X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rendez-vous élégant à défaut d'être galant [PV Alice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Icare
Elève X-Men Beta
Icare


Nombre de messages : 412
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)

Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 24/07/2010

Rendez-vous élégant à défaut d'être galant [PV Alice] Empty
MessageSujet: Rendez-vous élégant à défaut d'être galant [PV Alice]   Rendez-vous élégant à défaut d'être galant [PV Alice] Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:03

Josh était tout excité, depuis quelque jours, il savait que Kaleb avait des sentiments pour lui, et cédant finalement à son envie, lui qui s'était juré de ne plus avoir d'histoires avec quiconque avait répondu. Tous deux semblaient bien partis pour former un couple désormais. Jay hésitait encore un peu car le sculpteur était tout sauf stable, y compris sa condition physique d'homme pierre pouvait se révéler dangereuse. Apparemment la pétrification de Kaleb ne fonctionnait pas sur l'Ange, que ce soit grâce à sa régénération ou parce qu'il éprouvait des sentiments mais quoiqu'il en soit... La situation restait compliqué. Sortir avec un homme sensé être mort, qui avait beaucoup d'ennemis et parlait du peu de temps qui lui restait à vivre, à posséder une certaine humanité c'était s'exposer à la souffrance. Seulement Josh n'y pouvait rien, il était amoureux, du coup la prudence était un peu mise de côté.

Tout cela le mettait de joyeuse humeur pour retrouver Alice, une bonne copine avec qui resserrer les liens pourrait être intéressant. Pour cela Icare avait rendez-vous avec elle dans son dortoir. Il était plus facile pour Josh de se déplacer discrètement et ça n'aurait pas été galant de laisser la demoiselle prendre des risques. Le jeune homme ne venait plus souvent à l'institut, il avait même souhaité le quitter mais les liens tissés avec Nicolas ou encore Enora voir Alice rencontrée quelques fois en cours l'en empêchaient.

Icare avait très hâte de la voir pour discuter, mais certainement pas des Flash infos qui parlaient de la guerre des Purificateurs contre les mutants ou d'autres horreurs. Non ce soir serait une parenthèse dans leur vie, interdiction de parler de malheurs! Le jeune homme rempli de bonnes résolutions s'habilla simplement d'un jean et d'un tee-shirt troué dans le dos. Il prit également un pyjama au cas où. Aller dans le dortoir des filles ne le dérangeait pas, pour lui aucune ambiguïté, il voyait ces belles créatures comme des amies, son orientation sexuelle empêchant tout problème. Bien sûr il ne l'avait jamais dis à Alice, parce qu'à ce moment là il ne s'assumait pas mais au moins il pouvait la prendre dans ses bras, la chatouiller, la déshabiller même pour rire sans qu'un des deux ne se sent gênés. Icare avait naturellement une très grande intimité avec ses amies filles; il pouvait se permettre des choses qu'aucun autre garçon n'aurait le droit, c'était ça le plus plaisant dans sa condition: au moins pas de questions stupides pour mettre des barrages entre eux.

Josh marchait donc d'un bon pas dans les couloirs, il s'envola et alla se percher sur une poutre tandis qu'un surveillant passait dans le couloir puis redescendit, atterrissant lestement sur le sol. Avec son pouvoir, le jeune homme était quasiment insaisissable. Peu importait les portes, les grillages il arrivait toujours à s'enfuir par le haut. Avant non, car il se refusait à voler mais désormais beaucoup de choses lui étaient accessibles à moins d'être dans un boyau fermé et sans aucune hauteur. Difficile donc d'enfermer le jeune mutant qui désormais, utilisait très bien ses dons au grand dam des professeurs, il était également rusé.

toc toc toc.

Lorsque la porte s'ouvrit, laissant apparaître Alice, le jeune homme s'approcha d'elle et l'embrassa sur la joue, l'enlaçant tendrement tout en refermant la porte. Sa soudaine joie, ses expressions d'affection bien plus marquées qu'avant étaient totalement contraire à cette époque où il était renfermé sur lui même, solitaire et ombrageux. Désormais Jay chantait, vivait de sa musique, il avait aussi fait la paix avec ses géniteurs, des parents exceptionnels comme il n'avait pas su le voir auparavant... Bref, tout lui souriait malgré ses sacrées mésaventures avec un certain Vampire, avec Tyler, Gretchen Krauze etc... Mais tout pouvait s'arranger, il le savait désormais! Déjà son ancien physique était revenu, il n'était plus se grand gaillard de 1m80 musclé mais le petit Jay tout fin avec des traits androgynes. Se retrouver soi même dans le miroir après que sa régénération ait évincé la plupart des changements d'ADN lui avait fait un bien fou, lui qui n'aimait pas son physique fragile avait été immensément heureux de le retrouver. De même désormais, il pouvait oublier Vortex, son ancien petit ami grâce à Kaleb. Il avait survécu au vampire et était devenu plus fort. Josh comptait également affronter les Purificateurs. Désormais plus rien ne devait se mettre en travers de son chemin. Tout ce qu'il avait vu, toutes ses souffrances seraient ses armes. Quant à l'institut qui lui avait fait défaut lors de son enlèvement, il suffisait juste d'oublier cette erreur, de rester sans en être dépendant non plus. Bref, Josh faisait sa vie et cela l'enchantait. Il avait également fait une jolie rencontre avec Lilian, bref que des bonnes choses ces temps ci et maintenant une rencontre excitante avec sa copine; en cachette dans sa chambre.

-Salut ma belle ça va?!

Josh la lâcha pour l'observer, il toucha ses cheveux et les posa sur les épaules de la jeune fille, admirant sa beauté. A ce qu'elle était jolie et gentille sa petite Alice, ils allaient bien s'amuser!

-Qu'est-ce qui est prévu au programme?

Demanda-t-il tout joyeux. Il était temps de reprendre cette enfance et cette adolescence que la fatalité lui avait volé.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sherman
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alice Sherman


Nombre de messages : 451
Age : 30
Autre(s) identité(s) : -

Pouvoirs : Contrôle des rêves - Rêves prémonitoires

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 05/06/2011

Rendez-vous élégant à défaut d'être galant [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous élégant à défaut d'être galant [PV Alice]   Rendez-vous élégant à défaut d'être galant [PV Alice] Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 23:02

Aujourd’hui, Alice était particulièrement heureuse. Elle allait revoir un de ses seuls amis, que ce soit de l’institut ou de l’extérieur. Il s’agissait de Josh ou plus connu sous le pseudo d’Icare. Elle l’avait rencontré au cours d’arts où il était l’un des meilleurs. La jeune mutante était bien loin de l’égaler mais ce n’était pas ça qu’elle recherchait dans ce cour, elle voulait juste voir de grands artistes en train de créer l’une de leurs nombreuses œuvres. Josh était l’un de ces artistes qui l’avaient fasciné dès le début. Il était son ainé de seulement une année mais à l’époque, physiquement il était déjà bien formé. Peut-être qu’il allait être radicalement changé. Cela faisait déjà quelques mois qu’elle ne l’avait pas vu.

Donc, après une journée de cours relativement cool, elle allait enfin revoir son « petit » ange; d’ailleurs pas si petit que ça, la dernière fois, il faisait environ 1m80. Bien évidemment, elle évitait de l’appeler ainsi en public. Ce n’était pas correct de donner un tel surnom à un garçon qui n’était pas si proche de vous. Alice espérait même qu’ils deviennent un peu plus proches ce soir. Elle n’avait rien de sexuel en tête, son esprit étant déjà occupé par un autre homme. Et puis, elle avait des doutes sur la sexualité de son ami. Ca ne la surprendrait même pas d’apprendre que Josh était gay. Il y avait quelque chose qui lui permettait d’avoir des doutes mais elle ne savait pas très bien de quoi il s’agissait.

Le sourire aux lèvres, elle avait passé sa journée à penser à lui. S’imaginant à quoi il pouvait ressembler maintenant. Avait-il coupé ses longs cheveux blonds ? Etait-il plus grand encore ? Déjà que les professeurs se plaignaient qu’elle soit souvent dans la lune, aujourd’hui c’était pire encore. Alice se retrouvait souvent à dessiner l’initial de son amoureux mais en ce jour, des petits anges avaient rejoint les pages de ses cahiers. Personne ne se posait de questions à ce sujet. Après tout, tout le monde avait ces bizarreries et c’était encore plus vrai dans cette école. La jeune femme ayant fini ces cours, allait se ressourcer dans une douche bien chaude avant l’arrivée de son ami. Elle enfilait une de ses anciennes robes qui lui allaient si bien.

Assise sur son lit tout en l’attendant, elle lisait un livre fantastique. Sans grande surprise, il y avait des anges et des démons dans ce roman. Elle était du côté des anges, évidemment. Puis elle entendait de légers coups sur la porte de sa chambre. Josh était enfin arrivé. Alice était allée ouvrir la porte presque aussitôt. Il avait bien changé : ses cheveux étaient devenus blancs argentés et il avait perdu de sa grandeur. Est-ce vraiment possible ? La question en était presque stupide. Il n’y avait aucun doute qu’il soit bien Icare. Ses ailes blanches le trahissaient. Elles n’étaient peut-être pas très discrètes mais au moins elles étaient magnifiques.

Alice recevait un baiser affectueux de son ami et il la prit dans ses bras en refermant la porte. Elle ne pouvait pas nier qu’il lui avait manqué. Cet ange qui avait bien changé tant physiquement que moralement. Son sourire confirmait ses pensées. Josh semblait joyeux aujourd’hui. Elle aurait bien voulu savoir ce qui le rendait si joyeux. Espérons qu’il lui raconte ce soir ! Peut-être qu’elle lui parlerait d’Anton même si entre eux, il n’y avait rien de très sérieux. Elle sourit et attrapait une des mèches de cheveux d’Icare.

« Je vais bien et toi petit ange ? »

Elle n’avait même pas peur de sa réaction. Il ne dirait surement rien. Un surnom n’a jamais fait de mal à personne.

« Alors comme ça, ça fait si longtemps qu’on ne sait pas vu ? Tu as bien changé mais ça te va à ravir. »

Il ne fallait surtout pas aborder des sujets qui fâchent ce soir. Elle ne savait pas si le changement physique du petit ange était un problème alors elle préférait changer de sujet en l’entrainant près de son lit, en le tirant gentiment par la main.

« Ah si tu savais comme tu m’as manqué !! Raconte-moi tous les évènements qui t’ont donné un tel sourire ! Je veux tout savoir ! »

On aurait pu croire que c’était une fillette qui demandait tout cela. L’impatiente faisait partie de sa personnalité mais surtout la curiosité. Elle s’amusait avec une mèche de cheveu de Josh en attendant ses réponses. A vrai dire, elle n’avait pas vraiment de programme pour ce soir. Elle supposait qu’ils allaient se raconter leur vie comme à chaque fois. Enfin, peut-être qu’il ne voudrait pas cette fois et dans ce cas, il modifierait les règles. S’il préférait ne pas s’éterniser sur sa vie, elle ne le forcerait pas. La demoiselle trouverait surement un autre sujet sur lequel discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Elève X-Men Beta
Icare


Nombre de messages : 412
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)

Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 24/07/2010

Rendez-vous élégant à défaut d'être galant [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous élégant à défaut d'être galant [PV Alice]   Rendez-vous élégant à défaut d'être galant [PV Alice] Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 1:43

-Petit ange? C'est quoi ça?

Icare roula des yeux, mettant une main sur ses hanches, l'air offusqué. Mais évidemment ses réactions étaient trop prononcées pour être bien réelle. D'accord le surnom l'avait vraiment surpris mais il n'était pas non plus vexé, quoique sa fierté masculine en prenait un coup, car quoiqu'il en pense, il en avait une.

-ça ne fait pas très viril tout ça!

Annonça-t-il en faisant mine d'être vexé, accompagnant ses dires avec une moue boudeuse somme toute assez féminine lorsqu'il croisa les bras et tourna la tête en la redressant légèrement. Le jeune homme ne garda cependant pas longtemps cette fausse mine d'outre-tombe et laissa son amie jouer avec ses cheveux et faire des remarques sur son physique modifié. Pensait-elle réellement qu'il était mieux ainsi? Généralement les filles préféraient les garçons un peu moins "minet" quand même, bizarre, enfin bon c'était le sexe féminin aussi, par définition totalement incompréhensible. S'attardant peu sur le sujets, le mutant ailé offrit une réponse vague, elle méritait tout de même de savoir

-Ce n'est pas naturel, ni voulu. Disons que quelqu'un m'a fait du mal. Mais maintenant ça va mieux. J'étais ainsi avant que tu me connaisses, sauf que j'avais les cheveux et les ailes rousses, ainsi que les yeux verts. Seulement je pense que ma régénération ne me rendra pas ça... Je ne sais pas si c'est mieux mais c'est ainsi, je dois bien m'adapter. Je suis déjà content d'avoir retrouvé ma taille!

En effet, être plus baraqué c'était bien joli, mais quand les manières ne correspondaient pas au physique, c'était encore plus dur d'assumer. Icare avait un physique de "dandy", il était fait pour la légèreté, or ses 1m 80 précédemment acquis lui donnaient un décalage surprenant, un de plus, un de trop! Désormais le jeune homme avait perdu toute la puissance qu'on avait voulu lui donné mais avait retrouvé sa souplesse, au moins il était "lui" question corpulence; c'était bien plus facile de se regarder dans le miroir.

-Sourire? Mais c'est évident puisque je savais que je venais te voir ce soir, comment n'aurais-je pas pu sourire?

Le jeune homme fit un clin d'oeil à son amie avant de se laisser tomber sur le lit après y avoir été entraîné par la demoiselle. Repliant ses ailes pour laisser Alice le rejoindre si tel était son désir, le mutant se mit à rêvasser un peu, les coudes sur les couvertures et la tête maintenue par ses mains, ses pieds battant doucement le vide.

-Bon ok... Il y a aussi une autre raison -Concéda finalement le mutant qui ne pouvait contenir plus son excitation. Elle était telle que même un inconnu aurait eu le droit à la confidence à un moment où à un autre. Après tout il n'avait que 19 ans, c'était normal d'agir ainsi, surtout quand on connaissait le sujet préféré des adolescent.- J'ai quelqu'un! Enfin je crois... Il m'a aidé quand j'avais beaucoup de problèmes on va dire, et je l'avais déjà fait pour lui. Enfin c'est super bizarre tu vois comme relation! Mais bon, et en plus... On l'a fait... Et toi raconte! Toujours personne en vue?!

L'ange avait repris cette phrase habituelle des jeunes de leur âge. "On l'a fait", il avait passé le cap, ce fameux premier pas qui effrayait tout le monde tout en les faisant beaucoup discuter! Le voilà passé de l'autre côté de la barrière désormais. Il était passé dans l'âge adulte et le garçon en tirait beaucoup de fierté, comme n'importe quel ado s'étant enfin débarrassé de ce fardeau de la "première fois". Néanmoins Jay se mit à rougir en remarquant un détail... Excité comme une puce, il n'avait pas hésité à donner le pronom personnel qui incarnait l'amour et le trahissait donc.

-Oups... J'ai dis "Il" pas vrai?

Le mutant rougit de plus belle. Non seulement dans son élan il avait avoué avoir couché avec quelqu'un pour la première fois à une fille dont il ne savait même pas si elle avait de l'expérience ou non et que ça s'était fait avec un garçon. Oups comme il l'avait dit! Ses pieds cessèrent de battre le vide et le jeune homme mine de rien se réfugia derrière un gros oreiller, se planquant dans le coin du lit de son mieux, se recroquevillant, l'une de ses grandes ailes recouvrant presque entièrement la moitié de son corps couché sur le flanc, et un rideau de cheveux long cachant son visage le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sherman
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alice Sherman


Nombre de messages : 451
Age : 30
Autre(s) identité(s) : -

Pouvoirs : Contrôle des rêves - Rêves prémonitoires

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 05/06/2011

Rendez-vous élégant à défaut d'être galant [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous élégant à défaut d'être galant [PV Alice]   Rendez-vous élégant à défaut d'être galant [PV Alice] Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:30

Icare semblait totalement détendu. Il parlait sans complexe de la personne qu’il aimait, évoquant même sa première fois avec lui. Alice ne fut même pas surprise d’apprendre indirectement qu’Icare avait couché avec un homme. Elle avait des doutes quant à l’homosexualité de son ami depuis un bon bout de temps. Le sourire aux lèvres elle s’asseyait à côté de l’ange. Josh se rendait rapidement compte de son aveu et surement dans un excès de honte il se recroquevillait contre le mur, laissant ses cheveux cachaient son visage. Alice le regardait quelque instant assez surprise de sa réaction. Puis, elle décidait de lui expliquer son point de vue. Sans réfléchir plus que ça, elle fit basculer le jeune homme pour le remettre sur le dos pour s’asseoir sur lui et retenir ses poignées contre le lit pour l’empêcher de la délogeait.

« Josh, ce que l’on demande à un ami c’est d’être présent, de nous soutenir quand on estime en avoir besoin, non ? C’est tout ce que tu me demandes et c’est tout ce que je te demande aussi. »

Elle s’arrêtait une seconde pour regarder ses yeux bleus puis elle reprit :

« Tu es mon ami et que tu sois homosexuel, hétérosexuel ou même bisexuel mon amitié ne changera pas, tu comprends ? »

Il valait mieux que personne ne rentre dans la chambre d’Alice sans prévenir ce soir, surtout à cet instant précis. La position qu’avait la demoiselle n’était pas vraiment des plus anodines et elle le savait. Enfin, si vraiment quelqu’un se permettait d’entrer et lui demander des explications, elle pourra toujours dire qu’il se battait… même si ce n’était pas très crédible. Elle avait vraiment le chic pour se mettre dans des situations compromettantes sans le vouloir. De toute façon ça ne pouvait pas être pire que la dernière fois avec son professeur d’économie. Ici elle était dans sa chambre avec un de ses amis qui de plus était gay. Elle fit un bisou sur la joue de son ami avant de descendre et de se rassoir sur le lit.

« Tu sais tu n’es pas le seul à l’avoir déjà fait… Malheureusement mon premier n’était pas le plus innocent de la terre et puis je n’étais même pas amoureuse de lui. J’ai juste accepté pour qu’il renonce à la drogue pour ce soir-là… »

Alice décrivait Lilian comme un drogué fini… C’était sûr qu’il se droguait, qu’il fumait et qu’il buvait mais si elle avait bien compris, son pouvoir absorber plus rapidement les drogues qu’il infligeait à son corps. Ce devait plus être un jeu qu’autre chose en fait. Un amusement que seuls les riches pouvaient se permettre. Cependant, elle ne regrettait pas sa rencontre avec le journaliste. Il restait un homme qu’elle appréciait beaucoup et ça ne l’empêchera pas de le revoir si l’occasion se présentait à nouveau. Ce serait dommage de refuser de revoir un homme comme lui. Il était évidemment qu’elle refuserait de coucher avec lui une nouvelle fois mais ils pouvaient rester amis. Bien qu’elle n’espère pas que Lilian le veuille vraiment, rester son ami.

« Euh… oui j’ai quelqu’un. Enfin c’est assez bizarre ce qu’ils nous arrivent. Je l’aime mais je sais pas si de son côté c’est vraiment réciproque… »

Elle préférait ne pas s’étendre sur ce sujet. La situation avec Anton la mettait parfois dans des états tels qu’elle se mettait à pleurer sans crier gare. Alice préférait éviter à Icare cette facette de sa personnalité. Les larmes aux yeux, elle se tournait vers Josh.

« Désolé mais on peut changer de sujet ? S’il te plait… Sinon je crois que je vais me mettre à pleurer. »
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Elève X-Men Beta
Icare


Nombre de messages : 412
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)

Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 24/07/2010

Rendez-vous élégant à défaut d'être galant [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous élégant à défaut d'être galant [PV Alice]   Rendez-vous élégant à défaut d'être galant [PV Alice] Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 18:29

-Je vois ça! Et tu essayes de faire des tests pour voir si je suis bi c'est ça?

Josh riant aux éclats chercha à se défaire de l'entreprenante Alice assise à califourchon sur lui. D'ailleurs la fourbe l'embrassa même sur la joue, le faisant rire encore plus, de ce fait le mutant perdait encore plus ses moyens, il devait se laisser faire en attendant que la jeune fille ne le lâche. Une fois libre le chanteur s'ébroua à la façon d'un moineau sur son arbre, en bien plus gros forcément. Alors qu'il remettait ses longs cheveux en place, assis en tailleur sur le lit, il écoutait les confidences d'Alice dans le même temps, ce qui lui fit froncer les sourcils et la regarder d'un air très inquiet.

-Sérieusement? Tu as cédé à un mec, juste parce qu'il allait se droguer si tu ne couchais pas avec?! Alice, il a peut-être fait semblant pour te faire céder justement?! Et c'est qui ce gentil garçon qui s'intéresse à toi sinon? Raconte moi, je veux tout savoir! Si le premier ne t'as pas fait de mal et si le second risque de t'en faire! Comme tu viens de me le dire, les amis c'est fait pour se soutenir, donc ne crois pas que je vais juste changer de sujets comme ça. Si quelqu'un avait été là pour moi au bon moment, j'aurais peut-être pas fait de conneries avec mon ex petit copain.

Le jeune homme se redressa sur le matelas et délaissa sa chevelure pour se poster près de sa camarade si fragile à ses yeux. Sur le coup il avait été surpris d'entendre qu'elle avait déjà eu des relations sexuelles, la voyant plus comme une enfant innocente à qui il fallait encore tout apprendre, une petite soeur quoi. Mais soit, ça ne le gênais pas que ce ne soit pas le cas, non ce qui l'embêtait c'était le contexte! Il faut dire qu'Alice avait noircit le tableau, lui disant qu'un homme avait pu poser les mains sur sa personne en substitution à sa drogue, franchement c'était effrayant. L'entourant de ses bras et posant gentiment sa tête sur son épaule, derrière elle donc, Josh entreprit de les bercer tous les deux avec douceur. L'heure n'était plus à la fait, quelqu'un avait profité de SON Alice et une autre pouvait lui faire mal en lui laissant sous entendre qu'une réciprocité était possible sans non plus l'affirmer avec sûreté, chose qui mettait Jay en colère. Non mais sérieusement, c'était oui ou non, n'y avait-il pas assez de mystères dans la vie en général pour en créer d'autres? Pourquoi cet inconnu faisait-il souffrir son amie? Pourquoi était-il "bizarre"? Ce point de vue n'était pas objectif bien sûr puisqu'en tant que grand frère de coeur de sa compagne Icare s'était posté comme protecteur, avec elle comme avec Enora d'ailleurs. Ainsi il était peut-être un peu trop mère poule parfois.

-Franchement, pleure si ça te fais du bien ou si ça peut t'aider à remettre tes idées au clair, je serai là pour les essuyer.


Un proverbe disait que l'ami véritable n'était pas celui qui essuyait les larmes mais celui qui les empêchait de couler mais Icare n'était pas d'accord. Refuser le chagrin c'était être hypocrite, cacher le mal être par des rires, par une joie superficielle! Selon lui un ami devait être là prêt à se noyer dans les larmes de celui qui souffrait et était cher à son coeur. C'était en écoutant une personne parler autant de ses peines comme de ses liesses qu'on était un véritable ami, qu'on apprenait à la connaître. Le jeune homme voulait l'aider quoique soit l'affaire, qu'elle soit très grave ou non, il n'était pas question qu'Alice se dépatouille seule.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sherman
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alice Sherman


Nombre de messages : 451
Age : 30
Autre(s) identité(s) : -

Pouvoirs : Contrôle des rêves - Rêves prémonitoires

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 05/06/2011

Rendez-vous élégant à défaut d'être galant [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous élégant à défaut d'être galant [PV Alice]   Rendez-vous élégant à défaut d'être galant [PV Alice] Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 23:51

Pourquoi fallait-il qu’il soit si gentil avec elle ? Elle ne lui avait rien fait pourtant… Enfin, pas à sa connaissance. Alice lui avait offert sa confiance et son amitié. Il ne devait pas vouloir plus que cela. Et puis c’était tout ce qu’on espérait d’un ami non ? La confiance était pourtant si dure à obtenir dans certains cas. Elle n’avait pas ce problème, tout ce qu’elle voulait c’était l’amitié des êtres qui l’entourent rien de plus alors elle ouvrait son cœur à qui le voulait. Elle pensait qu’en leur offrant sa confiance, ils allaient être comme elle l’espérait. Parfois c’était le cas mais la plupart du temps ça la faisait souffrir.

Son amitié avec Lilian était la pire qu’elle avait eu dans sa courte vie. Elle l’aimait beaucoup mais ce n’était pas ce qu’on pouvait définir comme de l’amour véritable. Il était beaucoup trop différent d’elle pour qu’elle puisse l’aimer de cette façon. Et pourtant, en un soir il avait obtenu sa confiance, son amitié et son innocence. Icare semblait même très surprend d’apprendre cela. Elle n’était plus la petite fille innocente que son image renvoyait. Son âme était surement plus sombre que l’on pouvait le croire en la regardant. Seul quelqu’un qui la connaissait vraiment pouvait deviner ce changement important dans sa personnalité. Son innocence n’était plus qu’une façade, un jeu qu’elle utilisait pour séduire.

C’était un de ces soirs, où elle avait laissé tomber le masque qu’elle avait rencontré Anton. Ce jour-là, elle était bien elle-même. Son inquiétude à son égard était malheureusement bien réelle. Dans ce genre de situation, Alice ne voyait le potentiel danger que bien trop tard. Nicolas et Anton auraient pu s’en prendre à elle et lui faire du mal mais ça n’est pas arrivé. En voyant cette même inquiétude dans les yeux de son ami elle sourit. Il était sincère avec elle et ça là rendez vraiment heureuse. Elle avait enfin réussi à trouver quelqu’un de sincère et surtout qui l’apprécier pour de vrai.

« Oui j’ai peut-être agi sur un coup de tête avec Lilian mais je ne regrette pas de lui avoir offert mon innocence. De toute façon Anton n’en aurait pas été capable… »

Non… Elle ne voulait pas regretter pour cette nuit de juin passé avec Lilian D’Eyncourt. Si elle s’était terminée ainsi s’était qu’elle le voulait un point c’est tout. Il ne fallait jamais regretter le passé. Les bras de son ami se refermaient sur elle. Cette chaleur humaine l’a réconforté et même si l’envie de pleurer demeurer, elle ne le ferait pas. Il pouvait l’encourager à le faire elle ne voulait pas pleurer ce soir, pas devant lui. Tout ce qu’elle voulait c’était de l’amour. Pas forcément de l’amour charnelle comme aurait pu lui apporter Lilian ou un type dans le genre mais quelqu’un qui lui mettrait du baume au cœur. Josh était un de ses seuls amis qui pouvaient lui apporter cela.

« Je n’ai vraiment pas envie de pleurer devant toi tu sais… reste avec moi cette nuit et tout ira bien ensuite. Je te le promets. »

C’était peut-être une promesse en l’air mais ça n’avait pas d’importance, seule Alice le savait. Elle se retournait pour venir l’embrasser. Ce n’était pourtant pas son genre d’être entreprenante et encore moins avec un ami homosexuel. Ce baiser ne voulait surement rien dire de plus que « je t’adore ». Espérons juste qu’il ne le ressent pas comme une avance quelconque à son égard. Après ce geste d’affection, elle se réfugiait dans ses bras comme l’aurait fait une petite fille dans les bras de son père. S’il décidait de l’abandonner ce soir ce serait la fin d’une grande amitié.


Dernière édition par Alice Sherman le Mer 22 Fév 2012 - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Elève X-Men Beta
Icare


Nombre de messages : 412
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)

Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 24/07/2010

Rendez-vous élégant à défaut d'être galant [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous élégant à défaut d'être galant [PV Alice]   Rendez-vous élégant à défaut d'être galant [PV Alice] Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 0:16

Icare se contenta de hocher la tête, Alice ne regrettait pas, c'était tout ce qui comptait. Le jeune homme la regarda se retourner et s'apprêta à la recevoir dans ses bras. Il sourit en la laissant faire confiant, seulement il s'était attendu à tout sauf à cela! Un baiser fut déposé sur ses lèvres, étonné le mutant ailé eut un petit geste de recul avant de comprendre toute la signification de cet étrange signe d'affection. Chaste, léger, il n'était que l'expression d'une amitié très profonde, et non pas une envie de sexe. Comme prévu au départ, Alice se fondit contre son corps, collée à lui, dans ses bras. Jay après un minuscule temps d'hésitation engloba la silhouette de la jeune fille avec ses bras. Son geste pouvait paraître ambigu également, même répréhensible mais il espérait que comme lui l'avait fait, Alice comprendrait qu'il n'y avait rien de sous-entendu là-dedans. Tout de même il préféra l'avertir et la rassurer à la fois, le tout en utilisant la plaisanterie pour détendre l'atmosphère. Lui redressant la tête, lui remontant le menton du bout des doigts Icare tourna ce dernier pour embrasser sa joue, comme s'il essuyait une larme invisible, il fit de même avec l'autre puis l'embrassa juste au coin des lèvres en souriant.

-Hey-Fit-il avec délicatesse sur une voix basse que l'on utilise souvent pour les confidences.- Au risque de te décevoir, je ne suis pas bi tu sais.

Un brin moqueur envers Alice et lui même, le mutant songea que c'était le meilleur moyen de clarifier les choses, non pas qu'il pensait que la jeune fille voulait lui faire des avances, mais il ne voulait pas que le contraire se produise, qu'Alice pense qu'il souhaitait profiter de la situation. Au moins tout était dit, malgré l’ambiguïté, leurs caresses ressemblant à des préliminaires, Josh n'avait aucune attirance sexuelle... Apparemment c'était aussi vrai pour Alice, enfin l'ange l'espérait tout du moins car elle souffrirait beaucoup de s'énamouracher de lui. Finalement le mutant hocha la tête, lui accordant cette nuit. Il retira son tee-shirt sans pudeur et s'allongea sous les couvertures, invitant sa camarade à s'approcher et à se lover contre lui; en habits de tous les jours si sa proximité le gênait; en pyjama si elle était plus à l'aise voir en nuisette, lui s'en moquait réellement, d'ailleurs il retira également son jean car pour dormir ce n'était vraiment pas agréable. Désormais en boxer donc Josh lui faisait signe d'approcher. Il était appuyé contre le côté mur du lit et ses ailes étaient repliées contre ce dernier, ne gênant donc pas.

-Allez viens ma belle, il est temps de se reposer un peu.

Oui se reposer, pas dormir, ils faisaient une "soirée" après tout non? Bon l'ambiance était légèrement plombée mais ils pouvaient toujours discuter à voix basse de tout et de rien avec quelques câlins. C'était un bon plan ça aussi, en tout cas Icare adhérait, il avait envie de sentir la peau de son amie contre la sienne, de lui caresser les cheveux ou de faire des ronds sur ses hanches avec ses doigts ou encore de la chatouiller. Ce moment de calme prévu l'enchantait mais il ne savait pas si Alice serait aussi tactile que lui, après tout, étant du sexe masculin pour lui c'était plus facile; pour une femme qui devait protéger sa poitrine plus le bas c'était souvent plus difficile. Certes deux filles se câlinaient plus facilement que deux garçons que cela dégoûtait "on est pas des tapettes nous!" mais entre un homme et une femme, c'était souvent la seconde qui avait peur d'être abusé et c'était bien normal. Le contraire existait mais était plus rare.

Josh voulait juste partager une petite nuit-blanche ou pas- tranquille avec Alice, le reste lui importait peu, mais il comprendrait si sa camarade ne le voulait pas et dormirait donc par terre ou resterait assis sur le sol selon si elle avait envie de discuter ou vraiment fermer les yeux. Le seule problème c'est qu'avec tout cela, Jay ne savait pas quoi dire, il avait un peu perdu l'idée de la soirée sympa entre amis pour une nuit de consolation; soit une mission encore plus importante que la première. Faire en sorte qu'une camarade, mieux une protégée panse ses plaies. Cependant en faisant des efforts, le chanteur retrouva doucement le fil de la soirée, laquelle avait commencé avec excitation puis retombait sur quelque chose de doux et tranquille.

-Tu fais quoi ces temps ci pour t'occuper? Je veux dire en dehors des cours, et ça va l'école?

Icare avait redressé sa tête, posant cette dernière sur sa main, elle même soutenue par son coude. La regardant, les yeux mi clos, attendant sa réponse quant à l'invitation dans le nid douillet, il soupira légèrement d'aise. Il était bien ici, au chaud avec une de ses meilleures amies bien que cette dernière soit triste, il était heureux d'être avec elle et à cela se reconnaissait la véritable tendresse... être capable d'aimer quelqu'un même quand il pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sherman
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alice Sherman


Nombre de messages : 451
Age : 30
Autre(s) identité(s) : -

Pouvoirs : Contrôle des rêves - Rêves prémonitoires

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 05/06/2011

Rendez-vous élégant à défaut d'être galant [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous élégant à défaut d'être galant [PV Alice]   Rendez-vous élégant à défaut d'être galant [PV Alice] Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 4:31

Alice savait qu’elle ne pouvait rien espérer de lui. Ils étaient amis et c’était déjà bien suffisant. Mais son fort intérieur lui demandait plus. Ceci devait être le résultat des fortes émotions qu’elle avait connues récemment. Malheureusement il n’y été pour rien et elle ne se voyait pas lui demander plus que de l’amitié. La situation était déjà bien trop délicate pour qu’elle le fasse fuir de la sorte. Non, tout ce qu’elle pouvait espérer de lui c’était un peu de réconfort immatériel. Il ne fallait cependant pas qu’elle éveille les soupçons de son ami alors elle lui sourit. Ce n’était pas un de ces sourires sincères qui ne signifie rien de particulier, celui-ci voulait clairement dire : « je m’inquiète de savoir ce que tu penses de moi ». Eh bien oui, Alice n’avait aucun moyen de savoir ce qu’il pensait…

Visiblement il n’avait pas perdu son humour. Icare avait toujours le mot pour rire dans n’importe quelle situation. Enfin, c’était toujours le cas avec elle. Il ne lui semblait pas que sa souffrance s’exprime si facilement que celle d’Alice. En même temps, il était un garçon, et gay ou pas, il avait une certaine fierté qui ne leur permettait pas de fondre en larme devant n’importe qui. Elle le savait et, évidemment, elle ne lui en tiendrait pas rigueur. Le seul qu’elle aurait réellement voulue voir pleurer était Lilian D’Eyncourt. Pourquoi lui particulier ? Et bien parce qu’il n’exprimait pas assez ses ressentis. Elle voulait qu’il pleure une bonne fois pour toute devant elle pour qu’elle puisse le réconforter, lui montrer que la vie n’était pas aussi noire qu’elle en avait l’air. Et pourtant, il était évident qu’il n’en ferait rien.

Finalement Alice se décidait enfin à remettre ses envies pour plus tard. Ce n’était pas le moment de penser à Lilian. En réalité elle ne pensait pas à lui aussi souvent qu’on aurait pu le croire. Il lui arrivait de regretter de ne pas le voir ou même de ne pas prendre de ses nouvelles plus souvent. Mais voilà, que penserait-il d’elle si elle passait son temps à l’appeler ou à chercher à le voir ? Surement rien de bon. Alice s’imaginait que sa rencontre avec lui changerait sa vie. Elle plaçait bien trop d’espoir en lui, comme dans toutes ses rencontres d’ailleurs. Icare avait lui aussi eu le droit à un espoir démesuré de la part de la jeune mutante. Tout naturellement, elle ne lui avait rien dit. Pourquoi l’aurait-elle fait ? Il n’y avait rien à tirer de cet attachement…

Son jeune ami se mit à son aise sous les draps, l’invitant à le rejoindre. Il n’avait réellement rien compris… Enfin, il était certain qu’elle le rejoindrait ne serait-ce que pour sentir sa chaleur contre la sienne. En somme c’était un réconfort comme un autre non ? Elle le regardait un instant mimant une hésitation plus que fausse. Puis, le sourire aux lèvres, elle rejoint la salle de bain pour se changer. Enfilant rapidement sa chemise de nuit pour rejoindre son ami, elle essayait d’évacuer toutes ses pensées qui lui blesser le cœur. Il n’avait pas besoin de souffrir à cause d’elle. Personne ne le devait. Josh avait parlé visiblement. Il attendait une réponse à une question posée surement précédemment. Malheureusement, Alice ne l’avait pas entendu étant plongée dans ses pensées.

« Excuse-moi tu disais ? Je ne t’écoutais pas mes pensées ont pris le dessus un instant. »

Heureusement qu’il n’avait aucun moyen de les lire, ses pensées. Il prendrait vite peur. Sans attendre la reformulation de la question elle s’installait à côté de lui. Il avait surement dû évoquer sa vie à l’Institut ou quelque chose qui s’y approchait. Pourquoi tout le monde s’intéressait à ça ? Elle n’aimait pas l’Institut et tout ce qui était rattaché à ce lieu. Seul Warren et quelques personnes avaient su lui montrer qu’ils avaient une valeur en dehors de ce lieu presque maudit pour la jeune femme. Elle savait que beaucoup de ses semblables se sentaient bien ici. Parfois même qu’ils prenaient ce lieu pour être leur « chez soi ». Cependant ce n’était pas le cas d’Alice et ce depuis son arrivée. Enfin, peut-être que c’était à cause de sa toute première rencontre quelques mois plus tôt au centre commercial. Aller savoir… Maintenant il suffisait de savoir si Icare voulait dormir ou bien s’il préférait parler jusqu’au levé du soleil.

« Tu préfères dormir ou alors on raconte encore nos vies jusqu’à ce que le soleil pointe le bout de son nez ? »

Personnellement, elle aurait préféré parler avec lui mais si c’était pour se lamenter sur ses malheurs ça ne l’intéressait pas. Il fallait bien que les rôles changent parfois sinon ce n’était pas amusant. Pour la maintenir éveillée il suffisait qu’il parle un peu de lui. Elle estimait avoir suffisamment donné de sa personne pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Elève X-Men Beta
Icare


Nombre de messages : 412
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)

Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 24/07/2010

Rendez-vous élégant à défaut d'être galant [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous élégant à défaut d'être galant [PV Alice]   Rendez-vous élégant à défaut d'être galant [PV Alice] Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 0:14

-Rien d'important, tes pensées sont bien plus intéressantes. Partage les...

Suggéra Icare en ronronnant presque comme un chat. Ne se rendant pas compte de la situation l'adolescent profitait pleinement de la chaude présence de son amie. Il avait pour elle des gestes qui pourraient presque être qualifiés de sensuels. Ses doigts passaient sans façons entre ses cheveux. Soufflant dans son cou Jay s'amusa quelques instants à regarder quelques mèches vaporeuses cavaler sur les épaules de leurs propriétaires. Les siens si clairs se confondaient avec ces derniers, donnant au tout une allure de perruque bien étrange quoique jolie.

-Comme tu veux, pourquoi pas refaire le monde?

Le jeune homme ne savait pas trop par quoi commencer, il soupira et se laissa retomber sur le matelas, changeant de position pour se mettre sur le dos, ses mains croisées derrière sa tête, il semblait rêvasser en regardant le plafond. Modifiant de nouveau sa position, il se rallongea contre la jeune fille, plaquant son corps contre le sien, juste par soucis de chaleur vu qu'il faisait un peu froid et aussi pour s'assurer de la présence rassurante de l'adolescente. Une de ses ailes se glissa doucement sur Alice alors que la couverture repoussée était déjà tombée en bas du lit, chassée par la présence des deux jeunes dans un lit légèrement étroit.

-Tu sais, si j'étais hétéro, j'aimerais sortir avec toi! Je n'ai jamais autant regretté de ne pas l'être... Enfin si, une fois, mais je ne m'en rendais pas compte à ce moment.

Icare soupira, Alice de part sa douceur et même son physique lui faisait penser à Julia, son ex petite copine quand il avait 16 ans qui était morte dans ses bras. Ses paroles prouvaient bien qu'il avait connu "l'amour" d'une fille mais ça avait été plus fraternel qu'autre chose. A 16 ans normal, mais même s'ils avaient été plus vieux rien de plus ne se serait passé entre eux et l'adolescent s'en trouvait peiné. Il savait qu'Alice aurait été heureuse avec lui et lui avec elle. C'était présomptueux de penser ainsi, pourtant le chanteur était certain qu'il aurait réussi à combler sa compagne, qu'il s'agisse de Julia ou d'Alice. Malheureusement ce n'était pas ainsi, et personne ne pouvait vivre en couple sans qu'il n'y ait d'attirance physique.

-Dis moi, c'est quoi le type idéal pour toi? Je veux dire... Vraiment parfait quoi, le prince charmant!

Bien entendu tous deux, enfin surtout lui semblaient casés mais ça n'empêchaient pas de rêver. Kaleb était plein de petits défauts, notamment d'un gros qui était sa déshumanisation irrévocable. Du coup pourquoi ne pas voir qui voudrait quoi, pour mieux connaitre le caractère de sa compagne, il n'y avait rien de mieux que de laisser s'exprimer son imagination, puis la sienne tant qu'on y était, allez savoir! Quoiqu'il en soit, la discussion était assez légère, tant mieux car ds thèmes lourds il y en avait assez avec cette foutue guerre qui se préparait entre mutants et humains. Autant rester un peu adolescents dans leur tête tant que l'occasion se présentait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sherman
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Alice Sherman


Nombre de messages : 451
Age : 30
Autre(s) identité(s) : -

Pouvoirs : Contrôle des rêves - Rêves prémonitoires

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 05/06/2011

Rendez-vous élégant à défaut d'être galant [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous élégant à défaut d'être galant [PV Alice]   Rendez-vous élégant à défaut d'être galant [PV Alice] Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 23:09

Alice appréciait la chaleur réconfortante de son ami. Il était bien plus tactile que la plupart de ses amis et ce n’était pas pour lui déplaire. A vrai dire, dans son enfance, elle n’avait pas été habituée à recevoir de l’affection sous forme de câlins ou même de bisous. Seule sa mère lui faisait quelques câlins mais ce n’était pas vraiment très fréquent. Et, pour ce qui était de l’affection des garçons, la jeune femme avait reçu son premier câlin il y a peu de temps par un certain Andrew… Ce dernier lui manquait beaucoup d’ailleurs. Elle souriait en repensant à ce jeune homme aussi malheureux qu’elle au fond de son cœur.

Pendant un certain temps, elle croyait en lui potentiel « amour » mais elle s’était fait une raison, il ne pouvait pas l’aimer comme elle le voulait. De plus, ce jeune garçon avait un an de moins qu’elle ce qui en soit n’était pas un problème mais pour Alice s’en était un. Evidemment, elle aurait pu le garder comme ami mais à vrai dire, ils ne se voyaient pas assez souvent pour que ce soit possible. Et puis, étant donné qu’elle voulait se détacher de tout lien avec l’Institut, elle préférait garder contact avec les seules personnes qui avaient été là pour elle et pas avec toutes celles qui avaient fait une simple apparition dans sa vie.

Josh se mit alors à se justifier en quelque sorte. Il disait qu’il regrettait d’être homosexuel parfois et que si ça n’avait pas été le cas, il aurait aimé sortir avec elle. Alice regrettait également qu’il le soit mais c’était son choix après tout. Elle ne pouvait pas se permettre de le faire changer de « bord » alors qu’il était casé. Et, la demoiselle était également casée en quelque sorte même si cette histoire était moins claire que celle d’Icare. En écoutant son ami exposait ses regrets, elle rougit. Alors s’il n’avait pas été gay, il aurait pu être-elle ? C’était une bonne nouvelle sans en être une en fait… Ceci signifiait que jamais il ne serait son petit ami.

Même s’ils devenaient les meilleurs amis du monde, ils ne seront jamais plus. Il fallait se faire une raison : le gentil Icare ne serait jamais en couple avec une femme et dans ce cas, il n’aurait pas d’enfant naturel. C’était assez dommage vu les gênes dont il était pourvu. Une telle beauté devrait être transmise à une descendance… Enfin, Alice n’avait pas vraiment de quoi se plaindre, Anton était également un très bel homme. Avec ses beaux yeux bruns et ses jolis cheveux châtains il pouvait en faire chavirer des cœurs. Et puis, contrairement à Josh, il n’était pas efféminé et son corps était pourvu d’une musculature impressionnante vu son jeune âge.

« Mon prince charmant c’est toi ! » Disait-elle pour plaisanter. « Non, plus sérieusement, je dirai que mon prince charmant doit être torturé… Tu vois ce que je veux dire ? J’ai envie qu’il se sente heureux rien qu’avec ma présence. »

Alice se serrait contre son ami, l’attirant vers elle. Son étreinte était vraiment forte. La chaleur de l’ange était importante pour elle. Icare dans son ensemble était une des personnes les plus importantes pour elle en fait…

« Et toi il serait comment ton prince charmant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Elève X-Men Beta
Icare


Nombre de messages : 412
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Icare/ Jay/ Joshua Guthrie ( identité abandonnée)

Pouvoirs : Voler/ Se régénérer/ Amplifier et démultiplier sa voix

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 24/07/2010

Rendez-vous élégant à défaut d'être galant [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous élégant à défaut d'être galant [PV Alice]   Rendez-vous élégant à défaut d'être galant [PV Alice] Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 23:47

Icare embrassa son amie dans le cou en riant, il ne dit rien quand elle le serra contre son corps, presque à l'étouffer, heureux de cette chaleur qui les entourait. Lui même n'était pas forcément attaché à l'institut Xavier, ou plutôt si mais d'une façon détournée, tellement bien cachée que lui même ne se doutait pas qu'elle existait. Cette maison n'était qu'un nid de passage pour l'oiseau qu'il était. De prison à lieu de protection à demeure éphémère cet endroit représentait énormément de choses pour Icare qui avait vu la plupart des étapes de sa vie se passer ici. Lui qui avait mit tant de temps à prendre son envol était désormais au grand dam de ses professeurs une sorte de brise insaisissable, douce mais taquine qui n'hésitait pas à entrer et à sortir comme bon lui semblait, sans jamais profiter assez pour justifier un renvoi ni disparaître suffisamment pour être oublié.

-Finalement je ne sais pas si je dois être heureux d'avoir échappé à ton "joug" ma princesse. Je te trouve cruelle. Aimer qu'un homme souffre pour être celle qui le console, voilà qui est terriblement possessif et "excitant".

Jay comprenait parfaitement ce que voulait dire Alice, ce genre de relation imposait dès le début une sorte de jeu de dominance entre elle et sa conquête. Si physiquement l'homme était certainement plus fort, mentalement c'était la demoiselle. Toutefois Josh n'était pas d'accord avec la vision des choses de son amie, il ne voyait pas du tout ce type de personnes pour elle, elle en souffrirait trop, fragilisée par son propre vécu.

-Je pense au contraire qu'il te faudrait un mec bien stable... J'ai connu ce genre de type torturé. Certes ils ne voient que toi, ils s'accrochent à toi mais t'entrainent dans leur chute. Ils sont un peu... Ton soleil. Tu ne vis que pour eux mais à la fin tu te brûles les ailes.

Le chanteur faisait souvent référence à son pseudonyme qui lui rappelait toutes ses illusions perdues, toutes ces chutes pour se forcer à rester modeste et ne pas vouloir un jour croire être le meilleur malgré son grand courage. On pouvait toujours tomber, même si Icare était en passe de devenir assez célèbre dans le monde de la chanson, même s'il gagnait bien sa vie avec sa passion malgré les dires de certaines mauvaises langues, même si il s'était réconcilié avec ses parents, avait des amis superbes et un petit copain génial, Icare savait que tout pouvait basculer du jour au lendemain.

-Tu sais... J'ai enchaîné question relations difficiles; J'ai eu une petite amie... Oui oui, une, je pense qu'après je me serai rendu compte que ce n'était qu'un amour platonique mais qu'importe... Elle s'appelait Julie et on s'aimait malgré le fait que sa famille détestait la mienne connue pour avoir des enfants mutants. Son père a tenté de me tuer, je me suis régénéré, mais pendant ce temps Julie me pensant mort s'est suicidé dans mes bras, j'ai essayé de mourir en vain. Un vrai Shakespeare ou plutôt une parodie. Ensuite j'ai eu un ami qui, contrairement à Julie était sans doute mon premier amour sans que je ne m'en rende comptes. J'acceptais tout juste ma mutation après avoir été placé ici de force par mes pauvres parents désespérés quand il est mort en mission. Samuel était son nom. Ensuite je suis sorti avec Vortex... Oui le Criminel que tu connais peut-être pour en avoir entendu parler, j'ai été aveuglé! Il m'a sauvé la vie aussi il faut dire et n'était pas si "méchant"... Un mec torturé quoi. Ben quand il s'en est sorti, il m'a laissé tombé, et aujourd'hui Kaleb a aussi d'énormes soucis... Ce n'est pas un criminel mais il a des affaires louches et pire, sa mutation le transforme petit à petit en homme de pierre, physiquement et mentalement. Bientôt je n'aurais plus de copain. D'abord on ne pourra plus rien faire physiquement puis je perdrai son esprit.

Josh soupira doucement et se serra un peu plus contre son amie, tout était sorti d'un coup! Lui qui voulait plaisanter à la base, désormais c'était à lui de craquer. Néanmoins le chanteur ne faisait pas ça juste pour pleurer sur son sort, il voulait simplement que Alice évite ce genre de conneries dans lesquelles elle semblait déjà engagée malheureusement... Avec ce drogué pour qui elle avait accepté de coucher afin de lui éviter de prendre une dose, et ce Anton qui la faisait apparemment déjà souffrir.

-Mon prince charmant idéal serait quelqu'un de gentil, de simple, de drôle... Le physique ne m'importe pas ou peu car j'avoue que l'on craque forcément sur quelqu'un de beau de prime abord, ça aide à prendre contact. Il n'aurait aucun complexe sur sa mutation ou serait un humain tolérant, il aimerait son prochain et la vie l'aurait assez épargné pour qu'il ne soit pas aussi blasé que nous à notre âge. Parce que oui, à parler ainsi je trouve que nous avons l'air de deux blasés misérables.

Le jeune homme soupira et ferma doucement les yeux, emmêlant ses pieds à ceux de l'adolescente il remonta sa jambe entre les siennes, juste pour titiller ses cuisses et s'enlacer encore plus à elle, comme pour s'accrocher.

-Pourquoi vouloir encore des histoires compliquées? Nous sommes masochistes, toi avec cet Anton et moi avec Kaleb. Au final nous allons encore souffrir tous les deux...

Icare murmura, l'excitation du début l'avait quitté, ne demeurait plus que la fatigue et l'incompréhension pour leur propre raisonnement qui les poussait toujours vers les "bad boys", et qui leur attirait inévitablement des ennuis même quand tout allait pour le mieux dans leur vie... Ou pas d'ailleurs! Cette guerre contre les purificateurs s'annonçait particulièrement horrible. Dans quoi Alice et lui mettaient-ils encore les pieds?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous élégant à défaut d'être galant [PV Alice] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous élégant à défaut d'être galant [PV Alice]   Rendez-vous élégant à défaut d'être galant [PV Alice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous élégant à défaut d'être galant [PV Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous en perspective...
» Rendez-vous entre filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: L'Institut Charles Xavier :: L'intérieur de l'Institut :: Dortoirs des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser