X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Mission Institut] When death strike.

Aller en bas 
+4
Wiccan
Amy de Lauro
Paladin
Animation
8 participants
AuteurMessage
Animation
Pnj
Animation


Nombre de messages : 44
Autre(s) identité(s) : Multiples

Pouvoirs : Omnipotents

Age du perso : Intemporel
Date d'inscription : 11/10/2009

[Mission Institut] When death strike. Empty
MessageSujet: [Mission Institut] When death strike.   [Mission Institut] When death strike. Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 18:15

Mission : When death strike.

Date de clôture des inscriptions : Lundi 19 Mars.

Nombre de joueurs :
3 joueurs sont demandés pour cette mission. Deux élèves X men et un X men.

Emplacement de départ de la mission:
le Métropolitan Museum.

Ordre de post:
Non imposé. Vous êtes libres de poster dans l'ordre que vous déterminerez entre vous.

Rythme et absences : Les joueurs ont deux semaines au maximum pour poster leur réponse. Dans le cas où vous vous absentez ou si vous ne respectez pas le délais vous autorisez l'animation à vous faire sortir de ce rp par une intervention.

Sélection : Si le nombre d'inscrits dépasse le nombre de place l'animation se réserve la possibilité de choisir les joueurs qui participeront au rp sur des critères de cohérence et d'activité rp.

Description de la mission :

L'institut Charles Xavier pour hautes études n'a pas pour seul objectif comme on le croit parfois d'apprendre aux jeunes mutants comment maîtriser leurs pouvoirs. Il a également pour objectif d'éduquer les jeunes mutants afin d'en faire des membres actifs de la société, éduqué et disposant d'un bon diplôme. Par conséquent, comme toutes les écoles, l'institut propose à certains élèves de visiter certains lieux culturels. Qui n'a jamais rêvé de visiter le fameux musée Metropolitan ? C'est l'occasion qui est donnée à un petit groupe d'élève aujourd'hui. Mais quand on est élève X men, rien n'est jamais simple. Qui peut dire quand la mort va frapper ?
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

[Mission Institut] When death strike. Empty
MessageSujet: Re: [Mission Institut] When death strike.   [Mission Institut] When death strike. Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 18:32

Je me propose comme X-man.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Nouvel(le) Elève X-Men Gamma
Amy de Lauro


Nombre de messages : 178
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Nephilim

Pouvoirs : Photosynthèse (comprend Immunité à l'Ebouissement et Amélioration des Capacités Respiratoires) & Facteur Guérisseur

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 05/11/2011

[Mission Institut] When death strike. Empty
MessageSujet: Re: [Mission Institut] When death strike.   [Mission Institut] When death strike. Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 18:53

Je suis également intéressé pour Amy ; cet mission se déroulant après Néron, cela me permettra de voir comment elle réagit au nouveau exposée au danger. De plus, une visite culturelle colle parfaitement avec le profil de Nephilim qui tente d'augmenter encore et toujours sa culture générale, et pour qui la visite d'un musée serait non-seulement un moment de détente, mais également un moyen de découvrir les œuvres du MET.
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Wiccan


Nombre de messages : 32
Autre(s) identité(s) : William "billy" Kaplan

Pouvoirs : Altération de la réalité

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 26/02/2012

[Mission Institut] When death strike. Empty
MessageSujet: Re: [Mission Institut] When death strike.   [Mission Institut] When death strike. Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 23:33

Intéressé pour la mission Smile
Cela permettra en plus de s'intégrer aux activité de l'institut, ce qui est bien
Revenir en haut Aller en bas
Enora Lacourt
Elève X-Men Delta
Enora Lacourt


Nombre de messages : 371
Age : 31
Autre(s) identité(s) : Pearl

Pouvoirs : [Champs de force][Champ de protection]

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/04/2010

[Mission Institut] When death strike. Empty
MessageSujet: Re: [Mission Institut] When death strike.   [Mission Institut] When death strike. Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:41

Bon bah je crois que j'arrive trop tard... Mais comme on le dit si bien "qui ne tente rien n'a rien".

Donc tout ça pour dire que je suis interessée par cette mission. Ça fait un moment qu'Enora reste un peu en retrait de tout ce qui se passe à l'institut. Et puis disons qu'elle n'a pas vraiment de lien fort avec les gens qui sont là bas, ses amis ayant tout bonnement pris la poudre d'escampette... Donc... À voir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Nouvel(le) Elève X-Men Gamma
Amy de Lauro


Nombre de messages : 178
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Nephilim

Pouvoirs : Photosynthèse (comprend Immunité à l'Ebouissement et Amélioration des Capacités Respiratoires) & Facteur Guérisseur

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 05/11/2011

[Mission Institut] When death strike. Empty
MessageSujet: Re: [Mission Institut] When death strike.   [Mission Institut] When death strike. Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 10:54

Si tu veux, je me désinscris. J'ai déjà participé à l'événement précédent, donc cela me semble plus logique de te céder ma place pour celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

[Mission Institut] When death strike. Empty
MessageSujet: Re: [Mission Institut] When death strike.   [Mission Institut] When death strike. Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:02

Rien n'oblige personne à céder sa place, ein. Comme indiqué si trop de personnes s'inscrive c'est l'animation qui tranchera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enora Lacourt
Elève X-Men Delta
Enora Lacourt


Nombre de messages : 371
Age : 31
Autre(s) identité(s) : Pearl

Pouvoirs : [Champs de force][Champ de protection]

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/04/2010

[Mission Institut] When death strike. Empty
MessageSujet: Re: [Mission Institut] When death strike.   [Mission Institut] When death strike. Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:34

Oh non Amy! C'est pas du tout ce que je veux! Tu as tout autant que moi le droit de participer à cette mission! Comme Kurk l'a dit, on verra bien ce qu'ils en pensent dans le grand cercle des anims. Et ce n'est pas parce que je suis saumon que je serais choisie plus qu'un autre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Nouvel(le) Elève X-Men Gamma
Amy de Lauro


Nombre de messages : 178
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Nephilim

Pouvoirs : Photosynthèse (comprend Immunité à l'Ebouissement et Amélioration des Capacités Respiratoires) & Facteur Guérisseur

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 05/11/2011

[Mission Institut] When death strike. Empty
MessageSujet: Re: [Mission Institut] When death strike.   [Mission Institut] When death strike. Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:51

Ok, alors je reste en course.
Par contre, sa veux dire quoi "saumon" ? J'ai pas comprit cette partie de ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone Johnson
Neutre Delta
Tyrone Johnson


Nombre de messages : 65
Age : 31
Autre(s) identité(s) : La Cape, Cloak, Le Téléporteur

Pouvoirs : Téléportation, Intangibilité, Intensité des pouvoirs accrues lorsqu'il porte un vêtement de teinte noire achromatique qui le lie à la dimension DarkForce

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 28/12/2011

[Mission Institut] When death strike. Empty
MessageSujet: re: [Mission Institut] When death strike.   [Mission Institut] When death strike. Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 16:33

Amy, Saumon=couleur des animateurs *Tyrone ressort en ayant appris quelque chose à Amy*. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Nouvel(le) Elève X-Men Gamma
Amy de Lauro


Nombre de messages : 178
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Nephilim

Pouvoirs : Photosynthèse (comprend Immunité à l'Ebouissement et Amélioration des Capacités Respiratoires) & Facteur Guérisseur

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 05/11/2011

[Mission Institut] When death strike. Empty
MessageSujet: Re: [Mission Institut] When death strike.   [Mission Institut] When death strike. Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:58

Ok merci. Je classais cette couleur chez les beiges (je suis daltonien et de distingue pas vraiment les variantes ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

[Mission Institut] When death strike. Empty
MessageSujet: Re: [Mission Institut] When death strike.   [Mission Institut] When death strike. Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 11:40

Bon après discussion nous avons attendu suffisamment longtemps donc priorité aux premiers inscrits : Amy et Wiccan. Désolé Nono, j'aurais adoré RP avec toi mais j'peux pas laisser le côté purement subjectif prendre le pas sur une mission Smile

je lancerais le RP ce soir si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

[Mission Institut] When death strike. Empty
MessageSujet: Re: [Mission Institut] When death strike.   [Mission Institut] When death strike. Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:22

Ha ben j'aurais bien aimé participé. Ou alors faire participer mon DC.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Nouvel(le) Elève X-Men Gamma
Amy de Lauro


Nombre de messages : 178
Age : 29
Autre(s) identité(s) : Nephilim

Pouvoirs : Photosynthèse (comprend Immunité à l'Ebouissement et Amélioration des Capacités Respiratoires) & Facteur Guérisseur

Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 05/11/2011

[Mission Institut] When death strike. Empty
MessageSujet: Re: [Mission Institut] When death strike.   [Mission Institut] When death strike. Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 11:17

J'ai une question par rapport à la mission : se déroulera-t-elle un jour précis (comme le plan néron) où serait-elle "libre" de temporalité ?
Cela m'intéresse du fait que je tienne une chronologie, et qu'après Néron, mon personnage s'entraine au combat comme à la maîtrise de son don. C'est pour savoir à peu près quelles seront ses capacités lors du déroulement de la mission.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

[Mission Institut] When death strike. Empty
MessageSujet: Re: [Mission Institut] When death strike.   [Mission Institut] When death strike. Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 10:33

Faut faire attention aux dates Scott.

Cette mission se déroulera après le plan néron mais la distance entre les deux événements n'est pas déterminée. Vous êtes libre d'en discuter entre vous si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission Institut] When death strike. Empty
MessageSujet: Re: [Mission Institut] When death strike.   [Mission Institut] When death strike. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission Institut] When death strike.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] When death strike [Amy, Wicc', Pal']
» [Mission: Institut] L'art de prendre du bon temps
» Strike-light [terminer]
» LE BAL DE L'INSTITUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Evénements, Missions personnalisées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser