X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Premier training (ouvert à tous)

2 participants
AuteurMessage
Elona Eleonor Gordon
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Elona Eleonor Gordon

Autre(s) identité(s) : aucune

Pouvoirs : altération de la réalité

Age du perso : 16 ans

Premier training (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Premier training (ouvert à tous)   Premier training (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 18:41

Il était tard le soir et Élona ne réussissais pas à trouver le sommeil. Il devait être environ minuit. Étant incapbale de dormir où d'étudier, elle avait prit la décision d'aller s'entraîner un peu. Elle avait négligé son entrainement depuis son arrivée à l'Institut. Il était temps de s'y remettre. Elle avait attaché ses cheveux en une queue de cheval et était vêtue d'un long pantalon de cotton -bien que celui-ci soit trop grand pour elle, c'était le seul pantalon qu'elle mettait pour faire du sport. Il avait appartenu à son grand frère Chad.- ainsi que d'un court débardeur laissant ainsi ses épaules et son ventre à découvert. Elle ne supportait pas les tee-shirts lorsqu'elle s'enraînait. Tout ce tissu trempé, collant à sa peau après l'entraînement? Quelle horreur!

Afin de réhabituer son corps à l'entraînement, elle décida de commer par quelques tours de piste. Elle étira son corps quelques minutes puis s'élanca sur la piste de course. Elle avait naturellement son mp3 avec elle et courait au rythme de la musique. Son rythme de course n'était pas constant. Elle s'amusait à réduire puis à augmenter sa vitesse afin de pousser son corps à ses limites. La jeune fille couru pendant environ 45 minutes avant de souffler un peu. Tout en respirant profondément, elle alla se placer au centre du gymnase puis se couche sur le ventre. Elle s'accorda un pause d'une minute avant de poursuivre son entraînement rigoureux. Elle reprit l'entraînement avec des push-ups. Elle fit 4 séries de 25, soit 100 push-ups. Fière d'elle, elle se releva et secoua tout son corps afin d'éliminer la tension accumulée.

*Pas trop mal pour quelqu'un qui ne s'est pas entraîner depuis plus d'un mois.... *

Avant de poursuivre, elle sorti son mp3 de sa poche puis chercha un chanson précise. Il était temps pour elle de lâcher son fou comme on dit. Elle baissa la tête puis ferma les yeux, laissant la musique envahir son corps et son âme. Puis, elle se mit à danser. Elle dansa avec passion et joie. À travers ses mouvements, elle exprimait toutes ces choses qu'elle n'osait où ne pouvait concrétiser en mots. Pendant plus de 5 minutes, elle tourbillona, sauta, tourna, roula et se défoula de toute ses forces. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas dansé ainsi. Élona termina sa danse alongée sur sol, hors de souffle et épuisée mais joyeuse. Un sentiment de satisfaction incroyable émanait de tous les pores de la jeune fille.

-WOW! murmura t'elle à sa propre intention.

Après avoir prit une minute pour reprendre son souffle, elle s'assit en indien et ferma les yeux. Il était temps de méditer un peu. Elle tenta de vider son esprit et de se concentrer sur sa respiration. Elle resta assise dans cette position pendant environ une demie heure après quoi elle se releva, s'étira puis se prépara à améliorer son pouvoir. Elle voulait effectuer un transfer. Quelque chose de gors, quelque chose qu'elle n'avait pas encore tenter...

-Ca y est! J'espère que ca va marcher....

Elle ferma la yeux et se concentra sur l'objet. Elle le voyait très précis dans ses pensées. Un lit double à baldequin avec un rideau de soie pendant aux quatres coins du lit. De magnifiques fresques étaient gravées dans les quatres poutres de bois d'acajou soutenant le rideau. L'objet commencait à prendre forme dans la réalité et Élona pouvait déjà en percevoir les coutours fous. Un peu comme un mirage qui prend corps. Il ne manquait que quelques secondes avant que le transfer n'eut été effectué correctement lorsque la jeune fille se senti défaillir. Le gymnase autour d'elle se mit à tourner et elle s'effondra sur le sol. Consciente de son état critique, la jeune fille stoppa net le transfer et s'allongea sur le sol froid avant de ne perdre complètement connaissance.

*J'ai voulu faire trop, trop vite.... Je ne suis donc pas aussi douée que ce que je croyais. Il me manque encore beaucoup de pratique... Eh merde!*

Malgré son échec, elle était satisfaite. Bon d'accord, elle ne pouvait se le cacher, elle était tout de même un peu frustrée! Mais considérant les échecs comme le seul chemin menant à la réussite, elle continuerait à pratiquer. Jamais elle n'abandonnerait! Se sentant toujours trop faible pour se lever et aller prendre un douche, elle sorti de fameux mp3 et se mit à chanter à voix haute. Pourquoi pas? Après tout, on était au beau milieu de la nuit, elle était seule dans un immense gymnase et elle ne risquait pas de réveiller quelqu'un puisque ce dernier était insonorisé.

-Hearts on fire, strong desire raging deep within.... Hearts on fire, fever's rising high....

Elle avait une voix profonde et puissante pour une jeune fille de son âge. Sa voix semblait sortir du plus profond de son corps. Douce et pleine de passion. On aurait pu se demander comment une voix aussi puissante pouvait provenir d'une jeune fille à l'allure aussi fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Eredan Lyochenko
Résident Delta
Eredan Lyochenko

Autre(s) identité(s) : Dudefellow

Pouvoirs : Empathe Inversé

Age du perso : 26

MessageSujet: Re: Premier training (ouvert à tous)   Premier training (ouvert à tous) Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:42

De nulle part, il apparut.
Il faisait ça parfois. Surtout qu'on tendait a ne pas le remarquer pendant de longues périodes s'il en avait vraiment envie. Oh, bien sûr, techniquement, il restait tout ce qu'il y a de plus visible, et il était rentré dans le Gymnase en marchant, sans précautions particulière de discrétion. C'est juste que pour la jeune fille occupée, pouvoir surnaturel aidant, il avait été parfaitement invisible pendant les quelques secondes ou il s'était dirigé vers le fond du gymnase.

Et puis, il était apparu. Visible comme le nez au milieu de la figure, attirant le regard comme une loupiote au fond de la nuit. Attifé d'un simple débardeur noir, d'un jogging large, à l'autre extrême de son habituelle extravagance, celle là même qui le faisait porter des costumes tous plus fous les uns que les autres. Même son chapeau était resté négligemment posé sur son lit. Il attirait pourtant le regard par sa présence naturelle. Et, calme et serein qu'il était, le simple fait qu'il soit là avait un effet apaisant. Calmait les nerfs.

Il avait l'habitude de veiller tard, pas par insomnie principalement, mais aussi parce qu'il avait toujours été dans sa nature de vivre la nuit. Loin du bruit, de la foule. Il n'était pas rare pour lui de veiller aussi tard, car il se trouvait généralement une énergie folle dans ces heures les plus silencieuses et vides de la nuit. Et puis, généralement, a ces heures là, il n'y avait personne à influencer, personne qui verrait son esprit violé de sa liberté de pensée par la simple présence d'Eredan.
Mais quelques fois, les gens se trouvaient aussi nocturnes que lui.
Pas grave.

Son regard sembla tomber sur la jeune fille. Il l'avait vue, bien sur, plus tôt, et était rentré sans la quitter des yeux, absorbée qu'elle était par son chant. Mais alors qu'il avait fait tomber son lourd sac de sport, un bruit sec avait résonné dans le Gymnase. Et il était redevenu visible, en quelque sorte. Alors il regarda la jeune fille avec un petit sourire en coin, impressionné par sa voix, en somme. Non pas qu'il ne cautionnait particulièrement Hearts on fire, mais il ne pouvait nier qu'elle chantait bien pour la simple et bonne raison qu'il n'aimait pas son sujet.

Il se taisait, respectueux, un brin amusé par la situation, et il détourna enfin son regard, sans trop se soucier de ce que la jeune fille ferait de son apparition plus ou moins soudaine. Chacun ses occupations, ses raisons propres pour rester éveille aussi tard la nuit, et il n'avait pas besoin de parler, de déranger pour comprendre. Après tout, l'accoster aurait été à l'encontre de son envie de travailler pour pallier a son insomnie, et peut être que la jeune fille n'avait pas la moindre envie d'être dérangée. Alors il empoigna une balle, du fond de son lourd sac, et adressa un sourire a sa camarade de gymnase, hocha la tête. Et finalement, décida que lui adresser un mot, tout petit, tout minuscule, ne serait peut-être pas idiot. Il s'agissait de ne pas lui faire peur. Sa voix se voulut douce, calme. Mais cette flegme ne fit ressortir que plus avant l'apparence lunatique d'Eredan.

"Bonsoir. J'espère que je ne dérange pas? Je me mets là, si je t'embêtes, tu le dis."

Il posa ses deux pieds au sol, alignés sur la ligne de touche du terrain de basket, et fit tomber son centre de gravité dans ses jambes. Comme on lui avait dit, répété, ressassé même pendant des années d'entrainement. Il était loin ce temps ou il jonglait ses quatre balles avec le sourire de la réussite aux lèvres. Mais même aujourd'hui, ou le nombre ne l'effrayait plus, ou il cotoyait une dizaine qu'il n'atteindrait sans doute jamais, il lui fallait toujours commencer par le début.
Une balle, pas plus.
Mais toujours, toujours un sourire concentré aux lèvres.
Et il lança la chose de plastique et de silicone, rouge et sphérique, en l'air.
Elona Eleonor Gordon
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Elona Eleonor Gordon

Autre(s) identité(s) : aucune

Pouvoirs : altération de la réalité

Age du perso : 16 ans

MessageSujet: Re: Premier training (ouvert à tous)   Premier training (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:18

Élona avait toujours les yeux fermé lorsqu'elle chantait pour se détendre. C'était une habitude qu'elle avait développé au cours des dernières années. Elle n'avait donc ni vu, entendu vu entendu personne pénétrer dans le gymnase. Sa surprise en fût d'autant plus grande lorsqu'elle entendit quelque chose de lourd tomber sur le sol. La jeune fille était étendue sur le dos et ne voyait donc que le plafond. Rapiement, elle retira ses écouteurs, se retourna sur le ventre et se leva dans la direction d'où le vacarme était provenu. À plusieurs mètres, au fond du gymnase, se tenait un homme qu'elle n'avait jamais rencontré auparavant. Pas étonnant, elle n'habitais ici que depuis près d'un mois et était certainement très loin d'avoir rencontré tous les résidents (élèves compris) de l'Institut. Elle prit un moment pour détailler l'inconnu.

*Il doit est définitivement plus âgé que moi... 10 ans peut-être? Bizarrement, je ne crois pas qu'il fait parti de élèves. Il doit être un résident. Je me demande bien quel pouvoir il possède, celui-là... Est-ce-que je devrais aller lui parler? Peut-être qu'il préfère ne pas être dérangé... Depuis quand est-il là, en fait?*

Sa petite tête blonde était penchée sur le côté, signe de réflexion. L'homme était vêtue dans le même style vestimentaire qu'elle, c'est à dire très relax. Il n'était vêtu que d'un simple débardeur noir ainsi que d'un jogging large, semblable au sien. Bien que dans son cas, il soit probablement de la bonne taille. À sa grande surprise, c'est lui qui lui adresse la parole en premier.

"Bonsoir. J'espère que je ne dérange pas? Je me mets là, si je t'embêtes, tu le dis."

Elle l'observa se pencher et sortir une balle rouge de patite taille de son sac de sport. Probablement celui qui avait fait sursauter la jeune fille quelques instants plus tôt. Sans pouvoir définir exactement pourquoi, Élona trouvait l'étranger sympathique, du moins à sa facon. Elle ne connaissait ni son nom, ni même son âge mais elle le trouvait sympathique. Allez y comprendre quelque chose... C'était peut-être ce sourire qu'il semblait afficher en permanence. Qui sait... Curieuse et avide d'apprendre à connaitre l'inconnu aussi nocturne qu'elle, elle s'approcha lentement du jeune homme.

-Bonsoir, lui répondit-elle sur un ton jovial. Ne t'inquiètes pas pour moi, j'avais terminé de tout facon mais à mon tour de te retourner la question. Si tu préfères que je te laisses en paix, tu me le dis et et je disparais, lui assura t'elle.

Élona se tenait à gauche du jeune homme. Désirant engager une conversation, elle le contourna afin de lui faire face. Elle conserva tout de même une certain distance afin de ne pas le gêner dans ses acrobaties. Devant lui se tenait donc une jeune fille détrempée de sueur, ses cheveux blonds en bataille et elle ne sentait sûrement pas la rose en ce moment. Peu lui importait... Le fixant de ses grands yeux bleux, elle poursuivi.

-Je m'appelle Élona, et toi? Est-ce que tu un élève toi aussi? Tu es ici depuis combien de temps?
Eredan Lyochenko
Résident Delta
Eredan Lyochenko

Autre(s) identité(s) : Dudefellow

Pouvoirs : Empathe Inversé

Age du perso : 26

MessageSujet: Re: Premier training (ouvert à tous)   Premier training (ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 21:21

La balle rouge s'éleva dans le ciel occulté du gymnase, jusqu’à côtoyer les poutres du plafond. Lentement, presque, en tout cas avec une certaine douceur, elle se remit a descendre, finissant de décrire une parabole étirée.

Elle n'émit même pas un son sec en retombant dans la main d'Eredan, qui abaissa son bras en cadence avec l'objet pour l'amortir avec douceur. Et ses deux yeux verts retombèrent, de la balle a la jeune fille. Et il sourit, une nouvelle fois.
Il n'était pas forcément contre discutailler un peu, au final. Ses instinct noctambules avaient depuis peu pris le pas sur ses nuits, et il vivait peu le jour. Depuis qu'il était ici, en somme, il avait peu eu l'occasion de retrouver une vie sociale. Et de toute façon, cela faisait un certain temps qu'il n'en avait plus, et il n'était plus sur de comment on était sensé faire...
Mais il raisonnait encore assez pour savoir qu'il serait bien d'aller a l'encontre de ses instincts.

"Moi? Et bien je suis là... depuis peu je dirais, mais je n'ai plus vraiment la notion du temps depuis que je suis ici. Et malheureusement..."

Eredan lanca la balle a la même hauteur que précédemment, mais cette fois ses yeux ne se détachèrent pas d'Elona avant le tout dernier moment, alors qu'il continua sa phrase. C'était un joli nom, Elona. Pas un qu'il ait déjà entendu, en plus. Et, parce qu'il faut bien se trouver une raison pour aimer son propre prénom, il aimait bien les noms originaux.

"Je n'ai pas l'honneur d'être élève ici. J'habite juste l'endroit. Et je crois que j'ai déjà passé trop longtemps dans des écoles pour être capable de le supporter encore"

Il émit un petit rire.
Juste avant que l'objet ne lui retombe dessus, il releva les yeux, et l'attrapa avec la même aisance que précédemment. C'était quelque chose qu'il avait tellement pratiqué, tellement répété, que cela faisait partie de lui. Il n'avait même plus besoin, a force, de se concentrer, au point même qu'il lui était devenu impossible de parler, une balle a la main, sans jongler dans tous les sens. C'était une mauvaise habitude, mais qui était maintenant trop ancrée en lui pour être déconstruite.
Alors il faisait avec.

La jeune fille était belle, ça il ne pouvait le nier, et ses yeux le troublèrent pendant un quart d'instant. Il n'avait plus l'habitude de parler avec des membres de la gent féminine. Surtout sans avoir bu.
Spécialement si elles étaient plus jeunes que lui.
Il posa la balle sur sa tête, la penchant un peu, et lorsqu'il lacha la balle, elle tint parfaitement en équilibre. Et, d'un coup de tête sec, il pencha la tête de l'autre côté. Elle ne tomba pas.

"Je m'apelle Eredan. Eredan Lyochenko. Ca peut paraitre un peu compliqué de prime abord mais pas besoin de prononcer le nom de famille. Et toi, je suppose que tu est élève ici?"

Et puis il eut un temps de réflexion étrange, alors qu'il remit la balle de l'autre côté de son crâne. Quest-ce qu'il était supposé faire maintenant? Une bise? Non cela aurait paru étrange... Lui tendre la main? Est-ce que c'était vraiment le moment pour? Il se rendit compte que son manque de pratique se révélait problématique.... Et dire que c'était si facile à l'époque ou il buvait...

"En tout cas je suis content de ne pas être le seul noctambule ici. A moins bien sur, que tu ne sois une vampire ou un truc du genre. Dans ce cas, je risque d'avoir un peu peur..."

Et étrangement, Eredan ne plaisantait qu'a moitié. Il en savait déjà assez sur les mutants pour savoir que la chose était non seulement possible, mais probable. Et son côté très légèrement paranoïaque n'arrangeait rien à la chose. Alors autant le prendre avec humour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier training (ouvert à tous)   Premier training (ouvert à tous) Icon_minitime

Premier training (ouvert à tous)
Page 1 sur 1