X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A le recherche de membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Elya Hoa
Invité
Anonymous



A le recherche de membres Empty
MessageSujet: A le recherche de membres   A le recherche de membres Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 17:19

Elya sortit de la chambre de Dent-De-Sabre et celui-ci la suivit dans le couloir après avoir fermé la porte. Elle passa sa main dans ses cheveux.
° Je suis en train d'attraper des tocs °
" Souris un peu , Dent . Je peux t'appeler Dent ? "
Elle prennait un malin plaisir à jouer avec celui qu'elle surnomait Dent. De toute façon que ca lui plaise ou non , elle continuerait a l'appeler comme cela. Et tout cela grâce à la chaine qu'elle portait.
" Bon on va par où ? "
Ils étaient encore devant la chambre du jeune homme et Elya attendait qu'il lui réponde pour choisir une direction. Après tout c'était à lui de la guider dans ses souterrains et non le contraire. Elle s'était déjà perdu une fois et elle ne voulait pas recommencer à marcher dans tous ces couloirs pendant des heures pour finalement tomber sur un homme lunatique. C'est alors qu'elle entendit des pas venir vers eux.
° Enfin quelqu'un. Maintenant espérons que se soit pas quelqu'un comme Dent.°
Elle se tourna vers le jeune homme qui l'accompagnait et lui sourit.
" Finalement peut-etre que tu récupereras ta plaque plus vite que prévu."
Revenir en haut Aller en bas
Leilani
Invité
Anonymous



A le recherche de membres Empty
MessageSujet: Re: A le recherche de membres   A le recherche de membres Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 17:34

Leilani errait une fois de plus dans les dedales de la Confrerie. Tellement de couloirs...elle n'avait pas interet a se perdre...
Elle etait entree par els souterrains, avait vu le refectoire, la salle d'entrainement, accompagnee d'une jeune mutante denommee Amy.
Mais elle etait sure qu'elle n'avait pas tout vu encore.

Elle etait donc en train de marcher dans les souterrains, reliant les differentes parties composant le repere de la Confrerie, les semelles metalliques de ses newrocks emettant un echo plutot peu discret.
Elle entendit alors une voix un peu plus loin. Elle se dirigea lentement vers cette direction. Plus elle se rapprochait, plus elle distinguait els voix et ses aproles. C'etait une voix feminie, et apparemment, elle n'etait pas seule.

Leilani deboucha finalement dans une autre salle, ou plutot une sote de grand couloir avec plein de portes.
Elle apercut alors la femme en question. Brune, a peu pres la meme taille que Leilani, et avopisinant surement son age egalement. Et a cote de celle-ci un homme immense, blond, quelque peu hirsute et qui semblait plutot...sauvage.
Leilani haussa un sourcil.
Finalement, comme l'intruse etait observee par les personnes deja presente, elle prit la parole.


"Euh...salut! Je vous derange peut-etre?"
Revenir en haut Aller en bas
Elya Hoa
Invité
Anonymous



A le recherche de membres Empty
MessageSujet: Re: A le recherche de membres   A le recherche de membres Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 20:36

Citation :

"Euh...salut! Je vous derange peut-etre?"

Elya regarda les deux jeunes femmes. Une d'entre elle vennait de parler.
" Non pas du tout. J'était enfin on était justement à la recherche de membres de la Confrérie."
Elle les observa. Une semblait être encore dans l'adolescence tandis que celle qui avait parler devait avoir un peu près son âge.
" Vous faites partie de la Confrérie ? Je ne sais pas si vous connaissez déjà Dent enfin Dent-De-Sabre."
Elle montra de la main le jeune homme qui était jusque là rester silencieux. Elle espérait que les deux jeunes femmes deviendraient ses amies car elle en avait bien besoin. En effet , Elya commencait à avoir le blue de la Nouvelle-Orléands et de ses amis.
° Il faudrait que je les appele d'ailleur. Je le ferai après.°
" Au faite , moi c'est Elya Hoan , 23 ans." déclara-t-elle tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
dent de
Invité
Anonymous



A le recherche de membres Empty
MessageSujet: Re: A le recherche de membres   A le recherche de membres Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 20:51

Je sortait de la chambre derrière la jeune fille qui avait encore ma chaîne elle commençait a me saouler, je referma la porte de la chambre, puis je la suivit tout con, j avait envie de la balançait contre un mur et de lui faire la peaux, je me disait que quand je récupérait ma chaîne je m occuperais enfin d elle, avec ses surnoms a deux balle, je commençait a en avoir marre !!! quand j entendit des pas sur le sol, je prié que c etait magneto qui revenait enfin, mais non c était encore une jeune fille qui venait de venir dans la conferie, je vais devenir fou ou quoi ??
« voila tu as un membre devant toi ! merci de me rendre ma chaîne stp !! »
je ne dit pas attention a la nouvelle qui était venue, mais elle me paresser mon grâce que l autre chipie !!!
« nous déranger ? non sa vas, on vas dire que je peux plus rien faire … »
je laissa mon esprit ouvert, par chances que l autres mutante était une teleparte, je voulait qu elle lise ; tu peut m aidez a récupéré ma chaîne que je lui fasse la peau ensuite ??
Revenir en haut Aller en bas
Leilani
Invité
Anonymous



A le recherche de membres Empty
MessageSujet: Re: A le recherche de membres   A le recherche de membres Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 21:30

Leilani resta encore un peu a l'ecart, accompagnee d'Amy qui l'avait suivie.
Ils avaient l'air etrange a premiere vue, la premiere tenant une chaine metallique, qui apparement appartenait au second, l'air tres mecontent.


"Oui en effet, nous faisons partie de la Confrerie. Depuis seulement quelques jours en ce qui me concerne...Je m'appelle Leilani, et j'ai 20 ans. Dent-de-Sabre? Euh non je ne connais pas desolee..."

Le fameux Dent-de-Sabre lui lanca alors und role de regard. Leilani n'etait pas telepathe mais ses yeux en disaient long. Et vu l'attitude qu'il avait envers l'eutre jeune fille, ce n'etait pas tres dur a comprendre.
Il tenait visiblement a recuperer sa chaine, comme il l'avait dit auparavant, et vu la facon dont il regardait l'autre mutante, prenommee Elya selon ses dires, il n'avait pas de bonnes intentions envers elle...
Leilani ne voulait pas trop de problemes, si l'immense mutant tenait a se venger de l'autre,e lle ne voulait pas trop etre impliquee dans leur histoire, mais lui apporter un peu d'aide ne ferai pas de mal...
Elle y alla de but en blanc, en gardant toutefois un ton "gentil", la fille avait l'air sympa, pas la peine de chercher la guerre des la premiere rencontre. Mais l'autre avait l'air serieusement agace...


"Pourquoi tu ne lui rends pas sa chaine? Il a l'air de la vouloir..."
Revenir en haut Aller en bas
Elya Hoa
Invité
Anonymous



A le recherche de membres Empty
MessageSujet: Re: A le recherche de membres   A le recherche de membres Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 21:46

Citation :
"Pourquoi tu ne lui rends pas sa chaine? Il a l'air de la vouloir..."

" Parce qu'une fois qu'il l'aura récuperer , j'ai peur de ne plus me reveiller."
Elle souri à la jeune femme.
" Et je n'ai pas trop envie de mourrir du moin pas maintenant."
Elle se tourna vers Dent tout en restant à une certaine distance de lui.
" Si je te la rend , tu me promets de rien me faire ? De ne pas essayer de te venger ou quoi ?"
Elya n'était pas sûr de la réponse qu'ill allait donner. Après tout , elle avait été plusque infecte avec lui et elle pourrait comprendre qu'il ai envie de lui en faire voir de toutes les couleurs. Elle enleva la chaine et la pris dans sa main.
° Ne lui rend pas . Tu vas perdre ton seul avantage sur lui.
- Peut-être mais cela ne me ressemble pas de jouer ainsi les pestes°

Elle soupira voilà qu'elle répondait à sa consience. Elle tendit la chaine vers l'homme. Elle essaya de ne pas montrer sa peur et comptait sur le fait qu'ils n'étaient plus seuls pour qu'il ne lui fase pas de mal. Elle fut tenter de remettre la chaine autours de son cou mais elle était décidée d'aller jusqu'au bout et de lui rendre se qui lui appartenait.
" Désoler , murmura-t-elle tout en esperant qu'il ne l'entendrait pas , J'aurai préfére que cela se passe mieux entre nous."
Elle n'osa pas le regarder dans les yeux et fixa ses pieds. Comme il ne reprennait pas la chaine , elle leva les yeux vers lui et l'interroga du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A le recherche de membres Empty
MessageSujet: Re: A le recherche de membres   A le recherche de membres Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 15:26

HRP : Vu que je suis le nouveau Dents-de-sabre, je prend l'initiative de répondre ^^

*Dents-de-sabre arracha sa chaîne des mains d'Elya... sans la remercier, évidemment. Il remit son collier autour de son cou puis réfléchit en un éclair : deux options s'offraient à lui. Soit je l'étripe et je risque de me faire massacrer par Magnéto pour avoir agressé un confrériste... soit je compte sur le fait qu'elles ne sont pas assez immatures pour aller se plaindre au chef de la confrérie comme un gamin de 5 ans irait se plaindre à sa mère. Le problème quand Dents-de-sabre réfléchit, c'est qu'en général, il ne fait que semblant et la décision est déjà prise avant même qu'il ne commence à se poser la question. Il sourit à Elya*

Mais c'est pas grave, je t'en veux pas...

*Il se retourna comme pour retourner vers sa chambre, feignant de quitter les lieux puis, en une demi-seconde, il se retourna, frappa Polaris très fort dans le ventre, assez fort pour la plier en deux puis il la saisit à la gorge et la plaqua contre un mur. Il sortit deux griffes en adamantium de sa main libre qu'il planta dans le mur derrière Polaris de part et d'autre de sa tête. Les deux autres griffes sortaient lentement, juste au niveaux des yeux de la jeune mutante*

S'il te reprend l'envie de faire tes gamineries... y a beaucoup de décérébrés puérils à la Confrérie... mais ne cherche pas les embrouilles... avec Dents-de-sabre. Je me suis fait comprendre ?

*Il rentra ses griffes et lâcha Elya qui s'effondra au sol en toussant*

Ah oui et j'ai oublié de te prévenir : quand on me fait les yeux doux, je me sens obligé de les crever les yeux après alors évite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A le recherche de membres Empty
MessageSujet: Re: A le recherche de membres   A le recherche de membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A le recherche de membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancement officiel (Tous les membres des squads)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: La Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser