X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 attend Markus [clos]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Illyana Komarova
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Illyana Komarova


Nombre de messages : 62
Pouvoirs : Faire pousser les plantes

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

attend Markus  [clos] Empty
MessageSujet: attend Markus [clos]   attend Markus  [clos] Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 21:24

Finalement, Illyana avait trouvé la salle à manger sans trop de problèmes. Elle avait bien dû retourner sur ses pas une fois ou deux dans le dédale de couloirs de l'Institut, mais bon... rien d'inhabituel pour elle. Elle était même plutôt fière de ne pas s'être complètement perdue. Elle avait croisé très peu d'étudiants, certains l'avaient saluée brièvement en passant, mais personne ne s'était étonné du fait de voir une nouvelle personne arpenter les couloirs. Après tout, elle n'était sûrement pas une exception.
Après être entrée et avoir salué d'un timide signe de tête les rares personnes présentes, elle alla s'asseoir le plus possible au fond de la pièce, pour pouvoir regarder par la fenêtre, espérant apercevoir les alentours de l'établissement. Mais il faisait bien trop sombre à présent pour distinguer quoi que ce soit. Illyana voyait seulement les lumières de la ville s'étendre assez loin, et elle laissa sa pensée dériver sur ce qu'elle allait faire à présent.

HJ : désolée pour le retard, petite panne d'inspiration :')


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

attend Markus  [clos] Empty
MessageSujet: Re: attend Markus [clos]   attend Markus  [clos] Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 21:47

*Après avoir brièvement fait connaissance avec ses voisins de chambre Sébastien Smith et Worren, Links était descendu au rendez-vous avec Illyana. Evidemment, il ne s'était pas perdu connaissant maintenant l'Institut presque sur le bout des doigts. Il y avait très peu de gens dans la salle à manger et Markus ne vit pas Illyana au premier coup d'oeil. Il se dit qu'elle était en retard ou bien qu'elle se serait perdu sur le chemin... après tout, l'Institut était très grand et pour les nouveaux, c'était pas toujours évident de repérer toutes les salles importantes et les chemins qui y mènent du premier coup d'oeil. Puis, en regardant un peu mieux, il la repéra, loin de tout le monde, à côté des fenêtres. Il se dit qu'elle était encore très timide et qu'elle n'osait pas se mêler aux autres élèves. Il s'approcha et s'assit en face d'elle. Il s'était presque mis sur son 31 ce soir : il avait une chemise noire et un jean blanc... c'était rare qu'il porte autre chose qu'un T-shirt noir et un jean bleu ^^*

Salut, désolé pour le retard

*Effectivement, il devait bien avoir au moins 15 secondes de retard ^^ NOn mais Markus était quelqu'un qui aimait la ponctualité. Il avait pensé sur le chemin à toutes les questions qu'Illyana aurait pu lui poser et avait même réfléchi aux réponses qu'ils pourraient apporter... il s'était rendu compte qu'il ne savait pas franchement grand chose de l'Institut en détail, juste qu'il pouvait se repérer mais enfin, il allait pouvoir l'aider du mieux possible déjà*
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Komarova
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Illyana Komarova


Nombre de messages : 62
Pouvoirs : Faire pousser les plantes

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

attend Markus  [clos] Empty
MessageSujet: Re: attend Markus [clos]   attend Markus  [clos] Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:09

Illyana fut tirée de sa rêverie par une voix qui lui sembla venir de très loin. Elle sursauta et se retourna brusquement vers Markus qu'elle n'avait pas entendu arriver, perdue les yeux dans le vague. Elle se leva de sa chaise par réflexe, et observa son interlocuteur en se tordant les mains, dont elle ne savait pas vraiment quoi faire. Elle se sentait nerveuse et affreusement stupide de s'être laissée surprendre à rêvasser. Ce n'était pourtant pas la première fois...

* Hem, il est plutôt bien fringué dis donc... Je dois faire tache à côté... En tout cas, ça lui va bien. *


Elle se surprit elle-même : c'était vraiment peu courant qu'elle ait ce genre de réflexion envers qui que ce soit. De toute façon, quelle importance ?

Hein ? Heu, mais non ! C'est moi qui suis arrivée en avance !!
* Hey, ça fait pas un peu cliché ça ? * En fait, je suis venue tôt pour être sûre de pas me perdre, heu je veux dire... enfin c'est vraiment grand ici.

Elle eut un sourire nerveux. Puis elle chercha un sujet de conversation.

Et, heu... ça fait longtemps que tu es ici, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

attend Markus  [clos] Empty
MessageSujet: Re: attend Markus [clos]   attend Markus  [clos] Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:23

*Elle était marrante : super nerveuse comme toutes les nouvelles, elle était en plus super timide. La mission de Markus ce soir, ce serait de la faire se sentir ici chez elle... enfin le plus possible quoi... et étant donné l'état de nervosité dans lequel semblait être sa nouvelle camarade, ce ne serait pas quelque chose de simple*

Depuis quelques mois maintenant... je suis pas un ancien comme Malicia ou Pietr mais je pense qu'il y a des chances pour que je devienne X-men dans pas si longtemps que ça.

*Markus ne pouvait pas se douter que la route serait encore longue avant qu'il ne devienne un X-men. Il espérait vraiment pouvoir en devenir un le plus tôt possible, pouvoir faire régner la justice, tout ça, ça doit être passionnant. Mais enfin, plutôt que de parler du futur, il devait déjà parler du présent et faire attention à Illyana, s'intéresser à elle, tout ça... l'ennui, c'est qu'il n'avait aucune conversation et que s'intéresser aux gens n'étaient pas franchement la matière dans laquelle il excellait. Il voulait lui poser une question qui soit à la fois générale mais sans faire enquête de police et l'inspiration n'était pas franchement au rendez-vous*

Alors, tu as rencontré d'autres personnes que moi ici ?

*Et voilà le travail, une question niaiseuse en tabernouche (HRP : va vraiment falloir que j'arrête les albums du peuple moi ><) pour la demoiselle : bien sûr que non, elle ne pouvait avoir rencontré personne, elle n'était là que depuis une heure, une heure et demi maximum. Markus rougit légèrement mais garda cet air assuré qui lui va si bien*
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Komarova
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Illyana Komarova


Nombre de messages : 62
Pouvoirs : Faire pousser les plantes

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

attend Markus  [clos] Empty
MessageSujet: Re: attend Markus [clos]   attend Markus  [clos] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 22:53

Rencontré quelqu'un d'autre ? Bien sûr que non. Illyana avait tout juste croisé quelques personnes, mais n'avait pas échangé un seul mot avec qui que ce soit depuis son dernier dialogue avec Markus. Elle était trop effacée pour ça. * Et puis, personne ne m'a parlé non plus... Non, c'est trop facile de raisonner comme ça, en jetant la faute sur les autres... Oh et puis quoi, c'est pas bien grave, je viens juste d'arriver... *

Heu, non... je n'ai vu personne d'autre pour le moment. Et puis comme ma colocataire n'était pas là...

Elle se força à sourire pour tenter de masquer un rire nerveux. * Ohlà, je dois me calmer, moi!!... Je me demande pourquoi il rougit à dire un truc aussi banal ? Bah, ce doit être la fatigue... Déjà qu'il avait l'air HS tout à l'heure dans le hall... En tout cas, fatigue ou pas, ça doit être super facile de voir que je sais pas du tout où me mettre... *

Mais, heu... C'est quoi, un "X-men" ? Et je voulais te demander, c'est quel genre d'endroit exactement ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

attend Markus  [clos] Empty
MessageSujet: Re: attend Markus [clos]   attend Markus  [clos] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 6:41

*Cette question était vraiment un piège pour Links : qu'est ce qu'un X-men ? Il n'était même pas sûr de le savoir lui-même. On pouvait pas parler d'une armée en parlant des X-men, ça allait contre tous les principes de Charles Xavier... ni de fidèles, ça faisait un peu sectaire. Ouais, en fait, c'était qui les X-men ? Il les voyait parfaitement dans sa tête : Jean Grey, Scott Summers, Logan, Charles Xavier, Henry McCoy, Bobby, Malicia, Tornade... mais alors maintenant, savoir ce qui les réunissait tous, c'était une autre affaire*

Ce sont... d'anciens élèves de l'Institut... qui, euh... comment dire... qui luttent en fait... ouais, voilà, qui essaie de défendre le point de vue de Charles Xavier. Brièvement, Charles Xavier, c'est le directeur de l'Institut, un mutant télépathe. Il défend un idéal de paix et d'union entre mutants et humains... enfin, c'est ce qu'il essaie de nous apprendre. Ca fait un peu utopiste parfois mais ça donne envie d'y croire.

*Il avait plutôt bien répondu à la première question, mieux qu'il ne le pensait préalablement en tout cas... mais il devait dire toute la vérité sinon ce ne serait pas juste*

Mais il y a aussi les confréristes. La Confrérie est dirigée par un ancien ami du professeur. On l'appelle Magnéto car son pouvoir, c'est d'être le maître du magnétisme, justement. Il prétend que les mutants doivent prendre le pas sur l'humanité, qu'on devrait tuer tous les humains normaux pour prendre le contrôle de la planète... ça laisse moins rêveur que le projet du professeur.

*C'est vrai, on ne lui avait pas présenté les choses comme ça quand il était arrivé, il n'avait compris cela que bien plus tard. Mais les deux idéaux existaient et on ne pouvait taire l'un ou l'autre, il fallait être tolérant et honnête. La deuxième question que lui avait posé Illyana était bien plus dure par contre. L'Institut sert à plein de choses à la fois*

Cet Institut, c'est à la fois le lieu où tuos les mutants peuvent se sentir chez eux et en sécurité, une école pour apprendre à maîtriser ses pouvoirs et savoir qui on est vraiment, une école de pensée aussi... c'est plein de choses l'Institut mais Charles Xavier t'en parlera mieux que moi si tu veux le voir
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Komarova
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Illyana Komarova


Nombre de messages : 62
Pouvoirs : Faire pousser les plantes

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

attend Markus  [clos] Empty
MessageSujet: Re: attend Markus [clos]   attend Markus  [clos] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 12:02

Les réponses de Markus étaient satisfaisantes, même si elles apportaient de nouvelles questions. La "Confrérie" ? Illyana n'en avait jamais entendu parler. Et puis tous ces gens doués de... de "pouvoirs"... La télépathie ? Le magnétisme ? Elle avait encore du mal à y croire, même si son propre état témoignait que des choses qu'elle aurait crues impossibles étaient bien réelles. Et puis ces histoires d'idéologies opposées : d'un côté les X-men, de l'autre les confréristes ? Les bons contre les méchants ? Etait-ce vraiment aussi simple ? Quels étaient les fondements réels de cette divergence ?

* Ohlà, STOP !! Je suis en train de commencer à me prendre la tête avec des trucs qui me dépassent de très loin... Autant me concentrer sur des choses plus simples pour le moment... *

Elle se contenta d'un hochement de tête et reprit :

Apprendre à maîtriser ses pouvoirs ? Je crois que dans mon cas ce sera bien utile! Elle sourit et se détendit un peu. Tu sais, j'ai découvert ça il y a à peine deux semaines, c'est tout nouveau pour moi...Et, heu... Tu viens d'où, toi ? Moi, je viens du Canada, mais je suis russe à l'origine. Enfin, j'imagine que ça doit s'entendre à mon accent...

Cette pointe d'auto-dérision la fit rire un peu. Elle commençait à se sentir mieux, beaucoup moins oppressée. Pouvoir discuter tranquillement avec quelqu'un qu'elle connaissait à peine aurait été inenvisageable la veille encore. Et puis, Markus était plutôt sympa, et il avait l'air sûr de lui malgré la fatigue. Ilyana pensa que la présence du jeune homme avait quelque chose de rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

attend Markus  [clos] Empty
MessageSujet: Re: attend Markus [clos]   attend Markus  [clos] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 13:20

*La jeune nouvelle était préoccupée par le monde des mutants... mais comme elle venait simplement de découvrir ses pouvoirs, c'était assez normal. Pour elle, jusque là, tous les hommes se ressemblaient, ils étaient tous normaux et du jour au lendemain, elle se rend compte que des tas de gens présentaient des dons dès la naissance. C'était quelque chose de difficile à digérer*

Je viens de France. J'ai pas d'accent parceque j'ai appris à parler anglais couramment. Dans le sport que je pratiquais, c'était presque indispensable

*Il préférait ne pas lui dire qu'il était catcheur, il avait toujours peur de passer pour une grosse brute sans cervelle après. Valait mieux attendre que la personne la connaisse un peu mieux et comme ça, après, elle pourrait lui dire qu'elle ne le voyait pas du tout dans l'univers du catch comme lui disait les 3/4 des gens qui ne le connaissaient pas*

Comment t'as découvert ton pouvoir toi ?

*Evidemment, cette question était redoutée par tous les nouveaux pensionnaires de l'Institut car c'était en quelque sorte une étape obligatoire et la plupart du temps, les élèves découvraient leur pouvoir dans des circonstances catastrophiques : Links avait perdu un match de championnat par exemple*
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Komarova
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Illyana Komarova


Nombre de messages : 62
Pouvoirs : Faire pousser les plantes

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

attend Markus  [clos] Empty
MessageSujet: Re: attend Markus [clos]   attend Markus  [clos] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:24

* Mais on peut parler une langue couramment en gardant un accent ?? Woaw, il pratiquait un sport à un niveau international ? Je me demande pourquoi il a arrêté... Peut-être à cause de son pouvoir ? Tiens, d'ailleurs il ne m'a pas dit ce que c'était comme sport ? Bah, il en a peut-être pas envie... *

La jeune mutante était impressionnée. Elle n'était pas spécialement intéressée par le monde du sport, mais quand même... Son pouvoir à elle ? Elle le trouvait tellement absurde, tellement inconcevable qu'elle ne savait pas comment le décrire.

Eh bien, heu... J'ai découvert ça par hasard dans la serre de ma mère. J'étais seule et...
Elle eut un soupir agacé. Par où commencer ??Illyana s'énervait toute seule à ne pas savoir comment dire ce qui lui était arrivé. Elle finit par se décider: elle fouilla dans ses poches et finit par trouver le petit sachet de graines qu'elle avait ramenées avec elle de la serre. Elle en sortit une et la posa en silence dans le creux de sa main. Soudain, l'angoisse la saisit. Et si ça ne marchait pas ? Après tout, elle n'avait pas réessayé depuis son départ de chez elle. Markus la regardait d'un air intrigué. Elle se sentait idiote, elle aurait voulu disparaître dans l'instant.

* Mais non, ça va aller, y'a pas de raisons! Et puis d'ailleurs, les lignes que j'ai sur la peau auraient disparu si ça ne marchait plus, non ? * Ce n'était pas une certitude, mais elle se raccrocha à cette intuition qui ne lui sembla pas trop stupide. * Bon, en tout cas, fais quelque chose parce que sinon il va vraiment te prendre pour une cinglée! *

La voix un peu tremblante, Illyana déclara :

Eh bien je peux faire... ça!


Elle se concentra à fond sur la graine dans sa main. Elle la fixa sans ciller pendant quelques secondes qui lui parurent une éternité. Les bruits de la salle lui parvenaient de manière faible et étouffée. Et puis, enfin, "quelque chose" se passa: la graine sembla gonfler légèrement, puis fut percée en son centre par une pousse verte qui se mit à grandir de plus en plus pour former une longue tige, pendant que des racines se formaient à l'autre extrémité et s'accrochaient à la surface de sa peau. La jeune mutante commençait à avoir mal à la tête, mais elle ne relâcha pas sa concentration, bien décidée à aller jusqu'au bout. Des feuilles se formèrent et grandirent et un bouton apparut au bout de la tige. Illyana sentait le sang battre à ses tempes et lui monter aux joues. *Encore un dernier effort, je suis sûre que je peux y arriver... * Et enfin le bouton s'ouvrit et une fleur blanche s'épanouit. C'était une marguerite. Illyana sentit toute le pression qu'elle s'était imposée se relâcher d'un coup, et elle se laissa tomber en arrière sur le dossier de sa chaise et posa la fleur sur la table devant elle. Un soupir de fatigue lui échappa. Elle dit avec un sourire:

Voilà! Je ne pensais pas en être capable, enfin surtout d'aller jusqu'au bout... Tu sais, ça me gênait un peu, je l'avais montré à personne jusqu'ici... Mais je suis vannée maintenant, je sais pas trop pourquoi...


Elle n'en revenait toujours pas. Quelle capacité incroyable! Puis la curiosité reprit le dessus dans son esprit:

Et toi Markus, qu'est-ce que tu peux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

attend Markus  [clos] Empty
MessageSujet: Re: attend Markus [clos]   attend Markus  [clos] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 14:44

*Il était resté silencieux pendant toute la démonstration d'Illyana. Elle avait l'air tellement concentré qu'il n'avait pas osé la sortir de ses pensées. Ce qu'elle faisait était très impressionant. Pas spécialement spectaculaire mais ça avait le mérite d'être très beau... contrairement à la transformation de Markus, qui elle, n'avait absolument rien de beau mais était spectaculaire*

Ouah, c'est impressionnant ton truc...

*Et évidemment, elle posa la question qu'il redoutait... après tout, c'était normal : elle lui avait montré, il devait lui montrer à son tour. Mais enfin, il n'avait jamais été très fort pour décrire son pouvoir... il se contenta donc de se transformer. Il ferma les yeux une seconde. Pendant cette seconde, il grandit de 5 centimètres, ses épaules s'élargirent un peu, ses cheveux poussèrent légèrement, sa peau pâlit, il avait l'air plus mince au niveau du visage, ses canines avaient également poussé. Il rouvrit les yeux et sa pupille était très fine et horizontale comme chez les chats, son iris jaune et assez flashy mais pâle à la fois*

Moi, je sais faire ça.

*Evidemment, tout le monde avait un mouvement de recul en le voyant se transformer et il n'en attendait pas moins d'Illyana qui, en plus, devait se faire au monde des mutants*
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Komarova
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Illyana Komarova


Nombre de messages : 62
Pouvoirs : Faire pousser les plantes

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

attend Markus  [clos] Empty
MessageSujet: Re: attend Markus [clos]   attend Markus  [clos] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:19

Illyana n'en crut pas ses yeux. La morphologie de Markus... changeait à vue d'oeil! Elle retint son souffle. Il prit une apparence un peu effrayante, en plus de grandir (il était déjà bien assez grand avant pourtant >_<). Et ses yeux... Quand il les rouvrit, elle se figea sur place. Leur expression était tellement étrange. Ce n'était pas seulement dû à leur couleur, ou à la forme des pupilles... Non, il y avait autre chose. Mais quoi ? La jeune mutante était bien incapable de le dire. D'un côté, elle trouvait ça super classe comme transformation... De l'autre, elle avait un peu peur, mais c'était surtout l'étonnement qui l'empêchait de bouger ou de prononcer un mot. Finalement, elle se ressaisit un peu, mais réussit seulement à souffler:

Woaw...

Puis elle secoua la tête pour parvenir à détacher son regard de Markus. C'était vraiment la réalité ? D'habitude, ce genre de choses n'arrive que dans les films...

Eh bien, t'es heu... je veux dire t'es imposes comme ça! Elle rit un peu, mais elle était assez tendue. * ohlà, j'espère que j'ai rien dit de méchant! Pourvu que ça ne l'ai pas vexé! *

Mais, euh je voulais dire, euh... c'est classe! Si, vraiment, c'est ce que je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

attend Markus  [clos] Empty
MessageSujet: Re: attend Markus [clos]   attend Markus  [clos] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:43

*Links sourit. Il était conscient qu'il ferait encore longtemps cet effet là une fois transformé et ça ne le gênait pas le moins du monde. Au moins, il sentait qu'il imposait le respect comme ça. Il préférait ne pas la regarder en face, il savait ce que ses yeux produisaient comme effet même s'il n'avait jamais pensé à les regarder lui-même dans le miroir ne serait-ce qu'une fois. Il regardait donc la table et remit les cheveux qui lui tombaient sur le visage derrière ses oreilles*

Et encore, je peux me transformer en encore autre chose après... de plus grand et de plus effrayant encore

*Il n'avait pas l'intention de l'effrayer ou quoi que ce soit évidemment... seulement, elle avait posé une question et la moindre des choses, c'était d'y répondre avec le plus de détails possibles. Il reprit forme humaine*

Je vais pas te le montrer parceque ça me demande énormément d'énergie... ça doit être comparable à l'énergie que t'as demandé la création de cette petite fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Komarova
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Illyana Komarova


Nombre de messages : 62
Pouvoirs : Faire pousser les plantes

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

attend Markus  [clos] Empty
MessageSujet: Re: attend Markus [clos]   attend Markus  [clos] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:36

Le sourire de Markus faisait un étrange contraste avec son apparence. Illyana trouvait que, d'une certaine façon, il atténuait son air effrayant... Mais peut-être n'était-ce qu'une impression ? * Il peut se transformer en autre chose ? Déjà que là c'est super impressionnant, je me demande de quoi il a l'air quand il le fait ? *

Euh, oui, bien sûr je comprends ! Attends, c'est déjà super que tu m'ai montré ça !...
Mais pour être exacte, je crois que je ne crée pas la fleur, je peut juste "l'aider" à grandir... Sans la graine je n'aurais pas réussi je crois. Mais à mon avis, ce serait peut-être plus facile avec de la terre... Enfin, en fait je n'en sais rien du tout !!
Elle se mit à rire. Désolée, je commence à délirer un peu... Je peux te demander, quand tu te transformes, tu deviens plus fort ? Mais comment tu as découvert ça ? Moi, c'était totalement par hasard. Sauf qu'au début, je n'avais ces drôles de lignes vertes que sur les mains. Mais maintenant, j'en ai même sur le visage ! Le pire (elle soupira), c'est que ces marques ne me servent strictement à rien, sinon à m'empêcher de passer un peu inaperçue... Bah, j'imagine que je m'y ferai un jour ou l'autre...

La jeune mutante se surprenait elle-même par son comportement. Elle qui n'aimait pas trop dire ce qu'elle pensait ou faire étalage de ses émotions, la voilà qui se mettait à raconter sa vie !

Euh ! Excuse-moi, je m'emporte un peu là: je te pose des questions et je te laisse même pas le temps d'y répondre vu que je me mets à te raconter des trucs sans intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

attend Markus  [clos] Empty
MessageSujet: Re: attend Markus [clos]   attend Markus  [clos] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:51

*Il aimait beaucoup cette petite nouvelle : elle était vachement vive en fait, une fois qu'on perçait sa coquille de timidité apparente. Il avait essayé de répondre à sa question mais elle ne le lui avait même pas laissé le temps. Il écouta néanmoins attentivement son histoire. Les lignes vertes qui parcouraient son visage et ses mains faisaient donc bien partie de sa mutation. Markus s'en doutait mais il n'avait rien dit. Certaines mutations étaient permanentes comme ça... c'était un peu dommage pour les porteurs du gêne X mais enfin, ils avaient pas choisi de naître mutant*

T'as tort pour tes marques, elles te donnent quelque chose... je sais pas, ça te va bien, ça te rend... *comment dire quelque chose d'à la fois détaché et vrai....* mignonne... enfin je trouve... ça t'irait mieux si t'étais brune mais enfin, ça se choisit pas non plus ça

*Il lui souriait... mais bon, donc, elle lui avait posé une question, il fallait qu'il lui réponde*

Effectivement sinon, ma transformation me rend plus fort, plus agile, plus résistant et plus rapide... quant aux circonstances dans lesquelles j'ai découvert que j'étais un mutant, c'est... c'est une longue histoire... *ouais, elle avait l'air gentille comme fille, elle ne le prendrait peut-être pas pour une brute sans cervelle s'il lui révélait son passé* J'étais catcheur en Europe et, un jour, lors d'un match pour le championnat, j'ai grièvement blessé mon adversaire... c'était la première fois que je me transformais devant plusieurs caméras de télé et un stade plein à craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Komarova
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Illyana Komarova


Nombre de messages : 62
Pouvoirs : Faire pousser les plantes

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

attend Markus  [clos] Empty
MessageSujet: Re: attend Markus [clos]   attend Markus  [clos] Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 22:25

Il la complimenta un peu maladroitement sur les lignes qui parcouraient son visage. * "Mignonne" ? * Elle n'y aurait jamais pensé. ça irait mieux avec les cheveux bruns ? Illyana ne s'était jamais occupé de sa couleur de cheveux, la reléguant au rang de détail parmi ses préoccupations, même si elle faisait généralement assez attention à son apparence. Mais ça n'avait pas d'importance. Du moins elle n'avait pas envie de se poser la question maintenant.

C'était incroyable le nombre de possibilités que lui offrait sa transformation ! Peut-être qu'un jour elle aussi serait capable de faire des tas de choses incroyables ? Mais elle n'allait pas se mettre à rêvasser maintenant. Et puis il lui raconta la découverte de son état de mutant. Sur le moment, elle ne trouva qu'une chose à dire:
Hein ? Je ne savais pas que le monde du catch était aussi développé en Europe ! Paroles qu'elle regretta aussitôt: l'histoire de Markus n'était vraiment pas à prendre à la légère et tout ce qu'elle trouvait à dire c'était un truc totalement banal comme si elle n'avait rien compris, ou pire, qu'elle s'en foutait complètement. Elle commença à paniquer mais tenta de se rattraper comme elle pouvait: Ah ! Mais non ! Je voulais dire !... Tu... ç'a dû être horrible !! Elle se croisait nerveusement les doigts. Et... heu... C'est à la suite de ça que tu es venu à l'Institut Xavier ? Je... Excuse-moi, parfois je fais pas très attention à ce que je dis, je suis désolée ! Mais, euh... t'étais catcheur ? Ben, c'est pas banal ! Mais attends, t'as quel âge ?

*Ohlàlà... Je suis encore en train de m'emmêler dans une suite de questions... *
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

attend Markus  [clos] Empty
MessageSujet: Re: attend Markus [clos]   attend Markus  [clos] Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 21:32

*Elle avait l'air de se gêner un peu pour rien mais c'était marrant ^^ Il n'avait même pas le temps de répondre aux questions qu'elle posait. Illyana était vraiment une jeune fille curieuse dans tous les sens du terme. Markus allait pas s'en plaindre. C'est rare qu'une nouvelle s'intéresse réellement à ceux qui l'accueillaient à l'Institut. Pour une fois, celle-ci avait vraiment l'air d'avoir énormément de questions à poser et de les poser au premier venu alors qu'il fallait consoler les autres d'habitude pour qu'elle ose juste demander votre prénom. C'était agréable d'avoir enfin une nouvelle qui osait poser des questions et qui écoutait les réponses*

J'ai 18 ans, j'ai été champion durant deux ans en France. Je sais, c'est pas courant, ils préfèrent ceux qu'ont un peu de bouteille en général mais je sais pas pourquoi, ils m'aimaient bien.

*C'était faux, il savait très bien pourquoi ils le gardaient : parcequ'il avait un talent monstrueux et qu'il devenait meilleur chaque jour et qu'à seize ans, il faisait des prises qui faisaient de l'ombre, même aux meilleurs catcheurs européens. Même dans une grande fédération américaine, il pourrait avoir de l'avenir, déjà à 18 ans*
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Komarova
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Illyana Komarova


Nombre de messages : 62
Pouvoirs : Faire pousser les plantes

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

attend Markus  [clos] Empty
MessageSujet: Re: attend Markus [clos]   attend Markus  [clos] Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 22:19

Illyana se détendit à nouveau en voyant la réaction positive de Markus à ses questions. A vrai dire, elle se sentait de mieux en mieux. Les dernières bribes d'angoisse qui lui restaient s'estompaient peu à peu et la plupart n'étaient déjà qu'un mauvais souvenir... La jeune mutante allait même mieux que lorsqu'elle était chez elle où à la fac, lorsqu'elle menait une vie "normale", à des années-lumière de penser à l'existence des mutants... L'idée qui avait commencé à se dessiner dans sa tête quelques temps plus tôt, lors de son arrivée, devenait de plus en plus une évidence: quitte à être ici, autant prendre un nouveau départ sur tous les plans, principalement dans ses relations avec les autres personnes. * Oui, c'est ça ! Etre moins renfermée, ne pas hésiter à aller plus vers les autres... ça sera pas facile mais je devrai pouvoir y arriver... *

Et puis ses pensées se redirigèrent vers Markus. "Ils l'aimaient bien" ? Pas étonnant, il avait beaucoup de présence, alors si c'était pareil lors de ses matchs, ça devait rajouter quelque chose.

Hey ! Mais t'as que 18 ans ? Sérieux, je t'aurais donné plus... En tout cas, tu devais être vraiment doué ! Je me répète, mais c'est pas banal ! ... Et du coup, depuis que t'es arrivé ici, t'as appris à maîtriser ton pouvoir ? C'est vraiment génial ! Dis, il y a beaucoup de professeurs dans cet Institut ?

Cela lui aurait semblé inconcevable il y a quelques minutes encore, mais à présent elle sentait l'enthousiasme la gagner comme ça ne lui était plus arrivé depuis longtemps. La fatigue provoquée par l'utilisation de son pouvoir un peu plus tôt s'était un peu dissipée et sa bonne humeur allait en grandissant. Elle se remit à sourire, en pensant que, décidément, ça ne lui était pas souvent arrivé de le faire aussi fréquemment dans une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

attend Markus  [clos] Empty
MessageSujet: Re: attend Markus [clos]   attend Markus  [clos] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:15

*A vrai dire, Markus était bien embêté pour répondre à cette question étant donné qu'il n'était encore jamais aller en cours... il devait quand même improviser une réponse histoire de pas psaser pour un élève négligé, un fainéant du premier ordre... même si en fait, c'était un peu ce qu'il était quand on y pensait. Bref, il pouvait tout aussi bien lui dire la vérité, ce serait sûrement aussi simple*

Je sais pas vraiment combien il y a de professeurs à vrai dire. Ce sont tous des X-men et y a plusieurs cours mais ils ne sont pas obligatoires.

*Il n'allait pas lui dire par contre qu'il ne maîtrisait pas du tout son pouvoir. Des cours sont prévus à cet effet mais la prof n'est pas revenue depuis un bout de temps (une certaine Jean Grey). Illyana n'arrêtait pas de lui poser des questions et il avait eu de la chance de pouvoir répondre à toutes jusque là. Surtout qu'apparemment, elle était partie pour en poser plein d'autres. Elle n'avait plus rien de la fille timide qui était entrée à l'Institut, il y a quelques heures de cela. Seulement, Markus, lui, commençait à être vraiment exténué même s'il s'efforçait de ne rien laisser paraître. Il était bien avec elle puis il redoutait tous les cauchemars qui l'attendaient dans les bras de Morphée. C'était mieux pour lui qu'il reste là encore un moment*
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Komarova
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Illyana Komarova


Nombre de messages : 62
Pouvoirs : Faire pousser les plantes

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

attend Markus  [clos] Empty
MessageSujet: Re: attend Markus [clos]   attend Markus  [clos] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 22:19

La remarque de Markus attisa la curiosité de la jeune mutante.

Ah bon ? Les cours ne sont pas obligatoires ?? Drôle d'école...

Elle devint songeuse pendant un court moment, son regard se perdant dans le vague et sa pensée à des années-lumière de la situation présente, dans le futur, quand elle saura vivre pleinement avec son pouvoir et avec les autres... Puis elle revint brusquement à l'instant présent dans un hochement de tête. Elle se souvenait que Markus avait l'air vraiment très fatigué quand elle était arrivée. Et même s'il avait un peu récupéré, il s'agissait de ne pas abuser de sa patience non plus...

* Ah, mais non ! Faut pas penser comme ça, enfin ! Si ça l'embêtait d'être là, il m'aurait envoyée voir quelqu'un d'autre... Bon, je vais quand même essayer de pas trop l'assommer de questions... Heu... Allez, un 'tit sujet banal...*

Et sinon à part ça, heu... Tu as de la famille dans le coin ? Ou ils sont peut-être restés en France ?

* Pourquoi je lui demande ça au fait ? On peut pas vraiment dire que ça me regarde... *
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

attend Markus  [clos] Empty
MessageSujet: Re: attend Markus [clos]   attend Markus  [clos] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:47

*La question que lui avait posée Illyana le mettait un peu mal à l'aise. Ce n'était pas la question en elle-même qui le gênait, ni même la réponse qu'il aurait à apporter... c'était uniquement le fait qu'il ne voyait pas du tout comment répondre sincèrement sans mettre la nouvelle mal à l'aise. Il n'avait jamais connu ses parents, ni même sa famille... peut-être même qu'il avait des frères ou des soeurs, il n'en savait rien et il ne s'était jamais posé la question. Il savait que ses parents ne s'étaient jamais occupé de lui... mais en fait, il en garde tellement peu de souvenirs que peut-être qu'ils s'en sont occupés pendant un moment. Il n'en savait rien. Toujours est-il qu'aussi loin que remonte sa mémoire, il a toujours vécu seul et que sa famille, s'il en avait une, habitait en France et ne s'était jamais fait connaître*

Ma famille est restée en France. Oui, j'ai décidé de m'émanciper mais je leur envoie une lettre de temps en temps histoire de pas perdre le contact. 18 ans, c'est un peu jeune mais bon, faut pas oublier que j'étais une marque déposée déjà à 16 ans *cette pensée le fit un peu sourire... c'est vrai qu'il n'avait jamais eu besoin de l'aide d'adultes pour s'en sortir* et toi, ta famille, elle habite toujours au Canada ?

*Il ne releva pas la remarque concernant les cours d'Illyana : cette école n'était pas une école comme les autres, c'était évident. On y apprenait à devenir un X-men et tous les mutants n'ont pas vocation à devenir des X-men. Ceux qui suivaient les cours ne les suivaient que par pur curiosité. Sans que cela soit pourtant du tourisme intellectuel, les élèves suivaient les cours de manière un peu décousue et ça ne semblait pas gêner les professeurs ni même Charles Xavier qui concevait apparemment qu'on puisse être curieux ou pas. Il avait changé de sujet brutalement avec Illyana car il redoutait qu'elle ne pose de questions plus précises. Le prénom de ses parents, s'il avait des frères et soeurs, le genre de questions complètement banales mais qui ne trouverait jamais aucune réponse chez Links*
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Komarova
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Illyana Komarova


Nombre de messages : 62
Pouvoirs : Faire pousser les plantes

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

attend Markus  [clos] Empty
MessageSujet: Re: attend Markus [clos]   attend Markus  [clos] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:46

La jeune mutante trouva la réponse de Markus plutôt abrupte. Claire, nette, précise, mais abrupte. Peut-être qu'il ne voulait pas parler de sa famille. Ou peut-être qu'elle se faisait des idées. Quant à elle...

Ma famille ? Eh bien... Mes parents sont quelque part au Canada. Je ne sais pas trop où, il y a au moins quatre ou cinq endroits possibles à cause de leur travail... Je ne les vois pas souvent... Et en fait, eux non plus ne savent pas où je suis. Enfin, ils pensent que je suis à la fac...

* De toute façon, je suis pas sûre que ça les intéresserait vraiment de savoir où je me trouve. On a tellement communiqué ces dernières années... * Son regard s'assombrit un court moment et elle ressentit une pointe d'amertume. Mais elle se reprit aussitôt et ajouta d'un ton plus enjoué :

Et j'ai aussi une grande soeur, elle est repartie en Russie. Mais on s'écrit très souvent et on espère se voir bientôt !
Euh, enfin voilà...


L'idée de ne pas revoir sa soeur avant longtemps la rendit un peu mélancolique. Comme leurs parents ne faisaient presque pas attention à elles, les deux soeurs se disaient absolument tout et avaient une confiance totale l'une envers l'autre. La séparation avait été difficile... mais nécessaire. Illyana ne voulait plus y penser. Elle décida donc de rechanger de sujet :

Et sinon, euh... Tu as un style de musique préféré ? Personnellement, je n'en ai pas réellement, il y a juste le rap que je ne supporte vraiment pas... Ah si ! En y repensant, j'aime assez le métal...


Décidément, elle sautait d'une idée à l'autre sans aucune cohérence, elle espérait que son interlocuteur ne trouverait pas ça bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

attend Markus  [clos] Empty
MessageSujet: Re: attend Markus [clos]   attend Markus  [clos] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:20

*Musique, enfin un sujet où Markus serait à l'aise. Il aimait tout, absolument tout, de la Chevauchée des Valkyries à Heretic Anthem, en passant par Born in the USA et In da club. Il jouait de la guitare, il avait même failli avoir un groupe... il devait être chanteur et batteur avant que l'incident n'ait lieu à la FCE. Mais enfin, maintenant, c'était fini tout ça. Il n'avait plus que sa guitare*

Le métal, pas plus que ça... ça dépend en fait, y a du métal bon et du métal moins bon. Et puis j'aime tout moi, ça dépend de l'état d'esprit en fait. Je joue un peu de guitare donc je suis pas mal porté sur la pop et le rock et les chansons à texte aussi. Je suis vraiment très hétéroclyte dans le domaine de la musique.

*Lui n'avait absolument rien contre le rap sinon le fait que c'était absolument injouable à la guitare et que les textes étaient complètement impossibles à apprendre et à articulier correctement mais le rap, c'était comme le métal, y en a du bon et du mauvais, suffisait de savoir le tri... puis c'était surtout une question de goût en fait.*
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Komarova
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Illyana Komarova


Nombre de messages : 62
Pouvoirs : Faire pousser les plantes

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

attend Markus  [clos] Empty
MessageSujet: Re: attend Markus [clos]   attend Markus  [clos] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:22

Oh, tu joues de la guitare ! C'est génial ça ! J'ai failli commencer à un moment avec ma soeur, et puis finalement ça ne s'est pas fait. Bah, un jour peut-être... Son regard se fit rêveur. Et tu en joues depuis longtemps ? Et puis sa pensée sauta à nouveau vers une nouvelle idée :

Tiens mais en fait, je voulais te demander et puis j'ai oublié... Comment tu trouves New-York toi ? J'étais jamais venue avant, d'ailleurs je me suis perdue plusieurs fois en essayant de venir ici... Mais ce qui m'a étonnée, c'est de ne pas avoir croisé beaucoup de mutants dans une si grande ville ? Oh, mais je suis bête, si tous se camouflent comme j'essayais de le faire en arrivant, ça n'est pas étonnant ! Hm, en fait je dis ça mais je n'en sais rien...

Ah ! Excuse-moi, je suis encore en train de te poser des questions sans te laisser le temps d'y répondre ! Je suis désolée, je suis pas du tout comme ça d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

attend Markus  [clos] Empty
MessageSujet: Re: attend Markus [clos]   attend Markus  [clos] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:24

*Bon, l'important, c'était surtout qu'elle se rendait compte elle-même qu'elle passait très vite d'un sujet à l'autre ^^ Y a des gens que ça pourrait énerver mais en ce qui concernait Links, ça l'amusait plus qu'autre chose. Elle avait l'air complètement excitée. Enfin, c'était normal en même temps, elle découvrait un peu un autre monde. La Russie, le Canada et les Etats-unis, c'est pas franchement la même chose... surtout que New-York était une ville vraiment hors du commun. Pour Markus, c'était surtout l'endroit où se déroulait l'action des 3/4 des comics de sa jeunesse. Et c'était surtout ça qu'il voyait en se promenant dans les rues de New-York*

Y a pas de mal, je commence à m'habituer *lui dit il en souriant* Pour la guitare, j'ai commencé peu avant de quitter la France donc y a moins d'un an... alors je me débrouille pas super bien encore mais à force de faire que ça ici, ça va finir par venir. Et pour New-York, ben je pense comme toi : c'est une grande ville, presque un petit pays. Mais comme tu l'as dit, les mutants se cachent, c'est presque impossible de les repérer sauf ceux qui ont vraiment une mutation visible à l'oeil nu... encore que, même ceux-là se cachent... enfin, t'es bien placée pour le savoir.

*Il lui sourit car effectivement, elle faisait partie de cette catégorie de mutants qui, même si leur mutation était perpétuelle, essayait de la cacher tant bien que mal. Enfin, c'était pas comme si elle avait une queue de crocodile, une tête de cheval ou qu'elle mesurait 6 mètres de haut, c'était une mutation plutôt facile à cacher. Les lignes vertes étaient d'ailleurs sûrement un effet secondaire plus qu'un véritable pouvoir*
Revenir en haut Aller en bas
Illyana Komarova
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Illyana Komarova


Nombre de messages : 62
Pouvoirs : Faire pousser les plantes

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 22/07/2007

attend Markus  [clos] Empty
MessageSujet: Re: attend Markus [clos]   attend Markus  [clos] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:01

* " Il commence à s'habituer ? " * Cette idée la fit rire. Elle se sentait le coeur léger, tous ses problèmes lui semblaient loin... Et pourtant elle venait à peine d'arriver. Bon, il fallait quand même qu'elle se calme un peu et qu'elle fasse attention à ce qu'elle dise, histoire que personne ne perde le fil de la conversation...^^

Les mutants doivent se cacher pour vivre...
fit-elle pensivement. C'est vrai que j'ai expérimenté un peu, mais ça doit être bien loin de ce que certains subissent... C'est quand même bien dommage que tout le monde ne puisse pas vivre ensemble... Aussitôt, elle se rendit compte à quel point cette remarque était naïve et infiniment loin de la réalité. C'est même totalement injuste en fait... Et ça y est, maintenant, la philosophie de bas étage... Décidément, elle n'était pas douée pour la conversation.

Heum, enfin voilà... dit-elle en souriant. Je sais pas encore combien de temps je serai ici, mais j'espère avoir le temps de découvrir la ville. Enfin, au moins assez pour ne plus m'y perdre... Je me vois mal demander à tous les passants: "Bonjour ! Je cherche l'école pour mutants, vous savez où c'est ?" C'était dit sur le ton de la légèreté, mais la jeune mutante commençait à vraiment concevoir que se cacher en permanence lorsqu'elle serait à l'extérieur n'allait pas être de tout repos. Ce qu'elle avait vécu les derniers jours n'était sans doute qu'un avant-goût d'une longue suite d'amertumes... Mais l'heure n'était plus à la déprime. Elle rit à nouveau. Désolée, c'est vraiment nul comme blague, je crois que mon humour n'atteint pas des sommets...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attend Markus  [clos] Empty
MessageSujet: Re: attend Markus [clos]   attend Markus  [clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attend Markus [clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Markus (pv greemlins)
» Arrive du hall avec Markus
» Une nouvelle vie (libre) [Clos]
» (quelqu'un ?) Attend que le temps passe et pense ...
» Aux FBI (clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser