X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recoller les morceaux (PV: Magneto)

Aller en bas 
AuteurMessage
Victor Creed
Neutre Beta
Victor Creed


Nombre de messages : 60
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Dent-de-Sabre

Pouvoirs : Celui de traquer et tuer

Age du perso : Trop vieux pour toi, ma petite
Date d'inscription : 13/09/2010

Recoller les morceaux (PV: Magneto) Empty
MessageSujet: Recoller les morceaux (PV: Magneto)   Recoller les morceaux (PV: Magneto) Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 5:03

Des années passées à errer, à me faire traquer par Weapon X, par Wild Child et Deathstryke depuis mon évasion. Grâce à mon élève qui disparu par la suite, je suis parvenu à les semer, suffisamment pour pouvoir être classé "Cold Case". J'ai retrouvé mes petites affaires et je me suis dissimulé à Mutant Town, le dernier endroit où Cornelius aurait pu tenter de me retrouver. Mais qu'est le temps pour moi? Rien... Jim ne paie rien pour attendre. Mais je dois avoir des tentacules un peu partout pour pouvoir poursuivre ma quête. C'est pour cela que j'avais laissé une petite note à l'endroit de Magneto dans un café où il avait l'habitude de fréquenter lorsqu'il avait besoin de prendre un moment de repos auprès des humains, et qu'il souhaitait apprendre à mieux connaître leur société.

Ayant enfourché ma bonne vieille Harley, je pris la route d'un vieux bar de Mutant Town où j'avais l'habitude de traîner sans trop me faire embêter par les Amis de l'Humanité qui avaient appris à me fichtre la paix. Assis au comptoir, je regardais dans le vide, sirotant une bonne bière blonde bien moussée et frappée comme je savais si bien l'apprécier. J'attendais Max. J'avais de grands projets pour lui. Pour la Confrérie. Pour les X-Men. Mais par-dessus-tout... pour moi-même. Pour moi-même... pour me venger de l'affront de ce bouffeur de p**** de Pietro qui a osé m'insulter et me manquer de respect. Et qui par-dessus tout ne semblait avoir aucune idée de de ce qu'il voulait et f'sait. Ouais...

Des flash backs de mon passé me parvenaient quelques fois dans mes rêves, surtout au fil des années... je ne saurais retrouver l'emplacement de la base de la Confrérie, ni rien de tout cela, mais je me souviens de comment on m'a traité avant mon départ. Un chien. Un simple chien. On m'a sous-estimé et je compte bien me venger du p'tit prince blondinet. J'en avais si hâte. Fatale me manquait également... mhhh... une alliée si précieuse. Une si bonne aide de camp.

Les Confréristes étaient des amateurs si on les compare aux grands de ce monde. S'ils savaient la vérité sur Jim et moi... ah sacré Jim...

J'attendais...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recoller les morceaux (PV: Magneto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Retour de Magneto ???
» Magneto et son plan "M"
» Max Eisenhardt/ Magneto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: New-York et Autres Lieux :: New York :: Mutant Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser