X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Poker endiablé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Poker endiablé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poker endiablé   Poker endiablé - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:03

Alec était satisfait d'en rester là. Après tout son nouvel ami ne semblait pas avoir les moyens de réaliser son plan. En effet, il n'aurait pas hésité autant s'il avait eu quelque chose en réserve. En y repensant, Alec était toujours terriblement frustré de s'être fait expulsé de la compétition. Il était là allongé sur son lit d'hôtel et ne cessait de ruminer. Biensûr, c'était normal d'expulser les tricheurs mais de là à considérer comme tels tous les mutants ... Mais ce qui le troublait davantage était sa réaction dans la ruelle avec la bande anti-mutant. Jamais il n'avait eu d'altercation de ce genre et cela l'irritait profondément. Mais à quoi pouvaient bien penser ces gens ? Les hommes sont ils tous comme ça ? autant de questions qui lui trottaient dans la tête sans réponse satisfaisantes.

Quoiqu'il en soit une chose était sure : ils avaient bien envie de les passer à tabac. Ils auraient surement fini à l'hôpital voire pire si Alec n'avait pas disposé d'un pouvoir suffisant pour se défendre. Il avait pu au cours des dernières années voir monter la haine anti-mutant dans la société mais il n'avait jamais été exposé à ce point. Sa mutation n'avait aucune conséquence sur son apparence et c'est ce qui l'avait préservé de ce mal. Quoiqu'il en soit les choses n'allaient sans doute faire qu'empirer et il lui faudrait faire un choix. Se battre ou se laisser mourir tuer au hasard par un abruti anti-mutant un peu trop énervé ou autre chose.

Il n'en est pas question ! se dit il à lui même. Non , jamais ! Il valait plus que ça. Dans la ruelle, alors que les brutes étaient inertes sur le sol, paralysées par son pouvoir, il avait hésité. Oui, un instant, il avait hésité. Cela aurait été tellement facile de les tuer ou du moins de les punir par quelques coups gratuits bien placés. Une sensation étrange parcourait Alec. Une frustration de ne pas être allé jusqu'au bout de son envie même si la raison lui disait qu'il avait agi pour le mieux, pour le plus juste. Mais quelque part, il en avait marre de toujours se plier aux lois, aux moeurs comme le petit enfant sage que sa défunte mère aurait voulu. Il était temps de changé , d'agir ! Le pouvoir est une sensation si agréable ,faire ce que l'on veut , pas parce que c'est juste ou moral, mais simplement pour sa seule envie, parce qu'on en a le pouvoir!

Au terme de sa méditation, Alec avait donc prit la ferme résolution de ne plus jamais se laisser marcher sur les pieds. Il avait toujours brider inconsciemment ses pouvoirs pour ne pas faire de mal à gens ou simplement à cause des catastrophes qui pourraient avoir lieu mais il ne le ferait plus désormais.

Il était temps de repartir à New York! Un autre Alec Wykinson reviendrait de Las Vegas ! Il se connecta à internet et changea sa réservation pour partir le lendemain. Pour se changer les idées, il passa la fin de la journée dans un bar qui faisait boite de nuit .Même si l'expérience ne fut pas très enrichissante, elle eut le mérite de lui faire oublier sa colère.

Le lendemain matin, l'aéroport rempli de monde comme à son habitude. Il attendait dans la file pour embarquer quand il aperçut son ami .
"Hey John ! Comment vas-tu ? Tu prends le vol de 10h15 toi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissard
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Epsilon
Le Poissard


Nombre de messages : 200
Autre(s) identité(s) : John P Talbert

Pouvoirs : Accumulation de malchance et Malchance

Age du perso : 60
Date d'inscription : 01/11/2011

Poker endiablé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poker endiablé   Poker endiablé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 10:34

"Alec, oui comme tu le vois. J'ai écourté mon séjour, n'ayant plus rien à faire dans cette ville. J'ai des cours à assurer."

Dit il tandis que la queue avançait lentement, mais sûrement. Dans celle ci un individu se démarquait des autres, il portait un long imperméable et des lunettes de soleil. L'imperméable était de rigueur, mais les lunettes de soleil était plus que superflues en cette journée grise. Lorsqu'il passa sous le détecteur de métal, celui ci sonna, la sécurité se mis en branle et on lui demanda gentillement d'enlever son imperméable. L'individu obtempéra, voyant que les gardes avaient déjà la main sur leur arme. Il repassa sous le portique et celui ci sonna de nouveau. Un garde s'approcha de lui avec un détecteur manuel en main et entrepris de le passer tout entier au détecteur manuel. Le détecteur sonna de bout en bout, sans un moment de répit.

"Monsieur, veuillez nous suivre je vous prie."

Dit l'un des gardes de la sécurité, l'individu sembla hésiter un moment. Un garde le bouscula vers le bureau de sécurité. L'individu tomba à genou et commença à hurler de douleur alors que des lames métalliques lui sortaient de sous la peau.

"On a un mutant à la porte 12, code rouge"

Dit l'un des gardes en prenant son communicateur alors que les autres gardes s'éloignaient en sortant leurs armes.

"Retractez, ces lames ou nous ouvrons le feu !"

Préviens le chef de la sécurité.

"Je ... ne ... peux ... pas"

Dit péniblement le jeune mutant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poker endiablé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poker endiablé   Poker endiablé - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 19:02

Les gens de la sécurité commençaient à arriver de tous les côtés pour encercler le jeune homme qui semblait complètement paniqué .La foule commençait à s'avancer de tous les côtés et certains agents tentaient de les empêcher d'avancer.

"N'avancez plus, il n'y a rien à voir ! La situation est sous-contrôle, merci de bien vouloir retourner à vos places !"

Les gens n'en faisaient rien et continuaient d'observer la scène avec attention. Le jeune homme s'était immobilisé les mains en l'air tandis qu'il était mis en joue par plusieurs agents armés. Voyant que celui-ci coopérait, les gardes baissaient leurs armes. Le chef de la sécurité venait d'arriver et fît signe à ses hommes d'éloigner les "voyeurs" et de laisser le mutant tranquille tandis qu'il s'approchait. Une manière de dire d'un signe de la main qu'il s'occupait personnellement de la situation.

"Bonjour, je me nomme Matt Opfrey, je suis le chef de la sécurité de l'aéroport. Pouvez-vous me donner quelques explications ? "

"Je suis Andrew Linosky. Vos hommes m'ont fait peur et ceci à déclencher mes pouvoirs de mutant ! Regarder dans quel état sont mes vêtements !"

"En effet, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Ils n'ont fait que leur travail. Cependant nous ne pouvons vous autoriser à prendre votre vol malheureusement." dit il de manière posée.

"Mais mon billet ? et je dois absolument le prendre moi cet avion! Comment voulez vous que j'aille à New York ? en train ? en autostop ? en trottinette ? " s'écria le jeune mutant indigné

"Les normes de sécurités empêcheraient un enfant de monter avec un couteau à beurre alors comprenez qu'on ne puisse vous laisser monter avec vos capacités. Le billet sera intégralement remboursé, ne vous en faites pas pour l'aspect financier. Pour le voyage, j'ai une connaissance qui doit pouvoir vous aider mais comprenez que je ne puisse le crier trop fort. La compagnie pourrait faire faillite" murmura t'il de manière à peine audible avec un ton amusé. Alec avait tout juste pu lire sa dernière phrase sur ses lèvres car il était dans un bon angle.

Alec était assez étonné de la tempérance du chef de la sécurité. Ce jeune homme d'une trentaine d'année n'en était pas apparemment à sa première fois avec des mutants. Sans pouvoir dire s'il était vraiment sincère ou pas dans son discours, Alec avait de la sympathie pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poissard
Nouvel(le) Apprenti(e) de la Confrérie Epsilon
Le Poissard


Nombre de messages : 200
Autre(s) identité(s) : John P Talbert

Pouvoirs : Accumulation de malchance et Malchance

Age du perso : 60
Date d'inscription : 01/11/2011

Poker endiablé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poker endiablé   Poker endiablé - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:40

Curieusement le chef de la sécurité n'avait pas donné l'ordre d'abattre un mutant. qu'avait il derrière la tête ? John n'était pas assez curieux pour tenter de le savoir. Le jeune homme dont les lames dépassaient encore du corps sortit de l'aéroport devant les yeux éberlués des passagers. Le jeune homme avait un don précieux, mais bien trop peu maîtrisé pour qu'il intéresse vraiment John. Alec quant à lui avait l'air de maîtriser parfaitement son don passant aussi inaperçu qu'un humain dans la foule. Il était donc une recrue de choix, dommage qu'il ait encore ces barrières morales, mais John ne désespérait pas de les lui faire oublier. Il chuchota à l'adresse d'Alec.

"Vous avez vu ça ? Si le chef de la sécurité n'était pas intervenu, ils l'auraient tué."

Dit il en passant son sac et sa canne dans la machine à rayon X. La canne ne contenant pas d'épée, elle lui fut rendu. John attendit patiemment qu'Alec passe à son tour au détecteur, pour continuer à discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poker endiablé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poker endiablé   Poker endiablé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poker endiablé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: New-York et Autres Lieux :: Le Reste du Monde :: Aux Etats-Unis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser