Bonsoir et re-bienvenue sur le forum David.
Viens par ici, viens gouter à cette délicieuse mie de pain, mon joli petit renard...
Tu vas voir il a un bon gout nutella. Je n'utiliserais pas de couleur dans la modération, j'espère que cela t'ira. Avant de cibler quelques fautes "détail" d'orthographe (ou d’inattention), je vais te demander de te relire et de te corriger. Il n'y en a pas beaucoup mais il y en a d'étonnantes!
Alors on commence? Ne t'inquiète pas, je fais pas mal aux renards (mais si tu n'es pas sage tu n'auras plus de nutella).
Fiche d'identité :Avatar : Ok. Il est joli et bien dimensionné, pourrais-tu juste passer une ligne entre celui-ci et le ©? (Question de détail) ^^
Nom : Ok.
Prénom : Ok.
Surnom : Ok.
Date de naissance : Ok.
Nationalité : Russe Ok, Américaine : pourrais-tu préciser si elle possède un visa ou quelque chose stipulant qu'elle a bien cette nationalité?
Genre : Je n'en ai aucun doute. ^^
Clan : Ok.
Pouvoirs :Description : Natasha est donc née avec le Gêne X qui lui a donné une pâle apparence, d'accord, elle a donc grandi avec cela, avait-elle des capacités animales dans son enfance avant de voir son nez se transformer en museau? À cet âge, un museau moustachu, une longue queue, des oreilles et un début de pelage, moi je pencherais plutôt pour un chien blanc
pourrais-tu nous dire comment elle sait qu'elle est un renard polaire et non un chien?
Dans ses capacités, tu dis :
- Ses sens sont développés : à quel point précisément? Peut-elle griffer la moquette et ressentir le besoin de faire instinctivement ses "besoins naturels" dessus? Peut-elle sentir le goût particulier sur la viande, ses chaussettes ou encore le parfum des gens, ou sent-elle ces détails comme un enfant normal de son âge?
- Son ouïe est sensible aux ultrasons et fréquences de sons bas, ok, pourrais-tu me dire si elle peut entendre quelqu'un chuchoter derrière un mur isolé? Si elle peut entendre des gouttes d'eau couler dans la cuisine toute la nuit (si elle dort au deuxième étage porte fermée)? Si elle peut entendre quelqu'un crier à cette distance maximale? Comment réagit-elle à de la musique au niveau de son normal, bas ou très fort?
- Sa vue perçoit à 100 mètre aux environs, d'accord, tu dis que cela peut être une proie, que peut-elle détecter d'autre par exemple à cette distance? Un tas de feuilles mortes transportées par le vent? Un animal? Un humain?
- Tu dis également qu'elle ne voit pas les objets immobiles, par conséquence, elle ne peut pas traquer un humain par la vue si elle ne voit pas de traces de pas sur le sol à longue distance, ou si elle ne remarque pas le sang d'un être blessé?
-
"Ses yeux devenant phosphorescents en pleine nuit lui permettent de percevoir son environnement plus facilement qu’un humain" Tu veux dire par là qu'elle peut voir la nuit, ou bien qu'elle voit nettement mieux que les humains même en journée?
- Le problème c'est qu'il peut très bien ne pas y avoir de vent du tout, pour la traque des odeurs à longue distance, cela serait donc à 400 mètres?
-
"Grâce à son odorat elle peut identifier une personne et déterminer le sexe, l’âge et l’humeur de cette dernière." J'en conclus donc qu'elle pourrait même identifier la personne qui a lâché un gaz dans une même salle de cours qu'elle? Qu'elle pourrait aussi dire à qui appartient le vomis d'une éventuelle personne inconnue dans les rues? Imaginons ensuite qu'une personne soit totalement inconnue et que Lada doive la chercher disons dans les rues, à une longue distance, Natasha serait-elle capable de pointer du doigt cette même personne en passant dans une foule, sachant que les humains ont tous une odeur différente?
- Les odeurs marquantes nauséabondes la rendent malade, à quel point?
- Physiquement, je trouve qu'une dent de 25cm serait plutôt celle d'un T-Rex géant... x) As-tu déjà utilisé une règle scolaire? ^^
- Sa force de mâchoire peut-elle ronger un câble de télévision? Pour la force de mâchoire, je trouve que 70Kg est un peu trop pour une demoiselle n'en pensant que 36kg.
- Tu dis qu'elle ne se métamorphose pas complètement et qu'elle est capable de parler avec les humains : peut-elle le faire sous forme animale? Peut-elle grogner sous forme humaine? Peut-elle également grogner comme un renard le ferait, sous sa forme animale?
À-t-elle une agilité hors de celles d'un être humain? Que peux-tu me dire sur sa vitesse en tant que renard par rapport à un humain, même si elle n'est pas totalement transformée?
Niveau de maitrise : Tu dis :
"La jeune Natacha, venant à peine de découvrir sa mutation", elle est née avec la peau d'un teint pâle, n'a-t-elle jamais considéré qu'elle l'était avant? N'y a-t-elle jamais songé? Personne ne l'a remarqué mise à part son père? Ok pour le fait que ça la rende fragile, mais est-ce cela lui donne de la force, le fait d'être un renard? Elle peut donc casser une fourchette avec ses dents, sur le coup je pense qu'elle s'en rendrait compte, l'os étant la partie la plus sensible à la douleur comment réagirait-elle? Se blesserait-elle avec un morceau de fourchette dans la bouche? Le fait qu'elle doive s'entrainer pour se métamorphoser, cela veut dire qu'elle reprend forme humaine normalement sans devoir s'entrainer, ou au contraire doit-elle y apporter plus d'importance? Comment contrôle-t-elle ses instincts?
Lien entre les pouvoirs : Cela me parait correct.
Description physique :
Apparence : Tu dis que les gens ont peur de s'approcher de la petite renarde, elle se regarde dans le miroir chaque matin, donc je pense qu'elle a dû remarquer ses oreilles et autres points qui font d'elle une renarde. Le fait qu'elle ne comprenne pas pourquoi ils ont peur me parait un peu incohérent. Poids & Taille Ok. Les moustaches sont pour les animaux un repaire de plus que la vue et l'ouïe, est-ce que Natasha ressent une différence particulière par rapport à avant de les posséder? Que se passerait-il si on lui arrachait une moustache? Dernière question : Lorsque Natasha doit mettre un pantalon, sa queue doit-elle être cachée à l'intérieur ou doit-elle faire un trou à l'arrière pour la faire passer à l'extérieur?
Signes particuliers : Ok.
Caractère :
Mental : Tout me parait correct pour le mental.
Les idéaux de Charles Xavier ne l'intéressent peut-être pas, mais qu'en pense-t-elle exactement? Même chose pour le Bam et la confrérie / Erik Lenhsher? Que pense-t-elle des humains qui ont peur d'elle, qui l'évitent etc?
Histoire :
Talents particuliers : Je doute qu'il soit facile pour un renard enfant d'apprivoiser un loup, je pense plutôt qu'il pourrait se faire dévorer. xD Je pense que tout ce que tu dis sur son sens de l'orientation et ses capacités renardes devraient être plus utiles dans la partie "pouvoir".
Possessions : Ok.
Biographie : Tout me parait ok, relis toi bien il y a quelques fautes que tu pourrais facilement éviter.
Derrière l'écran : Ok.
Corriges moi tout cela et ça devrait être bon.