Daniel Hopes Agent du B.A.M. Alpha
Nombre de messages : 1204 Autre(s) identité(s) : Ghinzu
Pouvoirs : alteration du temps
Age du perso : 116 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Fonctionnement. Dim 1 Jan 2012 - 18:34 | |
| -Voici les nouvelles dispositions concernant la salle des dangers de l'institut :
- Les élèves sont maintenant autorisé à rp en salle des dangers sans être nécessairement accompagnés d'un X men. Cependant, pour respecter la logique qui dirige les exercices dans cette pièce, ceux ci devront être encadré par le PNJ Danger (voir plus bas).
- Pour ce faire, envoyez un mp à un membre de l'animation avec un bref descriptif de ce que vous avez en tête (voir formulaire plus bas). Celui ci vous dira si c'est bon ou ce qui ne va pas dans votre demande. Si votre demande est accepté vous pouvez commencer à rp en salle des dangers. Envoyez un mp à l'animation quand vous souhaitez que la simulation commence.
- La salle des dangers peut générer quasiment n'importe quel environnement. Il s'agit en faite d'hologramme (c'est à dire d'image sans consistances) mélangées avec de la robotique qui assure la partie réelle et dangereuse. La salle des dangers dispose de différents mode de difficultés, certains se contentant de générer des ennemis d'une certaine puissance, d'autre simulant un environnement et une mission complète, ou encore permet de se mettre en condition pour travailler un pouvoir. Celle ci se désactive si jamais une personne qui se trouvait à l'intérieur risque de mourir.
Si cela offre un grand nombre de possibilités pour le rp, veillez à rester mesuré dans la difficulté des exercices que vous voulez réaliser. Dans le doute, demandez à l'animation.
- Si vous ne respectez pas la règle, le staff se réserve le droit d'intervenir pour ramener le niveau de difficulté à un niveau acceptable.
- Danger : Danger est une conscience robotique qui habite la salle des dangers. Elle contrôle chaque aspect de celle ci et veille à ce que tout ce déroule pour le mieux. C'est elle qui propose à chaque élève un menu pour s'exercer adapté, et qui vérifie qu'il n'y a pas d'abus. Elle donne également des conseils pour aider les personnes s’entraînant à s'améliorer. Elle sera joué par l'animation pour initier dans votre rp la séquence de lancement de la salle des dangers et pour conclure la séance.
Pour information, voici sa fiche :
- Spoiler:
CARTE D'IDENTITE
© avatar |
ALIAS ET SURNOM : Danger
AGE : Inconnu
DATE DE NAISSANCE : Inconnue
METIER: N/A
NATIONALITE : N/A
GENRE : Femme
CLAN : Institut Xavier / Pnj
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Pouvoirs :
- Description :
Conscience cybernétique : Danger est à l'origine un super-ordinateur futuriste et très sophistiqué. Mais il s'est avéré que peu à peu, ce super-ordinateur ait développé une conscience propre. Danger est donc capable de réflexion, d'expression, de mémorisation et ainsi de toutes les fonctions propre à une conscience humaine. Danger peu mettre à profit ses capacités informatiques très puissantes pour développer des conversations complexes, retenir énormément d'information, calculer et réfléchir de manière logique et rationnel. Cette conscience complexe exclue cependant une chose, le fait d'éprouver des sentiments complexes et irrationnels ainsi que des émotions qui sont sans rapport avec la raison. En revanche, même si elle ne peut éprouver cela, elle peut imiter le fait de les éprouver ou de les ressentir. Cette conscience lui a permis de développer une personnalité ainsi que d'exprimer ses opinions. Projection de sa conscience sur d'autres machines :Danger est capable de projeter sa conscience sur d'autres machines robotiques ou non. Il faut néanmoins que ces machines possède un micro processeur plus ou moins basiques. Ainsi, Danger peut contrôler les machines et s'exprimer si elle le peut à travers elles. Le fait que les machines soit de plus en plus modernes et sophistiquées lui permettra d'avoir un plus grand contrôle et de pouvoir faire plusieurs choses comme communiquer avec elles, connaître les informations qu'elles possèdent ou même en prendre possession. Son niveau cybernétique est quasi parfait, ainsi, même un mutant aux capacités similaire se trouvera dominé par Danger s'il tente d'infiltrer la même machine qu'elle. Projection holographique :Lorsqu'elle est sous sa forme de super ordinateur, dans la salle portant le même nom se situant à l'Institut Charles Xavier, Danger peut projeter des hologrammes très convaincants. Ses hologrammes sont tangibles lorsqu'ils sont actifs. Ses hologrammes peuvent représenter un peu près tout, de sentinelles sur-armées à des environnements très variés et vastes. Ces projections sont au départ conçus pour entraîner les X-mens mais il est tout à fait probable qu'elles puissent tuer ou blesser les individus présents dans la salle des dangers. Ainsi, malgré le caractère virtuel des hologrammes, ces derniers sont bien réels et dangereux, car tangibles. Incarnation sous forme robotique :Danger est capable d'incarner une forme robotique. Ce robot est fait d'un alliage de titane très résistant, de câbles électriques et de processeurs informatiques. Il n'y a rien d'organique mais cette forme permet à Danger de se déplacer et de posséder des capacités physiques sur-humaines. Pour plus de détail sur l'apparence de cette forme robotique, se référer à la partie apparence. Capacités physiques sur-humaines :Force : Danger, sous sa forme robotique, possède une force dite de classe 100. Autrement dit, elle est capable de soulever, de presser et de tracter une masse d'environ 100 tonnes. Cette masse est une masse limite, c'est-à-dire que Danger n'éprouve pas de fatigue mécanique en dessous de cette masse, mais elle risque de grave lésions mécaniques ou dommages robotiques pour des masse supérieur à cette limite. Étant uniquement robotique, Danger n'éprouve pas de fatigue du à l'exercice d'une telle force ce qui lui permet de l'exercer pendant de très longue durée.
Résistance : Son alliage en titane est à la fois léger et très résistant, légèrement plus que du titane classique. Danger peut résister à des chocs équivalent sa force, c'est-à-dire de 100 tonnes. Elle peut également résister à de très grosses explosions, bien qu'elle soit vulnérable contre une explosions de type atomique ou nucléaire, elle peut résister à l’explosion d'un missile ou à l'équivalent de 100 tonnes de TNT. Danger peut résister à des écarts thermique allant de -100 à 2 000°C (point de fusion de son alliage en titane). Ses systèmes électriques sont vulnérable à une trop forte tension électrique, mais ils sont renforcés pour résister à environ 1 000 Volts.
Endurance : Danger, sous sa force robotique, ne peut pas éprouver de fatigue, ce n'est qu'une machine. Son endurance est donc colossale et proportionnelle à sa force ou à sa résistance. Danger peut effectuer des actions épuisantes pour un humain pendant des heures entières, exercer une force surhumaine pendant des dizaines de minutes et résister à de multitudes d'explosions.
Vitesse : Danger est capable de se déplacé à une vitesse de plusieurs centaines de kilomètres par heures. Sa limite étant légèrement en deçà du Mach 1, soit un peu moins de 1 000 kilomètres par heure, il faut toutefois que le terrain soit sans obstacle. Sur une piste automobile, Danger est donc capable d'atteindre 1 000 kilomètres par heures, sa vision robotique et ses analyses hyper-rapides lui permettent de se déplacer à cette vitesse. Cependant, sur des terrains plus accidentés, cela sera très dangereux de courir à cette vitesse. Les information à traiter seraient également trop importante à la seconde. Danger modère donc sa vitesse maximale suivant son environnement.
Agilité : Dans agilité, il faut compter les réflexes, les sauts et la souplesse de Danger. Ses articulations robotiques lui permettent de pouvoir se contorsionner dans beaucoup de position. En ce qui concerne les sauts, Danger est capable de faire des sauts de 100 mètres de long pour 100 mètres de haut. Enfin, ses réflexes et ses capacités synergiques sont parfaitement coordonnées. Ses yeux enregistrent plusieurs centaines d'images par secondes ce qui lui permet d'avoir des réflexes supérieurs à ceux d'un homme normal. Ses mouvements sont aussi plus rapides car sa force est surhumaine. Auto-réparation : Danger est capable de gérer les dommages subits en réorganisant ses circuits électriques. Ce n'est donc pas une réparation à proprement parlé, mais une gestion intelligente des dommages permettant de les minimiser. Ainsi, si un câble ou un circuit est touchés, elle va le remplacer par un autre neuf pour pouvoir continuer à faire fonctionner ce à quoi servait ce circuit ou ce câbles. De plus, Danger ne ressent aucune émotion et donc aucune douleur, il lui est donc tout à fait possible de se réparer avec des outils appropriés. Par exemple, si son bras s'était détaché, elle pourrait le refixer elle-même. Cependant, les câbles atteint et sectionnés ne peuvent être réparés il faudra donc qu'elle réorganise ses circuits pour pouvoir refaire fonctionner son bras. Bien entendu, si elle parvient à le refaire fonctionner, les capacités de son membre arraché seront amoindries.
- Niveaux de maitrise: Ses mouvements sont contrôlés par des systèmes cybernétiques de haute précision, sa vision et ses repères dans l'espace sont également très précis. Cela lui permet de n'avoir aucune hésitation. De plus, le fait qu'elle n'éprouve aucune émotion ne peut la faire douter ou la perturber lors de l'utilisation de ses pouvoirs. Sa maîtrise est donc parfaite.
- Lien entre les Pouvoirs: N/A (Marvel)
Description Physique :
- Apparence :
Danger est une créature haute d’un bon mètre 83 et de stature imposante. Le fait qu’elle soit constituée de métal ne fait qu’ajouter à l’impression massive qu’elle dégage. Elle est faîtes d’un alliage de titane des plus résistant qi a des reflet bleuté. Il y a des pièces d’armures sur ses bras et ses jambes ainsi que son plastron. Tout son corps n’en est pas recouvert on distingue son « intérieur » si l’on peut dire sur son abdomen, ses cuisses et sa gorge notamment. Celui-ci est un enchevêtrement de câbles et des processeurs futuristes eux aussi fait avec cet alliage de titane. La façon dont sont alternées ces plaques est assez artistiques notamment au niveau du visage.
Son visage étant lui aussi de nature métallique, il n’exprime jamais d’expression restant froid et placide. Ses pommettes comme d’autres pièces de son corps ne sont pas recouvertes d’une plaque de métal, aussi on distingue nettement les câbles et autres éléments robotiques en elle. Ses cheveux –si l’on peut dire– lui donnerait presque un air de lionne, partant telle une crinière en câbles rigides et tiges métallique de tailles différentes. Ses yeux sont quand a eux illuminé d’une lueur bleue. Ils sont soulignés de cils inférieurs également métalliques et les paupières montrent une nouvelle fois son intérieur. Sa voix est féminine et robotique. Elle n’exprime strictement rien à l’instar de son facies. La façon qu’elle a de se mouvoir est elle aussi celle d’un robot, bien que très vive et toujours avec précision dans les gestes.
- Signes Particuliers : Apparence robotique.
Caractère :
- Mental :
Danger n'est pas un être humain, et cela se ressent aussi bien dans son apparence que dans son comportement. C'est un être robotique doué d'une conscience, mais pas de réels sentiments. Par nature, Danger est très froide et ne cherche pas à établir de contact ou à nouer des liens pour le simple plaisir. Elle se contente de remplir les tâches qui sont les siennes du mieux qu'il lui est possible, sans faire plus mais sans excès non plus. Elle fait également preuve que d'une précision clinique dans ses analyses des différents comportements humains, ce qui en fait une fine mouche. Mais également un être peut apprécié, puisqu'elle à tendance à envoyer directement le résultat de ses analyses aux cibles de celle ci, ce qui n'est pas forcément très apprécié. Danger n'est donc pas d'un abord facile et rares sont les personnes qui prennent plus que le temps d'échanger un bonjour avec elle en dehors des périodes d'entrainement en salle des danger. Une intelligence robotique aussi avancé couplée à une personnalité aussi froide en met plus d'un mal à l'aise. Danger est capable de comprendre les personnes qui font preuves de tels sentiments, voir de faire semblant d'en posséder elle même, mais il ne s'agit que d'imitation, de faux. Elle ressent une certaine forme de responsabilité envers les différentes personnes qui se sont entrainé dans la salle des dangers. Elle connait d'ailleurs par cœur les différents traits de chaque personne qui s'y est entrainé, ayant enregistré et analysé les différentes performances qui y ont eu lieu. Elle a la charge de la salle des danger et elle fait en sorte que tout s'y déroule de la meilleur des manières, afin d'éviter les blessures graves voir les morts, elle anticipe les cas sans issus valables et se désactive afin d'éviter les accidents les plus graves.
Histoire :
- Talents Particuliers : N/A
- Possessions : N/A
- Biographie : N/A
-Le rp se déroulera sans interférence de la part de l'animation, à l'exception de 2 interventions du PNJ Danger, pour initier le lancement de la salle des danger (activation des divers dispositifs) et par conséquent de la séquence d'entrainement et pour conclure celle ci et désactiver les dispositifs. Vous êtes seuls responsables de la gestion des PNJS introduits par l'environnement de la salle des dangers, ainsi que des évènements qui se produiront entre les deux. Attention à ne pas abuser et à respecter le scénario initialement envoyé à l'animation. -Si vous cherchez un partenaire pour un entrainement en salle des dangers, n'hésitez pas à utiliser le sujet de demandes rps.
Pour lancer une séance d’entraînement en salle des dangers, merci d'envoyer à un animateur le formulaire suivant complété :
- Élève(s) concerné(s) : Les noms du ou des joueurs qui vont participer au rp.
- Objectif de la séance : Dans quel but faites vous un entraînement en salle des dangers ? Pour améliorer votre travail d'équipe, votre maîtrise de pouvoir, vos capacités physiques, etc.
- Description de la séance : Une description en quelques lignes de ce que vous comptez faire dans la salle des dangers. Par exemple une balade dans un milieu inconnu, affronter un grand nombre de robot, etc, etc.
- Localisations : L'endroit où vous souhaitez que la salle des dangers simule : par exemple, un égout, une jungle, etc.
- Ennemis : Si vous voulez affronter des ennemis particuliers (notamment si la simulation tourne autour de votre capacité à détruire ces ennemis) ou juste pour donner une idée du nombre d’adversaires que vous comptez affronter.
- Code:
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[list][*][u]Élève(s) concerné(s) :[/u] [*][u]Objectif de la séance :[/u] [*][u]Description de la séance :[/u] [*][u]Localisations :[/u] [*][u]Ennemis :[/u] [/list] Puis, il vous faudra poster dans le topic " outil d'utilisation de la salle des danger" une demande d'utilisation et le pseudo de l'animateur a qui vous avez envoyé les directives pour que l'information puisse être visible par tous les animateurs au cas où l'animateur que vous ayez sollicité soit absent.
Pour clôturer un rp en salle des dangers, merci d'envoyer un mp à l'animation avec ce formulaire :
- Élève(s) concerné(s) : Les élèves présents pendant la simulation.
- Objectif de la séance accomplit: Si vous êtes arrivé à remplir l'objectif de la simulation ou non.
- Points positifs : Les points qui peuvent être mit en avant pour chaque participant lors de la simulation.
- Points négatifs : Les défauts qui ont été sujets à problèmes pour chaque participant lors de la simulation.
- Code:
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[list][*] [u]Élève(s) concerné(s) :[/u] [*][u]Objectif de la séance accomplit:[/u] [*][u]Points positifs :[/u] [*][u]Points négatifs :[/u] [/list]
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