis :
- Ses sens sont développés : à quel point précisément? Peut-elle griffer la moquette et ressentir le besoin de faire instinctivement ses "besoins naturels" dessus? Peut-elle sentir le goût particulier sur la viande, ses chaussettes ou encore le parfum des gens, ou sent-elle ces détails comme un enfant normal de son âge?
- Son ouïe est sensible aux ultrasons et fréquences de sons bas, ok, pourrais-tu me dire si elle peut entendre quelqu'un chuchoter derrière un mur isolé? Si elle peut entendre des gouttes d'eau couler dans la cuisine toute la nuit (si elle dort au deuxième étage porte fermée)? Si elle peut entendre quelqu'un crier à cette distance maximale? Comment réagit-elle à de la musique au niveau de son normal, bas ou très fort?
- Sa vue perçoit à 100 mètre aux environs, d'accord, tu dis que cela peut être une proie, que peut-elle détecter d'autre par exemple à cette distance? Un tas de feuilles mortes transportées par le vent? Un animal? Un humain?
- Tu dis également qu'elle ne voit pas les objets immobiles, par conséquence, elle ne peut pas traquer un humain par la vue si elle ne voit pas de traces de pas sur le sol à longue distance, ou si elle ne remarque pas le sang d'un être blessé?
- "Ses yeux devenant phosphorescents en pleine nuit lui permettent de percevoir son environnement plus facilement qu’un humain" Tu veux dire par là qu'elle peut voir la nuit, ou bien qu'elle voit nettement mieux que les humains même en journée?
- Le problème c'est qu'il peut très bien ne pas y avoir de vent du tout, pour la traque des odeurs à longue distance, cela serait donc à 400 mètres?
- "Grâce à son odorat elle peut identifier une personne et déterminer le sexe, l’âge et l’humeur de cette dernière." J'en conclus donc qu'elle pourrait même identifier la personne qui a lâché un gaz dans une même salle de cours qu'elle? Qu'elle pourrait aussi dire à qui appartient le vomis d'une éventuelle personne inconnue dans les rues? Imaginons ensuite qu'une personne soit totalement inconnue et que Lada doive la chercher disons dans les rues, à une longue distance, Natasha serait-elle capable de pointer du doigt cette même personne en passant dans une foule, sachant que les humains ont tous une odeur différente?
- Les odeurs marquantes nauséabondes la rendent malade, à quel point?

- Physiquement, je trouve qu'une dent de 25cm serait plutôt celle d'un T-Rex géant... x) As-tu déjà utilisé une règle scolaire? ^^
- Sa force de mâchoire peut-elle ronger un câble de télévision? Pour la force de mâchoire, je trouve que 70Kg est un peu trop pour une demoiselle n'en pensant que 36kg.
- Tu dis qu'elle ne se métamorphose pas complètement et qu'elle est capable de parler avec les humains : peut-elle le faire sous forme animale? Peut-elle grogner sous forme humaine? Peut-elle également grogner comme un renard le ferait, sous sa forme animale?

À-t-elle une agilité hors de celles d'un être humain? Que peux-tu me dire sur sa vitesse en tant que renard par rapport à un humain, même si elle n'est pas totalement transformée?

Niveau de maitrise : Tu dis : "La jeune Natacha, venant à peine de découvrir sa mutation", elle est née avec la peau d'un teint pâle, n'a-t-elle jamais considéré qu'elle l'était avant? N'y a-t-elle jamais songé? Personne ne l'a remarqué mise à part son père? Ok pour le fait que ça la rende fragile, mais est-ce cela lui donne de la force, le fait d'être un renard? Elle peut donc casser une fourchette avec ses dents, sur le coup je pense qu'elle s'en rendrait compte, l'os étant la partie la plus sensible à la douleur comment réagirait-elle? Se blesserait-elle avec un morceau de fourchette dans la bouche? Le fait qu'elle doive s'entrainer pour se métamorphoser, cela veut dire qu'elle reprend forme humaine normalement sans devoir s'entrainer, ou au contraire doit-elle y apporter plus d'importance? Comment contrôle-t-elle ses instincts?

Lien entre les pouvoirs : Cela me parait correct.

Description physique :

Apparence :
Tu dis que les gens ont peur de s'approcher de la petite renarde, elle se regarde dans le miroir chaque matin, donc je pense qu'elle a dû remarquer ses oreilles et autres points qui font d'elle une renarde. Le fait qu'elle ne comprenne pas pourquoi ils ont peur me parait un peu incohérent. Poids & Taille Ok. Les moustaches sont pour les animaux un repaire de plus que la vue et l'ouïe, est-ce que Natasha ressent une différence particulière par rapport à avant de les posséder? Que se passerait-il si on lui arrachait une moustache? Dernière question : Lorsque Natasha doit mettre un pantalon, sa queue doit-elle être cachée à l'intérieur ou doit-elle faire un trou à l'arrière pour la faire passer à l'extérieur?

Signes particuliers : Ok.

Caractère :

Mental :
Tout me parait correct pour le mental.

Les idéaux de Charles Xavier ne l'intéressent peut-être pas, mais qu'en pense-t-elle exactement? Même chose pour le Bam et la confrérie / Erik Lenhsher? Que pense-t-elle des humains qui ont peur d'elle, qui l'évitent etc?

Histoire :

Talents particuliers :
Je doute qu'il soit facile pour un renard enfant d'apprivoiser un loup, je pense plutôt qu'il pourrait se faire dévorer. xD Je pense que tout ce que tu dis sur son sens de l'orientation et ses capacités renardes devraient être plus utiles dans la partie "pouvoir".

Possessions : Ok.

Biographie : Tout me parait ok, relis toi bien il y a quelques fautes que tu pourrais facilement éviter.

Derrière l'écran : Ok.

Corriges moi tout cela et ça devrait être bon. Wink
Lamia
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Delta-Epsilon
Lamia

Autre(s) identité(s) : Selena Sadovski / Le Serpent

Pouvoirs : Hybride: Serpent , 6ème sens qui prévient et situe le danger, La Mue

Age du perso : 25 ans

MessageSujet: Re: Natacha Kalinine alias Lada   Natacha Kalinine alias Lada Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 14:45

♥•♥ Willkommen petite renarde des neiges ♥•♥

♥♥♥ Tu es Trop Choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (oui cela m'arrive de craquer sur les petits choses mignones Razz )
J'ai envie de te croquer, de te caliner. ♥♥♥

Soit vite validé que l'on puisse rp.

Amuse toi bien, de la Part d'un gentil petit serpent ^^
Katherine Pryde
X-Men Beta
Katherine Pryde

Autre(s) identité(s) : Ariel, Sprite, Étincelle et Shadowcat

Pouvoirs : Intangibilité

Age du perso : 23 ans

MessageSujet: Re: Natacha Kalinine alias Lada   Natacha Kalinine alias Lada Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 3:16

Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension.
Surge
X-Men Gamma
Surge

Autre(s) identité(s) : Surge

Pouvoirs : rafales éléctriques, vitesse

Age du perso : 20 ans

MessageSujet: Re: Natacha Kalinine alias Lada   Natacha Kalinine alias Lada Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 13:27

Fiche refusée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Natacha Kalinine alias Lada   Natacha Kalinine alias Lada Icon_minitime

Natacha Kalinine alias Lada
Page 1 sur 1