X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

un retour bien mouvementé

2 participants
AuteurMessage
Sage
X-Men Alpha
Sage

Autre(s) identité(s) : tessa niles

Pouvoirs : cyberpathie

Age du perso : 33

un retour bien mouvementé Empty
MessageSujet: un retour bien mouvementé   un retour bien mouvementé Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 11:03

Le taxi au vitres tintées s’arrêta devant la magnifique entrée du manoir. J'ouvris la porte sans cérémonie aucune et descendit, mon sac marin sur l’épaule.

Un billet tendu par la fenêtre et le taxi n’étais plus qu'un souvenir, mais les événement a venir seraient bien moins calmes que ça ...

A mon approche, les doubles portes en bois massif s'ouvrirent devant moi, déchaînant les bruits des élevés et professeurs probablement entre deux cours.

Pour ceux qui me connaissaient, j’étais clairement estampillée ennemie, et cela avais été un mal nécessaire, mais j'avais averti xavier qu'il serait très dur de changer mon image auprès des x-men.

J’avançais donc jusqu’à la limite du perron et laissais mon sac tomber a terre. J'ignorais ce qui allais m'arriver, mais a 78 % de chances, quelqu'un allais me sauter dessus pour essayer de me tuer ...

Bien que comparé au 98 % de chances d'attaque purement verbale, les chances d'une attaque physique semblais dérisoire, je devais me préparer au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un retour bien mouvementé   un retour bien mouvementé Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 16:31

Quel cacophonie! Ils ont quoi ces élèves à hurler comme cela à chaque fin de cours! Sérieusement, il faudrait que j'en prenne deux ou trois en main, qu'ils captent réellement ce qu'est une session pour laquelle crier quand elle est terminée est une chose de valable. Quoi qu'il en soit, je suis la marrée mutante, qui me conduit vers l'extérieur, sur le perron principal du bâtiment.

Et la personne que je vois là... Je dois m'y reprendre à deux fois, afin d'être certain de ne pas commettre d'erreur. Non, je ne me trompe pas. Si je m'attendais à celle-là!? Ni une ni deux, je devance l'ensemble des élèves et leur fais signe de retourner à l'intérieur, pour ceux qui m'ont encore en vue.

Là, les griffes de ma main droite jaillissent SNIKT, et je brandis mon poing devant mon visage.

- Ma jolie, tu t'es trompée d'adresse. Le Hellfire Club, c'est au prochain croisement...

Je jette un regard rapide derrière moi, pour voir si les élèves obéissent. Mes yeux, tels des lance-flammes, finissent de convaincre les derniers récalcitrants.

Une 'tite baston en plein air, cela faisait longtemps...

Dernière édition par Logan le Lun 26 Sep 2011 - 11:34, édité 1 fois
Sage
X-Men Alpha
Sage

MessageSujet: Re: un retour bien mouvementé   un retour bien mouvementé Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 7:29

En moins d'une seconde, je consultais ma base de données pour extraire la fiche de mon interlocuteur

logan alias wolverine.
Régénération rapide, squelette en adamentium et trois griffes par main ... bien qu'il n'eut pas été besoin de consulter mes registres pour vérifier ce dernier point

J’enchaînais a sa provocation pour essayer d’éviter le conflit ... pour autant que ce soit possible, son dossier mentionnant clairement une tendance a la provocation !

-"croyez le ou non, mais je suis ici en amie"

Cette information n'avais que peu de chances d'atteindre le cerveau de logan. D'ici peu de temps, il me tuerai, ou du moins essayerais.

Je comptais sur l'intervention de Charles qui contrairement a ses habitudes étais en retard.

Je tendis imperceptiblement mes muscles, prête a éviter un coup.

[HRP: desolé, c'est un peu court mais j'dois aller travailler ... j'etopherais peut etre un peu plus tard !]

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un retour bien mouvementé   un retour bien mouvementé Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 11:40

A quoi elle joue là? Elle croit vraiment qu'en me disant qu'elle vient en "amie", je vais la laisser pénétrer au cœur de l'Institut? Sérieusement, les Bad Guys, c'est plus ce que c'était...

Un grognement bruyant s'extirpe de ma bouche, alors que mes lèvres se séparent pour dévoiler ma dentition plus proche de celle d'un animal que de celle d'un humain. Je me courbe, histoire, s'il y a besoin de prendre une bonne impulsion et d'entrer directement au contact.

"Pas de chance, je te crois pas..."

Je n'ai fait jaillir que les griffes d'une seule main, et les choses restent comme cela, alors que je dévisage l’intrus.

"Si tu repars maintenant, je n'éraflerai pas ta jolie peau. Si tu t’obstines à rester, va y avoir de la casse."

Oui, je suis un gentleman, un pur, un vrai, un tatoué! J'ai la délicatesse de la prévenir. Chose que je n'aurais jamais faite s'il était question d'un mec qui entre ici comme dans un moulin, alors que je sais pertinemment qu'il s'agit d'un ennemi. Mes griffes chatouilleraient déjà ses intestins, c'est clair et net.

Je lui laisse donc un chance de s'en aller. Mais si elle insiste, je ne réponds plus de rien.
Charles F. Xavier
X-Men Alpha/Tête de l'Institution & X-Men
Charles F. Xavier

Autre(s) identité(s) : Professeur X

Pouvoirs : Télépathie

Age du perso : 83 ans

MessageSujet: Re: un retour bien mouvementé   un retour bien mouvementé Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:52

*Du calme logan*

La voix semblais résonner dans le vaste espace, mais seul logan pu entendre cette pehrase.J'usait de mon ton doux habituel avec un léger ton paternaliste.

L’ascenseur s'ouvrit sur le fauteuil métallique qui me portais. La cacophonie qui régnais ici avais laissé place a un silence plein d'une tentions violente prête a exploser. Je devais d'abord désamorcer la situation

-"Personne n'a de travail ici ?"

Ce ton toujours doux, propre a amener les auditeurs a suivre ma façon de penser ... sans même user de mon pouvoir. Rapidement, non sans bruit, les élèves commencèrent a regagner leur salles respectives. Je m'approchais alors de logan.

-"Bonjour logan, bonjour tessa"

Je lui laissait le temps de répondre, bien qu'il ne semblais pas prompt a la conversation.

-"Cela vas être dur a admettre logan, mais sage ici présente est une X-men depuis fort longtemps. En fait elle l’étais avant toi"

J'affichais un sourire triste sur mon visage suite a cette dernière remarque, signe du poids des années et celui des souvenir

J'aurais bien continué sur un certain nombres d'instructions, mais logan n'allais sans doute pas laisser passer ça aussi facilement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un retour bien mouvementé   un retour bien mouvementé Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 13:37

Charles intervient avant que quelque chose d'affreux ne se produise. Et il fait alors une révélation. Quelque chose qui me conforte dans l'idée que... Bosser main dans la main avec ce gars ne veut pas dire que je suis obligé de renier ma nature profonde, et que cet homme lui-même possède sa part d'ombre.

Mes griffes reprennent la place qu'était la leur au sein de mon avant-bras, tandis que je lance un regard furieux sur la jeune femme.

"Je t'ai à l’œil."

Mon ton est sec, presque hargneux. Je veux qu'elle comprenne bien que je ne lui fais absolument pas confiance. que si elle est encore en un seul morceau, c'est parce que Charles a fait son apparition au moment opportun. Je n'ai même pas fais attention aux élèves, qui se sont tus dès son arrivée.

Je me tourne par la suite vers Charles.

"Je me fie entièrement à ton jugement, Chuck. Mais pour moi, elle reste l'ennemi. Et je ne la louperai pas si elle fait le moindre faux-pas".

Au moins, c'était clair pour tout le monde.

Sage
X-Men Alpha
Sage

MessageSujet: Re: un retour bien mouvementé   un retour bien mouvementé Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:51

Je restais muette pendant l'explication entre logan et charles. J'attendais l'ouverture qui me permettrai de changer mon statut d'ennemie.

Âpres tout, si j'arrivais a faire changer d'avis logan, les autres me paraîtraient bien plus faciles.

Puis logan m'offrit enfin cette opportunité

-"Je me fie entièrement à ton jugement, Chuck. Mais pour moi, elle reste l'ennemi. Et je ne la louperai pas si elle fait le moindre faux-pas".

Dans la milliseconde qui suivait, je répondis.

-" Il y a deux choses qu'il te faut comprendre logan. Premièrement, je serait déçue si tu ne gardais pas a l’œil sachant que je suis une faille de sécurité potentielle "

Je laissait un blanc de 0.68 secondes. J'avais remarqué que ce temps exact permettais a mes interlocuteur d’intégrer pleinement l'information sans pour autant lui donner le temps de répondre.

-"deuxièmement, et si tu me connaissait un tant sois peu, tu saurais que je ne suis pas le genre de personnes a faire de faux pas. "

J'aurais pu lui expliquer mon pouvoir en détail, mais cela serait certainement mieux dans une atmosphère moins tendue

-"Il me faudra du temps pour te prouver que je suis du bon coté, mais cela viendra."

J'observais logan un court instant. J'essayais d’apprécier certains aspects de sa génétique qui se prêtais particulièrement a un projet personnel qui allais sans doute bientôt débuter. Je classais rapidement ces informations pour un usage futur, la situation ne se prêtant guerre a l'ouverture de ce projet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un retour bien mouvementé   un retour bien mouvementé Icon_minitime

un retour bien mouvementé
Page 1 sur 1