|
|
| Absences de trois semaines (Fatale, Lucas, Amara) | |
| | Auteur | Message |
---|
Fatale Acolyte Alpha
Nombre de messages : 730 Age : 45 Autre(s) identité(s) : Pamela Greenwood.
Pouvoirs : Téléportation, métamorphe et invisibilité
Age du perso : 29 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Absences de trois semaines (Fatale, Lucas, Amara) Ven 16 Sep 2011 - 13:36 | |
| Voila à partir de ce dimanche, je pars quelques jours, je ne pourrais pas trop venir, puis reprise du taff ou m'attends une grosse période de boulot, sachant que début octobre je suis 5 jours partis pour mon travail et je n'aurais pas de connexion internet, durant toute cette période.
Je vais mettre à profit ce temps pour réfléchir et prendre le recul nécessaire sur les derniers évènements qui ont eu lieu ici. Cela me permettra je pense d'y voir plus clair et de ne pas agir sous le coup de mon impulsivité comme je le fais souvent, même si en général cela m'a toujours plutôt réussi. Après advienne que pourra. Je crois que pour résumer mon état d'esprit: " Il est bon d'être ferme par tempérament, et flexible par réflexion." de Vauvenargues.
Prenez soin de vous gros bisous.
| |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Absences de trois semaines (Fatale, Lucas, Amara) Ven 16 Sep 2011 - 18:43 | |
| Bizous Fatale, bonnes semaines. | |
| | | Robert Mercer Agent du B.A.M. Beta
Nombre de messages : 418 Autre(s) identité(s) : DeadSmile, The Machine, The Robot, John, Bob, L'Agent M, Sergent Mercer
Pouvoirs : Cellules nano-technologiques
Age du perso : 122 ans Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Absences de trois semaines (Fatale, Lucas, Amara) Jeu 13 Oct 2011 - 18:55 | |
| Oh si tu savais comment j'ai hâte à ton retour!
Fait moi signe lorsque tu reprendra tes activités!
A+
Bob | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences de trois semaines (Fatale, Lucas, Amara) | |
| |
| | | | Absences de trois semaines (Fatale, Lucas, Amara) | |
|