X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arive hésitante [clos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Magdalyn
Invité
Anonymous



Arive hésitante [clos] Empty
MessageSujet: Arive hésitante [clos]   Arive hésitante [clos] Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 18:21

Depuis plusieurs jours elle avait tenté de trouver cette fameuse école. Mais toutes ces recherches avaient été veines. Du moins c’est ce qu’elle avait longtemps cru. Un jour, alors qu’elle avait baissé les bras depuis trois bonnes journées, un homme frappa à la porte. Ce jour là elle était seule chez elle. Pensant à un vendeur en portes à portes, elle avait fait l’absente. Pourtant l’homme commença à parler alors qu’elle se trouvait sans bruit de l’autre coté de la porte. Sa voie était calme et rassurante. Il lui expliqua être un mutant, il savait qu’elle était là, il se nommait xavier. A ce nom elle ouvrit aussitôt la porte. Il lui expliqua qu’il l’avait longtemps chercher il avait ressentit son besoin d’aide et lui proposait d’entré dans son école.

C’est ainsi que deux jours plus tard elle se trouva aux portes de la prestigieuse école, devant la porte elle regarda longuement la porte sans oser la franchir. Depuis l’apparition de ces pouvoirs, elle s’était beaucoup renfermer sur elle-même. Allait elle réussir à vivre en communauté. Le doute s’installait et beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête. Elle qui paraissait si sûre d’elle pendant ces prise de pouvoir féline, semblait pourtant forte hésitante à cet instant précis


Dernière édition par le Mar 19 Sep 2006 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Invité
Anonymous



Arive hésitante [clos] Empty
MessageSujet: Re: Arive hésitante [clos]   Arive hésitante [clos] Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 19:37

[i]Sans la moindre hésitation, Mélodie avançait dans l'allée centrale du jardin. Elle rentrait tout juste de l'une de ses virées nocturnes à quelque part au fin fond de Central Park. Depuis qu'elle était revenue de chez ses parents, il y avait de cela quelques semaines déjà, la jeune fille avait radicalement changé ses habitudes... Et l'absence de son petit ami et de celui qu'elle considérait comme son frère ne faisait qu'accentuer la chose. Elle parlait encore moins à ses camarades mais sortait de plus en plus toute la nuit... Elle était en train de virer noctambule sans que cela ne chamboule sa santé. A vrai dire, cela ne venait pas d'elle même à proprement parler... c'était juste l'une des contres parties de son pouvoir: elle préférait la nuit au jour...

Néanmoins, cela n'avait pas de répercussion sur sa maîtrise croissante de ses pouvoirs. La jeune fille se débrouillait de mieux en mieux et cela n'allait pas pour lui déplaire... Bref, elle venait tout juste de revenir de l'une de ses virées nocturnes quand elle remontait cette allée. Au bout de quelques minutes, elle dépassa une jeune femme qui semblait littéralement égarée. Mélodie lui jeta un regard neutre avant d'ouvrir la porte et de la lui tenir afin qu'elle entre. Au bout de quelques instants durant lesquels l'inconnue était restée totalement immobile, elle finit par lui dire d'une voix agacée.


-C'est pour aujourd'hui ou demain? faut pas croire qu'on est tous portiers dans cette école...
Revenir en haut Aller en bas
Magdalyn
Invité
Anonymous



Arive hésitante [clos] Empty
MessageSujet: Re: Arive hésitante [clos]   Arive hésitante [clos] Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 19:52

Elle avait tellement cherché cet établissement et pourtant, même si se furent eux qui la trouvèrent en premier, à présent qu’elle était devant elle doutait. Devait elle faire demi tour. Après tout jusqu’ici elle se débrouillait par elle-même et ne devait rien à personnes. Pourquoi changer cela ? Elle avait faillit à plusieurs reprise faire marche arrière. Ce monde ne l’attirait pas plus que cela il lui était trop inconnu et l’inconnu était souvent signe de danger. Une jeune fille apparemment plus jeunes qu’elles venait d’arriver et lui ouvrit la porte. Pourtant ces doutes étaient toujours là mais après tout … La jeune fille montrait déjà des signes d’impatience devant son hésitation et venait de lui prier d’entrer d’une façon peu accueillante. Elle croisa ces yeux qui venaient déjà de se transformer en œil de félin. Le peu de confiance sur ce monde inconnue la mettait en garde. Pourtant elle prit sa valise d’une main et entra dans le hall en croisant le regard de la demoiselle.

*Sa commence bien*

« -Merci »Dit elle doucement passant devant elle pour découvrir un hall immense, beaucoup de bois. Au première abord une ambiance chaleureuse mais elle ne se fiait jamais aux premiers abord et décida de ce garder quelques jours avant de décidé si oui ou non elle resterait réellement ici et surtout, si ils pouvaient réellement l’aider a canalisé son pouvoir afin de mieux le contrôler.
Elle se retourna alors vers la jeune fille qui lui avait tenu la porte avant de la laisser claquer derrière elle et décida d’esquisser un petit sourire en guise de remerciement supplémentaire avant de finalement tenter une approche


« Je m’appel magda, pourriez vous m’indiquer ou dois je aller ?....s’il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Invité
Anonymous



Arive hésitante [clos] Empty
MessageSujet: Re: Arive hésitante [clos]   Arive hésitante [clos] Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 20:46

Ce fut avec soulagement que Mélodie vit la jeune femme entrer Elle lui fit un sourire narquois quand celle ci la remerçia puis finit par entrer avant de fermer la porte un peu fort... Enfin, elle n'avait pas voulu la fermer aussi fort mais elle n'avait pas vraiment fait attention. Quand elle se retourna, elle remarqua que la jeune femme s'était tournée vers elle. Mélodie lui fit un sourire à la fois amusé et délicat avant de lui répondre.

-Et bien... En premier lieu, je pourrais vous proposer de boire un café... Sinon, vous pouvez aller ranger vos affaires dans votre dortoire.. Le professeur Xavier n'est pas là actuellement... Vous pouvez aussi visiter l'institut à votre aise....

Elle passa une main dans ses cheveux avant de s'approcher de la jeune femme et d'ajouter en tendant la main.

-Je suis Mélodie... Et j'suis désolée d'avoir été agressive mais tant que j'ai pas mon café du matin, j'suis pas vraiment sociable...
Revenir en haut Aller en bas
Magdalyn
Invité
Anonymous



Arive hésitante [clos] Empty
MessageSujet: Re: Arive hésitante [clos]   Arive hésitante [clos] Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 20:58

Le mot café la fit sourire plus naturellement. Aurait elle trouvé une autre accro au café du matin. Elle posa sa valise dans un coin puis se dirigea vers mélodie qui paraissait déjà moins agressive. Finalement sa première impression avait peu être été faussé et la meilleure des solutions, après tout, était d’accepter son invitation à boire un café.

« -Ce serait avec plaisir, je n’est pas bu de café depuis une journée et j’avoue en avoir bien besoin aussi. Le stress n’est pas mon ami en ce moment et un peu de calmant me ferais le plus grand bien »

Ces yeux était toujours en félins depuis une journée elle avait son état félin qui avait prit le déçu d’elle. au moindre changement d’humeur de sa part le même état revenait. Toujours aux aguets elle scrutait le moindres changements d’ambiance pour se préparer au pire.

« -Je poserais mes affaires plus tard je pense que de toute façon je finirais bien par voir tous les recoins de cet établissement un peu de réconfort avant l’effort pour une fois….je te suis melodie »

Elle se mit a suivre la jeune fille dans les premiers lieux qu’elle voyait de l’école se demandant si elle allait réussir a trouver son chemin dans toutes ces pièces coller les unes aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Invité
Anonymous



Arive hésitante [clos] Empty
MessageSujet: Re: Arive hésitante [clos]   Arive hésitante [clos] Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 21:06

Le sourire de Mélodie se fit ravi quand l'inconnue accepta d'aller boire un café.. De toute manière, si elle avait refusé, elle l'aurait planté là... au moins le temps d'aller boire son café... Après, elle serait peut être partie à la recherche de cette jeune femme.

-Vous pourrez en boire autant que vous voulez... Mais j'suis pas sûre que cela vous calme.

Elle eut un rire amusé avant de plonger son regard noir et profond comme la nuit dans ceux, félin, de sa compagne. Au bout de quelques instant, un sourire en coin apparu sur les lèvres de Mélodie sans que celle ci paraisse aggressive. Elle lui fit le geste de la suivre puis commeça à cheminer dans les couloirs après avoir attrapé l'une des valise de l'inconnue.

-Tu finiras vite par en avoir marre, tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arive hésitante [clos] Empty
MessageSujet: Re: Arive hésitante [clos]   Arive hésitante [clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arive hésitante [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attend Markus [clos]
» Gymnastique nocturne [clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser