X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Un nouveau départ

3 participants
AuteurMessage
Jamie Arthur Madrox
X-Men Delta
Jamie Arthur Madrox

Autre(s) identité(s) : L'homme-Multiple

Pouvoirs : Duplication de soi et réabsorption des doubles

Age du perso : 28 ans

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:08

Bonsoir,

bon nombre d'entre vous savent déjà que je pars bientôt en Allemagne, mais pour prévenir tout le monde, il faut bien une annonce écrite.

Alors, je pars de chez moi samedi 24 septembre, a priori le matin d'ailleurs, et s'il est très probable que je sois disponible (même très brièvement) le samedi car je serai encore en France chez de la famille, en revanche de dimanche à jeudi je ne pourrai pour sûr pas être disponible, j'aurais bien d'autres choses à faire.
Le jeudi normalement j'arrive dans mon appartement, qui n'en est pas exactement hein mais je n'ai pas envie d'expliquer le contexte d'une WG, et en théorie il y a déjà internet là-bas, mais bon, vu que j'arrive certainement assez tard, il y aura tout à déballer donc bon, après faut que j'aille voir l'école où je serai assistant de français, donc les premiers jours je risque de courir un peu partout.

(PS : Je reste 9 mois en Allemagne mais c'est un détail normalement ^^)

Voilà, je vous enverrais bien une carte, mais bon.... ^^ Si je peux j'en scannerai une Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:21

Wow ! Toute une expérience ! Alors bon déménagement et profites de cette aventure ! À bientôt Smile
Invité
Invité
Anonymous

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 3:36

Bon déménagement et bonne chance pour tout! ^^ Tu vas me manquer mon jamjam!! *gros câlinous*
Yuu Maeda
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Yuu Maeda

Autre(s) identité(s) : Atsusa

Pouvoirs : Brûle tout ce qu'elle touche / Bouclier cuisant

Age du perso : 20 ans en Novembre

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 10:16

Contente pour toi ^^ J'espère que ton voyage se déroulera bien et bonne chance à toi ^^
Contenu sponsorisé

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitime

Un nouveau départ
Page 1 sur 1