Invité Invité
| Sujet: Je m'en vais ou je m'en vas... Jeu 8 Sep 2011 - 21:49 | |
| L'un et l'autre se dit ou se disent. C'est sur ces sages paroles d'un grand poète, je vais donc m'en aller. Impossible de gérer tant de persos en parallèle de mes études de façon efficace, je m'en suis bien rendu compte. Et l'inspiration pour les deux zigotos présents ici s'en est allée depuis un bon moment, malheureusement. Alors plutôt que de les laisser prendre la poussière, et venir quelques fois en CB ou poster un RP tous les 2 mois, autant m'en séparer. J'ai passé de bons moments sur ce forum, fais de belles rencontres, bien déliré en CB et dans certains RP, mais il est temps de tourner la page. Donc bon jeu à tous, et bonne continuation ... Et ne pleurez pas, surtout toi Choupette, je t'ai à l'oeil |
|
James Tucker Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 804 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Lémure - L'Obscur - le Sans Visage - Lyle T. Anderson - El Gringo - Dimitry Lyov
Pouvoirs : Obténébration ~ Ombrage ~ Conscience ~ Réfraction
Age du perso : 24 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Je m'en vais ou je m'en vas... Jeu 8 Sep 2011 - 22:13 | |
| Bonne continuation, toutes façons je sais même pas pourquoi je poste ici puisque je te parle en même temps sur msn Oo | |
|
Ampère Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 1566 Age : 40 Autre(s) identité(s) : Louise Saavedra, Látigo (Walhala)
Pouvoirs : création (latent), détection et contrôle de l'électricité, fouets électriques
Age du perso : 22 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Je m'en vais ou je m'en vas... Jeu 8 Sep 2011 - 23:30 | |
| Arrête de te plaindre sur msn, toi, j't'avais pas vu. Bref, du coup, on aura jamais rp ensemble, dommage, mais booon, de toute façon, j't'aurais écrasé, torturé, cassé, etc. D'ailleurs. *TORTURE*HAHAHAHAHHAAHHAH ( quand même) | |
|
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Je m'en vais ou je m'en vas... Ven 9 Sep 2011 - 2:11 | |
| Je comprends parfaitement, on finit par ne plus voir la surface quand on est surchargé... bonne continuation à toi ! Bizous <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je m'en vais ou je m'en vas... | |
| |
|