X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Emy Grandue, alias Gleam [TERMINEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emy Grandue
Membre sans fiche validée...
Emy Grandue


Nombre de messages : 5
Age : 27
Autre(s) identité(s) : Gleam

Pouvoirs : Des ailes lui permettent de voler et elle cotrole le vent

Age du perso : 17
Date d'inscription : 08/10/2011

Emy Grandue, alias Gleam [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Emy Grandue, alias Gleam [TERMINEE]   Emy Grandue, alias Gleam [TERMINEE] Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 13:44

CARTE
D'IDENTITE



Emy Grandue, alias Gleam [TERMINEE] Mini_111009121359876482
© avatar


    NOM : Grandue

    PRENOM : Emy

    ALIAS ET SURNOM : Gleam

    AGE : 16 bientot 17

    DATE DE NAISSANCE : 19 Octobre

    M ETIER: Aucun

    NATIONALITE : Française

    GENRE : Féminin

    CLAN : Eleve X-Men




Pouvoirs :


  • Description : A l'âge de 16 ans, presque 17, Emy rentra dans sa salle de bain personnelle et remarqua qu'elle avait fait voler en un coup de vent sa brosse à cheveux. La jeune fille sait maintenant qu'elle a le pouvoir de manier l'air, le controler à sa guise. Des bourrasques de vent, des objets qui s'envolent poussés par cette force invisibles, des tornades aussi plus tard... Malheureusement, trop inexpérimentée, tout cela n'arrive que par fortes émotions... Comme dans le cas de la mort de son grand-père... Elle devra donc s'entrainer avant de pouvoir etre capable de ne serait-ce que faire voler un verre...
    Chose qu'elle sera capable de faire:
    ➜ Faire voler des objets (toutes sortes, tout volume)
    ➜ Faire s'envoler des personnes (sauf elle-même)
    ➜ Créer des cylcones (tornade, tsunami, ...)
    ➜ Faire apparaitre et/ou disparaitre l'air d'un endroit en particulier
    ➜ Combiner ses pouvoirs avec ceux d'un autre mutant pour augmenter par exemple les deux pouvoirs (ex: le feu s'élevera plus haut avec le vent)

  • Niveaux de maitrise: Emy, venant tout juste de posséder ses pouvoirs, ne sait pas s'en servir. Elle n'a aucune idée de l'étendue de ses pouvoirs mais moi, en tant que narratrice vais vous raconter. La jeune fille saura, avec bien plus d'entrainements, faire s'envoler dans un coup de vent toute sorte d'objet. Pourquoi pas la Tour Eiffel ou la Statue de la Liberté. Plus tard soit dit en passant, pour l'instant c'est bien trop tôt... Son pouvoir, combiné avec celui d'un autre mutant, faisant équipe, pourrait s'avérer ravageur. Combiné avec mutant maitrisant le feu par exemple, cela pourrait faire des étincelles...

  • Lien entre les Pouvoirs: Aucun, ne possede qu'un pouvoir.



Description Physique :


  • Apparence : Vous voyez arriver vers vous une jeune fille de taille moyenne, svelte dans ses mouvements, à la démarche légère mais avec un semblant assuré. C'est Emy. Sa figure plus pâle que l'ordinaire vous rappelle une poupée de porcelaine, aussi douce que la peau d'un bébé. Ses cheveux noirs corbeaux entourent et encadrent sa jolie frimousse; taillés comme les coupes de scènes. Son nez, droit et fin, repose au centre de sa figure. Mais le plus attirant est bien ses yeux. En effet, ceux-ci sont verts émeraudes, avec des nuances grises-argentées. Son regard, très expressif, vous transperce; mais c'est bien rare qu'elle vous fixe droit dans les yeux. De sa bouche aux lèvre pulpeuses et rosées et aux dents parfaites, sort un rire enfantin, tintinnabulant comme les clochettes d'un doux matin de printemps; une voix douce et apaisante, timide au premier abord mais lorsqu'elle chante, sa voix se transforme en une mélodie pleine de malice et de fantasy. Chantant beaucoup de chansons américaines, elle possède un bon accent, bien que très léger.

  • Signes Particuliers : Emy a deux trous, deux labrets décalés droits et gauches sous la lèvre inférieur. Elle y met des anneaux, des boules, selon son envie. Elle est aussi percée aux oreilles.



Caractère :

  • Mental : Emy est quelqu'un de timide, qui n'accorde pas sa confiance à n'importe qui. Il faut savoir lui donner votre confiance si vous voulez avoir la sienne. N'ayant jamais eu d'ami(e)s, elle ne sait pas s'y prendre avec les gens et il lui arrive souvent de faire quelques gaffes, dans ses paroles autant que dans ses gestes; c'est pourquoi elle préfère se taire. C'est, depuis son enfance, une fille très mélancolique, attirée par la chanson, la poésie. Elle parait souvent triste, car elle n'a jamais connu la joie ailleurs qu'avec sa guitare dans les mains et les chansons dans sa bouche. Elle ne juge pas les gens d'après leur physique, car elle-même a souffert du regard des gens vis à vis d'elle et de son style vestimentaire et musicale. C'est une adolescente incomprise et poétique qui se cherche à travers un brouillard épais de sentiments...


Histoire :

  • Talents Particuliers : Si je vous disais qu'elle écrit des poèmes, des chansons, qu'elle joue de la guitare et chante, ça va? ;P

  • Possessions : sa guitare a brulé, plus qu'à en racheter une autre... En fait, il ne lui reste rien...


  • Biographie :
    - Je pense qu'elle doit seulement se vider l'esprit. C'est l'adolescence, période difficile pour toute jeune fille. Emy?

    La professeure sortit de son bureau d'où la porte était restée ouverte. Emy, assise sur le parquet blanc et adossée contre le mur, leva la tête. Elle avait entendu toute la conversation, avait écouté ce qu'elle ne devait pas entendre. En un sourire, Mlle Chevalier adressa la parole à la jeune fille.

    - J'aimerais simplement que tu cesses de rêvasser et redevienne la jeune fille intelligente qui répond à chacune des questions posées en cours.

    Emy eut la gorge serrée. Elle ne se rappelait pas rêvasser en cours, mais plutôt souffrir, de l'intérieur. Non pas du coeur mais du corps tout entier. Elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait. C'était depuis ce matin. Elle pensait être simplement malade. Elle hocha la tête, brêve réponse pour Mademoiselle Chevalier, qui fronça les sourcils.

    - Que dirais-tu de rester chez toi demain? C'est vendredi, et un week-end prolongé te ferait surement du bien. Tu as le teint bien pâle ma petite.

    Mademoiselle Chevalier rentra dans sa classe, ferma la porte et continua de discuter avec les parents d'Emy. Ceux-ci s'inquiétaient pour elle, ce qui fit qu'Emy se posait des questions. Ils n'avaient jamais vraiment aimé leur fille. Oh, tant qu'elle rapportait de bonnes notes ça allait. Tant qu'elle était comme tout le monde et suivait le chemin que ses parents lui imposaient, ça allait. C'était une enfant qui, depuis sa naissance, n'était pas voulu. Elle avait une seule et unique soeur, qu'elle n'avait pas connue, morte d'un accident de voiture, racontaient ses parents. A la maison, Emy restait toujours dans sa chambre, avec son ordinateur comme unique compagnie. Enfant mélancolique et poétique, elle était tout aussi mal aimée au collège et au lycée. Et pour cause, elle recevait des insultes à longueur de journée; pourquoi? Tout simplement son style vestimentaire ne plaisait pas. Elle est ce que beaucoup appelle une 'Emo', même si à ses yeux, elle a son propre style.
    Emy se leva, et se dirigea vers le distributeur d'eau potable. Elle prit un gobelet en plastique et appuya sur la poignée. L'eau se mit à couler et des bulles remontèrent en faisant toute une séri de petit 'glup' 'glup'. La jeune fille fit demi-tour et partit se rassoir devant la porte.

    La porte, à côté d'elle, s'ouvrit. Ses parents remercièrent Mlle Chevalier. Ils partirent en direction de la sortie, suivis de leur fille. Le claquement de la porte, derrière eux, résonna dans le bâtiment vide...

    Clap.

    ✖•✖•✖•✖

    19 Octobre 1994.
    Un bébé pleure. Dans ses gênes, coule des cellules mutantes, qui feront plus tard de l'enfant devenu adolescent un mutant. Ou plutôt une mutante dans ce cas-ci. Le bébé pleure, il respire l'air qu'il foulera plus tard. La chaleur de son corps est à température normale c'est à dire 37°C...

    ✖•✖•✖•✖

    - Ma... man!

    La fillette de deux ans se prit une claque par son père. Premier souvenir, évocateur des prochains, de son histoire entière. La souffrance, le mal, les pleures, ... La mère, Suzie Grandue, répondit à la claque que venait de recevoir sa fille par un rire. On pouvait lire dans ce rire et dans son regard la phrase 'Ne m'appelle pas comme ça, tu n'es pas ma fille'.
    Monsieur et Madame Grandue avait une fille, avant; morte il a de cela six ans; assassinée par ses propres parents. Qu'ils ont l'air gentils et sympathiques Mr et Mme Grandue! Pour tout vous dire, la soeur d'Emy, qui s'appelait Camille, s'est retrouvé à l'âge de 14 ans avec des ailes dans le dos. Ses parents n'étaient pas pour la cause mutant, bien au contraire, ils voulaient leur extermination. 'Un de moins' se disaient-ils. C'est pourquoi ils étaient et sont si froids envers Emy. Elle a peut-être les gênes de mutation...

    ✖•✖•✖•✖

    Une terrible boule dans le ventre et une impression de brûlure sur tout le corps réveilla la jeune fille. Elle se leva, voulant se diriger vers la cuisine pour boire, mais elle retomba aussi sec. Toute la nuit, elle agonisa. Son dos la tiraillait, son corps tout entier la brulait. 'Grand-Père!' C'est tout ce dont la jeune fille pensait... Plus la nuit s'écoulait, plus elle souffrait; jusqu'à ce que le mal commence à partir. Le matin-même, elle se sentit changée, mais toujours mal dans sa peau. Mal-aimée, repoussée... Ce qui lui fit conclure qu'elle était tout à fait normal. Elle se dirigea vers sa salle de bain personnelle. Lorsqu'elle voulut attraper sa brose à cheveux, un courant d'air l'emporta vers elle et Emy, surprise, laissa la brosse tomber au sol. Elle connaissait l'avis de ses parents quant aux mutants et savait qu'elle ne devait surtout pas leur en parler. Elle paniquait, elle ne savait que faire. Fuir? Pour aller où?

    - Emy! Descends!

    Sa mère monta les escaliers. Emy, prise de panique, ouvra la fenêtre, pensant à sauter pour s'enfuir. Mais elle ne savait pas faire! La seule idée qu'elle eut était de prendre un tee-shirt bouffant. Elle l'enfila au plus vite et plongea dans son lit, faisant la feignante qui dormait encore. Sa mère ouvra la porte d'un coup sec et se mit à crier pour réveiller la jeune fille 'endormie'.
    Emy suivit ensuite sa mère jusqu'à la cuisine. Sa génitrice la fit faire le petit déjeuner, ce qui énerva Emy plus que d'habitude. Ensuite, la vaisselle. La jeune fille n'avait jamais rien dit mais il y a un temps pour tout comme on dit. Elle dut ensuite faire le déjeuner, refaire la vaisselle et puis préparer le thé. Son regard d'un habituel joyeux et sage s'était transformé en un regard noir et révoltée, plein de rancune et de vengeance. Son père remarqua cela bien assez tôt et c'est une engueulade qui partit. Tout le voisinage en était témoin, ils entendaient toute la conversation. Emy, dans le centre de la cuisine, tremblait, défigurait par un rictus de colère. La télé était allumée, les infos passaient comme à leur habitude. Mais une phrase retint soudainement l'attention du trio familiale.

    - Aujourd'hui est un jour de deuil pour Paris. Le Maire, Mr Grandue, est décédé ce matin de son cancer des poumons, âgé de 62 ans. Tout Paris...

    Emy venait de perdre sa seule et unique famille. Ses parents, eux, étaient contents à ce que voyait la jeune fille. 'Ce vieux mutant, ce déchet publique, ce magnifique cracheur de feu! Enfin envoyé à la casse!'. Les tremblements d'Emy devinrent plus troublants, ce qui intrigua ses parents, qui arrêterent de ricaner bêtement.

    - N'avez vous pas honte?! GRAND-PERE!!!!

    Emy hurla de toutes ses forces, et tout devint flou par la suite dans sa tête... Un grand coup de vent, faisant tout voler en éclat... Du feu, toujours du feu, encore et toujours... Des cris, de la souffrance... Une odeur de viande, le vent dans sa chevelure, puis le noir... Le silence, les ténèbres...

    Emy... Emy... Emy... Rejoins moi... Rejoins moi... Etats Unis... Etats-Unis... Je te guiderais... Ne reste pas là... Ils arrivent....




Avatar : //
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : //
Pseudo : Yelo'
Votre Age : 15
Comment avez vous connu le Forum ? : Google is my friend!

Règlement Lu et Approuvée.
Spoiler:


Dernière édition par Emy Grandue le Jeu 27 Oct 2011 - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Miller
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Beta
Gabriel Miller


Nombre de messages : 296
Autre(s) identité(s) : Shooter

Pouvoirs : Vision améliorée, Charge les objet en énergie cinétique

Age du perso : 38 ans
Date d'inscription : 07/08/2011

Emy Grandue, alias Gleam [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Emy Grandue, alias Gleam [TERMINEE]   Emy Grandue, alias Gleam [TERMINEE] Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 20:01

Bonjour et bienvenue!

Avant toute modération, j'aurais aimé que te jettes un oeil à la liste des pouvoirs bloqués.
En effet le pouvoir "vol" qui inclue la possession d'ailes n'est plus disponible.

Merci de corriger ta fiche en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Grandue
Membre sans fiche validée...
Emy Grandue


Nombre de messages : 5
Age : 27
Autre(s) identité(s) : Gleam

Pouvoirs : Des ailes lui permettent de voler et elle cotrole le vent

Age du perso : 17
Date d'inscription : 08/10/2011

Emy Grandue, alias Gleam [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Emy Grandue, alias Gleam [TERMINEE]   Emy Grandue, alias Gleam [TERMINEE] Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 9:41

Ah ><
Quand vous disiez "vol" je comprenais le vol d'objet non pas les ailes ><
Je change de suite mon pouvoir (;
[désolée de cette semaine d'absence, je suis en internat t ne serait là que le week-end ou pendant les vacances si elles ne sont pas trop chargées]
Revenir en haut Aller en bas
Surge
X-Men Gamma
Surge


Nombre de messages : 156
Autre(s) identité(s) : Surge

Pouvoirs : rafales éléctriques, vitesse

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 11/05/2011

Emy Grandue, alias Gleam [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Emy Grandue, alias Gleam [TERMINEE]   Emy Grandue, alias Gleam [TERMINEE] Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 20:15

outre le vol qui est bloqué, le forum n'accepte pas les avatars non référencé, si les photographies viennent de deviant art, mettre le nom du créateur, et si c'est toi même c'est précisé dans le règlement que c'est interdit. merci d'en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Surge
X-Men Gamma
Surge


Nombre de messages : 156
Autre(s) identité(s) : Surge

Pouvoirs : rafales éléctriques, vitesse

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 11/05/2011

Emy Grandue, alias Gleam [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Emy Grandue, alias Gleam [TERMINEE]   Emy Grandue, alias Gleam [TERMINEE] Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:45

Du nouveau sur cette fiche ? Dans le cas contraire elle sera refusée d'ici une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Grandue
Membre sans fiche validée...
Emy Grandue


Nombre de messages : 5
Age : 27
Autre(s) identité(s) : Gleam

Pouvoirs : Des ailes lui permettent de voler et elle cotrole le vent

Age du perso : 17
Date d'inscription : 08/10/2011

Emy Grandue, alias Gleam [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Emy Grandue, alias Gleam [TERMINEE]   Emy Grandue, alias Gleam [TERMINEE] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 8:25

Pour l'avatar il vient de google images ><
Et pour ce qui est de ma fiche, j'ai simplement un manque de temps et ne fais que passer en coip de vent ces temps ci ///:
Je la finis dans les plus brefs délais
Revenir en haut Aller en bas
Emy Grandue
Membre sans fiche validée...
Emy Grandue


Nombre de messages : 5
Age : 27
Autre(s) identité(s) : Gleam

Pouvoirs : Des ailes lui permettent de voler et elle cotrole le vent

Age du perso : 17
Date d'inscription : 08/10/2011

Emy Grandue, alias Gleam [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Emy Grandue, alias Gleam [TERMINEE]   Emy Grandue, alias Gleam [TERMINEE] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 20:06

Désolée du DP ><
J'ai terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Miller
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Beta
Gabriel Miller


Nombre de messages : 296
Autre(s) identité(s) : Shooter

Pouvoirs : Vision améliorée, Charge les objet en énergie cinétique

Age du perso : 38 ans
Date d'inscription : 07/08/2011

Emy Grandue, alias Gleam [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Emy Grandue, alias Gleam [TERMINEE]   Emy Grandue, alias Gleam [TERMINEE] Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 20:31

Je vois que tu décris ton pouvoir par rapport à l’expérience personnelle de ton personnage. Avant de te modérer, je pense devoir préciser que tu dois décrire précisément tout ce qu'elle peut faire(même si elle ne le sait pas) et ce qu'elle pourra faire. La découverte de sa mutation n'a pas besoin d’apparaître ici, elle a plutôt sa place dans la biographie.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Grandue
Membre sans fiche validée...
Emy Grandue


Nombre de messages : 5
Age : 27
Autre(s) identité(s) : Gleam

Pouvoirs : Des ailes lui permettent de voler et elle cotrole le vent

Age du perso : 17
Date d'inscription : 08/10/2011

Emy Grandue, alias Gleam [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Emy Grandue, alias Gleam [TERMINEE]   Emy Grandue, alias Gleam [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:27

C'est rectifié (:
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Emy Grandue, alias Gleam [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Emy Grandue, alias Gleam [TERMINEE]   Emy Grandue, alias Gleam [TERMINEE] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:49

NOM : OK ...

PRENOM : OK

ALIAS ET SURNOM : OK

AGE : autant lui en mettre 17 parce que le 19 octobre est passé

DATE DE NAISSANCE : quelle année ? (le forum est en 2011 aussi)

M ETIER: ok

NATIONALITE : ok

GENRE : ok

CLAN : ok


Pouvoirs :


Description : l'âge auquel tu as eu tes pouvoirs sera dit dans ton histoire, tout comme la manière dont tu les as découvert ou utilisés. Ici on te demande de décrire ton pouvoir précisément donc : quelle force maximale peut avoir le vent quand elle le contrôle, et quand elle ne le contrôle pas ? est-ce-que ce ne sont que des "bourrasques", donc des coups de vent fort, ou aussi des mouvements moins fort ? peut-elle en contrôler la direction précisément ? comment fait-elle voler un objet ? peut-elle contrôler le vent qui souffle déjà ? doit-elle faire des mouvements pour contrôler le vent ou peut-elle le faire immobile ? Est-ce qu'elle "perçoit" l'air de manière particulière ?
Quand tu dis toutes sortes et tout volume d'objet ça veut dire un paquebot ? je te préviens ça ne sera pas possible, il faut que tu dises combien de poids maximum elle pourra soulever. plusieurs objets en même temps ?
Les Tsunami sont créés par des séismes, pas par des vents, donc je la vois mal créer un Tsunami surtout que c'est un peu trop puissant, déjà une tornade c'est pas mal.
Enfin, on est pas dans Naruto, les élèments qui se complètent c'est plus compliqué que ça dans la réalité, le vent peut attiser ou éteindre le feu, et en retirant par exemple tout l'air d'un endroit tu vas carrément empêcher le feu de s'y propager car il n'y aura plus d'oxygène.

Niveaux de maitrise: Je te préviens tout de suite que la Tour Eiffel ou la Statue de la Liberté tu pourrais peut-être, mais aprés avoir joué ton personnage 6 ans sur le forum et être ultra-active ... donc je pense que plus modestement, tu pourrais avoir des capacités moins exceptionnelles mais suffisante pour mener un RP qui ne sois pas ce qu'on appelle "Gros Bill".

Lien entre les Pouvoirs: OK



Description Physique :


Apparence :"Son nez, droit et fin, repose au centre de sa figure." en même temps c'est un nez ...
"sa voix se transforme en une mélodie pleine de malice et de fantasy." Fantaisie tu veux dire, Fantasy c'est le nom pour le style littéraire, vidéoludique et cinématographique se rapportant à l'Heroic Fantasy, on a pas une voix pleine de Biographie, donc pleine de fantasy non plus ^^
bon le fait qu'elle chante américain avec un accent c'est plutôt à mettre dans les talents particuliers.
Décris nous un peu plus comment elle s'habille, se coiffe, sa taille, son poids, sa carrure, son maquillage.

Signes Particuliers : "Emy a deux trous" dit "deux piercings" s'il te plait parce que là on dirait que tu parles d'anatomie c'est dérangeant.

Caractère :

Mental : d'accord. Bon, et que penses-t'elle des hommes ? des femmes ? que penses-t-elle de l'Institut ? de la Confrérie ? du BAM ?


Histoire :

Talents Particuliers : si tu met pas le smiley ça va.

Possessions : rien du tout ? elle vit à poil ? elle a quand même des vêtements non ?


Biographie :

Donc 20 ans auparavant (14 + 6 on est d'accord ?) ils ont eu une fille mutante qu'ils ont tué ? personne ne les as soupçonné ou quoi ? et puis surtout à quel âge ont-il eut Emy ? et si ils ne la voulaient pas, pourquoi ne pas avorter ?

tu ne parles pas du tout du grand-père et d'un coup tu le places, et en plus mutant, pourrait tu faire un paragraphe qui montre pourquoi elle l'aimait tant ?
et faire la vaisselle et le déjeuner c'est à peu prés normale quand on a 17 ans, enfin de ma propre experience je le faisais, je vois pas en quoi c'est une torture, les parents doivent bien travailler ils demandent de l'aide ... si tu veux qu'ils soient "maléfique" rajoutes-en une couche parce que là on dirait vraiment le regard déformant d'une ado mais on a aucune peine pour elle.
par ailleurs, comment sa mère aurait put deviner qu'elle était mutante en la voyant juste avec une brosse à la main ?

Bon et puis alors la fin ... n'importe quoi. je comprend ce que tu veux faire, mais pour comprendre ton histoire nous aussi on doit en savoir plus : elle tue ses parents ? d'où sort le feu ? comment survit-elle au feu (surtout si elle l'attise avec son pouvoir ? quand as-t'elle entendu parlé de l'Institut ? comment ? comment va-t-elle aux USA ? à qui est cette voix dans sa tête ? qui arrivent ?

j'aimerais qu'à la fin de ton histoire tu sois à l'Institut, parce que sinon tu vas avoir du mal à trouver comment RP pour le rejoindre, et en plus on devra te mettre neutre techniquement, et on peut pas changer de camp tout les deux jours.

Avatar : si tu ne sais pas qui c'est il vaudrait mieux en changer. Il y a suffisament de star ou d'artistes émo pour pouvoir trouver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

Emy Grandue, alias Gleam [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Emy Grandue, alias Gleam [TERMINEE]   Emy Grandue, alias Gleam [TERMINEE] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 7:19

Du nouveau sur cette fiche ?

Merci de nous le signaler sinon elle sera déplaçée sous peu.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du B.A.M. Alpha
Daniel Hopes


Nombre de messages : 1204
Autre(s) identité(s) : Ghinzu

Pouvoirs : alteration du temps

Age du perso : 116
Date d'inscription : 24/02/2010

Emy Grandue, alias Gleam [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Emy Grandue, alias Gleam [TERMINEE]   Emy Grandue, alias Gleam [TERMINEE] Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:25

Fiche refusée faute d'activité.

Si tu désires la récupérer, tu peux me MP pour en faire la demande.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emy Grandue, alias Gleam [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Emy Grandue, alias Gleam [TERMINEE]   Emy Grandue, alias Gleam [TERMINEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emy Grandue, alias Gleam [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser