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| Alex J. Jenson [TERMINEE] | |
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+2Daniel Hopes Alex J. Jenson 6 participants | Auteur | Message |
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Alex J. Jenson Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nombre de messages : 47 Autre(s) identité(s) : Atomos
Pouvoirs : Connaître, altérer, recomposer ou détruire la matière
Age du perso : 11 ans Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Alex J. Jenson [TERMINEE] Dim 30 Oct 2011 - 23:16 | |
| CARTE D'IDENTITE
© avatar |
NOM : Jenson
PRENOM : Alex Jace
ALIAS ET SURNOM : Atomos
AGE : 11 ans
DATE DE NAISSANCE : 14/05/2000
METIER: Élève à l'institut Xavier
NATIONALITE : Américain
GENRE : Masculin
CLAN : L'institut Xavier
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Pouvoirs :
- Description : Le pouvoir détenue par Alex est des plus étrange. Premièrement, par un simple touché et sans rien avoir à faire de particulier, il arrive à dire avec une exactitude déconcertante ce qui compose toute chose, vivante ou non. Mais à quel niveau me direz-vous ? Ben au niveau subatomique et atomique et moléculaire. Il saura chaque atome qui compose ce qu'il touche et une fois les atomes identifiés, il saura chaque molécule de l'élément en question. Mais pour connaître les molécules il lui faut connaître chaque atome qui la compose. De même, il sait de combien d'électrons, protons et neutrons est formé l'atome. Mais cette dernière partie il ne l'utilise que peu. En effet elle sert surtout pour la destruction des objets. Quoi que il préfère pour ce genre de chose briser les liens entre les molécules formant l'objet qu'il est en train de toucher. En effet il n'a aucun moyen de réguler l'énergie qui s'échappe de la destruction des noyaux. Donc même s'il peut, il ne l'utilise jamais. Mais enfonçons nous un peu plus dans le mystère. Cela fonctionne pour n'importe quel corps uniforme qu'il touche. C'est à dire que si quelque chose est composé de plusieurs objets (comme une chemise par exemple) il pourra dire de quoi est composé ce qu'il touche directement mais pas le reste. Explication : s'il venait à toucher disons une chemise, il ne connaîtrait que la composition du tissu. Il devra donc aussi toucher les boutons pour savoir de quoi ils sont composés. Ce processus est fatiguant mentalement. Surtout pour les gros objets ou les objets complexes comme une télévision ou un meuble par exemple car il doit resté concentré le temps de l'analyse. Par ailleurs le temps d'analyse est plus ou moins long selon la complexité de l'objet. J'ai bien dit la complexité et non la grosseur. Une explication s'impose je pense. Alex analysera en quelques seconde la composition d'un énorme rochet. Sa ne reste que du graphite et du quartz et quelques minerais. Par contre pour un corps plus complexe comme un corps humain met plus de temps et lui prend beaucoup d'énergie mentale. Mais un gros contrecoup de cette analyse est le stockage des informations. En effet, chaque composition est retenue pour une durée moyenne d'une heure tout au plus. Plus étrange encore, comment me direz-vous un enfant de onze ans peut-il comprendre ce genre de choses ? Il ne le sait lui même. Les information lui viennent constamment dans l'ordre. Toujours de la plus grande part à la plus faible. Mais outre cela, c'est comme si son cerveau répercutait et connaissait chaque élément. Pour ce qui est du temps d'analyse, un objet comme un crayon à papier ou une pierre ne prendra que quelques secondes. En moyenne 2 ou 3. Mais pour des objets plus compliqués cela prendra entre trente secondes et une minute. Comme cela on dirait que c'est court mais je vous laisse imaginer l'impact sur le cerveau d'Alex. Il lui est donc impossible d'analyser plus de sept objets à la journée. Déjà au delà de trois des migraines se font sentir. Après cinq il a la tête qui tourne. Alors sept il tombe dans les pommes.
Si la première partie de son pouvoir lui demande déjà bien des efforts, la seconde en requière encore plus. Par exercice de sa volonté, il peut recomposer, modifier ou détruire la matière qu'il touche mais à condition que celle-ci soit inerte. C'est-à-dire qu'elle ne soit pas un être vivant. Prenons un exemple tout simple. Si ce jeune garçon venait à toucher un humain son cerveau enregistrerait immédiatement les données suivantes : Oxygène 65%, Carbone 18%, Hydrogène 10% ex-cetera mais il ne pourrait pas altérer cette dernière. Par contre il peut très bien, même s'il n'y arrive pas encore car son niveau de maîtrise est très bas, modifier les habits, les pierres. En fait toute matière inerte est son terrain de jeu. Pour l'instant, on peut dire que seuls ses sentiments contrôlent son pouvoir et encore dans une moindre mesure. Cela l'épuise de modifier le graphite d'un simple crayon à papier. Alors un objet plus complexe le ferrait sans doute tomber dans les pommes. Par contre l'aspect pratique de ce pouvoir et que les altérations sont définitives. A moins bien sur qu'il les annule. De même, ce pouvoir ne marche pas que sur des éléments solides. Il peut analyser et altérer les éléments aqueux comme l'eau, le vin... Néanmoins, il reste incapable de déchiffrer les éléments gazeux. En effet, ces derniers sont bien trop dur à toucher. Enfin il convient de signaler que comme pour l'analyse, l'objet à altérer doit être la matière touchée. Reprenons l'exemple du crayon à papier : s'il veut modifier le bois alors il devra le toucher. Mais le graphite composant la mine restera inchangé. Bien sur comme pour la première partie de son pouvoir, plus l'objet et complexe et plus le temps de transformation est long. Par conséquent il faut estimer à une dizaine de seconde la destruction d'un crayon. Alors qu'une chemise prendra plutôt une trentaine de secondes et pour un corps ultra complexe une minute. Sa c'est bien entendu le temps moyen pour une altération complète de l'objet. Alex peut décider de juste faire quelque chose de minime comme par exemple défroisser la chemise ou encore rendre la mine de son crayon plus dure. Ce genre de prouesse ne prendra guère plus de deux secondes. Mais comme pour le premier pouvoir, il y a un contrecoup. Cela fatigue encore plus le garçon. Alors s'il décide de modifier des corps en plus de les analyser il sera incapable de le faire plus de trois fois à moins qu'il décide de s'évanouir. Enfin est t-il peut-être bon de signaler jusqu'où son pouvoir peut aller tant au niveau du durcissement ou du ramollissement ou encore bien d'autre choses. Le petit Alex peut rendre dure comme de l'acier ou bien ramollir jusqu'à son extrême limite les choses qu'il touche. Bien que cela soit plus long si la matière est complexe bien sur.
Mais qu'appel t-on précisément Modification, recomposition et destruction ? La modification c'est le fait d'altérer les atomes et molécules des objets touchés. C'est-à-dire les changer de place, les fusionner avec d'autres pour obtenir un nouveau résultat. Pour en revenir à notre chemise, disons qu'elle sort de la machine à lavée, Alex peut remanier la composition des atomes et molécules pour que ceux-ci s'alignent et que cette dernière ne soit plus froissée. Pour une recomposition, il n'a d'autre choix que de la faire au niveau atomique. En effet, il doit reconstituer l'ensemble de la matière pour recréer l'objet. Prenons l'exemple de notre crayon à papier. Alex en appuyant trop fort en casse la mine. Il peut alors la ressouder ou en refaire une autre avec le graphite restant dans le crayon. Bien sur une recomposition ne fonctionne que si l'élément à recomposer ou une trace d'atome de celui-ci est encore présente, même en infime quantité. En effet, Alex n'a pas le don de créer une matière inexistante. Mais comment-fait-il précisément ? Il a deux manière de procéder. La première est de cloner les atomes identiques de l'objet cassé pour le recréer. L'autre option constitue à ressouder les éléments entre eux en combinant les molécules. Pour la destruction, rien de plus simple, il ôte simplement l'atome de l'objet touché ou brise ses liens moléculaires. Par exemple, s'il enlève les particules de graphite de son crayon à papier, alors ce dernier n'aura plus de mine. Comment fait-il me direz-vous ? Rappelons que le jeune homme est capable de connaître chaque objet à un niveau subatomique. Hors pour détruire un objet grâce à ce pouvoir, il faut en connaître le fonctionnement des protons, chargés positivement et des neutrons, chargés négativement. Les protons étant chargés positivement, ils se repoussent au sein du noyau et par conséquent se concentrent vers l'extérieur de celui-ci. Il suffit donc de les transformer en neutrons. Ainsi, le noyau ne représentant plus qu'une charge négative n'a plus lieu d'exister. L'objet se désagrège donc. L'autre option et de faire entrer en collision la charge positive et la charge négative pour qu'elle s’autodétruise. Le dernier moyen de destruction des objets est de briser les liens entre les molécules. Ainsi la chose touchée n'ayant plus de contenance propre tombe en poussière.
Mais bien sur il y a des limites à un tel pouvoir. Je vous les expose donc ici. Premièrement Alex ne peut pas analyser les corps extrêmement complexes ou extra terrestres ou dimensionnels.... Il ne peut que se référer au connaissance du tableau des éléments. Si un seul élément d'un objet n'est pas dans ce tableau, il est dans l'incapacité de l'analyser ou le modifier. Donc bien sur hors de question qu'il s'amuse avec l'adamantium, carbonadium et vibrarium. Deuxièmement, son pouvoir de modification des objets ne lui permet en aucun cas d'altérer l'objet de départ. Voici une explication avec un exemple. Prenons un morceau de charbon. Dedans nous trouvons tout ce qu'il faut pour composer le diamant. Mais pas en assez grande quantité. Il lui faudrait donc toucher plusieurs morceaux en même temps et en transférer l'ensemble des molécules composant le diamant en un seul. Hors Alex en ai incapable. Et même ses pouvoirs grandissant il ne pourra pas car il ne pourra toucher qu'un maximum de deux objets. De plus, il ne peut pas altérer la matière primaire des choses. Un autre exemple. Disons qu'il touche une paire de gants en laine. Il peut décider de briser les liaisons entre les molécules pour détruire les gants. Là on remarque qu'il n'a pas changer les molécules. Disons maintenant qu'Alex veut modifier ces gants. Il ne pourra que prendre les atomes qui les formes et les ré-agencer autrement pour modifier l'élasticité ou la dureté de l'objet. Enfin quand il s'agit de reconstitution on parle du fait qu'il peut annuler ses modifications et par exemple si un objet et cassé le reconstituer en réparant les molécules et en les soudant de nouveau entre elles.
- Niveaux de maitrise: Autant l'analyse reste facile car c'est comme une chose passive. Tout objet touché est immédiatement analysé, bien que les corps complexes soient plus long à enregistrer. C'est la seconde partie qui est plus dure à maîtriser pour le jeune âge d'Alex sans compter qu'il a très peur de son pouvoir et fait tout pour éviter toute sorte de contact. En effet, ce dernier reste à la merci des émotions du garçon. Ce sont ses sentiments qui dominent la seconde partie de ses pouvoirs. Plus ces derniers sont forts, plus le pouvoir est puissant mais moins il le contrôle. En fait son désir serait d'apprendre à contrôler ses émotions car il a bien l'impression que ces dernières influencent trop son don et que c'est pour cela qu'il ne veut rien toucher.De même, il souhaiterais se renforcer mentalement et physiquement car ses pouvoirs l'épuise grandement et que son corps n'est pas prêt à endurer cela.
Si ce que je viens de raconter est le niveau un alors que peut être le niveau deux de ce pouvoir ? Et bien grâce à sa maîtrise grandissante, le jeune Alex pourra quelque peut modifier la forme des objets. Par exemple il pourra transformer un bout de bois tout simple en une petite flèche de bois. Mais attention sans pour autant en altérer la matière. Ainsi pas de bout en métal ou autre. Juste du bois. Il va aussi de soit que le nombre d'analyses et de modifications grandit. Il peut pousser jusqu'à dix ce nombre avant de tomber dans les pommes et le temps ou il retient les formules composants les objets s'agrandit aussi de dix minutes.
Le niveau trois d'Alex démontre qu'il avance sur la bonne voie. Mais cette évolution de son pouvoir n'est pas sans risque pour lui. En effet c'est si dur qu'une seule utilisation sur un corps complexe le met instantanément dans les vapes. Il peut désormais lier deux matières différentes touchées entre elles. Pour un exemple, il pourrait en touchant une pierre et une chemise envoyer des particules du première objet touché vers le second et vice-versa. Ainsi la chemise deviendrait lourde et dure alors que la pierre serait souple et douce. Mais ce fonctionnement cellulaire et si complexe qu'il épuise le garçon en quelques secondes.
Le niveau quatre, et avant dernier, est juste un agrandissement du précédent pouvoir. Alex s'épuise moins vite même si l'utilisation de cette fusion reste très limité. Pas plus de quatre objets ne peuvent être ainsi altéré. Par contre sont pouvoir primaire ne le fatigue presque plus. Il peut analyser et modifier les objets à hauteur d'une cinquantaine par jour sans problème. Pour les plus complexe une vingtaine seulement. Le temps d'analyse s'amoindrit aussi ainsi que celui de modification d'environ dix seconde pour les objets complexes.
Enfin le niveau cinq. Disons que ce niveau est un peu spécial. Outre l'agrandissement de ces précédents pouvoirs, les immenses connaissances qu'il a engendrées, il arrive à analyser les corps gazeux et peut aller jusqu'à les altérer comme le reste de la matière. Le reste de ses pouvoirs s'agrandit de nouveau rendant le pouvoir primaire utilisable presque à volonté. Le temps de modification des objets baisse encore d'une vingtaine de secondes. La fusion reste limité mais l'épuise beaucoup moins. Il peut pousser les altérations jusqu'à une dizaine sans se sentir mal. La quinzaine dépassée cependant l'entraîne irrémédiablement dans les limbes d'un profond sommeil réparateur.
- Lien entre les Pouvoirs: L'enregistrement des données par le touché permet à Alex de connaître la composition de chaque objet. De ce fait, par exercice de sa volonté, il arrive à altérer les matières touchés définitivement en les remplaçants par d'autres ou simplement en les détruisant.
Description Physique :
- Apparence : Alex est un garçon d'environ un mètre quarante d'aspect frêle et chétif. En effet, même pour un garçon de son âge, Alex n'est pas très musclé et reste très maigre. La preuve en ai qu'il ne pèse que vingt-cinq kilogrammes. Mais grâce à cette faible corpulence, Alex est un garçon très agile à la démarche rapide, féline et légère. De plus, notre jeune ami reste un jolie garçon et ce surtout grâce à son visage d'ange. Des cheveux bruns, mi-longs, ébouriffés, allant dans tous les sens ceignent au sommet d'un visage ovale dont les yeux, d'un bleu éclatant, sont taillés en amande. Mais ce regard reste triste, larmoyant. Son nez aquilin descend sur une bouche classique à la dentition bien blanche.
Passons maintenant à ce qui se voit moins bien. A savoir la voie de notre jeune garçon. Quand il ouvre la bouche, on a l'impression que c'est le vent qui parle. Sa voie est douce et flutée au ton plutôt timide et réservé. Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, Alex aime porter des habits noirs ample ne le gênants pas dans ses mouvements. Mais il refuse aussi de quitter les gants en cuir noir qu'il a à ses mains.
- Signes Particuliers : rien
Caractère :
- Mental : Avant de découvrir son pouvoir, Alex ne pensait pas grand chose du phénomène mutant. Pour lui il s'agissait de gens différents rien de plus. Pour lui Xavier représentait la paix alors que Magnéto en était l'opposé. Le B.A.M ? Une sorte de police chargée des affaires mutantes. Pourquoi pas. Après tout s'ils échappent à notre justice autant qu'il y en ai une qui les surveille. A cette époque, c'était un garçon souriant et enjoué, avide de vivre tout ce qu'il pouvait et aimant se faire des amis, aller à l'école... Mais ce temps est révolue. A l'apparition de ses pouvoirs, le jeune Alex changea du tout au tout. Il se renferma et refusa de se lier au gens ayant trop peur de ce qui pouvait arriver. L'attitude négationniste de ses parents ne l'aida pas non plus a se raccrocher à quelque chose. Il se sentait rejeté et comme tout enfant de son âge à qui cela arrive, il décida de rester dans son cocon personnel. Par conséquent, il se mit à avoir peur de tout. Son regard autrefois lumineux se fit maussade, triste et austère. Mais cela ce remarqua aussi dans sa tenue vestimentaire. Autrefois colorée, cette dernière se constitua dès lors de vêtements sombres dont la plupart, pour pas dire tous en fait, son noir. Par contre, mutant ou pas, Alex reste un garçon qui adore apprendre. Et ses extraordinaires facultés mentales font de lui un surdoué. Depuis son plus jeune âge, il se plonge dans des bouquins et ne les quittent que pour dormir, manger ou écrire dans son journal intime. Ses matières préférées, qui sont aussi celles ou il montre un intérêt sans borne, sont l'histoire, les mathématiques, la chimie, la physique et étrangement la musique. Il trouve à cette dernière le don de le calmer et de l'apaiser.
Histoire :
- Talents Particuliers : Alex est un garçon qui aime à penser que réunir un maximum de connaissances est quelque chose de formidable. Par conséquent, il a développé ses compétences intellectuelles par la lecture, l'apprentissage et l'approfondissement de ses connaissances. Par conséquent il possède une incroyable mémoire et se révèle être surdoué.Malgré son jeune âge, il a, d'après ses professeurs, les connaissances d'un élève entrant en terminale S.
- Possessions : Le jeune garçon possède un journal intime dont il ne se sépare jamais. Il s'agit en fait d'un bouquin à la couverture noire ornée d'un tigre en feu et à la reliure en argent. Il adore ce bouquin dans lequel il note tout. Outre cela, il a un sac de livres remplit à ras bord. La plupart sont des livres qui ont rapport avec des cours qu'il a eu mais quelques autres sont des bandes dessinées. Enfin, la seule chose qu'il a amené avec lui à l'Institut Xavier sont ses vêtement et son tigre en peluche.
- Biographie :
Alex Jace Jenson de mon nom complet, est je suis un garçon américain, né le 15 mai 2000, à vingt et une heure trente deux exactement, dans une clinique privée de San Francisco. Ma mère, Norah Jenson, bibliothécaire de son métier a mis près de six heures pour me mettre au monde. D'après les médecins j'avais la tête trop grosse. Mon père, Andrew Jenson, avocat très réputé au barreau de San Francisco, attendait hors de la salle incapable de voir sa chère et tendre souffrir. Mais quand mes pleures retentirent après la fessé du médecin, il déboula en trombe dans la chambre et me prit dans ses bras pour m'amener à ma mère. Cette dernière en rigole encore quand elle me raconte cet épisode de ma vie. Aujourd'hui j'ai six ans de vie sur cette terre. Bien des choses se sont passées. Mais je continue à ne me confié qu'à toi promis.
4 Septembre 2006 8:00PM
Cher journal demain je rentre dans les grandes écoles. Je suis tout excité. Mes copains le sont moins. Je ne sais pas pourquoi mais moi j’aime aller à l’école. Le monde y est comme différent. Et puis j’aime bien apprendre des choses. D’après maman qui est allé voir ma maîtresse, ont va apprendre à compter et on va commencer à apprendre l’histoire de notre monde.
5 Septembre 2006 7:00AM
Cher journal, je viens de me lever et je suis déjà en train de sautiller partout. Je veux connaître ma maîtresse et voir si mes copains seront avec moi. Et puis je veux apprendre. C'est papa qui va me déposer aujourd'hui avant d'aller plaider la cause de son client devant le tribunal pénal.
5 Septembre 2006 5:05PM
Ma mère et moi venons de rentrer des courses. Je te raconte donc ma journée. Trop bien comme premier jour. Tous mes copains sont dans la même classe que moi et la maîtresse et vraiment gentille. On a fait deux heures de mathématiques ce matin. Je trouve sa très intéressant de voir comment ce combine les chiffres. Ensuite on a fait de la géographie. Cela nous sert à savoir où sont les lieux importants du monde. A midi ont a mangé à la cantine. Ce n’était pas bon. A ma mère m’appelle pour faire mes devoirs. Je reviens plus tard. J'aime bien apprendre des trucs avec elle aussi. Une bibliothécaire sa sait plein de choses aussi.
5 Septembre 2006 7:00PM
Désolé d’avoir été aussi long mais j’ai du prendre ma douche et manger. Les devoirs si tu te pose des questions c’est un exercice que donne la maîtresse tous les soirs pour qu’on n’oublie pas le cours et pour voir si on a compris. Bon sinon l’après-midi on a fait de l’histoire. Ça nous apprend ce qui c’est passé dans le monde avant notre naissance. C’est super bien. Et puis sa permet aussi de se souvenir des lieux dont ont a parlé le matin en géographie. Enfin ont a fait du sport dans la cours de récréation puis maman est venu me récupérer.
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12 Juin 2010 7:00AM
Cher journal, sa y est le grand jour est arrive. Je passe le test que ma maîtresse veut que je réalise seul. Pourquoi que moi ? Mes parents et elles disent que j’ai un potentiel intellectuel trop élevé pour mon âge. Sa veut dire quoi ? Que je suis malade ? En tout cas je suis inquiet. Sa fait quoi si je le rate ?
12 Juin 2010 5:00PM
Voilà j’ai fait le test et devine quoi. Et ben il était super facile. Il m’a fallut que une heure pour le faire alors que la maîtresse m’en donnait une de plus. C’est bizarre ou pas d’après toi ?
19 Juin 2010 2:00PM
Cher journal, je suis triste. Aujourd’hui ma maîtresse a annoncé à mes parents que à la suite de mes résultats exceptionnels au test que j’ai été le seul à passé la semaine dernière, je n’intégrerais pas la même classe que mes amis à la rentrée. Je serais dans une classe supérieure. Je rentre donc au Lycée. Mais pas comme tous les autres. Je serais dans une classe pour «surdoués». Je suis assez excité mais j’aurais préféré rester avec mes amis.
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1 Septembre 2010 7:00AM
Cher journal, voilà ça y est j’entre au Lycée. J’appréhende beaucoup. Je vais me retrouver au milieu de personnes plus âgées, plus grandes et surtout dans un monde inconnu. En fait je ne veux pas y aller. Je souhaite plutôt retourner avec mes amis.
1 Septembre 2010 5:00PM
Le professeur est un taré. Il n’a pas arrêté de nous balancer des théories sur l’évolution du monde. J’ai rien compris à ce qu’il a dit. Heureusement que le cours écrit était plus clair. Apparemment personne n’a compris d’ailleurs. A la récréation, les autres lycéens n’ont pas arrêtés de se foutre de nous et de nous jeter toutes sortes d’objets. J’ai l’impression d’être une bête de foire. Je ne veux plus y aller mais mes parents refusent que je laisse tomber.
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18 Novembre 2010 6:00PM
Cher journal. Je me suis fait à ma nouvelle classe. D’autant plus que maintenant il n’y a plus personne pour nous embêter. En effet, le directeur nous a fait ouvrir le nouveau bâtiment avec l’équipement high-tech. Mon prof semble moins stressé. Du moins ses cours sont plus intéressants. Il dit que je suis sa petite perle rare et que personne ne m’arrive à la cheville. Pour lui je suis le numéro un de la classe et des nombreux anciens élèves qu’il a eu dans sa carrière.
27 Novembre 2010 6:00PM
Cher journal, Monsieur Rainsfort m’a inscrit pour le grand prix scientifique qui se déroulera en Février. Je suis vraiment content. Je vais travailler comme un fou pour gagner.
28 Décembre 2010 4:00PM
Cher journal, j’ai du enfiler des gants. Je ne sais pas ce qui se passe de mal chez moi. Mais dès que je touche quelque chose mon cerveau se met en ébullition et je sais pas pourquoi mais j’arrive a connaître l’ensemble des composants de tout ce que je touche. En se moment même je peux t’affirmer que les gants en laine que je porte sont composés de molécules de Kératine c'est-à-dire d’environ une vingtaine d’acides aminés dont deux sont vraiment en grande quantités à savoir l’acide glutamique et la cystine. Cette dernière contient même du soufre en grande quantité. Je ne sais pas quoi faire. Mon cerveau est une véritable bibliothèque. Je sais même l’indice de masse de chaque composant. Qu’est-ce que je dois faire ?
15 Janvier 2011 9:00PM
Cher journal, que dois-je faire ? Mes parents me prennent pour un fou et veulent m’envoyer voir des spécialistes. Suis-je un mutant ? On en parle beaucoup à la télé ces derniers temps. Mes parents n'arrêtent pas de me dire que la mutation c'est mal. Que les mutants sont des monstres. Ils disent que si je suis comme eux alors ils me chasseront. Pour eux Magnéto n'est qu'un taré bon à enfermer. D'après ce qu'ils me racontent la B.A.M, la police des mutants, ne sert à rien. Il faut pas traduire de tels gens en justice. Il faut les exterminer. Même Xavier il le déteste. Ils disent que son école sert à recruter une armée ni plus ni moins. J’ai rien fait de mal. Et puis j’ai l’impression que les choses évoluent. Ce matin en révisant pour le concours, le crayon que je tenais c’est désagrégé dans mes doigts sans que je puisse rien faire. Que m’arrive t-il ? Pourquoi je peux connaître et faire ce genre de choses ? Dit moi que sa va passer. J’ose plus rien toucher sans une paire de gant.
3 Février 2011 8:00AM
Cher journal, le concours est dans une heure. Ma mère sera là pour m’encourager. C’est ce qu’elle dit du moins. Je sais que c’est pour me surveiller. Hier je l’ai surprise avec papa. Ils disaient que si sa n’allait pas mieux aujourd’hui demain ils m’emmèneraient voir un spécialiste du cerveau. Dois-je mettre des gants ? Non je ne pense pas. J’en aurais là bas. J’espère que sa ira aujourd’hui et que je vais pas faire de trucs bizarres.
3 Février 2011 7:00PM
J’ai gagné le concours mais j’ai l’impression d’avoir triché. Je savais déjà tout ce que demandé le jury. La seule chose que je n’ai pas su était comment faire pour deviner la composition complète d’un des liquides sur ma table. Alors je l’ai prit en main pour aller distiller mais je m'en suis malencontreusement renversé sur la main. En même temps quel imbécile je voulais mettre mes gants après avoir mis en distillation. Heureusement ce n'était que de l'eau salée et sucrée avec un colorant bleu pour la couleur. J’ai quand même fait l’expérience demandée mais bon. Je savais que j’aurais dû mettre mes gants. Et puis ma mère a pris rendez-vous. Elle a vite compris quand elle a vu que j’hésitais à faire l’expérience.
4 Février 2011 7:00AM
J’ai beau la supplier, elle est déjà sur le départ et me demande de me hâter. Attend la sonnette viens de retentir.
4 Février 2011 10:00AM
Cher journal, c’est bizarre mais voilà trois heures que mes parents parlent avec ce Charles Xavier. Il est bizarre. Il semble comprendre tout ce que mes parents et moi pensons. T'aurais vu la tête de mes parents quand il a franchie le seuil de la porte et leur a annoncé que je n'était pas malade. Il dit aussi que je suis spécial. Il dit aussi que je suis le prochain stade de l’évolution. Que comme lui je suis un mutant. Que son école m’est ouverte. Que j’apprendrais tous ce qu’il y a à savoir. Autant sur le plan scolaire que sur la maîtrise de mon pouvoir. Bon je redescend j’ai dit que j’allais aux toilettes.
4 Février 2011 12:35PM
Voilà mes parents ont cédé. Je suis inscrit à l’Institut Xavier pour Jeunes Surdoués. Je devrais m’y rendre dès le 31 Octobre 2011 pour y faire ma rentrée. En attendant je dois finir mon année scolaire le plus normalement du monde. Mes parents ont l’air bizarre aussi. Ils ne me parlent plus. Ils se parlent tout bas. Ils m'évitent. Ils ont pris une nounous pour s'occuper de moi et ne reste pas à la maison plus que de nécessaire. ……………………
02 Juillet 2011 7:00AM
Voilà j’ai finit mon année scolaire. A moi les vacances. Mes parents m’évitent de plus en plus. Je n’arrive plus à établir de contacts avec eux. Ils ne veulent plus me toucher et refusent catégoriquement que je vois mes amis. Ils pensent que je suis contagieux. Je les ai entendus parlés. Les vacances promettent d’être longues. Mais plus bizarre encore, mon pouvoir ce manifeste de plus en plus. Surtout quand je suis émotionnellement fragilisé j’ai l’impression.
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31 Octobre 2011 8:00AM
Me voilà à ma nouvelle école. Mes parents ne m’ont même pas dit au revoir. Ils ont décidé de partir pour le Kenya hier soir. Du coup pas le temps de faire quoi que ce soit pour moi. Il a fallut que je me débrouille seul. Sa me fait bizarre de les quitter. Les gens ici sont tous plus âgés que moi. Certains sont même adultes. Du moins je n’ai pas vu d’enfants. Suis-je le seul ?
Avatar : Freddie Higmore Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x] Double/Triple Compte? : Oui [] Non [x] Si oui, Qui ? : écrire ici Pseudo : Ecrire ici Votre Age : 25 Comment avez vous connu le Forum ? : en naviguant sur google - Spoiler:
Vu par Jub'
Dernière édition par Alex J. Jenson le Mar 8 Nov 2011 - 18:44, édité 20 fois | |
| | | Daniel Hopes Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 1204 Autre(s) identité(s) : Ghinzu
Pouvoirs : alteration du temps
Age du perso : 116 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Alex J. Jenson [TERMINEE] Lun 31 Oct 2011 - 6:54 | |
| Bienvenu sur le forum !!!!
Si je peux me permettre pour t"aider dans ton pouvoir avant toute modération, il faut bien comprendre que ton perso va être amené à côtoyer les persos d'autres joueurs. C'est un RP interactif alors il faut bien réfléchir à se doter d'un pouvoir ne pouvant pas apparaitre comme "too much" du genre : je te touche, hop tu meurs..il faut comprendre que tres vite (pour ne pas dire immédiatement) ce type de démonstrations entraineront des conflits (et a juste titre).
C'est pourquoi je préfére te dire qu'en l'état un pouvoir donnant la possibilité d’altérer par contact un tiers en le tuant plus que rapidement, ca va poser des problèmes en modération à moins de vraiment y mettre des limites et moult explications.
A tres vite et encore bienvenu chez nous.
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| | | Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Alex J. Jenson [TERMINEE] Lun 31 Oct 2011 - 11:05 | |
| J'appuis les propos de mon collègue car j'ai eu l'occasion de discuter avec toi hier soir, et connaissant Fullmetal Alchemist dont tu t'inspires je pensais que tu ton pouvoir ne toucherais que la matière inerte. Je ne suis pas d'accord avec l'utilisation de telles capacités sur la matière vivante.
Mais comme je te l'ai dit hier soir les questions sont les bienvenues et la modération est là pour t'aider. | |
| | | Alex J. Jenson Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nombre de messages : 47 Autre(s) identité(s) : Atomos
Pouvoirs : Connaître, altérer, recomposer ou détruire la matière
Age du perso : 11 ans Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Alex J. Jenson [TERMINEE] Lun 31 Oct 2011 - 16:29 | |
| Voilà je crois que j'ai finis. J'ai modifié mon pouvoir pour que les changements que j'opère ne puissent fonctionner que sur de la matière inerte et non sur un corps vivant.
En espérant que cela vous plaira. | |
| | | Gabriel Miller Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Beta
Nombre de messages : 296 Autre(s) identité(s) : Shooter
Pouvoirs : Vision améliorée, Charge les objet en énergie cinétique
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| Sujet: Re: Alex J. Jenson [TERMINEE] Mar 1 Nov 2011 - 15:51 | |
| Ké ké ké mon petit garçon, tu vas passer entre les mains du gentil docteur Miller. Ne t'inquiètes pas tout devrait bien se passer, j'ai réputation de faire un boulot propre et sans bavures. Du moins.. en général! Avec moi c'est toujours le même mode opératoire: Rouge, tu modifies/précises obligatoirement. Jaune, tu peux préciser si tu t'en sens le courage et l'inspiration.ROCK'N'ROLL! NOM : ok PRENOM : ok ALIAS ET SURNOM : ok AGE : ok DATE DE NAISSANCE : ok METIER: Même si il n'est qu'un écolier, c'est à écrire ici. Dans son cas, il sera élève à l'institut Xavier.NATIONALITE : ok GENRE : Certain? ok CLAN : ok Pouvoirs : Description : Oulala, va falloir détailler un peu plus mon grand! Sépare les deux pouvoirs en deux paragraphes distincts pour commencer.
Concernant l'analyse:
Est ce que cette faculté est automatique pour n'importe quel objet touché? Est ce que l'analyse le fatigue physiquement ou mentalement? Quelles sont les limites de cette analyse? (Taille et poids d'objet, complexité..) Est ce qu'il retient à chaque fois les compositions de tout ce qu'il touche? Comment fait il pour savoir à quoi correspondent ces données? En combien de temps un objet est il analysé?
Modification de la matière:
Pour l'instant il ne peut rien faire donc? Du tout? Si il peut déjà faire quelques petites "altérations", il faut préciser ses limites (tailles, poids, complexité). Est ce que les objets ainsi altérés le sont définitivement? Est ce que ce pouvoir fonctionne avec des éléments gazeux ou liquides? Est ce que ce qu'il altère doit être un objet de composition uniforme? Je m'explique, si il touche une chemise par exemple, est ce que tous les éléments sont pris en compte? (boutons, tissus, étiquette)
Niveaux de maîtrise: ok Tu peux déjà indiquer vers quel niveau tu pourrais éventuellement évoluer.Lien entre les Pouvoirs: Je ne vois pas pourquoi tu passes à la première personne ici. Met simplement ce qui lie les deux pouvoirs, ce que pense ton personnage sera à mettre dans le mental ou la bio.Description Physique : Apparence : ok pour moi Signes Particuliers : Pas de petite cicatrice, de tâche de naissance? Caractère : Mental : Même si il est tout jeune, il a certainement entendu parler de Xavier, du méchant Magneto ou du BAM, la fameuse organisation gouvernementale. Est il possible de savoir ce qu'il en pense? Histoire : Talents Particuliers : Si il a une super-mémoire grâce à la mutation, il s'agit d'un pouvoir supplémentaire ou alors d'un partie à expliquer dans tes autres pouvoirs. Possessions : Des vêtements? Une valise de jouets? Des petits livres? Un compte d'épargne pour sa vie futur? Autant petites possessions possibles qu'il faudrait ajouter ici Biographie : Hum hum.. Cette manière d’écrire est plutôt embêtante pour une biographie, car nous devons connaitre l'histoire entière du garçon, de sa naissance au jour d'aujourd'hui. Cela dit, c'est bien écrit et la plupart des infos "vitales" sont présentes. J'aimerai donc savoir d'où vient ce petit bonhomme Autre chose par contre, le phénomène mutant est maintenant très connu, il est reconnu par le gouvernement et est expliqué par les scientifique. Donc que les parents ne le prennent pas au sérieux me semble difficile. Concernant ses facultés scolaires, ça relève d'un enfant surdoué or tu n'en parles ni dans le mental ni dans les talents particuliers (on peut avoir une très bonne mémoire mais ne pas être capable de passer au lycée à 11ans..) Petite remarque comme ça, il faudra tenir compte de tes modifications du paragraphe "pouvoir" pour la partie où tu parles de l'analyse de la solution pendant le concours. (Surtout si tu dois toucher directement la matière, je le vois mal foutre le doigt dans une solution inconnue qui pourrait être de l'acide ou un autre produit irritant O.o)HRP: Nous aimerions connaitre ton âge.Bref voilà une première modération, essaie de corriger/préciser en couleur ou en gras que je puisse trouver plus simplement tes modifications. Signale moi quand c'est fait | |
| | | Alex J. Jenson Nouvel(le) Elève X-Men Delta
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| Sujet: Re: Alex J. Jenson [TERMINEE] Mar 1 Nov 2011 - 19:46 | |
| Voilà modifications apportaient. | |
| | | Gabriel Miller Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Beta
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| Sujet: Re: Alex J. Jenson [TERMINEE] Mar 1 Nov 2011 - 21:27 | |
| Très bien, donc je continue ma modération: Pouvoir: J'ai besoin de valeur un peu plus précises concernant les informations que tu donnes. Je sais que tout varie, mais il nous faudrait un ordre d'idée du temps qu'il te faut pour les analyses les plus simples ou les plus compliquées. Il faudrait aussi préciser pour la fatigue (ex: Au bout de tant et tant d'analyses il commence à avoir des migraines ou bien a"il ne peut faire qu'X analyses dans une journée au risque de perdre conscience à cause la fatigue mentale). Il faudra faire pareil pour le pouvoir d'altérer la matière. Concernant ce pouvoir, comment fonctionne-t-il? Tu peux changer complètement la nature des objets? Ou seulement remanier la disposition des composants? Donne des applications possible de ton pouvoir. Talents particuliers: Peux tu donner à peu prêt son niveau de connaissances actuel (même si bien sur ça ne fera qu'augmenter)? Répond à ceci et tu te rapprochera de ton premier avis positif | |
| | | Alex J. Jenson Nouvel(le) Elève X-Men Delta
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| Sujet: Re: Alex J. Jenson [TERMINEE] Mar 1 Nov 2011 - 22:27 | |
| Seconde modifications apportées. Elles sont en verts. | |
| | | Gabriel Miller Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Beta
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| Sujet: Re: Alex J. Jenson [TERMINEE] Mar 1 Nov 2011 - 23:03 | |
| Me revoilà! Je chipoterai encore une dernière fois en te demandant qu'elle est la solidité maximale engendrée par ton pouvoir (équivalent à du bois? de l'acier?) et ce sera bon pour moi | |
| | | Aaron Chad Gordon Neutre Delta
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| Sujet: Re: Alex J. Jenson [TERMINEE] Mer 2 Nov 2011 - 13:39 | |
| Bientôt validé petit frère Bonne chance pour la fin de ta modération | |
| | | Alex J. Jenson Nouvel(le) Elève X-Men Delta
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| Sujet: Re: Alex J. Jenson [TERMINEE] Mer 2 Nov 2011 - 19:16 | |
| Voilà troisième modification effectuée. Vous trouverez en cyan ce qui est nouveau. Vous ne l'aviez pas demandé mais j'ai mis l'évolution complète que suivra mon pouvoir. Si jamais sa va pas je l’enlèverais. Voilà voilà bonne modération. | |
| | | Gabriel Miller Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Beta
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| Sujet: Re: Alex J. Jenson [TERMINEE] Mer 2 Nov 2011 - 19:42 | |
| Et bien et bien, voilà ton texte tout bariolé maintenant! Pour moi c'est bon, une belle petite fiche pour un beau petit garçon, et tu reçois donc ton Premier Avis Positif ! Un deuxième modérateur va passer sous peu pour donner son propre avis ou soulever les points qui m'auront échappés. Bonne chance pour la suite et à bientôt dans le RP! | |
| | | Jubilee X-Men Alpha
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| Sujet: Re: Alex J. Jenson [TERMINEE] Jeu 3 Nov 2011 - 18:40 | |
| Bien voilà, je viens faire la seconde modération jeune homme ! Nom : Ok Prénom : Ok Alias : Navré, mais cet alias est déjà utilisé par un joueur, il faut donc le changer. Age + Date de Naissance : Ok Métier : Ok Nationalité : Ok Genre : Ok Clan : Ok Pouvoir : Description : Analyse : Bien, le problème des pouvoirs qui touchent un peu trop à la physique, c’est qu’ils en ressortent souvent plein d’amalgames et de problèmes de compréhension… Mais bon, essayons d’éclaircir tout ça : - Citation :
- il arrive à dire avec une exactitude déconcertante ce qui compose toute chose, vivante ou non.
Il va falloir qu’on se mette d’accord sur ce que tu appelles souvent dans cette partie, la matière… Il arrive à dire ce qui compose ce qu’il touche, OK, mais à quel niveau : Sub-atomique, Atomique, Moléculaire, Matériaux ? Par exemple, s’il touche de l’eau et qu’il détecte ce qui compose cet élément au niveau atomique il aura comme donné : Hydrogène 66 % Oxygène 33 %. S’il détecte au niveau moléculaire il aura : H2O 100 % S’il détecte au niveau des matériaux/élément chimique il aura : Eau 100 % Il faut donc soit choisir un niveau, soit me préciser qu’il peux détecter toutes ces donnée, aussi bien atomique que moléculaire. - Citation :
- Cela fonctionne pour n'importe quel corps uniforme qu'il touche.
Il va falloir me dire ce que tu appelles « corps uniforme » car scientifiquement cela n’a pas vraiment de définition…Modification de la matière : - Citation :
- Si la première partie de son pouvoir ne lui demande presque aucun effort, la seconde requière néanmoins toute son attention.
Tu as dis dans le premier pouvoir que cela le fatiguait mentalement, si c’est le cas, cela ne lui demande donc pas aucun effort, mais bien un effort mental. - Citation :
- Par exercice de sa volonté, il peut décomposer, recomposer, modifier ou détruire la matière qu'il touche
Je pense qu’il serait bien de donner des exemples de « recomposition », « décomposition » et « destruction » de la matière pour que l’on puisse comprendre ce que tu veux dire… Cependant, je te conseille de faire cela après avoir définit ce qu’est pour toi, la « matière » que ton perso peut manipuler. Tu parle de matière « inerte »… Je pense que cela appuie mon envie de savoir ce que tu appelles « matière » car si c’est au niveau atomique ou même moléculaire que tu te place, la « matière » ne peut pas être vivante ou inerte, elle est et c’est tout. Il n’y a pas de molécules vivante ni de molécules morte scientifiquement parlant.
Pour la suite, je vais attendre que tu répondes à mes questions pour pouvoir te guider plus facilement. Niveau de maîtrise : Idem, je vais aviser suivant tes réponses. Lien : Il serait plus logique d’inverser le lien non ? C’est parce qu’il peut manipuler la « matière » qu’il arrive à en connaitre la composition… Enfin ça reste correct.Description Physique : Ok Mental : On dit le B.A.M et non laTalents : Ok Possession : Ok Bio : - Citation :
- travailla pendant près de six heures pour me mettre au monde.
Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire par là…C’est Ok pour le reste. Voilà, pour mon premier tour de ta seconde modération, si tu as des questions, n’hésite pas. | |
| | | Alex J. Jenson Nouvel(le) Elève X-Men Delta
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| Sujet: Re: Alex J. Jenson [TERMINEE] Jeu 3 Nov 2011 - 20:04 | |
| Voilà modifications apportées. Cependant pour le lien je prèfère si possible le garder ainsi. En effet pour moi avant de modifier une chose il faut la connaître. Mais si sa ne va vraiment pas je changerais pas de soucis. | |
| | | Jubilee X-Men Alpha
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| Sujet: Re: Alex J. Jenson [TERMINEE] Sam 5 Nov 2011 - 10:06 | |
| Tes réponses sont satisfaisantes, cependant, quand je lis la bio et notamment le passage du 28 Décembre 2010, j'observe une incohérence entre pouvoir théorique (description) et pratique (celui que tu comptes utiliser dans la bio et surement dans les Rps).
En effet, tu indiques dans la partie description que tu peux connaitre la matière à un niveau sub-atomique et atomique. Ok, mais alors pourquoi indiquer dans ce passage de la bio que tu peux connaitre les composantes MOLÉCULAIRE des gants (les acides aminés sont des molécules et non des atomes).
Enfin, pourrais-tu enlever toutes les anciennes couleurs qui peuvent gêner la lecture et n'ont plus lieu d'être. Merci
| |
| | | Alex J. Jenson Nouvel(le) Elève X-Men Delta
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| Sujet: Re: Alex J. Jenson [TERMINEE] Sam 5 Nov 2011 - 12:33 | |
| Bonjour, Merci de m'avoir signaler ce problème. Nouvelles modifications prisent en compte. J'avais oublié de mentionner le niveau moléculaire. La couleur est l'olive. J'ai supprimé toutes les autres couleurs autres que celles de ta modération. Bonne journée. | |
| | | Jubilee X-Men Alpha
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| Sujet: Re: Alex J. Jenson [TERMINEE] Dim 6 Nov 2011 - 9:49 | |
| Il peut séparer les atomes entre eux et aussi ce qui constitue les atomes. Cependant, pour certains atomes, cela libère une quantité phénoménale d'énergie de rompre les liens qui maintienne la cohésion de l'atome. Comment fait-t-il pour contenir toute cette énergie ? En fait, la destruction au niveau atomique et sub-atomique me parait problématique dans bien des domaines car cela requiert bien trop de notions scientifiques pour un but largement atteint avec la dislocation moléculaire...
Au niveau moléculaire, la destruction pose moins de problèmes car les liaisons entre molécules sont souvent de petites liaisons. Cependant, on ne peut accepter qu'un personnage inventé puisse détruire de l'adamantium, du carbonadium ou du vibranium. D'où ma question : Quelle sont les matériaux que ton personnage peut détruire, recomposer, modifier ? La solidité influe-t-elle sur la taille de l'objet manipulable ? Sur la fatigue d'Alex ? | |
| | | Alex J. Jenson Nouvel(le) Elève X-Men Delta
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| Sujet: Re: Alex J. Jenson [TERMINEE] Dim 6 Nov 2011 - 16:15 | |
| Voilà voila Modifications apportées en marron et effacements des anciennes couleurs. Bonne continuation pour votre modération | |
| | | Jubilee X-Men Alpha
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| Sujet: Re: Alex J. Jenson [TERMINEE] Lun 7 Nov 2011 - 17:46 | |
| Il faut que tu reformules ton second pouvoir qui n'est plus du tout clair : Indique ce qu'il peut faire : - Modification - Destruction - Recomposition Indique à quelle niveau il peut le faire : - Sub-atomique (en prenant garde aux conséquences que nous avons évoquées par MP) - Atomique (Idem) - Moléculaire Indique ses limites ect... parce que la, quand on lit, on ne comprends plus grand chose de ton second pouvoir.
| |
| | | Alex J. Jenson Nouvel(le) Elève X-Men Delta
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| Sujet: Re: Alex J. Jenson [TERMINEE] Mar 8 Nov 2011 - 18:45 | |
| Voilà voilà j'ai apporté les précisions demandées. Elles sont en violet.
Bonne continuation. | |
| | | Jubilee X-Men Alpha
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| Sujet: Re: Alex J. Jenson [TERMINEE] Ven 11 Nov 2011 - 9:11 | |
| Deuxième avis positif pour toi, bon RP. | |
| | | Daniel Hopes Agent du B.A.M. Alpha
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| Sujet: Re: Alex J. Jenson [TERMINEE] Ven 11 Nov 2011 - 10:46 | |
| Félicitations, nouvel elève X men delta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!
Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.
S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.
S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.
Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.
D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!
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