Jubilee X-Men Alpha
Nombre de messages : 342 Age : 31 Autre(s) identité(s) : Jubilation Lee, Jubilé, Jubes.
Pouvoirs : Génération et contrôle de plasma sous trois formes : Flux plasmique/ Rafale plasmique/ Plasmoïde pyrotechnique. Désintêgration moléculaire de la matière. Immunité envers ses pouvoirs. Indétectable en tant que mutante.
Age du perso : 23 Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Activité réduite & raison d'absence [Jub] Sam 18 Fév 2012 - 21:43 | |
| Bonsoir bonsoir ! Non, non, je ne suis pas morte, j'ai juste eu quelques problèmes avec mon ordinateur ce qui m'a plongé dans un régime drastique sans internet et... sans vous ! T_T - Citation :
- "Genre une panne informatique qui dure plusieurs semaines, elle se fou de notre gue**le la Grosse Jub..."
Certes, ce fut très long, trop même, et mes tentatives de prévenir par téléphone n'avaient comme effet que de faire descendre mon forfait... Je tiens donc à m'excuser auprès d'Owen, à qui j'ai honteusement posé un lapin, à mes partenaires de RP et aux Staff que j'ai délaissé. Je voudrais aussi signaler que j'ai pitoyablement du mal à gérer les piètres activités IRL qui me sont données d'accomplir... (Comparé à certains membres de ce forum, qui, eux, s'en sorte très bien avec je ne sais combien de taff de plus que moi.) Je suis donc pas doué mais ça, c'est pas nouveau. C'est surement du à une période plutôt médiocre en ce qui me concerne ce qui me démotive un peu... Mais bref, je ne suis pas venu pour me plaindre mais plutôt m'excuser. La conséquence de cette baisse d'activité notoire est qu'on risque de ne même pas voir la différence entre ma période sans-internet et les jours qui vont venir. Dans tous les cas, j'en tirerais au plus vite les conséquences sur mes responsabilités ici. Bref, je vous souhaite une bonne soirée, semaine, année et je vous dis à bientôt ! Jub | |
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Activité réduite & raison d'absence [Jub] Sam 18 Fév 2012 - 21:47 | |
| Jub Jub revient nous T_T
Courage *.* | |
|
Hayden Smith Neutre Delta
Pouvoirs : Précognition/Rétrocognition
Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Activité réduite & raison d'absence [Jub] Sam 18 Fév 2012 - 22:34 | |
| Courage Big Jub ! Prends ton temps et reviens nous en forme | |
|
Daniel Hopes Agent du B.A.M. Alpha
Pouvoirs : alteration du temps
Age du perso : 116 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Activité réduite & raison d'absence [Jub] Dim 19 Fév 2012 - 7:59 | |
| -__________________________________________-
humpfff*
* B de M ! t'as intérêt à revenir et plus vite que ça sinon je divulgues ton adresse IRL à tes fans !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Activité réduite & raison d'absence [Jub] Dim 19 Fév 2012 - 8:16 | |
| - Citation :
- * B de M ! t'as intérêt à revenir et plus vite que ça sinon je divulgues ton adresse IRL à tes fans !!
Oh oui ! Oh oui ! *_____* Bon Courage et reviens nous vite ! |
|
Owen Reece Neutre Alpha
Nombre de messages : 466 Age : 51 Autre(s) identité(s) : L'Homme Molécule
Pouvoirs : Manipulation & sens atomique de la matière
Age du perso : 74 ans Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Activité réduite & raison d'absence [Jub] Dim 19 Fév 2012 - 13:25 | |
| Courage Jub...
Et je te pardonne de m'avoir laissé tomber.... Les autres ont repris le flambeau et grâce à ton travail, ils ont eu juste les plâtres à essuyer...
A croire qu'ils avaient prévu de te laisser faire le plus dur pour ensuite récolter les lauriers... | |
|
Amy de Lauro Nouvel(le) Elève X-Men Gamma
Pouvoirs : Photosynthèse (comprend Immunité à l'Ebouissement et Amélioration des Capacités Respiratoires) & Facteur Guérisseur
Age du perso : 18 ans Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Activité réduite & raison d'absence [Jub] Dim 19 Fév 2012 - 14:57 | |
| Bonne chance et ne désespère pas.
On te soutien tous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activité réduite & raison d'absence [Jub] | |
| |
|