Invité Invité
| Sujet: Page blanche Lun 12 Sep 2011 - 14:10 | |
| Bonjour! Avant de vous faire une toute petite frayeur, sachez que je ne quitte pas le forum! Ce n'est pas dans mes habitudes d'abandonner un personnage que j'aime. Je viens donc vous signaler une toute petite absence, non pas en présence mais plutôt en activité rp, il se trouve que j'ai perdu ma muse depuis deux ou trois jours, je suppose qu'elle a prit des vacances de moi. Oh non, rassurez vous j'ai toujours le cerveau bourré d'idées, il m'étonne en revanche que je n'arrive pas à les écrire, ce pourquoi je bloque sur le rp de D.Beast et de Wawa. Je m'excuse de ma lenteur à vous deux, je vous répondrais bientôt. La page blanche reprendra les couleurs du forum, bientôt espérons-le. ^^ En attendant, je fiche la paix à mon cerveau disons pour deux ou trois jours, histoire de pouvoir mieux coucher mes idées sur le papier. Kikiss à tous. Akira.
|
|
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Page blanche Lun 12 Sep 2011 - 21:21 | |
| Courage Aki, dès que je peux me reco' sur MSN on parlera pour te trouver de l'inspi <3 | |
|
Warren Worthington X-Men Beta
Nombre de messages : 281 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Angel/ Archangel
Pouvoirs : Vol/ Régénération Cellulaire/ Soin d'autrui (sang curatif)/ Projection de plumes empoisonnées
Age du perso : 29 Ans (en parait 25 grâce à sa Régénération Cellulaire) Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Page blanche Lun 12 Sep 2011 - 23:34 | |
| Coucou Aucun souci, prend ton temps Moi même l'inspiration ces temps ci... | |
|
Invité Invité
| |