X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit entrainement physique [ tout membres de l'institut]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Keller
Nouvel(le) Elève X-Men Alpha
Ben Keller


Nombre de messages : 68
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Glaciuse

Pouvoirs : Création, maitrise de la Glace, ainsi que l'insensibilité au froid

Age du perso : 27ans
Date d'inscription : 05/02/2010

Petit entrainement physique [ tout membres de l'institut] Empty
MessageSujet: Petit entrainement physique [ tout membres de l'institut]   Petit entrainement physique [ tout membres de l'institut] Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 18:07


    Je ne sais pas trop quoi faire, je traine dans les couloirs de l'institut, je m'ennuie ... Sa fait presque 1 mois que je suis ici, je me sens bien, et j'ai déjà vécu quelques moments forts aussi!

    Je me rends compte que je n'ai plus continué mon entrainement depuis longtemps, si je continue ainsi, je vais perdre mes abdos, et avoir un ventre d'homme de salon! Je refuse! Sa ne peux pas m'arriver! Direction la salle de gym!!!

    Avant cela, je passe par ma chambre, je revêtis mes vêtements de sport, un t-shirt blanc et un short noir, je prends aussi un sac à dos, pour y mettre une serviette, un gel douche, un gant de toilettes, ainsi que des vêtements de rechanges. J'ai bien l'intention d'y resté un petit moment.

    Je sors du dortoir, je passe par la cuisine pour y prendre une bouteille d'eau, une bouteille de citronnade, ainsi qu'une petite barre de chocolat, histoire de ne pas manqué de sucre! Me voila près.

    J'arrive dans le gymnase ... Il est vide ... Pas plus mal, personne pour me dérangé pendant mon entrainement. Je dépose mon sac et commence quelques échauffements, 100 pompes, puis 100 abdos. Je fais ensuite quelques tours de salle, puis quelques tractions, et me voila échauffé! Je bois une petite gorgé d'eau, et c'est bon, je peux continuer.

    Je regarde autour de moi, je ne sais par quoi commencer ... Il y a le choix, alter, tapi de course, corde, etc ... Mon choix se porte pour les alter. Je commence léger, 20kg dans chaque mains. Je fais différents exercices, les soulevés normalement, puis je reste le plus longtemps possible les bras droits. Je varie les exercices, je reste avec les alter pendant au moins 20 minutes ... Je passe ensuite à la corde. Quand j'étais à l'école, si il y avait bien une chose que je n'aimai pas faire, c'était de monté à la corde ... Quand je repense à tout cela, sa me fais rire ... Bref ... Je m'approche de la corde, je m'étire un peux les épaules, et je commence à monté ... Je fais cela 5 fois ... Poufff je suis fatigué ... Une petite pause ...

    Je vais m'assoir près de mon sac à dos, et sort les bouteilles ainsi que la barre de chocolat aux noisettes , miam ... Mon péché mignon le chocolat aux noisettes. Je prends une bouchée, j'enchaine par une gorgée de soda ... Pas très malin de prendre des boissons sucrées et du chocolat pendant un entrainement physique ... Mais je ne sais pas pourquoi, mais je prends pas énormément de poids ... Depuis mes 17ans ... Peut-être à cause de la mutation ... Je reste bloqué à 68kg ... Mais bon, on ne sais jamais, je ne voudrais pas attrapé un gros ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entrainement physique [ tout membres de l'institut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit entrainement [Magus]
» Petit entrainement? (Pv Piotr)
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser