X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lancement officiel (Tous les membres des squads)

Aller en bas 
+3
Sarai Hutt
Lucifel
Scott Hart
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lancement officiel (Tous les membres des squads) Empty
MessageSujet: Lancement officiel (Tous les membres des squads)   Lancement officiel (Tous les membres des squads) Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 21:11

Hj : tous les membres des squads sont priés de bien vouloir poster à la suite de ce message. Les membres n'ayant pas la possibilité de poster car s'étant inscrit comme absent seront excuser et considérés comme malade. Vous avez deux semaines pour vous manifester, passer ce délais vous serez considérés comme défaillant pour la squad et remplacer. Merci de votre compréhension. Si pour une raison x ou y vous ne pouvez pas poster merci de bien vouloir envoyer un mp à Kurkaru. Pour ce qui est des parrains, un par squad suffira, mais rien n'empêche les deux de venir. Pour ce qui est des règles de post : pour le moment un post par personne entre chacun de mes posts, merci.

Depuis que Tornade avait commencé à faire partit des x men l'institut avait connu de gros changement. Dans un premier temps cette structures avait abrité moins d'une dizaines d'individu, les x men, et les avait formé à devenir une équipe capable de combattre les menaces qui pesaient sur le monde et plus particulièrement sur la communauté mutante. Ensuite de plus jeunes élèves avaient été recruté, puis l'école avait finalement été ouverte à tous les mutants qui le souhaitaient. L'institut avait alors du faire face à de nouveaux soucis, notamment en ce qui concernait la dispense de cours, d'option tout en respectant la spécificité de chacun. Soit de plus en plus de travail pour les x men. Sachant que ceux ci devaient continuer de se consacrer à leur mission première. Différentes approches furent expérimenté, des professeurs extérieurs à la participation de certains étudiants. Bref, toutes les solutions avaient été essayer. Mais les récents évènement du bal de l'institut avait mis en avant les nombreuses faiblesses de ces systèmes, obligeant l'institut à réagir. En tant que mutant, chacun devait faire fasse à ses propres difficultés, inhérentes à la nature des pouvoirs et à l'histoire de chaque individu. Cependant, le groupe, pouvait être une solution : il permettait l'échange entre les membres, l'entraide, et ne laissait plus les élèves isolés face à leurs propres difficultés. Il faudrait qu'elle pense à remercier les membres de la confrérie, quand elle les enverrait de façon définitive en prison. Elle avait donc envoyé une lettre à chaque délégué et à chaque parrain, espérant qu'ils retransmettraient la lettre aux autres. Ce lundi, à 9 heures, tous les membres de squads étaient convoqués. Seuls les malades étaient dispensé.


La salle des dangers n'avait pas l'air très dangereuse, pour le moment. Il s'agissait d'une grande pièce, dans le même genre que le gymnase, dans lequel on pouvait voir des rangés de chaises, ainsi qu'une estrade avec un pupitre, et des chaises pour les parrains. Si la réunion se déroulait dans cette salle c'était pour une raison bien particulière. Mais les élèves découvriraient le fin mot de l'histoire bien assez tôt. Pour le moment il était 8 h 30 et les premiers élèves commençaient à arriver, en équipe ou seul. Ils devaient surement se demander ce dont il pouvait bien retourner. Après tout, la grande majorité d'entre eu avait seulement euh une réunion de rencontre. Cette petite séance allait aider à découvrir les membres de son équipes, à renforcer les liens entre les membres et a créer une émulsion entre eux... Sans parler du fait qu'ils allaient probablement passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lancement officiel (Tous les membres des squads) Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel (Tous les membres des squads)   Lancement officiel (Tous les membres des squads) Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 10:10

La salle des dangers. Le saint des saints de l’Institut. LA pièce par excellence où les X-Men naissaient et s’entraînaient. Adam en avait entendu parler depuis son arrivée dans les murs du manoir. Seulement, c’était la toute première fois qu’il descendait à l’étage inférieur, et également qu’il pénétrait en ce lieu.

Il était semble-t-il le premier arrivé. Il ne fut pas déçu de ce qu’il vit. Il s’agissait d’une salle circulaire gigantesque toute de verre et d’acier avec une énorme plateforme centrale qui rejoignait les portes par 4 rampes, formant le X, symbole de l’Institut. Il leva la tête. Une sorte de bulle de verre, semblable à un observatoire surplombait l’ensemble de la pièce. On se sentait vraiment tout petit dans un tel endroit.

Une seule autre personne se trouvait dans la salle des dangers. Adam l’identifia comme étant Tornade, l’un des bras droit du professeur Xavier qui l’aidait à diriger l’Institut. De ce qu’il avait entendu, elle contrôlait les éléments, enfin tout du moins la météorologie. Un pouvoir bien pratique pour arroser son jardin. Le jeune mutant la salua de loin et prit une chaise assez éloignée de l’estrade. Adam n’aimait que rarement être au premier rang. Il s’assit et attendit que d’autres membres des squads, convoqués comme lui, daignent se présenter. Il fixait intensément la porte de la salle, pariant en son fort intérieur sur qui serait le prochain entrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lancement officiel (Tous les membres des squads) Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel (Tous les membres des squads)   Lancement officiel (Tous les membres des squads) Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 16:50

L'annonce avait été lancée. Réunion pour les squads dans la salle des dangers. Cet endroit plaisait beaucoup à Carmine car elle le trouvait fascinant. Quoiqu'il en soit, elle avait tout prévu pour être une heure à l'avance dans cette salle. Lavée, habillé et après un tour rapide à la cuisine, elle s'installa sur une des chaises du troisième rang. Carmine remarqua un élève qu'elle salua de la main avant d'aller s'asseoir le plus loin possible, isolée. Elle ne voulait plus être devant, elle ne voulait plus se montrer. Elle avait après son agression dans la rue réfléchit à sa vie, sa condition et le fait qu'elle se sache pas se battre suffisamment pour sauver des vies et principalement la sienne. Incapable de penser utiliser son pouvoir sans devenir une meurtrière, Anders avait toujours du mal à évoquer ce pouvoir. Elle le trouvait mortel et donc inutilisable. Si seulement ses explosion n'étaient qu'aveuglantes ou hypnotisantes. Mais il n'en était rien, la matière organique était dissoute une fois prise dans le noyau de ses explosions. L'idée d'être à l'origine de la mort d'un individu la rendait malade.

Elle regardait le sol tout en pensant à son avenir. Ce qu'elle pourrait bien devenir à l'Institut. Le supposé rejet du Professeur à l'avoir dans sa Team, son affectation avec Wolverine, son agression et ses réflexions existentielles. Le cerveau de la gamine surchauffa tellement qu'elle porta ses main à sa tête comme pour se la compresser tellement elle en avait marre d'être autant en proie aux doutes.

Petit à petit, l'heure défilait et les gens arrivaient et elle évitait de penser à sa vie. Elle déglutit difficilement et songea à la venue de son amie Sarai. Elle décida donc de lui garder une place à côté d'elle au cas où cette-dernière voudrait bien s'asseoir près d'elle. La simple idée de revoir Sarai lui fit oublier un peu ces tracas. Tous les étudiants présents avaient des soucis et Carmine le savait bien. Elle devait faire des efforts pour éviter que ses soucis nuisent aux autres. Finalement, elle se décida à réserver des places pour les membres de son équipe car après tout, elle devait se montrer suffisamment aimable avec eux, car elle passerait énormément de temps auprès de ces-derniers.

Elle redoutait de voir Havok après leur mésaventure dans les rues de la ville. Ses sentiments pour le X-Man l'avait rendu plus fermée sur le sujet qu'au naturel. Elle avait enfin pris conscience que son cœur chantait haut et fort une sérénade d'amour concernant Alexander et que sa condition d'étudiante ne lui permettait pas de fréquenter un tel homme. Chagrinée malgré tout, elle angoissée d'être proche de lui, ceci voulant dire refouler au maximum ses sentiments pour ne rien laisser transparaître. Elle espéra soudain que Wolverine l'occuperait suffisamment pour qu'elle ne pense plus au jeune Summers.

Cette réunion serait dure pour elle au vue de son état psychologique en plein trouble. Elle se devait malgré de faire bonne figure et de ne pas montrer aux autres sa fatigue, ses angoisses et ses incertitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hart
Elève X-Men Gamma
Scott Hart


Nombre de messages : 487
Autre(s) identité(s) : Big Red

Pouvoirs : Colosse composé de rubis

Age du perso : 27
Date d'inscription : 26/04/2009

Lancement officiel (Tous les membres des squads) Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel (Tous les membres des squads)   Lancement officiel (Tous les membres des squads) Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:16

Scott avait bien reçut l'invitation pour se rendre dans la salle des danger pour tous les membres des squads. Enfin un peu d'animation, depuis son arrivé il s'ennuyait grave, il avait bien tenté d'aller dans certain cours mais il avait abandonné en voyant la taille des chaises et des bureaux.

Il était déjà venu dans la salle des dangers le jours ou il avait rencontré les autres membres de sa squad, il lui tardait de s'entrainer ici et de montrer de quoi il était capable. Il espérait aussi que se ne serait pas une réunion d'information bidon sur les modalités admnistrative sur les squad visant a signer des papier en cas de problémes.

Il pénétra dans la chambre entiérement métallique avec sa plate forme au milieu. Visiblement il n'était pas le premier arrivé, il y avait Carmine qu'il avait vu dans le parc, une autre personne mais surtout Tornade que tout le monde connaissait dans l'institut. Scott portait juste un jean et des chaussure de sport. Il se laissa tomber dans un gros bruit de pierre et s'adossa contre le mur.

Son regard allez deci dela en détaillant la salle des danger pour patienter en attendant l'arrivé des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lancement officiel (Tous les membres des squads) Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel (Tous les membres des squads)   Lancement officiel (Tous les membres des squads) Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:28

Alexander avait été convoqué, avec tous les membres de Squads dans la salle des dangers. C’était la première fois pour lui qu’il allait voir autant de monde rassemblé dans cette immense pièce, qui servait d’habitude aux entrainements, donc autant dire que la voir si propre lui paraissait assez étrange. Il était arrivé avant 9 heures ce lundi, car il était parrain et ne voulait pas montrer le mauvais exemple, même si ce matin là, il avait eut énormément de mal à se lever. En effet, il avait à chaque fois retardé son réveil de 5 minutes pour profiter du sommeil. Il avait eu du mal, car il n’avait plus vraiment de rythme... mais il se disait qu’avec les cours qu’ils allaient donner et les Squads, il allait reprendre un rythme quotidien, ou du moins plus régulier.

La disposition de la salle ressemblait à un gymnase, car les pas résonnaient et la voix jouait avec les échos. Il n’avait pas pu assister à la réunion dans le gymnase, la toute première parce qu’il n’était pas encore arrivé, c’est pourquoi il avait en lui une motivation qui l’avait fait arriver en avance. Il allait voir pour la première fois l’ensemble des Squads, les autres parrains rassemblés sur les chaises près du pupitre. Il s’avança dans la salle des dangers, silencieux, voyant déjà assis un nombre infime d’élèves. Il est vrai qu’il était en avance, et surtout un lundi matin il se disait que très peu de jeunes auraient la motivation de venir à une réunion à 9heures du matin. Il s’avança encore vers le pupitre, pour voir un peu le lieu, comment avait été agencé le lieu, combien il y avait de personnes attendues, puis il se mit à faire les cents pas en attendant que les autres arrivent. Il avait une certaine angoisse à l’idée de voir tout ce beau monde, mais il était tout de même content de revoir les jeunes de son équipe… celle dont il était parrain aux coté de Wolverine et de Colossus. Il remarqua alors la jeune Carmine Anders. Il l’avait reconnue par sa prestance et sa posture : après tout il l’avait tirée d’affaire dans la rue, avec son aide, donc il commençait à la connaître. Il lui lança tout de même un sourire en passant dans son champ de vision, sans trop savoir si elle l’avait vu… Il savait que de si bon matin, il ne fallait pas en demander trop à qui que ce soit… lui-même avait du mal à suivre le cours de la matinée… donc il ne s’attarda pas sur cet instant, s’asseyant sur une des chaises qui étaient probablement réservées aux parrains

Il avait le regard en direction de l’entrée, guettant l’arrivée des élèves, remarquant parfois des carrures impressionnantes comme celle du mutant de rubis qui venait de faire son entrée. Il regardait et essayait de s’imaginer la composition des autres équipes… les choses semblaient commencer pour de bon… il fallait se tenir prêt. Il restait assis, les bras croisés, jetant un regard aux élèves, et en croisant de temps à autre le regard de ceux qui étaient déjà assis.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel


Nombre de messages : 4271
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 12/02/2009

Lancement officiel (Tous les membres des squads) Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel (Tous les membres des squads)   Lancement officiel (Tous les membres des squads) Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:31

Une réunion? Comme si j'avais envie d'aller à cette réunion. J'avais bien envie de faire partis de cette team parce que j'avais vraiment besoin d'action. La chasse me manquait cruellement. Le faire en toute liberté, dans des missions autorisées par le professeur lui-même, cela allait être intéressant. Enfin, probablement. Assez tôt le matin, je me réveillai et m'habillai comme à l'accoutumée. Pantalon et gilet blanc aux coutures dorées. Depuis le temps que je portais ce genre de vêtement, certains élèves c'étaient mis à croire qu'il portait toujours le même et que la richesse de ce vêtement était tout ce que je possédais. Si ça pouvait leur faire plaisir de dire des conneries après tout. J'avais pris une décision avant de venir, j'avais laissé mes ailes sorties et libres. Je voulais les cachées au début mais si je faisais cela, d'une certaine façon, je ne dévoilais pas qui j'étais et ce n'étais pas très rusées dans un travail d'équipe.

Je me présentai sur place et j'eus l'infini malheur de voir qu'il n'y avait que très peu de présent. Je déteste être parmiles premiers, on ne sait jamais ou se placer. Du coup, je me rendis au premier pupitre que je pouvais rejoindre et m'assis nonchalamment. J'ouvris un livre et commença une autre période d'étude sur les cages de Faraday. J'en étais obsédé depuis ma rencontre avec Leah. C'est à croire que je ne pourrais jamais en percer les mystères profond, et je déteste cela. Enfin, je trouverais bien un moyen d'en traverser les effets.
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Lancement officiel (Tous les membres des squads) Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel (Tous les membres des squads)   Lancement officiel (Tous les membres des squads) Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:50

Ecoutant la musique douce que diffusait ses écouteurs dans ses oreilles, Sarai essayait de faire le calme en elle-même. Cela faisait déjà quelques semaines que la jeune fille s'efforcait de suivre un rythme sportif soutenu dans le but de mieux maitriser ses émotions et donc son pouvoir. Inspirant profondément, l'adolescente au pouvoir aux tendances dévastateurs commença lentement à vider son esprit. Inspirer, mettre de côté les problêmes et les inquiêtudes. Cela ne fut pas facile pour la jeune mutante de se mettre au sport au début, elle qui avait toujours détestée cela, cependant pour le moment elle tenait bon. Pour le moment. Natation, jogging, boxe, tout y passait. Tout était bon pour se défouler et évacuer le stress. Essayant une nouvelle fois de faire le point sur ses pensées, Sarai finit par relacher ses muscles et ouvrir les yeux qu'elle avait gardé depuis le début de sa séance de méditation. Décidément ce sport était bien trop .... tranquille pour elle.

L'adolescente se leva et attrapa sa bouteille d'eau dont elle but quelques gorgées. Depuis que ses séances sportives avaient débutés, Sarai se découvrer une tendance à être moins nerveuse qu'auparavant. Sans doute un des effets du sport. Elle regarda rapidement l'heure sur sa montre, neuf heure moins le quart. Il était temps d'aller à la réunion prévu pour les squads dont elle faisait partie. Traversant l'Institut, Sarai put remarquer que peu de personne étaient déjà levé, il leur faudrait se dépècher pour ne pas arriver en retard ...

Passant par une porte, Sarai entra dans le lieu de rendez-vous. Lieu totalement inconnu pour elle qui n'était jamais allée dans cette partie de la demeure. Prenant une légère inspiration, l'adolescente fit un petit sourire timide à la jeune femme aux cheveux blanc qui ne pouvait qu'être Tornade, avant de se diriger vers les chaises des premiers rangs après avoir fait un signe de la main à Scott. Elle repéra Carmine qu'elle se dépècha de rejoindre au troisième rang. Son amie n'avait pas l'air d'aller, c'est pourquoi Onde lui fit un sourire en lui demandant.

<< Salut, ca va ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lancement officiel (Tous les membres des squads) Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel (Tous les membres des squads)   Lancement officiel (Tous les membres des squads) Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:21

Katie avait appris qu’une rencontre pour tout ceux qui faisaient partit de squads se trouvaient dans la sale des dangers. Non mais !? La « salle des dangers », quel nom ridicule ! Probablement pour faire peur a ceux qui n’avaient pas le droit de s’y trouver. Qu’espéraient-ils que les gens diraient lorsqu’ils en parleraient ? Ouuuh, j’ai peur la salle des DANGERS ! N’allons pas dans la salle des dangers, c’est beaucoup trop dangereux ! C’était complètement grotesque, selon Katie. Soudain, son Blackberry rose bonbon se mit à sonner.

-Humm ?

Une voix craintive s’éleva du portable, expliquant que la commande que « Miss Clark » avait faite avait été échangée.

-Ce n’est pas ce que j’ai demandé. Rapportez-la.

La voix, encore plus malaise lui dit que ça lui coûterait bien trop cher et qu’il ne pourrait pas se permettre de...

-Je me fou de combien ça peut vous coûter. Que ça vous coûte des millions ou des milliers, je veux ma nouvelle voiture et je me fou bien des conséquence que cela aura sur vous compris ? A moins que vous ne préfériez que mon père vous mettre a la rue ?

La voix s’excusa et promis d’avoir la voiture très bientôt, mais Katie lui raccrochât au nez. Elle se rendit compte qu’elle se trouvait déjà en face de la porte de la salle des dangers. Elle maudissait encore intérieurement les vendeurs incompetants lorsqu’elle poussa la porte. Quelques personnes s’y trouvaient déjà et elle traversa la salle en les regardant de façon assez snob du haut de ses talons haut qui faisaient environ 10 cm. Elle reconnu un gars qui s’appelait Adam quelque chose et qui était dans sa team. Elle se plaça à quelques mètres derrière lui puisqu’ils devraient sans doute bientôt se réunir par équipe, de toute façon. Elle planta ses yeux dans ceux de la femme qui était devant et essaya de lui transmettre toute sa haine envers le monde par ce simple regard.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Lancement officiel (Tous les membres des squads) Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel (Tous les membres des squads)   Lancement officiel (Tous les membres des squads) Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 11:47

Faute d'avoir encore pu voir la salle des dangers pour son passage officiel en tant que x-men, Enigma devait s'y rendre afin de rejoindre tous les autres membres des squads.
En effet, rendez-vous leur avait été donné à tous et ils devaient absolument s'y rendre.

Elle était ravie de voir enfin à quoi ressemblait cette salle, en plus elle allait y retrouver pas mal d'élèves et de x-men qu'elle connaissait, elle ne se sentirait pas perdue.
Elle avait déjà une vague idée de ce à quoi s'attendre pour en avoir déjà entendu parler par ceux qui avaient déjà fait leur passation......

En effet, il y avait déjà quelques mutants présents, dont Sarai, Scott et Alexander dont elle venait de faire la connaissance pour son retour à l'institut......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lancement officiel (Tous les membres des squads) Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel (Tous les membres des squads)   Lancement officiel (Tous les membres des squads) Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:09

Carl c'était levé très tôt ce matin pour faire un peu de sport et surtout il avait envie de faire de courir autour de l'institut jusqu'à qu'il en est marre. Au bout de 20 minutes de course, il décida de remonter dans sa chambre et là il trouva une lettre où on demandait à toutes les équipes de se réunir dans la salle des dangers. De plus il se demandait pourquoi il devait se réunir et pourquoi ont l'appelle la salle des dangers ? Il reposa son attention sur tornade et il la trouva jolie. Puis il vit énigma, il voulut lui dire Bonjour, mais il n'arrivait plus à de bouger, à parler et il commença à devenir tout rouge. Alors, il décida de chercher c'est coéquipier et il ne trouva que Lucifel. Il s'approcha de lui et lui dit :

- Bonjour Lucifel.

Il le regarda avant de rajouté :

- Tu sais pourquoi ont l'appel la salle des dangers je ne vois pas en quoi elle est dangereuse ?

Il regarda autour de lui et dit pour lui-même :

* Je crois que j'aurais dû me changer avant de venir à la réunion .*
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer


Nombre de messages : 335
Age : 36
Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28
Date d'inscription : 11/04/2009

Lancement officiel (Tous les membres des squads) Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel (Tous les membres des squads)   Lancement officiel (Tous les membres des squads) Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:48

- Oh mince! Mais ils ne peuvent pas nous laisser dormir ici?

J'en avais marre. Cela faisait trois jours d'affilés que je me levait constamment de bonne heure. La première fois, c'était pour le discours de Charles Xavier, le second: étant pour rencontrer ma squad, le troisième afin d'être entrainée par Cyclope...etc!

Mince! N'y avait il pas un monde ou l'on pouvait dormir paisiblement ici? Je me diirigeais d'un pas frustré en direction de la salle des dangers. La tranche de pain grillée entre mes dents et mon costume toujours neuf, j'avancais avec ce bruit du cuir toujours aussi neuf qui "squiquait" à chaque frottmement de fesses que mes jambes créaient à chaque petit pas. On pouvait entendre ma venue à des kilomètres.

J'approchai de l'entrée. D'autres mutants étaient au rendez-vous. La plupart me dévisagèrent. Mince.... ils savaient surement sur ma manie de controler les gens. Je baissa la tête afin de passer inapercu.

Une fois entré, je pris place vers les gradins. Pour une fois que j'étais au rendez-vous, il fallait absolument montrer mon air fier. Malgré cela, tout le monde continuait de m'ignorer, comme si je n'étais qu'un moins que rien. Je ne me contenta que de m'enfoncer sur mon siège et attendre le début de la conférence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lancement officiel (Tous les membres des squads) Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel (Tous les membres des squads)   Lancement officiel (Tous les membres des squads) Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:06

Le soleil avait pointé le bout de son nez dans le ciel depuis maintenant quelques heures, éclairant d'une douce lumière la chambre par les quelques rayons de soleil qui parvenait à s'infiltrer entre les volets encore clos. L'horloge indiquait '7h00'. Certains élèves que l'on pouvait qualifiés de matinal étaient déjà levés depuis longtemps et chacuns s'occupaient de ses affaires. Il y avait aussi ceux qui avait fait 'nuit-blanche', et qui désormais déambulaient à travers l'institut comme de parfait zombis. D'autre encore avaient joué aux 'couches-tard', et ne semblaient pas vouloir se réveiller de si tôt. Pour finir il y avait ceux qui se levaient vers 7h, comme le jeune Alexis. Qui entamaient leur journée dans la joie et la bonne humeur en jettant énergiquement leurs draps jusqu'au bout du lit voir par terre. Ceux qui sautent de leur lit en tentant de battre leur reccord de saut en hauteur et longueur accomplit de la veille, espérant toute fois ne pas mal retomber sur le sol et se faire 'bobo'.

C'est ainsi qu'après un saut quelque peu loupé par la prise des draps dans ses pieds, que le jeune garçon, encore en pyjamas, se dirigea vers la salle de bain, ayant tout juste prit le temps de laisser à son corps de se réveiller. Il passa ses mains sous l'eau avant de se barbouiller le visage et s'ébourifer les cheveux. Il repartit en courrant vers son lit et enfilla ses habits; son pantalon de caustume et un tee-shirt avec un drôle de smiley qu'il mettait d'habitude sous sa chemise pour éviter à celle-ci de lui gratter. Il enfilla rapidement ses converses, sans réellement prendre le temps de les lacets correctement, et s'élança à toute vitesse vers le couloir sans même regarder si quelqu'un pouvait lui faire obstacle. Bien qu'il se peut que son esprit ne soit pas encore totalement éveillé, l'enfant avait prit soin de mettre sa carte dépliante dans sa poche, ce qu'il faisait toujours d'ailleurs, lui et cet objet semblaient inséparables. Il dévalla à toute vitesse les escaliers, manquant à plusieurs reprises de perdre une de ses 'baskets'. Il sauta les dernières marches, d'un peu plus haut que d'habitude pour essayer, et attérit sur ses pieds avant de s'élancer sur ses genoux. Le petit se releva un grand sourir au visage, regardant fierement ce qu'il venait de sauter. Finalement, ce n'était pas aussi compliqué que ça ne laissait paraitre.

Maintenant que son esprit était claire, s'étend remit comme chaques matin d'un réveil un peu trop brutal, Alexis se trouvait dans une sorte d'impasse. Il avait retenu qu'il devait se rendre à 9h ou 9h30, il n'était plus vraiment sûre, dans un lieu appelé 'Salle des Danger' dans les sous-sol. Cependant, il n'avait aucune idée de l'endroit où pouvait se trouver le lieu dans lequel il devait se rendre. Si seulement il avait écouté les instructions au lieu d'observer une étrange bête qui rempait sur le sol d'un couleur verdâtre pigmentée de marron, à qui l'enfant trouvait un certain charme, il aurait peut être put se diriger à travers l'institut sans problème. Tempis, ce qui est fait est fait. Il n'avait pas le pouvoir de remonter dans les temps et donc de corriger son erreur, ça lui apprendra à faire autre chose même si il était sûre que cela allait se répéter à plusieurs reprises. Pourtant, ce n'était pas grave, il avait du temps. Hélas, l'idée de chercher le lieu ne lui vint même pas en tête, et l'enfant se dirigea à toute vitesse dehors dans le but de faire le 'singe' dans les arbres, et de jouer tout seul à des jeux sans queue ni tête, sortis tout droit de son imagination.

Le temps s'écoula et l'heure du rendez-vous approchait. 8h45. Le petit retourna dans le hall, heureux de s'être dépensé ainsi. Pourtant il ne paraissait pas fatiguait, et il se remettait déjà à bouger dans tous les sens. Ce n'est qu'après avoir sauté une ou deux fois à nouveau les marches de l'escalier qu'il se mit à la recherche de la 'salle des dangers'. C'est alors qu'une petite ampoule vint s'allumer dans la tête d'Alexis. Mais biensûre! Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt? Il n'avait qu'à utiliser son pouvoir pour localiser un membre de sa Squad, et suivre le chemin que son pouvoir lui indiquerait. Mais maintenant venait la question de 'qui' localiser. Après un petit 'astramgram pique et pique et colégrame, boure et boure et ratatam, Am-stram-gram!', son choix était fait sur Adam: le délégué de la Squad C. Après quelques secondes de concentration, une mulultitudes d'images défilèrent devant les yeux de l'enfant. Maintenant, il savait où aller. Sans perdre un instant, le jeune Kane se remit à courire à travers les couloirs et ne tarda pas d'arriver à l'endroit du rendez-vous. Il était tout exité à l'idée d'être dans un lieu habituellement interdit aux élèves: le sous sol de l'institut. Oui, c'était interdit d'y aller, il l'avait lut sur une des affiches du règlement de l'institut, ayant crut au départ qu'il s'agissait du menus.

Alexis pénétra donc dans la grand pièce circulaire, les yeux écarquillés et sa bouche grande ouverte, comme s'il venait de découvrir l'endroit le plus fantastique de tout les temps de l'univers. Il se mit une nouvelle fois à courir, mais cette fois dans le but de voir quelqu'un de sa Squad, juste histoire de ne pas se retrouver 'totalement pommé'. Il afficha un immense sourire lorsqu'il apperçu enfin Adam, et s'approcha de lui à 'cloche-pied', agitant ses bras dans tous les sens. Lorsqu'il arriva à la hauteur de l'homme, l s'arrêta et fit un petit 'coucou' de la main, avant de se placer non loin de lui, s'amusant désormait à tenir en équilibre sur un pied le plus longtemps possible en sautillant. Aujourd'hui pour lui, ce serrait réellement une exellente journée...


Dernière édition par Alexis Kane le Mer 10 Juin 2009 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémy LeBeau
X-Men Alpha
Rémy LeBeau


Nombre de messages : 249
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Gambit

Pouvoirs : Amplification de l'énergie cinétique, pouvoir de charme

Age du perso : 32 ans
Date d'inscription : 29/04/2009

Lancement officiel (Tous les membres des squads) Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel (Tous les membres des squads)   Lancement officiel (Tous les membres des squads) Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 6:32

    Rémy avait reçu le message d'Ororo la demande était claire, venir à la salle des dangers pour une réunion ... c'était nouveau ça, une réunion dans la salle des dangers enfin bref peut importe il aurait juste à poser ses fesses et à écouter, il prit le temps de passer en cuisine pour y remplir une thermos de café avant de se diriger un mog à la main en direction des sous-sol de l'institue tin tin tin, son esprit embrumer du réveille brutal de ce matin imaginait tout seul des situations complètement farfelue où il aimait se perdre par jeu et par plaisir avant tout.

    Là, il imaginât la salle des dangers repeinte à ses couleurs avec un portrait géant surplombant une estrade ou un trône l'attendrai avec masseuse et sublime créature ... heureusement la plupart du temps il calmait rapidement ses envies de grandeur, un bon café bien corsé lui remettait ses idées en place, ha si seulement il pouvait se réveiller le matin dans les bras de la même sublime jeune femme tous les matins, peut être arrêterait-il de cultiver secrètement ses rêves de royauté >< . il soupirait tout en marchant en direction de la salle des danger il lui restait encore quelque temps avant le début de la réunion, il s'assit sur un rebord de fenêtre et s'alluma une cigarette tout en finissant son deuxième mog de café, il espérait voir tous les membres de sa Squad présent, il aimerait aussi connaître un peu mieux ce chére Links, il lança son mégot par la fenêtre et continua,

    Ha, tien en parlant de jolies filles il m'a semblé comprendre que Roguey était aussi Marraine d'une Team ^^, ça faisait du beau monde à voir tout ça !! il commença à hâter le pat en direction du sous-sol il passa la porte de la salle et ce dirigea verre l'estrade malheureusement le but de la réunion ne semblait pas être la mise en place d'un culte en son honneur, mais de bonne tête était présente, il se dirigea verre son ami Havok et déposa ses affaires sur la chaise voisine avant d'aller saluer comme il se doit Ororo et de revenir s'asseoir confortablement sur les sièges réservés aux profs. De loin il saluât Shaun qui semblait avoir réussi à se réveiller ce matin ^^ il fixa la scène et son esprit embrouiller ne trouva rien de mieux que d'ajouter une petite remarque


    « hum cette estrade ?! Tu penses que l'on va avoir le droit à un défiler ? ca , je peux te dire que ça motiverez mes ptits !! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lancement officiel (Tous les membres des squads) Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel (Tous les membres des squads)   Lancement officiel (Tous les membres des squads) Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 15:27

Humm, non me dites pas qu’il y a encore une réunion ? Mais combien vont-ils en faire par mois ? Se disait l’enfant des ténèbres, au moment ou il avait cette étonnante nouvelle. Comment cette nouvelle était parvenue jusqu’à lui ? Alors qu’il était revenu d’une grande balade matinale dans la foret, il y avait deux jeunes filles qui étaient venues lui annoncer. Même si c’était partie d’une très bonne idée, l’enfant des ténèbres se doutait un peu qu’elles avaient un trucs derrière la tete. En effet, ça faisait pas mal de temps qu’il avait constaté, que ces filles lui tournaient autour. A chaque fois qu’il sortait dans les couloirs ou dehors, elles venaient toujours vers lui en trouvant une raison pourrite de lui parler. En général elles lui demandaient des services ou des renseignements, rares étaient les fois ou elles conversaient de tout et de rien.

Gentil et patient comme pas deux, troy rentrait avec aucune difficulté dans leur jeu, sans pour autant dévoiler sa petite vie personnel. Néanmoins, il voyait très bien qu’elles cherchaient beaucoup plus qu’une simple relation amicale avec lui, et ça commençait a causer certaines rivalité entre elles. Qu’on puisse tomber aussi facilement de lui, il acceptait moyennement, alors vous vous doutez bien que l’idée se battre était complément absurde a ses yeux. Avec cette idée en tete, ça le rendait bien mal a l’aise de leur parler après ! Surtout qu’au fond de lui, il savait pertinemment qu’il ne pouvait et n’avait pas du tout l’envie de sortir avec l’une d’entre elles. En gros, elles faisaient tous ces efforts pour pas un rond, les pauvres filles que tu prends plaisir a torturer ! Beh, j’y peux rien moi, j’ai jamais penser qu’elles puissent tomber amoureuses de moi, et encore moins le souhaiter. Voila ce qu’il avait dans son esprit, juste après qu’il les ai quitté pour aller se changer dans sa chambre.

Ben quoi ? Vous n’allez quand même pas vous imaginez qu’il allait se ramener dans la réunion avec sa tenue de campagnard ? Du style, t-shirt marron avec des trous, et un vieux jean noir qui datte de longtemps. Une fois dans la chambre, Tristan se demandait s’il allait mettre son costume ou non, vu que c’était avant tout une réunion de squad. Une question dont laquelle, il était incapable d’y répondre pour le moment. Tellement que ça le mettait en boule, il regrettait presque de ne pas avoir eut l’idée de poser la question. Pendant qu’il était en train de se prendre la tete sur une question a deux balles, il n avait même pas sentit et ni remarqué que la fenêtre était grande ouverte. Quelques temps plus tard et en sachant que dans la plus part des réunions, l’enfant des ténèbres était souvent assis dans un coin a attendre les uns et les autres. Bon, c’était sur que c’était le loin le meilleur passe temps préféré de l’enfant des ténèbres, mais il n avait pas interret a raler ! Oh que non, et étant donner qu’il s’était engagé dans une squad, il devait bien faire un petit effort niveau sociabilité. En parlant de réunion, Tristan était quand même très surpris de constater qu’il en avait une autre en si peut de temps. Ororo voulait donc qu’on se réunit tous dans la salle des dangers dans même pas une petite demi heure ? Je me demande quelle est la raison de cette soudaine réunion.. Quelques temps plus tard, Tristan décidait de mettre une petite tenue légère, du genre débardeur et pentalon noir. Sur quoi et après avoir refermer la fenêtre, l’enfant des ténèbres sortait de sa chambre. Malheureusement pour ce jeune homme, il fut obligé de demander a quelque un ou était la salle de danger sous peine d’arriver en tard. De plus et pour ne pas que cela arrive, il avait du courrir ! Courir avec des chaussures aux pieds n’étaient pas vraiment son fort, mais bon, il arriva quand même dans la salle… déjà remplit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lancement officiel (Tous les membres des squads) Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel (Tous les membres des squads)   Lancement officiel (Tous les membres des squads) Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 22:46

Sage avait reçu tout comme le reste de l'institut une invitation pour se rendre dans la salle des dangers. le message venait de Tornade, ce qui voulait que le professeur était absent ou indisponible , ce qui revenait au même.

*Que prépare donc Tornade. Je pourrais aller chercher directement l'information à la source mais cela ne serait pas trop correct. Je vais donc attendre, qu'elle veuille bien nous dire ce qu'on fait là. Peut être une sorte d'entrainement géant en groupe. Comme si j'en avais besoin. Enfin ça serait mentir que de dire que j'en ai pas besoin. J'ai toujours travaillé seule jusqu'à présent, j'ai dû mal avec la présence des gens à mes cotés, faire confiance et veiller sur les autres c'est po trop mon truc, enfin on verra bien.*

La jeune femme prit place dans un coin de la pièce, puis attendit patiemment la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lancement officiel (Tous les membres des squads) Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel (Tous les membres des squads)   Lancement officiel (Tous les membres des squads) Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 4:31

Scott était rongé par l'impatience. Mais pourquoi donc le Professeur ne lui répondait-il donc pas? Bon sang, il voulait savoir ce qu'on lui réservait... il était impossible qu'il soit détaché de toute responsabilité par rapport aux escouades...

Voilà donc qu'il avait entendu que tous les membres d'escouades avaient été convoqués à la Salle des Dangers. Scott n'avait reçu aucune affectation mais se dit tant pis, il irait. Il devait savoir. Tant pis s'il n'était pas bienvenue, si au moins il pourrait superviser...

Il se pointa donc à la Salle des Dangers. Pour faire changement, il avait enfilé une veste blanche, une chemise noire légère, un pantalon de ville en coton et des souliers noirs.

Arrivé, il constata l'arrivée de quelques mutants... dont Rémy. Il ne le lâcha pas de vue. S'il était pour faire un mauvais coup, il l'avait à l'oeil. Mais subtilement, derrière ses lunettes, il était difficile de voir qui il regardait précisément.

Il se dirigea donc vers sa collègue, Orooroe. Il salua tous ceux qui regardèrent dans sa direction avec un petit sourrire, brièvement mais amicalement.

Arrivé aux côtés de Storm, en tenue de ville, il lui souria et lui tendit la main pour la lui serrer; il ne l'avait pas revue depuis son retour.

- Salut, Orooroe, ça fait plaisir de te revoir. Comment te portes-tu? Ça fait si longtemps.

Certes, il n'avait pas oublié son écart de conduite lors de la gaffe de quelques élèves, mais bon, c'était du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lancement officiel (Tous les membres des squads) Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel (Tous les membres des squads)   Lancement officiel (Tous les membres des squads) Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 21:13

Tout comme les autres X-men, Psylocke avait connu l’institut ‘avant’, quand il n’abritait que peu d’élèves encore. Elle n’avait pas fait partie de la toute première génération, cependant, ayant déjà appris à maîtriser ses pouvoirs quand elle avait entendu parler de Charles Xavier et qu’elle avait décidé de rallier ses forces. Bien sûr que le nombre toujours croissant de pensionnaires leur demandait à tous davantage de travail et d’implication, mais quoi qu’on en dise, quoi qu’on en pense, l’anglaise appréciait cela. Ca ne l’empêchait pas de continuer à se montrer joueuse et quelque peu séductrice face à ses collègues, mais dès qu’il s’agissait des plus jeunes, elle se montrait tout à fait professionnelle, ou en tout cas le lui semblait-il. Aussi, quand elle avait reçu la lettre, avait-elle été quelque peu confortée dans son idée. Et si elle était prête bien avant les neuf heures fatidiques, elle était restée à l’écart de la salle des dangers, laissant un certain nombre d’X-men et d’élèves entrer avant de se décider à franchir les portes à son tour.

Peur ? Non, pas tout à fait. Mais elle ne voulait pas être la première à en passer les portes. La salle des dangers ne l’effrayait pas, elle l’avait déjà arpentée dans des décors bien moins sereins que celui d’aujourd’hui, mais elle n’était pas parfaitement tranquille dans le rôle de l’adulte responsable – sans doute justement parce qu’elle était particulièrement exigeante envers elle-même – et préférait... sonder un peu l’ambiance – et les esprits – avant d’entrer dans l’arène. Plus elle en saurait, mieux elle serait préparée à réagir.

Il y avait ceux qui en ignoraient tout, qui n’avaient encore jamais eu l’occasion d’entrer dans la salle des dangers, et qui seraient sans doute surpris, le jour où celle-ci leur montrerait son vrai visage. Ils y avaient ceux qui connaissaient et aimaient cet endroit fascinant, comme elle l’aimait elle aussi, à sa manière, parce que Cerebra lui permettait – parfois – de trouver un très bon exutoire, et de ne pas perdre ses bonnes habitudes au combat.

Mais ce qui attira l’attention de la télépathe fut d’abord le malaise d’une élève face à son pouvoir et face à ses sentiments et elle s’en détourna, ne voulant pas s’immiscer davantage dans l’esprit de la jeune fille, bien qu’elle eût souhaité pouvoir l’aider. Pas sans son accord cependant. Elle se l’était toujours promis. Son pouvoir avait un côté particulièrement agressif, comme il s’insinuait dans les idées, les souvenirs, les pensées les plus intimes de chacun, et si elle n’hésitait pas face à un ennemi, elle refusait d’imposer quoi que ce soit aux autres membres de l’institut, même si elle s’autorisait parfois – comme aujourd’hui – un peu d’espionnage superficiel.

Il y avait de l’ennui, aussi, de la fatigue, de l’angoisse, une certaine incrédulité... Quand elle surprit les pensées sceptiques d’une élève concernant la salle des dangers, un sourire étira les lèvres de Betsy.

*Celle-ci risque d’avoir des surprises...*

D’un naturel taquin, elle aurait sans doute prouvé à la jeune fille son erreur lors de son premier contact avec ladite salle, prenant garde cependant de la rassurer et de ne pas pousser le jeu trop loin. Heureusement pour elle, elle ne faisait pas partie de son équipe.

De l’agressivité aussi, qu’elle sonda un peu plus pour s’assurer qu’aucun esclandre ne viendrait perturber la réunion, comprenant alors que ça n’avait tout simplement rien à voir avec les squads. Levant les yeux au ciel, elle songea qu’elle aurait ben aimé que la jeune pimbêche soit sous sa responsabilité, qu’elle lui remette un peu de plomb dans la cervelle, et un certain sens des valeurs. Elle avait beau être issue d’une famille aisée, Elisabeth détestait particulièrement la façon d’être de certaines gens de la haute qui se croyaient tout permis tout simplement parce qu’ils avaient de l’argent.

D’autres formes d’agacement perçaient encore, chez ceux à qui l’heure matinale ne convenait pas. De la surprise et de l’excitation aussi, chez certains hyperactifs et curieux. Des rêves farfelus qui manquèrent de peu de la faire rire, et une pensée gambitienne qui l’intéressa particulièrement. Il cherchait une femme sublime ? Et il pensait qu’un défilé pouvait être ‘motivant’ ? Elle se décida à approcher de la salle des dangers, lentement, laissant encore quelques personnes arriver avant que sa silhouette ne se découpe dans l’encadrement de la porte. Elle portait un tailleur d’un violet sombre, presque noir, sur une chemise blanche volantée qu’elle portait suffisamment ouverte pour laisser entrevoir la naissance de sa poitrine généreuse. La jupe courte en velours dévoilait ses jambes galbées, dont des escarpins assortis à sa tenue allongeaient la courbe. Ses longs cheveux étaient retenus par un ruban sur sa droite, l’air faussement sage.

*Et de quel genre de défilé auriez-vous donc besoin pour vous motiver, mon cher Gambit ?* lui transmit-elle en pensée, le vouvoyant volontairement pour appuyer ses propos taquins. *Allons, il y a des enfants parmi nous, ce genre de choses est plutôt préconisé dans un cadre plus... privé.*

Une image d’un défilé de Victoria’s Secret ponctua sa réplique mentale avant qu’elle ne coupe la communication télépathique et ne vienne s’installer à quelques chaises du cajun, lui accordant un regard aguicheur un instant avant de reporter son attention sur Tornade, que Summers venait saluer. Comme bon nombre des membres de l’institut présents, elle avait assez hâte que la maîtresse du temps ouvre le bal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lancement officiel (Tous les membres des squads) Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel (Tous les membres des squads)   Lancement officiel (Tous les membres des squads) Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 21:38

Clelia se leva tôt se matin-là. Son réveil n'avait pas été tranquille. Elle avait fait encore un cauchemar. Mais cette fois elle n'avait pas réveillée Psylocke. La fillette regarda son réveil. Il était 7h00. Clelia se leva en silence, ne voulant pas réveiller les autres. Après être passer sous la douche afin d'essayer de chasser ses mauvais rêves, la petite fille s'habilla d'une petite jupe en jean et d'un chemisier bleu pastel. La fillette chaussa ses sandales et descendit les escaliers en direction de la cuisine. Elle déjeuna tranquillement. Clelia avait pris son sac à dos dans lequel se trouvait son matériel à dessin ainsi que son éternel petit carnet.

La petite télépathe/empathe savait qu'il y avait une réunion en début de matinée dans la salle des dangers. Une réunion pour toutes les squads. Finalement Psylocke avait rejoint son équipe, à la plus grande joie de l'enfant. Au moins il y aurait une personne en qui elle pourrait avoir confiance. Car il était dur pour les autres de gagner sa confiance. Vers 8h30 Clelia descendit dans les sous-sols de l'Institut. La petite fille avait déjà vu la salle des dangers lors de la première réunion de son équipe. Réunion qu'elle s'était empressée de fuir au bout de quelques minutes.

Discrètement, la petite empathe entra dans la salle. Il y avait déjà quelques élèves. Une estrade avait été installé et quelques professeurs étaient aussi présent. La petite fille chercha du regard si Psylocke était présente et c'est avec bonheur qu'elle vit la télépathe parmi les adultes de l'Institut. La présence de la jeune femme rassurait la fillette. Pour la première fois, la fillette utilisa sa télépathie d'elle-même. Elle savait que Psylocke ne lui en voudrait pas.


*Bonjour, Mlle Psylocke. Je suis contente que vous soyez là.*

Avant même d'attendre la réponse de sa mentor, la petite mutante rompit le lien et alla s'installer dans un coin un peu à l'écart du monde. Elle remarqua la présence d'un petit garçon. Il était un peu plus vieux qu'elle et il n'avait pas l'air craintif. Elle le ressentait dans ce qu'elle percevait de ses émotions. Ce gamin était son opposé. Les émotions des uns et des autres agissait comme une éternelle musique sur elle, un fond sonore. Il fallait juste que le volume n'augmente pas ni que sa télépathie ne se déclenche. La petite demoiselle regarda Tornade se demandant ce qu'elle leur voulait. Puis elle sortit son carnet à dessin, un crayon de papier et se mit à griffonner en attendant le début de la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lancement officiel (Tous les membres des squads) Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel (Tous les membres des squads)   Lancement officiel (Tous les membres des squads) Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 12:11

Les équipes avaient été formées depuis un certain temps, et Samuele attendait avec impatience le moment où les choses sérieuses allaient commencer. Il était impatient de montrer aux autres les progrès qu’il avait faits, en parti grâce à Carmine qu’il avait récemment rencontré mais aussi avec qui il avait entrepris un entrainement assez spécial. Il lui avait fallu du temps pour se dire que son pouvoir n’était pas un poids, même si parfois cette idée pouvait traverser à nouveau son esprit. Cela pouvait même se ressentir, inutile d’être télépathe pour le savoir : Samuele avait très peu confiance en lui. Il le savait, et malgré cela, il n’arrivait pas à changer. Comme s’il considérait cela comme une partie de lui, comme s’il s’imaginait que prendre confiance était contre-nature pour lui. En sa personne il voyait quelqu’un de timide et réservé, une personne capable d’analyser tout autour de lui, se posant des milliers de questions… quelqu’un d’influençable en somme. Cette participation aux Squads lui avait permis de s’ancrer plus dans un travail de groupe, pour se sociabiliser et oublier ce qui faisait de lui quelqu’un d’instable. Il devait de toute façon apprendre à travaillée en équipe, comme si le destin en avait décidé ainsi : Un pouvoir qui nécessitait la présence d’autres mutants, comment se résigner à rester seul, mettant ainsi de coté un pouvoir qui pouvait en aider plus d’un ?… à la condition de pouvoir le contrôler, et c’était le but premier de Samuele.

Les choses allaient commencer, et l’impatience du jeune homme se fit ressentir dans ses mouvements, rapides et motivés, animés d’une énergie qui ne ressemblait pas vraiment au Samuele qui venait d’arriver à l’institut. Il était déjà 8h15, et le rendez-vous avait été fixé un quart d’heure plus tard. La salle des dangers : Il la connaissait déjà, car il était déjà venu ici pour se présenter avec son équipe, mais cela n’empêchait pas les doutes de persister. Il se demandait encore comment elle pouvait fonctionner, et il était curieux de voir la réaction des autres, en imaginant que certains n’y avaient jamais mis les pieds. Samuele prit l’ascenseur, et fit entendre ses pas dans les couloirs lisses et modernes qui se frayaient un chemin dans les sous-sols. Il n’avait croisé personne encore, mais il se doutait que si tôt un Lundi matin, il ne devait pas y avoir grand monde d’assez frais pour être en avance. Il arriva alors dans la salle des dangers, contemplant cet endroit impressionnant qui donnait envie de voler dans tout l’espace qui s’offrait à lui. Il jeta un œil aux alentours et pu remarquer la présence de quelques personnes qu’il connaissait. Il retrouva Carmine avec qui il s’était entrainé à l’improviste, puis il remarqua Scott, un de ses équipiers, avec qui il n’avait pas encore eu l’occasion de discuter vraiment. D’autres étaient là, mais beaucoup de places étaient vides, ce qui laissa le choix à Samuele concernant la place à prendre. Il s’assit au premier rang, là ou il restait un grand nombre de chaises vides. Il pouvait s’approcher de ceux qu’il connaissait, mais a 8h30 du matin, il ne voulait pas importuner qui que ce soit de sa présence, surtout que l’effet de son pouvoir n’avait pas d’horaires : son effet de faisait ressentir 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Il ne voulait pas que les choses se précipitent, en se disant que tout cela était de sa faute. Il resta alors assez distant des autres, au moins pour le début de la réunion… prudence et sécurité. Il croisa les bras sur son ventre, tendant les jambes vers l’avant, presque enclin à s’endormir à nouveau, seulement parce que le démarrage semblait long. Il attendait ainsi, ses yeux bleus faisant oublier la fatigue qu’il pouvait avoir accumulé depuis un certain temps. Il ressentait la présence des gens assis derrière lui, et pouvait détecter ceux qui arrivaient au compte goute… il s’essayait encore à trouver les pouvoirs et les niveaux de chacun… sans grands résultats, évidemment, car de bon matin, l’esprit n’était pas vraiment réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lancement officiel (Tous les membres des squads) Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel (Tous les membres des squads)   Lancement officiel (Tous les membres des squads) Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 9:01

La première chose qu'éprouva Andrew lorsqu'il fut mis au courant de l'heure à laquelle aurait lieu la réunion fut un profond désespoir... Non mais quelle idée de lancer officiellement les squads à cette heure-ci? Pourquoi pas en plein milieu de l'après-midi plutôt? Le jeune mutant calcula dans sa tête le moment où il devrait se lever pour être à l'heure et le résultat lui fit pousser un immense soupir... Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour l'Institut...

Le jour de la réunion donc, le réveil de Boon le tira des bras de Morphée à 7h45 tapantes. Le mutant avait prévu large, prévoyant un brouillard persistant autour de sa personne pendant les premières heures de la matinée. Il fut tenté de s'accorder un peu de rabe de sommeil mais chassa cette idée tentatrice de son esprit, ce n'était pas comme qu'il se débarrasserait de son image de paresseux en perpétuelle hibernation. C'est en se concentrant sur ses nouvelles résolutions que le jeune homme trouva finalement la force de se lever. Cet exploit accompli, c'est encore en pyjama (qui consistait en un caleçon et un marcel blanc) qu'il se dirigea d'un pas lourd vers la cuisine, les yeux et l'esprit encore brouillés par le sommeil. Arrivé à destination, il se fit un immense bol de café tout en baillant à s'en décrocher la mâchoire à maintes reprises. Il se fit ensuite griller deux tranches de pain de mie qu'il tartina généreusement de beurre puis alla s'assoir sur un tabouret (dont il failli tomber près de 5 fois pendant son repas). Son petit déjeuner (largement ponctué de périodes de vide cérébral) terminé, Andrew fit un tour par sa chambre pour aller chercher de quoi prendre une douche et se changer. Dans la salle de bain, le contact de l'eau sur son visage le réveilla un peu plus et ceci, couplait à l'action de la caféine l'aida à commencer à y voir plus clair. Il fit encore couler l'eau un petit moment puis la coupa et alla se sécher. Il fit ensuite sa toilette, s'habilla puis regarda sa montre. Il était 8h50!!

Soupçonnant d'être tombé dans un trou spacio-temporel, Boon passa en trombe par sa chambre pour y laisser ses affaires et courut vers l'ascenseur qui le mena aux sous-sols. Heureusement pour lui, il avait déjà exploré cette partie de l'Institut lorsqu'il avait été convié à la première réunion des X-Teens et retrouva donc facilement son chemin. Lorsqu'il déboula dans la Salle des Dangers à bout de souffle, il fut soulagé de voir que la réunion n'avait pas encore commencé. Peu désireux de se faire remarquer, Andrew alla s'assoir au dernier rang, sans trop chercher à retrouver un visage amical.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Lancement officiel (Tous les membres des squads) Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel (Tous les membres des squads)   Lancement officiel (Tous les membres des squads) Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 8:11

Message : il reste une semaine (jusqu'a samedi, en fait) pour poster à ces différentes personnes :

Darwin
Lauri hakala
Lisbeth Salander
Warin Elt
Kevin Colls
Sebastian Smith
Julien Willson
Tania Stuwart
Abigayle Fletcher

Sauf si vous vous signalez comme absent pour se topic dans un de message d'annonce que j'ai fait, ou que vous vous signalez comme absent tout cours, votre personnage sera retiré des squads si vous ne postez pas à la fin de ce délai, merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lancement officiel (Tous les membres des squads) Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel (Tous les membres des squads)   Lancement officiel (Tous les membres des squads) Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:32

Warin s'ennuyait énormément à l'institut. Le train train commençait a s'installer, et faire chaque jour la même chose énerver profondément Warin . Les cours n'étaient pas pour lui très intérressant , ou n'éveillait pas chez lui la grande curiositer qui fesait partit de lui. Alors la plupart du temps il séchait les cours qu'il trouvait banal , passant ses journées a se promener ou à faire du sport . le seul point positif était que dès son arriver il avait été inscrit dans une squad , mais pour son plus grand malheur cette activité ne remplissait pas tout son temps libre . Par la suite il fut encore plus frustré en voyant que après le 1er cours , aucun autres n'avait été planifié , alors quand un rassemblement général de tous les mutant étant dans une des team fut organisé , Warin explosa de joie !!!!!
Enfin une journée où il n'allait pas s'ennuyait!!!
il prit un marcel noir , une veste en cuir sans manche , se passa un petit coup de peigne , mis un jean légèrement déchirer a certain endroit . c'est sûr qu'avec la dégaine qu'il avait , il passerai soit pour un gros bad boy , soit pour un mec à l'allure cool et décontracter . il se rendit donc dans la salle des danger en empruntant un long couloir à la décoration quelque peux étrange , les murs étaient recouvert d'une sorte de plaque bleu. Il poursuivit sa route et fini par arriver dans la salle des dangers , comme l'hors du jour de son arriver ,des chaises avait été installer . il y avait également un x-men du nom de tornade , Warin ne savait pas grand chose sur elle , mais il savait au moins qu'elle était le bras droit de Charles Xavier.
Warin regarda rapidement de droite à gauche pour voir s'il y avait des visages qu'il avait déjà vu ou mieux des gens de sa team.
il vit d'abord le même colosse de pierre rouge qu'il avait vu le jour de son arriver , comme la dernière fois il c'était adosser au mur. il remarqua ensuite le professeur gambit , un mec plutôt drôle qui avait essayé d'intimider ses élèves ,ce qui n'avait pas marché sur Warin . le professeur fessait bien marrer Warin , car ce dernier était persuadé que gambit n'était qu'un coureur de jupon .
Il remarqua ensuite à sa grande surprise ... Shaun Spencer!!!!!!!!!!
s'il y avait bien une personne que Warin ne pensait pas revoir était Shaun , car il était tout sauf sérieux , enfin peut-être qu'il a enfaite vraiment envie de faire partit d'une team . Il remarqua ensuite , que presque tous les regards des jeunes femmes qui était présente le fusiller du regard. Warin laissa échapper un léger sourire , apparamment se Shaun avait fait des siennes.
Subitement il sentit une de ses poche a l'intérieur de sa veste remuer .

Warin "mais quesque???"

et il sortit de sa poche l'écureil et la chauve souris qui c'était glisser à l'intérieur de sa veste.

Warin "mais c'est pas vrai !!!! dans la chambre je vous ai dit de ne pas me suivre , que j'aller a cette réunion seul !!!!!"

Ecureuil "c'est pour sa qu'ont ta pas dit qu'ont était la je te signal"

l'humour de l'écureuil avait le don de froisser warin , mais il faut avouer qu'il était drôle .

Warin "bon maintenant vous éviter de trop bouger où je demande au puma de vous bouffer , d'ailleurs heureusement qu'il est pas venu celui-la !!!"

les deux animaux se regardèrent et acceptèrent sans un mot , la chauve souris retourna dans la poche intérieure de la veste , car la lumière l'agresser un peux trop . et l'écureuil s'installa sur l'épaule de Warin comme si de rien était

Warin " bon , allons s'installer !!!!"

Warin traversa l'assembler et s'installa a coter de Shaun Spencer .

"Salut sa va? tu te rappel de moi? Warin de la team D? "

ils se serrèrent la main et afin de dévellopper la conversation Warin lui posa une question.

"et bien je vois que tu a l'ère apprécier par les filles de l'institut , dit moi tu ne leur a pas fait a toute ce que tu as fait a lisbeth?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lancement officiel (Tous les membres des squads) Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel (Tous les membres des squads)   Lancement officiel (Tous les membres des squads) Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:09

    La fameuse salle des dangers; un grand espace vide, munie d'une technologie bien supérieure à celle de la NSA ou encore de la CIA. Cette pièce avait vu naitre de nombreux héros, et était un endroit critique dans l'univers de la défense contre la terreur. Défense contre la terreur dit-il? Ici, les jeunes mutants renseignés pouvaient forgés leur futur, mais bien sur sans risque. De vieilles rumeurs hantaient les coins les plus sombres de l'Institut, des songes terrifiantes. De nombreux jeunes héros étaient mort ici; simple accident, ou mal-fonction de l'ordinateur central... Bref, cette salle était reconnu pour deux choses, deux choses si similaire, mais pourtant si différente. Deux choses qui se prenait main dans la main, mais qui ne menait qu'à la mort; l'homme ne devient qu'un héros qu'une fois son sommeil commencé...

    Ce jour la, James avait reçu une missive, lui donnant rendez-vous pour la salle mystérieuse. Au début, il pensait que les X-Men avaient enfin compris qu'il était fin prêt, qu'il pouvait se battre dans un costume en latex. Son cœur rempli de joie et de curiosité, il ne prit pas longtemps pour rejoindre les sous-sols. C'était pour lui un grand honneur de servir Xavier; il pourrait montrer de quoi il est capable. La cloche de l'ascenseur retentit, signalant l'ouverture imminente de la porte de ferraille. Dans le couloir, un léger soupir se laissait entendre. Comme une mélodie d'un million d'orchestre, les sons s'entremêlaient pour y rendre un brouhaha monumental. Sans vraiment s'en rendre compte, le Squale avait réussi à pister l'odeur sanguinaire de plusieurs de ses compagnons; Carmine, Katie, Enigma, et Andrew. D'un air déçut, il déambula dans le corridor emplis d'élèves et de quelques X-Men. Il rangea ses mains palmés dans les poches de son baggy, et s'adossa finalement sur un mur, pour mieux y contempler la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lancement officiel (Tous les membres des squads) Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel (Tous les membres des squads)   Lancement officiel (Tous les membres des squads) Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 23:31

Le concept de Squad avait été créer dans un but précis, selon moi. Il servait à donner un peu plus de responsabilités aux anciens que Charles Xavier ne considérait pas assez puissants pour devenir X-men à part entière. J'avais été content pendant quelques jour de se nouveau poste de délégué mais, après le coup de ''je suis meilleur que toi'' de Gabriel, j'étais vite descendu de mon nuage. Je ne pouvais peut-être pas pulvériser la ville de New York en éternuant, et c'était probablement mieux comme ça, mais je me considérais tout de même de taille à faire ce que tous les X-men faisait.

Cela faisait une bonne semaine que tout me tapait sur les nerfs. Je me sentais comme si l'on riait de moi. J'en avait marre des choses qui n'avançaient pas. L'institut avait été attaqué par les confréristes sans raisons apparentes, les terroriste qui avaient causés le massacre de mutants à Central Park n'avait apparement jamais subi de représailles et je n'avait même plus de voiture pour aller me balader histoire de me changer les idées. Pour couronner le tout, le professeur Xavier avait fait ajouter des lits dans les dortoirs, nous privant, Julien et moi, du tant soit peu d'intimiter que nous avions. Bref, j'avais l'impression de pédaler dans le vide et cela me mettait à un tel point à vif que j'ai hésité longtemps avant de finalement décidé, de bon coeur, de tout de même me présenter à cette réunion surprise.

Cette fois, je n'avais pas attendu à la dernière minute pour me présenter dans la salle des dangers. J'étais arrivé dans les premiers mais, je m'étais assis directement sans saluer qui que ce soit. Quiconque me connaissant un tant soit peu aurait pu comprendre que quelque chose n'allait pas, mais personne n'était encore venu me voir et ce n'était pourtant pas pour me déplaire, dans l'état d'esprit dans lequel je me trouvait. J'étais tout simplement assis dans le fond de la salle et je regardais Tornade en attendant que la suite pointe le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lancement officiel (Tous les membres des squads) Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel (Tous les membres des squads)   Lancement officiel (Tous les membres des squads) Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 15:58

cinq reveils. il n'en fallait pas moins à Aiden Saint-Croix pour se lever si tôt dans la semaine. mais sa determination était sans faille, il devait se lever, ce jour était grand, ce jour était beau, ce jour était l'aube d'un nouveau héros, d'une nouvelle équipe dont les noms seront tourné vers un seul et unique être, zenith de celebrité, parangon de beauté, sculpture de courage et gravure de mode : Darwin ! l'Empereur de la Danse et Roi de l'Evolution, vainqueur de la bataille de Gucci lors des soldes d'hiver, stratége de la guerre des sacs et inventeur de principe de sous-vetement auto-érotique. Lui, son corps dont le galbe et la courbe de chaque partie étai une ode à l'esthetique pure, sa petite tête blonde au sourire ravageur comme un millier de bracelets vuitons sous les néons d'un défilé. lui, Darwin, allez aujourd'hui s'inscrire definitivement dans ces Squads bénis des dieux où se croisaient joyeusement Havok, Colossus, et autre figures homo-erectilement correctes. ces Squads qui lui apporteraient un jour consécration et admiration, fascination et séance d'autographe gratuit épuisante dans un centre-commerciale japonais. ces Squads ... qui commençaient dans dix minutes !!

horreur et stupeur. le roi des blondasses grogna dans son demi-sommeil, agita la tête et se leva d'un bond dans son boxer patchwork mélangeant motif à fleur, palmier hawaïen, le visage de James Dean et une reprise de Christine, la voiture folle de Stephen King, façon Andy Warhol. ses vêtements étaient déjà prés. un short vert kaki parsemé d'eclaboussures de peinture rouge à la Jackson Pollock, un debardeur Captain America entrain de dire "I love America Darwin". il passa sa main dans ses cheveux prestement, ce qui suffit, par un miracle passablement énervant pour son entourage, à leur donner une forme aussi sophistiqué que si il y avait passé une heure. il sortit de sa chambre en oubliant ses chaussures. qu'importe. il faisait bon. et puis, ses pieds était suffisament agréable pour être exposé aux regards des etudiants présent à la réunion.

courrant à travers les couloirs, il arriva rapidement au niveau des escaliers. attrapant sans s'arreter le donuts d'un élèves en bas-age qui était sur son chemin, sans lui témoigner non plus le moindre interet, il sauta dans le vide au dessus des marches. son corps de metamorphosa rapidement dans son vol plané, adoptant une forme à mi chemin entre le singe et le félin (pattes arrieres à trois articulations, bras allongés, corps rablé et, depuis peu, une queue préhensile qui lui servait à s'equilibrer pendant la course). ce corps accrobatique, taillé pour les sauts et la vitesse, lui permit de ratterir sans le moindre soucis et de prendre un depart en vitesse vers "le Discomagik" ... le nom que donnait Darwin à l'ascenseur conduisant en sous-sol, à cause de sa taille vaste et de ses néons trés retro-futuriste. ainsi bien sur, que du symbole qu'il representait, lien direct entre les Eleves et les X-men. entrant dans la cabine il repris naturellement sa forme humaine.

bientôt, il se trouva devant la porte de la salle des dangers, presque pile à l'heure. il était arrivé presque en même temps que ce type de son équipe, le copieur de pouvoir plutot mignon, Boon. bon, c'était une réunion sur les teams, autant se réunir. bien que ce dernier ait l'air passablement dans le pâté, il ne vint pas à l'idée d'Aiden qu'on ne puisse pas vouloir de lui. s'approchant de Boon par derriere avec un sourire narquois, il mit ses mains sur ses yeux et hurla avec sa voix de publicitaire coca-cola :


QUI C'EST QUI LE VAUT BIEN ???!!! C'EST L'OREAL !!!

il ebouriffa les cheveux d'Andrew et s'assit à côté de lui en sautant par dessus le dossier.


content de te voir mec ... tu permet que j't'appelle Nokia ? connecting people ... bon allez, tais toi, y'a miss meteo qui va faire son chaud. je parie du soleil sur l'Andalousie et des andouillettes sur le barbecue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement officiel (Tous les membres des squads) Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel (Tous les membres des squads)   Lancement officiel (Tous les membres des squads) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement officiel (Tous les membres des squads)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours de Philo... [membres de l'institut]
» A le recherche de membres
» Petit entrainement physique [ tout membres de l'institut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser