| Les risques de feu empêchent le moineau de rp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Les risques de feu empêchent le moineau de rp Sam 24 Sep 2011 - 12:29 | |
| J'Explique, j'ai une fan importante de brisée dans mon ordinateurs. Grosso modo, si elle arrête, je risquent de faire flamber mon ordi -.-. Je vais essayer de passer en vitesse épisodiquement mais bon, je ne vais pas trop prendre de risque non plus. Je tente de trouver un moyen de remplacer cette petite merde aussi vite que possible.
Désolé, Votre moineau pervers OO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les risques de feu empêchent le moineau de rp Sam 24 Sep 2011 - 12:30 | |
| Prend ton temps Lucifel pour régler cela, je me chargerais des missions quand tu ne seras pas là.
PS: C'est Tarnek ^^ |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Les risques de feu empêchent le moineau de rp Mer 28 Sep 2011 - 1:32 | |
| Vilain ordi è____é
Courage Lulu !!! <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
| Sujet: Re: Les risques de feu empêchent le moineau de rp Mar 4 Oct 2011 - 19:56 | |
| J'édite cette absence sur un problème en plus. Enfin problème... je passerai le début de la prochaine semaine chez mes parents avant de me lancer dans un nouvel emplois qui va probablement me prendre pas mal de temps. Je vais essayer de garder un max de présence mais désolé si je n'y arrive pas. | |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Les risques de feu empêchent le moineau de rp Mar 4 Oct 2011 - 22:36 | |
| Merci de prévenir mon Lulu ! Bon nouvel emplois *-* C'est la classe ça ! Ne t'excuses pas, je sais que tu feras ton possible pour venir nous voir, je te fais de gros bizous et à bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les risques de feu empêchent le moineau de rp Mer 12 Oct 2011 - 23:51 | |
| | |
|
| |
Andrew Bright Nouvel(le) Elève X-Men Gamma
Pouvoirs : Copie des objets
Age du perso : 16 Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Les risques de feu empêchent le moineau de rp Jeu 13 Oct 2011 - 6:15 | |
| la rebienvenu | |
|
| |
| Sujet: Re: Les risques de feu empêchent le moineau de rp Lun 17 Oct 2011 - 2:09 | |
| Plutôt qu'une absence, j'avertis que mes connexions risquent d'êtres plus, diront nous, "éclaircies" durant les quelques prochain(e)s jours/semaine. Je dois m'adapter à un nouveau travail demandant. Ça ne devrais pas trop influer sur ma présence mais vaux mieux prévenir que guérir. Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Smelther Avery Elève X-Men Delta
Pouvoirs : Champ de force : objets et illusions
Age du perso : 21 Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: Re: Les risques de feu empêchent le moineau de rp Lun 17 Oct 2011 - 2:34 | |
| bonne chance pour ton nouveau job!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les risques de feu empêchent le moineau de rp | |
| |
|
| |
| Les risques de feu empêchent le moineau de rp | |
|