X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 inscripition d"Elya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elya Hoa
Invité
Anonymous



inscripition d"Elya Empty
MessageSujet: inscripition d"Elya   inscripition d"Elya Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 22:59

Nom : Hoan

Prénom : Elya

Age + Date de naissance : 23 ans , le 19 décembre 1983

Sexe : féminin

Clan : Confrérie

Pouvoirs** : contrôler du magnétisme et toutes autres forces éléctromagnétiques.

Description physique : Elya a comme la plus part des femmes asiastiques des cheveux noirs , lisses et longs. Le brun de ses yeux est tellement foncé qu'on pourrait le confondre avec du noir. Elle mesure 1m 70 et pèse 52 kilos. D'une agilité remarquable , elle est une combatante hors pair lors des combats corps à corps.

Signe(s) particulier(s) :Lorsqu'elle utilise ses pouvoirs ses yeux deviennent gris-argenté. Elle à aussi un tatouage à la cheville droit représentant une étoile.

Caractère, tempérament : Elya accorte difficilement sa confiance aux gens. Elle est très fidèle aux peu d'amis qu'elle a et si ils ont besoin d'aide , elle sera la première à les aider. Elle préfère travailler seule plutôt qu'en équipe de peur de blesser ses coéquipiers si elle perd le contrôle de ses pouvoirs.

Histoire du personnage : Elya à passé une partie de son enfance dans un orphelinat dans le Nord dans Etats-Unis. Une nuit , alors qu'elle fesait un cauchemar , ses pouvoirs s'activèrent. Le lit se souleva et tous se qui était métalique se mit à tourner autours du lit. Une éductatrice arriva dans la chambre. Le lendemain , Elya était mise à la porte de l'orphelinat parce qu'ils ne voulaient pas de gens comme elle. Elya n'avait nul part où aller pas de famille , ni d'ami qui aurai pu l'herberger. Elle traversa le pays pour trouver quelque part où s'installer. Elle se renferma sur elle même. Elle garde de nombreuses cicatrices psychologique et physique de sa vie seule dans les rues , à essayer de survivre. Elle vécu de petits vols de voitures , de bijoux , ....Elle resta pendant quelqu'un temps à la Nouvelle-Orléands où elle fit la connaissance de plusieurs mutants avec qui elle se lia d'amitier. Ceux-ci l'aidèrent à apprendre à contrôler ses pouvoirs mais elle mal à contrôler ses elle avait et a toujours du mal à les contrôler parfaitement. Ceux-ci sont en évolution constante et elle ne sais quand ceux-ci cesseront d'évoluer. C'est en voyant Magnéto à la télévision qu'elle décida de se joindre à lui ainsi qu' à La Confrérie. Elle compte sur lui pour l'aider à contrôler ses pouvoirs. Elle ne partage pas toutes les idées de Magnéto mais elle pense que si il fait cela , c'est pour qu'ils aient , les mutants , un avenir où ils ne seraient pas pourchasser pour se qu'ils sont ; le prochain stade de l'évolution. Bien qu'elle ai quitter la Nouvelle-Orléands pour New-York , elle garde encore des contacts avec ses amis qui sont rester la-bas.



Personne sur l'avatar : Elya ( Lucy Liu )

Age dans la vraie vie : 16 ans

Expérience en RP : débutante


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Sarah....


Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 19:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Am
Invité
Anonymous



inscripition d"Elya Empty
MessageSujet: Re: inscripition d"Elya   inscripition d"Elya Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 23:04

Salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Elya Hoa
Invité
Anonymous



inscripition d"Elya Empty
MessageSujet: merci   inscripition d"Elya Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 23:30

Merci Very Happy


Dernière édition par le Mer 2 Aoû 2006 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ang
Invité
Anonymous



inscripition d"Elya Empty
MessageSujet: Re: inscripition d"Elya   inscripition d"Elya Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 10:42

Bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Martin Q
Invité
Anonymous



inscripition d"Elya Empty
MessageSujet: Re: inscripition d"Elya   inscripition d"Elya Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 10:46

Bienvenue à bord de la X-MEN RPG Compagnie Smile Et bon vol !
Revenir en haut Aller en bas
Shido Fu
Invité
Anonymous



inscripition d"Elya Empty
MessageSujet: Re: inscripition d"Elya   inscripition d"Elya Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 10:51

Bienvenue @ toi, Elya
Revenir en haut Aller en bas
Elya Hoa
Invité
Anonymous



inscripition d"Elya Empty
MessageSujet: hello   inscripition d"Elya Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 11:15

merci a tout le monde Very Happy


Dernière édition par le Mer 2 Aoû 2006 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité
Anonymous



inscripition d"Elya Empty
MessageSujet: Re: inscripition d"Elya   inscripition d"Elya Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 11:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
Invité
Anonymous



inscripition d"Elya Empty
MessageSujet: Re: inscripition d"Elya   inscripition d"Elya Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 11:31

Welcome on Board and have a nice Game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Branwen
Invité
Anonymous



inscripition d"Elya Empty
MessageSujet: Re: inscripition d"Elya   inscripition d"Elya Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 11:43

Bienvenue à toi et bon jeu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invisibl
Invité
Anonymous



inscripition d"Elya Empty
MessageSujet: Re: inscripition d"Elya   inscripition d"Elya Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 11:44

bienvenue parmit nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jélia Sa
Invité
Anonymous



inscripition d"Elya Empty
MessageSujet: Re: inscripition d"Elya   inscripition d"Elya Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 11:47

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Ev
Invité
Anonymous



inscripition d"Elya Empty
MessageSujet: Re: inscripition d"Elya   inscripition d"Elya Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 12:06

Yep, Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Gre
Invité
Anonymous



inscripition d"Elya Empty
MessageSujet: Re: inscripition d"Elya   inscripition d"Elya Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 22:41

A voir avec Toto... Je trouve perso, l'histoire un peu... bizarre. Mais c'est peut-être l'heure tardive (ou matinale ^^) qui me fait penser cela...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité
Anonymous



inscripition d"Elya Empty
MessageSujet: Re: inscripition d"Elya   inscripition d"Elya Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 9:36

Bienvenue parmi nous !! Wink

Je suis d'accord avec Jean. Surtout qu'il faudrait sérieusement freiner tout les mutants engagés par le gouvernement, ça n'a aucun sens!! Certes il y en a eu mais très très tard, les premiers apparaissent avec Stryker mais ils sont sous son contrôle grâce à des substances qu'il leur injecte.

Donc logiquement en vu du contexte du forum, tout les mutants qui travaillent pour le gouvernement devraient être à l'état de concombre humain. Mais bon c'est trop tard maintenant...

Ensuite pour ce qui est de changement ADN pour faire devenir un humain en mutant, il faut savoir que quand ceci est effectué les pouvoirs que la science peut donner aux humains n'est autre qu'une super force, plus d'agilité, plus de rapidité...(L'adamantium c'est encore autre chose) mais je ne crois pas (pas sûr à 100%) qu'il existe des humains devenant mutant et ayant des pouvoirs de ce genre.

Voilà mon opinion.

Bonne continuation et bon jeu !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
avatar


Nombre de messages : 233
Age : 38
Autre(s) identité(s) : X Men

Pouvoirs : Contrôle le Temps

Age du perso : Inconnu
Date d'inscription : 11/06/2006

inscripition d"Elya Empty
MessageSujet: Re: inscripition d"Elya   inscripition d"Elya Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 11:53

Euhh la fiche a été modifiée ou non, ? Parce que soit je bigle (ce qui est tout à fait possible vu le peu d'heures de sommeil que j'ai en ce moment) mais je ne vois plus du tout, de perso travaillant pour le gouvernement ou modifier génétiquement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elya Hoa
Invité
Anonymous



inscripition d"Elya Empty
MessageSujet: Re: inscripition d"Elya   inscripition d"Elya Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 12:04

oui , j'ai changer ma fiche Wink

j'espere qu'elle plaira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Whilemin
Invité
Anonymous



inscripition d"Elya Empty
MessageSujet: bienvenue   inscripition d"Elya Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 18:43

bienvenue Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Helena E
Invité
Anonymous



inscripition d"Elya Empty
MessageSujet: Re: inscripition d"Elya   inscripition d"Elya Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 20:19

Bienvenue! Amuse-toi bien, et surtout, n'hésite pas à m'admirer, m'aduler, m'envier, me... Qu'est-ce que je raconte moi? Shocked Bon, j'arrête de faire ma débile, je me mets le ventilo pour arrêter de déraper et je te souhaite la bienvenue sur cet humble forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité
Anonymous



inscripition d"Elya Empty
MessageSujet: Re: inscripition d"Elya   inscripition d"Elya Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 20:54

Bon bin pour moi maintenant cette fiche est correcte.

Bon jeu !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alawena
Invité
Anonymous



inscripition d"Elya Empty
MessageSujet: Re: inscripition d"Elya   inscripition d"Elya Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 12:22

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks


Nombre de messages : 610
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22
Date d'inscription : 09/07/2006

inscripition d"Elya Empty
MessageSujet: Re: inscripition d"Elya   inscripition d"Elya Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 18:49

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Elya Hoa
Invité
Anonymous



inscripition d"Elya Empty
MessageSujet: Re: inscripition d"Elya   inscripition d"Elya Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 19:51

Merci Like a Star @ heaven

a bientot dans les rues de New-York ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks


Nombre de messages : 610
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22
Date d'inscription : 09/07/2006

inscripition d"Elya Empty
MessageSujet: Re: inscripition d"Elya   inscripition d"Elya Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 20:15

On verra bien ^^ (j'arrete mon flood sinon je vais passer un sale quart d'heure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
avatar


Nombre de messages : 233
Age : 38
Autre(s) identité(s) : X Men

Pouvoirs : Contrôle le Temps

Age du perso : Inconnu
Date d'inscription : 11/06/2006

inscripition d"Elya Empty
MessageSujet: Re: inscripition d"Elya   inscripition d"Elya Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 6:12

C'est bon aussi pour moi, rôle validé !

Bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscripition d"Elya Empty
MessageSujet: Re: inscripition d"Elya   inscripition d"Elya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscripition d"Elya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription d'Andrew Sevent, alias "Phantasm"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser