X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quiet like the snow (PV Aloyssa Turner)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Quiet like the snow (PV Aloyssa Turner) Empty
MessageSujet: Quiet like the snow (PV Aloyssa Turner)   Quiet like the snow (PV Aloyssa Turner) Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 17:10

Soutenu par mon ange blond, on traversa le parc qui me semblait immense. Les rares professeurs croisaient nous adressé un bref sourire, quand aux élèves, les plus courageux nous regardaient passé et les autres nous épiaient du coin de l'oeil. La main fraîche d'Aloyssa me tenait réveillé, j'avais l'impression que les oiseaux rigolaient de mon état fatigué par la crise.
Pourtant, l'air frais de l'obscurité me faisais du bien et remettais mes idées en place. Après quelques minutes de marche, on réussi à atteindre les bois. L'ombre de cette mini forêt me rassuré à la lumière violente du soleil.
On s'installa près d'un grand chêne centenaire, je m'allongeais en posant ma tête sur ses jambes, respirant calmement et profitant de mon ange. Les yeux fermaient, mon esprit calmé et se détendant lentement, je ne pus m'empêcher d'esquissé un sourire doux.

-Les anges les anges dans le ciel
L'un est vêtu en officier
L'un est vêtu en cuisiner
Et les autres chantent

Bel officier couleur du ciel
Le doux printemps longtemps après Noël
Te médaillera d'un beau soleil
D'un beau soleil

Le cuisinier plume les oies
Ah ! Tombe neige
Tombe et que n'ai-je
Ma bien-aimée entre mes bras


Souriant, j'ouvris doucement les yeux. regardant ceux azur de mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Quiet like the snow (PV Aloyssa Turner) Empty
MessageSujet: Re: Quiet like the snow (PV Aloyssa Turner)   Quiet like the snow (PV Aloyssa Turner) Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 17:53

J'aidais mon bien aimé à atteindre la foret doucement, je gardais sa main dans la mienne et je me collais à lui. Je me fichais de tout les regards qu'on pouvaient nous lancer, je ne pensais qu'à une seule chose, aller dans les bois et me reposer avec Kura. Je voyais bien sur son visage qu'il avait besoin de repos, c'était la première fois que j'assistais à une de ces crises, mais j'étais persuader que si il était fatigué comme ça , c'était à cause de cette crise. Maintenant j'allais pouvoir prendre soin de lui , il avait de repos.

Je connaissais bien les bois vu que j'y allais tout le temps. Donc je me dirigeais avec lui jusqu'à un gros chêne contre lequel je me posais et je le laissais s'allonger à mes côtés. Quand il posait sa tête sur mes jambes, je posais mes mains dans ces cheveux en le caressant doucement. J'écoutais ce qu'il disait en souriant et je fixait son regard quand il releva le visage vers moi.

-J'adore tout ce que tu dis, c'est si joli.

Je lui fis un autre sourire.

-Tu peux te reposer, ici on est tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Quiet like the snow (PV Aloyssa Turner) Empty
MessageSujet: Re: Quiet like the snow (PV Aloyssa Turner)   Quiet like the snow (PV Aloyssa Turner) Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 15:25

Je soupirai doucement en profitant de cet instant. La mélodie du vent résonné doucement dans mes oreilles, mais la respiration et le coeur d'Aloyssa était la plus belle musique que je n'avais jamais entendu. Détendu et apaisé, je fermai doucement les yeux en respirant lentement.

Doucement, je me plongeais dans un sommeil léger et calme, je me tournais doucement et lui enlaça la taille avec mes bras. Bien installé contre le ventre de mon aimée, je souriait doucement, sa gentillesse et sa beauté avait eu raison de ma peur des autres. Mon coeur battait rapidement la mesure, frappant violemment dans ma cage thoracique.
Près à m'endormir, je resserra doucement mon emprise et lui murmura doucement.

-Je t'aime plus que tout mon ange...

Je fermais doucement les yeux et me laissais bercé par la respiration et le coeur de mon amour ainsi que par la mélodie du vent. Morphée m'attrapa lentement et elle avait le visage de mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Quiet like the snow (PV Aloyssa Turner) Empty
MessageSujet: Re: Quiet like the snow (PV Aloyssa Turner)   Quiet like the snow (PV Aloyssa Turner) Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 15:40

Je me sentais bien ici, en plein milieu de la foret, il faisait frais au moins ici et je profitais de ce bon moment avec mon amour. Après la peur, on se reposait ici où personne ne viendrait nous déranger. e continuais de passer mes mains dans ces cheveux et sur sa joue pour le calmer et surtout lui montrer que je serrais toujours là pour lui.

En le sentant se retourner pour poser sa tête sur mon ventre ce qui me faisais sourire. Je lui offris un grand sourire, je voulais vraiment qu'il se repose un peu, il en avait besoin.Je me serrais bien contre lui en laissant toujours ma main se poser sur son visage. Je déposais ensuite mes lèvres sur son front.

-Moi aussi je t'aime plus que tout mon amour. Repose toi maintenant.

Je décidais de faire de même, fermer les yeux et laisser ma tête se mettre en arrière contre l'arbre et je fermais les yeux pour me reposer un peu, je sentais le corps de Kura contre le mien ce qui me faisais du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Quiet like the snow (PV Aloyssa Turner) Empty
MessageSujet: Re: Quiet like the snow (PV Aloyssa Turner)   Quiet like the snow (PV Aloyssa Turner) Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 13:46

Combien de temps je dormis ? Aucune idée, je sentais le corps d'Aloyssa contre le mien, je la serra doucement contre mon torse. Sa respiration me faisait doucement frissonner, je regarda le ciel, bleu comme ses yeux. Sans aucun nuage, la légère brise de vent souffler faisant bouger lentement les fins cheveux d'or de mon ange blond. Le grand chêne nous protéger des rayons du soleil, la cime des arbres dessiné de petits motifs de lumière.

Ne voulant pas réveillé mon tendre amour, je ne bougeait en aucun cas. Son odeur enivré mes sens et m'envolais bien au delà des cieux. Je repensa à la crise et je me résolu à demander de l'aide pour calmer mes pulsions violentes. Mon amour avait raison, je devais demander de l'aide pour trouver un inhibiteur d'ultra violence. Je fixa le visage fait de porcelaine de mon ange. Son visage calme et plongé dans les bras de Morphée la rendait encore plus attirante. Je posais doucement mes lèvres sur les siennes. Un petit grognement de sa part me fit sourire. Elle si belle que j'était prêt a tout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Quiet like the snow (PV Aloyssa Turner) Empty
MessageSujet: Re: Quiet like the snow (PV Aloyssa Turner)   Quiet like the snow (PV Aloyssa Turner) Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 14:52

Une fois que je savais que Kura était bien endormis contre moi, je décidais de faire comme lui, me reposer un peu et cela me faisais du bien. Je laissais ma tête aller se poser contre le tronc d'arbre et ma main continuais de passer dans les cheveux de Kura pour le caresser doucement pendant qu'il dormait. Et au bout d'un moment je m'endormais.

Je restais endormis pendant un bon moment,je n'avais même pas sentis Kura se réveiller. Je restais donc endormis et cela me faisais du bien jusqu'au moment où je commençais à faire un cauchemars, je me voyais retenu par un homme et devant moi il y avait Kura qui avait une de ces crises, on me retenait me disant que je ne devais pas l'approcher qu'il allait me faire du mal, j'avais beau essayer de me débattre et dire à Kura de se calmer, ça ne marchait pas, je me sentais tellement impuissante et d'un coup un autre homme s'approcha de Kura avec une arme et il le tua juste devant moi ce qui me réveillais en sursaut d'un coup, j'avais les larmes aux yeux et mon souffle était saccadé tellement que j'avais peur.Je me retrouvais face à face avec Kura, j'allais tout de suite me loger dans ces bras en tremblant encore de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Quiet like the snow (PV Aloyssa Turner) Empty
MessageSujet: Re: Quiet like the snow (PV Aloyssa Turner)   Quiet like the snow (PV Aloyssa Turner) Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:35

Je sursautais en sentant Aloyssa se relevé brusquement. Une douleur me serra le coeur quand je vis son visage en larmes, elle se blottis dans mes bras. La peur était palpable autour d'elle, je passais doucement mes mains dans son dos. Je déposais un baiser sur sa tempe et entonna une douce chanson. Combien de temps je la rassura ? Je ne sais. Ses tremblements se calmèrent lentement. Je l'embrassa avec délicatesse et la regarda dans les yeux.

-Chut... raconte moi ce qui c'est passé...

Je m'appuya contre le tronc de l'arbre, ses si beaux yeux rougies par les larmes me serrait douloureusement le coeur.

-Raconte moi...

Je posa ma tête au creux de son cou. Sa peur semblait se calmé mais pas entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Quiet like the snow (PV Aloyssa Turner) Empty
MessageSujet: Re: Quiet like the snow (PV Aloyssa Turner)   Quiet like the snow (PV Aloyssa Turner) Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:46

Je ne m'attendais pas du tout à faire un tel cauchemars alors que se petit moment là , était un moment de détente pour tout les deux et j'étais loin d'être détendu. J'allais tout de suite me mettre dans ces bras, se n'était qu'un cauchemars qui semblait si réel. Je ne voulais pas revoir ces images, pourtant à chaque fois que je fermais les yeux , je le voyais à genoux par terre en train d'essayer de ce contrôler , et moi qui ne pouvait rien faire, c'était tellement horrible de se sentir si impuissant.

Je restais dans ces bras pendant quelques minutes, sa chanson me calmait, mais c'est surtout le fait de le sentir près de moi encore en vie qui me calmais. Je repris mon souffle doucement avant de relever le visage vers lui.

-Non je ne peux pas...

Je ne voulais pas lui dire, je ne savais pas comment il allait réagir.

-On étaient dans la foret...Tu as eu une crise, j'ai...Voulu t'aider mais....Une personne m'a attraper...Tu souffrais et je ne pouvais rien faire...Et...Et....Je ne veux pas revoir ça....

Je posais ma tête contre son torse, je ne laisserais personne lui faire du mal, c'était hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Quiet like the snow (PV Aloyssa Turner) Empty
MessageSujet: Re: Quiet like the snow (PV Aloyssa Turner)   Quiet like the snow (PV Aloyssa Turner) Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 16:55

Je me figea en entendant le récit de mon ange. Ses paroles me surprenait et le fait de savoir que je pouvais lui faire du mal même en rêve me déchiré le coeur. Je resserra mes bras autours d'elle et lui murmura doucement.

-Continue... dit moi tout...

Ses larmes froides me faisait frissonner mais je la garder contre moi.

-Ce n'est qu'un rêve... Ne te détruit pas pour ça... Souris moi et tout iras bien, rien ne nous séparera... rien ni personne

Je déposais mes lèvres sur son front, puis je glissais mes lèvres jusqu'à ses lèvres où je l'entraînais dans un baiser doux et remplie de promesses, un baiser profond et espoir de nouveau jour.

-Je t'aime... mon ange... éternellement....

Je déposais des baiser timides dans son cou et sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Quiet like the snow (PV Aloyssa Turner) Empty
MessageSujet: Re: Quiet like the snow (PV Aloyssa Turner)   Quiet like the snow (PV Aloyssa Turner) Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 17:59

Je ne voulais pas repenser à ce que je venais de rêver, cela me faisais tellement de mal. Je revoyais l'homme s'en prendre à Kura et mettre fin à sa vie. C'était tellement horrible de voir ça, j'avais vraiment l'impression que c'était vrai. Je restais dans les bras de Kura en cachant mon visage dans son cou.

-Un....Homme....T'as tuer...Devant moi...C'était horrible....

Je sentais les larmes couler le long de mon visage et j'en tremblais encore.Je relevais le visage en essuyant les larmes en essayant de me calmer.

-Qu'un rêve...Je ne laisserais jamais...Personne te faire mal...

Je laissais ces lèvres s'approcher de moi et je répondais à son baiser avec beaucoup de douceur. Il avait le don pour me calmer et il y arrivait.

-Moi aussi je t'aime....Mon amour...Je ne pourrais pas vivre dans toi

Je laissais ma main passer sur son visage et surtout sur sa joue que je caressais.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Quiet like the snow (PV Aloyssa Turner) Empty
MessageSujet: Re: Quiet like the snow (PV Aloyssa Turner)   Quiet like the snow (PV Aloyssa Turner) Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 20:47

Je me glaça devant les paroles, mes mains se serrèrent sur la veste de mon ange. Tué... Devant cette ange si pure... Devant Aloyssa... Tuer... Les mots tournaient dans ma tête de manière sans fin, comme une litanie incessante.
Je ne savais que dire, même si c'était un cauchemar, on m'avais dit que cela pouvait avoir une part de vérité, même minime. Je la coucha lentement sur le sol et la surplombant à quatre pattes au-dessus d'elle.

-Personne ne me feras ça devant toi...

Je me pencha lentement vers ses lèvres, je déposa un baiser volage.

-Jamais tu me verras mourir devant toi... Même si deviens fou, que ce soit d'amour ou de douleur... Je ne te ferais jamais de mal...

Je l'embrassa avec une délicatesse extrême, lui caressant le visage et son cou avec une douceur impensable pour quelqu'un comme moi. Mon âme semblait fondre dans les yeux d'azur de mon ange.

-Reste dans mes bras, oublie la douleur, oublie ce cauchemar avec moi... Reste éternellement avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Quiet like the snow (PV Aloyssa Turner) Empty
MessageSujet: Re: Quiet like the snow (PV Aloyssa Turner)   Quiet like the snow (PV Aloyssa Turner) Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 20:57

J'avais eut beaucoup de mal à lui dire ce que j'avais vu tellement que ça me faisais mal de lui dire ça. Je ne voulais pas le blesser et rien qu'en le lui disant ça me faisais mal et je revoyais toute la scène devant mes yeux.Je ne voulais pas que ça arrive, je tenais tellement à lui, je ne supporterais pas de le voir mourir devant moi ou encore de le perdre.Je me retrouvais allonger sous lui, je ne quittais pas ces yeux du regard.

-Non...Je ne le ...Supporterais pas...

Je répondais à son baiser en essayant de me calmer en me disant que je n'allais pas le perdre.En l'entendant encore une fois me dire que je ne le verrais pas mourir devant moi, je le prenais dans mes bras en lui disant.

-Je ne veux pas te voir mourir ou apprendre ta mort. Je tiens trop à toi. Tu m'as redonner envi de vivre.

Je répondais à son baiser et ma main allait lui caresser la joue aussi et je l'embrassais encore et encore et ça me faisais beaucoup de bien.

-Je resterais éternellement avec toi ... Mon amour...Je t'aime...Plus que tout.

Je recommençais à l'embrasser avec beaucoup d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Quiet like the snow (PV Aloyssa Turner) Empty
MessageSujet: Re: Quiet like the snow (PV Aloyssa Turner)   Quiet like the snow (PV Aloyssa Turner) Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 19:24

Au travers de notre baiser, je sentis les dernières larmes de mon ange blond. Ses yeux rougit par les larmes rendait cette vision irréaliste, comme si une idée se brisé dans mon esprit, les anges peuvent donc pleurer. Ma Juliette avait le coeur fragilisé et cela était mon entière responsabilité. Si ma folie la détruisait lentement, il fallait absolument que je la contrôle. Cette fureur au fond de mon âme me dévorait lentement, comme une bombe à retardement, mais je tuerais mon mal à la source qu'importe les moyens employés, du moment que mon ange ne souffre pas par ma faute. Un poème sur lequel j'avais longuement médité par le passé me traverser l'esprit.

Je suis comme un oiseau sans ailes, je vole vers le ciel encombré de nuages, qui d'ailleurs m'empêche d'avancer correctement.

Mes petites ailes si fragile commencent à se briser de l'intérieur, car tu n'es plus à mes cotés!

J'aimerai tant avoir un instant de tes sourires, si vifs et si tendre à la fois, qui me permettrait de retrouver cette joie d'antan, celle qui manque tant.

Reviens vers moi s'il te plaît pour que je puisse regagner mes ailes du passé.

Pour pouvoir goûter de nouveau au péché de ta peau, et me sentir revivre grâce à toi, oiseau de ma passion.


-Donne moi des ailes, mon ange... Pour que je reste à tes côtés... Ta lumière peut vaincre toutes mes peurs les plus secrètes... Qu'importe la douleur, je garderais le sourire, rien ne seras plus forts que ton amour et tes sourires, rien ne sera plus tranchants que tes baisers désarmants...
Revenir en haut Aller en bas
Aloyssia Turner
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Aloyssia Turner


Nombre de messages : 106
Autre(s) identité(s) : //

Pouvoirs : Cryokinésie et Thermokinésie

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 04/07/2011

Quiet like the snow (PV Aloyssa Turner) Empty
MessageSujet: Re: Quiet like the snow (PV Aloyssa Turner)   Quiet like the snow (PV Aloyssa Turner) Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 20:14

Je faisais vraiment tout mon possible pour me calmer dans les bras de mon amour ce qui n'était vraiment pas facile. Mais avec lui, j'y arrivais. Il était là pour moi et je savais qu'il serait toujours là pour moi même dans les moments les plus dure. Je continuais de le regarder en restant proche de lui. Ma main passais sur sa joue en restant silencieuse.

Et là j'écoutais ce qu'il me disais, ces paroles étaient tellement belle que je restais silencieuse pendant un petit moment, mais je ne quittais pas son regard envoutant.

-Et toi mon amour, reste à mes côtés pour toujours. Aide moi à avancer dans la vie sans avoir peur de te perdre un jours. Tu es le seul que j'aime mon amour.

Je l'embrassais tendrement en me calmant un peu.

-Tu es tellement douer pour me calmer et pour me dire de si belle phrases. Moi désolé je ne suis pas aussi douer que toi mon amour. Mais une chose est sûr, je t'aime.

Puis je le bousculais sur le côté et là c'est lui qui se retrouvas en dessous de moi. Je l'embrassais et je déposais des baisers sur son front et son nez en lui faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi No Yoru
Nouvel(le) Elève X-Men Beta
Kuragi No Yoru


Nombre de messages : 135
Age : 30
Autre(s) identité(s) : Kira

Pouvoirs : Hybride loup

Age du perso : 17
Date d'inscription : 28/02/2011

Quiet like the snow (PV Aloyssa Turner) Empty
MessageSujet: Re: Quiet like the snow (PV Aloyssa Turner)   Quiet like the snow (PV Aloyssa Turner) Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 16:50

Me retrouvant sous le corps légers de mon ange de glace, je tendit les mains pour lui caresser son visage si fin et délicat. La douceur de cette peau me faisait doucement frissonner, je lui offrit un doux sourire en lui caressant sa chevelure d'or.

-Tu viens de m'apprendre une chose amour, les anges peuvent pleuraient. Moi qui pensait que cela était impossible et bien je me trompé lourdement...

Ma main glissait sur sa joue et son cou, le médaillon de son frère pendait lentement autour de son cou. Je me rendais compte que nous avions subis des épreuves difficiles et que pourtant le passé nous encourageaient à continuer notre route vers la lumière d'un avenir lumineux. Je ferma un instant les yeux et les rouvris lentement pour la fixé, la douce lumière que laissait filtré les arbres, me donné l'impression d'être allongé sous un ange, comme un démon prit au piège par un être aux ailes plus pure que la neige.

-Ses belles paroles ne valent rien si un souffle d'espoir n'y est pas ajouté, si les promesses de lendemain sont vaines, rien ne sert de les utilisaient. J'ai vu trop d'hommes les utilisaient sans un comprendre le sens.

Je prit appuie sur mes coudes et lui offrit un beau sourire.

-Je t'aime pour ce que tu est et non par le regard des autres. Qu'importe si tes phrases ne sont pas comme celles que j'emploie. Toutes tes paroles sonnent comme de belle notes de musique qu'on aurait taillé dans le cristal. Je t'aime pour ton coeur et ton âme si douce. Alors embrasse moi encore une fois, mon ange de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quiet like the snow (PV Aloyssa Turner) Empty
MessageSujet: Re: Quiet like the snow (PV Aloyssa Turner)   Quiet like the snow (PV Aloyssa Turner) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiet like the snow (PV Aloyssa Turner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre innatendu (PV Aloyssa Turner)
» Jim McFerson / Quiet
» Romeo turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: L'Institut Charles Xavier :: Les Alentours de l'Institut :: Bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser