X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Inscription d'Andrew Sevent, alias "Phantasm"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inscription d'Andrew Sevent, alias "Phantasm" Empty
MessageSujet: Inscription d'Andrew Sevent, alias "Phantasm"   Inscription d'Andrew Sevent, alias "Phantasm" Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 19:10

Nom : Sevent

Prénoms : Andrew

Aliases : Phantasm

Age + Date de Naissance : 19 ans, 24 janvier 1989

Sexe : Masculin

Clan : Neutre (mais pas indefiniment)

Pouvoirs** :

Son Imaginaire
J'ai la faculté de créer des sons dans l’esprit de ma cible. (Actuellement entre le Niveaux 1)

Spoiler:

Illusion mentale
Poussant au maximum la notion de trucages, je suis en mesure de faire croire aux gens des choses qui sortent directement de leur imagination. Tous se passant dans la tête, mes illusions n’ont pas d’effets sur la réalité. Donc, le vrai papier ne brûle pas sous l’effet d’un feu imaginaire et les caméras de surveillance n’en enregistrent aucune trace. (Actuellement entre le Niveaux 2 et 3)

Spoiler:

Pour l'instant je ne peux pratiquer mes pouvoirs que sur deux personnes en même temps.



Description physique : Du haut de ses 1m80, Sean est assez grand pour ne pas se laisser intimider par n'importe qui. D'ailleurs, si sa musculature n'est pas choquante - et reste même discrète - son corps est solide, ses épaules carrées et pas la moindre once de graisse en vue. Il n'est pas rare qu'il s'enferme plusieurs jours pour mener quelques expériences, au terme desquelles il réapparaît le visage dévoré par une barbe et des cernes abominables sous les yeux. De même, il taille assez rarement ses cheveux de couleur de brune qui partent dans tous les sens. Cependant, quand il sort, il tient à être présentable. Il aime s'habiller convenablement. Ses joues retrouvent alors une peau aussi douce que celle d'un nouveau-né, ses traits de jouvenceau réapparaissent au grand jour et ses habits redeviennent plus esthétiques que pratiques. Il estime en effet que l'apparence est importante s'il veut être respecté.


Caractère, tempérament : Andrew est quelqu'un de calme, qui n'hausse pratiquement jamais la voix. Ca ne l'empêche pas de lancer des piques, mais sans jamais perdre la zen-attitude... Intelligent et doté d'une mémoire sans faille, il est très sérieux dans son travail et y consacre la quasi-totalité de son temps. Il est en effet assez ambitieux et est passionné par la batterie.
Le plus énervant chez lui doit être sa désinvolture exacerbée. Pour lui, rien n'est important, urgent, et ne mérite qu'on s'énerve ou qu'on lui mette la pression. Il aime prendre son temps, aller à son rythme et ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'il a à faire. Néanmoins, même s'il n'en a pas l'air, il sait souvent ce qu'il fait et si ses méthodes peuvent paraître originales, les résultats sont étonnamment positifs. Assez cynique, il aime les joutes verbales et prend plaisir à jouer d'ironie et de sarcasme. Il est capable de rester d'un calme olympien tout en énervant la totalité de son entourage.


Histoire du personnage :

Tout ce qu'il y a de plus normal, il est né dans la nuit, il n'y avait pas d'orage, pas de tempête, mais juste une simple pluie typiquement anglaise. Il a grandi dans une famille banale, il a eu ses petites crises de gamin gâté, il s'est fait gronder, il a fait des expériences qui se terminaient souvent dans les larmes et les bobos sans importance, il s'est fait des amis, il s'est disputé avec sa soeur, il l'a suivie partout et a rapporté tout ce qu'il pouvait à ses parents, il a boudé, il a menti, il a beaucoup rigolé et il a grandi.

On ne peut pas dire que Andrew ait eu une vie malheureuse, au contraire. Sa famille n'était pas riche mais il n'a jamais manqué de rien. Il cachait sa différence à ses camarades de classe mais il n'avait pas moins d'amis pour autant. Sa soeur aïnée n'était pas un modèle de perfection, mais ça n'a pas empêché Sean de l'idolâtrer. Même quand il fut clair qu'il avait hérité du géne X de son père alors que sa soeur était une simple humaine, les deux enfants continuèrent à très bien s'entendre. Suite à la découverte de ses pouvoirs, seuls ses cadeaux de Noël et d'anniversaire furent différents. Car comme son pére était lui même un mutant, il avait pu trouver à son fils un casque special pour les controle mentales et Illusion mental, ce dernier étant le pouvoir d'Andrew. Plus souvant c'était des accessoires pour aidez Andrew à progresser.

Son premier amour à neuf ans s'est soldé par un échec quand la petite Cassandra lui a annoncé que les garçons étaient des idiots à part Aragorn le Rôdeur qu'elle épouserait quand elle serait grande. Deux minutes plus tard, la pauvre fillette avait vu sous les yeux Aragorn le Rodeur mort, bien que cela fut illusion, elle tomba dans les pommes, et sans que personne ne soit capable d'expliquer comment, elle ne parla plus pendant de longue semaines. Les parents d'Andrew, dont le père était un mutant, comprirent rapidement qu'ils avaient fabriqué un mutant et ne furent pas trop choqués par la nouvelle. Il ne rejettèrent donc pas le garçon et apprirent à vivre avec l'énergumène.

De plus sa mére qui était bilingue (français-anglais), avait trouvé un petit surnom pour son fils, qu'elle surnommait "Phantasm" qui signifie Illusion en Anglais.
Ses parents qui était à la base anglais sont partis pour la france pour ouvrir les portes de leurs carriéres respectives. La-Bas, ils eurent deux beaux enfants, à qui ils apprirent le français et l'anglais. Plus tard, lorsque Andrew atteint l'âge de 15 ans, Ses parents décidérent de retourner à leur pays natal, qui leur manquait tant...




HRP


Personne sur l'avatar : Assasin Creed
Age dans la vraie vie : 16 ans
Expérience en RP : Assez Bonne, depuis 3 ans j'ére de forum en forum, le RP est une de mes plus grandes passions
Double compte : non
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : non


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Alan


Dernière édition par Andrew Sevent le Mar 22 Avr 2008 - 18:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription d'Andrew Sevent, alias "Phantasm" Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'Andrew Sevent, alias "Phantasm"   Inscription d'Andrew Sevent, alias "Phantasm" Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 19:12

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription d'Andrew Sevent, alias "Phantasm" Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'Andrew Sevent, alias "Phantasm"   Inscription d'Andrew Sevent, alias "Phantasm" Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 19:30

Welcome new friend ^^

Juste comme ça : Pourquoi as-tu écrit à la première personne pour décrire tes pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Inscription d'Andrew Sevent, alias "Phantasm" Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'Andrew Sevent, alias "Phantasm"   Inscription d'Andrew Sevent, alias "Phantasm" Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 20:11

Nom : OK

Prénoms : OK

Aliases : Sympa

Age + Date de Naissance : OK

Sexe : OK

Clan : Neutre, ça suffit ^^

Pouvoirs** : Je voudrais que tu m'indiques à combien de personnes s'étend ton pouvoir


Description physique : Ouais, pourquoi pas...


Caractère, tempérament : Yeah cool maaaaan ^^

Histoire du personnage : Bon un début très ennuyant mais ça, c'est voulu j'imagine. J'aimerais que t'expliques les cadeaux de Noël, les circonstances de découverte du pouvoir et comment il s'est retrouvé à NY, là où se passe les 9/10 de l'histoire du forum (surtout que le passage sur l'explication de son bilinguisme est pas clair)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Inscription d'Andrew Sevent, alias "Phantasm" Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'Andrew Sevent, alias "Phantasm"   Inscription d'Andrew Sevent, alias "Phantasm" Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 4:38

Bienvenu à toi!! Apporte les changements ou éclaircissements que Links te demande et tiens-nous au courant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription d'Andrew Sevent, alias "Phantasm" Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'Andrew Sevent, alias "Phantasm"   Inscription d'Andrew Sevent, alias "Phantasm" Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 15:32

Merci à Kate, Holly et Lucas pour vos acceuils si chaleureux Smile

Voilà M'sieur Links, Ma fiche vient d'être edité, j'espére que cela vous suffira. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Inscription d'Andrew Sevent, alias "Phantasm" Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'Andrew Sevent, alias "Phantasm"   Inscription d'Andrew Sevent, alias "Phantasm" Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:09

C'est bien mais t'as toujours pas expliqué comment il atterrit à NY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription d'Andrew Sevent, alias "Phantasm" Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'Andrew Sevent, alias "Phantasm"   Inscription d'Andrew Sevent, alias "Phantasm" Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:28

Voilà j'ai expliquer ma raison à Môssieur links, je n'attends que d'être validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Inscription d'Andrew Sevent, alias "Phantasm" Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'Andrew Sevent, alias "Phantasm"   Inscription d'Andrew Sevent, alias "Phantasm" Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:53

Ah oui exact donc bon ben c'est bon alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription d'Andrew Sevent, alias "Phantasm" Empty
MessageSujet: Re: Inscription d'Andrew Sevent, alias "Phantasm"   Inscription d'Andrew Sevent, alias "Phantasm" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription d'Andrew Sevent, alias "Phantasm"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathaniel Essex alias "Mr Sinistre"
» Crossia alias "la chieuse..."
» "Inscription de John Allerdyce/pyro"
» Inscription d'Erik Lehnsherr aka "Magneto"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser