X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un petit déjeuner (PV Warren Worhtington)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elona Eleonor Gordon
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Elona Eleonor Gordon


Nombre de messages : 22
Age : 29
Autre(s) identité(s) : aucune

Pouvoirs : altération de la réalité

Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 20/11/2011

Un petit déjeuner (PV Warren Worhtington) Empty
MessageSujet: Un petit déjeuner (PV Warren Worhtington)   Un petit déjeuner (PV Warren Worhtington) Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 14:58

Élona marchait en compagnie de son professeur en direction de la cuisine. Elle en profitait pour regarder discrètement partout, observant le décor si majestueurx à ses yeux de jeune fille. Élona ne voulait surtout pas énerver Mr. Worthington et c'est pourquoi elle n'osait pas ouvrir la bouche. Elle tentait d'apprécier le calme qui régnait dans cet établissement en cette journée de congé. Elle fût donc d'autant plus surprise lorsque Warren lui demanda ses passe-temps favorits. Elle leva son regard vers lui et lui sourit.

-Mes hobbys? J'avoue que j'en ai beaucoup, dit-elle en riant. Mais j'aime particulièrement chanter, danser, dessiner et lire. D'ailleurs je fais parti d'un groupe de musique et il nous arrive régulìèrement de chanter dans les bars du centre-ville. J'adore également lire. Les grands auteurs tels Jane Austin et Charles Dickens sont parmis mes lectures favorites. Ne le dite à personne, dit-elle en baissant un peu la voix, mais je suis un véritable rat de bibliothèque, dit-elle avant laisser échapper un rire cristallin, léger comme l'air.

Elle fit une courte pause. Elle semblait réfléchir quels autres passe-temps elle préférait. Peut-être profitait-elle aussi de cette courte pause pour reprendre son souffle.... Après tout, parler aussi vite qu'elle représentait un véritable effort physique. Nous ne le saurons jamais.... Le sac d'école de la jeune demoiselle commencait à devenir pesant. Habilement, elle le fit balancer de son épaule gauche à la droite, prenant bien soin de ne pas accrocher son professeur.

-J'aime aussi aller courir, continua t'elle toujours aussi joyeuse. J'y vais presque tout les matins d'ailleurs. C'est également ce qui me permet d'oublier tous mes soucis quotidiens. Oh et bien sûr il y là la cuisine. J'adore cuisiner! Lorsque j'étais encore petite, j'aidais toujours mes parents dans le cuisine. Je fesait les gâteaux et muffins avec ma mère et je cuisinait toutes sortes de repas de différentes cultures avec mon père.

Quelqu'un d'attentif aurait pu percevoir une pointe de nostalgie dans la voix de la jeune demoiselle. Ne désirant toutefois aucunement qu'on ne remarque sa tristesse intérieure, elle reprit aussi vite que possible un ton enjoué et jovial. Bien sûr, elle savait qu'un jour où l'autre elle devrait en parler à quelqu'un. Son passé douloureux la rongeait de l'intérieur depuis bien trop longtemps.... Jamais, elle n'avait trouvé quelqu'un assez digne de confiance pour se confier. Qui sait, peut-être un jour.... Mais certement pas aujourd'hui! Chassant ses pensées noires, elle poursuivi ...

-Et vous Mr. Worthington? Vous devez certainement avoir des hobbys? Puis-je demander lesquels?

Attendant la réponse de son professeur, elle ouvrit la porte du réfrigérateur et en sorti une pinte de jus d'orange, le lait, ainsi qu'une banane. Avant de refermer la porte elle demanda au Professeur si il désirait quelque chose.

-Puis-je vous sortir quelque chose du frigo?

Elle attendit un moment avant de lui poser une autre question, changeant complètement de sujet.

-Combien d'élèves environ vivent à l'Institut?, demanda t'elle lui souriant toujours. Ca doit être fascinant d'enseigner à autant d'élèves différents, bien que pas toujours facile j'imagine.

Elle désirait en apprenre plus sur cet endroit et sur son professeur également. Elle n'allait tout de même pas se le cacher. Elle appréciait Mr. Worthington et était très contente que ce soit lui qui l'ait trouvé dans le Hall ce matin.

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit déjeuner (PV Warren Worhtington)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: L'Institut Charles Xavier :: L'intérieur de l'Institut :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser